Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]   Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] EmptyLun 26 Juin - 11:46

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Edward


Les cours se sont terminés depuis quelques semaines au sein de l'université alors, j'en ai profité pour prendre un travail à  temps plein à la bibliothèque afin de me faire un peu plus d'argent que d'habitude ! Et cela me permet de sortir durant mes jours de repos en compagnie de mes amis ainsi que d'Edward pour qui j'éprouve des sentiments depuis longtemps, mais que j'ai du mal à avouer comme le timing n'est jamais le bon ... nous sommes pas mal occupés tous les deux entre mes études ainsi que mon travail durant les vacances scolaires et lui qui est dans la police ainsi que bénévole à la bibliothèque alors, forcément cela n'est pas évident de trouver un bon moment pour lui en faire part ...

En y repensant, est-ce que celui-ci éprouve des sentiments pour moi ? Va savoir ... s'il en a, ce serait bien que celui-ci me le fasse comprendre d'une quelconque manière, mais ce n'est pas le cas donc peut-être que je n'ai pas d'espoir et que je dois commencer à me pencher sur les autres garçons ? AAAAAH c'est si chiant, des fois je me dis que ce serait bien d'en parler à Sakura que je connais depuis longtemps maintenant ! En plus, j'ai des garçons qui me tournent autour, mais je les refuse tous en disant avoir des sentiments pour quelqu'un comme c'est la vérité, mais personne me croit après tout.

Ho ! Comme je retrouve Edward à la plage en ce jours ! Je me dis que ce serait bien de lui dire que des garçons me tournent autour pour voir ses réactions ! S'il réagit peut-être que j'ai une chance, si pas de réaction alors, je passe à autre chose ! Ou au moins tenter quand même de lui en faire part quitte à être rejeter une bonne fois pour toute ! D'ailleurs, je viens d'arriver sur notre lieu de rendez-vous qui est la plage. Et je le cherche du regard avant de voir une chevelure blonde avec des cheveux tresser comme la plupart du temps ! C'est lui. Edwaaaaaaaaaard !" que je criais tout en levant le bras pour faire un signe !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] VdQdjoE
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 755
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]   Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] EmptyMer 28 Juin - 19:03

QUI DIT SOLEIL ? DIT SE BAIGNER !
Une après-midi plage et mer avec sa meilleure amie. Voilà longtemps qu’ils n’en avaient pas fait, il se demandait même si à Reseembool ils en faisaient ? En y réfléchissant bien, cela devait remonter à énormément d’années. Ed ne se souvenait pas en avoir déjà fait, avait-il déjà été à la plage une fois dans sa vie ? Depuis qu’il vivait ici il se posait beaucoup de questions existentielles qui l’aidaient à avancer et essayer de comprendre ce monde mais aussi son ancienne vie. Son ancienne vie lui paraissait tellement loin qu’il en oubliait presque sa raison de vivre. Son frère pendant des années.

Il n’avait fait que penser à son frère et le ramener avait été sa priorité absolu, il avait pu tenir sa promesse enfin il le pensait, car il était arrivé ici avec la porte de la vérité mais il n’avait pas son alchimie, alors avait-il réussit sa mission ? Oui il ne doutait pas de lui, il demanderait confirmation au près de ses proches, il demanderait dans un prochain temps à Winry.  

Ses cheveux tressés, il attends Winry. Il est habillé avec un tee shirt rouge, un short marron, il plonge ses yeux dans ceux de sa meilleure amie. Il sourit jusqu’aux oreilles. Elle n’était pas que sa meilleure amie pour lui, il y avait bien évidemment autre chose, mais aurait-il le courage de l’admettre et de lui dire ce qu’il ressentait un jour ? Il faudrait, car il n’avait pas envie de la perdre, il la voulait pour lui tout seul !

« Winry ! » s’exclamait le jeune homme. Edward finissait par la rejoindre en courant.

« Tu vas biennn ? comment se passe le travail à la bibliothèque ? » Il était vrai que winry venait de finir ses études et elle avait pris un travail pour être à ses côtés. Il savait qu’elle travaillait avec lui sans forcément la croiser tout les jours alors il était inquiet de savoir comment ça se passait pour elle.

« Bon allons-y la plage nous attends ! » aisait Edward alors qu’il enlevait son tee-shirt une fois que la plage était à portée. Il avait tout prévu pour l’occasion, il avait un gros sac sur le dos. Parasol, crème solaire,  et de quoi se cacher avec une tente de protection contre le soleil, une tente spéciale plage.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]   Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] EmptyLun 3 Juil - 12:00

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Winry & Edward


Je cherche du regard mon meilleur ami d'enfance jusqu'au moment de voir son dos ainsi que ses magnifiques cheveux blond ! Je décide de crier son prénom tout en faisant des grands signes pour que celui-ci puisse me voir d'assez loin ! Je l'aperçois qui court dans ma direction tout en prononçant mon prénom ! Et en arrivant à ma hauteur, cette personne me demande comment cela se passe au niveau de mon travail à la bibliothèque ainsi que ma santé ! "Je vais super bien et toi comment tu vas ? que je lui demande en souriant ! "Et mon travail ce passe super bien ! Après tout en tant qu'étudiante qui s'y promène régulièrement, c'est facile de s'en occuper par la suite !" que je lui sors toujours en souriant ! "Quant à toi, en ce moment tu es pas mal occupé avec ton travail ! J'ai de la chance que tu sois disponible pour cette sortie !" que je dis en ayant une petit moue tristounette sur le coup !

Je me met à rire quand mon ami d'enfance me dit que la plage nous attend ! Et nous étions en train de nous y rendre tranquillement jusqu'au moment de se stopper pour s'installer à un endroit ! Il a prévu bien plus de truc que moi ce garnement ! Il a prévu le parasol alors, que moi je n'ai prévu que de quoi manger et boire ainsi que nous protéger du soleil avec de la crème qui se trouve dans une grande panière ! "J'ai prévu de quoi nous installer sur le sol avec de la nourriture et des boissons pour quand nous aurions faim !" que je dis en déposant sur le sol une couverture ainsi que la panière en osier en question sur le sol ! En plus ce sont des sandwich que j'ai prévu comme ça c'est moins dérangeant et c'est rapide à manger avec quelques bouteilles d'eau ! "Je vois que tu as prévu le parasol en ce qui te concerne !" que je dis en souriant !

Je décide de retirer mes affaires pour me retrouver en maillot de bain à deux pièces ! Et je peux remarquer quelques regards sur moi que ce soit des filles ou des garçons en particulier, mais je n'y prête pas attention comme ils ne m'intéressent pas du tout ! A l'université, je reçois quelques demande pour sortir avec des garçons, mais je refuse actuellement ! Et je devrais peut-être en parler à Ed" pour ses réactions ! Voir si j'ai une chance avec lui ou non. J'avoue que ça fait si longtemps qu'on se connait ... "Et Ed', tu as tellement grandit maintenant que tu n'as plus ton bras et ta jambe en automail ! Tu me dépasses maintenant !" que je dis en rigolant !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] VdQdjoE
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 755
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Re: Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]   Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] EmptySam 29 Juil - 23:17

QUI DIT SOLEIL ? DIT SE BAIGNER !
Edward regardait sa belle Winry. Son amie d’enfance, il était heureux de pouvoir de nouveau profiter d’être seul avec elle. Il marchait avec elle tandis qu’elle lui disait que son travail se passait bien. Elle pouvait croire qu’il ne l’écoutait pas, et pourtant, il était à fond dans la conversation ! Il profitait juste de la vue sur la mer, il n’avait pas souvent cette occasion. Cela lui faisait beaucoup de bien. Il se détendait beaucoup en sa compagnie. Elle était agréable à vivre et encore plus lorsqu’elle n’avait pas sa clef à molette sur elle.

« Je vais bien ! Mon travail de policier me plait, ça me rappelle quand j’étais Alchimiste d’état, et je n’ai pas besoin de l’Alchimie, je m’habitue à vivre sans Alchimie pour l’heure » déclarait Edward. Son alchimie avait disparu une fois arrivé et il ne savait si c’était un effet secondaire de la ville ou si c’était du à la prote de la vérité qu’il avait observé avant de disparaître. Si c’était les deux ou pas.

« J’ai réussi à me libérer ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris congé » souriait-il après avoir affirmé une semi vérité. Il prenait de temps à autres des congés pour se reposer et profiter des vacances, mais c’était la première fois qu’il en prenait pour Winry. Le week-end il ne travaillait pas en temps normal. Ed pinçait es joues de Winry alors qu’elle faisait la moue tristounette. Ed déposait tout sur le sol, une fois arrivé sur place. Il préparait le parasol tandis qu’il laissait faire Winry pour mettre la nourriture sous le parasol.

« Oui ! Au cas ou y’aurait trop de soleil pour la bronzette ! » répliquait le blond aux yeux dorés. Ed gonflait le dos et le ventre quant à la remarque qu’il avait beaucoup grandit.

« EH ouai ! je te dépasse maintenant ma petite ! » disait-il pour se venger de toutes ces années d’humiliations sur sa petite taille. Edward l’attrapait par le poignet pour la glisser sous le parasol qu’il terminait d’installer. Il asseyait Winry sur la serviette de plage et lui demandait en rougissant :

« Met moi de la crème solaire s'il te plait Winry ? » Edward rougissait face à ce qu’il venait de faire, mais dans un sens il la connaissait depuis si longtemps qu’elle ne serait peut-être pas choquée d’apprendre qu’il avait des sentiments pour elle. Il était déjà en maillot de bain, il était un garçon et il avait un short sur lui d’eau.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]   Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit soleil ? Dit se baigner ! [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: