Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]   Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] EmptyLun 3 Juil - 14:24

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de RP pour débuter ici, au sein de cette communauté. Pour l'instant, je préfère commencer doucement, car je ne connais pas encore la vitesse de réponse de chacun. Je préférerais éviter les combats, car je crains de ne pas être à la hauteur. En revanche, je suis ouvert à différentes situations : on peut me kidnapper, m'inviter à prendre un café, danser ensemble, rire... Cela pourrait ressembler à une sorte de rendez-vous, mais ne nous arrêtons pas à cette idée ! Proposez simplement vos idées, et nous trouverons ensemble quelque chose qui nous plaît. J'espère que nous pourrons passer un bon moment ensemble !

Place 1

Place 2

Place 3

Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] 465507743
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 68
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]   Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] EmptyLun 3 Juil - 14:46

oooh hello~ en voyant ton métier je pense que mon Jack serait intéressé pour discuter xD il travaille beaucoup sur les voyages interdimensionnels, il en a déjà vécu un (avant celui qui l'a mené ici j'entend)


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]   Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] EmptyMar 4 Juil - 4:02

Ça se mange un Jack ? Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] 3415468161

Ou quand comment, dans qui, sûr quoi, qui joue la princesse et le poney magique ? Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] 3959672634

Blague appart propose si ta une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]   Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] EmptyMar 4 Juil - 14:28

Jack est un robot géant naturellement aloooors ouais mdr

clairement il traîne beaucoup sur le net et s'il trouve quelqu'un qui s'intéresse aussi à ces voyages il proposera sûrement un café (ou une crêpe. il aime le sucre)


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]   Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héritier maudit en quête de camarades[C'est moi Harold Osborn !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: