Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:21


La jalousie n'était surement pas le seul moteur de rejet des personnes comme Nicolas. Peut-être que ça pouvait être le cas pour certains, lui y voit plus globalement de la peur. Ce sont des personnes plus fortes que les humains lambda, du moins pour ceux qui ont eu la chance comme Nicolas de naitre fort. Il y a des tas d'Indexé incapable de se battre et ayant un très bas niveau. Lui avait la chance d'être un A/0, soit parmi les plus forts, du moins d'après le classement établi par les humains. Car oui, pour mieux les trier, les répertorier et les avoir à l’œil, une système de rang avait été établi. On peut voir ça comme quelque chose de ridicule, mais ce n'est pas lui qui avait choisi ça. Quelque part, Godefroy avait raison en disant que l'humain trouvera toujours une raison pour rejeter les autres. Que ce soit la différence, la maladie, la puissance... "A croire que les humains sont totalement idiots," conclu l'Indexé se fichant pas mal d'insulter sa propre espèce ou du moins une version dérivée de la sienne. Car les Indexé n'étaient plus traités comme des humains, juste comme du bétail à surveiller.

Pour se ficher pas mal de l'avis des autres, c'était bel et bien le cas. Nicolas n'en a rien à foutre des autres, de leur avis, de leur préjugé et tout ce qui va avec. Clairement, il s'occupe de sa vie tranquillement et ça suffit largement. Godefroy n'avait pas l'air d'être proche des humains, ce qu'il pouvait comprendre. "J'imagine que tu fréquentes peu d'humain ici ?" demande t'il par curiosité. Si ça se trouve, il a trouvé des amis. Après tout, tous les humains ne sont pas pareils, il y en a des biens heureusement.

Son comparse lui conseillait de vivre sa vie, que vu qu'elle n'était pas longue, c'était une bonne raison pour en profiter. Lui qui était si vieux est comme qui dirait quelqu'un avec pas mal de vécu, assez pour savoir qu'on peut oublier le passé, les souvenirs précieux. Avec autant de millions d'années, ça peut se comprendre. "Tu n'es pas fatigué ? Une vie aussi longue, ça doit être épuisant, non ?"




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:05


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Une vie courte permet de garder les souvenirs les plus précieux mais une existence longue, immortelle ne permet pas de garder beaucoup de souvenirs. Beaucoup d'événements se sont enfuis de la mémoire de Godzilla, sa naissance et son enfance ne sont plus que des lumières éteintes, il sait juste qu'il fait parti de l'espèce dominante, Titanus Gojira, et que comme tout ceux de cette lignée il est voué à défendre la terre, la protéger contre les individus voulant faire pencher la balance de l'équilibre, c'est dans son sang : dès que la Terre crie sa détresse il sort de son sommeil pour la protéger, accompagné de Mothra. Et c'est d'autant plus important qu'il est à présent l'unique représentant de cette "dynastie" de Titans.

《" - Les Gojiras doivent protéger la Terre de toutes sortes de menaces, c'est notre devoir, la bataille fait parti intégrante de notre vie, et en effet je ne fréquente pas vraiment d'humains personnellement, tout ceux que je connais ont été autre chose dans une autre vie."》

Être las d'une vie aussi longue ? Godefroy ne s'est jamais posé la question, entre bataille et sommeil infini sous la mer, rappelé par son instinct pour intervenir quand la menace est importante. Être fatigué de vivre n'est pas dans ses objectifs, il doit rester solide, immuable comme un rocher. Pour autant la réflexion du mercenaire sourd n'est pas dénué d'intérêt, elle est juste. Pleine de sagesse même !

《"- Au vu de la mission qui m'est donné par la Nature, fléchir n'est pas dans mes objectifs de vie, surtout dans un monde ou la force est un élément primordial pour s'imposer. Et toi ? "》

Dans le cadre de vie des Titans, être fort est un leitmotiv, un précepte. Tout s'obtient grâce aux combats. Une ligne de vie qu'il s'efforce de respecter même sous forme humaine.    
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:46


Quelque part, Nicolas trouvait ça triste que Godefroy ne soit là que pour une seule mission. Que son existence entière soit vouée à protéger la terre. Alors certes, ça reste une belle mission, très louable et qui demande une grande ferveur et loyauté. Mais d'un autre côté, ça fait de lui une sorte de pion sur l’échiquier. Il n'a pas vraiment d'autres motivations, pas d'autres buts. La créature aurait très bien pu aspirer à autre chose ? Vouloir découvrir le monde, ne pas vouloir se battre... Il y a tellement de chose à faire dans une vie, de possibilité, sa nature lui en imposait une qui semblait impossible d'outre passer. Une vie de combat, c'est quand même triste. Nicolas peut le comprendre pour être plus ou moins dans ce cas, bien qu'il soit quelque que peu plus libre. Enfin... vu sa propre nature, il sait qu'on ne lui laissait pas vraiment le choix de faire grand chose. Contrairement à Godefroy, il avait toute l'humanité contre lui (ou presque) contre lui et refusant de comprendre qu'il demeurait une humain malgré tout. "Tu n'as jamais voulu faire autre chose ? Tu protèges la terre depuis le début de ton existence. Tu mènes un combat sans fin. Je comprends que ce soit ta mission, quelque part ta raison de vivre. Mais tu restes un être vivant, tu pourrais aspirer à autre chose, une vie tranquille, sans combat, sans devoir te battre." C'est vrai, il pourrait en avoir marre. Déjà, les humains sont des idiots répétant toujours les mêmes erreurs et même s'il doit défendre la terre, peut-être qu'à un moment donné, il faut simplement arrêter.

"Maintenant, tu crois que ton rôle t'incombe toujours ? Peut-être que tu peux juste avoir une vie normale, faire ce que tu n'as jamais pu faire avant ? Avoir une vie à toi, rien que pour toi, vivre parce que tu en as envie. Je vois ça comme ça ici. Personne ne connait les Indexé, je n'ai plus la même discrimination. On m'évite toujours un peu parce que je suis sourd, mais je ne vois plus le regards apeurés et haineux sur mon passage." Oui, il avait une vie bien plus normale et il pouvait vraiment aller partout ou il veut sans risquer de se voir interdire l'entrée car il est un crépusculaire. "Peut-être que tu devrais laisser de côté ta quête, que ton ennemi n'est pas là. Et simplement commencer à vivre !" imagine Nicolas car pour le moment, le Némésis de Godefroy n'avait pas montré le bout de son nez.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:49


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Quand il était une créature à part entière, Godefroy n'aurait jamais pu imaginer une vie sans protéger la Terre tout simplement parce que c'était sa mission principale, son instinct même si voyager à la rencontre de ses congénères était enrichissant. Avec la casquette de roi durement gagnée et payé chèrement s'est ajoutée une autre responsabilité : celle de gérer son peuple. Il porte désormais la "couronne", tous les autres l'ont reconnu officiellement comme leur Alpha. Ici en tant qu'homme, des loisirs se sont ajoutés à cette routine comme la lecture où la natation en solitaire dans laquelle il excelle grâce à sa nature de Titan sous-marin.

《"- J'entends bien ce que tu me dis, pour une fois tu est le plus sage d'entre nous. Quand je suis arrivé ici je n'aurais jamais pensé pouvoir m'habituer à autre chose, en fait. Les Titans ne paie pas de factures et ne font pas de courses. Et tu sais je pratique la natation en solitaire et même l'apnée quelquefois, ma dynastie est de nature à la fois terrestre et aquatique, quand rien ne me faisait sortir de l'eau j'y restait en sommeil. Mais je ne suis pas qu'un Gojira je suis aussi le souverain des Titans, mon peuple à besoin de moi, le prix à payé pour ce titre fut douloureux." 》

Et ce n'est pas peu dire, la créature connaît très bien les sacrifices engendrés pour acquérir la soumission des autres Titans. Cet homme lui ayant posé la main sur le museau, Mothra. Beaucoup de perte pour arriver sur le haut de la pyramide.

《"- C'est difficile d'imaginer une vie normale quand nous ne le sommes pas. Cette peau humaine n'est qu'un leurre pour cacher ma véritable nature. Un déguisement perpétuel mais utile pour se fondre physiquement dans la masse. Pas psychologiquement. Les humains et mon peuple ne parle pas vraiment la même langue. La culture est bien différente même si je me suis accoutumé. Je suis heureux de savoir que tu ne subit plus de discrimination par rapport à ta nature."》

La discrimination n'est pas simple à vivre au quotidien, lui il s'en fiche de ce que pense les autres mais il comprends tout à fait que les autres peuvent être touché à différente échelle.

《"- Les Gojiras et les Kong se sont toujours voué une haine sans pareil pour une raison inconnue de moi, une rivalité tenace, ancestrale c'est un héritage que je refuse de perpétuer. Les Kong sont très habiles, les Gojiras sont de très bons nageurs. Alors tu vois il y à des aspects de ma lignée que je ne respecte pas. Je n'ai pas encore croisé la route d'un des leurs mais une chose est sûre tu peux me faire confiance je ne me battrait jamais contre lui. Ils n'ont rien demandé pour attirer cette animosité, ils ne sont pas des menaces pour la Terre. "》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:04


Forcément, cette nouvelle vie était différente pour Godefroy, il devait s'habituer à ce changer et ça ne devait pas être facile. Déjà, c'était un changement pour Nicolas, alors il n'imagine même pas pour une créature à l'opposée des humains qui n'avait pas la même vie qu'eux, ni les mêmes coutumes, ceci devait être un choc ou quelque chose dans le genre. Rien que le fait qu'il parle de facture, ça montrait que ça l'avait marqué et qu'il avait peut-être même eu du mal à appréhender le concept de devoir payer des factures. Faut dire que pour quelqu'un qui n'a jamais eu à rien payer, ni même à travailler pour s'acheter à manger, ça devait être un sacré changement. "Est-ce que tu regrettes ta vie d'avant ? Je veux dire par là que c'est différent. Tu dois vivre comme un humain, alors que tu n'as jamais vécu ainsi avant. Tu étais libre de faire ce que tu veux, en quelque sorte. Là, ne serait-ce que pour manger, t'es obligé de donner de ta personne pour avoir un salaire et t'acheter à manger... La vie des humain est plutôt misérable, tu trouves pas ?" demande Nicolas curieux de connaitre l'opinion de Godefroy là dessus. C'est hyper intéressant de discuter avec quelqu'un de  différent. Nick n'a pas peur, à quoi bon ? Il est peut-être différent mais ne lui veut pas de mal. Et puis, lui même n'est pas totalement comme les autres, c'est peut-être pour ça qu'il s'entend bien avec ce lézard géant.

"Tu n'as pas eu trop de mal, à apprendre nos coutumes ? Nos fonctionnements ? Comme tu le dis, tu n'as jamais vécu ça avant." dit-il vis à vis des paroles de son ami. "Et ce corps humain, il n'est pas trop gênant ? Tu n'as pas eu du mal à l’appréhender ?" demande t'il plutôt curieux vis à vis de ça.

Godefroy parla de ce qui devait être une autre espèce, les Kong ? Ceci fit froncer les sourcils de Nicolas qui ignorait ce qu'est un kong. Peut-être qu'il peut lui en dire plus. Visiblement leur espèce n'était pas très ami bien que lui, refuse que la haine continue. De sage parole, il espérait que les autres s'alignent à ce désir là pour qu'une paix voit le jour entre eux. "C'est quoi un kong ? Enfin, ça ressemble à quoi ?" l'interroge t'il, imaginant une autre sorte de lézard géant, genre dinosaure. Autant en apprendre plus, il avait l'impression de découvrir un nouveau monde avec lui.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:29


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Oh oui être humain fut une véritable épreuve pour Godefroy qui à du apprendre à lire et écrire aux côtés d'un voisin âgé veuf qu'il ne remerciera jamais assez pour son instruction. Des concepts comme payer les factures ou un loyer est totalement abstrait pour une créature gigantesque vivant dans l'eau la majorité du temps quand rien ne l'y fait sortir. Il était libre de ses mouvements, sans entrave ni chaîne. Il à été désarçonné par toutes ces nouvelles conditions humaines.

《"- Un peu à l'opposé de la vie libre des Titans, oui. Il à fallu tout apprendre : la lecture et l'écriture je l'ai appris aux côtés de mon voisin âgé qui m'a enseigné les bases d'une vie humaine, à l'université c'est la langue des signes que j'ai pu apprendre. Entendre vos coutumes, votre vision de la vie est encore compliqué, les codes sociétaux ne sont pas tout à fait intégrer je dirais même pas du tout. Quatre ans à l'échelle de 252 millions d'années ce n'est pas énorme. "》

Et ce corps humain à été difficile à dompter, il avait eue du mal a croire que d'un gigantesque Gojira destructeur il était passé à un homme si petit, une fourmi qui galope dans tous les sens pour échapper aux plus grands. Tout un programme pour gérer les besoins et le fonctionnement d'une enveloppe aussi fragile et frêle comme un roseau. Avant il suffisait de dévorer des radiations terrestres où nucléaires, c'était d'une simplicité enfantine, aujourd'hui la nourriture solide était indispensable pour nourrir ce corps humain.

《"- Si au début c'était gênant, je me sentais tellement diminué dans cette enveloppe qu'il faut nourrir de solide. J'ai du apprendre à m'y faire et aujourd'hui je mets de l'eau dans mon vin : c'est très pratique d'observer les hommes dans son coin quand on est dans leur peau, ce déguisement est parfait : humain sans l'être jamais vraiment, un mirage. Les Kong sont des Titans gorilles tout simplement c'est pour ça que je mentionne leur habileté, ils sont d'excellents grimpeurs on ne peut pas le leur enlever."》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Mer 10 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:08


C'était compréhensible que pour Godefroy, cette nouvelle vie soit étrange et pas forcément évidente. Il était autrefois une créature gigantesque, au sommet de la chaine alimentaire en quelque sorte, et il était devenu un humain dans ce monde. Il n'y a pas à dire, entre les deux, le changement est carrément drastique. C'est un peu passer du coq à l'âne. Malgré qu'il expliquait que devoir apprendre à être humain, à comprendre cette vie n'avait pas été facile, Nicolas trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien. A le voir, il n'aurait jamais deviné qu'il n'était pas un humain à la base. Au pire, il aurait pu le trouver un peu étrange, mais il existe tant de personne qui sont bizarres que ça ne l'aurait pas choqué au final. "Tu t'en sors plutôt bien pour un non humain. C'est bien si tu as trouvé un peu d'aide pour t'aider à comprendre tout ça. Même quand on est humain, parfois, c'est compliqué..." Nicolas qui lui est humain, pouvait attester que tout n'était pas simple, il le savait pour ne pas être un simple humain lambda mais un Indexé. En fait, devoir vivre tout simplement n'est pas toujours facile et il est presque sûr que peu importe ce qu'on est à la base, ça ne change rien.

Godefroy n'avait pas baissé les bras malgré ce changement plus qu'énorme. En dépit de tout ça, il avait appris et ça n'avait pas dû être des plus simples. Passer d'un corps de lézard géant, à celui d'un bipède humanoïde plutôt fragile, ça avait de quoi perturber. Forcément, lui qui n'avait pas beaucoup besoin de manger avant, devait à présent avoir au moins trois repas par jours. Oui, les humains, ça mange beaucoup et faut aussi que ça s'hydrate, sinon... ben c'est la mort assurée. Malgré tout, il voyait un point positif à tout ça, le fait de pouvoir observer les humains en toute discrétion. Ceci fit doucement sourire Nicolas, c'est vrai qu'il est plus discret pour le faire sous cette forme. Mais espionner reste un art à part entière, un peu trop d'insistance et on peut se faire repérer. "Pourquoi tu observes ainsi les humains ? Pour apprendre de leurs manières ?" demande t'il par curiosité. concernant sa question sur les Kong, c'était donc des titans comme lui, mais version gorille. Un gorille géant alors, intéressant, il n'en avait pas vu pour le moment. "Il y a beaucoup de personne comme toi ? Enfin d'espèce différente ?" demande t'il, entre les Kong et lui ça faisait deux espèces différentes, y en avait-il d'autre ? Par exemple, des lions géants ? Ou dans ce genre là ?




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:44


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Être un homme sur une île inconnue n'était pas du tout dans les projets futur de Godefroy celà va sans dire mais le destin en à voulu autrement. S'intégrer dans une telle peau est réellement compliqué quand on n'a connu que celle gigantesque d'ecailles. Passer d'une taille énorme à celle d'un moucheron n'est pas anodin mais il à dû apprendre à faire avec même si c'était complexe. Aujourd'hui en retrouvant son côté Titan il se sent légèrement entier car Mothra manque cruellement à sa vie.  

《"- Vous êtes la Technologie, nous sommes la Nature dans ce qu'elle a de plus sauvage, sombre et brutale c'est ce que je peux déduire de mes observations, même si ma soeur de coeur est lumière. Cependant c'est aussi pour pouvoir retenir vos façons tu n'a pas tort. Oui, il y à plusieurs espèces différentes, j'appartiens à l'espèce des Gojiras, Mothra est une Mosura, il y à aussi Rodan le Titan des Volcans et Scylla, Behemoth ainsi que Mathusalem et Amhuluk qui appartiennent à d'autres espèces sans oublier Na Kika et les Kong bien sûr..."》

Oui, des espèces de Titan il y en a beaucoup, énormément même. Et il sera à jamais le roi incontesté, qu'on vienne une nouvelle fois le défier sur cette planète, mettre à mal l'échelle de la vie, s'en prendre à un Titan et ça sera une traque sans merci et implacable.

《" - Gérer tout ce gigantesque monde est un vaste programme, leurs tempéraments est variés. Rodan est opportuniste, Scylla affamée, Behemoth, Na Kika et Mathusalem plutôt tranquilles, Amhuluk est très agressif, Mothra est douce, c'est comme une soeur. Je n'ai retrouvé que Behemoth et Amhuluk, pas les autres." 》

Évidemment que celà lui manque de ne pas être au contact de son peuple, c'est dans son rôle de roi qu'il arrive à s'épanouir pleinement, celà à radicalement changé sa vie de samouraï solitaire qui désormais à des obligations envers le peuple Titanesque, celui de les gérer.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:37


Le monde de Nicolas n'était pas autant spécialisé dans la technologie. Il n'y avait pas des choses pointues comme des supers ordinateurs avec des intelligences artificielles. Peut-être que la science était quelque peu plus poussé, il suffit de voir le résultat avec les Indexés par exemple. Alors Nicolas, ne se sent pas trop dans cette case là. Mais dans le monde de Godefroy ça devait être le cas. Il comprenait ce qu'il disait, le rôle des humains et le rôle des titans. Quand il lui cita les plusieurs espèces de Titans, il ne s'attendait pas à ce qu'il y en ait autant. C'était un sacré nombre et encore, il était presque sûr que son ami n'avait pas tout dit. "Vous êtes vraiment beaucoup !" remarque t'il en essayant d'imaginer ce que ça pouvait faire une réunion de titan.

C'est lui qui régissait ce petit monde là, qui les dirigeait. Ceci ne devait pas être une chose facile, surtout quand tout le monde a son petit caractère. Il se demandait, si chacun avec un rôle pour protéger la nature, un peu comme lui même le faisait. "Chacun d'entre vous à un rôle à jouer ?" demande t'il pour essayer d'en savoir plus. Que faisait les autres ? Ouais, ça le rendait curieux. Sont ils ce qu'on pourrait appeler les justiciers de la terre ou de la nature, au choix. En tout cas, tous n'avaient pas l'air d'avoir très bon caractère. Certains semblaient plus difficile à vivre que d'autre. "Ils sont tous gentils ou certains sont ennemis avec les humains ?" Nouvelle question, parce que ça l'intrigue quand même. En tout cas, on peut dire qu'il en apprend beaucoup au côté de Godefroy, c'est un être incroyable et il est heureux de le connaitre.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptySam 20 Jan - 8:06


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Les Titans sont quelque part l'incarnation de la force brute et sauvage de la Nature et tous ont un rôle à jouer pour elle. Et tous possède un caractère personnel, ainsi Rodan est plutôt le dissipé de la famille, Scylla est aussi affamée qu'affublée d'un tempérament bien trempé et têtu. Tiamat et Amhuluk sont agressifs.

《"- Scylla avait tendance à attaquer les marins qui s'approchait trop de son territoire, avec le temps cette habitude à fini par se calmer depuis qu'elle a voulu rentrer en contact avec une tribu humaine ayant dressé de curieuses statues et je n'ai pas encore entendu parler de disparitions mystérieuses de marins ou de pêcheurs. Elle est la seule de nous tous à se nourrir de carcasses de Titans, qu'elle transforme en bactéries mortelles. Pour autant elle est indispensable à l'équilibre de la planète entière, ayant la capacité de ralentir la fonte des glaces et maintenir une très bonne stabilité marine grâce à ça. Mothra veille sur la Nature, Rodan sur les volcans, il incarne la destruction. Behemoth peut régénérer des forêts détruites grâce aux radiations qu'il dégage. Au contraire Amuluk est un pollueur à cause des toxines qu'il émet... Pour ce qui est de la relation avec les hommes ça dépend du tempérament : Scylla les tuer, Rodan lui il s'en fiche des humains tant qu'ils ne viennent pas l'attaquer où le réveiller, moi je suis pas très proche d'eux non plus même si Dagon, un Gojira, l'était, Behemoth, Mathusalem et Mothra vivais en parfaite harmonie avec eux, les Kong je ne sais pas. Ahmuluk et Tiamat sont extrêmement nocifs, l'un essaie de dérober des territoires, l'autre défend le sien comme une lionne, en tant que roi j'ai voulu revendiquer son antre j'en ai bavé. Il y a aussi Sekhmet, la Titan lionne, Mokele-Mbembe le Titan Éléphant etc."》

Et pour lui son peuple passe avant tout, il essaie vraiment de gérer les désirs de ses congénères. Si jamais il retrouve Rodan, ce Titan dissipé et opportuniste il fera le nécessaire pour que personne n'ait la brillante idée de l'attaquer, sachant en plus qu'il est capable de générer des éruptions rien qu'en passant au dessus d'un volcan. La curiosité de Nicolas est une chose qui lui fait plaisir quelque part.  

《"- On est vraiment beaucoup en effet, c'est un peuple nombreux que je gouverne."》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Dim 28 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:18


Entendre Godefroy parler des siens était passionnant. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une grande famille et pas spécialement du genre fonctionnelle. Chacun avait son petit caractère, on trouvait les sympathiques comme ceux qui l'étaient moins. Certains étaient même lié d'une certaine manière à un élément ce qui pouvait par conséquent les rendre dangereux. Difficile d'imaginer tout ce petit monde réuni ici sans que ça parte dans tous les sens. Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour gouverner tout ces titans, son ami a pas mal de patience. "Je ne sais pas comment tu fais pour être à la tête de tout ce monde. Mais tu dois avoir assez d'autorité pour qu'ils veuillent bien t'écouter, te respecter et te suivre," signe t'il plutôt impressionné par cet homme qui à vu d’œil comme ça, n'a pas spécialement l'allure d'un roi comme on pourrait l'imaginer. "Personne n'a voulu prendre ta place ? Quelqu'un a bien du essayer un jour d'être le roi, non ?" demande t'il avec curiosité. Quand on a les pleins pouvoirs, on attise souvent la jalousie des autres et l'envie. Ce ne serait donc pas impossible qu'un titan ce soit dit qu'il pourrait devenir le roi à la place du roi. Quelque part, ceci était aussi très humain. Depuis le nuit des temps, il y a toujours quelqu'un pour attaquer celui qui commande, pour prendre sa place en espérant avoir tous les avantages. Bon, du côté de Godefroy, il n'y a peut pas être d'avantage comme pourrait l'entendre des humains. Car ce qui motive les humains, c'est bien l'argent, le pouvoir et la puissance le plus souvent. Déjà, on peut éliminer l'argent en ce qui concerne le titan. La puissance semble être propre à chacun, donc on peut l'éliminer aussi. Dans ce cas, il ne reste que le pouvoir. Mais peut-on vraiment imaginer les titans quand des créatures du genre vénales ? A le voir, Godefroy n'a pas l'air de ce genre là. Mais comme il l'a dit, ils sont tous bien différents.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:42


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Les Titans représente une grande famille à gérer et heureusement que Godefroy était aussi calme qu'autoritaire, comme peut l'être sa reine Mothra. Il n'hésite pas cependant à recourir à la force quand il le faut comme pour Scylla, Amhuluk où Tiamat qui sont les trois les moins apte à obéir et qu'il faut savoir mater.

《"- À l'époque où nous vivions dans une paix relative avec les humains, un roi n'était pas nécessaire. Ma lignée était juste chargée de s'occuper de l'équilibre de la planète entière, même si elle semblait tout de même rechercher le pouvoir à travers le combat déchirant mené contre les Kong, rois et reines d'une île ce qui à débuter une haine sans pareil entre nos deux espèces. Avec l'ère moderne et le réveil de Ghidorah désirant devenir le seul et unique dirigeant les choses ont changées et il à fallu rentrer dans l'arène pour le bien de la Nature. Comme je te l'ai dit : chez le peuple Titanesque rien ne s'obtient sans combattre."》

Le souverain des Titans se raccroche à ce qu'il à toujours connu et pour cause, passer d'une vie libre à absorber des radiations terrestres où nucléaires à une existence enchaînée à un corps humain se nourrissant de solide fût relativement compliquée et difficile à définir même s'il avait fini par dompter cette chair humaine si fragile. Un homme casse beaucoup plus facilement qu'une poupée de porcelaine, tandis qu'un Titan est extrêmement durable, certains étant même dotés de régénération comme lui où Behemoth.

《"- Nous avons tous la particularité d'être extrêmement durable et résistants, on peut nous tirer dessus sans que celà ne fasse quoi que ce soit. Une poignée d'entre nous sommes dotés de la faculté de régénération : Behemoth et moi. Na Kika à la capacité de changer de sexe sur un coup de tête du coup j'ai tendance à dire il où elle. C'est un Titan relativement doux et tranquille, un peu facétieux à cause de cette capacité. Mothra peut, elle, carrément ressuscité comme le phénix."》

Avec ce Titan c'était difficile de savoir si on avait affaire à la femelle où le mâle. Parfois même le roi ne faisait pas attention mais Na Kika était un Titan très paisible et reposant même si plutôt malicieux, lui rendre visite était toujours une surprise.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:15


Apprendre tout ça sur le peuple de Godefroy permettait à Nicolas d'un peu mieux le cerner ou du moins, il essayait. Ceci restait complexe vu le nombre de titan et visiblement le petit caractère de chacun. Entre ceux qui sont sympas et ceux qui le sont moins, plus l'ennemi à abattre, ça faisait beaucoup. Mais visiblement, d'après les dires de son ami, il n'y a pas toujours eu de roi, ceci était devenu nécessaire à force de l'évolution humaine et de la sauvagerie de ces derniers, ainsi que de leur évolution technologique pas toujours bonne pour la planète. Nick comprenait cette nécessité. Après tout, lui même était comme qui dirait le résultat de ce que pouvait faire les humains. Il reste humain, né d'un père et d'une mère, mais modifié via ce que les humains avaient crée pour améliorer le soldat durant la guerre. Du coup, lui qui n'était qu'un descendant, un enfant avait vu ses gènes modifiés quand même. Un progrès pas vraiment assumé par les siens et surtout un progrès qui raccourcissait drastiquement la vie de ces personnes là tout en leur donnant un handicap plus ou moins grave. Ceci pouvait aller comme Nicolas à la perte d'un membre, une croissance s'arrêtant très tôt, un membre non formé... Bref tout était possible. "Chez les humains, c'est pas mieux. Ils se font toujours la guerre, pour un oui ou un non. On est pas si différent au final. Nos raisons sont justes différentes." C'était une vérité qu'on ne pouvait pas nier.

Les titans étaient des êtres résistants, presque immortel avec des particularités différentes. Quelque part, ils sont bien plus avantagés que les humains. Entre le fait de pouvoir se régénérer, d'être hyper résistant, de se nourrir de manière différente... Chaque espèce à son propre mode de vie, c'est comme ça. Le point concernant Mothra était le plus étonnant, le fait de pouvoir ressusciter. "Alors, elle ne peut pas mourir ?" demande t'il intrigué. Si Godefroy semblait avoir une vie longue et infini, il doit surement être mortel à un certain point. "Et toi ? Est-ce qu'un jour tu es censé mourir de vieillesse ?" s'interroge t'il.  




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:00


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Mourir de vieillesse ? La question ne lui est jamais venu à l'esprit, tellement il est immuable sous sa forme originelle, seul les armes humaines conçus spécialement pour la mise à mort de son peuple peuvent le tuer et entre eux les Titans peuvent aisément se donner la mort dans des combats sanglants. Mais mis à part ça, ni la maladie ni la vieillesse n'a raison d'eux. Et aujourd'hui, alors que sa condition physique à drastiquement changé, faire face à la vieillesse est une éventualité à découvrir dans le futur. Est-ce que ces cheveux blanchiront comme la neige en Antarctique ? Est-ce que le roi des monstres verra son corps évoluer vers un âge vénérable ? Il l'ignore totalement mais il ne doute pas que le livre du futur lui délivrera la réponse.

《"- Sous ma forme originelle je suis un menhir immuable qui ne bouge pas d'un iota, ni maladie ni vieillesse ne peut venir à bout d'un Titan. Mais ta question est pertinente à dire vrai je ne sais pas si cette enveloppe charnelle peut vieillir, je le découvrirais avec le temps j'imagine."》

Ça serait une expérience supplémentaire à vivre, il approuve silencieusement les paroles de Nicolas, il repense à cette guerre ayant déchiré son espèce et celle des Kong pour le pouvoir, à dire vrai il n'aurait jamais imaginé les siens comme celà, devenir rois à la place des Titans gorilles alors qu'ils partagent le même fort caractère.

《"- Est-ce que ta condition améliorée, malgré les handicaps provoqués, rallonge ton espérance de vie ? Modifie ton rapport avec la maladie et l'âge ?"》

Car mine de rien il est bien curieux de savoir comment se passe la vie d'une personne comme le mercenaire sourd !
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:39


Alors, le temps n'aurait donc pas d'emprise sur Godefroy. Voilà qui était bien curieux et étonnant il faut le dire. Lui qui est un humain, condamné à vieillir au grès du temps qui passe, forcément, il trouvait ça presque incroyable. Même les végétaux finissent par mourir. Certes, les arbres peuvent être plus que centenaire, mais au bout d'un moment, ils finissent à bout de force. La maladie n'était pas non plus capable d’abattre un titan, c'était vraiment surprenant, de véritable force de la nature. Cependant, dans ce monde, il ignorait si son enveloppe charnelle allait subir les affres du temps. Le temps le lui dira. Mieux vaut ne pas être trop pressé, le temps passe trop vite pour les années. Bien qu'il est techniquement possible d'atteindre la centaine d'années voir plus, ceci est très rare. L'espérance de vie humaine étant réduite plus aux alentours de 80/90 ans pour ceux qui ont la chance d'atteindre ce palier là. "Je pense que tu ne changeras pas. Tu peux toujours te transformer en titan. Peut-être que te transformer permet de garder ta vitalité sous forme humaine," dit Nicolas, ce n'était qu'une théorie, mais pourquoi devrait-il mourir s'il peut redevenir ce qu'il était.

Pour une fois, Godefroy questionna Nicolas un peu plus sur ce qu'il était. Hélas, contrairement à ce qu'il pouvait imaginer, être un Indexé ne rallongeait pas sa vie. Ceci aurait pu être le cas, mais c'était tout l'inverse. En l'échange de ses capacités bien plus développé qu'un être humain, sa vie est réduite et en plus il a un handicap, comme quoi c'est pas un cadeau d'être plus fort. "Non, c'est tout l'inverse. Les Indexés ont une espérance de vie assez courte. Pour la maladie, ça ne change pas grand chose et ça dépend aussi de chacun. Nous sommes tous très différents et inégaux. Tu as des indexés comme moi très fort, avec un handicap assez basique," explique t'il avec ses mains. Être sourd restait un handicap assez léger comparé à certain. "Et a l'inverse, tu en as qui sont nés très faible, avec des membres manquant, tombant facilement malade et mourant très jeune. Je suis... plutôt chanceux pour ma part. J'ai un ami, Indexé lui aussi, qui malgré la vingtaine à l'apparence d'un enfant. Tu vois, c'est... différent pour chacun." Nick pensait à Doug, le jeune homme qu'il avait pris pour un enfant au départ alors que c'était bel et bien un adulte privé de croissance et donc l’apparence générale faisait penser à celle d'un enfant. "Tu peux vivre éternellement et moi mon temps est compté !" souligne t'il. Quoi que... est-ce qu'ici, la ville, lui imposera cette limite de temps ? Voilà une question à laquelle lui aussi ne peut pas répondre.  




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:49


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Être dans cette enveloppe charnelle parmi les hommes est une expérience, au début sa forme de saurien lui manquait terriblement et s'il avait un appartement proche de la mer c'était pour ne jamais oublier d'où il venait : de l'océan à l'énergie encore plus revigorante que celle de la Terre. Aujourd'hui il se sent à nouveau complet, après tout ce temps. Mais la vieillesse était loin d'être un souci ni dans ses pensées alors que son anniversaire physique se faisait chaques années, inexorablement.

《"- Tu as raison mais si je n'avais jamais récupérer ma forme, peut-être que l'âge aurait poser ces mains sur moi, qui sait ?"》

Mais c'est surtout les Indexés qui intéresse Godefroy qui interroge son ami sur sa nature, questions qui trouve rapidement des réponses. Une situation visiblement complexe et surtout peu enviable : des capacités incroyables en échange d'une courte durée de vie et de handicaps divers et variés, des maladies.... Deux vies à la longévité différente réunis dans cette forêt.

《"- Déjà que la vie humaine n'est pas bien longue je n'ose imaginer celle d'un des tiens. Des capacités incroyables pour un tel sacrifice... C'est beaucoup, c'est même cher payé ! "》

Évidemment, c'était la bêtise humaine derrière les Indexés, encore une fois. Vouloir créer des surhumains ça va à l'encontre de l'équilibre de la planète entière et s'il aurait été dans le monde de Nicolas il serait assez rapidement intervenu pour stopper cette folie, ça l'aurait réveillé.

《" - Trafiquer la Nature ainsi n'amène jamais rien de bon, c'est la leçon qui faut retenir de ces expériences."》  
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Jeu 22 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:00


Peut être en effet que si Godefroy n’aurait pas récupéré sa forme originel, les choses ne se passeraient pas de la même manière pour lui. Le temps aurait surement la même emprise que sur n’importe quel humain. Sauf qu’il pouvait de nouveau devenir ce qu’il était. C’était peut-être même ses transformation qui lui permettait de garder sa jeunesse éternelle qui sait ? Quoi qu’il en soit, personne ne trouvera de réponse et il est encore trop tôt pour savoir si le temps à un réel impact sur son enveloppe charnelle. D’ailleurs, une question surement bête, mais pas tant que ça, vient en tête de Nick. ‘‘Si tu ne peux pas vieillir, est-ce qu’avec ta forme humaine, tu peux tomber malade ? T’as déjà été enrhumé ou attrapé la grippe ? Peut être que ton corps humain agit comme les nôtres ?’’ C’est vrai ça, il était curieux de savoir si la maladie pouvait attaquer un corps humain pas vraiment humain. Bien que légèrement différent d’un humain lambda, Nick n’échappe pas aux maladies, par chance, il a de bonnes défenses immunitaires et n’est que très rarement malade.

Nicolas parla un peu de lui, des Indexés, expliquant ce qu’ils sont, leurs forces et leurs faiblesses. Forcément, Godefroy était surpris et trouvé ça un peu injuste que leurs avantages apportent un gros désavantage. C’était ainsi et encore Nick n’est pas le plus à plaindre. Dans les enfants né d’Indexé, il y en a dans des états déplorables, très faible, toujours malade et qui ne verront jamais l’âge adulte. ‘‘On a pas choisi de venir au monde comme ça. On est bien obligé de faire avec,’’ explique t’il simplement.

Son ami était choqué que les humains aient joué à dieu si on peut le dire ainsi, en essayant de modifier l’humain. Dans son monde, il aurait dû intervenir pour stopper cette folie. Est-ce que ça aurait été mieux ? Ceci n’aurait fait de déclencher une guerre encore plus grande. ‘‘C’est la guerre qui a poussé les hommes à faire ça. Pour gagner, ils ont créer cet espèce de serum qu’ils ont injecté aux soldats. Le but était d’avoir des hommes plus forts pour gagner contre l’ennemi. Ce sérum les a modifié génétiquement. Ce que tout le monde ignorait, c’est que leur descendant, comme moi, nous hériteront aussi de cette altération. Une nouvelle espèce d’humain est né. Nous sommes mal vu à cause de ça, alors qu’on a rien demandé. Nous sommes de simple dommage collatéraux d’une ancienne guerre.’’ Voilà comment les humains traitent leurs créations. Peut-être qu’on peut y voir de la jalousie à moins que ce soit uniquement de la peur. Quoi qu’il en soit, Nicolas n’a jamais été très apprécié des humains. On le voyait toujours comme un monstre et à force, il a cultivé ça pour devenir un Indexé qu’on craignait. En même temps, sa puissance n’était pas à négliger.   




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:11


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Godefroy est assez résistant en matière de maladies, même quand il n'avait pas récupérer ces capacités il ne tombait pas souvent mal, il se rappelle une grippe l'an dernier qui lui avait valu trois jours d'arrêt tout au plus, un où deux petits rhumes mais depuis le retour de sa forme originelle, les virus semble désormais éviter de le fréquenté de prêt tout comme les moustiques depuis le début de sa venue sur l'île, son sang n'est pas très appétent visiblement.

《"- Quand je suis arrivé ici sans ma forme originelle je suis tombé quelques fois malade, une grippe, des rhumes de façon espacées dont je me suis vite remis sur pattes. Depuis que j'ai retrouvé mes facultés je ne suis plus du tout victime des virus. Et les moustiques m'ont toujours laisser tranquille, mon sang est trop aigre pour eux, sans doute à cause de l'âge."》

Le roi des monstres s'intéresse aux Indexés et découvre des vies gâchées, trafiquées par l'homme en voulant toujours plus notamment en matière de guerres. Car c'est à l'origine un conflit qui à pousser les hommes à créer des soldats surpuissants via un sérum  donnant naissance à des enfants comme Nicolas. La résilience du mercenaire sourd est incroyable de puissance, et en même temps il est "victime" de la différence, un peu comme le peuple Titanesque qui effraie certains humains, pas tous.

《" - Je suis navré que l'espèce des Indexés aie eue à subir ça pour la soif de conquête."》

Les conséquences en sont catastrophiques, pour des pouvoirs illimités où presque. Nicolas possède une sacrée force ainsi qu'une rapidité au dessus de la norme humaine, comme lui.

《"- C'est un lourd tribut pour une guerre, comme tu le dis si bien vous êtes les dommages collatéraux d'un combat que vous n'avez jamais pu voir de vos yeux."》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Fév - 1:22


Godefroy est donc une personne avec une santé solide. En même temps, quand on voit le gaillard sous sa vraie forme, on a du mal à imaginer ce qui pourrai bien lui faire du mal. Faut un sacré virus pour le rendre malade. Nicolas n'est pas non plus trop à plaindre, mais certains indexé n'ont pas sa chance et sont de vrai éponge à microbe. Quand il n'avait pas retrouvé sa forme originelle, il avait avait testé quelques maladies, mais rien de bien grave. Au moins, ça lui a permit de comprendre la faiblesse et fragilité du corps humain. A présent, il se retrouve immunisé comme avant. De même, ce chanceux n'est pas attaqué par les moustiques. Ceux qui sont des buffets sur patte pour eux, seraient jaloux du sang de Godefroy (genre moi ! J'suis une putain de victime !).

Son ami était désolé d'apprendre ce que les gens comme Nicolas avaient subit. Personne n'y pouvait rien. C'est ainsi et personne, du moins les scientifique, n'avait pensé que les enfants des soldats ayant reçu le sérum aurait eu aussi leur ADN modifié. Les choses sont ainsi et personne ne pouvait changer ça. Nicolas ne se plaint pas, sa vie a toujours été ainsi. "C'est comme ça, on peut rien changer. Je ne suis pas le plus malchanceux des Indexés. J'en ai vu de tellement faible..." Le problème de cette sorte d'évolution c'est qu'elle était imparfaite. Certains n'avaient pas hérité de la force de leurs ancêtre, ayant des corps faibles, très faibles. C'était un peu un coup de poker de naître quand on est comme Nick. Lui avait eu de la chance et s'en sortait avec pour seul handicap la surdité.

"Tu penses que ton ennemi est sûr l'île ? Ça fait longtemps que tu cherches et tu ne l'as pas trouvé. S'il était là, il se pourrait qu'il aurait déjà tout fait pour te mettre des bâtons dans les roues, non ?" Vu comment il l'avait décrit, il imaginait que ce monstre aurait déjà essayer de posséder l'île ou la détruire.   




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Fév - 9:41


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Godefroy à la chance d'avoir un sang repoussoir à moustique, depuis sa venue sur l'île les femelles le fuit comme la peste, avec une pointe d'ironie il se demande si les hommes auraient un jour l'idée de commercer du sang de Titan en mettant en avant ces vertus anti moustiques et virus ? Être un Titan c'est énormément avantageux au niveau du bouclier viral comme pour la longévité mais leur force, leur gigantisme, peut causer des dégâts matériels considérables, c'est aussi pour celà que Godefroy veut désormais éviter de se battre en ville même s'il n'hésiterais pas une seule seconde si celle-ci était en danger.

《" - J'imagine... Les hommes aime bien jouer aux petits chimistes, un jeu qui peut avoir de funestes conséquences. "》

Il faut donc revenir à la mission, les propos d'Albus résonne en lui mais Nicolas à raison si son ennemi était ici ça fait longtemps que l'île serait dans un état pitoyable. Peut-être qu'il n'a toujours pas retrouvé sa forme originelle où bien qu'il est amnésique ?

《" - Je pense que oui, mais soit il n'a toujours pas récupérer ces capacités, soit il est amnésique dans tout les cas Il faut pouvoir le trouver pour le surveiller. Et au passage les événements étranges auxquels nous avons assisté demande aussi une observation, je ne désire pas que ce tueur à dreadlocks où ces géants cannibales menace cette île et mes sujets, quant bien même ceux-ci sont capables de se défendre. Et je ne t'ai pas encore parlé de Monarch mais c'est un groupe que je ne connaît pas très bien, je sais juste qu'ils nous étudient et nous confine mais je m'en méfie. "》

Monarch, en tant que roi le Titan n'a pas du tout confiance en ces humains en particulier.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 2:08


Oh oui, les humains aiment jouer à dieu si on peut le dire ainsi. Joue avec la vie des autres, analyser leur ADN, faire des modifications, étudier ce qui est étrange, trouver des remèdes, trouver des solutions pour devenir plus fort… Oui, l’humain et plutôt inventif niveau science, on ne peut pas se le cacher. Mais c’est aussi un véritable danger pour lui même, capable de créer des virus et chose dangereuses pour faire la guerre par exemple. Nicolas ne pouvait que affirmer les dires de Godefroy d’un mouvement de tête positif. Qu’est-ce qu’il pourrait ajouter de plus, son ami avait tout dit. L’humain a un côté un peu… fou.

Quant à l’ennemi intime de Godefroy, il pensait bien que ce dernier était présent sur l’île, sauf qu’il pense qu’il n’a sûrement pas retrouvé ses capacités. Ceci expliquerait pourquoi il ne se serait pas manifesté pour le moment. Il pourrait même être amnésique et avoir tout oublié de sa vie d’avant. Ça serait un vrai avantage si c’était ça. Mais est-ce que quelqu’un de foncièrement méchant avant, devient gentil s’il oublie son passé ? N’y a t’il aucune chance qu’il redevienne le monstre qu’il était ? Difficile à dire our le moment, mais cette tranquillité est pour le moment un avantage pour eux. Puis son ami parla d’une organisation du nom de Monarch. Jusque là, il n’avait jamais évoqué ce nom. Les personnes de ce groupe étudient les personnes comme Godefroy. La question est : est-ce un groupe provenant à de son monde ou bien qui c’est formé ici ? Les deux sont possibles. ‘‘Ces gens, ils étaient présent dans son monde ?’’ interroge t’il pour en savoir plus. ‘‘Tu as déjà eu à faire avec eu ?’’ demande t’il. Soit il en avait entendu parler, soit il les avait déjà croisé. En tout cas, ceci amenait plusieurs interrogation de la part de Nicolas. ‘‘Ils ne m’ont pas l’air très… sympa ?’’ Des ennemis en plus ? On dirait que Godefroy à une longue liste d’ennemi.    




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:54


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :
Godefroy n'a pas de liens intimes avec Monarch, du moins il est le Titan qui connaît le moins cette organisation c'est Behemoth qui lui en à toucher deux mots sous forme humaine, il à bien sûr croiser la route d'humains sans se rendre à l'évidence qu'ils faisaient parti d'une société secrète qui étudie les êtres comme lui, Mothra où même Kong. Et il ne sais pas sur quel pied danser avec eux, aussi troubles que les abysses, finalement.

《"- Oui apparemment ils étaient déjà là, j'ai eue affaire à eux sans savoir qu'ils appartenaient à un groupe, je ne m'en suis pas préoccupé. Ils nagent en eaux troubles, je ne sais pas vraiment pourquoi ils nous étudient et nous confine.... nous foutre la paix n'est visiblement pas dans leur projet et maintenant que nous sommes devenus des humains la situation va devenir complexe pour eux."》 

Bien sûr ici il y à bien d'autres ennemis que cette mystérieuse organisation qu'il ne porte pas dans son coeur et encore moins dans son estime personnelle. Quant à Ghidorah, il ne semble pas se manifester mais le roi des monstres à bien conscience que le silence n'est pas si anodin et qu'il ressurgira à un moment où un autre au moment.

《" - Ils vont faire une drôle de gueule si tu veux mon avis."》  

Déjà qu'il à lui-même été surpris quand il s'est réveillé dans ce corps, il n'avait alors plus du tout son apparence de saurien gigantesque dont il était si coutumier et avait dû faire face aux besoins de cette nouvelle enveloppe charnelle.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:15


La nouvelle apparence de Godefroy mettra surement pas mal de bâton dans les roues à cette organisation qui semblait vouloir les étudier. Comment deviner qu'il est un lézard géant alors qu'il a l'apparence d'un humain. Ceci apporte forcément de la tranquillité à son ami, au moins pas de risque de se faire attraper. Sauf si l'organisation mène une enquête et pour ça, il faudrait déjà que Godefroy se transforme et qu'il y ait des témoignages de la présence d'un monstre géant et qu'en suite on parle des humains présent une fois le monstre disparu. Pour ça, il faudrait que ça arrive plusieurs fois et qu'ils sachent qui était là à chaque. Il n'y a que comme ça que l'organisation pourra avoir des doutes sur Godefroy. Mais au vu des bizarreries de la ville, il serait bien possible que les personnes comme Godzilla ne soient plus le seul centre d’intérêt. Entre les gens avec des pouvoirs, les créatures, les phénomènes étranges, ils ont de quoi faire. "Avant qu'ils te trouvent, je pense que tu as de la marge. Ici, ils vont avoir de quoi se mettre sous la dent. On trouve tellement de personne différente. Regarde, juste moi, je suis pas un humain normal." En gros, des cibles, ils peuvent en avoir. "Tu penses qu'il faut se méfier d'eux, qu'on les ait à l’œil ?" interroge Nicolas. En tout cas, il fera attention, même si c'est déjà le cas.

Avant de retrouver le lézard géant, il compatissait avec Godefroy, difficile de le trouver parmi les humains. "T'es plutôt tranquille en effet", affirme Nick.

Le temps passait et leurs recherches en forêt ne donnaient rien, mais ce n'était pas bien étonnant. Une fois de plus, le duo allait rentrer bredouille. "Il va bientôt faire nuit, on devrait faire demi-tour pour rentrer. On trouvera rien aujourd'hui." Il ne voulait pas commander son ami, mais après tout il n'avait pas tort et d'ici quelques heures, ils ne verront plus rien. N'oublions pas que leur première venue ici, les avaient fait affronter des titans bizarre. Mieux vaut ne pas faire ça de nuit.    




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Iv0h

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:13


La quête de l'alpha partie 2
Ft Nicolas


Alpha predator suite :

Godefroy à effectivement des doutes, la présence de personnes dotées de pouvoirs magiques pourrait en effet attiré l'attention des humains de Monarch qui risque alors d'étendre leurs études sur les créatures et individus comme Nicolas. Les Titans ne suffiront plus à satisfaire leurs appétits c'est une hypothèse fort probable et il à tout intérêt à renforcer davantage la prudence quand il se change pour se reposer dans la mer dont l'énergie est indispensable à sa nourriture.

《"- Soit prudent, en effet je pense qu'ils ne s'arrêteront plus à mon peuple s'ils sont ici. Il faut les avoir à l'oeil, ils sont bien trop énigmatiques pour ne pas s'en méfier, je ne les connais pas suffisamment pour avoir pleinement confiance."》  

La nuit commence à tomber sur la forêt, la vision nocturne n'est pas un problème pour le roi mais il comprends tout à fait que pour un homme même amélioré comme le mercenaire sourd se retrouver dans une opacité complète avec des entités inconnues n'est pas très appétent. Il obéit donc à la sagesse et il décide tout comme lui de rentrer à son appartement, ils y verront plus clair une autre fois.  

《" - Il est plus sage de rentrer, tu as raison. La nuit, pour vous autres n'est pas engageante, qui plus est cet endroit est rempli de choses dont certains n'oserez prononcé à voix haute le nom. "》  

Ce qui n'est pas le cas du Titan de l'équilibre au caractère d'Alpha bien trempé qui ne craint rien ni personne, ne se soumet pas facilement et ne s'incline devant aucun rois ni maître, excepté Mothra sa soeur pour qui il est capable d'attraper la lune si elle le lui demander.

《" - Pour ma part je n'ai peur de rien ni personne, ni maître ni roi ne me passera jamais le licou, sauf ma petite soeur."》

© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25525
▿ Points : 30991
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:12

Cette organisation semblait assez dangereuse pour qu'il enquête dessus, histoire de se renseigner un peu. Faudrait pas que n'importe qui se fasse capturer pour être étudier par cette bande de fou. Qui sait ce qu'il pourrait arriver à ces pauvres malheureux. "On devrait essayer d'enquêter et les trouver, tu crois pas ? Sous ta forme humaine, ils ne pourront jamais savoir qui tu es. Moi, ils ne me connaissent pas. On a tous les avantages pour essayer de les trouver et les garder à l’œil." suggère Nicolas. Bon, encore faut-il les trouver, mais en cherchant bien, en parlant aux bonnes personnes, il doute que ce ne soit pas faisable.

La nuit tombait tout doucement et Nicolas trouvait ça plus sage de rentrer. C'est pas tout, mais vu ce qu'ils ont affronté la dernière fois, il trouve ça plus sage d'éviter de courir plus de risque. Même si le danger ne lui fait pas peur, il sait qu'ici, il est moins puissant que fasse aux ennemis de son monde. Godefroy semble d'accord avec lui ce qui était une bonne chose. A quoi bon chercher le diable !

Si Godefroy n'a peur de rien, c'est un peu pareil pour Nicolas. Loin d'être le genre d'homme qu'on impressionne. A la rigueur, la seule chose capable de lui faire peur c'est de perdre les personnes qui il tient. Ceci a déjà failli arriver à Alex ici, alors qu'elle avait été kidnappé par l'écorcheur. Le duo se retrouva bientôt hors de la forêt, pouvant ainsi rentrer chez eux. "On se recontacte bientôt. Je suis toujours là pour t'aider à retrouver ton ennemi !" assure t'il à Godefroy.


[Fin du sujet pour Nicolas. Merci pour le sujet, si tu veux en faire un nouveau avec Nick ou un autre perso, hésite pas ^^]




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2   La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de l'alpha [Nicolas] - partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: