Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet yourself in fighting trim [@Eren Yeager]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Get yourself in fighting trim [@Eren Yeager]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Get yourself in fighting trim [@Eren Yeager]   Get yourself in fighting trim [@Eren Yeager] EmptyMer 5 Juil - 12:54

Ganondorf se laissa emporter par les bruits de la foule l'entourant, une étouffante musique masquait les hurlements de la foule. L'endroit empestait la sueur, le sang, et le métal rouillé. L'usine désaffectée amplifiant chaque note, chaque cri, chaque coup contre la chair. Le craquement des os, de la chair, tout était amplifié, et ce maelström de violence pulsait dans les oreilles du Roi Démon.

Il y avait quelque chose de primitif dans ce lieu qui le faisait renaître. Au-delà de cette maudite ville, au-delà de son organisation criminelle, au-delà des cultes, Sage du Temps et épéiste légendaire. Ici se trouvaient des hommes et des femmes qui voulaient se battre, exprimer leur rage de la plus cathartique des manières. Une expression de force sur sa forme la plus basique, la plus pure, deux individus cherchant à affirmer leur dominance sur l'autre.

Pour la première fois depuis bien trop longtemps, Ganondorf laissa le guerrier en lui s'exprimer. Nul n'était à sa hauteur, nul ne pouvait le vaincre, mais ils étaient nombreux à essayer. A se dresser devant lui. A l'atteindre. Ganondorf avait perdu la notion du temps, dévorer par sa soif d'un bon combat. Les adversaires s'étaient enchaînés, tous tombant l'un après l'autre.

Le Roi Démon avait d'abord affronté des jeunes plein de zèle, cherchant à prouver leur valeur en affrontant le plus imposant adversaire de la soirée. Une fois que le ménage avait été fait, d'autres combattants s'étaient avancés. Coriaces, habitués à l'adrénaline coulant dans leurs veines, à la soif de sang, au frisson de deux êtres s'affrontant sans artifices.

Il avait dominé par sa prouesse physique et son agressivité. Le Roi Démon était toujours en train d'attaquer, d'avancer, sans jamais se précipiter. Chaque pas était une charge, chaque crochet était une peine de mort, et rare étaient ceux qui avaient survécu un round.

Le Roi des Gérudos avait continué de triompher, mais son corps portait les marques de ses précédents combats. Il avait retiré son haut, ses muscles meurtris de bleues et de coupures. Son visage était tuméfié, mais il continua de sourire, la douleur était familière et bienvenue.

Il n'avait pas la moindre blessure sur le dos. Cela aurait été la plus grande des hontes.

Mais son adversaire actuel? Ganondorf ne connaissait pas son nom, ni d'où il venait, mais c'était le premier qui lui donnait du fil à retordre. Un grand blond, sec, aux yeux vifs et intelligents. Il était agile et lui rendait son agressivité, c'était une pure partie de plaisir, et Ganondorf se délecta d'avoir trouvé une personne digne de l'affronter.

Cela était déjà le troisième round, le dernier. Les deux combattants avaient mené un combat qui aurait soufflé la majorité des gens présents, mais ils tenaient encore debout. Le Roi Démon contrôla sa respiration, ignorant le goût cuivré venant de sa lèvre ouverte. Il se décala, esquivant un redoutable coup de pied sauté qui lui frôla la tempe. Son adversaire se repositionna aussitôt, évitant que le Roi Démon ne s'empare de sa jambe. Les deux guerriers se tournèrent autour, observant, jaugeant. Ganondorf passa de nouveau à l'attaque, gauche, droite, ses poings filèrent avec la force d'une enclume lâché du troisième étage. L'adversaire esquiva, sachant que garder était une peine de mort. Il passa à travers ses coups, et un splendide uppercut percuta le Roi Démon dans la mâchoire.

Ganondorf ne broncha pas, grimaçant sous le coup de la douleur mais ne reculant pas d'un centimètre. Son adversaire continua, tempe, côte, foie, ruant l'immense colosse de coups. Mais il était trop proche désormais. Les bras de Ganondorf partirent telle une vipère s’apprêtant à mordre, attrapant le guerrier au niveau de la taille et le soulevant avec une facilité déconcertante. Un éclair de panique passa dans le regard du blond lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de perdre pied. Ganondorf le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire ensanglanté.

"Serre les dents."

Le suplex était une technique constituant une anomalie dans un combat. Physiquement impressionnante, elle était extrêmement difficile a utiliser dans un véritable combat, car cela impliquait être capable de soulever son adversaire sans qu'il ne puisse réagir.

Malheureusement pour la personne qu'il tenait dans ses bras, Ganondorf n'était pas une personne normale. Le guerrier Gérudo partit en arrière, et la chute sembla durer une éternité pour son adversaire. il heurta violemment le sol bétonné du fight club, et resta au sol, immobile mais toujours vivant.

Ganondorf se releva péniblement et craqua sa nuque, il ouvrit ses bras en grand, tournant sur lui-même en toisant la foule. Certains le huaient, d'autres l’applaudissaient, il se délecta des réactions des spectateurs tandis que sa voix porta par-dessus la musique. Il voyait de l'argent passé entre les mains,

"Voilà comment se bat un Roi!"

Il rit bruyamment, pencha la tête pour esquiver une canette de bière, et se retourna vers son adversaire gisant au sol. Ganondorf s'avança bruyamment vers lui. Ses pas étaient lourds, et la foule retint son souffle, le Roi des Gérudos ne baissa pas la tête lorsque son immense chaussure se leva au-dessus du visage tuméfié de son adversaire.

Il y eut un moment de flottement, un terrible instant pendant lequel la foule paniqua. Mourir était toujours une possibilité dans ce genre de lieu, mais une exécution aussi sommaire sur un adversaire au sol?

La chaussure frôla le visage de son adversaire, soulevant un nuage de poussière lorsqu'elle s’abattit à quelques centimètres du crâne du vaincu. Il enjamba ce dernier avec indifférence, se dirigeant vers l'une des bordures de l'arène. Il arracha une bouteille de whisky de la main d'un spectateur, retira le bouchon, et se rinça la bouche avec l'alcool. Il cracha un mélange de sang et d'alcool au sol, avant de prendre une grande rasade qui lui brûla agréablement la gorge.

Ganondorf s'appuya contre l'un des piliers de fer, qui grinça sous son poids, observa la foule avec un sourire satisfait. Il laissa la place à un autre combattant, sa soif de combat satisfaite... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Get yourself in fighting trim [@Eren Yeager]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: