Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Prince Charming [@Malon Lonlon]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

No Prince Charming [@Malon Lonlon]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: No Prince Charming [@Malon Lonlon]   No Prince Charming [@Malon Lonlon] EmptyVen 30 Juin - 23:34

Ganondorf Dragmire, Roi des Guérudos et Démon ayant mis Hyrule à genou... Se trouvait devant un pittoresque haras. Un panneau, qui semblait avoir été peint par une école maternelle locale, indiquait qu'il se trouvait au Ranch Lonlon.

En tant que propriétaire de son propre haras, Ganondorf aimait se tenir au courant de la concurrence, de ses potentiels clients, des fournisseurs. Mais il devait admettre... C'était la première fois qu'il entendait parler de ce ranch.

Ranch était un terme bien généreux, il se tenait plutôt devant un mélange de ferme pédagogique ringard et d'écurie pour chevaux en fin de vie. Il pouvait facilement voir l'un de ses insupportables films d'équitation être tourné dans cet endroit qui sentait la bouse de vache.

Le Roi Démon se tenait sur terrain boueux et mal entretenu qui salissait ses chaussures, sa paire sur mesure valait sûrement plus que ce misérable ranch gagnait en un an. Il avait marché dans la boue pour atteindre l'entrée, le chemin menant au ranch étant impraticable pour son immense 4*4. Qu'importe, il avait vécu dans le désert pendant l'immense majorité de sa vie. Ce n'était pas une petite ferme de bouseux qui allait le déranger.

Et puis il y avait une raison de sa venue. L'un des membres de son organisation criminelle avait trouvé les travaux manuels d'une classe de primaire. Du 'nature art' comme cela avait été appelé, des dessins fait de branches, de feuilles et autres. Des chevaux fait de paille, des traces de mains dans la terre. Rien de bien intéressant... Jusqu'à ce que son informant tombe sur un symbole des plus particuliers.

la photo représentait une association de trois triangles, formant un quatrième triangle inversé. Le symbole avait été fait par un enfant revenant d'une journée à la ferme avec sa classe, avec des bouts de bois et de la colle. Ganondorf regarda de nouveau longuement le symbole, quelque chose au plus profond de lui s'agita. Comme si ce simple symbole faisait trembler une partie enterré de son esprit. Il se devait d'enquêter, de trouver la source de ce malaise, et de l'éliminer si nécessaire.

Il rangea la photo dans sa poche et entra dans le ranch. Une affiche indiquant le prix de bouteille de lait biologique accompagné d'une photo de la vache dont provenait le lait se trouvait à l'entrée. Pittoresque, peut-être qu'il en prendrait une en repartant, selon son humeur. Ou si le ranch était encore debout.

Le Roi Démon continua de s'avancer dans le ranch, marchant comme s'il était propriétaire des lieux. Il regarda autour de lui, notant l'aspect usé mais entretenu de l'endroit. D'innombrables fermes ressemblant à cette dernière avait brûlée lors de sa conquête d'Hyrule. Les animaux la peuplant servant de viande fraîche pour ses troupes, monstrueuses ou non.

Il chercha pendant de longues minutes, ne trouvant personne, devenant de plus en plus agacé. Des poules erraient dans la ferme, s'éloignant à son approche tandis que les vaches, qui avaient été si bruyantes il y a un instant, se turent lorsqu'il passa devant l'étable. Les cheveux se cachèrent au fond de leur box ou s'éloignèrent de lui. Petit à petit, la ferme devenait de plus en plus silencieuse.

Finalement, un sursaut de roux brisa la monotonie de sa recherche, et Ganondorf repéra une jeune femme portant une lourde canne à lait en métal. Elle utilisait ses deux mains et la totalité de son corps pour porter son lourd fardeau, mais ne bronchait pas à la tâche.

Il l'observa pendant un court instant, essayant de trouver un indice sur ses origines, mais ne trouva rien de concluant. Il plissa les yeux et s'approcha de la jeune femme, le pas lourd et volontairement bruyant pour attirer son attention.

"Petite."

Il toisa la gamine de haut. Elle était jeune, mais sa peau était marqué par le soleil. Le roi Démon connaissait bien des personnes de son âge qui serait incapable de bouger le lourd cylindre de lait qu'elle portait. Elle semblait être une simple fermière, jeune et déjà condamné à trimer pour des broutilles dans cet endroit miteux. Si elle se contentait de cette destinée, c'était son problème.

Ganondorf baissa des yeux lourds de dédain vers la fermière. Son visage froid et calculateur, il imposa sa présence à s'approchant de la jeune fille.

"Pose ce lait, j'ai des questions à te poser sur ce ranch."

Ce n'était pas une suggestion, mais un ordre. Purement et simplement. Il n'avait pas besoin de la menacer, pas lorsqu'il pouvait simplement la laissé imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

No Prince Charming [@Malon Lonlon] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : No Prince Charming [@Malon Lonlon] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 142
▿ Points : 1276
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : No Prince Charming [@Malon Lonlon] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: No Prince Charming [@Malon Lonlon]   No Prince Charming [@Malon Lonlon] EmptyDim 2 Juil - 20:55

No Prince Charming

Malon venait de finir de traire les vaches et ramenait le baril de lait à la réserve où elle allait l'empaqueter dans de petites bouteilles hermétiques, ce qui lui permettrait d'en conserver la qualité le plus longtemps possible. C’était un travail quotidien qu’elle effectuait silencieusement car il s'agissait d'une partie non négligeable des revenus du ranch. C'était pour cette raison qu'elle ne se laissait que très peu distraire quand elle faisait cette activité. Elle remarqua à peine le silence inhabituel des chevaux et l'ambiance calme car elle était concentrée dans son effort.

Elle fut interrompue par une voix sombre et malheureusement trop familière. Cela lui fit aussitôt lâcher le baril qui frappa verticalement le sol. Ainsi, par chance, il ne se renversa pas, mais quelques gouttes tombèrent tout de même ou sur le sol. Malon entendit à peine qu'il voulait lui parler du ranch et baissa aussitôt la tête avec une volonté importante de ne pas provoquer le courroux de cet homme. Même si Ingo n'avait pas été des plus aimables quand il avait le contrôle du ranch, il était beaucoup moins effrayant que ne pouvait l'être de cet individu dont elle était ravie qu’il ne lui rende pas souvent visite.

« Seigneur Ganondorf, je vous souhaite la bienvenue au Ranch Lon Lon. Je suis toute disposée à vous écouter. »

Elle ne savait pas ce qu'il avait l'intention de lui dire et elle espérait qu’il ne demande pas à prendre possession de ce lieu qui était le seul où elle pouvait trouver un peu de paix. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas lutter contre cet individu sournois et dangereux. Elle allait devoir prévenir la princesse Zelda et le garçon de la forêt que cet homme se trouvait ici. En attendant, elle devait prendre connaissance de sa demande et faire en sorte de minimiser les dégâts actuels. Tant qu'elle n'aurait pas pu parler à quelqu'un de sûr au sujet de cet individu, il fallait maintenir le statu quo.





No Prince Charming [@Malon Lonlon] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: No Prince Charming [@Malon Lonlon]   No Prince Charming [@Malon Lonlon] EmptyMar 4 Juil - 0:13

Ganondorf leva un sourcil curieux lorsque la gamine baissa aussitôt la tête, s'inclinant devant lui en lâchant précipitamment le lourd cylindre de lait. Il croisa les bras, observant la fermière se démener pour se faire le plus petit possible. Encore une réaction de faible, mais cette fois, c'était la réaction que tous les faibles devaient avoir devant lui.

La jeune fermière s'était rendu compte qu'elle était en présence d'un roi et s'était aussitôt écrasé. Bien, elle savait où se trouvait sa place. Ganondorf décida qu'il n'allait pas lui arracher les réponses qu'il cherchait par la force, du moins pas tout de suite.

« Seigneur Ganondorf, je vous souhaite la bienvenue au Ranch Lon Lon. Je suis toute disposée à vous écouter. »

Un léger sourire satisfait se dessina sur son visage. Cela faisait bien trop longtemps que personne ne l'avait appelé ainsi. Enfin, quelqu'un qui s'adressait à lui avec le respect et la crainte qu'il méritait.

Cela était encore plus plaisant quand ces mots venaient de la bouche d'une Hylienne. Il savait qu'il était au bon endroit, car cette jeune fermière l'avait aussitôt reconnu. Son nom était synonyme de cauchemar pour les habitants d'Hyrule, suffisamment pour qu'une fermière sans importance le reconnaisse aussitôt malgré le changement de monde.

Mais quelque chose dérangeait le Roi Démon, il avait été scellé avant de pouvoir conquérir Hyrule. Il ne pensait pas que les survivants de sa conquête est commencé à le considérer comme un roi après le sacrifice de Rauru. Alors comment cette simple fermière pouvait le considérer comme son seigneur? Quelque chose ne collait pas, et Ganondorf détestait quand quelque chose ne collait pas.

"Je n'ai pas le souvenir d'avoir épargné une simple fermière, et tu es bien trop chétive pour être l'une de mes Gérudos."


Une immense main attrapa le visage de la jeune fille et la força à le regarder. Le geste était brusque et ferme, mais il n'écrasa pas la mâchoire de la jeune femme. Il avait besoin qu'elle parle.

Le visage du Roi des Gérudos était impassible et froid tandis qu'il plissa les yeux, observant les traits de la fermière. Il chercha dans ses souvenirs, essayant de se souvenir d'un visage similaire. Elle était rousse, peut-être qu'elle était une enfant d'un Guérudo et d'une Hylienne?

Non, cette dernière l'aurait salué d'un franc 'Sav'aaq' si elle avait du sang de Gerudo coulant dans ses veines. C'était une inconnue, purement et simplement, mais son empire avait été vaste, et ses sujets plus nombreux encore. Il ne pouvait pas se souvenir de chaque visage.

Il relâcha la jeune femme, croisant ses immenses bras et ne lâchant pas la fermière du regard.

"Tu m'as appelé Seigneur, mais quel était ton rôle dans ma conquête?"
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

No Prince Charming [@Malon Lonlon] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : No Prince Charming [@Malon Lonlon] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 142
▿ Points : 1276
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : No Prince Charming [@Malon Lonlon] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: No Prince Charming [@Malon Lonlon]   No Prince Charming [@Malon Lonlon] EmptySam 16 Sep - 22:30

No Prince Charming

Malon était complètement terrifiée. Elle s'était crue débarrassée pour de bon des griffes du seigneur Ganondorf lorsque le garçon de la forêt avait réussi à sauver le ranch et à conquérir Epona. Mais en passant dans ce monde, elle ne se serait pas imaginée le retrouver. Elle était trop fragile et trop chétive pour pouvoir l'empêcher de prendre le pouvoir, et la soumission était le seul moyen qu'elle avait pour pouvoir obtenir un minimum de paix et de tranquillité dans son ranch. Elle espérait seulement qu’il n'allait rien lui demander de trop horrible. Auparavant, elle avait juste eu à poursuivre son travail sous le joug d'un homme qui était fidèle au seigneur Ganondorf.

Il affirma ne pas se souvenir d'elle et quelque part, elle trouvait cela préférable. Il n'y avait que deux types de personnes pour marquer l'esprit d'un homme comme le seigneur du malin, c'était ceux qui l'avaient fidèlement servi et Malon ne pourrait jamais le marquer durablement de cette façon-là, et ceux qui lui avaient résisté de façon si extrême qui n'attendaient que de pouvoir les éliminer. La jeune fille préférait qu'on l'oublie et vivre dans la paix. C'était la raison pour laquelle elle se contentait de se montrer humble et obéissante et de ne pas faire de vagues.

Elle eut un frisson lorsqu'il lui attrapa le visage, mais il ne lui fit pas mal, et elle s’efforça de ne pas avoir la voix trop tremblante pendant qu'elle s’efforçait de répondre de la manière la plus honnête possible. De toute façon, puisqu'elle allait lui raconter une de ses victoires, il n'y avait pas de raison que la situation le mette en colère. En revanche, il risquait de vouloir annexer son ranch et peut-être récupérer les chevaux. Si tel était le cas, elle allait devoir compter sur l'aide de quelqu'un de semblable au jeune homme de la forêt. Peut-être la jeune princesse pourrait-elle y aider.

« Je ne vous ai pas rencontré personnellement, Messire, et peut-être ne vous souvenez-vous pas de vous être emparé de notre ranch au milieu de toutes vos conquêtes. Nous n'étions qu'un tout petit ranch au milieu de la plaine d'Hyrule et vous avez offert à un de vos loyaux serviteur de s'occuper de la gestion. J'étais donc sous sa responsabilité. »

Elle ne tenait pas spécialement à interagir directement avec lui, ni auparavant ni à-présent. Mais elle savait qu'il n'y avait plus de Ingo pour diriger le ranch au nom de Ganondorf à sa place. Si elle était obligée d'accepter de le servir pour sauver sa vie, elle serait son seul interlocuteur et elle devait bien avouer que cela l'inquiétait au plus haut point. Quand il lui demanda quel rôle elle jouait dans ses conquêtes, Malon, terrifiée, continua de garder le même raisonnement, briller par son humilité.

« A vos conquêtes, Seigneur ? Je ne suis qu'une modeste palefrenière. Je n'ai pas l'âme d'une combattante. Je me contentais d'obéir aux consignes de monsieur Ingo, et de faire ce qu'il me demandait. Il voulait élever un cheval d'exception pour vous l'offrir. »




No Prince Charming [@Malon Lonlon] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No Prince Charming [@Malon Lonlon]   No Prince Charming [@Malon Lonlon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Prince Charming [@Malon Lonlon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: