Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux   (M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux EmptyDim 20 Aoû - 9:42



GRIMA WORMTONGUE

Son personnage

▿ âge : Au choix. Il peut avoir une cinquantaine d'année ou bien être plus jeune, suivant le moment où il a vu la Lune Rouge. A toi de voir !
▿ date de naissance : Au choix, en toute logique avec son âge donné.
▿ métier : Ancien conseiller du Roi du Rohan. A présent, je le voyais bien naviguer dans la sphère politique de la ville et être assez populaire.
▿ statut civil : Au choix.
▿ orientation sexuelle : Au choix, sachant qu'il a déjà eu des vues sur Eowyn.
▿ traits de caractère : Beau parleur, stratège, mystique, flatteur, menteur, manipulateur, introverti, envieux de pouvoir et d'attention, bon comédien, asocial, ambitieux, solitaire.
▿ groupe : Livres.
▿ son univers : Le Seigneur des Anneaux (Lord of the rings).
▿ avatar : Brad Dourif (exdeputysonso & lady-arryn), Aneurin Barnard, tout autre faceclaim aux cheveux de jais.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Voici quelques points pour t'aider à mieux visualiser son histoire. Mais tu la trouvera plus détaillée sur internet.
★ Grima est un homme du Rohan. Il est né sur ces terres et a grandi là-bas.
★ Je le vois bien vivre dans une famille aux croyances assez mystiques, bercée par la magie et les esprits.
★ Entre autre, ses relations familiales sont appauvries par le manque d'attention et d'amour, ce qui l'amène à se hisser dans les méandres de la populace, et plus dans la cour du Roi. Il est malin et stratégique et compte bien faire entendre sa voix par quelques moyens soient-ils.
★ Le destin du Rohan, son pays, compte pour lui, mais l'ambition l'aveugle irrémédiablement et il commet l'irréparable en s'acoquinant avec Saroumane alors qu'il est dans les bonnes intentions du Roi.
★ Il va donc être l'auteur de plusieurs faits impardonnables pour "le plus grand bien du monde" et pour obtenir le plus grand prix : Eowyn, la nièce du Roi.
★ Lorsque Gandalf le blanc viendra remettre le Roi sur le droit chemin de la raison, Grima refusera de se ranger à ses côtés, par fierté et -plus- par peur. Il s'enfuira pour rejoindre Saroumane.
★ Ce dernier ne cessera de le sous-estimer, de le maltraiter. Alors, une fois la guerre des Anneaux terminée, alors que Frodon lui donne une dernière chance de se repentir, il se retournera contre son maître et le transpercera d'une lame.
Eomer Eadig ▿ (A LA RECHERCHE DU SALUT) :

Quelle surprise de retrouver l'objet de sa haine la plus dévouée sur l'île. Eomer a directement ressenti la colère monter en lui, incapable de l'arrêter, tant Grima lui a fait du tord dans le passé. Mais, il est obligé d'observer que le brun a changé ici. Il s'est encore hissé dans les hautes sphères politiques, à son habitude, mais quelque chose cloche : il n'est pas l'homme qu'il a autrefois connu. Ce revirement a été difficile à accepter pour Eomer, lui qui voulait se venger de Grima. Ce dernier, sans vraiment le montrer, aimerait se racheter auprès de l'héritier du trône du Rohan, bien qu'ici il ne soit qu'un simple maréchal-ferrant (ce qui lui sied bien).


Dernière édition par Éomer Éadig le Mer 1 Nov - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux   (M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux EmptyDim 20 Aoû - 9:43



Mes petites exigences

Bonjour/bonsoir. I love you
Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à Grima. C'est un personnage haut en couleur, avec un caractère et des motivations particuliers, qui peut faire un peu peur à jouer, mais il ne faut pas ?  (M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux 4085529367

Avatar

Négociable. J'ai mis Brad Dourif parce qu'il joue Grima dans les films, mais si tu as un autre visage en tête, il ne faut pas hésiter à le proposer. Évidemment, je me réserve un droit de veto.
Voici une liste de faceclaim qui pourrait lui convenir pour t'aider : Aneurin Barnard, Felix Mallard, Diego Luna, Samuel Larsen.
Si tu choisis Brad, je pourrai te faire quelques avatars.  (M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux 2973847420

Histoire

Je n'ai pas tout noté dans son histoire, seulement quelques points sur sa personnalité et son caractère. Sur internet, tu ne trouveras pas plus, je pense, donc tu peux carrément t'approprier le personnage. Ça te laisse libre de ses actions passées. I love you

Lien

Non négociable. Évidemment, on pourra rajouter des points, des petites astuces et histoires, mais j'insiste pour que tous les aspects écrits soient joués.

Mode de jeu

Ici, je vais te décrire mon mode de rp, c'est à dire comment je rp, pour éviter toute déception.
J'ai fais 500 à 700 mots par post, cela dépend de mon inspiration et de mon temps de réponse (car très chargée irl).
Il m'arrive d'écrire à la première et la troisième personne du singulier. Je peux aussi écrire à la deuxième mais c'est plus rare.
Niveau dialogue, si jamais tu préfères les écrire en anglais, il n'y a aucun problème avec moi.
Mon rythme de rp est de 1 rp par semaine. Parfois, je peux être absente (notamment quand je suis en rush au taff), alors je suis plutôt patiente. I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GRIMA WORMTONGUE ★ Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: