Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom old foes to friends ? - Ft Peak
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

From old foes to friends ? - Ft Peak

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: From old foes to friends ? - Ft Peak   From old foes to friends ? - Ft Peak EmptyMar 4 Juil - 23:22

From old foes to friends?

Ennemies from past
it was a long time ago
what are we now ?
If not both survivor
@Peak Finger


Armin était encore troublé par la rencontre avec la blonde. Il se ressassait souvent la scène. Savoir ce qu’il aurait pu dire différemment. Ce qu’il aurait voulu lui dire de plus. Il aurait voulu que tout dure plus longtemps, qu’il ait l’occasion de parler de sujet plus léger avec elle. Des discussions qui auraient été tout simplement impossible sur paradis. Mais pas ici. Pas après ces quelques années où tout avait changé. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour trouver l’adresse de la femme. Et bien que la démarche pouvait laisser à désirer, le garçon n’avait aucun moyen de la contacter. Il n’avait pas ses contacts, rien du tout. Il voulait donc simplement se rendre à son domicile, et lui expliquer qu’il aurait bien voulu avoir son numéro si elle en avait un, ou qu’importe le moyen de communication qu’elle utilisait. Messenger, peut-être what’s app. il se souvient avoir eu du mal à se faire à ce genre de technologie. Mais Armin se rappelait aussi que Mahr était plus avancé que leur île. Peut-être qu'elle n’avait pas eu autant de mal que lui. Avec les ressources que son boulot lui permettait d’avoir, il trouvait l’adresse facilement avant de prendre sa direction en fin de journée.

Armin se répétait des phrases dans sa tête, comment expliquer qu’il avait l’adresse ? Lui dirait-il qu’elle lui aurait dit dans la discussion ? Non, peu probable. Quelqu’un lui aurait dit ? Un peu plus probable. En cherchant un peu, peut-être que quelqu’un aurait pu lui donner une direction ? Pas assez bon à son goût. Il pouvait aussi ne pas le dire. Annie savait qu’Armin était intelligent, il n’était pas devenu l’une des pièces maîtresses de son camp pour aucune raison. Après avoir cogité bien plus qu’il ne le fallait, Armin se trouvait à présent à quelques dizaines de mètres de la porte. Il soufflait un grand coup. Bien qu’étant timide au possible sur ce domaine, il ne cachait pas l’existence de quelque chose entre lui et la blonde. Chose qu’Annie réussissait très bien à faire de son côté. Il n’était pas encore là à vouloir s’avouer qu’il était plus que sous le charme de la blonde, mais il voulait passer du temps avec elle. Il voulait l’entendre un peu plus. Arrivé à la porte, il venait toquer trois coups rapide, avant de se reculer d’un ou deux pas. Attendant une réponse. Il ne savait pas si elle serait là, mais il croisait ses doigts pour qu’elle le soit bien.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : herlittles ; profetic-moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: From old foes to friends ? - Ft Peak   From old foes to friends ? - Ft Peak EmptyJeu 6 Juil - 20:43

From old foes to friends?

Ennemies from past
it was a long time ago
what are we now ?
If not both survivor
@Armin Arlert


Depuis ses retrouvailles avec Annie, les deux jeunes femmes ont pu rattraper le temps qu'elles ont perdu, à cause de la disparition de la blonde depuis cette fameuse opération sur Paradis, et profiter pleinement de cette nouvelle vie qui s'est offert à elles. Du moins, Peak a comme vécue une renaissance, l'opportunité de recommencer à zéro, loin de l'atmosphère de guerre que connaissait son monde. Un monde qui n'avait plus vraiment d'espoir, et pouvait compter que sur un miracle pour arrêter le Grand Terrassement… Une catastrophe causée par deux hommes, mais surtout d'un, qui avait complètement perdu la raison.

Sa vie d'aujourd'hui est plutôt calme, et simple, et cela lui conviant parfaitement. Sa forme de Titan qui a disparu en arrivant sur cette île ne lui manque pas tellement. Elle peut s'en passer, car désormais elle n'a plus besoin de se battre pour Mahr. Sans cet Empire, Peak se sent libre et heureuse, et elle espère que tous ses compagnons de l'Unité des guerriers, excepté Sieg, s'en sont sortis comme Annie. Elle aimerait aussi retrouver Falco et Gaby, car la jeune femme possédait une aura bienveillante et protectrice pour eux.

Actuellement, Peak est toute seule à l'appartement, possédant une journée off, alors qu'Annie travaille. La jeune femme chill tout simplement devant la télévision à zapper, et à sommeiller légèrement sur le canapé. La visite surprise de quelqu'un toquant à la porte la fait émerger, et se demande clairement qui peut bien venir la déranger. Elle pourrait ne pas répondre, mais elle décide quand même de voir qui cela peut bien être. Une fois devant la porte, elle ouvre donc celle-ci en grand et se retrouve immédiatement étonnée. Observant l'homme devant elle avec un regard ébahis, elle beugue légèrement. Armin ? Celui qui a dévoré Bertolt et volé son Titan Colossal ? "Qu'est-ce que tu fais là ?" Demande t-elle alors étonnée. Il est clair qu'en se levant ce matin, elle ne s'attendait pas à voir Armin venir à la porte de chez elle. Peut-être qu'il est là pour Annie ? Elle n'a aucune idée s'il sait qu'elles sont colocs. En tout cas, d'une nature gentille et calme, elle n'a aucune intention d'être agressive envers lui, même s'ils ont longtemps été ennemis, aujourd'hui, c'est du passé. C’est peut-être l'occasion de faire table rase ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : herlittles ; profetic-moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: From old foes to friends ? - Ft Peak   From old foes to friends ? - Ft Peak EmptyVen 7 Juil - 3:09

From old foes to friends?

Ennemies from past
it was a long time ago
what are we now ?
If not both survivor
@Peak Finger


Armin se faisait déjà dérouler pas mal de scénarios dans sa tête. Qu’allait-il dire ? Et si Annie refusait de lui parler ? Et l’inverse, comment devait-il réagir si la blonde acceptait de passer un peu de temps avec lui ? C’était un casse-tête pour lui. Si bien, que ses muscles venaient frapper la porte pour mettre fin à toute cette torture intellectuelle. En essayant de contrôler sa respiration, il sentait que son rythme cardiaque commençait à s’accélérer. Lorsque la porte s’entrouvrait, c’était comme-ci le temps allait s’arrêter, il était trop tard pour reculer, pour prendre la fuite. C’était maintenant.

Mais la première chose que Armin remarquait, c’était le changement de couleur capillaire. Ainsi qu’une longueur qui n’était pas celle d’Annie. Il lui fallait une bonne seconde avant de réaliser que ce n’était pas Annie qui venait de lui ouvrir, mais plutôt Peak. Toute sa panique commençait à s’envoler soudainement. Mais sans aller trop loin puisqu’il devait à présent s’expliquer, dire pourquoi il était là, à toquer à sa porte. Il ne pouvait pas simplement lui dire qu’il était venu pour parler et peut-être avec un peu de chance passer du temps avec Annie, c’était en dévoiler trop. Mais c’était aussi s’avouer à lui-même ce qu’il pense. Plutôt, il essayait de trouver une raison plus logique, plus plausible. Il pouvait toujours inclure Annie sans forcément tout dire. « Peak ? » Disait-il, surpris, ayant presque totalement oublié que Leonhart lui avait dit qu’elle habitait avec elle. Il se sentait bien idiot à ce moment. « J’étais venu ... » il réfléchissait à ce qu’il pouvait dire. Puis, une idée venait fuser, il n’aimait pas mentir, mais il pouvait bien détourner une vérité. Il était solitaire depuis ces dernières années. Il ne côtoyait que peu de personne, quelques collègues et deux trois autres personnes en dehors. Il venait donc répondre à voix haute. « Je me demandais si vous vouliez  faire quelque chose, comme aller se balader, ou manger un truc ? » Disait-il, en incluant Annie avec le vous. Il se disait qu’elle était peut-être aussi dans l’appartement. Mais N’étant pas familier ni proche avec Peak, ni même avec Annie, il avait peur de trop en demander. De passer pour quelqu’un qui venait gratter. D’être de trop même. « Après c’est pas grave si jamais tu veux pas » Il lui laissait l’opportunité de désamorcer et refuser. Il s’attendait à présent au refus qui allait arriver.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : herlittles ; profetic-moses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: From old foes to friends ? - Ft Peak   From old foes to friends ? - Ft Peak EmptyJeu 3 Aoû - 17:28

From old foes to friends?

Ennemies from past
it was a long time ago
what are we now ?
If not both survivor
@Armin Arlert


C'est clair, Peak ne s'attendait pas à tomber sur le titan colossal à sa porte. Du moins; elle suppose. Enfin ouais, est-il à la porte de Peak, ou à la porte d'Annie ? Peak pencherait plutôt sur la deuxième option, car elle n'a aucunement croisée la route du blondinet, et ainsi, aurait pu lui donner son adresse. Non, c'est plutôt Annie qui lui a parlé d'Armin, donc elle ne lui faut pas bien longtemps pour comprendre qu'Armin était là avant tout pour Annie. Pour quelle raison ? Ca, elle ne peut pas le deviner. Mais même si elle est surprise, elle l'accepte volontiers même s'ils ont été un temps des ennemis.

"Armin ?" Réplique t-elle avec un léger ton humoristique sur cette situation innatendue pour rétorquer au "Peak ?". C'est certain, Peak en a beaucoup trop dans la cervelle pour pas qu'elle comprenne qu'il était venu pour Annie. Il ne termine pas sa phrase, du moins il la change complètement selon elle. Son attitude indécise le trahi légèrement. "Vous ? Moi et Annie ? Navrée, mais Annie n'est pas disponible pour le moment. Elle travaille." Annonce t-elle à son étonnant interlocuteur. "Par contre moi je suis tout à fait disponible, et je n'ai pas grand chose à faire là." Ajout-elle en abordant un large sourire amusé et ravi. Peak se montre tout naturellement amicale et chaleureuse avec ce pauvre Armin. Même si l'ancienne guerrière de Mahr ne connait pas vraiment Armin. Cela saute aux yeux qu'il est quelqu'un d'adorable, de très gentil, voire timide. "Ah moins que tu aurais préféré qu'Annie soit là." Finit-elle par dire en dévoilant un léger regard taquin et malicieux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : herlittles ; profetic-moses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: From old foes to friends ? - Ft Peak   From old foes to friends ? - Ft Peak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From old foes to friends ? - Ft Peak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: