Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Doctor in the hospital || ft. Tsunade
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Ten

Doctor Ten

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Doctor in the hospital || ft. Tsunade 4qjm

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade Ten-rose-doctor

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade Dunf

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: The Doctor in the hospital || ft. Tsunade   The Doctor in the hospital || ft. Tsunade EmptySam 2 Sep - 21:23


The Doctor on the hospital


En m'élançant dans l'hôpital, chaque salle offrait une nouvelle énigme. « Ah, les humains ! » m'exclamai-je. « Toujours à innover, toujours à chercher de nouvelles façons de guérir. » Je sortis mon tournevis sonique pour examiner un moniteur cardiaque. Il émettait ce doux bourdonnement qui montrait qu'il fonctionnait correctement.

En entrant dans une autre salle, je tombai sur un IRM. « Fascinant ! » m'exclamai-je, passant le tournevis sur lui. Il scintilla brièvement, mais mon tournevis indiqua que tout était en ordre.

« Et que sommes-nous censés faire avec ça ? », murmurai-je en découvrant une machine inconnue, probablement une nouvelle technologie. Elle avait une série de boutons, d'écrans et de voyants. Je la scrutai de plus près, la pointe de mon tournevis la frôlant. À ma grande surprise, elle se mit à vibrer légèrement, émettant un son mélodique.

« Ah, une machine à ultrasons ! Mais pas n'importe laquelle... » marmonnai-je, reconnaissant les échos d'une technologie qui n'était pas strictement terrestre.

Après avoir passé des heures à examiner chaque appareil, je me retrouvai enfin dans le hall. J'étais émerveillé par la manière dont les humains mélangeaient constamment la science, la technologie et le soin.

« Les humains, toujours en train de repousser les limites, toujours en train de chercher, toujours en train d'apprendre ! » murmurai-je avec affection. Avec un sourire, je me préparai à partir, mais je savais que je reviendrais un jour. Après tout, la Terre avait toujours une façon de me surprendre.

La porte du bureau de la directrice était légèrement entreouverte, et un doux parfum de café frais flottait dans l'air. En poussant la porte, je découvris un vaste bureau impeccablement rangé. Au centre, un ordinateur semblait attendre patiemment.

« Ah, les ordinateurs ! Des machines étonnamment compliquées, surtout quand elles sont connectées à des systèmes de sécurité d'un hôpital. », dis-je tout haut, pensant à la complexité des codes et des protocoles.

Je m'approchai de l'ordinateur, sortant mon tournevis sonique. Avant que je puisse commencer, la directrice entra précipitamment, son regard se posant sur moi avec surprise.

Je me tournai vers cette femme avec mon sourire le plus charmeur. « Bonjour ! Je suis le Docteur. J'ai remarqué que vous aviez quelques problèmes avec votre système de sécurité. J'ai pensé donner un coup de main. »

Je hochai la tête avec enthousiasme et me penchai sur l'ordinateur. En quelques secondes, mon tournevis sonique fit des merveilles, réorganisant des codes, mettant à jour des protocoles, et renforçant les pare-feu.

« Voilà qui devrait faire l'affaire ! », m'exclamai-je, satisfait de mon travail. « Votre hôpital est maintenant protégé contre toutes les menaces, terrestres ou... autres. »

Je lui adressai un clin d'œil. « On ne sait jamais ce qui pourrait arriver, surtout avec moi dans les parages. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The Doctor in the hospital || ft. Tsunade   The Doctor in the hospital || ft. Tsunade EmptySam 23 Sep - 9:40

the doctor in the hospital
En quatre ans de vie dans cet endroit qui n’est pas son pays natal, une certitude s'est imposée dans son esprit. Tsunade déteste la technologie. De son temps, les téléphones, la télévision ou encore les ordinateurs n’existaient pas et ils vivaient très bien sans ! Quel est le but de ces machines du diable qui n’en font qu’à leur tête et buguent pour un rien ?

S’ils veulent savoir le temps qu’il fera, ils n’ont qu’à observer le ciel. S’ils veulent savoir l’actualité dans la ville, ils n’ont qu’à sortir de chez eux et parler avec les habitants. S’ils veulent garder contact, les lettres et missives conviennent ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Cela risque de lui donner des cheveux blancs.

Aujourd'hui encore plus que d'autres jours, Tsunade est agacée. Assise à son bureau, la main sur la souris, sa joue est appuyée dans sa main alors qu’elle tapote nerveusement le clic droit, sans résultat. Que ce soit l'informatique ou la téléphonie, elle déteste. Et ils le lui rendent bien puisqu’ils refusent de fonctionner. Bon dieu, elle aimerait tout régler à la force d’un coup de poing mais pour avoir déjà essayé, elle sait que cela ne sert à rien sauf à acheter un nouvel appareil.

Après dix minutes d’attente, Tsunade débranche le câble d’alimentation et redémarre l’ordinateur. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû le faire puisque la mise à jour n’était pas terminée mais… Être inactive l’irrite profondément surtout quand elle n’a aucun contrôle sur la situation. Au moins, au village, ses dossiers étaient soigneusement entassés sur son bureau et elle pouvait les consulter quand elle le désirait.

Konoha lui manque mais ce n’est pas le moment. L’écran bleu de son ordinateur lui fait froncer des sourcils. Par expérience, ce n’est pas bon signe. Elle passe une main sur son visage, masse ses tempes et se décide à s’arrêter là. Si elle reste une minute de plus, elle va le jeter par la fenêtre. Le mieux est d’aller chercher quelqu’un de la maintenance informatique pour qu’il débloque son problème.

Tsunade quitte son bureau et se dirige vers l’aile qui l’intéresse mais avant d’y parvenir, un petit groupe d’infirmières l’interrompt en lui signalant qu’un étrange individu fouine à droite à gauche et prononce des paroles loufoques. Comme s’il était sous l’effet d’une drogue. La directrice lève un sourcil, elle n’a pas le temps de s’occuper d’un cas pareil, son ordinateur lui donne du fil à retordre.

Cependant, s’il touche à toutes les installations, cela peut mettre la vie des patients en danger. Et si cela peut rassurer les employées et les tranquilliser, elle ne peut qu’accepter. Tsunade traverse les couloirs, jetant un oeil dans les salles sans apercevoir l’homme décrit par ses collègues. Elle a un train de retard jusqu’à revenir à son point de départ, devant son bureau où la porte est entrouverte…

Elle se dépêche de l’ouvrir, croyant que l’inconnu cherche à faire de sales manigances, elle referme la porte derrière elle et s’appuie dessus pour qu’il ne puisse pas s’enfuir. Les sourcils froncés, son regard l’inspecte. Il n’a pas l’air de porter d’armes autre que son tournevis mais qu’en sait-elle ? Elle a perdu tant de facultés en arrivant ici.

— Bonjour, je suis la Directrice et je ne t’ai jamais vu ici 'Docteur'. D'ailleurs je ne me souviens pas t’avoir embauché.

La méfiance est de mise. Tsunade ne sait pas s’il dit vrai ou s’il veut donner un coup de main en détraquant tout le matériel mais elle ne peut pas laisser n’importe qui faire n’importe quoi dans son hôpital. Il s’approche de son ordinateur, le temps qu’elle le rejoigne, il a déjà commis son méfait et elle l’interroge brutalement.

— Qu’est-ce que tu as fait ?!

Oh. L’écran bleu a disparu, tout est rentré dans l’ordre. Elle navigue sur la page d’accueil et accède aux logiciels plus facilement. Les performances de l’ordinateur sont améliorées, il est plus rapide. Au moins, il ne tente pas de leur porter préjudice. Un peu calmée, Tsunade expire un bon coup et retourne son regard vers lui.

— Et donc ? Quel est ton nom ? Tu es venu jusqu’ici pour réparer mon ordinateur ? Il y a des procédures à respecter, je ne peux pas laisser des personnes extérieures à l’hôpital se balader comme ils le veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor Ten

Doctor Ten

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade MoodboardTenOkOk
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 05/02/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : technicien de maintenance, spécialisé en électronique et en informatique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The Doctor in the hospital || ft. Tsunade 4qjm

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade Ten-rose-doctor

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade Dunf

The Doctor in the hospital || ft. Tsunade 9a1p
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ K9
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 795
▿ Points : 1200
▿ Date d'inscription : 07/09/2022

MessageSujet: Re: The Doctor in the hospital || ft. Tsunade   The Doctor in the hospital || ft. Tsunade EmptyJeu 19 Oct - 17:00


The Doctor on the hospital


Réparer des machines, dépanner des ordinateurs ou sauver des vies… finalement, c’était un peu pareil, non ?
Je prenais plaisir, en tout cas, à venir en aide à tous ceux qui en avaient besoin. Et qui pouvait avoir plus besoin que les gens qui se trouvaient dans un hôpital ? Il y avait là des malades, des blessés, des infirmiers, des médecins… toutes sortes d’être humains qui avaient besoin de mon aide.

J’avais pris la liberté de passer vérifier chaque machine qui se trouvait à chaque étage du bâtiment. Je trouvais ça fascinant de voir à quel point les humains étaient curieux et débrouillards… Ils parvenaient à faire tant de choses avec si peu ! C’était génial de voir à quel point les êtres humains pouvaient être inventifs…

Dans le bureau de la directrice, j’avais sans doute été un peu trop proactif. Mes initiatives étaient justifiées, mais tellement inhabituelles dans le monde des humains… Ceux-ci n’étaient pas habitués à avoir des personnes aussi serviables que moi dans leur entourage, alors, forcément, c’était surprenant pour eux de me voir débarquer et réparer tout ce qui avait besoin de l’être…

Alors quand la directrice me trouva dans son bureau, en train de m’occuper de son ordinateur, je relevais la tête pour lui adresser un grand sourire :

« Je travaille partout où on a besoin de moi, c’est pour ça. » Je déposais ma carte sur son bureau, pour lui montrer que je n’étais pas un intrus incompétent. « SOS dépannage, à votre service ! »

Mais la façon dont elle me regardait et me parlait me laissait entendre qu’elle n’était peut-être pas très partante pour me laisser intervenir comme bon me semblait…
L’ordinateur était mis à jour et comme neuf, mais cela, elle pourrait s’en rendre compte bien à temps.

« Sauvegarde du système dans le cloud de l’hôpital… J’ai changé le disque dur par un SSD, bien plus rapide, et je vous ai ajouté un peu de RAM. Ce ne sera pas encore une machine de guerre, mais vous devriez enfin pouvoir travailler avec ça ! » J’expliquais les choses sans me douter que mon interlocutrice n’y connaissais rien, d’ailleurs, j’agissais souvent comme ça, comme si tout le monde en savait autant que moi… « Vous allez remarquer une vraie différence : plus rapide, plus réactif… J’ai fait un peu de ménage, aussi… Vous seriez étonnée de voir à quel point une simple accumulation de poussière peut entraver les performances d'un ordinateur ! »

Tout en parlant, je lui montrais les changements que j’avais opérés dans les entrailles de son ordinateur de bureau.

« Mais prenez ma carte, vous verrez que je suis bon dans ce que je fais ! » J’avais ramassé la carte que j’avais déposée un peu plus tôt pour la lui tendre en main propre. « Je peux même vous donner des cours si vous voulez, j’adore apprendre des choses aux humains ! »

C’était la vérité, bien sûr ! j’adorais les humains, je les trouvais fascinants et tellement intéressants ! Et puis, quand on avait vu tout ce que j’avais vu lors de mes voyages, il y avait de quoi être toujours fier des progrès de l’humanité.
« Et si vous voulez, je peux vous installer un petit stabilisateur temporel, pour empêcher votre ordi de vieiller et de ralentir ! C’est une technologie inspirée de mon TARDIS et ça peut aussi vous changer la vie ! »
Je n’avais pas touché au système de refroidissement, mais j’aurais pu. Là aussi, il y avait moyen d’améliorer la machine et de la rendre plus performante. Cet ordinateur était désormais prêt pour quelques années de bons et loyaux services. Et, comme toujours, j’étais ravi d’avoir pu aider.
« Si vous voulez, on peut faire un contrat, comme ça, vos procédures seront claires et en règle… Je ne suis pas compliqué, vous savez ! »

Là aussi, c’était vrai. Je n’avais aucune raison de lui mentir. J’étais là pour aider et j’aimais cela. C’était dans ma nature.
« Est-ce que je peux vous aider pour autre chose ? »
Toujours tout sourire, je me montrais serviable et disponible, c’était la moindre des choses pour pouvoir faire ma publicité en montrant à quel point je pouvais être agréable et efficace.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6341-im-about-to-do-something-very-clever-and-a-tiny-bit-against-the-rules-of-the-universe https://madworld.forumactif.com/t6390-the-doctor-s-companions https://madworld.forumactif.com/t6391-the-adventures-of-ten

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Doctor in the hospital || ft. Tsunade   The Doctor in the hospital || ft. Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Doctor in the hospital || ft. Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: