Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse-moi te comprendre (ft Nicolas)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:00

Laisse-moi te comprendre
ft @Nicolas Brown

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Seules les aiguilles de l'horloge manifestaient du bruit, dans ce lourd silence pesant dans l'appartement. Alex était seule, allongée sur l'unique canapé du salon. Complètement perdue dans ses pensées, elle l'attendait. Nick devait bientôt rentrer, s'il n'y avait pas d'imprévu. Elle espérait, là qu'elle avait un peu de courage. Elle n'allait jamais réussir à lui parler, autrement.

Il fallait qu'ils parlent, tous les deux.

Pourquoi ? À cause d'un bout de papier, sur lequel la métisse ne devait sûrement pas tomber. Mais bien qu'elle soit du genre à garder une bonne santé, elle avait assez vite compris que ce document était une ordonnance médicale. Nicolas semblait en avoir fait des siennes, ayant même besoin de soins. Mais le plus inquiétant, c'était que les blessures décrites ressemblaient bien trop à celles datant de l'attaque de l'écorcheur. Affaire qui commençait à dater.

Ce que son coéquipier ne savait pas en plus, c'était qu'elle avait pu rencontrer une de ses connaissances. Une certaine Himiko, qui aurait soigné ses plaies dans l'urgence. Et qu'il aurait hébergé pour la nuit, en reconnaissance pour son aide.
Plutôt que rencontrer, on pouvait dire qu'elle était tombée sur elle un bon matin, après avoir fait une nuit blanche pour un travail. Si la blonde n'avait pas donné la raison de sa présence, la métisse l'aurait prise pour une cliente (bien jeune) de Warwick. Elle n'aurait jamais pensé que Nick, ce gars bien trop casanier et solitaire, puisse avoir un lien avec une personne comme Himiko. Mais l'explication qu'elle lui avait donnée était tout à fait possible. Vu le personnage.

La porte finit par s'ouvrir, la sortant de ses pensées. Vu l'heure, c'était certainement lui. Elle ne savait pas du tout vers quoi elle se lançait, évitant habituellement les conflits. Mais s'inquiéter en silence ne changeaient pas les choses. Nick continuait à chercher le danger, risquant sa propre vie. Si en plus, il refusait de se soigner correctement ... Elle allait finir par le perdre.

Elle rejoignit alors le salon, le souffle court et le papier dans les mains. Dos à elle, le sourd ne remarqua pas de suite sa présence. Et la métisse ne fit rien pour l'aborder dans l'immédiat. Elle pouvait lui laisser le temps d'arriver chez lui, quand même. Elle ne savait pas quel genre de journée il avait passé, avant de rentrer.

Evidemment, son anxiété en profita pour la faire douter. Etait-ce vraiment une bonne idée d'en parler ? N'allait-il pas couper court à la conversation, lui rappelant que ça ne la regarde pas ? Voir se mettre en colère contre elle ? Pendant quelques secondes, son esprit s'embrouilla. Elle hésita à faire demi-tour, jouer l'ignorante et rester dans cette situation instable.

Mais il se retourna. Sans remarquer la feuille, il lui fit un signe pour la saluer. Un geste bien banal qui, pourtant, la rassura. Elle sourit, bien que fébrile. Et alors qu'il prenait place sur le canapé, elle finit par se rapprocher. Il reporta son attention sur elle, alors qu'elle prenait doucement sa respiration.

Hors de question qu'elle se défile, maintenant.

- Je sais ... que ça ne me regarde pas, mais ...

Elle se pinça les lèvres, tournant ensuite le document pour le lui montrer. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de quoi il s'agissait. Et bien que la métisse n'était pas à l'aise, elle fit de son mieux pour ne pas le quitter des yeux.

Et pour bien articuler, ne pouvant pas signer avec ses deux mains prises.

- Tu peux m'expliquer ?

©️crack in time


Dernière édition par Alex Benedetto le Mer 11 Oct 2023 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25508
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyDim 13 Aoû 2023 - 0:52


Aujourd'hui, il avait simplement eu à faire une filature, le genre de boulot pas très intéressant. Un homme qui pensait que sa femme le trompait avec son collègue de boulot. Du coup, il avait passé sa journée à l'observer et suivre le moindre de ses mouvements, le tout très discrètement. Nick était assez discret et il pouvait facilement se déplacer en hauteur au besoin. Ses sens plus développé qu'un humain normal, grâce à sa surdité lui permettait aussi de profiter d'un certain privilège : une meilleure vue, mais aussi un odorat bien plus aiguisé.

Au final, cette femme ne fit rien de déplacée. Certes, elle semblait proche de son collègue, mais pour l'heure ça ressemblait à de l'amitié. Si jamais ils entretenaient une relation, ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourra le savoir. Dans les jours qui viennent, il faudra qu'il réitère sa surveillance. Ainsi, il envoya un message à la personne l'ayant commandité pour lui indiquer qu'il n'y avait rien à signaler, qu'il continuerait la prochaine fois car elle venait de rentrer chez lui à son domicile. Si ça se trouve, ce mec était juste jaloux et parano et si quelque chose allait mal dans son couple, ce n'était certainement que passager. Enfin... Nicolas n'était pas dans la tête des gens pour savoir ce qu'il pouvait bien s'y passer.

Pour rentrer, il avait parcouru une partie de la ville et acheter des plats à emporter à un traiteur, ça fera pour tout le monde ce soir. Il n'était pas certain qu'il y avait quelqu'un quand il rentra, Worick avait dis qu'il avait du boulot et rentrerait surement tard. Peut-être que Alex était là, mais en tout cas pas dans son champs de vision à son arrivée. Sur la table, il avait déposé les sachets avec les plats du traiteur alors qu'il allait ensuite poser sa veste pour aller se prendre un verre d'eau. Bien qu'il ne puisse pas entendre, il avait senti une présence et un parfum qu'il reconnaissait : c'était Alex qui était là. Après quelques secondes, l'homme se tourna pour observer la jeune femme qui semblait lui vouloir quelque chose. Son visage tentait de rester neutre, mais il voyait qu'elle semblait agacé. Plutôt que de signer, elle se mit à parler, lire sur les lèvres n'étant pas un problème pour lui, il savait ce qu'elle disait. Un léger froncement de sourcil et enfin elle leva ce bout de papier qui n'était autre que l'ordonnance de l’hôpital quand il avait dû y allait quelques jours après son dernier combat contre l'écorcheur. Où est-ce qu'elle avait trouvé ça ? "Tou l'as dis, ché po tes affaires !" rétorque t'il avec son articulation pas très nette et sans faire plus d'effort que ça. "Une chimple blessure, rien de grave," minimise t'il dans l'espoir qu'elle puisse passer à autre chose. D'ailleurs, il s'avança pour récupérer l’ordonnance. "Depouis quand tu fouilles dans mes affaires ?" demande t'il en montrant un léger mécontentement tout de même.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyDim 3 Sep 2023 - 20:56

Laisse-moi te comprendre
ft @Nicolas Brown

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

La réaction de son interlocuteur fut radicale. Les mêmes excuses que d'habitudes fut lancé, comme quoi ça ne la regardait pas et que ce n'était rien de grave. Il était au courant qu'elle savait lire une ordonnance, quand même ? Sans compter qu'il y a les explications Himiko contre lui, même s'il ne semblait pas être au courant que les deux femmes s'étaient croisées. Elle ne répliqua d'abord rien, bien qu'un soupire s'échappa d'entre ses lèvres.
Nick fut bien plus réactif, récupérant le papier d'entre ses mains. Il se retrouva ainsi plus proche d'elle, poussant la métisse à lever la tête pour voir son visage. Il essaya alors de lui faire un reproche, demandant depuis quand elle fouillait dans ses affaires. Face à cette tentative d'esquiver le sujet, elle croisa ses bras. Elle qui était du genre à détourner les yeux, elle ne comptait pas le faire. Puisque Nick refusait de faire attention et d'arrêter d'inquiéter son entourage, elle allait devoir y mettre du sien.

- Depuis que tu ne ranges pas tes affaires ? Elle trainait dans le salon.

L'excuse ne semblant pas marcher, il chercha une nouvelle tentative pour se diriger vers sa propre chambre. Décidément, le sourd était des plus bornés. Ce n'était pas une information qu'elle ignorait, mais elle découvrait à quel point il pouvait l'être. Dommage pour lui, Alex avait décidé de l'être tout autant que lui. Si ce n'était pas plus !
Elle bougea alors assez vite, se retrouvant à nouveau devant lui. Le mouvement avait été si brusque qu'il s'était cogné contre elle, la faisant un peu reculer. Mais elle ne perdit pas l'équilibre, ne le quittant pas des yeux.

Il était temps qu'elle le déstabilise un peu, comme il avait déjà réussit à le faire avec elle. Ce n'était pas dans des situations similaires, mais ce n'était pas grave !

- Pour ton état, ce n'est pas vraiment ce que m'a raconté Himiko. La prochaine fois que tu l'invites à dormir, achètes lui un pyjama. Le mien était trop grand pour elle !

Elle-même avait du mal à se reconnaître. Son ton n'était pas cinglant, n'y remplis de reproche. Ressentir de la haine pour quelqu'un qui n'avait pas fait de mal à elle ou à son entourage n'était pas son genre. Mais elle n'avait jamais osé remettre en question les mots de son colocataire. Tourner autour du pot commencer à la fatiguer, pour beaucoup de choses. En particulier quand il s'agissait de Nick. Elle ne pouvait mettre vraiment de mots dessus, mais il y avait ce malaise persistant qui les empêchaient de vraiment évoluer. Au point où il fasse plus confiance à une jeune lycéenne pour lui montrer ses faiblesses, plutôt qu'à ses colocataires. A elle.

Une étrange frustration lui tenait les tripes, depuis qu'elle savait ce qu'Himiko avait fait pour lui. Elle s'était presque senti trahis, en apprenant ce qui s'était passé ce soir là. Pourquoi ? S'il ne voulait pas de son aide, ce n'était pas censé être son problème. Elle pouvait faire autre chose pour calmer son inquiétude, dans ce monde où elle pouvait enfin vivre. Pourquoi était-ce plus dur, cette fois ?

La noiraude cherchait des réponses, sans savoir que regarder son propre cœur serait peut-être plus facile que de confronter l'indexé.

©️crack in time


Dernière édition par Alex Benedetto le Mer 11 Oct 2023 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25508
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptySam 9 Sep 2023 - 23:33


Le sourd avait du mal à croire Alex quand elle disait avoir trouvé son ordonnance dans le salon. Il lui semblait qu'elle devait trainer dans la poche de sa veste ou de son pantalon. A moins qu'elle n'ait glissé de l'une des poches, il doute qu'elle ait pu la trouver, sauf en fouillant. L'homme fronça les sourcils, montrant ainsi qu'il ne la croyait pas vraiment. "Même chi elle traine, ché po tes affaires !" assure t'il pour lui faire comprendre que ce n'était pas son business. A présent, elle va surement vouloir lui poser plein de questions pour savoir ce qui lui était arrivé et franchement, c'était quelque chose dont il ne voulait pas lui parler pour ne pas l’inquiéter et lui faire peur.

Nick préférait d'ailleurs esquiver la conversation et prendre la fuite. C'était lâche, mais il ne voulait pas dire la vérité, ne serait-ce que pour la protéger et surtout éviter qu'elle s'inquiète. Si jamais elle sait qu'il est toujours aux trousses de l'écorcheur, elle allait s'inquiéter et ce n'était pas du tout le but. Mais, elle n'avait pas l'intention de laisser l'homme s'échapper. Rapidement et sans même qu'il ne le prévoit, elle passa devant lui et il la percuta sans le vouloir. Il fronça les sourcils, elle abusait, vraiment.

Voilà qu'elle parlait de Himiko et de ce que cette dernière lui avait dis concernant son état. Merde... il aurait dû lui préciser de ne rien dire. Lui en vouloir était inutile puisqu'il n'avait rien signifiait à la demoiselle. Il grogna légèrement, plus contre lui même, mécontent d'avoir oublié ce fait. A voir l'expression de son visage, quelque chose ne lui plaisait vraiment pas, surtout en rapport avec la petite bonde. Est-ce qu'elle pourrait-être jalouse d'elle ? "Elle t'a dis quoi ?" demande t'il en articulant, curieux du genre de conversation qu'elle avait pu avoir. Pour le pyjama, il n'avait pas trop été en état d'aller lui en acheter un et ça aurait fait tâche de voir un mec débarquer plein de sang dans un magasin pour faire des emplettes. "Po le temps pour un pychama !" rétorque t'il agacé. La petite blonde ne s'était pas du tout plein, il ne voyait pas où était le problème dans cette histoire. Fronçant encore un peu les sourcils, il se demandait si la venue/présence d'une autre femme ne la dérangeait pas, si elle ne la voyait pas comme une sorte de remplaçante ou autre ? "T'aimes po Himiko ? T'es jalouse ?" demande t'il directement sans détour. Nick était quelque peu énervé, il aurait dû mesurer ce qu'il dit, mais c'était sorti tout seul vu le comportement d'Alex qu'il avait du mal à comprendre.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:10

Laisse-moi te comprendre
ft @Nicolas Brown

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Ses réponses montraient clairement qu'il ne voulait pas parler avec elle, qu'elle ne devait pas se mêler de ses affaires. Et constater cela ne pouvait que l'énerver un peu plus. Elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas tout savoir de lui, que chacun avait un jardin secret qu'il voulait conserver. Mais, à force, elle avait vraiment le sentiment qu'il la rejetait. Pourquoi lui demander de rester avec eux, dans cet appartement, pour après lui dire froidement de ne pas se préoccuper de lui ? Pourquoi c'était toujours elle sur qui il fallait veiller, s'assurer de son bien-être, alors qu'elle n'avait pas le droit de poser des questions ? Warwick était du même genre, bien que ses répliques pouvaient être plus aimables que celles du sourd.

Elle ne voulait pas que les choses tournent de cette façon. Mais si ça continuait, cette conversation serait la goutte de trop. Elle le sentait.

Et voilà qu'il se préoccupait de ce qu'avait pu dire la jolie blonde. Il n'y avait vraiment qu'elle, qui n'avait pas le droit de savoir ce qui se passait ? Même Nina aurait été dans la confidence, malgré son jeune âge. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, la petite était infirmière dans leur monde d'origine. Malgré tout, ça illustrait bien la place que pouvait avoir la métisse dans cette histoire. Et cela lui faisait mal, à force.

- Qu'elle t'avait croisé dans la rue, alors que tu étais blessé. Elle t'a aidé à rentrer ici et t'a soignée. Je l'ai croisé le lendemain, parce que tu l'as remercié en lui proposant de dormir là plutôt que dehors ...

Himiko avait été plutôt mignonne, à vrai dire. Il y avait bien eu un malentendu, Alex croyant d'abord que la plus jeune était une cliente du gigolo de service. Le pauvre allait se souvenir de ce moment encore longtemps, la chanteuse l'ayant engueulé pour avoir accepté une cliente si jeune. Heureusement, les points avaient été rapidement remis sur les i. A part ça, Alex avait une bonne image de cette fille. A moins que ce ne soit leur écart d'âge qui l'avait poussé à l'apprécier rapidement ?

Vint alors la question auquel elle ne se serait pas attendue.
Il était sérieux ? C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire, pour se sortir de là ? Il ne voulait pas lui parler à ce point ?
Qu'il la juge aussi puérile lui fit mal. Elle parla, sans même réfléchir.

- D'une lycéenne ? T'es sérieux ?

Vu l'expression qu'il lui lançait, elle comprit qu'il l'était.

Elle garda un instant le silence, se frottant le visage. Alors que ses mains le cachaient, ses yeux se posèrent vers sa propre gorge. Le collier que lui avait offert Nick, lors du bal de noël, était toujours autour de son cou. Mais sa venue dans cette nouvelle dimension l'avait poussé à changer sa garde robe, portant de moins en moins de décolleté plongeant. Le bijou était donc caché sous son tee-shirt, posé sur son cœur battant.

Elle n'était pas jalouse. Elle n'avait pas peur de perdre sa place, puisque les garçons l'avaient poussé à rester avec eux.
Mais elle ne pouvait nier qu'elle se posait des questions. Elle ne comprenait plus quel genre de lien elle avait avec eux. Surtout avec Nick.
Alors, elle leva à nouveau les yeux. Pour être, à son tour, sans détour.

- Je ne vous comprends plus ... Vous voulez que je reste, mais vous me cachez absolument tout. Je ne dis pas que je dois tout savoir ... Mais je trouve ça un peu horrible de me dire que ça ne me regarde pas. Alors que vous savez tout de ma vie ...

Elle Fut un peu soulagée d'avoir pu répondre calmement, sans débordement. La colère était toujours là, mais elle n'était pas allée au quart de tour. Il y avait encore une chance d'arranger les choses ... Peut-être.
Elle trouva une bonne chose dans ce moment plutôt gênant. Nick l'avait poussé à se poser des questions auxquelles elle n'aurait jamais pensé, par elle-même. Et alors que le calme semblait s'installer à nouveau, elle hésita.

Une question lui brûlait les lèvres. Mais elle la terrifiait, en même temps. Et pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer, connaître la réponse de Nick lui tordait l'estomac. Et s'il confirmait ses dires ? Et si ce qu'elle redoutait était la meilleure solution ?
Eh bon sang, pourquoi c'était l'avis de Nick qui lui faisait le plus peur, parmi ses deux colocs ?

Alors qu'elle tremblait un peu, elle se décida à croiser de nouveau son regard. Elle avait le choix de ne plus se cacher, n'est-ce pas ? Peu importe la raison pour laquelle l'avis de Nick comptait le plus, elle ne pouvait pas reculer. Elle n'en pouvait plus, de ce cercle infernal.

- Je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi. Surtout si tu me mens comme ça ...

Stupide cœur qui battait trop fort. Il commençait presque à la faire douter, malgré ses bonnes résolutions. Était-ce un signal d'alerte sur les sentiments qu'elle pouvait vraiment ressentir ? A ce moment-là, elle était incapable de le savoir. Elle était pas prête pour le savoir.

Surtout avec une situation pareille.

- Est-ce qu'il vaut mieux que je parte ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25508
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyLun 16 Oct 2023 - 1:24


Pourquoi à chaque fois qu'il risquait sa vie ou qu'il était blessé, Alex s'inquiétait ? C'était normal, les gens normaux s’inquiètent pour leurs amis, mais lui n'a pas vraiment l'habitude de ça. Toujours vu comme un monstre, personne n'en avait rien à foutre de son existence et s'il aurait pu crever bien avant, ça en aurait surement ravi certain. Worick avait l'habitude de voir son ami blessé et de la rafistolé ou juste de l'emmener au doc. Enfin, jusque là, il a rarement été gravement blessé. Après tout, Nick est un Indexé de niveau A/0, ce qui faisait de lui un type vachement redoutable et redouté, d'où le fait qu'on le prenait encore plus comme un putain de monstre dans son monde. Mais sa santé semblait beaucoup tenir à cœur à Alex.

Forcément, la jeune femme avait discuté avec Himiko qui avait raconté leur rencontre et ce qui était arrivé au sourd. Peut-être aurait-il dû préciser à la blondinette d'éviter de raconter cette histoire, mais il était trop tard pour y penser à présent, le mal était fait. Benedetto était donc au courant du sale état dans lequel il s'était trouvé.

Légitimement, vu qu'elle ne semblait pas bien contente, il se disait qu'elle était peut-être jalouse d'Himiko, de l'aide apporté. C'est bête à dire comme ça, mais ça pourrait être le cas ? La lycéenne c'était trouvé sur son chemin, vu son état, il avait besoin de soin urgent et elle a joué les infirmières, ce qui fut salvateur. Au vu de l'expression de la brune,il comprit qu'elle n'était pas jalouse et qu'elle était surprise voir exaspéré par la question. Bon, personne n'a dit que Nick était très doué dans les relations humaines.

Ainsi, elle continua expliqua son ressentit. Le fait que les garçons soient plutôt secret et la mettent à l'écart ne lui plaisait pas. A cause de ça, la demoiselle se sentait mise de côté, lui donnant certainement l'impression de ne pas avoir sa place. Ce n'était pas le cas. Si Nicolas et Worick agissent de la sorte c'est uniquement pour la protéger. L'Indexé ne pourra pas supporter de savoir la jeune femme en danger par sa faute. Il se dit que moins elle en sait, moins elle risque d'avoir des problèmes. Sa réflexion est peut-être idiote, mais c'est ce qu'il pense. Qui pourrait lui en vouloir de la protéger ? Déjà qu'elle avait été kidnappé par l'écorcheur par sa faute, elle ne peut pas lui reprocher de tout faire pour la préserver. Et puis, il ne ment pas, il ne dit juste rien. C'est un taciturne, pas du genre à parler pour ne rien dire. Sa surdité y étant probablement pour quelque chose. Sa question le surprend. Son regard noir se levant sur elle. Comment pouvait-elle douter de sa place avec eux. Sa tête se secoua négativement. Non. Non, elle ne doit pas partir. "Tu as ta place avec nous ! Si je t'implique pas, c'est pour te protéger. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, c'est tout." signe t'il en prenant le temps de ne pas aller trop vite pour qu'elle comprenne. C'était plus simple pour lui de s'exprimer avec le langage des signes que de parler. "T'as été kidnappé une fois par ma faute. Tu imagines... tout ce qui pourrait se passer si je t'implique ? J'ai peur qu'il t'arrive du mal. Alors, je te protège et te préserve en te laissant à l'écart de tout ça." Elle peut mal le prendre, mais c'est la vérité. Nick aurait pu parler de ses sentiments, du fait que c'est parce qu'il tient à elle plus que de raison qu'il fait ça. Si jamais il lui arriverait quoi que ce soit, il en deviendrait fou. "Tu as ta place ici." assure t'il avec des mouvements plus insistant, pour montrer que c'était vrai. "Pars pas ! Reste !" articule t'il du mieux qu'il peut pour que ce soit clair. L'homme espérait qu'elle sera convaincue, mais peut-être que ça manquait d'un petit quelque chose, qu'elle se sentira trop à l'écart quoi qu'il arrive et que ça ne lui plaira pas. Mais Nicolas n'est pas un sentimental, il ne parle jamais de ce qu'il ressent. C'est peut-être idiot, mais il est comme ça. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien. Il aimerait pouvoir avouer ce qu'il ressent, qu'il l'aime et que si elle part ça lui brisera le cœur.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptySam 28 Oct 2023 - 15:09

Laisse-moi te comprendre
ft @Nicolas Brown

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Plus la conversation avançait, plus la jeune femme était perdue. Vue l'interlocuteur qu'elle avait en face d'elle, elle ne se doutait pas qu'ils en serait arrivé là. Il lui avait, pourtant, déjà demandé de rester une fois. Lorsqu'elle envisageait de prendre son indépendance, quelques mois après leurs retrouvailles. C'était ce qu'ils avaient prévu, dans leur monde d'origine. Elle devait partir, une fois qu'elle serait prête à voler de ses propres ailes. Bien qu'à l'époque ou Warwick lui en avait parlé, elle ne se voyait pas du tout dans un autre endroit qu'avec eux. Mais une fois dans les meilleurs conditions pour le faire, le sourd lui avait demandé de ne pas partir.
Et voilà que Nick recommençait, alors qu'ils se trouvaient dans une impasse.

Il parla de son intention de la protéger, de l'affaire avec l'écorcheur, des risques qui ne voulait pas qu'elle prenne ... Si dans un sens, elle comprenait ce qu'elle voulait dire, ça n'avait pas vraiment de lien avec ses intentions à elle. Alex ne voulait pas qu'il l'emmène avec elle dans ses courses poursuites et enquêtes morbides, comme elle ne voulait pas rencontrer les clientes de Warwick où le suivre dans ses étranges soirées. Elle voulait juste les soutenir, être là en cas de besoin. Comme eux avaient toujours été là pour elle.
Semblait-elle si fragile, au point où on ne pouvait rien lui confier ?

Bien qu'elle frissonna à sa demande à voix haute, elle fit abstraction de ses dernières phrases. Elle ne devait pas se laisser attendrir dans un moment pareil. Il devait écouter tout ce qu'elle avait à dire, cette fois.
Et alors qu'elle avait baissé la tête pour suivre ses signes, elle croisa à nouveau son regard.

- Mais tu l'as justement vu, avec l'écorcheur, non ? Même en étant au courant de rien, en étant pas impliquée de base, je me suis retrouvée embarquée quand même. Quand il s'agit des méchants que tu traques, ils continueront de me prendre pour cible parce que je suis de ton entourage proche. Tu ne peux pas contrôler ça !

Le but n'était pas de le faire culpabiliser, ou de l'accuser de quoi que ce soit. Mais de lui faire comprendre que lui et Warwick ne pouvait pas tout contrôler, à la seconde près. Ils allaient toujours se faire attaquer, être la cible de personnes dangereuses, se retrouver dans des situations étranges. Surtout avec cette île presque humanoïde, qui prenait un malin plaisir à les bousculer.
Et les hommes ne seraient pas toujours en mesure de la protéger.

- Et je ne te demande pas de me parler de tes affaires en détails. Je veux juste que t'arrêtes de t'isoler, quand tu te retrouves avec des blessures. Emotionnelles comme physique. Je veux juste être là pour toi, comme Warwick me laisse l'être de temps à autre !

Ce n'était pas la peine de préciser qu'elle faisait plus de reproches à Nick qu'à Warwick, étrangement. Elle-même ne pouvait pas mettre des mots précis sur ce qu'elle ressentait, si ce n'était sur son inquiétude pour eux. Il y avait plus, quelque chose que son cœur n'était pas encore prêt à accepter et qu'elle ne pouvait pas comprendre. Parler avec son psy allait peut-être débloquer des choses ?
En attendant, elle avançait avec ce qu'elle pouvait distinguer.

- Si j'ai vraiment une place ici ... J'ai besoin que vous ... que toi, tu me le montres ...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25508
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:08


Pour Nicolas ça a toujours été difficile de parler de ses sentiments. C'est une chose qu'il garde pour lui et qu'il ne montre pas. Qu'on le trouve sans cœur s'il le faut, il s'en fiche. Depuis qu'il est petit, vu qu'il avait toujours été mal traité du fait que ce soit un Indexé, ceci a dû le renfermer sur lui même, à garder ses sentiments pour lui. Peut-être que sa fait aussi partie de son caractère et que pour palier au manque d'amour et la haine qu'on lui vouait, il a construit une énorme coquille autour de son cœur. Une sorte de protection afin de ne pas souffrir. Malgré tout, ceci ne l'empêche pas de s'inquiéter pour la jeune femme. Ne pas tout lui dire afin de ne pas l'impliquer et lui éviter le danger, c'était un peu son plan.

Alex lui expliquait des choses qu'il savait déjà même s'il ne voulait pas spécialement se l'avouer. Qu'elle soit au courant ou pas, ceci la mettait tout de même en danger. Le simple fait d'être une de ses proches, de graviter autour de lui la mettait en danger face aux ennemis du mercenaire. C'était vrai, il le savait, mais il espérait à la base qu'elle serait en sécurité, qu'aucun connard ne viendrait s'attaquer à la jolie brunette. Mais l'écorcheur était vicieux et pas humain non plus aussi bien au sens propre comme au figuré. Nick n'avait aucun contrôle sur les actions de ses ennemis, c'était une vérité déplaisante mais bel et bien réelle. Un léger soupire lui échappa, le genre qui montre sa déception. Comment faire pour la protéger quoi qu'il arrive ? La logique voudrait qu'il s'éloigne, qu'il la laisse voler de ses propres ailes, l'éviter, s'éloigner... l'oublier ! Hélas, il ne veut pas l'oublier, c'est impossible car elle compte beaucoup trop à ses yeux. Aujourd'hui, imaginer sa vie sans elle, c'est presque impossible.

La chanteuse continue, indiquant qu'elle veut simplement qu'il lui parle, qu'il ne la laisse pas à l'écart. En gros, même quand il est blessé, il devrait aller la voir, ou juste lui parler, se confier... Mais Nick n'est pas ce genre d'homme et aller la voir blesser ne ferait que l'inquiéter et il ne veut pas ! "Je veux pas que tu t'inquiètes pour moi," articule t'il comme il faut pour que ce soit compréhensible du premier coup. Elle doit avoir assez à gérer, hors de question qu'elle se fasse un sang d'encre pour lui. "Je suis trop souvent blessé, je fais un métier dangereux. Si je te parle de chaque blessure, j'ai peur que ça t'attriste, que tu t'inquiètes pour moi tout le temps..." signe t'il pour expliquer ça un peu mieux. "Je ne suis pas non plus du genre à me livrer, tu sais très bien !" ajoute t'il avec ses mains. C'était une vérité et ce n'est pas facile de le faire pour quelqu'un comme lui. Parler de lui, de ce qui  va ou ne pas va pas... Nick est si différent de Warwick, lui est plus ouvert, plus sociable et lui tout l'inverse. "Je ne pensais pas avoir besoin de te montrer que tu as ta place ici !" indique t'il avant d'ajouter : "tu ne le vois pas, mais je veilles sur toi. Parfois quand tu t'endors sur le canapé, je te couvre avec une couverture, je rapporte dans ta chambre les affaires que tu égares, je veilles sur toi de loin... C'est ma manière à moi de te montrer que tu as ta place ici." Ce sont des gestes discrets, des petites attentions qu'elle ne voyait peut être pas mais qui pourtant était là et nombreuse. Mais ça ne suffit surement pas ? Difficile pour lui de s'ouvrir plus, car ce n'est pas une chose qu'il sait faire.




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:01

Laisse-moi te comprendre
ft @Nicolas Brown

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Ce simple soupire de sa part lui fit croire que, peut-être, il avait compris ce qu'elle venait de dire. Elle comprenait que ça pouvait être frustrant, de voir des évènements comme ceux qu'ils avaient du traverser se produire sans pouvoir les tuer dans l'œuf. Malheureusement, ce n'était pas que dans leur monde que cette loi de l'univers qu'était le destin s'appliquait. Que ce soit Alex ou Nick, ils ne pouvaient pas avoir empêcher tout les dangers de les approcher.
Cependant, la métisse avait l'impression d'être la seule à vouloir s'adapter à l'île. Ces deux colocs restaient dans leurs habitudes de leur maison, Ergastulum étant comme une seconde peau pour eux. Tandis qu'elle tentait de fuir cette ancienne vie, ces souvenirs qui continuait de la hanter et chambouler ses émotions. Malgré tout, elle ne voulait pas les quitter. Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble et les garçons avaient une place importante dans le cœur de la jeune femme. Elle ne voulait pas juste retourner à la case départ, en laissant les choses telles qu'elles étaient.

Quand il prit la parole, il n'eut qu'une réponse qui lui vint à l'esprit. Mais elle se concentra d'abords sur les signes qu'il fit, le laissant s'exprimer. Là qu'il s'ouvrait un peu, elle n'allait clairement pas l'arrêter !
Ses joues devinrent un peu rose, face au dernières remarques. Certaines choses, elle l'avait quand même remarqué. Elle se rappelait aussi des souvenirs de leur ancienne maison, comme quand il lui avait donné une tasse de boisson chaude à son réveil. Même si elle ne voyait pas tout le temps, elle voyait bien ces attentions. Mais ...

- Mais je m'inquiètes déjà, Nick !

Ne le montrait-elle pas assez, de son côté également ? Avait-elle trouvé cela évidement, à force d'être avec eux ? Si elle parlait de la communication des garçons, elle n'arrivait qu'à clairement s'exprimer depuis qu'elle se trouvait loin de son ancienne vie. Les garçons auraient pu lui sortir le même reproches, bien qu'il était facile de lire en elle pour eux.
Après un instant de silence, Alex tira doucement sur sa chaine pour la dégager de sous son haut. Le petit soleil se posa alors sur le tissue, brillant légèrement avec la lumière de la pièce. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait à montrer, en le dévoilant de la sorte. Mais l'avoir entre ses doigts l'apaisa un peu.

- Tu es de ceux à qui je tiens le plus. T'auras beau faire tout les efforts du monde, je m'inquiète. C'est humain, tu ne peux pas faire autrement.

Sa réplique sonna un peu étrangement à ses oreilles, mais elle ne revint pas dessus. Le peu de courage qu'elle utilisait depuis le début de la conversation allait s'envoler, si elle ne continuait pas sur sa lancé. Elle ignora alors cette étrange émotion qui la perturbait depuis quelques temps, sans qu'elle puisse mettre de mots dessus.

- Et ... je ne veux pas juste être une profiteuse qui s'appuis sur vous ou se cache derrière vous. Je veux pouvoir me tenir à côté de vous et me dire que je suis capable de vous aider, à mon échelle ...

La métisse commençait à voir sa place sous un autre angle, depuis les rendez-vous avec le docteur Lecter. Revenir sur ses années à Ergastulum y avait bien plus contribué qu'elle n'aurait pu le croire. Alors, là qu'elle commençait à se voir autrement, elle avait besoin que son entourage puisse aussi la voir autrement. Certains le faisaient. Monsieur Lecter, Abby ou encore Felicia. Mais il fallait que les deux personnes les plus proches d'elle le fasse aussi, d'où ce moment avec Nick.
Elle découvrirait bien plus tard que la vision que le sourd avait d'elle était encore plus important pour elle que celle des autres. Parce qu'il n'était pas comme les autres, à ses yeux.

- C'est ça, que j'ai besoin de voir ... Que tu me fais confiance ...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25508
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:01

Forcément, elle s'inquiétait et quoi qu'il puisse dire, elle continuera quand même d'être inquiète. Difficile de la rassurer, même s'il lui dit qu'il et prudent, qu'il n'est pas faible, qu'on ne peut pas le tuer comme ça... Comment lui reprocher ça ? C'était légitime d'avoir peur, surtout quand on connait Nicolas et son habitude à prendre des risques. Sauf que qu'il ne changera pas, prendre des risques, aller au devant du danger, se battre contre plus fort que lui, ça ne lui faisait pas peur. Son visage resta neutre, il ne savait pas quoi dire pour la convaincre. Dans le fond, il savait que rien ne pourra la rassurer. Hélas, il ne peut pas lui promettre de rester là, totalement sage et d'arrêter de se mettre en danger, c'est tout simplement impossible. Comme elle le disait, il est quelqu'un de précieux pour elle, forcément, on s'inquiète pour les personnes qui nous sont chères. On dirait bien qu'ils se trouvent face à une impasse aussi bien elle que lui.

Le plus dommage, c'est qu'elle n'avait pas l'air de se sentir réellement à sa place avec eux. Est-ce qu'il la mettait un peu trop de côté pour la protéger ? C’était fort possible, mais elle avait sa place quand même. Après tout, ça faisait déjà quatre ans qu'elle était présente avec eux. Même si chacun à son petit côté indépendant, ça ne voulait pas dire qu'ils ne sont pas une équipe et soudée. On dirait qu'elle se rabaissait à penser que Nicolas ne lui faisait pas confiance. C'était faux, il avait confiance en elle, Worick aussi. C'est juste qu'il ne voulait pas l'inquiéter pour que sa vie soit en quelque sorte plus facile. Nick se rapprocha un peu, comme pour prouver que cette confiance était bel et bien réelle, mais aussi lui montrer une certaine proximité. "Tu as déjà ma confiance," assure t'il en articulant de manière correcte. "Je ne veux éviter que tu t'inquiètes pour moi tout le temps." ajoute t'il en faisant attention à ce que les mots qui sortaient de sa bouche soit bien audible et juste. Sa main se posa sur l'épaule d'Alex, geste assez rare de la part de Nick, pas vraiment tactile à la base. En tout cas, ça prouvait qu'elle représentait beaucoup. "Toi, tu me fais confiance ?" demande t'il en la regardant dans les yeux. Parce qu'avoir confiance en elle était une chose, mais il faut aussi que ça marche dans le sens inverse et pour le moment, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Sa main glissa de son épaule à son bras pour venir s'emparer de la main d'Alex. Quand il se rendit compte de son geste, il resta silencieux, essayant de masquer le trouble soudain. "Tu nous aides tous les jours, par ta simple présence..." assure t'il avec une prononciation un peu moins parfaite. Il se reprit et lâcha la main d'Alex. A présent, il n'osait plus la regarder au risque qu'une expression de son visage pour trahir son affection pour la demoiselle. Comme à son habitude, il fit son Nicolas, mystérieux et taciturne, tournant le dos à la demoiselle pour la laisser tranquille, mais aussi reprendre ses esprits et calmer son cœur qui battait étrangement plus vite et plus fort dans sa poitrine.


[Fin pour Nicolas <3]




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)   Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi te comprendre (ft Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: