Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI remember [PV Zelda Nohansen]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I remember [PV Zelda Nohansen]

Aller en bas
Auteur
Message
Henry Mills

Henry Mills

I remember [PV Zelda Nohansen] Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I remember [PV Zelda Nohansen] 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 96
▿ Points : 748
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : I remember [PV Zelda Nohansen] Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: I remember [PV Zelda Nohansen]   I remember [PV Zelda Nohansen] EmptyLun 3 Juil - 15:26

I remember

C'était impressionnant de se souvenir subitement de qui on était réellement comme si tout ce qu'on avait vécu jusque-là n'était qu'un rêve. Mais ce qu'il avait vécu dans cette ville n'était pas qu'un rêve. Il avait noué des liens, il s'était fait des amis et il leur avait raconté tout ce qu'il pensait être sa vie. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait menti puisque c'était l'histoire qui lui avait été mise en tête et qui n'avait pu en être retiré, mais ce n'était pas sa véritable histoire. Il y avait des gens pour qui ça n'aurait pas d'importance, des gens qui ne comptaient pas, et puis, il y avait les autres. Il était notamment très impatient de tout raconter à Sarah.

Mais il y avait quelqu'un d'autre à qui il était impatient de tout dire. Elle s'appelait Zelda et elle travaillait à la bibliothèque. Mais dans son monde, elle avait été une princesse, avec un destin fabuleux. Elle lui avait tout raconté et il avait été fasciné par ses histoires, lui qui se croyait un garçon ordinaire qui n'avait rien de spécial en lui. Mais il savait maintenant que ce n'était pas la vérité et qu'il y avait beaucoup en lui d'extraordinaire et de mythique. C'était son livre de contes serré contre lui qu'il prenait la direction de la bibliothèque pour montrer à Zelda ce qui était son histoire en réalité.

« Zelda ! Zelda je me rappelle ! » s'écria-t-il en arrivant près d'elle avant de baisser d'un ton en se souvenant qu'ils étaient dans une bibliothèque. « Tu sais quoi ? Je n'avais pas tous mes souvenirs. Et maintenant je me rappelle. Je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, tu sais, je ne suis pas ce gars de New York. Non. Toute mon histoire est là-dedans. »

Il montra le livre et l'ouvrit à la page du mariage de Blanche-Neige et du prince Charmant, au moment où la malédiction avait été programmée, au moment où la menace se faisait des plus grandes. Il n'y avait pas eu de moment qui aurait pu annoncer le mieux le destin du garçon. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de tout lui raconter. Il espérait qu'elle aurait le temps parce que c'était une histoire vraiment extraordinaire et finalement, elle était princesse et lui était prince et la magie gouvernait leurs deux mondes. Leur destin était plus proche qu'on aurait pu le croire.





I remember [PV Zelda Nohansen] Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I remember [PV Zelda Nohansen]   I remember [PV Zelda Nohansen] EmptyMer 5 Juil - 15:38





i remember.

feat. @Henry Mills


Un peu perturbée pour les derniers événements, tu avais bien du mal à rester concentrée sur tes tâches quotidiennes. Tu avais beau connaître les rayons de la bibliothèque par cœur, tu ne comptais plus le nombre d’allers-retours que tu avais fait aujourd’hui. Quel enfer vraiment. Il fallait que tu te calmes et que ton cerveau cesse de fonctionner. Si seulement, il existait un bouton pour arrêter tes neurones de tourner en boucle, tu l'achèterais directement. Tu allais finir par exploser à force de trop réfléchir. Parfois, il fallait savoir se laisser porter par le courant et ne point se poser de questions. C’était plus facile à dire qu’à faire mais tu étais bien décidée à y parvenir. Tu ne voulais plus que ton passé puisse t’imposer des choses sur ton présent. Tu en avais suffisamment bavé autrefois pour que tout recommence dans cette nouvelle vie. Et quoi de mieux qu’un de tes amis débarquant presque en furie près de toi pour te changer les idées?

Henry se trouvait devant toi. Tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce qui se passait vu comment il venait d’apparaître. Une urgence? Tu avais beau n’avoir aucun pouvoir ici, si jamais quelqu’un s’en était pris à Henry, cette personne allait passer un a le quart d’heure. Certes, les livres étaient fait pour être lus mais ils pouvaient faire mal quand ils se retrouvaient être lancés en plein visage. “Là-dedans?” Dans un livre de conte. Ok, c’était étrange. Puis, ici, plus rien ne devrait te surprendre. Toi, tu venais d’Hyrule. Un monde où différentes espèces vivaient en harmonie et dont le vilain méchant ressemblait à un gros cochon. Finalement, sortir d’un livre de conte de fée n’était pas si impensable que ça. Tes yeux se posèrent sur l’image d’un homme et d’une femme. Vu leurs habits, tu pus en déduire que c’était la scène de leur mariage. Et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. N’était-ce pas comme ça que toutes les histoires se terminaient? “Donc si j’ai bien compris, tu viendrais de ce livre? Et ces deux personnes sont quoi pour toi? Ne me dis pas que tu es cet homme ? Parce que wow, le voyage d’un monde à l’autre t’a vachement fait rajeunir, désolé.” Et ce serait vraiment terrible pour lui. Mais il y avait tout de même une très légère ressemblance de quoi te faire douter de toute cette histoire. “Va vraiment falloir que tu me racontes tout.” Ce serait l‘idéal pour que tu ne sois pas perdue et commences à faire diverses théories toutes tirées par les cheveux.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
 
I remember [PV Zelda Nohansen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: