Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrength and Courage[feat @Link Greenwald]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Strength and Courage[feat @Link Greenwald]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Strength and Courage[feat @Link Greenwald]   Strength and Courage[feat @Link Greenwald] EmptyVen 30 Juin - 18:21

Ganondorf observa le trou béant dans sa clôture. Il se tenait droit, pensif, observant les dégâts causés par la créature qui avait tentée de pénétrer dans l'enceinte de son haras. Son gigantesque cheval noir et roux pâturait paisiblement, ignorant la carcasse de métal devant lui. Le soleil se levait à peine, et la rosée perlait encore sous les sabots de sa monture.

La créature avait attaqué à l'aube, il y a quelques heures à peine, s'écrasant contre les mesures de sécurité et s’électrifiant contre la clôture électrique. Le boucan avait attiré les gardes en poste qui avaient lâchés les chiens et sonner l'alarme. Ils avaient ouvert le feu et repoussé la créature avant que cette dernière ne puisse s’engouffrer dans son haras. Cependant, les chiens de garde qui l'avaient distraient n'avait pas été aussi chanceux. Leurs cadavres déchiquetés gisaient éparpillés de l'autre côté de la clôture en ruine. de redoutables bergers allemands, entraîné par les meilleurs dresseurs canins de la ville, avaient été réduit en charpie sans aucune sommation.

Qu'importe, le Roi Démon se félicitait d'avoir eu la bonne idée de renforcer toutes les clôtures tournées vers la forêt de Mirkwood. Il n'y avait pas de pittoresque barrière en bois au Haras Royal, tout était fait de métal et électrifié pour bonne mesure. Certains pur-sang valaient plusieurs dizaines de millions de dollars pour l'achat, et cela ne prenait pas en compte les échanges un peu moins... Conventionnels lié à la vente de chevaux pur-sang. sans compter les clients qui payaient une fortune pour que leurs chevaux et poulains logent dans ce haras.

Tout cela pour dire, même si son haras était principalement une devanture pour ses activités de l'autre côté de la loi, il voulait s'assurer que son business était crédible. Et le meilleur moyen pour cela était de simplement s'assurer que sa devanture soit une référence parmi les gros porte-monnaie de la ville. Car après tout, il était extrêmement facile de blanchir des sommes astronomiques quand elles étaient attachées aux caprices des plus riches.

Il était donc primordial que son haras soit un lieu hautement sécurisé. Mais au-delà de l'aspect économique, il était aussi question de protéger l'un des derniers vestiges de sa conquête d'Hyrule. Ganondorf passa la main dans la crinière de feu de son immense étalon, nommé Rafrabim - l'étalon du roi en Gérudo. Le cheval l'avait suivi depuis les plaines ensanglantées d'Hyrule jusqu'à cette ville maudite. Il avait été à ses côtés depuis son enfance, et le Roi Démon avait remporté de maintes batailles en le chevauchant. Gigantesque, Rafrabim était l'alpha incontesté parmi les chevaux du haras, et seul Ganondorf en personne pouvait s'occuper de lui. Ceux que le Roi Démon faisait quotidiennement. C'était la moindre des choses.

Étrangement, une autre jument s'était aussi retrouvé dans son haras lorsqu'il s'était éveillé il y a plusieurs années de cela. A la robe immaculée, cette jument blanche dégageait un air digne des plus grandes familles royales. Le 'Haras Royal' était donc nommé après cette mystérieuse jument qui refusait qu'il s'approche d'elle.

Ganondorf se reconcentra sur la scène de destruction se trouvant devant lui. La forêt Mirkwood se tenait l'horizon, mystérieuse et provocatrice. Le roi Démon l'aurait volontiers rasé depuis fort longtemps, mais il savait qu'un lieu aussi ésotérique ne se laisserait pas faire, et que cela ne valait pas l'effort. C'était le premier véritable accident avec quelque chose venant de la forêt depuis son arrivée dans cette ville.

Le Roi des Gérudos ignorait quelle monstruosité avait tenté de pénétrer, mais ses gardes avait ouvert le feu et blessé la bête. Une trace de sang, encore relativement fraîche, menait tout droit vers cette maudite foret.

L'idée de chasser une telle créature... lui plaisait énormément. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas savouré une bonne traque. Cependant, il n'était pas stupide. S'engouffrer dans cette forêt sans y être préparé allait inutilement lui compliquer la vie.

C'est pour cela que l'un de ses employés avait conseillé de faire appel au garde forestier de la forêt de Mirkwood pour enquêter et le guider. Étant occupé à calmer la situation et à rassurer les autorités sur l'origine des coups de feu. Son employé devait faire comprendre au garde forestier que Ganondorf souhaitait traquer la bête à travers les bois, et qu'il serait généreusement payé pour avoir répondu à cette urgence.

Ganondorf voulait se débarrasser de la bête tandis que la piste était fraîche, le garde forestier allait lui servir de guide. Il s'était donc préparé pour l'occasion, sa lance et son arc accrochés à la selle de son étalon. Il ne voulait pas gâcher sa première chasse depuis des années avec une simple arme à feu, il souhaitait se battre, vraiment se battre. Sentir l'acier trancher la chair et le sang couler dans ses veines.

Un bruit de sabot le tira de sa soif de sang, et il tourna Rafrabim vers le nouvel arrivant. Longeant la clôture, un gringalet galopait vers lui sur une magnifique monture.

Les yeux du Roi Démon s'arrêtèrent sur la jument à la robe marron. Elle était magnifique, supérieure à l'immense majorité des chevaux qu'il possédait. Un véritable joyau... Entre les mains d'un simple garde forestier. Une grosse somme serait probablement suffisante pour que ce pouilleux s'en sépare. et s'il était l'un de ses sentimentaux qui refusaient l'argent... Peut-être qu'il le ferait disparaître une fois cette traque terminée. Elle devait voilà une véritable fortune.

Ganondorf plissa les yeux vers le nouvel arrivant, son visage lui semblait vaguement familier, même s'il savait que c'était la première fois qu'il rencontrait le garde forestier. Il écrasa ce sentiment, préférant se concentrer une dernière fois sur la monture du gringalet.  

"C'est une bien belle jument que tu as là, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Courage[feat @Link Greenwald]   Strength and Courage[feat @Link Greenwald] EmptyDim 9 Juil - 23:51




Strength and courage



Habitué à te lever avec l’aube, tu étais en revanche bien moins accoutumé au fait d’avoir de la visite dès ton premier pas dehors. En général, la forêt s’éveillait doucement, t’accueillait avec ses gouttes de rosée et sa fraîcheur matinale dans un silence relatif. Mais pas ce matin. Tu as à peine le temps de mentalement lister tes tâches de la journée que tu es interpellé par un inconnu.

La suite, tu la découvres alors que l’autre homme se présente comme l’un des employés du Haras Royal et t’explique les événements survenus quelques heures plus tôt. Tu écoutes sans l’interrompre alors que tu scelles ta jument d’un geste sûr et hâtif. Il va te falloir constater les dégâts par toi-même. Tu ne prétends pas savoir quelle est la créature qui a attaqué : tu as beau veiller sur la forêt, elle ne répond pas aux logiques de ton monde. Elle semble sans fin, perpétuellement changeante, et nombreux sont ceux qui s’y perdent alors qu’ils se pensaient dotés d’un bon sens de l’orientation. Tu sais également que cet univers est peuplé de créatures qui te sont inconnues, et il n’est pas exclu que certaines se cachent dans les bois. Ton devoir est de protéger la forêt et les gens - possiblement de protéger les gens de la forêt. Rien de plus, rien de moins.

Tu caches une mine sombre alors que l’employé te promets une belle somme d’argent si tu es prêt à guider son propriétaire dans une traque à travers les bois. Pas tant par réticence à la chasse : elle t’a longtemps permis de survivre, et encore aujourd’hui il ne t’était pas rare de sortir ton arc. Si la créature était dangereuse et déjà blessée, c’était probablement la meilleure chose à faire. Mais tu sais ce que tu fais, et tu n’exposes personne à un danger quelconque ce faisant. Tu n’es pas certain de pouvoir en dire autant de cet homme qui semble habitué à obtenir ce qu’il veut tant qu’il y met le prix. Préférant en discuter avec l’homme directement, tu montes sur Epona après t’être équipé et avoir donné à l’employé une brève assurance de te rendre au haras dans les plus brefs délais.

Tu tiens parole, non sans avoir au préalable alerté les autorités compétentes du danger et de l’impératif de fermer les accès à la forêt autant que possible. Heureusement, il est encore tôt et rares sont les visiteurs de si bonne heure. Rapidement, tu examines les traces de sang à l’orée du bois. Les marques sont encore fraîches mais ne le resteront pas longtemps. Tu reprends ta course au galop jusqu’à arriver à destination.

A première vue, le haras est imposant, et bien protégé. Les montures que tu aperçois sont fières, bien entretenues, la robe brillante, les muscles évidents. L’une d’entre elle attire particulièrement ton regard alors que tu as un air déjà vu. Son pelage resplendissant et son air digne. Tu aurais juré l’avoir déjà aperçue dans les plaines d’Hyrule.

Ignorant un sentiment étrange qui te parcourt, tu constates qu’il n’y a au moins pas de pertes à signaler de ce côté à première vue. Les chiens ne semblent pas avoir eu la même chance, à en juger leurs cadavres dépecés sans pitié. Et si tu en crois leur taille, la créature responsable n’est pas du petit gibier, et peut-être pas même du gibier du tout. Tu observes la clôture ravagée avant de tourner ton attention vers celui qui est sans nul doute le propriétaire.

Sa taille imposante est la première chose qui te frappe. Il pourrait aisément te déloger de ta selle sans même avoir à lever les bras. Mais il y a quelque chose d’autre qui te dérange, sans que tu puisses exactement mettre le doigt dessus. Une aura de danger. Ce n’est pourtant pas ton genre de juger hâtivement, mais l’épée dans ton dos semble muettement acquiescer. Ton regard continue derrière lui, où un étalon à la crinière de feu et la robe sombre, tout aussi imposant, attend patiemment, la selle déjà équipée. Lui aussi, tu es certain de l’avoir déjà aperçu de là où tu viens. Peut-être que cela ne veut rien dire. Tu ne reconnais certainement pas le propriétaire. Mais ton instinct te met en garde.

Alors que tu descends d’un bond agile, l’homme t’interpelle, complimentant Epona. La jument semble sentir son intérêt, reculant tout en hennissant légèrement. Tu poses une main calme sur son encolure.

« Elle l’est », tu confirmes simplement, le sujet pour toi déjà clos. Et allant droit au but, tu questionnes sans détours : « Est-ce que vous avez déjà chassé ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Courage[feat @Link Greenwald]   Strength and Courage[feat @Link Greenwald] EmptyLun 10 Juil - 18:24

La jument recula tandis que le Roi Démon continua de l'examiner. Elle était intelligente, mais surtout loyale. Une brave bête, qui aurait besoin d'un temps d'adaptation une fois dans son haras.

Puis, Ganondorf laissa son regard descendre, et descendre encore vers son cavalier, comme s'il devait lutter pour ne pas ignorer l'insignifiant garde forêt qui n'était qu'une sécurité pour le Roi Démon. Il daigna finalement croiser son regard, stoppant son observation de la jument. Ce gringalet n'était qu'un...

« Est-ce que vous avez déjà chassé ? »

Ganondorf Dragmire, Roi incontesté des Gérudos et conquérant d'Hyrule, croisa le regard du cavalier et se figea. Un frisson parcourut son échine, non pas de peur, mais de joie. Malgré l'immense différence de taille, le jeune homme le regarda droit dans ses yeux et soutint son regard sans une once d'hésitation ou de peur. Ganondorf remarqua alors sa posture, droite, ferme, capable de sortir son épée en un seul mouvement fluide.

C'était des yeux qui avaient affrontés et vaincu innombrables adversaires. Les yeux d'un guerrier, d'un vrai guerrier. Cela faisait des années qu'ils n'avaient pas croisé un tel regard qui faisait bouillir son sang.

Il y eut un moment de flottement entre les deux, une poignée de secondes, durant lesquelles le sentiment qu'il avait eu en voyant le jeune homme s'intensifia. Le Roi Démon plissa les yeux, il avait une forte impression de déjà vu, se tenant en face de ce jeune homme. Quelque chose au plus profond de lui s'agita avec fureur. Une profonde colère qu'il ne pouvait pas expliquer s'empara de lui, le surprenant, durant un infime instant, ses yeux trahirent ses sentiments. De volutes de tristesse submergèrent le blanc de ses yeux, rendant son regard démoniaque pendant le plus bref des instants.

Le Roi des Gérudos ne le remarqua pas, trop surpris par la rage qui s'emparait de lui. Ses immenses mains se fermèrent pour former des poings qui avaient mis un pays à feu et à sang. D'infimes mouvements que seuls les guerriers les plus chevronnés pouvaient remarquer. Il changea légèrement la position de ses jambes, prêt à franchir la distance les séparant en un instant.

Une seconde passa. Figée dans l'éternité. Pendant cette étrange seconde, Ganondorf se demanda ce qu'il ressentirait en broyant le crâne de ce guerrier entre ses mains.

Un contact au niveau de son épaule le tira de sa soif de sang, et le Roi des Gérudos sentit un museau froid à l'arrière de sa nuque. Rafrabim, son immense cheval de guerre le poussa de nouveau, mais Ganondorf se bougea pas. Il détourna légèrement le regard de son enne... Du garde foret et posa sa main sur la crinière de son fidèle compagnon. Ce dernier hennit, un son lourd et imposant, et un sourire se dessina sur le visage du Roi Démon.

"Rafrabim t'apprécie. Ah!"

Ganondorf écrasa aussitôt sa fureur et ferma les yeux, faisant craquer sa nuque pour briser le silence. Il reprit le contrôle de ses émotions, confus par leur origine, passant sa main dans la crinière entretenue de sa monture.

La dernière fois qu'il avait ressenti une telle fureur avait été lors de son combat contre Rauru, et il ne reconnaissait pas l'aura de son ennemi dans ce garde forêt. Qui était ce mystérieux guerrier?

Un gigantesque rugissement s'éleva de la forêt, le tirant de ses pensées. Même étouffé par la distance, Ganondorf pouvait sentir la puissance derrière ce cri. Ce n'était pas un rugissement qu'il connaissait, mais c'était quelque chose qui lui donnait envie de traquer une créature de cette ampleur.

Il fallait rester professionnel maintenant, il y avait un gigantesque trou dans sa clôture et ses chevaux étaient en danger. Sa curiosité sur les origines de ce guerrier allait devoir attendre. Et il y avait des précautions à prendre avant de faire disparaître quelqu'un.

"Je suis plus habitué à chasser en milieu désertique. C'est pour cela que tu es là."

Ganondorf retira son immense lance de la selle Rafrabim. Enfin, lance n'était pas vraiment le bon mot. C'était un redoutable naginata qu'il avait fait forgé sur mesure selon le style des Gerudos. Une arme qu'il avait créé pour se rappeler de son désert natal. Il soupesa l'arme dans sa main et hocha la tête avant de l'attacher dans son dos. Puis, avec une habitude et une facilité déconcertante, il décrocha un immense arc de bois noir et un carquois de la selle. L'arc, un yumi qui avait aussi été taillé selon les méthodes ancestrales de son peuple natal, était fait d'un bois extrêmement solide. Un homme normal aurait été incapable de décocher la moindre flèche. Le carquois et ses nombreuses flèches furent attachés aux côtés de la lance dans son dos.

Ganondorf aurait pu prendre son immense kanabo, mais il comptait garder la peau de cette bête pour en faire un tapis, et une telle puissance de frappe aller réduire la bête en charpie.

Et il refusait d'utiliser son katana sur un simple animal.

"Les armes à feu rendent cela trop facile. Partons!"

Ganondorf enjamba la ruine qui avait été sa clôture, la forêt était bien trop sauvage pour que Rafrabim ou n'importe quel cheval puisse s'engouffrer dans ses entrailles. Il suivit les traces de sang, désormais en train de sécher, et s'arrêta à l'orée du bois.

Une piste d'arbres renversés et brisés s'ouvrit devant lui, la forêt était étrangement silencieuse, bien trop silencieuse. Ganondorf sourit, mais garda toujours un œil sur son silencieux et mystérieux compagnon de chasse.

... Bien des choses pouvaient arriver dans la pénombre de ce bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Strength and Courage[feat @Link Greenwald]   Strength and Courage[feat @Link Greenwald] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strength and Courage[feat @Link Greenwald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: