Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrdre et chaos || Integra
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ordre et chaos || Integra

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra EmptySam 8 Juil - 14:39

Ordre et chaos
on se complète (ou pas)
Avoir perdu sa capacité à regénérer n’importe quelle partie de son corps, comme une araignée fait repousser ses pattes (dans tes dents Spider-Man !), n’est guère pratique quand on est mercenaire. Elle a bien failli se faire démembrer plus d’une fois, peu soucieuse de sa sécurité par habitude. C’était assez drôle les premiers jours, mais devoir dépenser de l’argent en aiguille et fils, au lieu de s’offrir des popcorns et des bières, commence à l’enquiquiner.

Elle a eu vent d’une bibliothèque à la collection importante, possédant de nombreux ouvrages sur la magie et elle ne sait quoi (pourquoi tout écouter). Il y a des chances pour trouver la solution, même si ça implique de lire (ennuyaaant) parmi les petits nerds à lunettes. Pas son genre, à moins que le petit nerd ne s’appelle Peter Parker winknwink [peu de chance qu’il s’y trouve, mais une femme peu rêver]. Vêtue d’un costard rouge sombre et d’escarpins pour paraitre professionnelle (et toujours plus grande), elle s’est rendue en plein après-midi dans l’université de Miskatonic (et pas « gym tonic » ou « gin tonic » ou « tecktonik », donc bien moins drôle).

Wanda s’est installée avec une pile, et parcourt avec peu d’intérêt des bouquins dignes de sorcières et autres gens bizarres. Elle ne trouve aucun sort qui lui permette d’invoquer une belle succube en petite tenue pour l’épouser, ou de faire apparaitre des pancakes à volonté [pas là pour ça, de toute manière]. Il y a cependant des ouvrages qui traitent de morts-vivants. Même si cela se rapproche de son but, ce n’est pas ce qu’elle recherche. Au bout d’un quart d’heures de souffrance non productives, elle pousse un long soupire et laisse son front tomber bruyamment sur la table ; la secousse fait tomber l’une des petites piles sur l’arrière de son crâne, telle une punition divine (pas amusante. Rien ne l’est dans cette bibliothèque).

« Pitié marraine la bonne fée, apporte-moi la réponse, je serai une gentille fille… » geint-elle, en mentant. Le père Noël n’est jamais venu, c’est bien la preuve qu’elle n’a jamais été enfant sage.

Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Ordre et chaos || Integra LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Ordre et chaos || Integra AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra EmptySam 29 Juil - 16:07

Ordre et chaos

>

Ft  @Wanda Wilson



Tu viens d’en finir avec la réunion hebdomadaire de tes équipes. Le recrutement bat son plein. Tu t’es vite aperçu qu’il y avait pas mal d'anciens soldats, mercenaires et autres hommes et femmes d’armes qui pouvaient venir grossir les rangs du bras armé de la fondation. Ils ne se battaient pas pour une cause ou une idéologie, comme tu le faisais, et cela a ton grand regret, mais ils avaient le mérite de savoir se battre. Certains avaient eu du mal à accepter qu’une femme les commandent et tu avais dû leur faire comprendre, avec la manière forte, qu’ils y perdraient à te défier. Après ces quelques ajustements faits, tu n'avais plus eu de soucis avec les nouvelles recrues. Tu avais à peine fini le briefing qu’Alucard avait disparu en passant au travers du mur, plongeant son regard dans le tien avec un sourire provoquant aux lèvres comme il aimait tant le faire, car il savait que cela te faisait rager. Qu’est se tu pouvais détester le voir, t’ignorer ainsi et disparaître sans un mot. Qu’est-ce qu’il l’attirait donc tant dans cette ville, loin de toi ? Que pouvait -il avoir trouvé de plus important que votre mission pour disparaître ainsi sans un mot ?

Tu quittes la salle commune, remontée comme jamais. Toi qui arrives toujours à garder ton calme en toute circonstance, ou presque, tu commences à avoir de plus en plus mal à retrouver cette sérénité intérieure qui est la tienne depuis de bien nombreuses années. Tu as des affaires qui requièrent ton attention à ton bureau, mais tu n’auras jamais la concentration nécessaire pour y arriver. Tu diriges donc tes pas vers la salle d’armes que tu as fait aménager pour ton entraînement et celui de tes hommes. Tu pourras t’y changer et décharger cette énergie négative qui t’empêche t’avancer. Le bruit du talon de tes bottes claquent dans l’escalier que tu empruntes quand il est couvert par un autre, celui de livres qui chutent lourdement. Tu t’arrêtes devant la porte de la bibliothèque, avant d’y rentrer sans bruit comme tu es capable de le faire en cas de besoin. Tu vois au loin Edwin, qui vient de lever la tête et s’apprête à venir voir si les livres qui sont tombés ne se sont pas abîmés. Tu lui fais un signe de la main pour lui montrer que tu t’en charges et qu’il peut retourner à ses occupations. La femme assise non loin de toi te présente son dos. Tu as juste le temps de l’entendre se plaindre, mais ne la vois pas ramasser les livres qui viennent de s’éparpiller sur la table.

«J’espere que vous allez ranger correctement les livres que vous venaient de faire tomber. Ils sont uniques et méritent que l’on en prenne soin. Ce n’est pas en les traitant de telle manière que vous allez y trouver la réponse à votre question. »

Le ton est sec et sans appel, comme celui que tu utilises avec tes hommes pour leurs donner un ordre.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra EmptyVen 1 Sep - 16:58

Ordre et chaos
on se complète (ou pas)
Wanda se tourne rapidement au son d’une voix de dominatrice, sans doute militaire, bouche-bée. Elle ne sait pas si elle ressent de la jalousie ou de l’attirance pour elle, mais l’effet que l’autre femme provoque ne peut être écrite avec décence – et encore moins quel genre de film se joue dans son imagination. Elle referme les lèvres avant qu’un filet de salive ne s’en échappe, puis s’empresse de se lever, le claquement de ses talons résonnant dans la bibliothèque calme [du moins, qui l’était].

« Oh vous savez moi j’aime être malmenée alors pourquoi pas les livres ? Le kink shame c’est mal, beauté. Qui ne voudra pas être frappé puis plaqué sur une table avant d’être ouvert, et qu’un doigt vous caresse entre… les pages… »

La mercenaire se déplace jusqu’à la table de son interlocutrice, avant de claquer ses deux mains manucurées de rouge sur le bois. Ce n’est pas ainsi qu’elle parviendra à montrer qui est l’alpha dans cette pièce [vraisemblablement, l’autre femme à ce rôle], mais elle n’a jamais reculé devant un défi.

« Dites, mon chou, j’ai besoin de trouver un ouvrage vraiment très beaucoup important. Enfin, je sais pas si ce genre d’ouvrage existe mais s’il y a des gens pour écrire des fanfictions sur des trucs que même moi je n’oserai jamais dire car franchement ça craint mais au moins la lecture est gratuite alors pourquoi pas, je pourrai pas être plus traumatisée que je ne le suis déjà ahah… De quoi je parlais ? Ah oui, j’ai besoin d’information sur la régénération. Vous voyez, dans mon monde on avait tendance à me couper en morceaux mais l’avantage c’est que je faisais un bon puzzle, ça se recollait tout seul ou ça repoussait, même si c’était long et pas pratique, et j’en ai besoin encore ici, sinon je risque de perdre un membre pour de vrai et si j’ai pas de deuxième main comment je suis censée manger des pizzas tout en zappant la télé, hein ? Avec le pied ? Je suis souple mais faut pas abuser, et puis c’est crade de manger une pizza avec le pied…   »


Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Ordre et chaos || Integra LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Ordre et chaos || Integra AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra EmptySam 9 Sep - 0:05

Ordre et chaos

>

Ft  @Wanda Wilson



Beauté ? Mon chou ? Vraiment ? Et c’est quoi cette histoire de kink shame. Tu n’en crois pas tes oreilles. Sous le coup de l’énervement, ton corps commence à se figer, tu poses tes mains sur le dossier de la chaise devant toi en tentant de te calmer quand la femme qui vient de parler, et que tu fixes du regard, commences à faire son cinéma. Dieu, t’envoie t’il une nouvelle épreuve pour gâcher ta journée ? Qu’a tu donc fait ou pas fait pour mériter cela. Tu dois déjà gérer des hommes aux caractères forts, faire avec l’attitude d’Alucart et maintenant ça. Tu n’étais déjà pas de bonne humeur, voilà qui n’allait pas t’aider à te calmer.

«Je n’ai absolument pas envie de connaître vos fantasmes et je ne vois pas en quoi ces livres devraient avoir vos goûts. Cependant, je vous redemande une nouvelle fois de les ramasser et de les poser de manière correcte sur le bureau.»

Ton ton est dur et ta demande ne laisse pas la place à la désobéissance. La voilà qui continue son babillage sans queue, ni tête, qui te fait monter un mal de crâne terrible qui ne fait que s’accentuer quand elle plaque ses mains sur le bureau.

« Croyez-moi. Continuez comme cela et vous allez pouvoir faire l’expérience de vie avec une main en moins, mais de manière empirique. Vous allez arrêter de me parler en me donnant des surnoms ridicules et vous adressez à moi avec respect, tout comme je le fais avec vous. »

Et si elle refuse de faire le moindre effort, tu te feras un grand plaisir de la sortir manu militari de l’université et l’idée de mettre cette menace à exécution, te redonne le sourire.

« Quant à votre capacité de régénération, je ne pense pas qu’il y est un ouvrage en particulier qui traite de cela. Et ce n’est pas un livre qui va vous aider à retrouver ce don. Il va falloir être patiente, car il n’y a pas de recette miracle, on n’a pas encore compris comment certaines personnes habitant l’île avaient la chance de les retrouver. Mais je vois bien que la patience n’a pas l’air d’être votre principale qualité»,

Tu respires par le nez pour tenter de te calmer avant de reprendre.

«Je sens que nous sommes parties sur de mauvaises bases. Laissez-moi reprendre. Bonjour. Je m’appelle Integra Hellsing et je suis la directrice de cette université. Si nous parlions des capacités que vous aviez dans votre ancienne vie Madame……. ? »

Demandes tu en attendant qu’elle te donne son nom et qu’elle ramasse les livres qu’elle a fait tomber.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra EmptyJeu 12 Oct - 21:44

Ordre et chaos
on se complète (ou pas)
La femme aux cheveux courts n’est pas drôle, mais qu’est-ce qu’elle est belle quand elle s’énerve. Ça te fait quelque chose qu’on ne peut expliquer dans un texte tout public. Elle peut lui couper une main quand elle veut. Wanda soupire bruyamment quand la femme lui révèle qu’il n’y a pas de solution dans les livres ; et, en même temps, elle est soulagée de ne pas avoir à faire davantage de recherche. C’est ennuyant et un truc de nerd, ce qu’elle n’est absolument pas (sauf pour parler des séries qu’elle regarde et quel candidat de téléréalités elle préfère).

« Hellsing… »

Le nom rebondit dans cet esprit cabossé où il manque quelques neurones pour que toutes les transmissions s’effectuent sans encombre. Elle a déjà entendu parler de ce nom, et lorsque ça lui revient, elle ne peut s’empêcher d’inspirer fortement jusqu’à s’étouffer avec l’air. La raison de sa venue ici a été oubliée.

« Attend, attend bichette… Comme le sexy ténébreux au fessier divin Alucard ? T’es sa meuf ?! «

L’information la choque, au point de rester bouche-bée. S’il y a un truc qu’il ne faut pas faire entre femmes, c’est piquer le mec de la copine – bon elles ne sont pas amies, mais dans sa tête c’est déjà le cas. Et puis elle est vraiment jolie et elle espère qu’Integra va la punir pour son mauvais comportement devant tout le monde dans cette bibliothèque (grrr).

« Il m’a même pas invité au mariage ! Pourquoi hein ? Il trouve que je suis pas sortable, c’est ça ? Ou il avait peur que tu le quittes pour moi avec mon charme irrésistible ? C’est vraiment un goujat, et puis il te trompe avec moi donc bien sûr que c’est un goujat, vient, on va se venger ! Comme dans les films ! Girl power ! »

Elle se lève, déterminée à aller discuter avec Alucard. Non pas qu’elle ait envie d’arrêter de le fréquenter, car ses rencontres avec lui sont toujours… Mouvementés et ne la laisse jamais insatisfaite.




Revenir en haut Aller en bas
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Ordre et chaos || Integra LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Ordre et chaos || Integra AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra EmptyLun 23 Oct - 19:59

Ordre et chaos

>

Ft  @Wanda Wilson

Mais qu’est-ce qu’elle raconte. Tu as l’impression de ne vraiment pas vivre dans le même espace-temps ou parler la même langue. Qu’est-ce qu’elle n’a pas compris dans ce que tu lui racontes. Cela fait déjà un bon moment que tu te tâtes à lui tirer dessus et la seule chose qui t’arrête, c’est qu’elle semble humaine et que tu vas devoir la prendre en charge une fois que tu l’auras blessé. Et cela lui donnerait une raison de plus de jacasser encore plus longtemps et de te donner une migraine carabinée. Tu es toujours en train de peser le pour le contre d’une action punitive quand tu l’entends tiquer sur ton nom de famille. Par ce simple mot, elle te tire de tes pensées rapidement.

« Le sexy ténébreux ?»

Oui, Alucard est beau, brun et dangereux et c’est ce qui fait son charme même si tu ne lui avoueras jamais, mais tu n’aurais jamais eu l’idée d’utiliser les mots sexy et ténébreux pour parler de lui. Premièrement, car tu ne sais pas vraiment ce que les gens veulent dire en parler d’une personne sexy. Pour toi, c’est une notion que tu n’as pas vraiment intégrée. Deuxièmement, tu ne trouves pas le mot ténébreux assez fort à ton goût face à la dangerosité du vampire, mais tu n’es pas là pour parler de cela.

« Sa meuf ? Mais bien sûr que non. Mais cela ne va vraiment pas dans votre tête. Vous vous êtes échappé d’un asile ou quoi ? Et comment connaissez-vous Alucard ?»

Mettre ces deux-là dans la même pièce, c’est risqué de déclencher un massacre selon toi. Bien que ton Midian, puisse en déclencher un sans avoir besoin d’aide. Tu la vois faire sa grande scène comme si tu étais au théâtre. Tu viens l’attraper par le col avec force pour l’empêcher de sortir de la pièce et de la ramener vers toi.

« Arrêtez votre cinéma maintenant ! Revenez ici. Vous réglerez vos problèmes avec lui plus tard. Alucard porte le nom de ma famille, car il a été à notre service pendant de nombreuses années. Je ne suis pas sa femme, pas sas meuf comme vous le dites si bien. Mais je suis fortement dérangé par votre comportement et il me semble vous avoir demandé de ramasser ces livres et de les ranger. Alors arrêtez de jouer à l’idiote et obéissez. »

Tu ne lui diras pas une fois de plus, car clairement, elle vient de dépasser tes limites et de te faire perdre ton calme.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ordre et chaos || Integra   Ordre et chaos || Integra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre et chaos || Integra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: