Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] EmptyVen 30 Juin - 0:40

Le regard de Ganondorf se perdit sur le bijou que la jeune femme sur la photo portait à son cou. Fait d'or, le collier serait sûrement passé pour une bricole aux yeux de n'importe qui. Mais pas pour lui, ni ses hommes, pas quand ils avaient passé cette ville au peigne fin pour trouver la moindre trace d'un symbole Gerudo ou Hylien.

Assit au fond de son immense 4*4, une RAM 3500, le Roi Démon regarda par la fenêtre en direction de l'immense bibliothèque de Storybrooke. Après de nombreuses années, il avait enfin une piste. Ce simple collier trahissait une origine bien plus complexe autour du cou de cette demoiselle. Blonde, jeune, aux yeux bleus pétillants de curiosité. Un des membres de l'organisation criminelle l'avait rencontré par hasard la semaine dernière, et Ganondorf avait fait vérifier l'information plusieurs fois. Même son nom était identique. Cette fois... Cette fois il tenait peut-être l'un de ses anciens ennemis dans le creux de sa main.

Le visage était un écho de celui qu'elle avait arboré à l'époque. Les vêtements étaient loin de la robe pure et blanche qui avait été ternie et souillée lors de leur combat. Une jeune fille, une enfant, qui avait trouvé la force de se battre dans une dernière et pathétique tentative d'arrêter l'inévitable. D'arrêter son ascension en tant que roi d'Hyrule.

La Sage du Temps, Zelda.

Un sourire cruel se dessina sur le visage du Roi Démon, les vitres teintées cachant la malice se dégageant de son expression. Il se concentra, se rappelant que ce n'était qu'une piste qu'il se devait de confirmer. Certes, tout semblait pointer vers le fait que cette gamine venait d'Hyrule, mais était-elle vraiment l'une des Sages qui avait courageusement fait face à son invasion?

La photo n'était pas flatteuse, luttant pour porter quelques livres, la supposée Zelda était bien loin de la jeune fille qui avait porté conseil au Roi d'Hyrule. Son physique trahissait la placidité de sa vie, il pourrait probablement entrer dans la bibliothèque, mettre la main autour de son crâne et serrer jusqu'à ce qu'elle ne soit plus un problème.

Pathétique, pour l'une des rares personnes qui avaient osées l'affronter. Comment une ancienne conseillère royale pouvait se contenter de si peu? Comment une personne qui avait eut la présence d'esprit de voir dans son jeu pouvait se contenter d'une vie de bibliothécaire? Le confort de la vie moderne l'avait rongé, comment tant d'autre.

Mais peut-être... Qu'elle avait une piste pour le mener jusqu'à la famille royale, vers une pierre secrète... Qu'importe, elle ferait parfaitement office d'otage si Rauru et Sonia venaient à sortir de leur cachette.

Le Roi Démon réfléchit une nouvelle fois à se débarrasser d'elle. Un meurtre en plein jour, aussi plaisant que cela serait, causerait bien trop de problème. La police et autres justiciers masqués qui arpentaient les rues pullulaient et pouvait toujours intervenir pendant ou après l'acte. Un kidnapping serait bien plus approprié, le Haras était suffisamment grand pour dissimuler et brouiller les pistes s'il voulait cacher une personne. Mais, encore une fois, cela lui demanderait de s'impliquer directement et de risquer sa couverture.

Et la laisser tranquille était encore plus inacceptable. Il voulait qu'elle sache qu'il était là. Et qu'il le serait toujours. Le Roi des Gérudos voulait qu'elle se retourne le soir en rentrant chez elle, se demandant si aujourd'hui était le jour où il allait prendre sa décision.

Des choix. Des conséquences. Qu'importe. Ganondorf souhaitait faire face à l'un de ses anciens ennemis. Des retrouvailles à travers l'espace et le temps, dans cette ville maudite qu'il méprisait plus que Zelda, que Rauru.

Il avait déjà était condamné à 10000 ans d'exil, il ne voulait pas passer cette deuxième vie en tant que prisonnier ou pantin de cette ville.

Le Roi Démon plia proprement la photo et la rangea dans la poche de sa chemise sur mesure. Il ouvrit la portière de son immense voiture, et descendit sur le trottoir, les yeux braqués vers la bibliothèque le toisant. Les passants s'éloignèrent, conscient du danger qu'il représentait. Sa stature démesurée, sa manière de se tenir, ses habits de luxe sur mesure, ses lourdes bagues, tout était calculé pour envoyer un simple message à la populace.

Ils étaient en présence d'un roi, de quelqu'un qui leur était supérieur, et qu'ils devaient s'écarter de son chemin ou en subir les conséquences.

Le Roi des Gérudos n'était pas tombé dans le piège de la paresse des temps modernes. Il était un guerrier, le resterait toujours, et son corps représentait ce fait. Du haut de ses 2m30, sa simple présence attirait les regards. De peur, d'admiration, les réactions des passants ne l'intéressaient pas.

Il se dirigea d'un pas serein vers la bibliothèque, profitant du soleil réchauffant l'atmosphère. L'été dans cette ville était plaisant, bien différent de la cruauté de son désert natale. La rue était calme, des gens sortaient et rentraient de la bibliothèque comme des abeilles s'affairant à leur ruche. La bibliothèque n'était jamais vraiment déserte, malgré l'heure creuse de l'après-midi.

Ganondorf s'arrêta pour lever la tête vers l'immense bibliothèque magique. Il savait que se perdre dans les couloirs de cet étrange lieu pouvait être fatal. Et que ses murs cachaient bien des secrets. Encore l'une des pénibles étrangetés de cette ville. La soif de savoir, ou de pouvoir, poussait parfois des inconscients à essayer de percer les secrets de cette bibliothèque. Ganondorf n'était pas l'un d'entre eux, du moins, pas encore.

Un jour, peut-être qu'il enfoncerait les portes de ce lieu pour lui arracher ce qu'il avait de précieux. Un jour.

Le Roi Démon fit bruyamment craquer sa nuque avant mettre son immense main dans sa poche, sortant une lourde bague en or. Cette dernière arborait un sceau, gravé directement dans le métal. Un simple moyen de vérifier si cette enfant était la Sage du temps.

Ganondorf monta les quelques marches le séparant de l'entrée. Il passa le sas tournant, leva les yeux vers les caméras présentent, et croisa le regard du gardien en service sans broncher. Ce dernier le regarda de haut en bas, vit qu'il ne portait pas d'arme apparente, et décida de ne pas l'approcher.

L'homme de main que Ganondorf avait employé avait été minutieux à sa demande. Ganondorf ignorait tout de cette bibliothèque, c'est pour cela que son espion avait fait le travail pour lui. Ce dernier était revenu plusieurs fois depuis sa découverte et lui avait indiqué la session dans laquelle Zelda travaillait actuellement. Il suivit les panneaux en silence, ignorant les regards des autres personnes présentes. Il se dirigea vers une section légèrement plus en retrait, là où la bibliothèque devenait véritablement silencieuse.

Le Roi des Gérudos aperçut une jeune femme de dos, les yeux baissés vers ce qui semblait être un long inventaire. Juste à ses côtés se dressait une grande pile de lourds livres en cuir. La jeune femme vérifia une nouvelle fois sa liste, pris un épais livre, et leva les yeux vers le haut de la bibliothèque la plus proche, avant de poser à nouveau son regard sur l'épais livre.  

"Laisse-moi faire."

Son immense main s'empara du livre et le rangea en haut de la bibliothèque sans problème. Sa bague passa clairement en évidence, frôlant le visage de la jeune femme.  Il baissa les yeux vers elle, guettant la moindre faiblesse, la moindre réaction avec un malsain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] EmptyVen 30 Juin - 15:21


Strength and Wisdom.

Encore une journée comme les autres. Se réveiller pour aller travailler, voilà la vie que tu avais décidé de mener. Peut-être que tu aurais pu profiter de ton statut de princesse dès ton arrivée, mais tu avais voulu la jouer surtout discrète. Après tout, tu débarquais dans un monde dont tu ignorais tout. Et en plus, tu étais seule, une nouvelle fois. Après cent ans à attendre ta délivrance, le destin avait voulu de nouveau te jouer un mauvais tour et tu t’étais retrouvée ici, seule. Tu avais beau avoir croisé du monde, aucune personne ne venait d’Hyrule. Le sentiment de solitude que tu avais ressenti n’avait jamais été aussi grand. Mais tu avais dû t'adapter. Limite, tu avais presque oublié qui tu étais avant, adieu la princesse Zelda. Tu n’étais plus qu’une jeune femme lambda qui faisait un métier qui la passionnait. Une chance d’ailleurs que tu puisses faire ce qui te plaisait, nul doute que là, tu aurais eu du mal à survivre à ce nouveau monde. Entourée de livres, tu avais essayé de trouver ta place.  

Mais voilà que dernièrement tout avait changé. Tu avais retrouvé certaines têtes bien connues et tu avais bien du mal désormais à cacher ce sourire qui ornait maintenant tous les jours tes lèvres. Peut-être que le destin avait décidé d'éclaircir un peu ta vie avec ces nouvelles rencontres. Tu ne voyais que ça comme excuse pour avoir eu autant de chance. Néanmoins, tu avais beau être sur un petit nuage, il fallait tout de même que tu ailles travailler. Quittant tes pensées, tu terminas de te préparer. Tu avais dit au revoir il y a bien longtemps aux robes blanches ou aux tenues un peu serrées qui t’empêchaient presque de respirer. Tu étais devenue une adepte des chemises amples à manches courtes  et au jeans. une chose de bien dans ce monde, tout de même. Tes mains agrippèrent rapidement ton sac et tu pris la direction de la bibliothèque. Tu adorais cet endroit, d’ailleurs, il n’était pas rare que tu restes après tes heures de travail pour y lire. Ta soif de connaissance ne s’était pas tarie et tu voulais tout savoir sur les possibilités de ce monde. Son histoire. Sa culture. Tous les livres passaient dans tes mains.  

“Et bonjour.” dis-tu à une de tes collègues alors que tu entrais dans le bâtiment. Aujourd’hui, tu devais faire l’inventaire des rayons historiques et tu savais que cela allait être l’enfer. “Souhaite moi bonne chance.” Un rire s’échappa de tes lèvres avant que tu n’ailles dans la réserve pour prendre les documents qu’il te fallait. Saluant les différents visiteurs, tu te dirigeas vers la zone voulue, un peu isolée des autres. Il faut croire qu’il n’y avait que toi qui se passionnais par tout ce qui était ancien. Dommage. Mais au moins, tu savais ainsi que tu n’allais pas être dérangée de sitôt. Il fallait être concentrée et tu n’avais pas le droit à l’erreur. Certes, ton responsable n’allait pas te passer un savon si tu faisais un oubli mais toi, tu voulais que ce soit parfait. Tu avais ce petit côté perfectionniste qui pouvait en agacer plus d’un. Suivant ta liste, tu entrepris de faire un bon rangement. Certains livres n'étaient pas du tout à la bonne place ou même absents. A croire que certains lecteurs ne savaient pas les ranger correctement et les avaient empruntés sans le signaler. Aucun respect pour les livres. La pile de livres près de toi commençait à s’agrandir et tu ignorais comment tu allais faire pour tout bien ranger. Pourquoi certains rayons étaient si hauts? Soit tu allais devoir demander de l’aide à un collègue soit monter sur quelque chose pour parvenir à terminer ton rangement. Un soupir s’échappa de tes lèvres.

Tu sursautas quand une voix se fit entendre derrière toi. Tu ne t’attendais guère à ce que quelqu’un vienne te déranger. Tu avais fini par t’habituer au silence qui t’étais entouré. “Oh merci!” dis-tu soulagée que quelqu’un t’aide et ne vienne pas juste te poser une question sur tel ouvrage. Néanmoins, ton sourire disparut bien vite de tes lèvres et tes yeux s’agrandirent, ne quittant pas cette bague des yeux. Ce sceau. Impossible. Tu avais l’impression que quelqu’un avait posé quelque chose de lourd sur ta poitrine et te bloquait la respiration. C’était peut-être juste ton imagination qui te jouait des tours. A force de trop ressasser le passé, voilà que ton esprit décidait d’en jouer. “Je… Je peux faire quelque chose pour vous?” Tu avais bien eu du mal à garder ta voix de d’habitude. Maintenant que tes yeux s’étaient posés sur lui, un sentiment étrange s’était glissé dans tes veines. Son visage ne te disait absolument rien mais quelque chose en lui avait allumé une alarme dans ta tête. Comme si un gros panneau danger venait d’apparaître au-dessus de sa tête. D’ailleurs, face à sa carrure, tu te sentais si petite. Un insecte entre lui et ses rayons beaucoup trop grands. Tu te sentais oppressée et au final, tu n’avais envie que d’une chose, c’était de prendre tes jambes à ton cou et de partir loin d’ici. Reculant de quelques pas pour mettre une légère distance entre lui et toi, tu pris un livre dans tes mains comme s’il allait te servir de bouclier. Tu n’étais pas sereine et tu détestais ce sentiment d’incertitude qui te nouait l’estomac. Tu ne devrais pas être là.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] EmptyLun 3 Juil - 13:28

[SPOILER POUR TEARS OF THE KINGDOM !!!]


Oh merci!

Ganondorf se délecta de l'expression de la jeune bibliothécaire. Le sourire de soulagement se transforma rapidement en un rictus de profond malaise tandis qu'elle se figea. La bague miroita dans son regard, annonciatrice de son plus grand cauchemar.

Elle reconnaissait ce symbole.

Cette enfant, se cachant parmi les livres et les étagères, venait de faire la plus grande erreur de sa nouvelle vie. Elle venait de trahir ses origines au plus grand danger d'Hyrule et son futur souverain. A son adversaire, et cette fois il n'y avait pas de Roi courageux et stupide pour le sceller.

Elle était seule, là ou six avaient échoué. Était-elle dépourvu de pouvoir? Peut-être. Mais Ganondorf avait confiance en sa capacité à vaincre une bibliothécaire si la situation l'exigeait.

Je… Je peux faire quelque chose pour vous?

Un profond ricanement s'échappa de sa gorge, résonnant dans la partie vide de la bibliothèque tandis que la jeune femme se figea. Venant du plus profond de son gosier, le Roi Démon se délecta de sa terreur grandissante.

Elle venait de réaliser sa situation, sa position de proie. Et reculer ne lui servirait à rien.

"Ne joue pas à ce petit jeu avec moi."

Une immense main s'approcha lentement de la jeune femme, Ganondorf attrapa le livre et lui arracha brusquement des mains, lui retirant le semblant de protection que le vieil ouvrage lui procurait. Il jeta négligemment le livre au sol, ne quittant pas la bibliothécaire des yeux.

"Te souviens-tu de cette nuit? Bien sûr que oui, c'était celle de mon ascension."

Un immense bras se posa brusquement contre l'étagère, coupant la sortie la plus proche à la jeune fille. L'étagère grinça sous le choc, brisant le silence désormais pesant.  Il toisa la Sage du Temps, imposant sa carrure, la forçant à le regarder. Ne lui laissant pas le choix, pas de chance d'éviter sa présence.

Elle était l'un de ses ennemis, elle était quelqu'un qui s'était dressé contre lui. Et maintenant? Elle était à sa merci. Et Ganondorf se complaisait dans le fait que Zelda le savait. Personne ne viendrait à temps.

"Sonia, mourante entre tes mains. Rauru, impuissant face à mon pouvoir. La lune virant au rouge écarlate, Hyrule à feu et à sang."

Ganondorf savoura ses paroles, sachant qu'il la traînait vers son heure la plus sombre. C'était ainsi que cela devait se passer, sans merci, il dominait physiquement et mentalement la jeune femme sans avoir à lever la main sur elle.

Il se demandait si celle qui s'était dressé contre lui existait encore après toutes ces années, si elle était tapie derrière le regard apeuré de cette bibliothécaire. Il la provoquait volontairement, confiant dans le fait que sans ses alliés, elle était incapable trouver son courage. Pas contre lui.

"Dit mon nom, Sage du Temps."

Un soupçon de son pouvoir sur la Tristesse eut un léger sursaut, se manifestant un bref instant lorsque ses yeux dévirent noirs, arborant des pupilles jaunes et maléfiques. Durant une infime poignée de seconde, le pouvoir de Ganondorf se glissa dans la haine et le mépris qu'il avait pour ceux qui l'avaient scellé pendant 10000 ans.

Mais, aussitôt, avant même que le Roi des Gérudos ne puisse comprendre ce qui venait de se passer, ses yeux perdirent leur malice et le pouvoir se dissipa en volutes de fumée noire. Il cligna des yeux, confus pendant un bref instant.

L'expression de Ganondorf changea légèrement, laissant échapper un soupçon de surprise devant le sursaut d'énergie maléfique qu'il venait de ressentir. C'était la première fois que la Tristesse se manifestait depuis son arrivée dans cette maudite ville. La première fois que le pouvoir qui avait mis Hyrule à genoux lui glissait entre les mains. Il détestait cette sensation, d'avoir de nouveau goûté au pouvoir qui lui appartenait, uniquement pour que ce dernier ne s'évapore aussi rapidement.

Ses yeux redevinrent rapidement normaux, perdant leur aura sombre et maléfique. Mais une fraction de son pouvoir était revenu durant un minuscule instant. Pourquoi ici? Pourquoi maintenant? Était-ce la présence de la Sage du Temps qui avait éveillé cela en lui?

Ganondorf se reconcentra et posa ses yeux débordant de mépris sur la jeune femme. Son expression ne trahissait pas ce qu'il venait de se passer. Son ennemie ne devait pas savoir que quelque chose le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] EmptyLun 10 Juil - 14:53


Strength and Wisdom.

Quelque chose en toi te disais que tu aurais mieux fait de rester chez toi aujourd’hui. Une étrange sensation te traversait alors que tes yeux étaient en train de fixer le géant devant toi. Déjà que tu avais l’impression d’être petite quand tu étais dans les rayons mais là, c’était dix fois pire. Qu’avait-il fait pour être aussi grand? Ses parents avaient sans doute dû le forcer à manger énormément de soupe pour en être arrivé à cette hauteur. Nul doute que tu allais avoir mal au cou si tu le regardais toujours de haut. Cependant, tu n’étais pas sereine. Tu n’aurais guère su comment décrire l’étrange émotion qui parcourait tes veines mais tu ne pensais qu’à une chose, c’était de prendre la fuite. Il te fichait des frissons, ce type. Après peut-être que c’était juste ton imagination qui te jouait des tours, cela ne serait pas la première fois. Mais tout de même. Tu regrettais presque d’avoir choisi des rayons peu fréquentés pour une telle rencontre. Et son rire… Où était la sortie de secours la plus proche? “Je ne vois pas de quoi vous parlez.” dis-tu les lèvres pincées. Sur tous les habitants de cette ville, tu étais tombée sur un détraqué. Pas de chance pour toi. “Votre.. Ascension? Quoi?” Ok, en plus d’être un détraqué, voilà qu’il te parlait de choses qui n'avaient aucun sens à tes yeux. Il devait sans doute se tromper de personne. Oh que tu espérais que ce soit le cas et que tes pensées floues ne soient guère en train d’analyser cette terrible vérité qui pointait doucement le bout de son nez.

Il t’avait arraché ton livre des mains et venait de le jeter sans ménagement par terre. Rien que pour ça, tu lui lanças un regard noir. Prendre soin des livres était une activité importante à tes yeux et ce n’était pas ce gigantor qui allait changer ton point de vue. “Vous devriez aller consulter, je ne vois absolument pas de qui vous parlez. Je ne connais ni de Sonia ni de Rauru, vous devez vous tromper de personne.” Mais au fond de toi, ces noms te disaient vaguement quelque chose. Comme si tu les avais déjà entendu quelque part mais que ton esprit avait bloqué tous souvenirs. Néanmoins, ce qu’il venait de dire te donnait clairement un indice sur qui était en face de toi. Tu n’avais rencontré que très peu de personnes venant d’Hyrule et encore moins quelqu’un qui te reprochait d’avoir empêché son ascension. Mais c’était impossible. La dernière fois que tu l’avais vu, il n’était qu’un gros cochon que Link avait terrassé.

Tu devais trouver un échappatoire, rien qu’avec une main, il risquait de te briser en deux s’il le souhaitait. Tu n’étais rien, ici. Juste une bibliothécaire sans importance. Et sans pouvoir. Aucun don n’était réapparu depuis ton arrivée. “Je ne sais pas du tout qui vous êtes alors fichez-moi la paix. Votre Sage Temps, je ne sais pas d’où vous le sortez là. Sur ce, j’ai du travail qui m’attend.” Tu n’allais pas te laisser marcher dessus. Tu avais beau avoir changé depuis que tu n’étais plus princesse, ce petit air rebelle restait dans tes veines. Et tu n’allais pas rester là te faire martyriser sans rien faire. C’était contre ta nature. “Pouvez-vous vous pousser ou je vais devoir hurler?” Ainsi, tu allais pouvoir prendre la fuite et t’éloigner le plus de cet homme. Tu n’avais qu’une hâte, c’était de rentrer chez toi et de t’enfermer à double tour. La prochaine fois que tu aurais ce genre de pressentiments rien qu’en regardant une personne, tu allais t’éloigner. Tu n’osais pas croire qui tu avais en face de toi. Peut-être que tu te trompais mais plus les secondes défilaient et moins tu voyais d’autres options. Le dire à voix haute le rendrait encore plus réel. Tu avais souvent été bercé doucement illusions en espérant croire tes anciens compagnons alors peut-être qu’aujourd’hui, c’était la même chose? Peut-être que tu étais en plein rêve? Ou cauchemar vu le type qui s’y trouvait à l’intérieur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] EmptyMar 11 Juil - 0:48

Vous devriez aller consulter, je ne vois absolument pas de qui vous parlez. Je ne connais ni de Sonia ni de Rauru, vous devez vous tromper de personne.

Il avait apprécié son regard courroucé, preuve qu'il y avait encore une échine dans ce frêle corps. Qu'importe que cela provienne de comment il traitait un livre ou non, il retrouva une infime partie de celle qui s'était dressée contre lui.

L'insulte, cependant, lui fit échapper un grondement guttural, révélant sa colère grandissante. Rares étaient ceux qui avaient osé l'insulté de la sorte, plus rare encore étaient ceux qui était encore en vie pour s'en vanter.

Il ne se trompait pas de personne, il en avait la certitude. Il ne pouvait pas la confondre avec quelqu'un d'autre, pas quand... Quand il y avait quelque chose en lui qui lui assurait que c'était elle. Au plus profond de son être,  

Et, même si par le plus grand des hasards, Ganondorf se trompait... Cela ne le dérangeait pas de massacrer une hylienne. La terre avait rougi du sang qu'il avait fait couler, un cadavre de plus n'était rien. Seule la dimension changeait.

Je ne sais pas du tout qui vous êtes alors fichez-moi la paix. Votre Sage Temps, je ne sais pas d’où vous le sortez là. Sur ce, j’ai du travail qui m’attend.”

Un Roi se doit d'être plus grand que nature. Sa joie doit rendre heureux ses sujets, sa colère doit être la plus grande des tempêtes de sable, plus écrasante qu'un Molduga rendu fou de la rage.

Et il semblerait que cette petite ait besoin de se souvenir de la terreur et du désespoir qu'il avait infligé sur le royaume d'Hyrule.

Pouvez-vous vous pousser ou je vais devoir hurler?

Quelque chose... Quelque chose dans son regard le rendait furieux. Elle avait peur, elle était terrifié, mais elle trouvait quand même la force de lutter. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais cela le mettait hors de lui. Ce simple regard de défiance. Cela allait au-delà de la rage qu'il avait ressentie pour Rauru, c'était... C'était une haine vicieuse qui le rongeait du plus profond de son être. Il n'avait jamais autant voulu la mort de quelqu'un qu'en cet instant.

Ses yeux. Ses yeux! Comment osait-elle le regarder ainsi?! Cette insignifiante peste, il allait la réduire à néant. Écraser la moindre trace de sa dynastie à travers Hyrule!

Quelque chose de sinistre commença à émerger du plus profond de l'âme de Ganondorf. Quelque chose d'ancien, d'hargneux, d'une colère qui surpassait la sienne. D'une rage qui lui donnait envie d'hurler de colère, de réduire cette bibliothèque en cendre. Quelque chose d'étranger, se gorgeant de sa colère.

Cette fois, son pouvoir se manifesta clairement, son pouvoir de corruption commençant à se déverser de ses habits. Une lourde fumée commença à prendre forme autour de lui, stagnant pour devenir une flaque d'un liquide épais et collant.

"Mon nom est Ganondorf Dragmire, Roi Démon incontesté des Gerudos, conquérant qui a réduit Hyrule en un tas de ruines fumantes! Et toi, Zelda..."

Zelda...? C'était... C'était son nom. Ganondorf en était certain, mais il n'avait jamais pris la peine d'apprendre le nom d'un pion de son ennemi. Alors pourquoi est-ce qu'il s'en souvenait? Quand est-ce qu'il...

De la Malice, épaisse et corrosive, commença à suinter de son corps, s'échappa en volute de sa peau, gouttant à travers ses vêtements. La sensation était insoutenable, comme si chaque pore de sa peau était en feu. Son corps fut pris d'une violente crise de spasmes, le faisant reculer de plusieurs pas. Il ressentit un pic de douleur qu'il étouffa, même s'il avait l'impression d'être déchiqueté de l'intérieur.

"Qu'est-ce..."

Ganondorf sentit une force étrangère cherchant à s'extirper de son être, de se détacher de puis pour détruire et détruire encore. Dévorer, corrompre, exterminer. Un épais nuage de Malice noire, pulsant d'éclairs rouges, commença à s'inviter dans le monde réel, s'arrachant du corps du Roi Démon.

Le Roi des Gérudos retint un cri de douleur alors qu'il perdit son emprise sur son pouvoir naissant, cette... Chose termina de s'arracher de son corps. Prenant forme entre le Roi et la Sage du Temps.

Des traits porcins se précisèrent dans la tempête maléfique qu'était son pouvoir, minuscule comparée à sa taille d'origine, à peine deux mètres d'envergure, le concentrée de Tristesse ouvrit deux yeux jaunes qui se fixèrent immédiatement sur la bibliothécaire. Elle ouvrit une gargantuesque mâchoire, et deux immenses défenses s'extirpèrent de la masse grouillante et maléfique.

C'était de la Tristesse, Ganondorf reconnaissait le pouvoir qu'il avait manié lors de sa conquête, mais... Consciente, vivante, enragée. Une partie de son être était dans cette créature, il le savait, une partie qui avait une soif de sang démesurée et incontrôlable.

Et cela le rendait fou de rage.

Était-il un simple incapable qui ne pouvait pas maîtriser son pouvoir? Un charlatan qui cédait sous la pression magique? Non! Il était Ganondorf Dragmire, et qu'importe ce qui se passait avec son pouvoir, il allait rester maître de ce qui lui appartenait.

Il agrippa physiquement la créature qui venait de se former, et sentit de la résistance pour la première fois de sa vie. Un contact entre créature et créateur. Un nom émergea, hurlant dans son esprit.

Il tenait un Fléau entre ses mains.

Son pouvoir lui échappait, glissant entre ses doigts. Ce dernier était motivé par un seul objectif qu'il ressentait au plus profond de son être.

Exterminer la Princesse. La réduire à néant. Effacer son nom de l'histoire. Détruire. Détruire. Détruire.

Ganondorf fut violemment projeté contre un mur, une masse de Malice l'envoyant valser comme s'il était une feuille de papier dans un ouragan. Il serra les dents, s'écrasant lourdement contre le sol.

Une bête dépourvue de raison, mais armé d'intelligence, et avec une fureur digne de la sienne. Ganondorf ne savait pas d'où cette créature venait, mais elle faisait partie de son être. Elle avait été assez intelligente pour se tapir pendant tout ce temps, juste sous la surface de son pouvoir. Cherchant à se venger. Venger de quoi? Ganondorf l'ignorait, des milliers d'images et de sensation écrasèrent son esprit. Le Roi Démon ressentit une infime partie d'un siècle de rage et de colère, rendu plus clair par le souvenir omniprésent d'une lumière purificatrice.  Confus, il ne parvint pas à faire le tri dans les sensations qui dévoraient ses sens.

La créature se souvenait, malgré le changement d'univers, malgré son extrême état de faiblesse, sa soif de vengeance transcendait l'espace et le temps.

Et maintenant, cristallisée sous cette forme enragée, son ennemie éternelle se trouvait enfin devant elle. Le Fléau rugie, son cri faisant trembler les bibliothèques, brisant les fenêtres. Une alarme retenti, mais le Gérudo ne l'entendit pas. Ses oreilles sifflaient, sa tête était à l'agonie, il luttait pour ne pas se laisser submerger par son propre pouvoir.

Le Fléau chargea la bibliothécaire avec une rage centenaire, son immense mâchoire de décrocha, dévoila un maelström de furie et de douleur. Déterminé à finalement se débarrasser de sa némésis.

Uniquement pour s'arrêter à quelques dizaines de centimètres de la jeune femme, étant brutalement arrêté dans son élan dévastateur.

Ganondorf se mit difficilement à genoux, son immense main n'avait toujours pas lâché la créature malgré la douleur. Son propre pouvoir, moindre comparé à cette créature, servant néanmoins d'ancre à cette chose. Le Fléau venait de lui, alors cela lui donnait une chance de lutter.

Une indignation qu'il n'avait pas ressentie depuis son emprisonnement le traversa. Comment son propre pouvoir osait se rebeller contre son maître?  Il attrapa le Fléau à deux mains, son propre pouvoir couvrant ses paumes. Le carrelage se brisa lorsqu'il fut emporté par la force de la bête, qui luttait pour se libérer de son emprise. Mais le Roi des Gérudos ne céda pas, retenant physiquement le Fléau. Il était obnubilé par l'apparition cataclysmique qui se dressait devant lui, oubliant entièrement la Sage du Temps qui était à l'origine de ce chaos.

"Qu'est-ce que tu es, créature?"

Un nouveau rugissement fut sa seule réponse, Ganondorf se releva entièrement, et cracha du sang teinté de noir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] EmptyLun 7 Aoû - 10:45


Strength and Wisdom.

Tu étais sans doute tombée sur un fou, vraiment pas de chance et en même temps, tu avais l’impression de le connaître sans vraiment le connaître. C’était effrayant cette sensation et ton cerveau était en train de réfléchir à un moyen de s’éloigner le plus vite possible de cet individu. Peut-être que si tu lui disais simplement, il te laisserait filer? Etrangement, cette option ne te semblait guère valide. A deux doigts de hurler dans la bibliothèque, quitte à subir le regard courroucé de ta supérieure parce que tu avais osé troubler le silence de ce lieu. Mais qu’importe. Cet homme était louche et tu ne voulais pas avoir affaire à lui. Tu en avais croisé du monde depuis ton arrivée mais jamais, personne ne t’avait procuré une sensation si désagréable. Un voyant danger s’était allumé en toi et tu n'avais pas envie aujourd’hui de tenter la moindre chose. Ta curiosité était cependant piquée par les prénoms qu’il avait prononcés et tu te promis de faire quelques recherches à ce sujet. Ta soif de tout savoir s’était réveillée mais il était hors de question que tu lui poses les questions qui te passaient par la tête. Rien de tel que de bons livres pour trouver les différentes réponses. Néanmoins, au fond de toi, tu avais l’impression d’en avoir déjà entendu parler mais tout ça était bien vague.  

Une grimace apparut sur ton visage quand quelque chose émergea du corps de l’autre personne. Qu’est ce qui était actuellement entrain de se passer? C’était dégoûtant. Vraiment. Tu fis un pas en arrière de peur que ça ne t’attaque. Tu ne savais pas ce qui se passait mais ton instinct te disait de ne surtout pas te faire toucher par cette chose. C’était dans ces moments-là que tu te sentais si vulnérable à tout. Tu ne pouvais rien faire, tu étais complètement impuissante face à ce spectacle qui se déroulait devant tes yeux. Comme avant au final. Ton cœur se serra face à ce douloureux souvenir. Ganondorf. Roi Démon. Gérudos. Tout tournait dans ta tête et ta respiration commençait à devenir difficile. Tu avais l’impression qu’un poids s’était déposé sur ta poitrine pour t’empêcher de respirer correctement. “Laissez-moi tranquille.” Tu avais tenté de garder un ton serein sans succès. Quelques tremblements avaient fait son apparition et la scène qui suivit te figea sur place. La bouche à moitié ouverte, les yeux écarquillés, tu étais tétanisée. Tu ne contrôlais plus ton corps. Tes jambes refusaient de bouger. C’était pourtant le moment mais non, tu n’y parvenais pas. Tes yeux étaient fixés sur la forme qui était peu à peu en train de se mettre en place. “Impossible”. finis-tu par murmurer.  

Tu ignorais ce qui était actuellement en train de se dérouler devant toi mais un frisson te parcourut, te donnant la chair de poule. Ce n’était pas du tout bon signe. Et toi qui restais là sans bouger et sans pouvoir. Quelle inutile tu faisais. Pourquoi, quand tu avais vraiment besoin de tes dons, ceux-ci ne répondaient jamais présents? Est-ce que tu allais devoir une nouvelle fois tout perdre pour qu’ils te reviennent? Dommage pour eux. Dans ce nouveau monde, tu n’avais plus rien de tout celà. Peut-être que c’était ta fin? Tu allais mourir, tuée par cette chose étrange sans avoir eu la moindre chance de retourner de là où tu étais. Tu crus vraiment à ta dernière heure quand cette chose étrange se dirigea vers toi. Tes pensées se dirigèrent alors vers une certaine personne et tu lui adressas mentalement un message d’adieu avant de fermer les yeux, attendant la sentence. Sentence qui n’arriva point. Ouvrant un œil, tu vis cette chose très proche de toi. Tu n’osas guère bouger. Peut-être que sa vision était basée sur le mouvement et qu’elle attendait juste un geste de ta part pour t’engloutir. Et ce Ganondorf qui était à genoux. Qu’est ce qui se passait au juste? Tu ne pigeais rien. Néanmoins, en le voyant occuper avec cette créature étrange, tu tentas une fuite discrète. Traînant des pieds, tu entrepris de reculer petit pas par petit pas. Tu espérais ainsi disparaître de son champ de vision pour pouvoir ensuite courir à pleine vitesse, loin de cet endroit. Est-ce que tu allais pouvoir y retourner? Tu l‘ignorais mais ce n’était point le moment pour te poser cette question. Déjà, sortir vivant d’ici était ta priorité.

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]   Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strength and Wisdom [feat @Zelda Nohansen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: