Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]   Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki] EmptySam 1 Juil - 18:26

Cette ville était maudite pour maintes raisons. C'était une prison exécrable, qui se jouait des faiblesse et aspirations de chacun. Une bête se complaisant dans sa supériorité et dans le pouvoir absolu qu'elle exerçait sur les habitants, perdus et déboussolés, loin de chez eux. Loin de tout.

Des âmes qui erraient, perdues dans une modernité qu'ils ne parvenaient pas à comprendre. Alors ces personnes cherchaient. Elles cherchaient un semblant de stabilité, une lumière, une ancienne connaissance, quelque chose pour les rassurer, pour s'accrocher.

La religion avait été une réponse pour beaucoup. Une réponse pathétique pour la masse couarde qui constituait la majorité de cette ville. Seul les faibles abdiquaient leur avenir à une supposé entité supérieure, toute-puissante, qui serait la raison de leur moindre fait et geste.

Sottises. Toute personne digne de ce nom n'excuserait pas son destin et ses actions par le biais d'un dieu. Gâché son potentiel au service d'une entité qui se croyait fondamentalement différente était une bêtise de la plus grande ampleur. Ganondorf était un homme qui menait des hommes vers la victoire. Il refusait d'être considéré comme un dieu. Car se perdre dans une ferveur croyante causait des accidents comme celui-ci.

D'où la situation actuelle.

La ville cachait de nombreux groupes et clans, certains bons, la majorité mauvaise. Ganondorf avait décidé de rester discret avec son organisation criminelle, et avait longuement réussi à passer sous le radar des autorités, des fous en collant qui arpentaient les rues la nuit, et des autres organisations criminelles... Jusqu'à récemment.

Cela devait forcement arriver un jour, il y avait trop de joueurs, dans une ville trop chaotique. Il se félicitait déjà d'avoir construit une position aussi confortable en quelques années. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et cette fin avait la forme d'un culte d'illuminé.

Il n'avait pas participé à échauffourée, bien sûr, mais les rapports peignaient une étrange scène. Ses hommes patrouillaient les bordures du territoire des Yiga quand ils avaient été attaqué à l'arme blanche. Le culte, car c'était le terme approprié pour appelé un de personne portant la même robe blanche immaculée, avait attaqué une nuit de pleine lune. Frappant dans une petite rue sans histoire, il y avait une boulangerie, un bar-tabac et une boutique d'antiquité poussiéreuse. Ils avaient scandé qu'ils se battaient pour protéger leur Déesse et la paix éternelle.

Foutaises. La paix éternelle? Son territoire était donc proche d'une bande d'illuminés ahuris. Aucune paix n'était éternelle, certainement pas dans cette maudite ville. Il ne connaissait pas cette Déesse ni ce qu'elle prêchait, mais cette première impression lui donnait déjà mal à la tête.

Miraculeusement il n'y avait pas eu de morts. Quelques blessures qui allaient laisser des cicatrices, mais sans plus. Ganondorf avait longuement réfléchi sur ce qu'il devait faire. Devait-il réduire la totalité de cette secte en cendre? Probablement, mais cela impliquerait d'attirer l'attention sur lui. Il pourrait simplement éliminer leur Déesse, laissant le culte se mourir, mais cela impliquerait de la trouver et... De la vaincre. Ganondorf était puissant, et il ne doutait pas qu'au summum de sa puissance il pourrait écraser cette Déesse. Mais cette ville lui avait arraché bien plus que son royaume désertique et ses ambitions de conquête. L'affronter était, pour l'instant, un risque inconsidéré.

Mais plus encore... Le Roi Démon était curieux. Il s'était laissé avoir par la passivité de cette ville. Cela faisait bien trop longtemps qu'aucun groupe n'avait osé attaqué ces hommes de cette manière, volontairement ou non, il avait été ouvertement défié. C'était rafraîchissant, et il décida de profiter de cette occasion pour voir la grandeur de cette supposée Déesse.

Une Déesse? Quel titre pompeux. La paix éternelle? Un rêve fait par une enfant capricieuse. Il voulait rencontrer l'illuminée qui osait se venter d'une telle bêtise, et éviter une escalade trop hâtive des hostilités.

C'est pour cela qu'il avait utilisé un tiers parti pour livrer un message, l'un des nombreux services neutres de la ville, qui avaient des informations sur tout le monde et en profiter pour livrer message et marchandise. Une lettre avait été livré à l'un des membre du culte qui l'avait fait remonté à sa Déesse.

'Il semblerait qu'un terrible malentendu est causé une altercation entre ta secte et mon groupe. Cela est malencontreux, mais je souhaite prouver ma bonne foi en proposant un dîner amical au 'Délice de l'âme' ce jeudi soir. Je m'occupe de la réservation.

Tu ne pourras pas me manquer.'


Pas de signature, pas d'excuse. Le tutoiement était volontaire. Il ne fallait pas exagérer. Le Roi Démon avait volontairement choisi un lieu hors de prix pour asseoir sa domination si cette Déesse est incapable de payer. Et puis, il aimait sincèrement les plats de Sebastian Michaelis. Il avait une manière de cuire la viande qui était délectable, lui rappelant la viande épicée de Moldugas cuisant au feu avec, partagé avec sa tribu.

Le roi Démon regarda sa montre en or massif, il avait dix minutes d'avance, dressé avec une chemise confortable, sur-mesure pour s'adapter à sa taille colossale de deux mètres trente, et donc hors de prix. La chemise était volontairement hors de propos avec le dress-code généralement exigé pour ce genre de restaurants de haute cuisine. Quelques boutons étaient ouverts pour attirer l'attention vers ses tatouages, mais il ne portait pas de colliers, car ces derniers étaient une faiblesse au combat. Il arborait de lourdes bagues sur ses doigts, un autre symbole de sa richesse apparente.

Le message était simple, il toisait la population autant par sa taille que par sa richesse. Il était différent d'eux, supérieur, et peu était ceux qui pouvaient espérer atteindre sa prestance. Ses traits étaient durs, professionnels tandis qu'il croisa les mains derrière son dos et commença à observer les passants, cherchant quelqu'un qui se démarquait de la foule.  

Ganondorf était venu seul, il n'avait pas d'homme caché dans les ruelles alentours pour tendre une embuscade à la Déesse et son culte. Il n'en avait pas besoin pour se défendre, et provoquer une altercation dans un lieu aussi VIP serait du suicide sociale.

Il leva les yeux vers le ciel nocturne, la lune toisait la ville de son air hautain. Le Roi des Gérudos esquissa un sourire en coin, curieux de voir si cette Déesse allait oser essayer de le convertir à son illusion de paix éternelle, ou si elle méritait qu'il se concentre un peu plus sur elle et son culte d'illuminés.

Dans tous les cas, il espérait que cette soirée allait se montrer digne de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]   Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki] EmptyLun 3 Juil - 14:17

Kaguya Ôtsutsuki & @Ganondorf Dragmire

Blodd moon, pale moon.

Loin de son époque, cette ville moderne peut parfois lui faire trop tourner la tête, la dégouter, ou encore lui offrir des nausées tellement la ville peut se montrer bruyante pour une femme comme elle qui adore le calme et l'harmonie. Cette nouvelle technologie à laquelle elle a du se confronter elle n'y touche absolument pas. C'est pour cette raison que Kaguya vit dans un chalet au sein de la forêt, avec pas d'électricité, aucun écran, et aux premières loges de la vie que représente la nature. C'est aussi ici que se trouve sa secte, perdu au milieu de la forêt. C'est la paix que Kaguya offre à ses disciples qu'elle recueille, et offre une seconde chance. Des gens qui étaient perdus, troublés et au fond du puits dans le cours de leur vie, à qui elle leur a tendue la main pour leur donner un nouveau but dans la vie.

Malgré la perte de l'ensemble de ses pouvoirs divins, Kaguya est une femme charismatique, manipulatrice, et intimidante par son regard autoritaire, ses expressions impassibles, ses longs cheveux blancs soyeux et sa beauté hypnotisante. C'est une tyran qui ferait n'importe quoi pour combler ses objectifs personnels : Maintenir et instaurer la paix, car cela est de son devoir d'Etre Supérieur, et qui compte s'opposera à ça, ou mettra la paix en péril, verra le jugement divin s'abattre sur lui. Evidemment, pour honorer son statut, elle doit impérativement récupérer sa puissance venue d'un autre monde, mais également son chakra qu'elle chérit tant. Avec la totalité de ses capacités, elle peut soumettre le monde entier, elle en est persuadée. Son culte l'aide pour accomplir tout cela, et Kaguya s'intéresse uniquement à cela. Cette ville regorge de groupe tous différents les uns que les autres…. Mais peu importe leurs objectifs, leurs principes, et leurs idéologies, tant qu'ils n'interfèrent pas dans la paix qu'instaure la déesse, et sa secte…. Elle n'y porte aucune attention.

Néanmoins, cette ville est tellement grande et peuplée, que c'était presque inévitable que cela arrive un jour. Un accrochage entre ses disciples et un autre groupe lui est vite remonté, se produisant en ville. Kaguya a très mal pris cela, parce qu'à travers ses paroles, elle mentionna bien qu'elle n'a pas pour but de créer des conflits, et attaquer aléatoirement comme ça : ça ne fait pas parti dans les principes de sa secte. Kaguya n'est pas du genre à rigoler, et a tout simplement bannis tous les responsables de cette attaque, faisant comprendre que plus jamais ils doivent recroiser son chemin. Ces exilés ont de la chance, parce que Kaguya aurait pu les faire tuer pour les punir pour avoir trahie sa confiance.

Kaguya prit alors le soin de rappeler à ses autres fidèles ses paroles de paix, et son devoir divin. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui apporte une lettre. Après avoir lue cette lettre, elle comprit qu'elle avait affaire au leader du clan avec qui sa secte s'est accrochée. Une invitation à diner pour apaiser les tensions ? Kaguya accepta, même si elle ne prit pas la peine de répondre. Ce mystérieux personnage aura donc la surprise, mais Kaguya compte faire comprendre que cette attaque fut un malentendu et compte bien lui faire part de sa sagesse divine. Lui faire comprendre que son devoir est synonyme de paix, et qu'il a intérêt que son clan, et lui-même, acceptent qu'une déesse veille sur l'ensemble de la ville.

Jeudi soir, c'est le moment de faire cette rencontre au "Délice de l'âme", Kaguya n'y va avec aucune craintes, et avant de quitter son chalet, elle fit comprendre à ses disciples qu'aucun doit la suivre. Elle compte s'y rendre seule, pour montrer qu'elle n'a aucun désir de provoquer un conflit. Kaguya est une femme qui ne montre pas spécialement qu'elle possède de l'argent, elle n'est pas non plus millionnaire, mais elle s'en sort très bien. A travers ses tenues, elle montre son élégance, sa maturité, et son sérieux. Sa garde-robe regorge de vêtements hors de prix, mais surtout, de qualité. Pour ce soir, elle porte une longue robe japonaise traditionnelle aux couleurs blanches chic, et en soie, avec des motifs rouges. Une robe qui atteint ses pieds enveloppés par des légers talons en cuir noire. Aucun bijou, elle n'est absolument pas bling bling, excepté des boucles d'oreilles discrète cachées sous sa longue chevelure argentée, puis un léger manteau cape à manches noir couvre ses épaules.

Elle se rend sur place en taxi arrivant pile à l'heure, et apparemment, elle ne devrait pas le louper. Il est vrai qu'elle non plus on ne la loupe pas, mais une fois sur place, elle cherche du regard une personne à la forte aura. Quelqu'un qui doit certainement bien s'habiller, mais dans un luxueux restaurant, tout le monde s'habille plus au moins bien. Tout de fois, elle ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou une femme. Son message n'a donné aucun indice sur cela, mais néanmoins, elle suppose que c'est un homme au vu de son invitation. Son regard discret finit par se poser sur un homme imposant par sa masse musculaire… Ses bagues qui dégagent une certaine richesse, et ses tatouages impressionnants. Il semble seul et attendre quelqu'un. Kaguya joint ses mains devant elle, puis se dirige vers cet homme. Sa robe majestueuse trainant presque sol, elle finit par l'aborder. "Bonsoir. Vous attendez quelqu'un je suppose ?" Demande t-elle en dégageant une présence impressionnante, et charismatique. La déesse n'est pas la femme la plus souriante, alors son visage est impassible, dévoilant son regard stricte et sur d'elle. Malgré qu'elle semble toute fragile physiquement devant cette montagne de muscles, elle est loin d'être intimidée.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]   Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki] EmptyMer 5 Juil - 0:32

Ganondorf continua de fixer la foule, ne croisant le regard de personne. Tous baissaient les yeux dès qu'ils sentaient les yeux teintés de dédain du Roi des Gérudos. Des couards, se pavanant dans leur supposé supériorité et haute société mais, incapable de soutenir un simple regard.

Cette ville était peuplée d'êtres pitoyables, rongés par la placidité offerte par le monde moderne. La facilité, le confort, cela faisait que même les grands se vautraient dans leur vie. Ganondorf toisa de haut la foule, ne trouvant pas l'ombre d'une personne digne de porter le titre de déesse.

Le Roi des Gérudos regarda une nouvelle fois sa montre, encore une poignée de secondes et cette déesse se montrerait incapable d'être ponctuelle. Un humble taxi passa le coin de rue et s'arrêta devant le restaurant, la portière s'ouvrit, et Ganondorf décida que cette soirée en valait la peine.

Les yeux des moutons se posèrent sur la nouvelle arrivante, une nuée de murmures s'échappa de la foule, comme un frisson parcourant l'échine d'une bête assoupie.

Le visage de Ganondorf resta de marbre tandis que ses yeux observèrent son invitée. Elle était magnifique, ce n'était pas la peine de le nier. Une femme rayonnante d'une aura d'indifférence qui la démarquait. Ses traits étaient fins et raffinés, jouant d'une froideur qui donnait l'impression de poser les yeux sur une splendide statue de glace. Sa longue chevelure argentée miroitait comme un voile à chaque pas distingué.

Elle était richement habillée, mais sobre dans les tons de son kimono. Du blanc finement agrémenté de rouge, comme du sang chaud coulant sur de la neige fraîche.

La déesse, car c'était elle, avait néanmoins quelque chose de particulier au-delà de sa beauté. Ganondorf pouvait l'entrevoir dans sa manière de se déplacer, de respirer, de regarder autour d'elle avec indifférence.

Elle ne bougeait pas comme un être humain normal.

Tout était trop précis, trop parfait. D'une précision inhumaine qui devenait dérangeante une fois apparente. Elle lui faisait penser aux créatures robotiques cherchant à imiter les expressions humaines sans jamais atteindre ce qui rendait un visage humain.

Ganondorf se demandait s'il y avait vraiment quelqu'un derrière ce masque de glace, et ce qu'il devait faire pour l'arracher. Discuter avec une chose dépourvue d'émotion n'en valait pas la peine.

Cependant, quelque chose captiva le Roi Démon. Les yeux de cette magnifique. Au-delà de leur captivante beauté. Il y avait quelque chose d'ancien derrière ses pupilles, une force de caractère qui semblait venir de temps immémoriaux. Une sagesse, qui lui donnait la supposée permission de toiser le commun des mortels.

Mais surtout, elle était la première personne depuis son arrivée à soutenir son regard sans sourciller. Pas la moindre hésitation, pas le moindre soupçon de peur. Une indifférence froide et calculatrice devant un individu qui faisait trembler le commun des mortels.

Ils pouvaient compter ces personnes sur les doigts d'une seule main, et cela valait pour ses deux vies.

"Bonsoir. Vous attendez quelqu'un je suppose ?"

Il était bien plus grand que la femme qui lui faisait face, bien plus imposant, et pourtant cette dernière ne sourcilla pas en croisant son regard. Leurs prestances attira de nouveau l'attention. Il était plus grand que nature, débordant de richesse et de vie, prenant de haut une statue d'une grâce surnaturelle.

Un grand sourire satisfait se dessina sur le visage du Roi Démon, il répondit à son ignorance avec exubérance. Son regard pétillant de curiosité, comme s'il examinait une nouvelle bague qui avait attiré son regard.

"Il semblerait que je n'aie plus à attendre. Réglons ce petit désagrément."

Il lui offrit son bras, se penchant pour se mettre à son niveau. Ganondorf utilisa l'immense différence de taille entre eux pour la mettre dans son ombre, occupant entièrement son champ de vision.

Elle ne sourcilla pas, excellent.

"Madame."

La Déesse prit son immense bras avec une délicate main, anormalement douce, dépourvues des callosités que les femmes du peuple des Gérudos avaient. Son toucher était léger, comme si elle effleurait à peine sa peau.

Il dépassa la queue, marchant d'un pas digne et assuré. Les clients se poussaient sur leur chemin, et ils arrivèrent devant le serveur.

"La réservation VIP de 20h."

Le serveur déglutit, son regard se posa sur le duo, avant de hocher la tête et de les guider à l'intérieur du restaurant. Ils passèrent devant un groupe chantant une musique paisible et étrangement moderne. Plusieurs couples et autres clients levèrent la tête de leurs assiettes, mais Ganondorf ne leur accorda pas un regard.

Le serveur les amena à l'arrière du restaurant et ouvrit une porte, s'inclinant pour les laisser passer avant de fermer la porte derrière eux sans un mot.

Une belle table, sobre mais subtile dans sa décoration, se tenait en face d'une grande fenêtre donnant sur un paisible étang privé qui appartenait aussi au restaurant. Des lucioles dansaient entre les branches d'un grand saule pleureur. La musique était calfeutrée derrière les murs belges, recouverts de peintures.

Un cadre soigné, mais surtout discret et à l'abri des oreilles curieuses. Ganondorf savait que cette conversation était l'une des rares fois où il allait devoir parler du côté illégal de ses activités. Cela ne le dérangeait pas, le côté sombre de cette ville savait que rien ne sortait d'entre ces quatre murs, c'était aussi pour cela que le prix de cette table était aussi ahurissant.

Et puis, le mal était déjà fait. Cela ne servait à rien de perdre du temps en tournant autour du sujet. Ils savaient tous les deux qu'ils étaient à la tête d'une organisation illégale.

"Je me nomme Ganondorf Dragmire, Roi Démon des Gérudos, et leader du groupe d'hommes que tes fidèles ont chahutés."

Il lui tira sa chaise, les yeux toujours rivés sur les siens, avant de finalement détourner le regard pour contourner la table et s’asseoir en face d'elle. La chaise grinça bruyamment, mais il ignora le bruit.

"Nous avons bien des choses à nous dire, mais... Pourquoi ne pas commencer par un rafraîchissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]   Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki] EmptyMar 1 Aoû - 13:38

Kaguya Ôtsutsuki & @Ganondorf Dragmire

Blodd moon, pale moon.

Pour impressionner une déesse et plus particulièrement la grande Kaguya, il faut bien plus que des gros muscles et une taille imposante. Il est même rare que Kaguya se retrouve impressionnée par une personne… Il s'agit d'une dentée rare, mais lorsque quelqu'un arrive à l'impressionner, il peut alors avoir l'opportunité de recevoir la bénédiction de Kaguya, et tout son intérêt. Ce soir, elle est ici uniquement pour éviter une rivalité, ou une guerre entre leurs deux camps, parce que ce n'est pas dans les ambitions de la déesse. Kaguya est galante, classe, avec un brin de glamour, son aura ne laissait presque personne indiffèrent. Son attitude calme, et ses expressions froides peuvent mettre mal à l'aise, ou intimider n'importe qui. Sa carrure n'est certes pas aussi impressionnante que celle de cet homme, mais son simple charisme divin faisait tout. On pourrait croire qu'en la voyant, qu'elle vient d'une autre époque lointaine, et que ce monde moderne ne lui correspond pas. Ce qui est le cas. Kaguya n'apprécie guère la ville moderne.

Elle ne s'est pas trompée, c'est bien l'homme qui l'attendait. A son goùt, il était le seul à être différent des autres. Elle est dans l'obligation de lever les yeux pour le regarder, ce qui est assez frustrant pour une déesse qui se voit "au dessus" de tout le monde. En tout cas, ce n'est pas par la taille, ça c'est certain. Elle espère que ce diner inattendu avec un étranger se passera bien. Elle espère pour lui, que ce n'est pas une ruse de sa part pour l'attaquer, ou l'enlever, ou n'importe quel coup vicieux pour se venger de l'attaque de ses fidèles. S'il se montrait comme entachant ses projets de paix, Kaguya n'aurait donc plus que le choix que de détruire à néant son petit groupe. Mais pour l'heure, il se montre plutôt gentleman et galant, la jeune femme n'hésite pas un seul instant à lui saisir délicatement le bras tatoué, sans dire un mot de plus. Même ce simple geste est rempli de grâce divine. Pour sur que ce duo attire de nombreux regards et ne passe pas inaperçu.

A l'intérieur, Kaguya se laisse guider jusqu'à la table. L'ambiance du restaurant convient à la déesse, pas trop bruyant, la musique n'est pas dérangeante, et enveloppe très bien l'atmosphère. Le personnel a l'air professionnel, prestigieux, et bien entretenu. La nourriture devrait être de qualité, car l'environnement démontre un certain luxe, et prestige. Un restaurant digne de sa grandeur, c'est certain. La table est belle, et la vue qu'offre cette place est splendide. Kaguya pourrait certainement rester des heures à contempler le paysage, comme elle peut le faire souvent dans ses soirées de solitude. Mais la déesse sait parfaitement qu'elle n'est pas ici simplement pour profiter du moment, du paysage, ou simplement d'un bon diner. Non, Kaguya est ici pour réparer l'erreur de quelques-uns de ses disciples ; elle compte bien le faire.

Lorsque l'homme qui l'a invitée se présente, Kaguya reporte son attention sur lui. Roi démon est un titre assez claquant et indicatif. Mais cela est juste un titre ou c'est vraiment le cas ? Les hommes aiment parfois se donner des titres qui ne reflètent pas vraiment leur identité. Tout de fois, une déesse reste toujours au dessus d'un roi, et c'est pour cette raison que la jeune femme observe de haut absolument tous les êtres-vivants d'un air supérieur et hautain. Ce roi n'en fera pas exception. Cela s'voit que Kaguya n'est pas impressionnée. "Kaguya Ôtsutsuki, matriarche de mon clan, mère de l'arbre divin et déesse suprême." Elle aussi peut tout à fait jouer sur les titres accomplis et impressionnants. D'autant plus qu'elle n'a pas tout désignés. Mais elle se présente aussi aimablement, en plaçant ses mains sur son long kimono pour s'asseoir délicatement sur la chaise.

La déesse l'observe s'asseoir à son tour, toujours d'un regard si transperçant, et d'une expression si vide sur son visage. La jeune femme est parfaitement assise d'une bonne manière sur sa chaise. Droite, ses mains posées l'une sur l'autre, sur son genou, les jambes croisées. "Très bien. Je prendrais simplement de l'eau." De l'eau oui, simplement de l'eau. Une déesse aussi pure qu'elle ne prend aucunement autre chose. "J'aurais peut-être dù vous prévenir, mais je suis végétarienne. J'espère que cet établissement saura me satisfaire." indique t-elle au roi démon. Kaguya prend parfaitement soin de son corps, et cela passe par son alimentation qui est très sain.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]   Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Moon, Pale Moon [Feat @Kaguya Ôtsutsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: