Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA silent night ft. Selina
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A silent night ft. Selina

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyDim 25 Juin - 23:28

Thomas Bruce était juché sur les toits. A son habitude. Il observait la nuit. Il l’observait elle. Celle qui avait causé sa perte, sa dernière défaite. Elle n’avait pas été seule dans le coup. Toute la bat famille s’y était mis, sur son dos, littéralement. Il s’était relevé péniblement de cet échec pour voir qu’il ne restait plus rien de ses plans, que l’amère défaite. Seul. Terriblement seul. En laissant Poison Ivy mourir, il avait perdu sa dernière alliée. Il s’en voulait un peu à dire vrai. Ivy n’avait jamais réellement compris ce qui le motivait, pas plus qu’elle n’avait compris leur force, à ceux qui vivaient dans l’ombre, dans les regrets et l’amertume. Sur le moment, il lui en avait voulu de l’abandonner elle aussi, de le trahir, il avait l’impression de revivre la trahison de son meilleur ami d’enfance, Bruce Wayne. C’est pour cela qu’il avait mal réagit. Et à présent il s’en voulait.

Mais tout avait changé, lorsque la lune rouge était apparue. C’était comme une seconde chance et Thomas Bruce comptait bien la saisir. Ici, il pouvait se redéfinir. Tant d’univers se retrouvaient mêlés, on pouvait croisé trois fois la même tête. Et ne pas retrouver son époux ou son voisin. Il avait pu constater du phénomène, il l’avait étudié longuement avant de décider d’en profiter pleinement. Personne ici ne savait qui il était. Il n’était même pas certain que la bat famille de son univers soit ici. En tout cas, il ne l’avait pas encore croisé. Alors, profitant du chaos, il s’était bâti une nouvelle identité dont il possédait déjà les traits suite à ses derniers efforts. A présent, il était connu comme Bruce Wayne et la nuit, il enfilait le costume de Batman. Il s’était même prit au jeu en capturant des criminels. Il y avait un plaisir assez sadique dans le fait de saucissonner des gens et de les suspendre aux lampadaires devant le commissariat. Ok il avait fait ça qu’une seule fois, les autres, il avait été moins spectaculaire.

N’empêche, il aimait ça. Il se sentait vraiment être lui, être Bruce, Batman. Il se sentait assez confiant pour l’approcher elle. Son plan était simple, l’étudier sous toutes les coutures, raison pour laquelle il la suivait et l’observait durant des jours, devenus des semaines. Il l’approcherait ensuite, une fois qu’il saurait exactement comment se venger. Mais voilà, plongé dans ses pensées et ses projections, il la perdit de vue. Il s’avança, luttant contre la pluie qui s’insinuait dans ses yeux, mais ne la vit pas plus dans la rue en bas. Où se trouvait-elle à présent ? Il sentit soudainement une présence, des doigts tapotant son épaule ou des griffes ? Il se tourna, le coeur ratant un battement. Elle était là. Superbe. Toujours aussi belle. La première fois qu’il l’avait vu, il avait été immédiatement jaloux. Bruce avait cette fille à ses pieds et pourtant, il la laissait encore et encore lui échapper. Alors il avait décidé de lui voler son coeur. Sur le moment ça avait parut aussi romantique que dingue. A présent, il en restait stupéfait, laissant passer de précieuses secondes. « Selina, tu… tu m’as surpris. » tenta-t-il de se rattraper.

Le vrai Bruce ne se serait jamais fait bêtement surprendre de la sorte ! Tu n’es qu’un idiot mon fils ! La détestable voix de sa mère résonnait encore à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

A silent night ft. Selina Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
A silent night ft. Selina A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

A silent night ft. Selina A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

A silent night ft. Selina 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyVen 21 Juil - 13:43


A silent night


Ft. @Thomas Elliot


La nuit appartient aux chats noirs et surtout à toi, courant de long des toits en revenant d’un vol bien lucratif. C’était même trop facile et tu ne peux empêcher une petite déception de s’insinuer dans ton esprit pour te voler un peu de ce plaisir d’avoir autant de jolis joyaux glissés dans ton décolleté. T’aimes quand il y a du challenge. Contrairement à la magnifique Felicia tu trouves tellement plus grisant de laisser les alarmes s’activer pour donner un peu de fun au vol. T’aimes l’adrénaline, tu en es même totalement accroc et le fait que tout ça puisse te caser plus de mal et de douleur qu’autre chose est souvent très loin de tes pensées. Il faut dire que tu as tellement été brisée à Gotham que la douleur physique est devenue secondaire pour toi. Oh t’as mal comme tout le monde mais ce n’est pas quelque chose qui te retient de quoi que ce soit. Rien ne t’arrête de toute façon…

Tu descends dans une ruelle pour retrouver la personne qui t’a parlé de ce vol, lui confiant la moitié du butin mais sans lui dire que t’en as pris plus. Tu restes une opportuniste et ça ne changera jamais. Tu récupères l’argent qu’il te doit pour le contrat avant de sentir cette présence que tu reconnaitrais entre mille. Tu fais signe à ton contact de partir avant de reprendre ta course dans la ruelle, guettant les mouvements de la chauve souris et finissant par disparaitre en passant une porte qui va te mener, a force d’escaliers, sur les toits. Tu le repères de loin et vois qu’il n’a pas bougé, ce qui te parait étrange. L’autre Batman te tombe généralement dessus sans aucune subtilité pour, au minimum, te faire la leçon en plus de te tabasser donc pourquoi ne bouge t’il pas ? Tu pourrais partir mais la curiosité l’emporte comme toujours et t’arrives dans son dos, repérant que le costume n’est pas tout à fait le même… Un nouveau Bruce ? Ouh… Un nouvel amusement…

Tu viens tapoter sur son épaule, faisant claquer tes dents près de son oreille avant de te reculer d’un mouvement souple pour t’installer sur un muret de cheminée. Assise, tu croises tes jambes en l’observant avec intérêt, un sourire malicieux sur les lèvres. T’as l’air détendue mais en vérité tu restes sur tes gardes, prête à te laisser tomber en arrière s’il décide lui aussi de t’attaquer. Tu sais que ce n’est pas ton Bruce, ce n’est pas son costume, mais tu veux savoir à quoi t’en tenir. S’il commence à y avoir trop de chauve-souris, ta vie va se compliquer... En tout cas il connait ton identité.

« Bonsoir Bruce »

Tu remarques son hésitation et sa surprise et ça t’amuse, tu dois bien le dire. Que s’attendait-il avec toi ? Cette version te connait-elle si mal que ça ?

« Je vois ça. Tu sais que c’est mal de mater les femmes comme ça ? »

Tu fais une petite moue boudeuse en agitant le doigt pour montrer que franchement « ce n’est pas bien » avant d’en rire malicieusement.

« Tu me cherchais ma jolie chauve souris ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyJeu 14 Sep - 20:03

« Tu es en vie… » ajouta-t-il, presque aussitôt, dans un réflexe idiot. Elle va penser qu’elle est morte dans ton monde, imbécile ! Et si ensuite elle croise l’autre Sélina ? Hein ? Non, il refusait de songer à cette option. Il y avait bien trop d’univers se fracassant ici, de personnages assez hétéroclite. Il avait croisé des vampires, des loup-garous et même des Aliens. Autant dire qu’il était virtuellement improbable qu’elles se croisent et de toute façon, jamais elle ne pourrait savoir qui il est vraiment. Il le savait, il avait tout prévu. Dans ses prunelles bleutées une lueur d’intelligence brilla alors que ses neurones fonctionnaient à tout allure. Le plaisir de savoir que son plan aboutira, que Sélina lui tombera toute crue dans les bras, qu’il la ravira à Bruce. Que racontait-il, il était Bruce, il lui prendrait tout, la femme qu’il était trop idiot pour reconnaitre qu’il l’aimait, sa vie, son combat et même sa famille s’il le pouvait. En attendant… « J’ai cru t’avoir perdu. » ajouta-t-il.

Ne pas en faire trop, elle pourrait comprendre, qu’il n’est pas Bruce. Jamais l’andouille serait aussi romantique. Il devait se souvenir qui il était devenu, un homme persuadé d’avoir un coeur si froid et si noir qu’il n’existait aucun espoir de bonheur dans son existence, que la seule manière d’exister et de subsister était de s’habiller de noir et de voler en toit en toit pour faire la morale à tout ce qui bouge. Il attrapa son poignet. « Tu n’es pas ma Selina mais tu lui ressembles trop pour ne pas avoir les mêmes vilaines habitudes. » Mais lorsqu’il la force à ouvrir sa patte griffue, il n’y a rien dans le gant de velours. Pas de diamants, pas d’argent, rien du tout. Il la connait trop bien, surtout, il l’a suivi durant cette nuit, il sait qu’elle est sortie inextremis d’un immeuble, toutes alarmes hurlantes, et qu’elle a délivré la moitié de son butin à quelqu’un. « Donne-moi ce que tu as pris, j’irais le rendre. » proposa-t-il, en bon gentleman.

Bruce ne se montrerait jamais aussi doux avec une fille de ce genre. C’est pas quelqu’un pour toi, ni pour Brucy. La voix de sa mère continuait à lui caser les oreilles, des années après sa mort, dont il avait été le chef d’orchestre. Il chassa d’un clignement d’oeil cette voix pour se concentrer sur le présent, sur ce visage diablement séduisant, sur ces yeux de velours, et ce sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

A silent night ft. Selina Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
A silent night ft. Selina A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

A silent night ft. Selina A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

A silent night ft. Selina 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyVen 22 Sep - 10:25


A silent night


Ft. @Thomas Elliot


Tu n’as besoin de rien dire et rien demander, qu’il t’apporte les réponses aux questions que tu te posais silencieusement. Alors comme ça t’es morte dans son monde. Est ce que cela t’étonne ? Pas vraiment. Quand on vit comme tu le fais depuis quarante ans, il n’est pas surprenant de savoir que d’autres toi n’ont pas survécu. Serais-tu encore en vie si la lune rouge n’était pas apparue alors que tu commençais à manquer de souffle, étranglée par un de tes nombreux ennemis ? N’es-tu pas passée à côté de la mort de trop nombreuses fois, ne devant ton salut qu’à lui ou bien une connaissance qui te récupérait pour te recoudre ? Ce n’est pas une constatation amère pour toi de savoir ça, t’espères juste que tes autres toi ont eu une mort digne et qu’elles ont surtout eu le temps de profiter de la vie comme tu le fais à chaque instant. Comme ça il n’y a pas de regrets véritables car, quoiqu’on en dise, il y en a toujours.

« Sentimental mon cher Bruce ? »

T’as été son amie d’enfance dans ton monde donc cela ne te dérange pas particulièrement qu’il soit ainsi et surtout ça ne te met pas la puce à l’oreille. Ton Brucy pouvait l’être quand il était ado. Il voulait que tu viennes vivre chez lui, il voulait te sauver de la rue, … Mais t’avais tout refusé pour partir vivre comme tu l’entendais alors qu’il prenait son costume de Chauve Souris. Parfois il redevenait sentimental, espérant que tu finisses par changer mais jamais tu ne deviendrais quelqu’un d’autre que cette chatte en cuir. Il était Batman, tu étais Catwoman, deux électrons libres qui ne pouvaient que s'aimer fusionnellement et mal. Peut être que dans d’autres univers ce n’était pas ainsi mais, chez toi, cela avait toujours été ça.

Tu ne bouges pas quand il s’approche de toi parce qu’il y a quelque chose dans sa façon d’être qui est moins agressive que l’autre. Tu reconnais ce regard bleu intelligent mais tu ne sens pas de violence dans ses gestes aussi tu souris en le laissant attraper ton poignet et ouvrir ta griffe. Tu lui offres un peu de résistance pour le plaisir du jeu avant de prendre une petite moue innocente quand il réalise qu’il n’y a absolument rien dedans.

« Et ta Selina était aussi prévisible que ça ? »

Parce que c’est un peu facile de garder tout dans sa main et pas très pratique pour courir sur les toits comme tu le fais. Tu le détailles du regard puisqu’il est tout prêt de toi, curieuse de savoir s’il ressemble trait pour trait à ton Bruce ou pas mais tu ne cherche pas pour autant à ôter son masque parce que t’aimes le mystère.

« Tu sais bien que je ne le ferai pas Bruce »

Ta voix n’est qu’un murmure sur ses lèvres alors que ton sourire se fait désormais malicieux. Il sait bien que tu ne le laisseras pas te prendre ton butin sans te battre ou t’enfuir alors qu'allez-vous faire désormais ? Voir qui est le plus rapide ? Voir qui a le plus gros… costume ? Voir qui est le plus puissant ? Parce que c’est le jeu avec l’autre Bruce depuis que t’es ici. Mais t’as l’impression qu’il ne joue pas sur le même tableau. A voir si tu as raison ou pas.

« Allez je suis généreuse. Si tu trouves où je le cache j’en rend un quart… »

Oui tu joues mais t’as envie de le chercher pour voir ses réactions et essayer de le cerner.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyLun 16 Oct - 20:35


A silent night


Ft. @Selina Kyle


Sentimental... même Selina l’a senti. Qu’il en faisait trop. Bruce pleurait Selina bien sûr, mais en secret et ne laisserait personne voir ses larmes, même pas Alfred. Pas par pudeur, plutôt par nécessité de paraitre plus dur qu’il ne l’est. Thomas le sait. Le devine. Il n’était pas encore assez lui mais il le deviendrait. Il était déjà en train de le devenir. Pourtant, Selina ne lui jeta pas de curieux regard, ne fronça pas les sourcils, ce qui l’étonna. Il devait se souvenir, ce n’était pas la Selina qu’il connaissait, s’en était une autre. Peut-être que dans son univers, Bruce admettait plus volontiers ses sentiments, ou du moins, les dévoilait plus facilement.

Sans violence, il attrapa sa main. Le chirurgien contrairement au justicier était précis, n’avait besoin de violence, il avait une autorité toute naturel de l’homme blanc éduqué qui sait ce qu’il fait et sait que quand il parle ou agit tout le monde l’écoute, suspendu à ses lèvres. Il n’était peut-être plus tout à fait cet homme, mais d’un homme blanc riche à un autre, peu de choses à ce stade varie. Si ce n’était que Bruce lui prenait son pouvoir de la peur qu’il semait sur son passage plus que dans l’autorité naturelle qu’il pourrait avoir. Selina ouvrit sa main, s’étonnant qu’il la pense aussi prévisible. « Parfois, quand je me montrais trop sentimental… » hasarda-t-il, avec un sourire d’amusement collé aux lèvres. Ce petit jeu entre eux, Thomas l’avait jalousé, cette complicité qu’il avait eu autrefois avec Brucy. Il aimait voir cet éclat pétillant dans les yeux de la brunette.

Il s’humecta les lèvres. « Et tu sais que je ne peux pas te laisser repartir avec ton butin… » répondit-il, un sourcil haussé. Le masque laissait deviner l’air un peu blasé qu’il prit, même si en réalité, il ne jouait pas depuis si longtemps à ce jeu mais il en aimait le goût et la saveur. Il pourrait s’y prêter toutes les nuits, se laissa-t-il à penser. « Un quart seulement ? Ce n’est pas ce que j’appelle de la générosité… » fit-il remarquer. « Je vais devoir te fouiller… » Il avait laissé sa phrase en suspend, parce que son costume était très moulant. Thomas, contrairement à Bruce, n’avait pas multiplié les conquêtes. Oh il avait aimé une femme, qui était quasi son égale, jusqu’à ce que mère se mettre entre eux, et il avait réalité, trop tard, qu’il appréciait beaucoup Poison Ivy. Le nombre de ses aventures était limité, ceci dit, il avait parcouru d’innombrables corps de femmes sur la table d’opération. Ce n’était toutefois pas pareils, elles étaient inertes, inconscientes. Selina elle était pleine de vie.


KoalaVolant[/quote][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

A silent night ft. Selina Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
A silent night ft. Selina A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

A silent night ft. Selina A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

A silent night ft. Selina 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyMer 25 Oct - 11:27


A silent night


Ft. @Thomas Elliot


« Oh je vois… »

Sa Selina était donc bien plus sentimentale que toi pour se laisser faire quand il l’était lui-même. Mais pourquoi pas après tout ? Il y a tant de versions de vous apparemment que tu n’as pas de raison de te poser de questions. Peut-être qu’une autre toi n’avait pas eu la même enfance ou bien les mêmes déceptions nuit après nuit. Ou peut-être avait-elle plutôt décidé de dire oui à Bruce pour qu’il prenne soin d’elle car elle en avait marre de souffrir. Après tout, il n'y a rien de plus agréable qu’un corps chaud contre lequel se glisser quand on n’en peut plus. N’as-tu pas eu envie de le faire un nombre incalculable de fois toi aussi ? Cependant t’as trop perdu pour faire cela à chaque fois et t’as plutôt tendance à te rouler en boule dans un coin en attendant que ça passe. Chacune à sa façon de faire et si sa version était heureuse alors, tant mieux.

« Je sais. »

Mais n’est-ce pas le plus amusant ? Ce jeu du chat et de la souris que vous avez depuis le début ? T’as recommencé ici avec le premier Brucy que t’as croisé et tu sens que ça va être encore autre chose avec lui. Et rien à voir encore avec le troisième avec qui tu es devenue amie car il est bien moins regardant que le reste de ses jumeaux. Tu ne t’y attendais pas mais c’est devenu un vrai amusement de les croiser les uns après les autres.

Tu ris à son air blasé alors que tu lui fais une proposition plus que généreuse de ton point de vue. Pas du sien forcément, mais qui a dit que les gens devaient voir les choses de la même façon ?

« Tu sais bien que j’aime les débats animés. Mais ça dépend ce que tu proposes pour que je t’en laisse plus. »

Tu ne vas quand même pas t’arrêter de jouer parce qu’il a pris son petit air blasé et te regarde ainsi. Tu connais le charisme de Bruce Wayne, tu sais qu’il peut faire fondre bien des personnes en restant juste là, sûr de lui et puissant. Mais tu n’es pas tout le monde et t’aimes le pousser à bout pour qu’il fasse ressortir encore plus son caractère.

« Mais je t’en prie. »

Assise lascivement sur le muret, tu glisses tes pieds derrière ses mollets pour l’attirer contre toi. Il a besoin d’être près pour te fouiller non ? Tu sens qu’il a une retenue vis à vis de toi que t’es curieuse de comprendre et d’exploiter, pas inquiète deux secondes sur ce qu’il pourrait faire. Après tout, t'as le vide derrière toi donc une retraite est toujours possible, même si c’est risqué. Que serait la vie sans ça de toute façon ? Surtout la tienne.

« Attention je peux mordre par contre… »

Murmures-tu à son oreille pour le chercher.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyMer 22 Nov - 22:56


A silent night


Ft. @Selina Kyle


En vérité, quand il avait volé son coeur à Selina, dans son monde, il avait réussi à la faire succomber à un excès de sentimentalité mais non envers Bruce, envers son amie Poison Ivy. Il se souvenait de l’épisode sans peine, mais pas sans en éprouver. Il regrettait la tournure des évènements. Que Selina s’en soit remise alors qu’Ivy était morte. Il s’était attaché à la rouquine. Bien trop. Pas qu’il en soit tombé amoureux, mais ils formaient un bon duo, une équipe. Il ne pouvait pas dire que ça lui était arrivé souvent. Comme de compter fleurette. Il était pour ainsi dire assez débutant dans le domaine. Peut-être parce que les rares fois où il s’y était essayé, il avait perdu des plumes ? Il comprenait au fond que Bruce ne se soit jamais longtemps attaché à une femme, c’était trop douloureux quand elles disparaissaient. Mais ici, il prenait la place de Bruce, il en avait épousé les formes, taillé ses muscles, son visage, à coup de scalpels et de monumentaux efforts, répété devant le miroir jusqu’à avoir la même intonation, la même gestuelle, les mêmes expressions que lui, jusqu’à devenir lui. Parfois, il y croyait, en son illusion, en son mensonge. Il voulait tellement y croire qu’il était facile, pendant quelques fractions de seconde, de laisser l’illusion le surprendre.

Comme en cet instant. Ce n’était pas sa Selina, pourtant, elle lui ressemblait tant. Mutine, joueuse, sauf qu’elle l’était avec lui. Son regard pétille de malice alors qu’elle essaye de négocier déjà. Elle demandait ce qu’il proposait pour qu’elle lui en donne plus. Il la gronda gentiment: « Je veux tout et je te laisserais partir, pas de livraison à la police ce soir, juste un rendu de ton butin. » Il prenait goût à ce jeu, la sentir contre lui, croiser son regard brûlant, être témoin de ce sourire mutin qui constellait ses lèvres. Il glissa ses mains sur elle, sur son costume si serré, et pourtant, ces mains baladeuses se montraient douces, connaissant son anatomie, peut-être même mieux qu’elle-même. Mais peut-être touchait-il une zone sensible quand elle menaça de le mordre. « Et je pourrais t’attacher… » répondit-il du tac au tac, alors que ses mains glissaient sur ses hanches, venant dangereusement vers ses fesses. Il prenait sa tâche très au sérieux, pourtant, il restait prude dans son contact, n’osant sonder en des zones trop intimes, s’arrêtant à la limite du fessier qui pourtant le tentait déjà. Ce souffle chaud sur sa peau alors qu’il la sondait, sa combinaison si moulante, il n’avait pas été proche d’une femme ainsi depuis très longtemps… et aucune ne l’avait regardé comme elle le faisait en cet instant, si bien qu’il resta captivé, quelques secondes. Assez pour lui offrir une occasion.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

A silent night ft. Selina Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
A silent night ft. Selina A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

A silent night ft. Selina A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

A silent night ft. Selina 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyLun 4 Déc - 12:24


A silent night


Ft. @Thomas Elliot


Tu souris. Ah oui ? Il veut tout ? Et bien il n’aura rien à moins de passer à d’autres méthodes parce que tu n’es pas du genre à te laisser faire, mais il le sait n’est ce pas ? Tu le laisses parcourir ton corps autant qu’il le désire, cela fait bien longtemps que t’as appris à te détacher de cela quand ce sont des mains non désirées et à l’apprécier quand t’en as envie. Ici c’est plutôt une découverte car il est excessivement doux et tu te demandes toujours sur quelle patte danser face à ça. Il est tout en retenu et tu n’as jamais eu de Bruce comme ça. Quel était donc son lien avec la Selina de son monde pour que ça le rende ainsi d’être face à toi ? Si… nostalgique peut être ?

Sa retenue te fait penser à ton Bruce qui pouvait être comme ça aussi, même s’il finissait toujours par oublier ça pour un corps à corps bien plus torride une fois qu’il t’avait attrapé. Il était toujours si prude et si sérieux devant le reste du monde et si passionné quand vous n’étiez que tous les deux, mais vous vous connaissiez depuis si longtemps aussi…

Tu sens qu’il se déconcentre quand tu viens murmurer quelques paroles à son oreille, souriant de l’entendre faire une proposition dont tu te demandes vraiment l’issue…

« Attrapes-moi alors… »

Qu’il te livre à la police ou qu’il arrive à te prendre les bijoux que tu as volé tu t’en moques, s’il vient jouer avec toi. Et tu profites de son inattention car il semble avoir du mal à garder les idées claires en te touchant, pour le libérer soudainement de ton étreinte et te laisser tomber en arrière. Tu n’as jamais peur de chuter car tu n’as pas peur de mourir aussi t’attends un peu avant de faire claquer ton fouet dans les airs pour l’accrocher à l’escalier de secours de l’immeuble en face et ainsi te retenir. T’encaisses le choc et grimpes rapidement sur le toit en face pour t’élancer à courir vite le long du toit. Tu es silencieuse, la seule chose qui résonne dans la nuit est ton fouet qui claque régulièrement pour te permettre de passer une zone complexe ou bien de te rattraper.

Tu sais qu’il est sur tes talons et qu’il utilise la force là où toi t’utilises ta souplesse. Peut être que tu ne cherches pas vraiment à le distancer d’ailleurs, car t’aimes ce jeu et t’as envie de voir où il va vous mener. Il n’a pas l’air de vouloir te faire du mal contrairement à un autre Bruce d’ici alors pourquoi ne pas voir si tu peux retrouver peut être un peu de ce qu’il te manque ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyVen 8 Déc - 22:09


A silent night


Ft. @Selina Kyle


Un sourire éclot sur ses lèvres. Pas surpris. Pas médusé. Pas taquin. Le sourire d’un type qui tombe sous le charme d’une femme. Il pensait l’envoûter, la piéger, mais c’était tout l’inverse qui se produisait. Il sentit presque un vertige quand elle s’échappa, sortie de l’emprise de ses bras si chaleureux et doux autour d’elle. Là la surprise remplaça l’éclat dans ses yeux. Des yeux qui s’agrandirent sous le masque. Pendant un bref instant, il eut même peur pour elle, puis le fouet claqua. Cela le réveilla, comme s’il sortait de son sortilège. Il bondit alors, à sa manière à elle, s’élançant dans les airs avant de jeter un batgrapin au bout d’un filin. Il le sentit s’accrocher à une gargouille et regarda le vide dans lequel s’enfonçait Selina. L’idée de finir cette chute avec elle n’était pas si déplaisant. Mais elle lui échappa, suivant l’arc proposé par son accroche, il ne tarda guère à esquisser le même mouvement. Il sentit l’air cinglant baigné d’humidité le réveiller. Il se reprit et la suivit sur le toit suivant. Il sentait l’humidité, menaçant de le faire glisser à chaque pas, mais il n’avait en tête que de la suivre. Il bondissait, se grisant de la course, se grisant de la nuit, du parfum qu’elle laissait dans son sillage qu’il ne quittait, même pas l’ombre d’un instant, il n’osait même plus cligner des yeux, de peur de la perdre. Il sent qu’elle ralentit quand il le fait, comme si elle voulait qu’il l’attrape. Mais pas tout de suite, il sentait qu’elle jouait avec lui. Et bizarrement, ça l’amusait. Il aurait dû s’en agacer, rugir de colère et de frustration, mais à présent, il comprenait mieux pourquoi Bruce lui courrait après depuis toutes ces années, et peut-être même, pourquoi il bravait ses propres règles pour elle. Il ne l’avait jamais envoyé au pénitentier ni à l’asile.

La seule manière d’agir qui convenait était de la surprendre. Il le sentait dans ses tripes. Alors il quitta son sillage, il s’envola, un toit à côté. Il savait qu’elle ralentirait, qu’elle le chercherait des yeux. Il comptait bien faire le tour. La surprendre. Il accéléra, sentant la transpiration couler sous son masque, sentant ses muscles s’échauffer. C’était différent de manier le scalpel. Il avait peur, que ces mois d’entrainement ne suffisent, comparé aux années de pratique de voltige de Bruce. Même si son pas n’était peut-être pas aussi précis, il parvint néanmoins, essoufflé à tomber du toit suivant juste devant elle, il se réceptionna avec délicatesse et se releva avec grâce en dépit de la sueur qui dégoulinait sur son front jusqu’au bout de son nez. « Fin de la course ! » Souffla-t-il sentant l’oxygène manquer dans ses poumons qui pourtant, pompaient de toutes leurs forces. Ce n’était qu’une sensation. Son corps fonctionnait parfaitement, il le savait. C’était elle qui le perturbait. Trop rapide, trop souple, elle l’avait fait transpirer. Il ne songea même pas à le cacher. C’est dire combien elle le troublait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

A silent night ft. Selina Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
A silent night ft. Selina A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

A silent night ft. Selina A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

A silent night ft. Selina 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyMar 26 Déc - 11:59


A silent night


Ft. @Thomas Elliot


Il disparaît en effet et ça te fait sourire. Tu sais bien qu’il ne peut pas forcément t’attraper ainsi, sauf si le chemin permet d’y aller en force aussi il cherche certainement à faire le tour pour te coincer. Tant mieux ! T’adores tellement ce genre de moment et, pour une fois, tu le vis de nouveau avec plaisir parce que tu sais que ce Bruce là ne va pas te massacrer une fois qu’il t’aura attrapé et t’as donc envie de voir ce qu’il va faire. Depuis que t’es ici tu joues surtout à ce petit jeu du chat et de la souris avec d’autres -Jason, Dick, etc- car c’est une base quand un justicier rencontre une voleuse, mais le jouer avec ta chauve souris est un tout autre jeu, une autre finalité en soi. Ça te ramène des années en arrière quand t’étais encore à Gotham et que vous saviez très bien où cela allait finir par vous conduire comme vous ne vous demandiez rien d’autre. Certes ce n’est pas ton Bruce qui essaie de te prendre à revers mais tu t’en moques, t’as quand même envie de voir jusqu’où il est capable d’aller. Déjà, est-il capable de t’attraper ?

Tu le vois finalement tomber pile devant toi aussi tu fais un bond en arrière, t’aidant d’un muret pour effectuer ce recul d’un mouvement souple et félin. Accroupie en hauteur, tu le regardes se relever en souriant, contente de voir que tu l’as bien fait courir vu son état. Il est à bout de souffle, il transpire, il a donné beaucoup de lui-même pour essayer de te surprendre et il l’a fait car tu ne pensais pas qu’il te barrerait la route ainsi. T’aimes ça et tu n’as clairement pas l’air contrariée, bien au contraire. Dans ton regard pétille la malice de la prochaine action que tu vas faire. Tu prends donc un air hésitant, surjouant exprès, avant de lui offrir un grand sourire.

« Nan. »

Ce n’est pas lui qui décide quand la course est finie et tu fais soudainement claquer ton fouet pour qu’il s’enroule autour de ses pieds et tire dessus pour le déséquilibrer et qu’il tombe dans le vide derrière lui. Tu le libères bien entendu une fois qu’il a basculé car ton but n’est pas qu’il s’écrase au sol mais plutôt de vous emmener d’ailleurs. Tu sais qu’il va se retenir avec son batgrapin et toi t’utilises ton fouet avant de le pousser vers une fenêtre en contrebas. Tu te sers de son corps en amortisseur alors que vous défoncez le verre et les montants pour atterrir lourdement sur le sol d’un appartement où il n’y a grand chose à part quelques coussins et de la poussière.

T’en ris, adorant l’adrénaline de ce genre de moment, et te redresses en t’installant bien confortablement sur lui, à califourchon, tes mains sur son torse, enfonçant un peu tes griffes dans son costume pour le titiller. Un chat marque aussi son territoire et tu t’amuses comme une folle ce soir. Tu te penches vers lui pour murmurer contre ses lèvres.

« J’ai gagné, tu n’auras pas mon butin ma petite chauve souris. Une autre nuit peut être… »

Tu frottes ton nez contre le cuir de son costume avant de l’embrasser.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptySam 20 Jan - 19:54


A silent night


Ft. @Selina Kyle


La transpiration coulait sous le masque et le costume, son souffle était court, pourtant, Selina n’en avait pas finit avec lui. Accroupie sur le muret où elle s’était réfugiée, elle sortit le fouet qui s’enroula autour de ses pieds. Destabilisé, [strike]Thomas[/stike] Bruce ne put rien faire d’autre que lancer son batrang avec un filin pour ne pas tomber dans le vide. Il aurait pu viser Selina, mais il ne voulait pas lui faire du mal. Pas tout de suite, lui briser le coeur est le but. Mais la vérité c’est qu’elle le déstabilisait plus qu’il ne la déstabilisait. Le chat venait-il d’être piégé par la souris ? Il aurait dû le deviner en empruntant le costume d’une chauve-souris !

La tête en bas, s’agitant dans les airs pour se redresser, il réalisa doublement son erreur alors que Selina lui fonçait dessus et se servait ni plus ni moins de son corps comme un amortisseur géant pour fracasser la vitre d’une fenêtre juste derrière eux. Il encaissa le choc pas trop mal grâce à son costume renforcé en kevlar. Le verre brisé s’étalait autour de lui alors qu’il relevait les yeux sur Sélina perchée sur lui. Elle rit, comme si tout cela n’était qu’un jeu, comme si ces morceaux de verre tranchant n’auraient pu découper leur visage comme un vulgaire morceau de steak. [strike]Thomas[/stike] Bruce n’a pas l’habitude de ces jeux inconsidérés et inconscients. Son froid contrôle sur tout ce qu’il fait s’est volatiliser et il en ressent le cruel manque.

Pourtant, il ressentait ses cuisses ferrées contre son torse, ses mains glissant sur lui, ses griffes s’enfonçant dans son costume. Il sentit le souffle de Selina caresser ses lèvres avant qu’elle ne l’embrasse. Perdant totalement le contrôle, mais songeant encore à ces morceaux de verre, il les écarte de la main, le bras toujours protégé par le kevlar et entend le verre résonner comme des cristaux, puis il s’empara de sa cape, de ses hanches à elle et la retourna. La cape qu’il avait détachée s’étalait sous elle pour la protéger du verre alors qu’il la dominait. Conscient que l’instant ne durerait pas, il crocheta ses poignets tout en la regardant. « Tu n’as vraiment pas envie de me céder, n’est-ce pas ? Qui te dis que je le ferais le premier ? » Pourquoi son palpitant résonnait aussi fort ? Pourquoi ses yeux s’accrochaient-ils au sien ? Au lieu de la fouiller encore une fois à la recherche du butin, il se laissa capturer par ces grands yeux en amandes et s’y perdit, laissant le temps s’égrener. « Selina… » souffla-t-il.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

A silent night ft. Selina Catwoman
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : Ellaenys
▿ Disponibilités rp : 1/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 313
▿ Points : 611
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
A silent night ft. Selina A543eb2d14a8e7252e8ebd89c2ac48e422be1f24r1-1564-1564v2_uhq

"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"

A silent night ft. Selina A6bdd550317c95de8fd75e051529341b9a3b9d62

Silent night...

A silent night ft. Selina 673b7efe3cb65c2efeb1d65b2819d301e9e998a9

MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina EmptyLun 8 Avr - 11:57


A silent night


Ft. @Thomas Elliot


Tu le sens bouger sous toi mais tu t’en moques. Tu sais qu’il finira par prendre le dessus car tu as beau l’avoir eu sur ce coup là, il est plus puissant que toi et peut te dégager rapidement. Pourtant t’as envie de penser que tu peux retrouver les instants avec ton Bruce, vos moments d'adrénaline et de folies qui vous plaisaient tant avant qu’il ne redevienne le sérieux Batman qui ne pouvait pas se permettre de se laisser aller car il avait une ville sur laquelle veiller. Tu connais tellement sa rengaine que tu pourrais prendre une grosse voix pour réciter par coeur ses phrases. Et ça te manque. Bruce et toi n’avez jamais rien demandé à l’autre car la possibilité de vous poser ensemble s’est évanoui le jour où, ado, il t’a tendu la main et tu t’es retournée pour partir sans rien dire. C’était mieux ainsi, tu ne voulais pas d’un protecteur, tu voulais t’en sortir par toi-même et il n’était pas capable de le comprendre. Ensuite ce jeu du chat et de la souris s’est installé et ça vous convenait parfaitement. De toute façon vous n’auriez pas été capable d’aimer quelqu’un plus que votre liberté.

Mais ça te manque quand même. Tu es bien là, retrouvant pour la première fois depuis quatre ans, un Bruce avec lequel tu t’amuses comme une petite folle. Et quand il retourne vos positions, tu n’en souris que de plus belle. Tu le laisses t’attraper les poignets parce qu’il n’a rien fait pour le moment pour te faire penser qu’il voulait te faire du mal. Tu te trompes certainement, on a toujours voulu te faire souffrir, mais ce Bruce a la chance de ressembler à un homme en qui tu avais toute confiance chez toi. Peut être que cela t’entrainera à ta perte mais c’est comme ça.

« On parle toujours de mon butin ? »

Murmures-tu avec malice en l’observant intensément car son choix de mot te plaît énormément. Tu t’installes confortablement ainsi, ne semblant pas gêner par son entrave, entourant même sa taille de tes jambes pour lui montrer que toi aussi tu peux le bloquer et continuer ce jeu qui semble tant le faire respirer fort.

« Me tenir… ou me lâcher pour fouiller… Difficile comme choix n’est ce pas… »

Et encore faut-il qu’il se sente d’aller fouiller là aussi car t’as l’impression que ce Bruce est un peu perdu face à toi sur ce sujet. Alors t’en joues… Parce que c’est vraiment ce que tu sais le mieux faire et surtout ce qui te plait le plus. Tu mordilles ta lèvre en souriant avant de venir passer le bout de ta langue sur ses lèvres, le cherchant encore et toujours, ayant envie de voir jusqu’où il peut aller.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8474-selina-kyle-catwoman https://madworld.forumactif.com/t8520-selina-kyle-catwoman-les-liens-d-une-chat-pardeuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A silent night ft. Selina   A silent night ft. Selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A silent night ft. Selina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: