Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]

Aller en bas
Auteur
Message
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1350
▿ Points : 4342
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:43

Ça faisait des mois que Jackson avait été mis au repos forcé, par son patron, parce que soi-disant, il n'allait pas bien. Bon, oui, il n'allait pas bien. Et ça avait empiré, comme il n'avait plus le travail pour l'occuper et qu'il retrouvait ses pouvoirs de Kanima en plus, il avait sombré. L'alcool et la dépression lui en avaient fait baver, mais l'alcool ne pas longtemps étant donné son pouvoir de guérison. Il avait réussi à s'entourer, et ce, malgré ses réticences, par d'anciennes connaissances par exemple comme Scott, Peter, Lydia, mais aussi des nouvelles têtes telles que Luna, Connie ou même ce pauvre Arthur à qui il en avait fait baver. Ça n'avait pas été évident pour lui, mais grâce au soutien de toutes ces personnes, il avait réussi à surmonter tout cela et reprendre du poil de la bête. C'était sans compter son grand retour.

Sortez la fanfare, le requin était de retour, c'était la meilleure nouvelle de l'année vu la tête de son patron. Il avait l'air d'aller bien mieux, ce qui rassurait tout le monde, car un tas de dossier attendait déjà sur son bureau, Jackson allait avoir de quoi faire. Pour fêter son retour, son patron indiqua qu'il était temps de changer de décor et qu'il allait faire venir un architecte pour redécorer les bureaux, ce qu'il trouvait être une bonne idée. Pour sa part, il ne s'intéressait pas trop au décor, ce genre de chose, il préférait laisser Ethan gérer. Enfin, quand il y avait un Ethan quoi. Il s'enterra rapidement sous la pile de dossier et commença à travailler comme un malade, retrouvant goût à cela très rapidement, il allait leur faire bouffer la défaite à tous ces crétins d'avocats de la partie adverse. Au bout d'un moment, il se leva pour aller chercher du café et alors qu'il remplissait sa tasse, il entendit son patron discuter avec l'architecte donc par curiosité, son regard se porta sur le nouveau venu. Une parfaite synchronisation entre "oh quel cul", sa main qui porte sa tasse à sa bouche et son regard remontant, jusqu'à apercevoir la tête d'Ethan et de s'étouffer avec son café.

Ah non, effectivement, revoir Ethan pile à ce moment, ne faisait pas partie de ses projets ce matin et était terriblement ironique.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 16:02



Des retrouvailles inespérées






Feat :  @Jackson Whittemore

Le contrat était alléchant sur le papier. Redécorer un cabinet d’avocat renommé en ville et surtout, il avait carte blanche. Et ça, c'était bien trop rare. Souvent tous ses clients avaient leurs exigences, et même si des fois Ethan leur disait que ce n’était vraiment pas esthétique, mais ils avaient une idée en tête et voulaient la voir réaliser.  Alors que là, après quelques discussions, il avait eu la seule condition que ça respecte le standing du bureau. Pour le reste, il pouvait travailler comme il le voulait. Alors, il n’avait pas réellement réfléchi et accepté le contrat. Aujourd’hui, c’était son premier jour sur place. Il devait prendre des photos, parler avec les avocats et prendre des mesures. C’était important de connaître la vie d’un lieu avant de le décorer et de se mettre à briser les murs. Il parlait avec le patron qui lui avait fait faire le tour des lieux. Bon Ethan n’avait rien dit, mais c’était vrai que bien que joliment décoré ce n’était pas non plus extraordinaire. Enfin, il avait quelques photos et avait déjà des idées pour rendre les bureaux plus conviviaux et qui donnaient envie d’y rester. -”En tout cas je suis ravie de travailler avec vous monsieur Steiner ! Nous fêtons le retour de notre meilleur élément et je pense qu’un nouvel environnement lui fera le plus grand bien. Ainsi qu’à l’équipe ! Et puis ça ne peut qu’améliorer le regard des clients sur nous. Après tout un bureau décoré avec goût donne confiance en la personne derrière le bureau !” Ethan sourit un peu sans répondre. Il était trop fatigué pour faire plus d’efforts de sociabilisation qu’il n’en faisait déjà. Mais heureusement la jeune femme qu’il avait embauchée pour l’aider était elle en forme. Et elle s’occupait de la conversation. Ethan avait mal au crâne et il mourrait d’envie d’un café. Si porche de la machine et pourtant si loin. Alors, il laissa sa jeune employée et futur associé si tout se passait bien, prendre le lead de la conversation. Alors qu’il écoutait d’une oreille un peu distraite. -”Ho laissez-moi vous présenter l’un de mes meilleurs avocats. Quand il tient quelque chose il ne lâche jamais ! Mademoiselle, vous allez l’adorer.” Petit sourire du patron. Ethan suivit le mouvement, en réalité, il ne fit que se retourner. Un demi-tour sur lui-même et tout changea.

Son cerveau s’éteignit. Ce fût le black-out. Cela lui rappela leur première rencontre. Jackson. Le patron reprit la parole. -”Voici Jackson Whittmore, c’est son grand retour dans notre cabinet. Jackson, voici Monsieur Steiner et sa charmante employée. Je crois que vous n’avez pas encore échangé avec lui sur ce qu’il attend pour son lieu de travail.” Ethan ne savait pas vraiment comment réagir. En vérité, il avait envie de lâcher sa tablette, son smartphone, d’oublier tout le monde et de sauter dans les bras de Jackson. Mais… Parce qu’il y avait un mais… Il était partie après tout. Il avait quitté Jackson. Et puis il s'était rentré dans la tête que Jackson ne l’aimait pas. Il allait dire quelque chose, mais c’est son employée qui prit la parole en premier, tendant la main et un petit sourire sur les lèvres. -”Monsieur Whittmore ! C’est un plaisir. J’ai hâte de travailler avec vous.” Ethan sentit une vague de chaleur monter en lui. Mais pas une chaleur agréable, non, c'était de la jalousie. Il ne pouvait rien dire cependant. Jackson ne lui appartenait pas. -”Monsieur Steiner, pendant que vous finissez les photos, je pourrais m’entretenir avec monsieur Whittmore…” L’ancien Alpha observa longuement sa jeune employée. Il hésitait entre lui arracher la trachée avec les dents ou la pousser par la fenêtre. Cela se lisait dans son regard, mais personne ne l’avait jamais connu comme ça. Sauf peut-être Jackson. Mais heureusement pour tout le monde, Ethan n’était qu’un simple humain. -”C’est moi le patron de cette entreprise jusqu’à preuve du contraire. C’est moi qui décide encore des taches.”




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1350
▿ Points : 4342
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:26

C'était comme une scène au ralenti, quelque chose qu'il avait trop vécu dans ses rêves, au final, il ne savait plus trop où il en était depuis qu'il était arrivé dans ce monde, il avait l'impression qu'il était trimballé d'un bout à l'autre, qu'il n'était la marionnette que d'un enfoiré qui prenait visiblement un malin plaisir à le faire souffrir. Il avait tellement rêvé de ses retrouvailles avec l'homme de sa vie et en même temps, tellement cauchemardé de leur rupture. Enfin, si on peut appeler ça une rupture, parce que clairement, Ethan était juste parti sans explication, sans mots, disparu sans laisser de trace, le laisser sur le carreau avec le cœur brisé. Et il était là, juste devant lui, depuis de si nombreuses années, à vouloir le retrouver. Il était mitigé sur ce qu'il devait ressentir en ce moment, à ce sujet.

Alors qu'il prenait une serviette pour s'essuyer alors qu'il venait de s'étouffer avec son café suite à la révélation sous ses yeux. Mais alors que son regard n'arrivait pas à se détacher de son ex, il entendait à peine les paroles de son patron, et cette employée qui le saluait gaiement... Il la regarda avec tout le dédain dont il était possible. Son patron devrait savoir qu'il ne valait mieux pas lui présenter des gens qui n'étaient pas des clients. Pourquoi lui infliger une telle chose ?

- Avec vous ? Je crois que vous vous trompez, "pour nous" sera plus adéquate, vous serez gentille de ne pas me déranger pendant que je travaille, j'ai beaucoup de dossiers à traiter et pas beaucoup de temps à accorder à la "décoration"...

Il ne lui serra pas la main, tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie, c'était probablement impoli, mais Jackson n'était pas un homme facile, avec son petit caractère teigneux, il était devenu encore pire lorsque Ethan était parti. Il jeta un regard un peu plus sympathique à son patron, lui faisant comprendre que son attention le touchait, mais qu'il ne souhaitait pas être dérangé plus que ça. Puis, accompagné de sa tasse, il jeta un dernier regard à Ethan avant de se diriger le plus normalement du monde vers son bureau, comme si son cœur n'était pas tombé encore une fois par terre. Vous pensez vraiment qu'il allait laisser passer cette chance d'une confrontation avec l'homme qui avait volé son cœur.

- Steiner ! Dans mon bureau ! Tout de suite.

Son ton, clairement en colère, ne laissait pas sous-entendre un possible refus, évidemment.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:39



Des retrouvailles inespérées






Feat :  @Jackson Whittemore

Est-ce qu’Ethan fût sadiquement heureux que Jack remette la jeune femme à sa place ? Est-ce qu’un petit sourire sadique naquit sur ses lèvres quand il vit le visage de sa jeune employée fanée comme une rose en début de l'hiver ? Peut-être bien. Ses envies de meurtres étaient revenues plus forte une fois qu’il avait eut quitté Jack. Le Kamina avait été son ancre, bien que des jumeaux, il avait toujours été le moins cruel, il avait quand même une grande part d’obscurité en lui. Et là, s’il avait été un loup, sûrement qu’il aurait redécoré les murs de rouge carmin. La jeune femme observa décontenancer Jackson partir. Elle était belle, elle le savait, une taille de mannequin, des jambes interminables des cheveux auburn qui cascadaient dans son dos. Elle ne comprenait pas ce vent monumental qu’elle venait de se prendre. L’homme qui était donc le patron du cabinet lui sourit un peu entre la gêne et l’amusement. -”Jackson à un caractère bien à lui. Il n’est pas bien méchant, mais il aime sa tranquillité, ne le prenez pas pour vous.” Mais elle le prenait pour elle, elle était vexée comme un pou et ce fût pire quand elle entendit que l’homme qu’elle avait tenté de séduire, appeler son patron. Bon certes sur un ton qui rappelait plus celui d’un maître qui demande à son chien fugueur de revenir. Mais tout de même. Elle se tourna vers Ethan les yeux sombre et siffla. -”Pourquoi toi ? Tu le connais, pas vrai ?” L’ancien Alpha observa son employée et hésita longuement avant d’enfin répondre. -”Je suis le patron et créateur de cette entreprise, peut-être qu’il n’a pas aimé ta piètre tentative de séduction sur son lieu de travail. Ce n’est pas un comportement professionnel. Et comme je suis ton supérieur, sûrement qu’il veut une explication de ma part. Donc, tu vas me faire le plaisir de terminer de prendre les photos et les mesures des bureaux, de la salle de repos. Du hall et même des toilettes. Tu vas arrêter de chercher à séduire tout ce qui bouge tu n’es pas en boîte, tu es sur ton lieu de travail. Quand tu auras terminé si je suis toujours avec Monsieur Whittemore, tu rentreras au bureau et tu commenceras à tout numériser.” Puis sans lui laisser le temps de répondre il partit en direction du bureau. Un regard las vers la machine à café, il n’était pas assez en forme pour combattre Jackson. Il ne l’avait jamais été de toute façon, mais là aujourd’hui ? Il allait se faire dévorer telle une petite fille qui apportait des galettes à sa mère grand.

Lui-même ne saurait dire ce qu’il ressentait vraiment finalement. De la joie, de la crainte, de la tristesse. Il était heureux de revoir Jack, parce qu’il était toujours amoureux de lui, de la crainte, car il savait qu’il avait abandonné le navire de la pire des façons et de la tristesse, de se retrouver devant un homme qu’il aimait profondément, mais qui n’avait jamais rien ressenti pour lui. Avant d’entrer dans le bureau, il se massa un peu les tempes. Son mal de crâne allait s’amplifier il en était certain. Enfin, il entra dans le bureau sous les yeux furieux de son employée et surprit du patron du lieu. -”Monsieur Whittemore, vous vouliez me voir ?” Il savait qu’on l’entendait de l’extérieur et il préférait donner le change avant de fermer la porte dans son dos.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1350
▿ Points : 4342
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:09

Jackson n'était pas sûr de ce qu'il était censé faire maintenant qu'il avait Ethan devant ses yeux, surtout qu'il devait improviser, car tous les regards étaient sur lui. Il ne pouvait pas se permettre de replonger ni de laisser entrevoir quoique ce soit. Il n'était pas non plus très doué dans l'improvisation et le mensonge, pourtant, là tout de suite, il avait juste envie de tout casser. Mettre le bureau sens dessus dessous et passer les meubles par la fenêtre. Il ne sait pas quel miracle il avait réussi à ne passer casser sa tasse sur le crâne de la demoiselle. Il avait quand même réussi à garder un peu de sang-froid semblait-il, il fallait croire que son repos avait porté ses fruits finalement. Il avait su réagir avec presque calme, mais tout de même, bien des personnes auraient pu prendre très mal sa façon de répondre.

Il avait vite regagné son bureau pour mettre le plus rapidement possible de la distance entre lui et les autres personnes, sans quoi, il n'était pas sûr de ce qu'il allait dire, ou faire dans les minutes à venir. Il fut toutefois bien surpris d'entendre la conversation entre Ethan et sa collaboratrice. Il ne l'avait jamais entendu parler à quiconque de la sorte, que lui arrivait-il ? Il le laissa venir à lui alors qu'il entrouvrait la fenêtre, desserrait un peu sa cravate et se servait un verre d'eau. Il était nerveux.

Putain, il était là.

Il ne savait pas trop s'il devait être heureux ou effondré, ni même s'il aurait dû l'ignorer.

- Vraiment ? Tu vas me donner du Mr Whittemore, maintenant ?

Il le fixa avec un haussement de sourcil en essayant d'avoir l'air détaché de la situation et prit une gorgée de son verre d'eau.

- Pourquoi tu ne lui as pas dis, c'était probablement plus simple, non ?

Il lui fit signe de prendre place sur la chaise devant son bureau, et attendit qu'il le fasse sans le quitter du regard alors que son débat intérieur continuait. Si seulement il savait ce qu'avait Ethan en tête. était-il heureux de le voir ? Ou comme lui, était-il mitigé ? Il se rappelait leur dernière conversation, ça ne s'était pas bien passé et quelque part, il comprenait son départ. Mais ne méritait-il pas un au revoir ?

- Je vais te raconter une histoire... un homme amoureux d'un autre homme. Il va faire son jogging puis rentre chez lui et l'autre homme est parti. Sans même une explication. Pas un mot, rien. Et il doit vivre avec ça.

Jackson avait besoin d'une explication.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptySam 2 Sep 2023 - 17:10



Des retrouvailles inespérées






Feat :  @Jackson Whittemore

Ethan ne répondit rien à la première question de Jack. Il se contenta de fermer la porte et de venir s’asseoir en silence. Il haussa les épaules, las et fatigue. -”Qu’est-ce que je devrais lui dire exactement ?” Il l’écouta parler, son mal de crâne avait amplifié. Son regard ne savait pas s’il devait se focaliser sur Jackson ou sur le décore qui se déroulait derrière la fenêtre ouverte. C’était trop douloureux de regarder Jack. Il eut un sourire triste et prit enfin la parole. -”Je ne sais pas de qui tu parles, mais ce n’est pas de nous. J’aurais aimé que ce soit nous Jack. J’ai voulu y croire. Mais tu ne m’aimais pas. Tu ne m’as jamais aimé. Ce n'est pas grave Jack… Je t’aime moi. Mais quand tu aimes quelqu’un et que tu ne reçois rien en échange, tu souffres trop pour rester. Je me suis accroché à toi, peut-être trop fort. J’ai cru que si je t’aimais assez fort… Mais ça n’a pas suffi. Ce n'est rien. J’avais vraiment besoin de ce travail, je pensais que si quelqu’un pouvait le comprendre c’était toi. Je savais que tu n’étais pas du genre à faire de concessions. Et ça m’allait, parce que je pensais que le jour où ce serait important, tu finirais par en faire.” Ethan finit par retourner dans son mutisme. Il avait dit ce qu’il avait dire. Il ne savait pas comment réagir. Il était heureux de revoir Jack. Après tout, il était encore follement amoureux de lui. Il sentait son cœur battre la chamade, il regrettait de ne pas avoir ses sens de loup, il aurait pu entendre le battement de cœur si familier de Jack. Plus lent que la normale, il aurait pu sentir son odeur même malgré la distance qui les séparés. Il devait se contenter de ses sens humains. Malheureusement, il était incapable de regarder Jackson sans s’effondrer. Alors, il avait le regard fixé sur un stylo poser quelque part sur le bureau du kamina.

Il sentait le sang pulser à ses tempes, il était mal à l’aise. Il n’était pas prêt à revoir Jackson. Il avait l’impression qu’il allait se mettre à pleurer. Jack était toujours si beau, même avec son air en colère sur le visage. Les sentiments d’Ethan pour Jackson n’avaient jamais disparu. Lui rappelant sans cesse qu’il avait un trou dans le cœur. Et voilà qu’on lui mettait Jackson sur le chemin. Ethan finit par se lever pour faire quelques pas dans le bureau. Rester assis était impossible. Il n’allait pas fuir, il avait bien l’intention de grappiller le maximum de temps avec Jack. Il ne partirait que quand ce dernier le jetterait par la fenêtre. Mais il ne partirait pas de son plein gré. Il observa la décoration du bureau, déformation professionnelle et il connaissait les goûts de Jackson, il imaginait déjà comment rendre ce lieu vivable pour le lézard. Toujours dos à Jackson il put enfin rouvrir la bouche. -”Je suis désolé d'être partie comme un voleur. Je savais que si je t’attendais… Je ne partirai pas. On se disputerait ça, c'était certain. Mais je ne serais pas parti, parce que j’étais… Et je suis toujours fou amoureux de toi. J’étais prêt à tout sacrifier à rester un éternel stagiaire. Mais tu as dis quelque chose… Qui m’a assuré que tu ne m’aimais pas.” Il glissa son doigt sur la sculpture qu’il avait sous les yeux sans rien dire de plus pendant un moment. -” Est-ce que tu m’aimes ?  C’est la question que je t’ai posée. Tu t’es contenté d’un sourire moqueur et d’un “tu es idiot.” Peut-être que je l’étais en effet, de croire que tu pouvais m’aimer.”





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1350
▿ Points : 4342
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyDim 3 Sep 2023 - 12:03

- J'aurais bien voulu savoir justement, sans doute que je suis ton ex et que tu ne m'as pas vu depuis quand ? Six ans déjà ?

On ne dirait pas comme ça, mais Jackson était loin d'être calme et il était même surpris qu'une phrase cohérente arrivait à sortir de sa bouche. Il avait raconté son histoire, parce que oui, dans sa tête, c'était sa version des faits. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé dans la tête de l'autre personne, probablement que c'était évident pour toute autre personne, mais pas Jackson. Il allait enfin avoir son explication tant attendue et de toutes les choses qu'il s'attendait à entendre, ce n'étaient pas les mots "tu ne m'aimes pas" qui en faisait partie. Il eut la gorge nouée, il ne savait même plus s'il devait rire, pleurer ou se mettre en colère à ce stade. Il venait de passer des mois en dépression parce qu'il n'arrivait pas à tourner la page et il venait lui dire aujourd'hui qu'il ne l'aimait pas ?? Putain, ça le mettait en colère en fait.

- Je... ne t'aime pas, tu dis ? Alors pourquoi on était ensemble ? Je m'amusais avec toi, c'est ça ce que tu penses ? Que je m'amusais à te faire souffrir et à te retenir plutôt que te laisser faire ce dont tu avais envie ?

Il savait qu'il ne donnait pas une bonne image de lui-même, mais il n'avait jamais imaginé que c'était à ce point. Il comprenait le départ d'Ethan pour suivre sa voix, ça il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c'était plus le côté "sans un mot" avec lequel il avait du mal. Il avait aussi pensé qu'Ethan avait trouvé quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux, qui pouvait lui apporter l'amour et le réconfort dont il avait besoin. Ça le rendrait triste bien entendu, mais il comprendrait totalement et un peu soulagé qu'Ethan ait pu trouver celui qui lui fallait, car de son côté, il avait tout foiré. Son château de carte était en train de s'effondrer à nouveau et il avait très envie d'alcool là tout-de-suite. Dommage que ça ne lui fasse plus rien. Il tapa soudainement du poing sur la table, si fort que c'était un miracle que le bureau soit toujours debout.

- Bien sûr que tu es idiot ! Si je ne t'aimais pas, je t'aurais mis moi-même dehors, d'ailleurs, je n'aurais jamais vécu si longtemps avec toi ! D'accord, je ne suis pas le compagnon idéal, je suis pas affectueux et je suis un connard, mais de là à croire que je ne t'aime pas ! J'allais céder, je sais que tu ne me croiras plus maintenant, mais j'allais le faire, il me fallait juste un peu de temps. J'avais peur, une peur irrationnelle, que si on partait de Londres, les choses allaient changer entre nous et tu allais me quitter. Au final... je me suis saboté moi-même... encore une fois...

Il se remit au fond de son fauteuil et cacha sa tête d'un geste qui se voulait nonchalant pour cacher le fait qu'une larme s'était échappé. ça faisait tellement mal, et il en avait marre de ne rien pouvoir contrôler dans cette foutue vie.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:11



Des retrouvailles inespérées






Feat :  @Jackson Whittemore

-”Qu’est-ce que j’en sais ? Je ne sais pas Jack. Tout comme je ne le savais pas non plus à l’époque. Je t’aimais… Je t’aime, comme je n’ai jamais aimé personne. Mais plus le temps passait, moins j’étais certain que mes sentiments étaient réciproques. Je ne te demandais pas de me dire, je t’aime tous les jours. Mais rien qu’une fois. Une toute petite fois. Je te l’ai dit… Tu n’as jamais rien répondu. Alors oui. J’ai fini par croire que j’étais un amusement ou une sorte de mission pour toi. J’étais triste. Est-ce que tu sais ce que c’est ? D’aimer quelqu’un de tout ton cœur et de croire que cette personne se fiche de ta tête ?” Il n’avait toujours pas tourné la tête vers Jack. S’il le regardait, il savait que les mots finiraient par mourir dans sa gorge et qu’il n’aurait pas le courage de lui faire ses remarques. -”J’avais l’impression d’être invisible… Tu passais de plus en plus de temps au bureau, mais je ne t’en voulais pas de faire passer ta carrière avant moi. Parce que je comprends. Seulement, les moments où on était ensemble, j’aurais aimé que tu fasses juste plus attention à nous. Mais je tenais bon. Je n'avais jamais aimé comme je t’ai aimé. Je ne t’ai jamais parlé de mon passé, mais tu représentais tout pour moi. Peut-être trop. Certainement que je t’ai fait peur en mettant tant de choses sur tes épaules. Alors… Quand tu as refusé encore et encore de me suivre. J’ai fini par me dire que j’avais raison. Je n’étais qu’un amusement bien pratique. Je suis parti sans rien te dire, pour deux raisons. La première parce que je savais que si je t’attendais, je ne t’aurais jamais quitté et la seconde… Parce que pour moi, tu ne m’aimais pas, alors je me disais que cela ne te ferait ni chaud ni froid.” Il avait fini de parler. Il continua de suivre les courbes de la statuette. Il se tourna enfin, subissant de plein fouet la colère de Jackson. C’était un sacré gâchis finalement. Mais Jack… Jack ne semblait pas comprendre, qu’on pouvait aimer quelqu’un de tout son cœur, un jour ou l’autre, il fallait le faire comprendre, d’une façon ou d’une autre.

-”Je te crois… Je veux te croire. Tu sais partir n’a pas été simple. J’ai hésité longtemps. Je suis resté longtemps assis dans le salon à regarder nos photos. Surtout que je voulais… Non rien.” Il ne valait mieux pas parler de son projet de le demander en mariage et de la bague qui avait fini à la poubelle devant l’appartement.  Il posa enfin son regard sur Jackson. Ethan n’avait plus ses pouvoirs, mais il connaissait Jack sur le bout des doigts. Pas besoin d’être un loup et d’entendre son cœur ou de sentir ses émotions pour comprendre qu’il était triste. Ethan, du plus loin qu’il se souvenait n’avait jamais vu le lézard pleurer. Son cœur se serra. Il hésita longuement, planté devant le bureau. Lentement, il fit le tour et vient se placer dans le dos du kamina. Hésitant, il posa sa main sur l’épaule de l’homme qu’il aimait. Il aurait voulu récupérer la larme avec son doigt, essuyer sa tristesse d’un baiser. Mais il ne pouvait pas. Quels droits avait-il désormais ? Cependant, dans cette simple pression de la main, il tentait de faire passer bien des choses.






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1350
▿ Points : 4342
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:27

Lors du départ d'Ethan, Jackson s'était fait un millier de scénarios dans sa tête, après tout, qu'est-ce qui lui prouvait que Ethan ne s'était pas simplement fait enlever par les extra-terrestres ? Bien entendu, il n'y croyait qu'à moitié voir pas du tout, ce qui l'avait conduit à avoir le cœur briser et se perdre dans l'alcool. Il n'aimait pas la version de lui désespéré, mais de toute façon, il n'aimait aucune version de lui à bien y regarder. Et maintenant qu'il avait enfin Ethan devant lui, pouvant répondre à ses interrogations, Ethan lui disait qu'il pensait que Jackson ne l'aimait pas. Les mots étaient plus douloureux que ce qu'il pensait et le brûlaient de l'intérieur. Il dut se faire violence pour ne pas rétorquer alors qu'Ethan osait lui demander s'il savait ce que ça faisait d'aimer quelqu'un de tout son cœur et de se dire que cette personne se fichait de lui. C'est ce qu'il pensait lors du départ d'Ethan, soit qu'il n'avait été qu'une passade, soit qu'il avait trouvé mieux ailleurs.

- J'espère que tu as trouvé mieux ailleurs alors ?

Les mots gentils, ça n'avait jamais fait partie de Jackson... il savait que non, si Ethan avait trouvé mieux ailleurs, alors, il ne serait pas là en train de lui expliquer quel piètre petit ami il a été et lui exhiberait la personne si extraordinairement aimante qu'il aurait trouvé comme remplaçant. Et comme si Ethan savait exactement là où ça faisait mal, il en rajouta une couche, insistant sur le fait que Jackson était froid et distant et que du fait Ethan ne savait même pas ce que ressentait Jackson pour lui finalement. Le Kaniloup n'avait jamais su gérer ses sentiments, encore moins amoureux, il avait peur que Ethan finisse par en avoir marre de lui, pas pour son comportement de connard, mais pour ce qu'il cache au fond et qu'il gardait précieusement enfermé. C'était trop difficile de se dévoiler.

- Tu as raison, ça m'a fait ni chaud ni froid, ça m'a juste détruit.

Il tapota son bureau avec agacement, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour un verre d'alcool là tout de suite. Même si l'alcool ne fonctionnait plus, ce n'était pas grave, il prenait quand même. Il soupira alors qu'Ethan indiquait qu'il voulait le croire, mais visiblement tout était contre lui alors pourquoi lutter ? Jackson en avait marre de lutter quotidiennement, il était fatigué de cette vie. Il aimerait juste sombrer dans un sommeil éternel et ne jamais se réveiller. Alors qu'il venait juste de sortir la tête de l'eau, pourquoi... Pourquoi aujourd'hui ?

- à quoi ça sert d'en parler aujourd'hui de toute façon ? C'est trop tard, ce qui est fait, est fait, on ne reviendra plus en arrière... Tu as pris la meilleure décision pour toi et tu es parti. Voilà tout.

Il disait ça comme si ce n'était pas réparable, pourtant quand Ethan posa la main sur son épaule, il ne la repoussa pas, au contraire. Il posa sa main sur la sienne, lui rendant cette pression qui signifiait "ne pars pas, j'ai besoin de toi", mais il ne savait pas si c'était ce qu'Ethan souhaitait entendre.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptySam 14 Oct 2023 - 17:52



Des retrouvailles inespérées






Feat :  @Jackson Whittemore

Ethan ne répondit rien. Pourquoi faire ? Dire à quel point il avait été pitoyable ? Il voulait bien prendre sa part de responsabilité dans l’histoire, mais il avait l’impression que Jack n’avait pas écouté un seul des mots qu’il avait dits. Trouver mieux ? Jack, n’avait donc pas entendu les mots, je t’aime ? Je ne voulais pas te quitter, qui étaient dits en filigranes de ses mots ? Cela avait toujours été un souci dans leur couple. L’écoute et la conversation. Après, est-ce que c’était étonnant ? Ils c’étaient rencontrés dans un bar, sans s’échanger de prénom et avaient fini en vingt minutes dans une chambre d’hôtel en s’arrachant leurs vêtements. Mais comment dire non à une gueule comme celle de Jack ? Peut-être qu’il aurait fallu discuter avant de sauter dans un lit, apprendre à se connaître. Mais ce n’était pas vraiment le genre d’Ethan. Il souffrait au moment où il avait rencontré Jackson et il ne voulait pas partager tout ce qui n’allait pas dans sa vie. Puis le temps avait passé et ce n’était plus le moment.

Jackson donnait l’impression de souffrir le martyre, ce qui surprenait un peu l’ancien loup, il fallait bien l’avouer. Jack qui avait toujours été si maître de lui, qui n’avait jamais rien laisser paraître. Qui était toujours si égale… La seule fois où Ethan avait vu le masque de glace de Jack se briser c’était quand les chasseurs avaient attaqué chez eux puis durant leur retour à Beacon Hills. Sinon, Jack avait toujours un homme maître de lui et qui ne laissait rien paraître. Et là, aujourd’hui, dans ce bureau, il était… Détruit, un homme au fond du gouffre. Un homme qui souffrait et qui ne le cachait pas. C’était ironique, tout ce qu’Ethan avait voulu, c'était que Jackson s’ouvre un peu plus et voilà qu’il le faisait maintenant en montrant son désarroi. - “Tu as raison, ça m'a fait ni chaud ni froid, ça m'a juste détruit.” Qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? Il était donc le seul responsable de tout ce gâchis ? En tout cas, c'est l’impression qu’il avait. Voir Jack détruit à ce point… C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Et Ethan n’avait qu’une envie, que son crâne ne retrouve le bitume du trottoir. -”Je..” Je suis désolé, mais est-ce que c’était vraiment important finalement ? ll avait détruit Jackson ce n’était pas trois mots qui allaient réparer tout le mal qu’il avait fait. D’ailleurs, est-ce qu’il pourrait réparer le mal ? Ethan aurait dû le savoir, il était mauvais, il avait toujours été mauvais et il ne pouvait donc pas rendre un homme heureux et encore moins l’être lui-même.

Croire en un bonheur possible avait été un rêve, un rêve empoisonné. Il était un homme mauvais, il l’avait toujours été et il le resterait. Les derniers mots de Jack le crucifièrent sur place. Il baisa son regard vers ses pieds. Une boule d’amertume, de tristesse, de colère aussi. De colère contre lui-même. Il n’aurait jamais dû accepter de suivre Jack dans son bureau. Il aurait dû faire taire sa jalousie et partir laissant à sa jeune employée le plaisir de faire connaissance avec le kamina et les laisser… Faire ce qu’ils avaient à faire. Jack méritait d’être heureux. Et apparemment, il ne faisait que le faire souffrir encore plus. L’histoire de sa vie. L’ancien Alpha se demandait s’il devait partir sans rien dire. Une fois de plus, une fois de moins de toute façon, qu’est-ce que ça changerait ?

Mais il n’en avait pas envie, il voulait se perdre dans les yeux de Jack, entendre encore le son de sa voix, respirer con odeur qui l’avait hanté pendant tout ce temps loin de lui. Sentir la soie de sa peau contre ses mains. Et surtout… Il ne voulait voir les si beaux yeux de Jackson noyés de larmes. Il ne voulait pas savoir Jack malheureux. Alors certes, il y avait de grandes chances pour qu’il ne le récupère jamais… Mais il se battrait pour lui. Jusqu’à ce que Jack ne lui dise clairement qu’il ne voulait plus de lui dans sa vie.

Ethan avait bougé et était venu poser sa main sur l’épaule de Jack, s’attendant à être repoussé sans ménagement. Mais non, à son plus grand étonnement, la main de Jackson vient serrer la sienne. Ce simple contact lui fit fermer les yeux quelques secondes. Il resta un long moment sans bouger, sans respirer presque. S’ancrant dans le moment en s’accrochant à ce contact venu du ciel. Lentement, il se défit de la chaleur de Jack et fit le tour de son fauteuil. Il se baissa pour se mettre à genoux devant lui. Toujours sans un mot, parce que les mots pouvaient mentir, ils pouvaient être déformés ou mal compris. Alors que les gestes non. Les gestes ne pouvaient pas être mal compris. Il enroula ses bras autour du torse du Kamina et posa son front contre son cœur. Et il ne bougea plus.






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1350
▿ Points : 4342
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:59

La communication n'avait jamais été le fort du Kanima, dévoiler ses sentiments, ses faiblesses, ce n'était certainement pas quelque chose qu'il faisait facilement, c'était même tout le contraire. Il se gardait bien de dévoiler quoique ce soit, de peur qu'on l'abandonne, qu'on le trahisse, qu'on le laisse seul sur le trottoir avec son désespoir. Et c'était ce qu'il s'était passé avec Ethan, même s'il savait que c'était sa faute, il revoyait ce moment où il rentrait à l'appartement et qu'il le retrouvait déserté, ce moment où il a couru jusque dans la rue comme s'il pouvait encore le rattraper mais c'était trop tard. Le désespoir l'avait rattrapé et cloué au sol. Par la suite, il avait fait comme si de rien n'était, agissant comme un automate sans émotion. Cela fonctionnait très bien jusqu'à récemment... quand son patron a décidé qu'il allait trop mal pour bosser et l'avait mis en arrêt le temps de reprendre en main. Jackson avait encore plus sombré, dans l'alcool, se laissant dépérir comme si la seule chose qu'il voulait, c'était en finir avec la vie. Mais il ne pouvait pas mourir, car ses pouvoirs ont décidé de revenir à ce moment-là.

Par la suite, plusieurs personnes ont tenté de l'aider, dont Peter et Scott par exemple... Il ne sait pas trop si c'était son état ou le fait qu'il avait "mûri" mais il ne les a pas repoussés. Il avait vraiment besoin d'aider et aurait donné n'importe quoi pour avoir une épaule sur laquelle se reposer, ne serait-ce qu'un court instant. Alors oui, il avait laissé ses sentiments prendre le dessus, il s'était finalement ouvert, pas par gaieté de cœur, mais parce qu'il n'était tout simplement plus maitre de lui. Et alors qu'il avait réussi à reconstruire son château de cartes pas à pas, voilà qu'Ethan revenait dans sa vie, tel un boulet de canon venant refaire tout s'effondrer. Il ne savait pas vraiment quoi en penser à vrai dire, il y avait des périodes où il aurait été heureux de le retrouver et d'autres où il l'aurait détesté. Mais là ? C'était trop ironique. Il en était amer et en même temps, ils avaient enfin cette conversation après tant de temps, et surtout : il aimait toujours Ethan et il semblait que lui aussi. Ils étaient vraiment deux gros idiots, n'est-ce pas ? Dire que tout ça, c'était parce qu'il ne savait pas exprimer simplement ses sentiments... pourtant, il pensait vraiment qu'il le faisait, enfin qu'il essayait, qu'il lui montrait. Mais il se trompait lourdement et cela l'avait finalement fait fuir, ce qui était compréhensible, même s'il faisait preuve de mauvaise foi, c'était évident qu'Ethan avait fait ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Le loup semblait vouloir dire quelque chose, mais se ravisa, comme si les mots étaient vains. C'était probablement le cas, à vrai dire, la communication n'avait jamais été évidente entre eux et la confiance tellement brisée en ce moment... que dire de plus sans que cela ne paraisse vain ? Il savait qu'Ethan était désolé et qu'il n'avait jamais voulu lui faire du mal, mais les choses étaient ainsi, qu'on le veuille ou non. Jackson ne lui en voulait pas, il s'en voulait à lui d'être un tel idiot et il n'était pas sûr de vouloir qu'Ethan replonge dans une relation avec lui. Même s'il ne savait plus bien qui il voulait protéger entre les deux, mais il n'avait surtout pas envie de revivre cet enfer une deuxième fois. Pourtant, lorsque l'amour de sa vie posa sa main sur son épaule, il ne pouvait faire autrement que de rendre cette mini-étreinte, ça faisait tellement longtemps qu'il l'attendait que cela semblait faire des lustres... Ils restèrent ainsi un moment, si bien qu'il ne savait pas combien de temps exactement, et il sursauta presque lorsque Ethan retira sa main. Il leva son regard vers lui, s'attendant à le voir partir. Mais pas du tout.

Il s'agenouilla devant lui et le prit dans ses bras, posant son front contre son cœur et Jackson le fixa quelques instants sans savoir quoi faire. Ils leur arrivaient de se faire des câlins, mais ce n'était pas vraiment quelque chose de courant entre eux... Il vint doucement passer sa main dans ses cheveux, profitant de cet instant et puis finalement vint prendre son visage entre ses mains pour le reculer assez pour pouvoir plonger son regard dans le sien et là, les mots arrivèrent.

- Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime, d'accord ? Il n'y a jamais eu que toi, tu es l'amour de ma vie. Je suis incapable de vivre sans toi, tu comprends ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]   Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inespérées [ RP Jethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: