Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka

Aller en bas
Auteur
Message
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Ptaw
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 02/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Pilote et mécanicien à l'aérodrome
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Rrom
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 236
▿ Points : 884
▿ Date d'inscription : 05/06/2023
▿ Notes : (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 3a69

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka S2hm

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 4gmu

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Oa9a

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Pysm





MessageSujet: (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka   (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:05


Ahsoka Tano



Son personnage

▿ âge : 35 ou 45 ans.
▿ date de naissance : Dans son monde elle est né en 36 av. BY, mais dans ce monde elle est née soit en 1988 soit en 1978.
▿ métier : Autrefois Padawan Jedi puis informatrice rebelle, elle est désormais professeur d'escrime, éducatrice sociale, médiatrice sociale (ce sont de simples suggestion, tu es totalement libre de lui choisir un autre métier). Ahsoka peut également aider à reformer l'Ordre Jedi.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle.
▿ traits de caractère : Bienveillante, têtue, déterminée, autrefois tête brûlée comme son maître, désormais assagie, forte, réfléchie, altruiste..
▿ groupe : Films
▿ son univers : Star Wars.

▿ avatar : Rosario Dawson.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

- Née sur la planète Shili.
- A été trouvée par le maître Jedi Plo Koon lorsqu'elle avait trois ans. Il l'emmène alors sur Coruscant au temple Jedi où elle intègre l'Ordre Jedi. Elle garde tout au long de sa formation un lien fort avec Plo Koon.
- À l'âge de 14 ans, bien qu'étant encore assez immature et rebelle, le gr
and maître Yoda décide de l'élever au rang de Padawan au vue de ses compétences.
- Yoda décide de la confier au Chevalier Jedi Anakin Skywalker pour qu'il développe son sens des responsabilités.
- Les débuts entre Anakin et Ahsoka sont plutôt
chaotiques, le jeune Jedi refusant d'avoir une Padawan.
- Néanmoins, Ahsoka gagne le respect d'Anakin et peut alors débuter sa formation aux côtés d'Anakin. Tous les deux développent rapidement un fort lien allant jusqu'à se considérer un peu comme un grand frère et
une petite sœur. Ils se donnent même des surnoms : Chipie et Skyman.
Après deux ans à combattre côte à côte, Ahsoka est un jour accusée d'attentat contre le temple Jedi. Tout le monde, sauf Anakin, la croit bel et bien responsable. Et lorsqu'elle est finalement innocentée, elle choisit de quitter l'Ordre Jedi, blessée par le manque de confiance en elle. Elle sent alors qu'elle n'a plus sa place. Anakin tente de la retenir, mais elle s'en va quand même, laissant son maître derrière elle tout aussi déçu qu'elle.
- Elle survit à l'Ordre 66 grâce à l'aide de son ami clone, le capitaine Rex qui a également combattu à ses
côtés durant la guerre.
- Pendant des années, Ahsoka fait profil bas pour éviter que l'Empire ne la remarque.
- Elle finit par devenir une rebelle, en rejoignant une cellule rebelle. Son chemin croise alors celui de son ancien maître devenu Dark Vador. Après un combat violent, elle en réch
appe finalement.
- Quelques années plus tard après la chute de l'Empire, elle fait la rencontre du mandalorian Din Djarin. Ce dernier lui demande de former le jeune Grogu, mais elle refuse. Dans le même temps, elle rencontre également le fils d'Anakin, Luke Skywalker.

Anakin Skywalker▿ (Maître/apprenti) :

Ahsoka et Anakin se rencontrent pour la première fois lors de la bataille de Christophsis. Les débuts ne sont pas simples entre eux, car Anakin n'est pas content à l'idée d'avoir une Padawan. Mais au fil du temps, leur lien devient fort et ils entretiennent d'ailleurs davantage une relation de grand frère et de petite sœur que maître et apprentie. Lorsqu'Ahsoka est accusée à tort, Anakin est le seul à croire en son innocence. Il a le coeur brisé lorsqu'elle choisit de quitter finalement l'Ordre Jedi.


Dernière édition par Anakin Skywalker le Mer 5 Juil 2023 - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Ptaw
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 02/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Pilote et mécanicien à l'aérodrome
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Rrom
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 236
▿ Points : 884
▿ Date d'inscription : 05/06/2023
▿ Notes : (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 3a69

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka S2hm

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 4gmu

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Oa9a

(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka Pysm





MessageSujet: Re: (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka   (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:15



Mes petites exigences


Bonjour à toi Jedi   (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 4085529367 Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Ahsoka est attendue par toute la team Star Wars en particulier par mon Anakin, afin d'agrandir nos rangs de valeureux Jedi. (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 894672784

Pour l'avatar, Rosario Dawson est désormais le visage d'Ahsoka. Aussi, l'avatar n'est pas négociable car je verrai mal un autre FC lui convenir aussi bien. (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 894672784

Pour le lien, j'aimerais qu'il soit repris comme dans l'univers Star Wars, c'est-à-dire complexe. À la base, Ahsoka était la Padawan d'Anakin durant la guerre des clones. Mais par la suite, elle a quitté l'Ordre et Anakin s'est tourné vers le côté obscur. Les retrouvailles risquent donc d'être tendues, même si mon Anakin n'est pas encore le Vador qu'Ahsoka rencontre dans la série Rebels. 
Concernant le personnage, je propose de la jouer durant la série The Mandalorian, mais tu peux aussi la jouer durant Rebels, c'est-à-dire 10 ans plutôt. Enfin, tu peux aussi la jouer avant si tu préfères, mais j'aimerais qu'elle soit quand même jouée au minimum à la fin de la guerre des clones. (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 2392097807

Je demande simplement une activité correcte, c'est-à-dire en moyenne 2 réponses par mois. Et s'il te plaît, ne t'inscrit pas si tu ne penses pas être actif(ve) sur le long terme. Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenus. Pense aussi à me prévenir si tu dois d'absenter plus de 3 semaines.
Si ces critères sont faisables pour toi, je serai plus que ravie de te voir craquer pour ce scénario. (F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ahsoka Tano ★ Ahsoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: