Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]   The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] EmptyLun 3 Juil - 22:03

L'air nocturne était glacial autour du Roi Démon, filant entre les tombes et les mausolées. Il soufflait, donnant voix aux damnés errants dans les allées de pierre et de marbre. Le cimetière aurait fait tourner les talons à plus d'un homme. Ganondorf était bien plus qu'un homme, et son pas lourd imposait sa présence sur les lieux. Le Roi des Gérudos ne frissonnait pas, ni la peur ni le froid ne le faisait sourciller. Il n'avait rien à craindre des morts.

Ganondorf s'arrêta devant un mausolée lugubre, la pierre recouverte de lierre semblait courber l'échine sous le poids des années, les statues émoussées devenant des gardiens défigurés. Le jeu de lumière de la lune transformait les branches des arbres en macabre griffes prêtes à s'emparer du corps et de l'esprit des passants inattentifs.

Une chouette hulula dans la nuit, brisant le silence pesant. Ganondorf esquissa un sourire devant le lieu singulier du rendez-vous. Typique d'un homme aussi... haut en couleur qu'Alucard. Rouge, d'ailleurs, c'était la couleur qui représentait l'un des hommes les plus meurtriers et efficaces de cette ville. Un des tueurs à gages les plus craints et détesté du milieu criminel. Craint pour son efficacité et ses pouvoirs, détesté car... Il ne faisait pas dans la dentelle.

Alucard était une véritable furie nocturne, laissant des océans de sang derrière chaque contrat. Impossible de calmer les peurs des habitants de la ville lorsqu'un tel monstre errait dans ses bas-fonds, vendant ses services au plus offrant.

C'était pour cela que Ganondorf l'avait déjà approché plusieurs fois depuis qu'il avait battit son empire. Le Roi des Gérudos savait qu'il vallaitmieux tenir cet individu à une certaine distance de sécurité en attendant le retour progressif de ses pouvoirs. Et le meilleur moyen d'éviter de se trouver du mauvais côté d'un assassin était d'être un bon client. Et c'était ce que Ganondorf était, un excellent client. Payant toujours un gros bonus après chaque contrat, et apportant un petit quelque chose pendant chacune de leur rencontre.

Le Roi Démon n'employait pas souvent les services sanglants du tueur à gages. Il n'avait pas souvent besoin d'une force extérieure pour s'occuper des idiots qui osaient le défier. Non, il employait ses services pour le spectacle. Avoir assez d'argent pour employé Alucard était un signe de puissance dans les bas-fonds de la ville. Pour Ganondorf, ses bains de sang étaient plus un message pour ceux qui envisageaient de se frotter à lui.

Il savait que cela n'était que de la poudre aux yeux, et qu'Alucard viendrait pour lui si jamais un contrat se montrait trop juteux.. Ou si les rumeurs sur une mystérieuse Maîtresse pouvant maîtriser la bête étaient vraies. Mais... C'était toujours un avantage à avoir. Et une relation professionnelle était préférable à être en animosité avec un tel monstre.

Du moins, c'était le plan tant que Ganondorf n'était pas au summum de sa puissance, une fois qu'il aurait repris ce que cette maudite ville lui avait arraché, la situation allait changer.

Une telle force de la nature serait une parfaite addition pour son empire, et un soldat de choix pour réduire l'entité qui l'avait transporté ici en cendres. Mais ce n'était pas le sujet de la rencontre de ce soir.

Un groupe avait tenté de s'introduire dans son haras pour dérober des chevaux de luxe. Il avait soudoyé un garde, et s'en serait presque sorti si le gigantesque cheval du Roi Démon, Rafrabim, n'avait pas chargé les intrus et piétinés l'un d'entre eux. Alertant les autres gardes et Ganondorf en personne. Les malfrats avaient pris la fuite, et avaient lâchement abandonné l'un des leurs derrière.

Le survivant avait été torturé par ses soins, et avait craché le nom de ses comparses avant d'être sommairement exécuté pour servir de compost pour le haras. Une petite recherche par ses hommes plus tard, et il avait trouvé le nom de la quinzaine d'hommes qui avaient osé le défier. Il avait donc créé un dossier clair et concis avec toutes les informations sur eux, histoire d'expédier le travail du tueur à gages.

Le Roi Démon passant l'arche de pierre du mausolée désaffecté, entrant dans une sobre pièce recouverte de feuilles pourrissantes. Une tombe, étrangement propre, se tenant au centre de la pièce. Un vitrail plongeait l'intérieur d'une lumière rougeâtre et malsaine. Les ombres semblaient se mouvoir autour de lui, et vu la personne qu'il allait retrouver, ce n'était peut-être pas une impression.

Mais Ganondorf savait que montrer le moindre signe de faiblesse devant un prédateur pouvait mener à de terribles conséquences. Il ricana, un son puissant venant des profondeurs de son torse, et souris de manière confiante. Il sortit de son manteau une magnifique bouteille d'un alcool rouge qui fit miroiter la lumière de la lune.

La bouteille en elle-même valait déjà une fortune, mais ce n'était que de la présentation. L'alcool à l'intérieur de cette dernière ne pouvait pas être trouvé sur le commerce. C'était du Țuică, une liqueur de fruit extrêmement forte venant des tréfonds de la Roumanie.

Ce n'était pas un hasard, Ganondorf avait étudié l'animal qu'était Alucard... Et tous les mythes liés au vampire qui portait l'inverse de son nom. Il avait épluché les rapports de police, les commentaires des gens qu'il laissait en vie quand le contrat le demandait. Le lien était facile à faire, mais n'apportait rien de concret... A part le fait que la figure emblématique du vampire venait d'un endroit reculé d'Europe centrale.

Ganondorf avait fait la commande d'une telle bouteille à une distillerie locale, la recette n'était sûrement pas parfaite, mais c'était peut-être la meilleure bouteille de cet alcool de toute la ville.

Le meilleur moyen de dresser un fauve était de le caresser dans le sens du poil, et l'alcool était souvent un bon début.

Ganondorf regarda la crypte une dernière fois et esquissa un nouveau sourire en coin avant de poser la bouteille sur la tombe. Le verre tinta contre la pierre, résonnant dans l'espace clos et étouffant.

"Je ne suis pas un nouveau client que tu dois impressionner. Parlons affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]   The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] EmptyVen 21 Juil - 12:56



The smallest wound will be several inches wide.
Ganondorf & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Ganondorf Dragmire

Contrat entre midians.
Transaction.
Entente sanguinaire.

Tiens cela faisait quelques temps que tu n’avais pas eu une demande de rendez-vous de la part de Ganondorf et t’étais curieux de voir ce qu’il voulait. Certainement un bain de sang comme toujours et tu ne dirais jamais non à ce genre d’amusements. Cependant t’avais encore à faire au sein de la fondation Hellsing comme t’avais réussi à obtenir des renseignements sur plusieurs midians qui commençaient à faire parler d’eux et pas dans les meilleurs termes. Enfin toi tu les trouvais fort distrayants mais tu voyais bien au regard d’Integra qu’elle les trouvait surtout dangereux pour les humains, ce qui te dépassait toujours. Surtout qu’aujourd’hui tu n’avais plus ces sceaux d’esclave que t’avais porté de longues années donc il faudrait plus qu’un ordre pour te convaincre d’aller t’en débarrasser. Cela la rendait dingue -tout comme tes sorties nocturnes- et cela t’amusait d’autant plus, même si t’avais cru remarquer un ou deux tics qu’elle avait quand elle était au bord de l’explosion. Est-ce que t’allais la pousser jusqu’au bout ? Bien entendu… C’était dans ta nature et tant qu’elle ne te cracherait pas à la figure ce qu’elle voulait, tu jouerais au con et t’avais eu des centaines d’années pour t’entrainer.

T’attends donc que les tâches soient répartis car tu n’es pas la seule personne à travailler au sein de la fondation avant de faire comme toujours : partir sans rien dire, te contentant de lui adresser un sourire en coin avant de sortir de l’université. Tu prends le temps d’humer l’air en regardant l’astre au dessus de toi, aimant te noyer dans sa contemplation, avant de te diriger vers le cimetière de Lockwood Hill. Cliché comme lieu de rendez-vous ? Bien entendu. C’est bien trop amusant de jouer à ce genre de jeu, surtout avec des gens qui ont lu trop de livres ou vu trop de films. Bon cela ne fonctionne pas avec Ganondorf mais t’as pris cette habitude avec les personnes qui ne veulent pas te recevoir sur leur lieu de vie et c’est un des rares endroits où la police n’a pas encore mis son nez comme tu es de plus en plus activement recherché.

Tu te diriges silencieusement vers le mausolée, observant quelques instants ton interlocuteur qui est en train de sortir une bouteille. Tu n’as aucune raison de lui vouloir du mal pour le moment aussi tu fais un peu de bruit pour signaler ta présence avant de passer à travers le mur de pierre de l’édifice pour apparaitre sur sa droite.

« Pourtant ne cherches-tu à faire la même chose ? »

Ton regard se pose sur la bouteille et t'en ris, l’éclat de ta voix frappant les murs et s’y répercutant alors que tu détaches ta silhouette des pierres pour venir en face lui, toujours habillé de ce long manteau rouge. Tu laisses glisser tes petites lunettes de ton nez pour l’observer de tes yeux carmins, un sourire sur les lèvres dévoilant une de tes canines. Tu ne cherches jamais à cacher ta nature, tu es un monstre et t’aimes ça.

« Alors, dis-moi en quoi tu as besoin de moi. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]   The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] EmptyLun 31 Juil - 20:21

Ganondorf se souvenait d'une phrase qu'il appréciait grandement venant de la littérature de ce monde. 'Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.' Une phrase qui le faisait sourire, car il avait embrassé les ténèbres et sa soif de destruction il y a bien longtemps déjà. Les ténèbres étaient une demeure pour lui, son pouvoir étant décuplé loin de la lumière... Lorsqu'il pouvait maîtriser ce dernier.

Et pourtant, Ganondorf lutta pour ne pas se figer lorsqu'il ressentit une présence drapée dans la nuit entrant dans le mausolée. Même s'il avait demandé sa présence, même si ce n'était pas la première fois qu'il le rencontrait. Alucard avait toujours une présence. Comme si une main fantomatique essayait de se draper autour de sa gorge tandis que ses instincts lui hurlaient de courir. Un être normal aurait peut-être pris les jambes à son cou, ouvrant son dos au prédateur le chassant, d'autre se serait figé et aurait fermé les yeux en attendant la mort.

Il n'était pas comparable avec une bête. Car une bête n'était qu'un animal, un être guidé par sa faim, sa soif, ou son envie de survivre. Alucard était bien plus terrifiant, c'était une créature qui prenait plaisir à lentement se débarrasser de sa proie. Faisant danser l'infime espoir qu'il y avait une chance de survivre avant de subitement, et souvent littéralement, refermer ses crocs sur la gorge de sa proie.

C'était un sadique sociopathe et surpuissant.

Ganondorf était donc en bonne compagnie, il n'appréciait juste pas le fait qu'il n'était pas encore suffisamment puissant pour le détruire si cela devenait nécessaire. Pas encore. Si l'assassin était suffisamment puissant pour faire une bouchée de la majorité des habitants de cette île, Ganondorf voulait au moins s'assurer qu'il s’étoufferait s'ils venaient à se battre.

Il y avait aussi les rumeurs qu'il travaillait pour quelqu'un. Un sujet à éviter absolument, car chercher des informations à se sujet était possiblement être considéré comme une menace pour la personne ordonnait ce monstre. Passant potentiellement de client à contrat.

Mais Ganondorf devait oublier ces rumeurs pour se concentrer sur le monstre qui venait de passer à travers le mur du mausolée. Bah! Le Roi des Gérudos pouvait faire la même chose, il suffisait juste de détruire le mur. C'était clairement un rappel de l'étendue de ses pouvoirs, mais Ganondorf ne broncha pas.

Montrer ne serait qu'une once de faiblesse serait se condamner sur le long terme. Voir sur le long terme, selon son humeur.

« Pourtant ne cherches-tu à faire la même chose ? »

Un franc sourire se dessina sur son visage en tant que réponse tandis que le vampire s'égosillait. C'était un rire qui faisait froid dans le dos, et Ganondorf détestait ne pas savoir s'il riait de lui ou non, mais il n'avait pas d'autre choix que de laisser couler.,

La politesse n'était qu'un autre outil de manipulation qu'il ne rechignait pas à utiliser. Et sincèrement? Il appréciait la présence du vampire qui ne cachait pas le monstre qu'il était.

Alucard était fort. Il le savait, et ceux qui le voyaient le savaient. Ils étaient pareils, des conquérants, trônant au-delà de la populace débile et passive. Ganondorf comptait se venger de cette île maudite et en prendre le contrôle, ou bien mourir d'une mort assez grandiose pour la marquer à jamais en essayant. Mais chaque chose en son temps

Ganondorf Dragmire ne baissa pas les yeux lorsque le monstre croisa son regard, au contraire, une partie de son pouvoir, encore indomptable, coula dans ses orbites comme de l'encre. Changeant son regard en une abysse sombre, et ses pupilles en des fentes jaunes et démoniaques. Cela ne dura qu'un instant, et Ganondorf rattrapa aussitôt sa Tristesse, mais la présence d'un tel adversaire faisait pulser son sang.

« Alors, dis-moi en quoi tu as besoin de moi. »

Le Roi des Gérudos sortit le dossier qu'il avait préparé et le posa sur la stèle de pierre sans quitter les yeux du monstre, il ouvrit le dossier et présenta une dizaine de photo de caméras de surveillance.

"J'ai besoin d'un exemple."

Visage, adresse, famille. La vie d'une dizaine d'hommes s'étala sur la tombe dans d'impeccables dossiers. Ils étaient tous, supposément, dépourvus de pouvoirs. Une bande d'imbéciles armés de bravoure et de pistolets qui venaient de déranger quelque chose qui les dépassait. Ils ignoraient probablement qui le propriétaire du Haras Royal était, et ce qu'il pouvait faire. Dommage pour eux.

Il avait besoin d'un exemple pour rappeler à la partie illégale de la ville qu'il était dangereux de s'attaquer à lui. Et dans une autre situation, il aurait volontiers fait le travail lui-même, mais malheureusement...

Quelque chose gronda au plus profond de son être, une sensation malsaine lui embrasa le torse tandis qu'il masqua sa douleur. La présence maléfique d'Alucard éveillait le pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore. La Malice, cet être de corruption et de chaos incontrôlable, grondait en lui. Une bête cherchant à aboyer sur le prédateur qui se trouvait en face d'elle.

Il devait de nouveau maîtriser son pouvoir, il n'avait pas de temps à perdre avec ces rats.

"Un demi-million par tête, je veux que cela fasse la une de demain, mais tu peux faire ce que tu veux de leurs familles. La ville s'est assoupie dernièrement, il faut la réveiller."

Ganondorf avait surtout besoin d'une distraction pour que ses opérations passent sous le radar d'un crime bien plus grand. La ville pouvait se réveiller et tout changer d'un jour à l'autre, il était primordial qu'il reprenne le contrôle de ses pouvoirs et de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]   The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] EmptyMar 5 Sep - 15:51



The smallest wound will be several inches wide.
Ganondorf & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Ganondorf Dragmire

Ton sourire s’agrandit en voyant le regard de Ganondorf changer. Tu te doutes qu’un homme comme lui a de nombreux pouvoirs mais cette ville est perfide, elle joue avec vous et n’accepte de vous redonner vos capacités que quand elle le décide elle. Ca te rappelle de nombreuses années de ta vie aussi tu es moins en colère que ton vis-à-vis face à tout cela. Tu as déjà eu un morceau de ton existence où tu as du vivre sans utiliser tes pouvoirs quand tu le voulais, soumis a l’approbation de ta maitresse, alors pourquoi éprouver de la colère ? Tu sais qu’à un moment, les choses changeront car les hommes sont doués pour cela et qu’au bout du compte, ce sont toujours eux qui ont le pouvoir de vous tuer, vous les midians. Et qu’est cette ville à part l’un d’entre vous ?

« Très jolis yeux. »

T’aimes beaucoup ce genre de démonstration et ne le caches pas. En vérité tu ne caches jamais rien, toujours très franc et direct avec celles et ceux qui désirent te parler. Tu ne caches pas qui tu es, ni comment tu effectues tes missions, ni l’ensemble de tes capacités. Vantardise ? Peut être. Tu ne vois juste pas pourquoi tu ne le ferais pas puisque tu sais qu’aucun autre midian ne peut te tuer. Seul un humain le peut, ce que Ganondorf n’est pas, donc il ne représente aucune menace létale. Pour le moment il est juste un client, peut être un allié dans l’avenir, même si tu ne lui tourneras pas le dos parce que les conquérants tu sais ce que c’est, t’en es un.

Ton regard passe de ses yeux au dossier qu’il sort pour te montrer les hommes qui sont tes futures cibles. Il te semble avoir déjà vu une partie d’entre eux lors de missions peu intéressantes ou dans des petites guerres de territoires. Alors comme ça ils ont été assez idiots pour mettre leur pied dans les affaires de ton collègue. Ca te fait sourire tu dois bien l’avouer. Certains humains n’ont clairement pas d’intuition mais un instinct de survie plus bas que la moyenne.

« Ce sera fait. Ca fait quelques semaines que je n’ai pas fait un bain de sang, ça me manquait justement. »

Tu n’es pas connu pour être subtile et c’est bien pour cela que Ganondorf vient te chercher aujourd’hui donc le contrat te convient parfaitement. Pour ce qui est des familles, tu verras. Ca dépend beaucoup de comment elles sont composées et de ton humeur du moment. Ca te fait penser d’ailleurs que ça pourrait beaucoup intéresser Pitch comme occupation de soirée. Si tu les choppes quand ils se réunissent, ça ferait un joli groupe pour un cauchemar collectif et les entrainer à se dévorer entre eux. Hum… A réfléchir.

« Et ne veux-tu pas la réveiller toi-même ? C’est intéressant de voir depuis quelques temps tous ces partis politiques qui cherchent à prendre le pouvoir, tu ne penses pas ? »

Toi tu te moques de tout cela mais t’aimes bien suivre ce qui se passe car les humains sont toujours étonnants.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]   The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The smallest wound will be several inches wide [Feat @Alucard Hellsing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: