Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf   (M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf EmptyDim 20 Aoû - 10:39



Aiden Jacob & Steiner

Son personnage

▿ âge : 28 ans (le même âge que son frère jumeau bien évidement. Aiden est né un peu après Ethan ce qui fait de lui le plus "jeune".)
▿ date de naissance : 13 novembre 1994
▿ métier : Libre.
▿ statut civil : Libre
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Il est plus agressif que son frère pour le reste, c'est libre.
▿ groupe : Série
▿ son univers : Teen Wolf

▿ avatar : Max Carver
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non ne vous battez pas.
Son histoire

Je vous laisse suivre l'histoire de la série, vous pouvez vous servir de la fiche d'Ethan pour faire la vôtre si vos le souhaitez. Tant que vous ne faites pas du copier-coller. Pour sa vie sur l'île, vous êtes libre.  
Le lien ▿ (Le Ying de mon Yang, mon âme) :

Ethan et Aiden, Aiden et Ethan. Jamais l'un sans l'autre depuis la maternité. Toujours collé l'un à l'autre. Grâce à son caractère, Aiden a toujours été celui qui protégeait un peu son frère. Ils sont très proches, bien que divergeant sur de nombreux points de morale. La mort d'Aiden à profondément et durablement marqué Ethan. Si vous prenez Aiden, vous aurez un frère loyal et aimant qui vous soutiendra quoi que vous décidiez de faire. Et puis nous avons tous hâte de voir la rencontre Jackson/Aiden.  (M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf 4085529367


Dernière édition par Ethan C. Steiner le Dim 20 Aoû - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf   (M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf EmptyDim 20 Aoû - 10:39



Mes petites exigences

Je ne suis pas exigeante. Je ne demande rien en particulier, juste que vous vous éclatiez. Sachez seulement qu'en jouant Aiden, vous prenez le risque d'avoir un Ethan collant au possible. Respectez le règlement, amusez-vous et tout ira bien.
(M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aiden Jacob Steiner ★ Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: