Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de chant (Hizashi)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cours de chant (Hizashi)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) EmptyDim 10 Sep 2023 - 3:13

Mirajane Strauss & @Hizashi Yamada

Cours de chant.

Mirajane est une femme particulièrement occupée, car entre sa taverne, et sa carrière de mannequin elle n'a pas beaucoup de temps pour elle, mais elle arrive quand même à prendre du temps pour ses hobbies, et l'un de ses hobbies est le chant, et la musique. Dès son plus jeune âge, Mirajane a voulu devenir une chanteuse, elle chante merveilleusement bien, et sait jouer de la guitare. Elle a un talent dans le domaine. Cela lui arrive de monter sur scène au sein de sa taverne pour divertir ses amis et ses clients. Elle apprécie beaucoup ces petits moments, parce que cela lui permet un peu de faire autre chose, et d'exprimer sa véritable passion. La taverne, et la guilde, c'est juste pour aider, et être utile. Le mannequinat, c'est juste parce que c'est la plus belle, mais ce qu'elle aime vraiment, c'est la musique.

Mirajane a décidé de prendre des cours de chant, même si elle en a pas vraiment besoin. Mais la jeune mage est quelqu'un de plutôt humble, alors elle s'imagine qu'elle a certainement des choses à apprendre auprès d'un professeur, afin de rendre sa voix encore plus entrainante et jolie. Elle se rend donc au conservatoire pour suivre son premier cours. Nous somme en début d'après-midi, et ce soir Mirajana a un service à faire dans sa taverne. Le cours doit durer 1 heure, ou deux, mais la jeune femme est très impatience de rencontrer son professeur. Justement, elle arrive devant la porte de la salle, et par politesse, elle toque à la porte.

Lorsqu'elle ouvre la porte, elle est comme toujours très souriante et dégage une joie de vivre. Elle est heureuse d'être ici. "Bonjour. Je viens pour le cours de chant." Dit-elle avec politesse et douceur. Mirajane, se tient les mains devant elle et en posant son regard sur le professeur, elle sent toute la passion pour la musique. Elle regarde un peu autour d'elle, et il n'y a pas de doutes à avoir, c'est une salle de musique. Il y 'a beaucoup de matériels, d'instruments, et cet environnement plait beaucoup à la jeune femme. Elle aurait pu ramener sa guitare, mais elle n'a pas osé.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Cours de chant (Hizashi) Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:55


Cours de chant



Hizashi avait été assez surpris de voir une adulte s’inscrire à un de ses cours, ils ne sont pas absents, mais très rare en réalité, ce sont souvent des enfants ou des ados qui viennent et ça lui fait plaisir de voir une adulte. Parce que ça veut dire qu’il va pouvoir montrer autre chose que des classiques, adaptés aux plus jeunes oreilles. Et ça c’est toujours fun.

Il profite du temps libre avant le début pour mettre un dernier point à un de ses morceaux. Quelque chose de doux pour une fois, une petite gemme de mélancolie, en tout cas Hiza la ressent ainsi cette musique. Une ode à sa vie d’avant en quelque sortes.

Son sourire s’élargie en voyant son élève et il se lève pour la saluer amicalement.

«- Bonjour bonjour ! Entrez ! Soyez pas timide ! »

Son regard suit celui de la jeune femme, la voyant contempler un peu les instruments autour, si elle savait qu’il n’en maîtrise réellement que 1 ou 2 dans le lot, elle serait peut-être déçue, mais après tout il fait plus dans l’électronique, c’est un dj.

« - Vous attendez quoi de ce cours ? »

Il plisse un peu les yeux avant de se reprendre, essayant d’expliquer sa pensée derrière cette phrase alors qu’il bouge un peu d’un pied sur l’autre.

« - Je veux dire, vous savez déjà les bases ? Avec vous besoin qu’on les voie ? Ou revoie ? Ca a beau être un cours j’aime bien m’adapter aussi. Je ne vais pas reprendre les bases avec quelqu’un qui s’en sort déjà bien par exemple ça serait ennuyeux autant pour vous que pour moi. »

KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:51

Mirajane Strauss & @Hizashi Yamada

Cours de chant.

C'est vrai que Mirajane vient prendre des cours de chant juste pour la forme. Elle chante déjà merveilleusement bien mais la jeune femme est du genre humble, et elle est persuadée qu'elle peut apprendre davantage auprès d'un professionnel. Le professeur a l'air en tout cas aimable et chaleureux, c'est vrai que Mirajane peut être timide avec les inconnus, mais la bienveillance du professeur la met à l'aise. Une femme souriante, elle lui sourit donc amicalement. "C'est la première fois que je prends un cours de chant." Déclare t-elle tout en admirant les instruments. Mirajane possède une guitare, et c'est le seul instrument dont elle sait jouer.

Ce qu'elle attend ? Selon elle ça parait logique, s'améliorer au chant, dans un court de chant. Selon elle, c'est toujours bon de revoir les bases, parce que cela peut être différent pour chacun des professeurs. Chacun à ses propres méthodes en quelques sortes. "Je connais les bases, à vrai dire, je chante souvent durent mon temps libre. Il m'arrive parfois de me produire dans ma taverne." Dit-elle en souriant. "J'ai toujours voulu devenir chanteuse." C'était son plus grand rêve, mais la vie en a décidé autrement. Sa beauté naturelle en a fait une mannequin.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Cours de chant (Hizashi) Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:32


Cours de chant



Hizashi sourit, il a vu de tous les profils un peu en quatre ans mais on sait jamais, il peut toujours être surpris.

« - Pas de soucis, il faut un début à tout ! Je suis sûr que ça ira très bien !  »

Il hoche la tête en l’écoutant, une taverne ? Il est curieux à l’idée.

« - Oh ? Vous travaillez dans une taverne ? Ca a l’air pas mal ! Eh bien pour devenir chanteur c’est assez simple, c’est devenir célèbre qui est plus compliqué.  »

Hiza tapote un instant le bord de ce qui lui sert de bureau.

« - Nous allons déjà voir ce que vous avez en chant. Chantez-moi une chanson. Celle que vous voulez. Si besoin on peut trouver l’instrumental. »

Il reste toujours souriant, curieux de voir ce que sa nouvelle élève a en connaissances. En tout cas elle a l’air sympathique ça devrait aller s’il y’a des conseils ou des critiques à faire.

KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) EmptySam 4 Nov 2023 - 4:53

Mirajane Strauss & @Hizashi Yamada

Cours de chant.

Le professeur se montre plutôt curieux, mais très aimable, ce qui aide Mirajane à se détendre un peu. Depuis son enfance, Mirajane a toujours voulu devenir une chanteuse professionnelle, mais son monde ne lui en a jamais donné l'opportunité, et sa beauté naturelle l'a plutôt dirigé vers le mannequinat. Et Mirajane était très célèbre, renommée, considérée comme la plus belle femme du monde. Sur cette île, ayant repris ses activités de mannequinat, elle continue à faire tourner les têtes, tout en redorant son blason et sa renommée. "Vous savez, je suis déjà célèbre. Je suis également mannequin." L'informe t-elle en rougissant légèrement, en allant pas dans les détails de son travail. Mais Mirajane rougit, car elle est trop humble pour mettre en avant sa célébrité. "Je pourrais vous inviter à ma taverne un jour." Prend t-elle le temps de dire. Sa taverne, c'est un peu comme sa deuxième maison. Puisqu'il s'agit de la guilde de Fairy Tail.

Là il lui demande de chanter une chanson, ce à quoi Mirajane prend le temps de réfléchir. "D'accord, je peux vous chanter une chanson que je connais et dont j'ai déjà chanté. Sans instrument" Elle décide de choisir une chanson qu'elle connait bien, puisqu'elle la chantait souvent dans son monde, au sein de sa guilde pour divertir ses amis. Mirajane se racle la gorge, prend une profonde respiration, et ferme les yeux pour se concentrer. C'est alors à travers une voix douce, maitrisée et paisible que les premières paroles poétiques viennent caresser l'atmosphère. Mirajane maitrise à la perfection sa voix, et cette chanson... jusqu'à qu'elle la termine.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Cours de chant (Hizashi) Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:15


Cours de chant


Hizashi sourit poliment.

« - Je l’avait plus ou moins remarqué, je crois que j’était passé sur votre nom dans un article de mode. »

Mais ce n’est pas vraiment ce qui l’intéresse le plus à vrai dire, la mode. De son côté, il reprend lentement une petite célébrité, surtout avec une de ses dernières chansons, qui est bien différente de son travail habituel, une chanson d’amour envers son monde.

« - Avec plaisir je viendrais. »

Il ne dirait jamais non pour faire la fête le blondinet après tout ! Hizashi sourit en écoutant la jeune femme chanter, il analyse rapidement les paroles, le rythme, l’air. Il n’a pas grand-chose à lui apprendre à vrai dire…A voir comment elle se débrouille lorsqu’il faut pousser dans les plus aigus, et les plus graves, des modifications rapides de ton et surtout, si elle tient correctement niveau respiration, le plus important.

A la fin il approche doucement.

« - Eh bien je n’ai pas grand-chose à vous apprendre, j’aimerais juste tester vos modulations de voix. »

Il sort un enregistrement de notes et lui fait écouter.

« - Essayez de reproduire au plus proche possible ces notes, ne vous forcez pas, restez dans ce qui vous est confortables. »

KoalaVolant

HRP:


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de chant (Hizashi)   Cours de chant (Hizashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant (Hizashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: