Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]

Aller en bas
Auteur
Message
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyLun 11 Sep - 19:15


Explosive découverte


Quelques jours auparavant, Ratchet avait eu le grand « plaisir » de trouver du dark energon, pas vraiment la version qu’il aime voir. La lumière violette émise par les cristaux semble si douce, mais ses effets ? Dévastateurs.  
Il s’est empressé d’envoyer un message à Optimus dès le lendemain, sans les coordonnées, lui proposant de venir voir pour adviser de ce qu’il faudrait faire.
Et c’est comme ça qu’il lui a donné rendez-vous à l’entrée de la forêt, il l’avais pas assez vue cette forêt faut croire.

Il est là en avance, téléphone en mains à attendre son ami, lui et sa manie d’être prêt à tout, il est parti avec un petit sac contenant un kit de premiers secours, on sait jamais ce qui peut arriver, une fiole de son projet, si Optimus voit la fiole verte oooh qu’il va pas aimer, mais le médecin sent qu’il n’a pas d’autre choix que de se remettre à cette substance. L’énergon synthétique pourrait vraiment les aider, on ne sait jamais. Ils pourraient être amenés à être forcés de prendre leurs apparences d’origines.


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300


Dernière édition par Ratch R. Ghrian le Lun 11 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyVen 29 Sep - 13:36




EXPLOSIVE DÉCOUVERTE



Cela aurait pu être un jour de repos comme les autres pour Optimus, alors qu'il n'était pas en service ce jour la, ni d'astreinte. Mais un appel de son ami Ratchet allait en décider autrement. Contre toute attente, si on en jugeait par le message, Ratchet était tombé sur un gisement de Dark energon. Optimus était bien placé pour savoir les ravages que celui ci pouvait faire subir a l'esprit d'un Cybertronien et il valait mieux éviter qu'il ne tombe entre de mauvaise mains.

C'est donc sans attendre que l'ancien leader se mit en route jusqu'au point de rendez-vous indiqué, en s'assurant de ne pas être suivit, ayant même mit son téléphone en mode avion pour plus de sûreté. Une fois sur place, il chercha des yeux son ami et ne tarda pas le le voire pour venir le rejoindre.

"Bonjour mon ami. Je suis venu aussi vite que j'ai pu"


Dit-il avec son calme habituel, bien qu'il commençait déja a réfléchir aux différentes solutions qui s'offrait a eux pour résoudre ce qui deviendrai rapidement un problème, si le lieux en question était découvert par d'autres aux intentions belliqueuses.

@Ratch R. Ghrian



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyJeu 12 Oct - 14:35


Explosive découverte


Ratchet sourit, calmement en voyant son ami arrivé.

« - Je n’en doute pas, tu fais toujours au plus vite. »

Il commence déjà à marcher, faisant signe à son ami de le suivre.

« - Comme je l’ai dit dans mon message, je cherchais de l’energon, j’ai d’ailleurs rencontré un humain assez surprenant qui a apparemment est une divinité des rêves ou un truc dans le genre. »

Il soupire et reprend doucement.

« - Et au final au lieu de trouver de l’energon c’est une caverne remplie de dark energon que j’ai trouvé. »

Le vieux doc les emmène devant une caverne dont s’échappe la douceur lueur mauve des cristaux. Il se demande s’il pourrait s’en servir dans la recette d’energon synthétique, est-ce qu’il le dira à ce cher Optimus ? non.


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyVen 20 Oct - 17:19




EXPLOSIVE DÉCOUVERTE



Optimus conserva son air serieux et calme habituel, bien qu'il avait réagit au quart de tour a l'appel de Ratchet. Il savait depuis toujours que le médecin n'avait pas pour habitude d'appeler pour des broutilles.

"Cela semblait urgent"

Dit-il simplement avant de suivre son ami qui lui confia la raison de cette entrevue. La révélation le fit alors frissonner, bien que l'ancien leader s'efforça de ne rien laisser paraitre. Ratchet le connaissait sans doute suffisamment pour percevoir les émotion qu'il tentait toujours de dissimulé derrière son masque d'impassibilité.

"Je vois. Est-ce  cet humain dont tu parle qui t'as indiqué cet endroit?  Tu sais  comme moi que ce Darkenergon serait catastrophique entre de mauvaise mains, ou entre celle d'un semblable non avertit."

Comme il s'y attendait, Ratchet l'avait a présent conduis devant le gisement de cristaux a la lueurs mauve, cette seul vision méttant l'ancien chef autobot sur la défensive:

"J'espère que tu n'as pas l'intention de faire de bêtises... Même si tu as besoin d'Energon, comme tout ceux d'entre nous qui sont ici en aurons besoin tôt ou tard, Il ne peut rien arriver de bon avec celui ci. Nous devrions sceller l'entrée de cette caverne"
@Ratch R. Ghrian



Codage par Libella
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyJeu 2 Nov - 0:20


Explosive découverte


« - Tu sais que tu n’a pas besoin de cacher tes émotions avec moi ?... »

Ray soupire doucement, il connaît bien son ami sur ce côté et sait que cette remarque ne sert à rien, mais il tient à la faire, à rappeler qu’Optimus ne peut pas lui cacher grand-chose sur ses états d’âme. Et pareil inversement. Quand il ment, quand il cache quelque chose. Optimus peut bien vite le voir.

« - Non, il cherchait un… Cauchemar comme il appelle ça. On l’a trouvé par hasard… je t’ai prévenu au plus tôt. Et oui… Que ça soit humain ou cybertronien ou toute autre espèce, ça serait catastrophique »

Mais actuellement une autre question trotte dans sa tête, serait-il possible de le raffiner et de le rendre stable et moins puissant ? Ca serait une source d’énergon en attendant d’en trouver une véritable au moins.

«  - Je ne compte pas en prendre… Mais je ferait bien des études dessus, il y’a peut-être moyen de le rendre moins nocifs en le diluant avec d’autres énergies… ne pas pouvoir prendre ma forme cybertronienne me tend fortement. Enfin… je ne sais pas si tu en a la capacité… mais je l’ai retrouvé de mon côté… »

Un pur hasard, il a suffi d’un accident, une urgence vitale, des décombres et un fort sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir aider.


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyDim 10 Déc - 17:51




EXPLOSIVE DÉCOUVERTE



Alors qu'il conservait son expression impassible devant son ami, et ce, malgré la gravité de la situation et des conséquences qui risquait d'en découler, celui ci lui affirma qu'il n'avait pas besoin de cacher ses émotions. Ratchet ne le connaissait que trop bien, étant son ami le plus proche au sein de leurs ancienne équipe et aussi, celui qui le côtoyait depuis toujours ou presque.

"je sais mon ami. Mais c'est ce que j'ai toujours fait et c'est une vieil habitude. Personne ne me connais mieux que toi"

Ratchet donna ensuite plus d'explication sur ce qui l'avait mener a la découverte de ce gisement. Un cauchemar? Cela pourrait en effet en devenir un réel si la substance qu'il avaient sous leurs yeux et qui irradiait de son éclat violacé venait a tomber entre de mauvaises mains. La suite fit tiquer l'ancien leader de manière inperspectible. "Mais je ferait bien des études dessus, il y’a peut-être moyen de le rendre moins nocifs en le diluant avec d’autres énergies…". C'était tout ce que Optimus craignait. Cela dit, l'argument de Ratchet était tout a fait recevable et imparable "...ne pas pouvoir prendre ma forme cybertronienne me tend fortement." En effet, de ce qu'il avait comprit, tout comme dans leurs monde d'origine, ils avaient besoin d'Energon. Jusqu'à il y a peu, Optimus ignorait que leurs forme d'origine pouvait exister dans ce monde. En tout cas, lui pour le moment n'avais que sa forme humaine a disposition et s'en était accommodé par la force des choses:

"Non, je ne l'ai pas encore fait, je ne savais même pas que c'était possible avant de croiser Bumblebee... Ce n'était pas celui de notre monde. Mais il a paniquer en reprenant sa forme accidentellement."

Aurait-il l'occasion lui aussi de retrouver un jour sa forme originale?  Pour le moment, ce n'était pas le cas et Optimus n'avait que son attitude et ses connaissance pour faire reconnaitre son statut aux yeux des Autobots qu'il croisait.

"Tu peux l'étudier. Mais sois très prudent et a la condition que tu me promette d'abandonner tout projet le concernant a ma demande si je vois que ca risque de mal tourner, pour toi ou pour les autres."

Dans son ancienne vie, Optimus avait pu voire de ses propres yeux, tout comme son équipe d'ailleurs, les ravages que pouvaient avoir le Dark energon sur l'esprit des Cybertroniens. Il avait trop a perdre pour prendre le moindre risque a ce propos  
@Ratch R. Ghrian



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyMar 2 Jan - 0:13


Explosive découverte


Ratchet hoche doucement la tête.

« - Je comprends…j’ai pu avoir trace de plusieurs cybertronien, mais à savoir s’ils sont ou non de notre dimension…Je ne sais pas… »

C’est pas avec sa sociabilité légendaire qu’il va le demander.
Un léger soupire lui échappe, il comprend l’inquiétude de son ami, et il la partage au fond.

« - Ne t’en fait pas, je serais attentif et de toute façon j’ai bien d’autres projets avant cela, tel que les essais cliniques de nouvelles prothèses. »

Il sourit, essayant d’être rassurant avant de regarder Optimus assez sérieusement alors qu’une information lui revient en tête.

« - Je ne sais pas si c’est dans ta caserne, mais il y’a un Megatron parmi les pompiers… Je pense que tu devrais garder un œil sur lui. Il a l’air de jouer le gentil et il entourloupe tout le monde. »

Ray n’est pas ok avec cette idée, il ne croit pas qu’un Megatron puisse être gentil.


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyLun 8 Jan - 16:05

Optimus Prime a écrit:



EXPLOSIVE DÉCOUVERTE



Optimus restait assez impassible devant la remarque de son ami, même si l'idée de rencontrer des Cybertroniens d'autres univers alternatifs l'intriguait. Sans doute devrait-il faire son enquête de ce point de vue afin de rassembler des semblables, même si ce n'était pas ceux qu'il avait connu autrefois. Et aurait-il un jour l'occasion de croiser un de ses doubles?  Et qu'en était-il de Megatron? Si celui de leurs univers semblait avoir abandonner la guerre, ce ne serait sans doute pas le cas de tous. Mais il valait mieux penser a un seul problème a la fois, et le plus urgent a ce jour était le gisement de dark energon. En connaissance de cause, et avec l'intention d'en assumer toute les conséquences, Optimus donna son feu vert pour que son ami l'étudie, mais sous certaines conditions que celui ci accepta. Mais Ratchet avait d'autres projets:

"Des nouvelles prothèses?  De quel genre?"

Il se montrait simplement curieux, toujours admiratif des talents de son vieil ami. Celui ci lui demanda ensuite si il avait entendu parler d'un Megatron qui serait dans la même  caserne que lui, mais Optimus, tout aussi gradé qu'il soit, n'avait pas connaissance de cela, a moins que ce dernier ne se présente tous un autre nom comme l'avait fait Ratchet?

"Je n'en ait pas entendu parler, mais je tenterai de me renseigner"

Promis-il, encore une fois intrigué. Si un Megatron travaillait avec lui, il devrais sans doute le garder a l'œil  

@Ratch R. Ghrian



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyLun 15 Jan - 21:37


Explosive découverte


Ratchet sourit, assez fier du travail qu’il fournit avec son collègue chercheur.

« - Pour l’instant de main qui se base sur les impulsions neuronales et qui n’a pas besoin d’être rattachés au corps pour fonctionner. C’était assez intéressant à tester au fond, même si le cerveau a besoin d’adaptation.  Ce n’est encore qu’au test clinique avec des volontaires cependant. »

Le médecin hoche calmement la tête.

« -N’hésite pas à me tenir au courant de ça, même si je suis persuadé qu’il sera aussi violent que les autres…Bon...Je ne devrait pas trop tarder à rentrer, je te ramène? Enfin... C'est sous ma propre forme véhicule... Mais je ne pense pas que ça te dérangera?  »

Oui. Il a peut-être un peu la flemmardise d'utiliser sa voiture quand il peut prendre sa propre apparence. Mais c'est aussi dans un soucis écologique et économique, parce qu'il consomme bien moins qu'un véhicule d'humain au fond. Et il ne sait pas comment Optimus est venus ici, mais il a sûrement son propre véhicule?


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyVen 16 Fév - 15:51

[quote="Optimus Prime"]



EXPLOSIVE DÉCOUVERTE



Optimus écoutait son ami décrire son travail et les détails de ce qu'il restait a ameliorer et il n'y avait pas de doute sur le fait que Ratchet aimait ce qu'il faisait. Il semblait avoir trouver sa place dans cette nouvelle ville et l'ancien Leader en fut satisfait.

"Je suis content que tu aies trouvé ta voie. Reste tout de même prudent, d'accord? Avec d'éventuels Déceptions dans les parages, on est jamais trop prudents."

Mefiant, toujours. Un peu trop peut être, mais c'était plus fort que lui après les années de guerre. « -N’hésite pas à me tenir au courant de ça, même si je suis persuadé qu’il sera aussi violent que les autres…" Sur cette mise en garde Optimus hocha calmement la tête, montrant a son ami qu'il tenait compte de ses dires:

"Je le garderai a l'oeil, mais si il devait poser problème, j'en aurait sans doute déja entendu parler."

Dit-il pour le rassurer, quand Ratchet proposa de le ramener avec sa forme véhicule. L'ancien leader sourit et répondit posément:

"je suis venu avec ma propre voiture, mais je peux te ramener si tu veux, cela t'évitera de consommer de l'energon. Il vaut mieux attendre que notre approvisionnement soit assuré pour l'avenir avant d'envisager des balades"

@Ratch R. Ghrian



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] EmptyLun 11 Mar - 3:39


Explosive découverte


« - Oui’..Ne t’en fait pas. Je fais attention. Tu me connaît non ? »

Et justement ? il est du genre à trop forcer, à parfois foncer sans réfléchir.


« - on ne sait jamais. Il pourrait vouloir te manipuler pour faire ce qu’il veut. Je te rappelle quand il s’est servi de ton amnésie ? Je ne veux pas que ça recommence. »

Il soupire un peu, oui économiser l’energon serait une bonne chose, son ami a raison.

« - c’est gentil de ta part.je doit en plus essayer de me reposer avant ma garde. Ce corps mou est un enfer à gérer. »

Oui il râle toujours autant, et il se plaint de cette vie d’humain presque tout le long du chemin, chose qui ne doit pas être trop surprenante aux yeux d’Optimus.

KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]   Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosive découverte [ft Optimus Prime][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: