Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptySam 22 Juil - 17:35

what a -lovely- surprise !


Les mecs sont bien bornés, se dit Jason dans son for intérieur, alors qu'il croque dans son hamburger acheté au fast-food du centre-ville, assis au fond du siège auto. Il se remémore, alors qu'il attend en fin de soirée dans sa bécane que le Fangtasia ouvre ses portes, son jeune collègue qu'il doit former pour sa bonne intégration dans le commissariat. Il avait beau lui dire comment les choses fonctionnait par ici, il n'en faisait qu'à sa tête, et son comportement fermé avait réussi à mettre Jason sur les nerfs. J'suis pas la lucarne la plus éclairée, mais faut savoir mettre du sien et avoir l'esprit un tant soit peu ouvert, merde ! Si Jason est lucide à propos de ses capacités intellectuels et raisonnées, il y a une chose dont il est confiant envers lui-même : c'est ses compétences en terme de flicage et tout ce qui s'en rapporte. La preuve, sinon il ne serait pas en train de filer les vampires les plus connus de Bon Temps dans cette maudite île. Cela le rappelle à la réalité du terrain et au temps présent, alors que le jour décline peu à peu et que son hamburger se réduise à peau de chagrin. Encore quelques minutes et son appétit s'envolera pour laisser la place à une boule dans son estomac.
Pourtant, filer la compagnie des canines longues le rassure étrangement, en fin de compte, sinon il ne recommencerait pas la semaine suivante et ainsi de suite. Cela fait quand même quelques mois depuis qu'il a croisé le chemin du bar à vampire et qu'il a commencé à l'espionner pour savoir ce qu'il en est. Et maintenant, c'est devenu un rengaine, l'aubaine de revoir des visages familiers sans trop se frotter aux caractère de cochon qui se cachent derrière ces premiers. Jason a beau posséder du sang de fée, à l'image de sa soeur Sookie, il n'est pas moins envieux de tomber sous le regard glaçant de ses vampires préférés.
Les minutes passent, les musiques s'enchainent depuis la stéréo dans l'espoir de tuer l'ennui. Les paroles chantées sur un ton aigüe ne sont pas du tout discrète, et c'est d'ailleurs dans un déraillement grave qu'elles s'arrêtent net. Ca y'est, le bar ouvre ses portes. Jason aperçoit alors le célèbre, le mystérieux propriétaire du Fangtasia, tombeur de ses dames. - Eric Northman... Le pseudonyme murmuré lui fout ostensiblement la chair de poule et fait battre plus que de normal son pauvre myocarde. - Jason fucking Stackhouse, tu es une putain de fée, ok ? Tu n'as pas à avoir peur de ce me- ce vampire. Il a vu comment les pouvoirs de Sookie se réalisaient, lorsqu'elle était en danger. Les siens feront de même si un événement similaire lui arrive, il en est sûr et certain.

C'est évidemment sans compter que Jason ait baissé sa garde et que sa filature ne fusse finalement plus aussi discrète qu'elle ne l'était auparavant.

@christmastown & charmedslayer (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptyLun 24 Juil - 21:58

What a lovely surprise

@Eric Northman x @Jason Stackhouse

Les préparatifs avant l'ouverture du Fangtasia étaient toujours un tumulte d'activité. J'avais rassemblé mes fidèles associés pour s'assurer que tout était prêt. Pam, mon bras droit, était occupée à vérifier les stocks de sang frais dans notre réserve secrète, s'assurant que nous avions suffisamment de sacs remplis pour la soirée. Elle était aussi précise qu'un vampire pouvait l'être, une qualité que j'appréciais grandement.
Pendant ce temps, Thalia, une de mes vampires les plus anciennes, supervisait la mise en place de la scène pour nos spectacles nocturnes. Nous voulions toujours offrir à nos clients une expérience unique, et quoi de mieux que des numéros d'humains gracieusement consentants dansant avec le danger de côtoyer des créatures de la nuit ?
Dans le même temps, j'inspectais personnellement l'entrée et le bar. J'exigeais que tout soit impeccable. Les serveurs humains devaient être charmants et séduisants, mais aussi capables de rester calmes face aux imprévus, comme des clients trop curieux ou des querelles entre vampires.
Bien sûr, il y avait aussi les mesures de sécurité à prendre. J'avais placé des gardes vampires discrets autour de la boîte de nuit, s'assurant que personne ne causerait de problèmes. Fangtasia était un endroit sûr pour les vampires, mais je n'étais pas naïf au point de penser que tout le monde viendrait en paix.
Une fois les préparatifs presque terminés, je prenais un moment pour moi. Je m'isolais dans mon bureau, buvant un verre de sang synthétique pour me donner la force nécessaire pour la longue nuit à venir. Le goût n'était pas aussi exquis que celui du sang frais, mais c'était un compromis nécessaire.

Enfin, le moment tant attendu arrivait. Les portes du Fangtasia s'ouvraient, et les clients entraient peu à peu. Les humains cherchaient l'adrénaline de fréquenter un endroit dirigé par des vampires, tandis que certains vampires venaient simplement chercher une nuit de plaisir et d'oubli.
Pendant toute la soirée, je restais vigilant, m'assurant que tout se passait bien. J'interagissais avec les clients, faisant preuve de charme et d'assurance, leur montrant que je n'étais pas un vampire à sous-estimer. Les heures passaient, et l'atmosphère électrique du Fangtasia atteignait son apogée.
Quand la nuit touchait à sa fin, et que les clients quittaient peu à peu la boîte de nuit, je sentais la satisfaction m'envahir. Tout s'était déroulé sans accroc. Le Fangtasia était plus qu'une simple boîte de nuit pour moi. C'était un symbole de pouvoir, de contrôle et de liberté pour les vampires de la région.
Alors que les derniers rayons de soleil annonçaient l'aube imminente, je savais que je devais me retirer pour la journée. Mais je le faisais toujours avec la certitude que le Fangtasia serait encore là, plus fort que jamais, lorsque la nuit tomberait à nouveau.

Ici ou à Shreveport, cela ne changeait finalement pas grand-chose. A ceci près que je n’étais plus sheriff et que, par conséquent, je n’avais plus les mêmes responsabilités que là-bas. Sur cette île, je me sentais plus libre de mouvements.

La nuit était tombée sur Shreveport, enveloppant tout dans l'obscurité propice aux créatures de la nuit. J'étais là, debout devant le Fangtasia, mon royaume de plaisirs sombres, prêt à accueillir la foule assoiffée qui ne tarderait pas à arriver. Mon regard perçant balayait le parking, scrutant chaque recoin de cette étendue sombre. Et là, comme je m'y attendais, elle était de retour.
Cette voiture, une berline, s'était garée plusieurs fois sur mon territoire. J'avais déjà remarqué cette présence répétée et cela avait attisé ma curiosité de vampire. Qui pouvait bien se cacher derrière les vitres teintées de cette voiture ? Quels étaient les desseins de son mystérieux conducteur ?

Jason Stackhouse, quelle surprise de le voir ici, s'immiscer dans mon territoire comme un humain curieux cherchant à percer nos secrets. Je le connaissais depuis longtemps, et même s'il pouvait sembler être un simple d'esprit par moments, je savais qu'il était plus malin qu'il n'y paraissait. J'avais déjà eu affaire à lui à quelques reprises, et bien que je ne puisse pas nier qu'il était un tantinet agaçant, il n'était pas sans ressource.
Je le suivais de près, caché dans l'ombre, le laissant vaquer à son petit jeu d'espionnage. Il se mêlait à la foule comme s'il était venu simplement pour s'amuser, mais je savais mieux que cela. Il avait une arrière-pensée, et je devais découvrir ce qu'il tramait.

« Jason Stackhouse, quel plaisir de te voir ici. »

Un ton doucereux, un regard perçant… Je me souvenais parfaitement de Jason et du jour où je lui avais fait absorber un peu de mon sang. Je lui adressais un petit sourire.

« Que dirais-tu de m'expliquer ce qui t'amène vraiment au Fangtasia ce soir ? »

Je n'allais pas prendre des gants ou passer par quatre chemins, je savais que sa présence ici n'était pas anodine. Surtout au vu de la surveillance répétée dont il gratifiait la boite...

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptyMar 25 Juil - 16:03

what a -lovely- surprise !


La voix calfeutrée, bien trop familière, fit sursauter le policier de la trentaine dans son siège auto. En voyant et en croisant le regard du célèbre vampire -du moins, célèbre dans ses contrées d'antan- Jason manqua de s'étrangler dans sa propre gorgée de Coca Cola. Il dut tousser à plusieurs reprises avant de trouver un endroit pour caler sa boisson de fortune et ainsi libérer ses mains. Pourquoi faire ? Fuir ? Négliger Eric Northman et partir comme si rien ne s'était passé, une palme sur le volant, l'autre sur le levier de vitesse, le pieds droit écrasé sur la pédale. Rester ? Et se mesurer à ce vampire aussi sanguinaire qu'il puisse s'en rappeler. Fuir, c'est pour les pédales. Non, Jason, tu vaux mieux que ça ! Ce n'était pas Bon Temps. Il avait des pouvoirs pour se protéger, maintenant -bien qu'ils aient été toujours là, il était temps qu'ils se découvrent aux yeux du monde, tout comme Sookie, non ? Et puis, il avait besoin de réponses, et ses petites investigations secrètes et discrètes n'avaient servies à rien depuis des mois. Alors, le trentenaire serra la mâchoire et inspira plusieurs fois l'air environnant de sa bagnole pour essayer de reprendre ses esprits, de contenir ses frayeurs et de faire face à l'obstacle que représentait le vampire blond et imposant. Malgré son ton doux et posé, Jason le savait capable du meilleur, comme du pire, alors il ne joua pas aux fines bouches et relâcha son volant pour ouvrir la fenêtre de sa voiture personnelle. - Eric Northman, ça alors !, retourna-t-il la salutation, l'air clairement embarrassé, essayant de calmer les palpitations de son cœur comme il le pouvait, c'est-à-dire tant bien que mal. Il se rendit compte de son erreur : le fait de s'être trop rapproché du lieu d'espionnage et d'avoir parlé à voix haute. Toutes ces années passées sur cette île, il avait commencé par oublier ce dont étaient capables les vampires de son monde. Évidemment, le blond nordique de plusieurs centenaires d'année, lui demanda des réponses quant à sa venue si cachée au Fangtasia. - Et bien..., hésita un moment Jason, avant de déglutir, signifiant que sa décision était prise. Fonce, mec, tu ne perdras rien à lui dire la vérité. L'humain qui se prenait pour une fée avait bien trop vu les dégâts catastrophiques que pouvaient causer les mensonges et les omissions. De plus, il était persuadé qu'Eric Northman serait en mesure de lui apporter des précisions, des indices, alors pourquoi s'en priver ? Parce que c'est un vampire. Parce qu'il arrache des myocardes et suce le sang encore chaud et fraichement pulsé dans un ventricule ? Cette histoire le hantera à jamais, mais Jason essaya de mettre dessus de bons souvenirs du nordique... ou plutôt, des souvenirs passablement neutres. Il additionna ceux-là à ses pouvoirs encore enfouis de fée et passa donc à l'action en sortant vivement de sa voiture de filature pour se positionner courageusement d'égal à égal devant le vampire -malgré le fait qu'il ne puisse jamais surpasser la haute taille de ce dernier. - Je cherche Sookie. Je cherche ma petite soeur. Je ne l'ai pas trouvé ici, voilà ce qui ne va pas. Mais j'suis sûr qu'elle est là, sur cette île. J'en suis sûr et certain. J'le sens. Alors, voilà, j'viens voir si elle n'aurait pas touché le fond en venant dans ton bar, à son habitude. Les vampires, c'est une de ses obsessions après tout. Jason s'était très bien accommodé à sa vie loin des suceurs de sang et avait refusé d'être réquisitionné sur une enquête pour toutes ses connaissances sur les têtes à dents pointues. Pourtant, la force des choses et, il faut bien l'avouer, son désespoir l'avait conduit à trainer prêt du fameux bar Fangtasia. Finalement, ils le rattraperaient toujours, telle une fatalité. Nerveusement, Jason regarda derrière Eric dans l'espoir de voir parmi sa clientèle une jeune femme blonde, mignonne, à la tête innocente. Il aimerait bien en avoir le coeur net soi-même plutôt que de devoir faire confiance à Eric Northman.

@christmastown & charmedslayer (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptyVen 4 Aoû - 22:21

What a lovely surprise

@Eric Northman x @Jason Stackhouse

Qu’est-ce qui était le plus surprenant dans cette rencontre ? Le fait de retrouver quelqu’un de Bon Temps ? Ou justement le frère de Sookie ? C’était quelque chose d’inattendu, mais c’était aussi intéressant, au fond.
J’avais recréé le Fangtasia sur cette île. J’avais retrouvé les miens… de vrais proches, ma famille… Mon Créateur et ma Progéniture. Et voilà que l’inattendu débarquait.

J’eus un sourire devant son étonnement légèrement forcé. Le « ça alors » me sembla un peu de trop, pour ainsi dire.
« Ne me dis pas que tu pensais trouver quelqu’un d’autre à la tête d’une boîte de ce nom… »

Ce nom… Tsss quand j’y repensais, Pam m’avait bien eu en m’affirmant que c’était elle qui avait trouvé cette idée de nom. Ça aussi, ça me faisait sourire. Elle avait pompé tout ce qu’il y avait à pomper de Ginger et c’était très bien comme ça. Ma Progéniture était quelqu’un que j’appréciais grandement et je me félicitais souvent de l’avoir transformée.

Mais ce n’était pas le sujet de la conversation. Jason Stackhouse n’en avait jamais rien eu à faire de Pam, tout comme Pam n’en avait jamais rien eu à faire de Jason Stackhouse. J’aurais pu faire du charme au jeune homme, pour le forcer à me dire la vérité, mais mes interactions avec lui avaient toujours été assez amusantes, alors je ne forçais pas le destin.

Evidemment, il me parla de sa sœur. Sookie… Et il semblait bien sûr de lui quand il affirmait être sûr qu’elle était dans les parages. Je réussis à ne pas me mettre à rire. Et j’eus même une idée assez drôle pour la suite… Juste pour voir jusqu’où pouvait aller Stackhouse.

« Qu’est-ce que tu lui veux ? Ta sœur te manque, Jason ? Ou tu penses que toi tu lui manques ? » Ce n’était pas une réponse, puisque je lui envoyais plusieurs questions en lieu et place de lui répondre, mais c’était le genre de questionnements qui allaient pouvoir le pousser à m’en dire un peu plus. « Et toi ? Tu comptes toucher le fond en venant ici ? A moins que… tu ne cherches un peu de V, peut-être ? »

Je savais pertinemment que Jason avait eu quelques démêlés avec le jus de vampire. Il en avait consommé après que Lafayette Reynolds lui en ait procuré et puis… peu à peu, il avait dû être accro, comme la plupart de ces humains, si faibles et si prévisibles. Une drogue qui permettait de faire prendre son pied à ce point, évidemment que les humains en étaient dingues…

Je lui parlais avec ce ton doucereux et cette voix trainante qu’il connaissait depuis longtemps. Je lui avais fait boire de mon sang, un jour, et cela avait fait basculer quelque peu les agissements et les pensées de l’aîné des Stackhouse. Pourtant, très honnêtement, il ne m’avait jamais intéressé, contrairement à sa sœur.

« Tu veux que je t’invite à entrer, Jason ? » Il n’avait bien sûr pas besoin d’invitation, mais je ne me voyais pas lui faire la conversation comme ça, près de sa voiture, alors qu’il y avait tout le confort et toutes les boissons à l’intérieur. « Je t’offre un verre. Tu n’auras qu’à fouiner à l’intérieur pour voir si tu trouves ta sœur. »

Je n’avais jamais senti la présence de Sookie sur cette île. Mais, même s’il avait consommé de mon sang par le passé, je n’avais pas non plus perçu celle de Jason. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : ce qui s’était passé avant notre arrivée sur l’île, avant cette lune rouge et tout ce qu’elle pouvait vouloir dire, tout cela n’avait pas forcément un impact sur notre existence ici.
D’ailleurs, j’avais moi-même mis du temps à retrouver ma condition de vampire et toutes mes capacités. Ça avait été long et laborieux… mais au final, j’avais récupéré à peu près tout ce que je voulais récupérer. Je me sentais un peu plus moi-même.
« Allez, entre, Jason Stackhouse, si Sookie est ici, tu ne la trouveras sûrement pas sur le parking. »

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptyJeu 17 Aoû - 18:01

what a -lovely- surprise !


Parfois, - ok, la plupart du temps - Jason réagit un peu trop spontanément, de fait que des mots sortent de sa bouche sans même qu'il s'aperçoive de leur débilité. Alors, quand la grande stature d'Eric lui a fait de l'ombre devant la vitre de sa voiture, le trentenaire a laissé sa nervosité prendre le dessus et parler à sa place. S'il pensait réellement trouver quelqu'un d'autre que le blond à la tête du Fangtasia ? Hell, no. Il était même venu expressément surveiller le bar en sachant pertinemment qui serait derrière le comptoir. Mais ça, Eric Northman n'a pas à le savoir. Comment réagirait le vampire s'il a connaissance des allers et venues incessants de Jason depuis plusieurs semaines sur son lieu de travail, sans qu'il en soit au courant ? L'agent de police n'ose même pas y penser. Il a beau avoir le sang chaud et avoir le chic pour se jeter les bras ouverts dans des situations dangereuses, ce n'est pas pour autant qu'il va commencer à titiller l'humeur du scandinave.
Pourtant, le vampire, lui, de son côté, ne se gêne pas ! Jason a oublié à quel point il est irritant et moqueur vis-à-vis des humains. Il faut dire que ces derniers n'ont pas vraiment mérité tout son amour, de ce qu'il a compris, de ce que Sookie lui a raconté. Enfin, tout de même, il est Jason fucking Stackhouse, descendant de putains de fées, adulte de surcroît. Il n'est plus le bébé d'une vingtaine d'année qu'il était à Bon Temps. Merde ! Il comprime les muscles de sa mâchoire, les phalanges de ses poings et essaye de ne pas prendre la mouche trop facilement. Il se paye de ma tête. Ses yeux roulent ostensiblement dans ses orbites, levant les prunelles vers le ciel, dans l'espoir d'extérioriser la tension qui monte en lui. - Tu sais très bien que j'ai arrêté., lâche-t-il sur un ton tranchant, très contradictoire avec celui d'Eric Northman. - Comme je dis, je n'suis là que pour la retrouver. Rien de plus. Il insiste et... ça a l'air de fonctionner. Quoi, tu abandonnes déjà ton petit jeu, fang ? Jason est sur ses gardes, les paupières plissées dans l'espoir d'apercevoir un soupçon de malice dans le regard de la perche blonde, mais le fait est qu'il n'en trouve aucun. Rassuré mais toujours sur ses gardes - on ne sait jamais -, il finit par accepter l'offre du propriétaire de Fangtasia en hochant de la tête. - Va pour un verre. Il ferme sa voiture et suit le vampire, sans même le remercier d'avance. Je n'crois que ce que je vois. Saint Thomas par excellence. - J'vois que tu as réussi à retrouver un minimum de ta vie d'avant. Un regard sur le Fangtasia et Jason a l'impression d'être transporté dans le temps, quatre ou cinq ans plus tôt, alors qu'il visitait le bar régulièrement pour acheter du V ou pour sauver les fesses de Sookie et de ses bonnes femmes. Parfois, les alliances sont nécessaires pour faire face au vrai danger. Cette fois-ci n'a rien de différent. C'est même très similaire. Il prend avantage du Fangtasia, en toute méfiance, dans l'espoir de retrouver les traces de sa petite soeur. - Tiens, j'reconnais des visages. Il y a Pamela, non loin de là, que Jason évite non sans discrétion, supportant encore moins son humeur écrasante que les petites manigances et menaces d'Eric. Ils vont bien ensemble ces deux-là. Il les a toujours trouvé parfaits l'un pour l'autre, mais peut-être que c'est la sensation qu'ils dégagent lorsqu'ils sont ensemble. C'est certain que Jason n'a pas trouvé encore quelqu'un avec qui il est aussi proche. - Alors, tu m'offres quoi à boire ?, demande le trentenaire sans gêne au vampire, trop concentré à épier les "gens" qui l'entourent et qui fréquentent le bar. Il se demande si tous sont des fangs comme les propriétaires. Et surtout, il commence à surveiller les visages sur lesquels il pose ses prunelles brunes. A la moindre hésitation, déclic, il n'hésitera pas à aller les voir et leur demander des nouvelles de Sookie. Jason s'assoit au comptoir, à demi tourné vers les autres consommateurs et vers son hôte. - On s'croirait vraiment de retour à Shevreport... c'est fucked up. Il ne se doute pas que son murmure sera entendu par le vampire. Quoique Jason a quelque peu oublié certaines caractéristiques de sa vie d'autrefois, si entremêlée à celle des vampires. Se retrouver à Fangtasia lui met vraiment un coup de blues. Mélancolique malgré tout ?

@christmastown & charmedslayer (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptySam 26 Aoû - 23:40

What a lovely surprise

@Eric Northman x @Jason Stackhouse

Retrouver un Stackhouse sur cette île, ce n’était pas vraiment quelque chose auquel je m’attendais. Et à choisir, j’aurais sans doute préféré retrouver Sookie plutôt que son frère. Ces humains étaient spéciaux, certes, mais j’avais toujours eu une préférence pour les nanas.
Enfin… je n’avais rien à cacher pour le moment, alors j’avais laissé Jason entrer au Fangtasia, je lui avais même offert une boisson, histoire de lui prouver ma bonne foi. Et même s’il avait arrêté le V – mais sait-on jamais, la tentation pouvait parfois s’avérer bien plus forte qu’une simple volonté humaine – je m’étais permis de lui en parler. Ici, sur l’île, on ne parlait pas vraiment de trafic de jus de vampire ou de relations entre humains et vampires, mais aucune grande révélation n’avait eu lieu, alors… c’était peut-être logique.

Quant à Sookie… « Si elle est en danger, je le sentirais, crois-moi.  » Je n’avais pas senti sa présence sur l’île. Mais les liens, même les plus forts, pouvaient se distendre ici, sur l’île… J’avais moi-même fait l’expérience de mon lien avec mon Créateur et avec ma progéniture… au départ, nous nous étions retrouvés par hasard, comme si nous avions été des étrangers.

Jason prit son verre et se mit à observer le club.
Mon regard se posa sur Jason, avec une pointe de compassion mêlée à une certaine réserve. J'étais un vampire, un être de la nuit, et même si j'avais une part d'humanité enfouie en moi, certaines émotions étaient plus complexes à exprimer.

« Ma vie d’avant… Oui, j’ai un club, j’ai retrouvé les personnes les plus importantes à mes yeux et j’ai la chance d’avoir récupéré la plupart de mes capacités. » Mes propos pouvaient être aussi bien des confidences que des menaces. A ce stade, je préférais laisser Jason décider lui-même de comment il interprétait cela.

Le changement dans l’attitude de l’humain ne m’échappa pas. Tandis qu’il regardait la clientèle du club, reconnaissant des visages, selon ses propres mots, je l’observais, lui. Il n’avait pas vraiment changé et, pourtant, je n’imaginais pas vraiment le charrier comme auparavant… en tout cas, pas tout de suite, parce qu’il fallait d’abord que je sois sûr que cette visite n’était pas un mauvais coup que me jouait l’île… ou un quelconque ennemi que j’avais pu me faire jadis et qui serait revenu.
« Tu peux verser une petite larme, si tu veux, Jason Stackhouse. Tu sais bien que tu n’as pas besoin de jouer les gros durs avec moi. »

Une façon pas très délicate de lui rappeler que dans le passé, j’avais été lié à lui, parce qu’il avait bu de mon sang. Comme j’avais été lié à Sookie, également, pour la même raison, bien que les deux situations ne se soient pas vraiment passées de la même manière.

En réalité, je ne pouvais pas vraiment aider Jason. Je n’avais pas vu Sookie depuis des années. Et je n’avais pas senti sa présence. Je ne savais même pas si notre lien existait toujours. Avec cette lune rouge, c’était assez difficile de savoir comme ça.

Je pris une gorgée de sang synthétique, mes pensées s'égarant vers le passé, vers les souvenirs que j'avais soigneusement rangés dans un coin de mon esprit.

J'observais les clients du club se mouvoir dans la pénombre, tel un tableau vivant de désirs et de plaisirs. Les lumières tamisées dansaient sur leur peau, révélant des éclats de vie, mais aussi les secrets et les pulsions enfouis en chacun d'eux.
Du coin de l'œil, je pouvais voir les danseurs vampiriques tournoyer sur la piste, captivant l'attention des mortels hypnotisés par leur grâce surnaturelle. Le son de la musique résonnait dans l'air, créant une atmosphère envoûtante, un écho lointain de la vie humaine que j'avais quittée il y avait bien longtemps.
Je sirotais mon verre de sang synthétique, la saveur métallique me rappelant que j'étais loin d'être humain, malgré les apparences. Mon regard, doré et impénétrable, scrutait chaque visage, chaque interaction, cherchant les signes de désir, de peur ou de curiosité qui animent les âmes de la nuit.
Les mortels venaient ici en quête de divertissement et d'oubli, ignorant souvent les prédateurs qui rôdaient parmi eux. Les vampires, les loups-garous et d'autres créatures surnaturelles se mêlaient à la foule, dissimulant leur véritable nature derrière des masques d'humanité. Mais pour moi, ces masques étaient transparents, et je pouvais percevoir les pulsations de leur essence, la vérité qui se cachait derrière les apparences.
Je remarquais les éclats de convoitise dans les yeux d'un mortel alors qu'il observait une vampire danser avec grâce. Je percevais la tension nerveuse d'un loup-garou qui tentait de dissimuler sa nature profonde. Et même parmi mes propres congénères, je pouvais distinguer les rivalités et les alliances qui formaient la trame complexe de notre société surnaturelle.
Le Fangtasia était mon royaume, un endroit où je régnais en tant que maître de cérémonie. Les nuits étaient mes toiles, et les émotions humaines et surnaturelles en étaient les couleurs vives et sombres. Alors que je continuais à observer, mon regard perçant glissant d'une scène à l'autre, j'étais à la fois un observateur distant et un acteur incontournable de ce drame nocturne.

« Alors, tu la vois quelque part, toi ? » Je n’avais pas senti son odeur si caractéristique… alors j’imaginais bien que Jason ne devait pas l’avoir vue.

(c) a m i t y


Dernière édition par Eric Northman le Jeu 21 Sep - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptyJeu 21 Sep - 19:24

what a -lovely- surprise !


Eric Northman et son petit jeu de passif-agressif. Tantôt, il peut être effrayant, tantôt il peut carrément compatir et t'aider dans tes recherches. C'est très... perturbant, c'est peut-être la raison du mal-être qui embaume Jason à chaque fois qu'il se trouve aux côtés du vampire. Il ne sait jamais sur quel pieds danser, non pas par pure altruisme, pour essayer de le brosser dans le sens des poils, mais plus par sécurité et confort psychique. - Si tu le dis..., murmure Jason d'un ton à peine audible, mais assez pour un vampire. Il espère que le propriétaire du Fangtasia a raison et que sa petite sœur est saine et sauve, si bien qu'elle soit elle aussi tombée dans ce trou à rat. Mais, selon le trentenaire, cela est fort probable depuis qu'il reconnaît certains visages familiers au sein du bar. Le sentiment, après quatre ans d'exil de son monde, est étrange, mais agréable à la fois. C'est comme s'il revenait après plusieurs années d'études ou de voyages dans sa ville natale. Une sensation qu'il n'hésite pas à partager au grand blond puisqu'il faut bien faire la discussion. L'atmosphère qui se dégagerait de leur duo ne serait que plus déconcertante si le silence les clouait tous les deux sur place. - Récupérer tes capacités ? Parce que tu les as perdu ? Cette notion est nouvelle à ses oreilles. Jason a beau avoir fréquenté nombre d'habitants de cette ville pour savoir qu'ils venaient tous d'un monde différent, il ne connaissait pas encore toutes les spécificités de la Lune Rouge et de l'île dans laquelle ils se sont tous retrouvés. Il essaye de s'imagine dix secondes Eric Northman priver de ses pouvoirs de vampire, et cette vision accroît un petit sourire discret en coin de bouche. - J'aurais bien aimé voir ça, tiens. La curiosité est de mise, tout comme la taquinerie qu'il ose enfin transparaître après quelques gorgées de son verre. Ce n'était pas méchant, juste un tantinet coquin et volage, à son image. De là à verser une petite larme pour les réminiscences de Shevreport que Fangtasia ravive en son fort intérieur ? On ne va pas non plus déconner. D'ailleurs, Jason ne comprend pas trop l'allusion d'Eric pour une bonne et simple raison : c'est qu'il ne l'a simplement pas vécu dans sa réalité avant d'être transporté et emprisonné sur cette île avec tout le monde. Mais pour l'instant, le Stackhouse n'en a aucune putain d'idée. - J'vois pas de quoi tu veux parler., finit-il par clore l'allusion en haussant des épaules et en passant rapidement son regard sur une cliente aux cheveux blonds. Raté. Mais Jason attend tout de même plusieurs minutes sur son tabouret de bar, le verre à la main, mais l'esprit aiguisé malgré l'alcool ingéré. Il ne voudrait pas rater l'occasion, ne serait-ce que le regard curieux ou déplacé d'un étranger ou d'une passante. Un regard qui lui dirait : on ne se connaîtrait pas, toi et moi ? Un regard duquel il pourrait soutirer des informations sur Sookie. Après plusieurs minutes contre le comptoir, le vampire revient à la charge et lui demande s'il y a du nouveau. - Rien. Je pense que tu l'aurais remarqué sinon. Jason sait qu'il n'est pas de nature très discrète. Si sa petite soeur était apparue sous ses yeux, alors il aurait fait toute une scène, difficilement invisible aux yeux de la clientèle et des salariés du pub. - J'aurais au moins goûté une bonne bière. J'reviendrai plus souvent. Les affaires vont bon train ? La foule de client a l'air de confirmer sa supposition, mais on ne sait jamais ce que les apparences peuvent cacher.

@christmastown & charmedslayer (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) EmptyJeu 19 Oct - 15:11

What a lovely surprise

@Eric Northman x @Jason Stackhouse

Le frère de Sookie avait une réputation, une réputation que je connaissais bien avant même de l'avoir rencontré. Les rumeurs couraient à Bon Temps : un playboy, un tombeur, quelqu'un qui semblait toujours se retrouver dans les ennuis. Je le trouvais, à bien des égards, simple d'esprit et impulsif. Chaque fois que j'entendais parler de ses exploits, je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel, amusé.

Mais il y avait autre chose en lui. Une certaine honnêteté brute, une détermination, même si elle était souvent mal dirigée. Je me rappelais de la nuit où je l'avais vu pour la première fois au Fangtasia. Il se tenait là, avec sa confiance exubérante, inconscient du danger qui l'entourait. Bien que je ne l'admette pas souvent, il y avait une certaine bravoure dans son ignorance.
Les Stackhouse avaient ce don curieux de se faufiler sous la peau, de vous faire ressentir des choses que vous aviez préféré oublier ou ignorer. Si Sookie était un mystère avec ses capacités télépathiques et le parfum si envoûtant de son sang, Jason était un mystère dans sa simplicité. Il était prévisible et pourtant, à chaque tournant, il réussissait à surprendre.
Je le trouvais parfois exaspérant, avec ses décisions irréfléchies et sa tendance à plonger tête baissée dans les problèmes. Mais d'une manière étrange, je respectais aussi son engagement envers sa famille et ses amis. Il avait une loyauté qui, bien que mal placée par moments, était indéniable.
Il était loin d'être un saint, et je n'avais aucune illusion à son sujet. Mais dans le monde complexe et souvent cruel des vampires et des êtres surnaturels, Jason Stackhouse représentait une sorte de constante, un rappel que même les humains les plus simples pouvaient avoir un impact.
Je souris légèrement en repensant à nos interactions. Chaque rencontre était un mélange d'irritation, d'amusement et parfois de respect mutuel. Jason Stackhouse n'était peut-être pas le plus intelligent des humains, ni le plus rusé, mais il avait quelque chose, une étincelle qui faisait de lui quelqu'un d'unique. Et que je le veuille ou non, cela le rendait intéressant à mes yeux.

Le retrouver ici, donc, cela avait une saveur particulière. Parce que je ne m’attendais pas à le retrouver, d’abord, parce que j’avais espéré retrouver Sookie et son sang délicieux, ensuite.

J’eus un sourire carnassier quand Jason osa pointer du doigt le fait que je n’avais pas eu la chance d’avoir mes dons intacts en arrivant ici. Cette île avait mis du temps à me rendre ce qui m’appartenait.

« Tu arrives un peu trop tard, alors…» Et comme pour appuyer mes propos, je sortis les crocs, lui montrant clairement que j’étais bel et bien un vampire, que j’étais bel et bien moi-même. « J’ai à peu près tout retrouvé, si c’est ça qui te taraude… Une goutte de mon sang et tu retrouveras les sensations que tu as pu connaître jadis. »

J’aimais bien lui ressortir des choses de son passé, comme ça, et avec tout le dossier que je pouvais avoir au sujet de Jason, il y avait franchement de quoi ne pas s’ennuyer.
Mais, tout comme moi, il n’avait pas retrouvé Sookie et il avait la même déception que moi par rapport à cela…

« Il y a autre chose que de la bonne bière ici, tu sais bien… Nous avons des tas de bonnes raisons de te faire venir. Tu pourrais même y prendre goût… »

Les humains venaient en masse, attirés par le frisson de l'interdit et l'excitation d'être à proximité de mon espèce. Mais alors que mon esprit vagabondait, une pensée sur Jason Stackhouse s'immisça dans ma réflexion.
Pourquoi voudrais-je que Jason revienne régulièrement au Fangtasia? La réponse était plus complexe qu'elle n'y paraissait. Bien sûr, d'une part, c'était amusant de le voir se démener, souvent inconscient du danger qui l'entourait. Son ignorance et son audace apportaient une certaine forme de divertissement à une éternité qui pouvait parfois devenir monotone.
Mais il y avait plus que cela. Jason, avec sa présence, attirait l'attention. Chaque fois qu’il entrait quelque part, on pouvait être sûr que des tas de jeunes filles allaient vouloir le suivre. Sa belle gueule, son allure sportive et sa réputation, à Bon Temps, faisaient de lui un fameux gibier pour toutes les filles qui cherchaient à s’amuser un peu.
Ici, je me disais que cela ne serait pas différent. Il attirait toujours le regard, provoquait le tournis chez toutes les filles qui avaient fait vœu de chasteté et… bref, il attirait beaucoup. Peut-être même que la population gay pouvait, elle aussi, succomber au charme de Stackhouse.

« Et donc… tu as repris du service ? »
Comme flic, s’entendait. Il avait sans doute eu l’occasion de bosser ailleurs, mais il devait y avoir eu quelques possibilités tout de même que, dans sa naïveté, il avait dû refuser. Je l’imaginais bien refuser proprement une invitation à être un gigolo pour une quelconque cougar…

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)   (abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) what a -lovely- surprise ! (w/ eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: