Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)

Aller en bas
Auteur
Message
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyDim 2 Juil 2023 - 21:57

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer


Tu aimais ton travail et pouvais t’y jeter corps et âme sans te soucier des heures que tu pouvais y passer. Mais tu ne pensais pas qu’en acceptant d’aider le jeune élève de Ted, qu’il te faudrait autant de temps pour avoir l’autorisation de lui faire quitter le foyer qui l’accueillait actuellement. Tu avais longuement plaidé sa cause auprès des éducateurs et du juge en leur expliquant que le jeune homme ne se sentait pas bien au milieu de tant de jeunes et qu’il était pris à partie par les autres enfants qui y était installée. Ce gamin t’avait touché par son histoire, mais Peter te dirait que cela faisait cela avec tous les enfants que tu prenais en charge et il n’avait pas tort de le penser. Tu t’étais engagée pleinement dans cette bataille pour le sortir de là et pouvoir le confier à une famille d’accueil qui pourrait lui redonner de l’amour et de la stabilité, tout ce dont il avait besoin.  

Tu avais fini par convaincre le juge pour enfant du bien-fondé de ta demande et tu avais une idée bien précise de celui qui serait parfait pour accueillir ce jeune. Tu avais évoqué avec lui l’idée de recevoir un deuxième enfant et il n’était pas contre, il te fallait maintenant aller lui présenter le dossier de cet ado et voir avec lui s’il était toujours d’accord et surtout s’il pensait que Damian, le petit de quatre ans dont il avait déjà la charge, était prêt à avoir un grand frère. Tu termines quelques démarches administratives peu passionnantes mais indispensables, avant de tout rangé et de quitter ton bureau pour aller donner un peu de ton temps à l’association d’aide aux personnes en difficulté de la paroisse situé non loin de ton travail. Tu y passes plusieurs heures par semaine offrant tes services à qui en aurait besoin. Aux alentours de 20h, tu salues le bénévole qui vient te relever avant de partir passer voir Aster chez lui comme tu le fais assez régulièrement depuis quelque temps.

Tu fais une grande partie du chemin vers Baker Street à pied, t’arrêtant sur le chemin dans une petite pâtisserie artisanale pour y prendre quelques mignardises à déguster en fin de repas et tu viens frapper doucement à la porte pour ne pas réveiller Damian, s’il réussit à s’endormir. Tu souris, heureuse de voir Aster quand il trouve la porte.

« Bonsoir Aster. Comment vas-tu ? J’étais par hasard dans le quartier et je me suis dit que j’allais passer te faire un coucou. »

Ton air rieur, ne laisse aucun doute au fait que le hasard n’en étais pas un et tu rajoutes en riant, incapable de mentir.

« En fait non. J’avais simplement envie de te voir et j’ai besoin de parler d’un jeune avec toi. Tu as un peu de temps à m’accorder ?»




KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 10:18


Tant d'amour à donner

@May Parker & Bunny


T’as une petite pile électrique qui court partout dans la maison juste au moment de dormir bien entendu et tu le regardes faire avec un sourire sur les lèvres. C’est quand tu le vois jouer ainsi, s’émerveillant de tout et s’imaginant des choses que lui seul peut comprendre que tu penses à Jack car tu le verrais bien à quatre pattes en train de faire des toboggans de glace pour jouer avec Damian. Bien sur il pourrirait ton salon et te mettrait de la neige partout, ce qui te ferait râler pour la forme, mais ce n’est pas grave. Et tu penses d’autant plus à lui maintenant que tu viens de croiser Pitch dans le parc il y a quelques jours de cela. Si seulement tu pouvais être de nouveau celui que t’as été pour l’enterrer une bonne fois pour toute. Hélas les règles de ce monde ne sont pas les tiennes et t’as bien senti, à son air, qu’il avait récupéré ce que toi tu cherches encore. Comment pouvoir le vaincre ainsi ? Si seulement les autres gardiens étaient là…

Mais tu ne veux pas déprimer, tu sais ce que ça fait et tu trouveras bien une solution à tout ça. Déjà il ne t’a pas reconnu, ça va te permettre de chercher des informations sur lui en attendant une confrontation. En plus tu ne veux pas apporter le malheur sur le petit que tu élèves donc t’es bien obligé de ravaler ta fierté de lapin pour penser à autre chose. Ruminer ne servira à rien même si t’es extrêmement bon à ça et puis lui accorder trop de temps à passer à lui est déjà une victoire que tu ne veux pas lui donner. Tu reviens donc au petit zebulon que tu finis par attraper alors qu’il court près de toi, enchainant un mini combat dans ton grand lit avant de faire le moment calme dans sa chambre, étalés dans le gros pouf où vous aimez vous mettre tous les deux. Il est en confiance désormais aussi il s’endort à moitié dans tes bras et tu vas le mettre au lit.

Tu pars prendre une bonne douche, remontes pour ce fameux verre d’eau qui est toujours hautement important quand on vient de se coucher avant de t’installer devant ton pc pour travailler. C’est à ce moment là que t’entends frapper à la porte, te doutant de qui s’invite ainsi chez toi. T’ouvres, t’appuyant contre le chambranle de porte en souriant.

« Bonsoir May. Ca va bien et toi ? Une coïncidence hein ?... »

Demandes-tu avec amusement en t’effaçant pour la laisser entrer et virer ses chaussures à l’entrée.

« Bien sur que j’en ai. »

T’as toujours du temps pour elle comme pour tout dossier de jeune en difficulté. Tu la laisses se mettre à l’aise, allant chercher deux bières et passant enregistrer ce sur quoi tu taffais avant de la rejoindre. Tu viens chercher un baiser quand même puisque vous n’êtes que tous les deux même si t’entends les petits pas du zebulon à l’étage

« Faut dormir Damian »
« Oui oui Buuunnnyyyy »
« Bah oui bien sur… Tout le monde y croit… »

Murmures-tu à May mais t’en ris parce que tous les enfants font ça.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:32

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer


Tu l’observes de la tête aux pieds quand il se cale dans le chambranle de la porte. Ton regard montre à quel point tu peux le trouver beau et attirant. Tu ne retiens pas un petit rire quand il évoque ce hasard qui a mené tes pas vers lui.

« C’est fou non ? Je vais bien merci. »

Tu retires tes chaussures en rentrant et pose ton sac à côté de l’entrée. Tu commences à bien connaître la maison et ses habitudes, tu pars te poser dans le canapé pendant qu’Aster pars à son bureau puis dans la cuisine, avant de revenir avec des bières bien fraîches. Tu viens poser la main sur sa joue pour prolonger le baiser qu’il te donne avant de murmurer sur ses lèvres.

« Le petit filou. Il sait déjà comment te parler. Bunny ? J’aime bien ce surnom. Je peux l’utiliser moi aussi ? »

Tu l’avais toujours appelé par son prénom, mais Bunny lui allait comme un gant. Tu passes une main sous son tee-shirt pour venir caresser ses abdos du bout des doigts pendant que tu l’embrasses à nouveau avant de reculer de quelques centimètres.

«Je suis venu parler boulot, il faut que je reste concentrée.»


Fais-tu en riant parce que tu as tendance à perdre tes moyens quand tu le touches et tu n’en t’en ait jamais caché. Il y a peu de temps que vous vous connaissez, mais tu te sens bien en sa compagnie, très bien même. Pour le moment, tu dois lui parler de sujet sérieux et si tu restes trop collé à lui, tu ne vas pas y arriver.

«Tu as récemment reçu ton agrément pour un deuxième enfant.»
Tu ne lui avais pas proposé quelqu’un jusqu’à aujourd’hui, car tu n’avais pas trouvé le candidat idéal pour cela. Tu faisais très attention a placer des jeunes dans des familles qui leur correspondaient. Tu n’aimais pas voir ces enfants baladés de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à leur majorité. La stabilité était un des éléments importants pour leur épanouissement et leur évolution vers l’âge adulte. Pour toi, cela ne faisait aucun doute, le jeune dont tu allais lui parler sera heureux avec lui.

«On m’a confié un jeune. Un adolescent qui a besoin d’être sorti du foyer où il est et j’ai pensé à toi et à Damian. Mais avant tout, je voulais voir avec toi, si Damian était prêt à accepter de te partager avec un autre garçon.»

Le bien-être du petit était prioritaire. Ils avaient réussi à tisser une relation de confiance de plus en plus forte entre eux et pour rien au monde, tu ne voudrais gâcher ce lien.


KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:02


Tant d'amour à donner

@May Parker & Bunny


« Fou est le mot ! »

Mais ça t’amuse plus qu’autre chose et puis ça fait du bien à ton égo alors tu te contentes d’en rire en la laissant faire comme chez elle pour aller vous chercher deux bières. Les petits pas à l’étage te font lever les yeux au ciel et râler parce que c’est dans ton caractère de le faire tout le temps, même si tout ça te fait sourire. Après tout, c’est un enfant, il joue, il teste, c’est justement à cet âge qu’il apprend comment on se comporte avec le reste du monde.

« Tu peux oui, on m’appelait toujours comme ça avant. »

Y’a qu’ici où t’as donné ton identité complète parce que, oui, tous les lapins ont des noms mais tu ne vois pas comment les enfants peuvent arriver à prononcer ça correctement. Ils t’ont donc toujours appelé Bunny comme tes amis, même si certains petits drôles avaient tendance à jouer aux idiots et te prendre pour un kangourou. Tsss… Mais cette pensée est court-circuitée quand tu réponds à son second baiser avant de frissonner de ses doigts sur ta peau. A ce rythme là tu vas avoir beaucoup de mal à te concentrer et elle tout autant…

« Vas falloir arrêter de me toucher alors. On reprendra après. De toute façon on a une terreur qui ne veut pas dormir pour le moment, faut rester sage. C’est là que Sable me manque tiens ! »

Pas que là mais disons que tu penses surtout à lui quand le petit bout te faire faire des nuits blanches. Si seulement tu pouvais lui souffler un peu de sable dessus pour qu’il tombe dans de jolis rêves, sa vie serait bien plus belle. Tu te laisses tomber à côté d’elle pour te mettre à l’aise en écoutant la raison de sa présence, autre que juste l’envie d’être avec toi.

« Ah super, bonne nouvelle ! »

Maintenant que t’es correctement installé et que ton travail fonctionne bien tu peux te permettre d’accueillir un autre enfant. T’avais spécifié que tu préférais un adolescent ou, tout du moins, un enfant plus âgé que Damian pour ne pas lui donner l’impression qu’il aurait de la concurrence. Le petit bout étant très accroché à toi, tu penses sincèrement qu’un grand frère serait bien pour lui permettre d’avoir plusieurs figures de référence, pas seulement toi.

« Je pense oui. Ce ne sera peut être pas facile au début mais on a passé ses terreurs d’abandon et il faut que j’agrandisse la famille pour qu’il puisse mieux s’adapter aussi. Maintenant il faut que l’adolescent soit conscient qu’il aura un petit frère très demandeur car Damian est fusionnel quand il tient à quelqu’un. Il ne faut pas que ça lui fasse trop car il aura un grand rôle dans cette maison. »

Certains enfants ont besoin de cela et d’autre pas du tout donc tu préfères prévenir. Tu te doutes que May y a pensé car elle commence à bien connaitre Damian mais c’est un fait important. Ce petit bout a mis beaucoup de temps à ne pas penser qu’à chaque fois que tu changeais de pièce t’allais l’abandonner donc il a besoin de repère stable. Tu peux prendre en charge un ado avec un mal être évident car tu sauras établir un lien avec lui mais faut qu’il soit ouvert à vivre en famille avec tout ce que ça implique : bons comme mauvais moments.

« Dis m’en plus sur lui. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:00

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer


«Tu n’es pas joueur Bunny»

Murmures, tu s'en en pensais un mot, car pour rien au monde, tu ne voudrais pas perturber le petit Damian en lui imposant votre relation sans préparation et tu sais rester sage quand il y a le bien-être d’un enfant en jeu. Mais tu aimes sentir que tu lui plais, que tu peux le perturber avec quelques caresses et le fais avec humour.

« Sable ? C’est un des 5 gardiens dont tu m’as parlé le premier jour ? »

Tu avais appris lors de votre première rencontre qu’il avait été le lapin de Pâques dans son autre vie et qu’il faisait partie des 5 gardiens. Tu avais un neveu avec des sens d’araignée, il aurait été malvenu de ta part d’être étonné d’apprendre qu’il n’avait pas de forme humanoïde avant d’arriver ici. Et sans mentir, tu aimais bien la forme qu’il avait pris ici et plus particulièrement ses abdos et ses muscles saillants ……Ça suffit, May. Reprend tes esprits. Tu recules d’un pas pour ne plus le toucher et attrapes la bière qu’il te tend en souriant. À cet instant, tu ressembles plus à un ado face à son premier crush qu’à une cinquantenaire qui vient parler boulot. Tu te poses dans le canapé et réponds en toute franchise à ses questions. Tu veux que ce placement ne perturbe pas Damian et espère que cela représente le début d’une nouvelle vie pour Donovan.

« Je suis heureuse pour Damian et pour toi. Tu es partie de loin avec le petit bout mais la confiance qui s’est installée entre vous est belle à voir. Je ne veux pas détruire ce que vous avez mis en place »

Et c’est pour cela que tu as demandé à rencontrer l’adolescent dont t’avais parlé Ted avant de prendre ta décision.

« Le jeune garçon que j'aimerais te confier s’appelle Donovan. Il a 14 ans et vis en foyer à l’heure actuelle. J’ai longuement discuté avec lui, car je voulais mieux le connaître et être sûr qu’il s’intégrerait bien dans le cocon que tu offres déjà à Damian »

Et pour entendre ses besoins aussi.

« Il vient d’une famille nombreuse, mais est le seul à s’être réveillé sur l’île. Il a l’habitude de jouer le rôle de grand frère. et si j'en crois ce qu'il m'a dit cela lui manque. Je ne te dirais pas que cela va se faire sans heurt, mais je pense qu’avec Damian il peut prendre ce rôle et cela sera bénéfique pour l’un comme pour l’autre. »

Tu crois aux secondes chances et ces deux enfants méritent le meilleur.

« Le jeune Donovan a quelques soucis au foyer, car il n’a pas les mêmes centres d’intérêt que ses camarades de dortoir. Il aime par-dessus tout le sport et le dessin. Quand Ted, le conseiller d’éducation de son lycée, ma parlé de lui, j’ai tout de suite pensé à toi. J’ai amené avec moi son dossier scolaire si tu veux le consulter. »

Tu prends une gorgée de bière pour lui laisser le temps d’assimiler toutes ses informations et de te poser toutes les questions qui pourraient lui traverser l’esprit.

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:09


Tant d'amour à donner

@May Parker & Bunny


« Ouais, le marchand de Sable, le meilleur d’entre nous ! Il ne parlait pas mais savait super bien se faire comprendre. Il était tout petit mais quel courage… Ensuite y’avait Nicholas et son foutu Noel dont il nous rabâchait les oreilles parce que, soit disant, c’était plus populaire que Pâques, Fée qui était toujours en train de vérifier l’état de nos dents, une vraie pile électrique. Et puis Frost le relou qui était bien trop aimé des gamins à cause de ses pitreries. Ce qu’il a pu nous ennuyer lui mais bon c’était comme un petit frère quoi. On l’aime même si on s’en passerait bien aussi parfois. »

T’avais beau ne pas jeter des fleurs à tes camarades -sauf Sable- tu les aimais. Ce n’était juste pas si facile de vivre pendant autant d’années les uns à côté des autres. Surtout avec les caractères de chacun et votre envie profonde de rester des légendes vivantes pour les enfants pour continuer de les protéger. Ca te fait penser d’ailleurs à Pitch que tu viens de retrouver, ton regard s’assombrissant quelques instants parce que c’est un vrai problème et tu ne vois pas encore comment faire pour contrer ce qu’il va forcément faire. Maintenant qu’il est de nouveau visible pour les autres, il va vouloir faire revenir les ténèbres et les cauchemars, il a même surement commencé… Et tu te sens bien incapable de faire quoi que ce soit pour l’instant.

Mais tu chasses cela pour te concentrer sur la demande de May qui est bien plus importante. Et puis c’est grâce à ce genre de cas que tu ne permets pas à l’autre empêcheur de tourner en rond de faire peur à tout le monde. Tu veux juste que ça se passe bien avec Damian car il n’a pas été facile de le tranquilliser et tu ne veux pas que l’arrivée d’un autre enfant le fasse reculer dans son apprentissage. Mais accueillir un ado peut être une bonne chose car il aura une aura de grand frère qui peut plaire au plus petit. Faut juste qu’il soit conscient de la famille dans laquelle il arrive.

« C’est une bonne chose qu’il sache déjà ce que c’est de partager. Pour le reste on trouvera notre équilibre tous les trois. Cela prendra du temps mais ça viendra. »

Tu ne te fais pas de soucis pour ça. Même si tu râles souvent tout seul que les choses n’avancent pas comme tu veux, t’es conscient du temps qu’il faut prendre pour les enfants. Ce sont bien les seuls pour lesquels t’es d’une patience d’ange d’ailleurs. T’es beaucoup moins engagé et « cool » avec les adultes mais ils n’avaient qu’à rester des gamins.

« En effet il pourra être à l’aise avec nous. J’ai une salle de sport au sous sol et je pourrais l’aider à apprendre les notions de base du dessin comme je m’y suis mis en arrivant ici. S’il a un bon niveau, on pourra se challenger tous les deux comme ça. »

Tu n’as appris tout ça que depuis quatre ans après tout et tu sais bien que t’as encore beaucoup à apprendre, mais ton but est surtout d’avoir les bases pour faire ta place sur les réseaux sociaux, pas de devenir un grand dessinateur.

« Tu voudrais qu’il emménage quand ? Car il va me falloir quelques jours pour expliquer tout ça à Damian. Et j’aimerais le rencontrer avant pour voir si tout est ok pour lui, je trouve important qu’on ne lui impose rien. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:14

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer


La description qu’il te donne de ses amis te fait sourire. On entend l’amour dans ses paroles. Pas un amour passionnel, mais un amour fraternel que l’on trouve dans les familles nombreuses. Il y a ceux que l’on aime par-dessus tout comme ceux qui nous énerve et pourtant qui comptent pour vous et ils restent malgré tout soudées et aimant.

« Vous sembliez former une belle équipe ou plutôt une famille. Ils semblent si particuliers. J’adorerais les rencontrer quand tu les auras retrouvés. »

Car tu es persuadé qu’il les retrouvera comme tu as retrouvé ton neveu et certains de ses doubles. Tu trouverais vraiment triste qu’un homme qui donne tant aux autres ne reçoivent pas en retour et quoi de plus beau que de retrouver les siens ? Tu tentes de lui donner toutes les informations que tu as sur le jeune Donovan. Cet adolescent a su attirer ton attention par sa gentillesse, mais surtout par sa détresse qu’il tentait vainement de te cacher. Il vivait seul depuis quatre ans et avait appris à ne compter que sur lui. Tu avais commencé à avoir sa confiance, grâce à Ted qui te l’avait présenté, mais il y avait encore du chemin à faire avant qu’il se sente complètement à l’aise avec toi et tu pouvais le comprendre.

« Tu es doué avec les enfants, je sais que tu sauras t’y prendre avec lui. Tu vas juste devoir faire avec un jeune en pleine adolescence ce qui ne sera pas facile tous les jours crois moi.»

Rajoutes tu en riant, en repensant aux années d’adolescence de Peter qui, même si elles n’ont pas été catastrophiques, t’ont donné quelques frayeurs.

«Et voir quel genre de dynamique va se créer entre lui et Damian. Cela peut être tout l’un ou tout l’autre. Ils peuvent ne pas s’aimer, même si je pense plus qu’ils pourraient devenir inséparables avec le temps et se soutenir en cas de besoin.»

Ce que tu souhaites le plus pour eux.

« Je ne veux pas te mettre la pression et te laisser le temps d’en parler à Damian et te laisser prendre ta décision à tête reposée. J’ai vu avec son CPE pour qu’il passe moins de temps possible au foyer. Il le garde au lycée aussi longtemps que possible. Il lui offre un endroit où se poser au calme pour étudier, dessiner quand il ne l’amène pas faire du sport. Je peux organiser une rencontre bien sûr, il est lui aussi curieux de te rencontrer et un peu anxieux, je te l’avoue. Si tu acceptes de le prendre avec toi, cela sera un nouveau cha dans sa vie. Tu préfères que j’organise une rencontre dans mon bureau ou chez toi ? »



KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptySam 21 Oct 2023 - 15:32


Tant d'amour à donner

@May Parker & Bunny


Une famille ouais. Dysfonctionnelle comme elle peut l’être parfois mais une famille quand même. Ca n’avait pas été simple quand Frost vous avait rejoint mais vous aviez fini par trouver chacun votre place. Il avait juste besoin de comprendre qu’il pouvait vous faire confiance et que vous êtes plus forts tous ensemble. T’avais pas été le plus doux avec lui au début mais tu ne l’as jamais été avec tes semblables, surtout quand on te marche sur les pattes, ce que Frost faisait particulièrement bien mais ça avait fini par vous lier quand même. Car il n’était pas qu’un petit con et toi pas qu’un lapin têtu et ronchon, même si tu le restes quand même toujours un peu. Disons que redevenir humain a beau te faire râler, ça te permet aussi de redécouvrir la vie de ceux que t’es censé protéger et ça ne fait pas de mal. C’est une méchante claque mais tu la trouves utile.

T’écoutes avec attention les explications sur le cas du jeune Donovan. Oh tu te doutes que ça ne sera pas de tout repos. Il est loin le temps où t’étais un ado mais t’as quelques souvenirs émus de cette période quand même. Après, ça ne sera forcément pas la même chose avec un garçon de son âge -et humain- mais tu t’attends à devoir te défouler dans ta salle de sport et râler plus que tu ne le fais déjà, ce qui est un challenge en soi.

« On ne peut pas prévoir, ils feront certainement la dernière chose auquelle on a pensé. C’est comme ça les enfants, ils sont aussi imprévisible que Jack. »

Et c’est pas pour rien qu’il s’entend aussi bien avec eux d’ailleurs. La seule chose qui t’importe c’est que chacun trouve sa place et qu’ils puissent s’épanouir. Et puis c’est aussi à toi de créer un cocon familial agréable pour qu’ils s’y sentent bien et assez en confiance pour croire en toi et surtout croire en eux et se rapprocher. Un père d’accueil a beaucoup à faire et c’est aussi ce qui te plait dans tout ce temps que tu leur consacres.

« Laisses-moi en discuter avec Damian et je te dis combien de jours il me faut mais ça ne dépassera pas la semaine dans tous les cas, il faut que Donovan puisse se poser. Et pour la rencontre… Si ça lui convient, venez ici plutôt. Ça lui permettra de voir s’il se sent à l’aise, qu’il réalise qu’il pourra pleinement vivre ses passions et puis il rencontrera Damian ainsi. Dans ton bureau ce ne seront que de belles paroles de ma part et ça aurait moins de poids pour lui. »

Les paroles n’ont pas forcément beaucoup de poids sur des enfants avec ce genre de passif. On leur a vendu trop de fois trop de choses, et ils ont besoin de preuve. Venir à la maison lui montrera l’ambiance, le fait qu’il y a de quoi dessiner absolument partout, que t’es un sportif, etc. Il aura tout sous les yeux en preuve et pourra poser toutes les questions qu’il veut sans se gêner.

« Venez samedi, ce sera le plus simple avec l’école. T’en penses quoi ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:23

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer

« Ah ça, on ne peut pas savoir ce qu’ils te réserveront, mais je ne fais pas plus de soucis que ça, tu seras comment réagir face à eux. Quand je vois comment tu as réussi à créer un lien avec Damian, je sais que tu trouveras les bons mots et les bons gestes avec Donovan. Tu es doué avec les enfants. »

Cela semblait si naturel pour lui. Il aimait les enfants et savait quoi faire pour les amadouer tout en les aidant à s’épanouir et à grandir sereinement. Il était la personne idéale pour accueillir ce jeune adolescent sans pour autant délaisser le jeune Damian qui ne devait pas se sentir mis à l’écart par l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Sa demande suivante te prouve bien que tu n’as pas tort de penser ainsi. Il demande un temps pour en parler au plus petit, mais ne veux pas laisser traîner les choses pour le plus grand. Il sait de manière instinctive ce qui doit être fait pour le bien de chacun des enfants.

« Tu as raison, autant qu’il vous rencontre et prenne conscience de ce qui pourrait être sa futur maison. Il pourra ainsi se faire une idée précise de qui tu es et pourras rencontrer Damian. Cela va faire beaucoup de changement pour vous trois. Cette première approche permettra de voir si cela peut marcher entre vous. »

Et si, pour une raison ou une autre l’alchimie ne passe pas entre eux, autant le savoir tout de suite que de les rendre malheureux bêtement et de gâcher la belle harmonie qui s’est installée entre Bunny et le bout chou.

« Ce sera parfait samedi. Il n’a pas cours le matin. Je pourrais passer le chercher à son foyer et te l’amener vers 10 h si cela te va. Je resterais dans l’appartement pour qu’il n’ait pas l’impression d’être lâché dans un monde inconnu sans point de repère, mais je n’interviendrais pas. Je veux que vous puissiez parler en toute franchise. »

C’est si désagréable de se sentir espionné et de ne pas pouvoir parler en toute franchise. Tu les aurais bien laissés seuls. Bunny a toute ta confiance. Mais tu dois respecter les règles de protection de l’enfance pour donner de raison au juge de refuser à Bunny de prendre le jeune homme sous son aile à cause d’une faille juridique. Tu sais que certains juges sont assez arriéré pur tout faire pour ne pas confier d’enfant à un homme seul.

«Bien. Si nous sommes d’accord en ce qui concerne le jeune Donovan, que dirais tu de continuer cette soirée sur un ton moins formel »

Tu viens t’asseoir sur ses genoux comme le petit semble s’être endormi durant votre longue discussion.

« Alors quelles sont les dernières nouvelles ? Tu sais que j’ai parlé aux amis de Peter et que je les ai invités pour une grande fête à Pâques prochain ? Ils étaient ravis à l’idée de partir à la chasse aux œufs.»


KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:33


Tant d'amour à donner

@May Parker & Bunny


« C’est parfait. On se fera un samedi tous les quatre. »

Pas besoin qu’elle reste dans son coin. Tu connais bien leurs règles et tu préfères largement qu’elle se mêle aux activités de votre samedi plutôt que de rester à observer ce qui se passe. Ça ne t’empêchera pas d’avoir quelques moments avec Donovan car Damian est capable de la monopoliser parce qu’il a envie de faire un truc avec elle. Quand il s’agit de tata Judy ou bien de May, il est toujours très volontaire pour se faire lire une histoire par exemple. Et même si vous ne vous montrez pas en couple devant lui, May fait partie des figures habituelles et rassurantes de la maison et il est toujours heureux de la voir arriver.

Tu la laisses revenir sur tes genoux maintenant que la conversation sur Donovan est passée et la serres contre toi, passant tes mains chaudes sous son haut pour caresser sa peau. Tu n’as pas forcément beaucoup à dire mais une partie de tes pensées reste focaliser sur les retrouvailles avec Pitch, surtout que tu ne veux pas que ça nuise aux enfants. Et même si tu ne voudrais pas qu’on te les retire pour ça -parce que dans cette ville, tout le monde a un ennemi- tu préfères être honnête avec May et qu’elle puisse récupérer les enfants en urgence si cela dégénère un jour. Enfin, vous parlerez de ça après ton sujet préféré : Pâques.

« Parfait ! Ça va être cool. Je pense qu’on fera ça dans un parc ou dans la forêt pour avoir de l’espace. Et puis cela permettra aussi que tous les gens qui passent puissent participer, c’est important ! »

Parce que Pâques n’est pas qu’une fête entre amis ou en famille, c’est une fête pour tous. Si seulement tu pouvais récupérer ta forme originelle pour être bien plus efficace pour déposer les œufs mais aussi apparaitre pour que ton mythe perdure. Ce serait vraiment le meilleur des cadeaux mais bon, tu ne peux rien faire de plus qu’espérer et ça te fait bien râler d’ailleurs.

« Et côté nouvelles... Pour les bonnes : je manque pas de boulot et j’ai pris des renseignements auprès d’un jardin d’enfant pour commencer la sociabilisation de Damian. » Ce qui est une bonne chose, même si ton cœur de “papa” est inquiet.  « Et pour le reste… J’ai eu la désagréable aventure de retrouver celui qui a toujours été l’ennemi des gardiens. On avait réussi à le battre dans mon monde mais ici il marche en toute liberté et je suis persuadé qu’il a recommencé à faire du mal, mais je ne sais pas comment agir. Ca me frustre de ne plus avoir mes capacités et d’être le seul gardien car, j’ai beau être un putain de lapin, je suis sans arme face à lui… » Et ça te met en colère, ça se lit sur tes traits. « Comme je n’ai pas ma forme originelle, il n'a pas compris qui je suis -enfin je pense- mais si jamais ça arrive, il est possible que je te demande de garder les enfants en urgence le temps que je règle le problème. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptySam 9 Déc 2023 - 17:23

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer

Tu as un grand sourire quand il t’intègre aux personnes qui accueilleront Donovan le samedi matin. Tu adores le jeune Damian, tout comme son père d’adoption et cela te fait un peu sentir de la famille. Tu as toujours aimé les enfants, c’est pour cela que tu es assistante sociale et que tu t’épanouis dans ton travail et même si tu n’as pas pu enfanter naturellement, tu as pris plaisir à t’occuper de Peter à la disparition de ses parents mais ton neveu avait bien grandi et n’avais plus besoin de ta présence et de tes conseils de la même manière. Depuis que tu fréquentais Aster, tu t’étais pris d’un attachement bien particulier avec le jeune Damian. Tu prenais un réel plaisir à jouer avec lui, de faire un cache-cache, de dessiner ou lui lire des histoires. Quoi de plus beau que d’entendre son rire cristallin quand une histoire le faisait rire. En développant des sentiments pour Bunny, sa famille avait pris une place importante dans ta vie.

« J’ai découvert un magasin qui vend des jeux en bois magnifiques. J’y ai trouvé un puzzle pour l’âge de Damian. Je l’amènerais samedi et le présenterais au petit bout quand tu auras envie de parler tranquillement à Donovan.»

Car tu ne doutes pas qu’après un moment de suspicion face au nouveau venu, le petit va le submerger de question et demander son attention. À ce moment-là, tu pourras aider les deux plus grands à pouvoir échanger en paix quelques instants. Tu viens t’installer sur ses genoux pour continuer la discussion en toute intimité. Ses mains chaudes sur ta peau te font malgré tout frissonner, mais tu sais que cela n’est pas le froid qui te fait cet effet-là.

«Un parc, c’est une super idée. Tu penses que je pourrais inviter mes jeunes protégés à la chasse aux œufs en plus de Peter et ses amis ? Les occasions de faire la fête et de se retrouver ne doivent pas être manquées et je suis sûr que même les plus grands seraient heureux de participer. »

Tu vois bien Ophélie et le jeune Wall E accepter son invitation et venir avec leurs amis. Cela ferait beaucoup de monde finalement et peut être n’aura-t-il pas le temps de tout préparer comme il n’a pas récupéré ses pouvoirs.

« Comment vas-tu arriver à tout préparer à temps sans tes pouvoirs ? Tu vas t’en sortir entre ton travail et ta mission pour Pâques ? Tu veux un coup de main ?»

Même si tu ne sais pas ce que tu pourrais faire pour lui, tu veux bien faire la petite main ou garder les enfants pendant qu’il sera trop occupé.

«C’est une bonne chose pour Damian. Il a besoin de rencontrer d’autres enfants de son âge et il a assez confiance en toi maintenant pour accepter la séparation pendant quelques heures. »

Tu espères juste que l’arrivée de Donovan ne vas pas le faire revenir en arrière et s’accrocher à Aster sans accepter de le lâcher. Tu sens la colère à la tension dans son corps et à la grimace qui apparaît sur son visage quand il t’annonce avoir revu son ancien ennemi.

«Tu peux compter sur moi, cela va de soi. Tu peux m’appeler de jour comme de nuit. Je viendrais les chercher. Tu es sûr que c’est lui ? S’il ne t’as pas reconnu, cela te laisse un peu de temps devant toi non ? Beaucoup de personnes autour de moi, retrouvent leurs capacités. Ce laps de temps de répit te permettra peut-être de pouvoir mettre en place un plan pour le ralentir. Je pourrais demander à Peter et certains de ses amis de faire des recherches sur lui si cela peut t’aider. »




KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:39


Tant d'amour à donner

@May Parker & Bunny


Tu savais qu’elle comprendrait l’idée que t’as pour ce samedi : faire une réunion à quatre mais occuper Damian à un moment pour que vous puissiez discuter que tous les deux, avec Donovan. C’est ça qui est bien avec May, vous êtes sur la même longueur d’onde, pas de prise de tête à avoir. Oh vous en aurez certainement car vous avez deux forts caractères mais quand il s’agit des enfants vous pensez exactement de la même façon et c’est le plus important pour toi. Vous allez pouvoir parler de votre couple bientôt à Damian et ça te soulage car tu n’es pas un grand menteur, soyons honnête.

« Oui bien sûr, invites qui tu veux et ne t'inquiètes pas. J’ai développé des trésors d’imagination en attendant de récupérer mes capacités. Si tu veux aider, occupes toi de les faire venir et de préparer un goûter. »

Tu sais que la cuisine n’est pas son fort mais elle peut acheter des gâteaux et des boissons et ça fera très bien l’affaire. D’expérience les œufs commencent toujours à être mangés sur place donc les gens ont vite soif. Oh tu ne manqueras pas d'ajouter aussi les mythiques : ceux qui sont peints et qui servent de talisman protecteur dans les maisons, mais ça fait quelques années que t’as échangé des capacités de peintre pour celles de chocolatiers. Il faut bien s’adapter après tout. Et puis tu n’hésites pas à rajouter d’autres choses en forme d'œuf, toujours créatif pour ce qui est TA fête.

Fête que tu sais certainement complexe parce que cette année tu as retrouvé Pitch et que tu te doutes qu’il prendra le temps de venir mettre son nez dans ton organisation. Tu te souviens encore avec colère de l’année où il avait envoyé des chevaux de cauchemar voler les œufs et où les enfants avaient commencé à ne plus croire en toi. Tu en avais été tant touché... Mais tu ne le laisseras pas recommencer, tu veux protéger les gens qui te sont chers et c’est pour ça que t’en parles à May, parce que tu sais qu’elle comprendra.

« Oh oui je suis sûr que c’est lui ! Cette face plate était bien trop content de me donner son identité et essayer de me faire peur. » Mais tu le connais trop bien pour ça. « J’espère oui ! Et j’espère surtout retrouver les autres. »

Tu ne vas pas admettre tout haut que Pitch est puissant mais c’est le cas car les cauchemars sont terribles et peuvent engloutir un monde aussi vite que l’espoir. Tu sais de quoi il est capable et qu’il faut une grosse force d'opposition face à lui pour le renvoyer dans sa grotte. Et encore, est ce possible dans ce monde comme vous êtes tous visibles ? Il ne peut pas vous faire disparaître mais lui non plus ne le peut pas. Et tu ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

« Non surtout pas. Pitch se nourrit des cauchemars, il vaut mieux ne pas se faire remarquer de lui. Restes juste vigilante si t’entends que certains de tes protégés commencent à mal dormir ou bien font de soudaines terreurs nocturnes. Je voulais juste te prévenir mais je préfère qu’on ne s’intéresse pas trop à lui pour le moment car il le sentira. »

Il aime bien trop se faire remarquer. T’en soupires pour essayer de faire descendre la colère de ton esprit car t’as pas envie de gâcher votre soirée à deux. Tu viens d’ailleurs lui voler un long baiser, meilleur moyen de penser totalement à autre chose.

« Oublions ça pour la fin de soirée, je préfère juste penser à nous… »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
May Parker

May Parker

(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) EmptyMer 27 Déc 2023 - 23:02

Feat  May et  @E. Aster Bunnymund  

Tant d’amour à donner

L’amour fait d’une maison un foyer

Installée sur ses genoux, ses mains sur ton corps, tu prends conscience qu’il a pris une place importante dans ta vie en peu de temps. Depuis le mort de Ben, tu as vécu des amourettes avec des hommes ou des femmes qui ont compté dans ta vie, mais qui n’avait jamais pu prendre une vraie place dans ton cœur et dans ta vie. Avec Aster, tu sens qu’il y a quelque chose de plus. Ce petit truc que l’on n’explique pas. Il se fraye au fil des jours une place dans ton cœur. Il ne te fait pas oublier Ben, personne ne pourra te faire oublier ton premier amour. Il se crée juste sa propre place non loin de celle de Ben. Tu ne lui parleras pas d’amour. Pas maintenant. Mais tu sais qu’un jour ces mots sortiront de ta bouche, mais avant cela, tu veux voir comment les choses vont évoluer entre vous. Tu voudrais commencer par parler de vous à Damian. Que vous arrêtiez de vous cacher. Tu n’es pas pressé, tu laisseras Bunny juger quand le moment sera le plus opportun pour cela. Le voir heureux te rend heureuse. Bien plus que tu ne pouvais l’imaginer. Tu feras donc tout ce qui est en ton pouvoir pour l’aider à organiser sa grande fête de Pâques. Cela lui tient tant à cœur. Il a les yeux qui s’illuminent et le corps qui se détend dès qu’il en parle. C’est sa vie SA fête comme il le dit.

« Je te trouverais comment nourrir tout le monde avec un gros goûter. Promis, je ne cuisinerais pas. Je le ferais faire par d’autres. »

Tu connais tes faiblesses et la cuisine en est une. En revanche, tu sais très bien contourner le problème et t’organiser différemment. Tu as bien réussi à nourrir Peter pendant de nombreuses années et il ne s’en est jamais plaint. Ou n’a jamais osé, tu ne sais pas.

« Je vais inviter plein de monde. Ce sera la plus belle fête de l’année. »

Tu caresses sa joue avec douceur quand il se referme un peu en parlant de son ennemi juré. Tu ne l’as jamais rencontré, mais d’après ce que tu en entends-tu ne tiens pas à faire sa connaissance, ni à le laisser envahir tes nuits comme il semble savoir le faire.

« Très bien, je vais faire profil bas. Gardes juste en tête que je connais du monde qui pourrais peut-être t’aider si un jour, tu en as besoin. Je protégerais les enfants, tu en as ma parole. »

Tu te perds sur ses lèvres quand il t’embrasse, tu veux qu’il se détende et ne penses plus a rien qu’à vous deux et à la fin de soirée que vous alliez passer ensemble.

« Juste toi et moi. »

Viens-tu murmurer sur ses lèvres, prémices d’une soirée en amoureux.


KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)   (Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Tant d'amour à donner (Ft Aster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: