Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRèglement des offres d'emploi
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement des offres d'emploi

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4117
▿ Points : 5929
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Règlement des offres d'emploi   Règlement des offres d'emploi EmptyMar 5 Sep 2023 - 0:53



Les offres d'emploi
trouver du travail


Comme il n'est pas toujours simple de trouver un métier à donner à son personnage, vous pouvez jeter un petit coup d'oeil dans cette partie et voir ce qui est attendu par les personnages déjà présents. Non seulement, cela peut vous permettre de trouver le métier de votre personnage, mais peut vous permettre également de créer des liens.

Cette catégorie ne concerne que les emplois.

Vous devez ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie pour votre/vos recherche(s). Vous devez ouvrir un seul sujet par entreprise/recherche... Merci de mettre le nom du lieu/de l'entreprise en titre de sujet et d'ajouter les postes recherchés en description. Votre message comprendra les détails. Chacun peut ensuite poster à la suite de votre message ou vous contacter par mp. Attention à bien tenir votre sujet à jour Règlement des offres d'emploi 894672784

Merci d'archiver le sujet dès que vous ne cherchez plus pour éviter d'encombrer la catégorie !

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Règlement des offres d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Offres d'emploi-
Sauter vers: