Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3X1000 ft Morgan Stark
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3X1000 ft Morgan Stark

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyDim 25 Juin - 21:19


3X1000


Après de nombreuses nuits à en perdre le sommeil et à m’endormir sur les recherches que je mène pour retrouver Pepper et Morgan, je suis enfin tombé sur une piste. Une école, pas très loin. En même temps, la ville n’est pas beaucoup plus grande qu’elle en a l’air. Il est minuit. Je ne sais pas quel âge est censé avoir ma fille. Techniquement, elle devrait avoir aux alentours de 16/17 ans. Mais avec cet univers-là, nous ne pouvons être sûr de rien. Depuis mon plus simple ordinateur parmi toute la technologie qui m’entoure, j’ai infiltré le PC du proviseur du lycée Kadic dans le but de feuilleter la liste des élèves. Bien sûr, c’est illégal, mais ce qu’il y fait dessus l’est encore plus et d’autant plus répugnant qu’il travaille avec des enfants. Quelque chose dont je m’occuperai plus tard sans aucun doute. Je feuillette le registre et tombe au bout de quelques minutes et quelques filtres sur le nom de ma fille. Morgan Stark. Je me redresse, pas vraiment sûr que ce soit réel. Je me frotte les yeux et me rends compte que si, c’est bel et bien le cas. Je ne suis pas juste épuisé et en pleine hallucination. Enfin.

J’en profite pour consulter la fiche complète afin de récupérer le maximum d’informations sur sa vie actuelle. Je ne trouve pas grand chose, juste sa classe et ses informations principales. Elle correspond parfaitement à la description que je cherche et ça ne fait plus aucun doute. Alors les heures passent difficilement et je me présente à la première heure dans le bureau du Directeur dans mon meilleur costume. J’y suis avant même son arrivée. Alors lorsque la porte verrouillée s’ouvre et que je vois sa tête médusée,je sais plus ou moins à quoi m’attendre. - Qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites là?! Sortez où j’appelle la police! Je m’assois sur le bureau, une clé USB dans les mains alors qu’il me profère les menaces. La police a l’air d’être sa meilleure solution. C’est toujours la meilleure solution. Sauf lorsqu’il y a un Avenger dans la pièce.

- Appelez-là. Allez-y. Je suis sûr qu’ils seront ravi de fouiller votre bureau et tout le matériel informatique. Je croise son regard. Il semble se froisser et se calmer instantanément. Si je ne suis pas sûr qu’il sache qui je suis, il sait que je sais. - Qu’est-ce que vous voulez? - Je sais que ma fille, que je n’ai pas vu depuis de longues années, se trouve dans votre lycée. Je souhaite m’entretenir avec elle. Il semble hésiter et je sors ma pièce d’identité. Elle correspond en effet avec le nom que je lui donne. - Morgan Stark est ma fille. Son hésitation semble se dissiper et il attrape le haut-parleur de l’école. Je l'interromps en lui attrapant la main. - Pas comme ça. Demandez à quelqu’un de plus discret d’aller la chercher. Qu’une surprise l’attend ici ou n’importe quoi. Pour la bourse d’école, peut-être. Vous comprendrez, ou peut-être pas, mais elle ne s’attend pas à voir son paternel décédé ici. Alors épargnez-lui la plus grande attention.

Je lis dans son regard du ressentiment du fait d’avoir une autorité au-dessus de la sienne. Mais il s’éxécute et envoie une professeure chercher la jeune femme dans les couloirs de l’école alors que la sonnerie se met à retentir. Les cours reprennent mais Morgan se fait intercepter avant d’avoir la chance de pouvoir rentrer dans sa salle.

- Mademoiselle Stark. Une personne souhaiterait discuter au sujet de votre bourse avec vous. C’est important. Suivez-moi.

La même professeure lui fait traverser l’établissement pour rejoindre le bureau du directeur où je me trouve. Elle toque à la porte et j’échange un nouveau regard avec le Directeur qui tend sa main dans le but que je lui donne la clé USB avec les fichiers compromettants. Il se fait menaçant de ne pas ouvrir la porte si je ne le fais pas. Alors j’hésite un instant puis lui donne la clé. Il ouvre la porte et je lui jette un dernier regard lui sommant de sortir aussi de la pièce pour nous laisser finalement de l’intimité. Et à peine la porte refermée, je ne peux m’empêcher d’aller serrer ma fille dans mes bras. Je prends discrètement une micro seconde de ce temps précieux pour envoyer depuis l’écran intégré dans mon bras les preuves que je détiens contre le directeur aux autorités. Je ne peux pas permettre à un tel homme de siéger à une telle place en mettant les enfants en danger. Et plus particulièrement la mienne. Je peux ensuite me concentrer sur les retrouvailles avec ma fille.

- Morgan.. Je suis désolé d’avoir mis si longtemps à te retrouver. Je baisse toutes les barrières émotionnelles que je peux avoir en sa présence. Je met fin à notre étreinte au bout de longues secondes pour prendre son visage entre mes mains, caressant du pouce ses joues maintenant si matures. - Comment est-ce que tu vas? Ta mère, elle est avec toi?

Après tout, je n’ai trouvé aucune information à ce sujet.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyDim 2 Juil - 18:46







Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morgan était heureuse ici. Elle avait pu montrer qu'elle savait se prendre en charge et avait donc un appartement seule, alors qu'elle n'avait que 16/17 ans. Elle avait des amis au lycée et adorait y aller, tant pour les cours scientifiques que pour le Glee Club.

Ce jour-là, elle était donc au lycée et allait se diriger vers un autre cours quand une professeur vint l'interrompre et lui dire:


- Mademoiselle Stark. Une personne souhaiterait discuter au sujet de votre bourse avec vous. C’est important. Suivez-moi.

Etrange mais soit! Elle la suivit dans tout l'établissement, se demandant bien où elles allaient. Finalement, elles arrivèrent devant le bureau du proviseur où la professeur toqua. Le proviseur ouvrit et Morgan entra, se demandant bien ce qui l'attendait là dedans. Le proviseur sortit et un homme la prit alors dans ses bras. Un homme qui ressemblait, étrangement, à son père décédé dans son univers! Mais ça ne pouvait pas être lui. Pourtant, il la serrait comme lui le faisait autrefois, quand elle était enfant! Finalement, l'homme dit:

- Morgan.. Je suis désolé d’avoir mis si longtemps à te retrouver.

Puis il lui demanda, desserrant son étreinte et caressant ses joues:

- Comment est-ce que tu vas? Ta mère, elle est avec toi?

Cette fois, la jeune femme ne retint pas ses larmes et dit:

-Papa, moi aussi, je suis heureuse de te revoir! Je t'aime toujours plus que 3X1000!

Puis elle essuya ses larmes et dit:

-Moi, ça va. Et toi? T'es pas vraiment mort alors...? Et non, maman n'est pas là mais elle n'a bien élevé dans notre univers, oh que oui!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyMer 5 Juil - 19:53


3X1000


Les mots que prononce ma fille m’arrachent un sourire et je l’aide à essuyer ses larmes du bout des doigts. Je n’ose même pas imaginer toute la souffrance par laquelle elle a pu passer. Même si elle m’affirme que sa mère l’a bien éduquée. Chose dont je n’ai jamais douté. Je ne me serais jamais permis de partir si je la sentais en danger pour d’autres raisons. Mais c’était différent, j’ai préféré prendre cette décision pour justement les garder toutes les deux en sécurité. Pour préserver l’innocence de cette gamine pour qui 3X1000 signifiait plus que le bout du monde. Je continue de caresser ses joues comme pour essayer de rattraper le temps perdu.

- Whoa.. tant que ça. Et moi je t’aime plus que 4X1000.

Je souris encore et ne romps pas le contact. Même si je plaisante, j’essaie de lui cacher la réalité de la douleur des derniers événements. C’est un sentiment qui m’a rongé. Et maintenant que j’ai la chance de l’avoir en face de moi, pour rien au monde je ne la laisserais tomber. Mais lorsqu’il s’agit de répondre aux questions qu’elle me pose, je sèche. Mon expression change quant à la douleur que j’éprouve de l’avoir laissée tomber. Il est certain que je ferai tout pour me rattraper et aussi récupérer le temps perdu.

- Je l’étais. Mais pas ici. Je vais bien, encore plus maintenant que je t’ai retrouvée.

J’attrape une mèche de ses cheveux et joue un peu avec, en lui ramenant près du visage et en la repassant derrière son oreille. Ils sont aussi beaux que ceux de sa mère mais aussi épais que les miens. J’ai beau être déçu que Pepper ne soit pas avec nous, rien ne peut entraver nos retrouvailles. Elles me motivent même à chercher d’autant plus ma femme.

- J’en doute pas. Ta mère sait à peu près tout faire. Du moins, au moins tout ce que je ne sais pas faire. Mais ça faut pas lui dire. Je lui fais un petit clin d’oeil complice. En espérant qu’elle coopère. Dans mes souvenirs, c’était pas gagné. - Je me suis arrangé pour t’obtenir une journée d’absence complète. Je me suis dit qu’on pourrait la passer ensemble. Qu’est-ce que tu en dis? Ça te dirait d’aller manger une glace? D’aller au parc d’attraction? Qu’est-ce que tu as envie de faire?

A peine retrouvée, j’ai tendance à oublier qu’elle n’est plus une petite fille mais une jeune femme. Il me reste à savoir ce qu’une jeune fille de son âge a comme intérêts. Puis je me souviens qu’elle semble vivre sans sa mère et sans ma présence dans ce monde.

- J’y pense mais.. où est-ce que tu vis actuellement? Comment est-ce que ça s’est passé pour toi ici? Tu as le permis?

J'ai tellement de questions à lui poser et je suis certain qu'elle aussi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptySam 8 Juil - 11:52







Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morgan avait pleuré et dit qu'elle était aussi heureuse de revoir son père, enfin. Et elle lui avait sorti la phrase magique: qu'elle l'aimait plus que 3X1000. Son père l'aida à essuyer ses larmes et caressa ses joues. Puis il dit:

- Whoa.. tant que ça. Et moi je t’aime plus que 4X1000.

Une fois les larmes bien essuyées, elle avait dit qu'elle allait bien et avait posé des tonnes de questions. Demandé s'il était pas vraiment mort, etc. Puis elle avait ajouté que sa mère n'était pas dans cette drôle de ville mais elle l'avait bien élevée dans leur univers, oh que oui. Son père répondit:

- Je l’étais. Mais pas ici. Je vais bien, encore plus maintenant que je t’ai retrouvée.

Son père joua avec une mèche de ses cheveux, comme quand elle était enfant. Son père devait croire qu'elle avait encore 5 ou 6 ans, il ne l'avait pas vu depuis cet âge-là. Finalement, son père dit:

- J’en doute pas. Ta mère sait à peu près tout faire. Du moins, au moins tout ce que je ne sais pas faire. Mais ça faut pas lui dire.

Il lui fit un clin d'oeil complice mais Morgan ne coopérait pas si facilement, ça non. Elle restait, sans sa tête, la petite fille de son père, celle qui s'amusait avec lui. Elle rit, elle savait que son père aimait sa mère et que chacun savait faire plein de trucs. Elle se demanda bien si son père savait qu'elle avouerait tout à sa mère dès qu'elle la reverrait. Son père finit par ajouter:

- Je me suis arrangé pour t’obtenir une journée d’absence complète. Je me suis dit qu’on pourrait la passer ensemble. Qu’est-ce que tu en dis? Ça te dirait d’aller manger une glace? D’aller au parc d’attraction? Qu’est-ce que tu as envie de faire?

Ce qu'elle avait envie de faire? Passer du temps avec son père, savoir ce qu'il faisait ici comme métier, etc. Et parler aussi d'elle, de sa vie ici. Mais manger une glace oui c'était pas mal comme aller au parc d'attractions, mais ça dépendait lequel. Finalement, Tony demanda:

- J’y pense mais.. où est-ce que tu vis actuellement? Comment est-ce que ça s’est passé pour toi ici? Tu as le permis?

Morgan sortit avec lui du bureau en disant:

-Je veux passer plein de temps avec toi! Et je veux bien manger une glace ou aussi aller dans un parc d'attractions mais plus un qui est comme une fête foraine, pas à Disneyworld ou à un parc du genre.


Elle reprit un peu sa respiration, marchant dans le lycée vers la sortie. Elle en avait de la chance de ne pas y aller aujourd'hui, tiens! Les autres, d'ailleurs, devaient se demander qui était l'homme avec elle. Finalement, elle dit:

-Ca va. J'ai longtemps été dans l'orphelinat de la ville et, désormais, je vis seule dans un appartement. Mais j'adorerais venir vivre avec toi, oh que oui! Au début, ça a été difficile, ici, seule. Mais, désormais, ça va bien. Je vais au lycée. J'adore la science, bien sûr. Mais j'ai aussi auditionnée pour le Glee Club. Et je n'ai pas encore le permis. Un jour, peut-être! Et toi alors? Tu fais quoi ici? Tu as ton entreprise? Tu as repris tes activités de Super Héros? Je veux tout savoir!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyVen 14 Juil - 11:39


3X1000


Nous sortons tous les deux du bureau et je l’observe plus en détail. Elle a grandi, elle a des formes et une personnalité à faire tomber tous ses camarades et ses yeux traduisent une maturité à laquelle je ne m’étais pas préparé à encaisser aussi difficilement. Mais je sais que c’est ma fille. Je n’en doute plus. Et je ne dis pas ça parce que j’y vois aussi sa mère. Alors quand elle me parle de fête foraine, je me demande si c’est vraiment son truc ou si elle veut me faire plaisir. Dans tous les cas je sais que ça nous donnera une occasion d’apprendre à nouveau à se connaître. Et de ce que j’ai pu déjà voir, je ne risque pas d’être déçu.

- Je suis d’accord. De toute façon, la mascotte de la toute première génération de Mickey me terrifie. Va pour la fête foraine.

Je n’ignore pas certains regards qui nous interrogent mais j’en fais plutôt abstraction pour me concentrer uniquement sur Morgan. Ses explications viennent me tourmenter. L’idée qu’elle soit allée dans un orphelinat me fend le cœur. Ça n'aurait jamais dû arriver. Mais les univers sont aussi mystérieux qu’imprévisibles. Même pour moi. La seule chose que je peux faire c’est donner tout ce que j’ai pour anticiper le reste et que ça ne recommence jamais. Mais comme sa mère, elle s’est adaptée à sa manière et essaie toujours de le faire à son rythme. D’ailleurs, savoir qu’à l’âge de 16 ans seulement elle parvient à vivre seule m’impressionne. Mais ce n’est pas ce que je veux pour elle. Et alors qu’on franchit les portes du lycée, je lui demande.

- Le Glee Club? C’est quoi? Une sorte d’orchestre qui essaie de remonter le moral de tous les élèves déprimés?

C’est une vraie question. Je me dirige avec ma fille vers ma place de parking. Et en chemin vers ma ford mustang cabriolet de 68 que je me suis finalement décidé à acheter, je m’arrête soudainement et me tourne vers Morgan en posant mes mains sur mes épaules. Maintenant que les élèves sont tous partis en cours et que je peux lui parler seul à seul, ce sera plus facile.

-Je suis désolé. Pour tout ce qu’il s’est passé. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais je vais trouver la cause de tout ça. Et je suis fier de toi, vraiment. Tu es magnifique, indépendante, forte. Le portrait craché de ta mère. Mais tu es encore trop jeune pour vivre toute seule et prendre les responsabilités d’un adulte. Tu l’as mentionné avant que je ne te le demande mais reviens vivre avec moi. Il n’y a ni ta mère, ni Happy, mais je les cherche activement et je pourrai m’occuper de toi, comme avant. Je lui souris. Je me veux rassurant. Peut-être même plus pour moi que pour elle quand je vois comment elle est devenue. - J’ai pas fait grand chose. J’ai cherché des réponses, j’ai reconstruit quelques armures mais c’est juste “au cas où”. J’ai rouvert une entreprise et je propose des systèmes de sécurité si on peut dire ça. Ca n’a pas été difficile de tout reprendre, je suis tombé sur la tour Avengers pratiquement du premier coup. C’est là-bas que je vis. J’ai un étage complet en guise d’appartement et il y a largement la place pour nous deux.

L’avantage d’être parvenu à construire des moteurs à un âge très jeune est la capacité à améliorer les plus gros à un âge avancé. Alors que l’on s’approche de la voiture, elle se déverrouille d’elle-même.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyLun 24 Juil - 18:06







Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Alors qu'ils sortaient du bureau, Morgan avait dit vouloir passer plein de temps avec lui: oh que oui. Elle avait l'occasion de repasser du temps avec son père, autrefois décédé. Donc évidemment qu'elle en profiterait! Elle avait, évidemment, envie de manger une glace ou aussi aller dans un parc d'attraction mais qui serait plus une fête foraine qu'un parc d'attraction à la Mickey. Tony répondit:

- Je suis d’accord. De toute façon, la mascotte de la toute première génération de Mickey me terrifie. Va pour la fête foraine.

Parfait. Ils marchaient toujours vers la sortie, parfois observés par les autres. Mais Morgan s'en fichait, elle voulait passer du temps avec papa et rien de plus. Un parent de retrouvé sur deux, même si de base il était censé être décédé, c'était déjà ça! Tandis qu'ils s'approchaient de la sortie, elle répondit que ça allait. Elle avait expliqué sa vie à l'orphelinat puis dans un appartement mais elle adorerait revivre avec lui, ça oui. Elle avait expliqué adoré la science (elle savait que son père n'en douterait même pas) mais elle avait aussi auditionné pour le Glee Club. Elle n'avait pas le permis mais elle l'aurait un jour. Puis elle avait à son tour bombardé son père de questions! Avant qu'ils ne sortent enfin dehors, son père lui demanda cependant:

- Le Glee Club? C’est quoi? Une sorte d’orchestre qui essaie de remonter le moral de tous les élèves déprimés?

Morgan sourit. C'était presque ça. C'était la chorale du lycée, celle qui accueillait tous les "outcast" du lycée, les marginaux, quoi. Et qui les aidait un peu à se sentir intégrer et à se faire des amis. Elle sourit tandis qu'ils arrivaient sur le parking et répondit:

-C'est plus une chorale mais c'est un peu ça, ouais. Elle accueille tous les "outcast", les marginaux, et, comme ça, ils ont des amis qui partagent au moins une passion avec eux.

Une fois arrivée non loin de la place de parking de M. Iron Man, ce dernier mit ses mains sur les épaules de sa fille et lui répondit ainsi, loin des regards et des oreilles indiscrètes qui avaient été présentes dans le lycée:

-Je suis désolé. Pour tout ce qu’il s’est passé. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais je vais trouver la cause de tout ça. Et je suis fier de toi, vraiment. Tu es magnifique, indépendante, forte. Le portrait craché de ta mère. Mais tu es encore trop jeune pour vivre toute seule et prendre les responsabilités d’un adulte. Tu l’as mentionné avant que je ne te le demande mais reviens vivre avec moi. Il n’y a ni ta mère, ni Happy, mais je les cherche activement et je pourrai m’occuper de toi, comme avant. Je lui souris. Je me veux rassurant. Peut-être même plus pour moi que pour elle quand je vois comment elle est devenue. - J’ai pas fait grand chose. J’ai cherché des réponses, j’ai reconstruit quelques armures mais c’est juste “au cas où”. J’ai rouvert une entreprise et je propose des systèmes de sécurité si on peut dire ça. Ca n’a pas été difficile de tout reprendre, je suis tombé sur la tour Avengers pratiquement du premier coup. C’est là-bas que je vis. J’ai un étage complet en guise d’appartement et il y a largement la place pour nous deux.

Morgan retint ses larmes et dit:

-Pas de soucis, papa, tant que désormais tu es là! Et merci d'être fier de moi. J'ai fait ce que j'ai pu, seule ici, sans toi ou maman. Mais avec votre héritage présent en moi quand même! Evidemment que je veux vivre avec toi, surtout dans un étage entier de la tour Avengers! Hâte de voir ça, papa!

La voiture se déverrouilla seule une fois arrivée devant et ils montèrent dedans. Morgan était heureuse, vraiment, de passer du temps avec son père. Peut-être même qu'il lui raconterait, enfin, des anecdotes de son alter-ego Iron Man. Quand elle était petite, il ne l'avait jamais fait!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptySam 29 Juil - 13:32


3X1000


Ma fille m’explique un peu plus en détail l’intérêt du Glee Club et en quoi ça consiste. Une bande de joyeux lurons qui se réunit histoire de ne pas rester seuls. Est-ce qu’elle se sent si mise de côté que ça? Si “marginale”? Est-ce qu’elle a au moins réussi à se faire des amis ici? Elle est forte et indépendante mais seule dans cet appartement. Est-ce que ça l’isole de trop? J’en avais entendu parler, d’histoires similaires. Des problèmes avec des méta-humains. J’en avais côtoyé. Le problème ce n’est pas forcément eux mais plutôt ce qu’on essaie de faire d’eux. Je la sais en sécurité. Est-elle au moins heureuse? Je devrais peut-être lui faire rencontrer Peter. Si elle n’avait pas ses parents auprès d’elle, j’espère qu’elle a eu quelqu’un d’autre sur qui se reposer en attendant.

- Et tu t’en es fait, des amis? Et je ne savais pas que tu aimais chanter.

Comment le savoir? Elle avait six ans, la dernière fois que nous nous sommes vus. Nous sommes toujours en 2023 mais elle est plus vieille pour une raison que j’ignore. Le temps passe peut-être d’une manière différente. Peut-être que je suis revenu de nombreuses années après ma disparition. Mais j’ai plutôt l’impression que c’est le temps, qui est altéré. Que la plupart de mes connaissances sont même remises en cause. La discussion s’ensuit sur ma fierté de l’avoir en tant que fille. De la voir se débrouiller si bien dans un environnement si compliqué. Je la vois retenir ses larmes et je lui souris de manière rassurante en caressant à nouveau sa joue. Son contact m’a manqué et il semblerait qu’à elle aussi.

- Je sais que tu as fait ce que tu as pu. Et c’est impressionnant. Alors on fait comme ça. Tu peux revenir habiter chez nous dès ce soir. Je ferai ramener les affaires que tu veux prendre et ne t’inquiète pas pour ton loyer. Je me charge de tout ça. Tu as cours demain?

J’ouvre la portière passager à ma fille en l’invitant à monter avant d’en faire de même côté conducteur.

- J.A.R.V.I.S, envoie un camion et du personnel chercher les affaires de Morgan. - Tout de suite, Mr Stark. Puis-je vous demander à quelle adresse?
C’est vrai. Je ne sais même pas où elle habite. J’adresse un petit sourire à ma fille et lui fait un signe de tête pour la rassurer. - Tu peux lui dire. C’est J.A.R.V.I.S. L’une de mes toutes premières intelligences artificielles. C’était aussi le nom de mon majordome, ou chaperon comme tu préfères, quand j’étais petit.

Je sais que maintenant qu’elle est plus âgée, il y a une tonne de choses que je devrais certainement lui expliquer avec le temps. Ce n’est pas forcément pour me déplaire. Je m’assure qu’elle ait mit sa ceinture et je démarre en direction de la fête foraine la plus proche. Pourtant, certaines questions ne peuvent pas attendre si longtemps.

- Tu n’avais que 6 ans quand je suis parti.. Comment ça s’est passé, avec ta mère, avec Happy? A l’école? Tu avais des amis? Des petits-amis? Tu as fait de la danse, du chant? Je te vois bien dans le premier rôle du spectacle de l’école.

Je crois que la réelle question est: “est-ce que mon absence ne t’a pas trop affectée dans le temps?” Je sais que la réponse est forcément positive. Perdre mes parents, ça m’a affecté toute ma vie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyLun 31 Juil - 12:21








Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Après avoir parlé du Glee Club, Tony demanda à Morgan:

- Et tu t’en es fait, des amis? Et je ne savais pas que tu aimais chanter.

Autrefois, oui, elle en avait. Quand elle était une enfant, seule, dans un autre monde, avec s amère. Des enfants de son âge étaient ses amis, des amis proches. Mais ici, en avait-elle? Il y avait bien Mélodie, un genre de petite soeur de coeur. Mais de son âge, elle n'avait pas vraiment d'amis, oh que non. Quant au chant, elle l'avait découvert dans ce monde, c'était histoire d'explorer autre chose que la science. Elle sourit et répondit:

-J'en ai quelques-uns mais pas vraiment de mon âge. Il y a bien Mélodie mais elle est plus jeune que moi, c'est plus une sorte de petite soeur de coeur pour moi. Mais des amis de mon âge, oui, j'en ai peu.

Puis Tony avait fait ses excuses et raconté sa vie à Morgan. Il lui avait enfin proposé de venir vivre avec lui. Elle avait retenu ses larmes et avait dit qu'elle était heureuse qu'il soit là. Puis elle avait dit qu'elle avait fait ce qu'elle avait pu, seule, sans elle ou sa mère. Elle avait fini en disant avoir hâte de vivre avec lui dans un étage entier de la tour Avengers! Tony lui sourit avant de dire:

- Je sais que tu as fait ce que tu as pu. Et c’est impressionnant. Alors on fait comme ça. Tu peux revenir habiter chez nous dès ce soir. Je ferai ramener les affaires que tu veux prendre et ne t’inquiète pas pour ton loyer. Je me charge de tout ça. Tu as cours demain?

Parfait alors. Elle répondit:

-Oui, j'ai cours demain. Et merci de ne pas me faire payer le loyer.

Tony, son père, lui ouvrit la portière passager et l'invita à monter dans la voiture. Elle monta et laissa son père monter du côté conducteur ensuite. Il demanda alors:

- J.A.R.V.I.S, envoie un camion et du personnel chercher les affaires de Morgan. - Tout de suite, Mr Stark. Puis-je vous demander à quelle adresse?


Morgan regarda son père qui sourit à sa fille et lui fit un signe de tête rassurant. Il lui dit:

- Tu peux lui dire. C’est J.A.R.V.I.S. L’une de mes toutes premières intelligences artificielles. C’était aussi le nom de mon majordome, ou chaperon comme tu préfères, quand j’étais petit.

Morgan sourit et donna donc son adresse à JARVIS. Une intelligence artificielle? C'était désormais plus que sûr que c'était son père qui lui avait donné le goût de la science et non Pepper, sa mère. Tony regarda si elle avait mis sa ceinture et démarra vers la fête foraine la plus proche. Tony continua alors la discussion en disant:

- Tu n’avais que 6 ans quand je suis parti.. Comment ça s’est passé, avec ta mère, avec Happy? A l’école? Tu avais des amis? Des petits-amis? Tu as fait de la danse, du chant? Je te vois bien dans le premier rôle du spectacle de l’école.

Morgan se retint de nouveau de pleurer. Sa vie avec sa mère avait été sympathique mais son père lui avait manqué, oh que oui. Elle répondit:

-Ca s'est bien passé avec Happy et maman, ils m'ont bien élevé. J'étais bonne à l'école, notamment en sciences. Mais j'étais quand même bonne dans le reste des matières. Oui, à cette époque, j'avais des amis. Quand aux petits-amis, non, j'en ai jamais eu, pas même ici. Pour le chant et la danse, non, hélas, je n'en ai fait qu'ici mais pas dans les spectacles de l'école. Et même si j'adorais ma vie avec maman, tu m'as manqué, beaucoup! Tu étais mort avec tous tes secrets. Désormais, tu as intérêt à tout me dire!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptySam 19 Aoû - 20:07


3X1000


Il ne me faut que quelques secondes pour réfléchir aux réponses de ma fille. Elle s’est fait peu d’amis dans le coin, nous venons à peine de nous retrouver et les cours ne seront pas un frein dans les projets que j’ai pour elle. Ma résurrection et nos retrouvailles sont une raison suffisante pour organiser une petite fête à la maison. Qu’elle soit tranquille ou au contraire remplie de monde. Ou pourquoi pas faire même les deux.

- Et si je te propose de te libérer de ta semaine pour que nous puissions la passer ensemble? Je l’observe du coin de l'œil, un sourire aux lèvres. - Je t’apprendrai comment les Stark profitent de la vie. Mais sans alcool ni autres substances bizarres pour toi.

Déjà, parce qu’elle est mineure, puis dans un deuxième temps parce que si Pepper entend parler de ça.. Peu importe d’où elle se trouvera, je connaîtrai une seconde mort instantanée. Alors autant la prévenir dès le départ que je ne laisserai aucun débordement interférer la soirée. Même si je risque très probablement d’être cet élément, si on ne veut vraiment pas se leurrer. Mais passons, ce qui compte là de suite, c’est de récupérer le temps perdu.

J.A.R.V.I.S me répond par l'affirmative lorsque Morgan lui donne son adresse et j’ai la certitude que le soir même, toutes ses affaires seront chez nous. Dans ma précédente vie, je me suis éloigné avec elles deux de la ville pour mettre derrière moi ma vie avec les Avengers. Ici, j’ai l’impression de faire contre mon gré un bon dans le passé. Et j’y plonge complètement ma fille alors que je voulais lui épargner d’autres douleurs inutiles. Il semblerait qu’ici, ce soient les éléments du passé qui contiennent la clé de toutes les réponses. La discussion s’enchaîne sur sa vie avec Happy et Pepper et même si je comprends qu’elle n’est pas rancunière de ma disparition, ma culpabilité ne me lâche pas. J’essaie de ne rien faire paraître pour autant. Sauf pour les petits-amis. Je suis content de pouvoir épargner quelques balles. Elle est toujours quelque peu innocente et je sais qu’au moins, je n’ai pas raté cette période de sa vie.

- Les sciences, c’est vague. La biologie, l’astronomie, la physique chimie, la sociologie.. il y a tellement de domaines. Tu en préfère un en particulier plus que les autres? On dirait bien que j’ai gagné, Pepper. Elle me ressemble un peu plus qu’à toi. Mes lèvres s’étirent un peu plus à cette pensée. Puis je me concentre à nouveau sur la discussion - C’est nouveau alors. Je serais ravi de t’entendre chanter à l’occasion. Vous avez prévu de vous produire, à un moment donné ou un autre?

Que ce soit dans un temps proche ou lointain, pour rien au monde je ne raterais ces moments là. Ses derniers mots me font tourner la tête en sa direction sans pour autant totalement me déconcentrer de la route. J’entends dans sa voix de la douleur et je me sais prêt à me rattraper pour tout ça. Même si ce sera progressif. Je ne compte rien lui cacher. Je me demande même ce que Pepper a pu lui raconter.

- D’accord. Très bien, par quoi tu veux commencer alors? Qu’est-ce que tu veux savoir?

Je dirige à nouveau mon attention sur la route.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptySam 2 Sep - 18:33








Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morgan avait dit ne pas avoir beaucoup d'amis de son âge et tout mais elle était heureuse comme ça. Finalement, la discussion avait continué et Morgan avait dit avoir cours le lendemain et aussi être reconnaissante qu'il ne lui fasse pas payer le loyer. Tony dit alors:

- Et si je te propose de te libérer de ta semaine pour que nous puissions la passer ensemble?

Eh bien, pourquoi pas. Mais elle devrait rattraper les cours après. Même si bon, bonne élève comme elle était, ça ne devrait pas du tout poser de problèmes. Il vit que son père l'observait du coin de l'oeil avant qu'il n'ajoute:

- Je t’apprendrai comment les Stark profitent de la vie. Mais sans alcool ni autres substances bizarres pour toi.

Il croyait encore qu'elle était une petite fille. Mais pas grave... De toute façon, elle n'avait pas encore gouté d'alcool ou autre trucs étranges ici. Et elle savait aussi que, si sa mère l'apprenait, son père serait mort de nouveau et elle ne voulait pas ça. Morgan répondit:

-Eh bien, faisons ça alors!

Puis elle avait donné son adresse à JARVIS et elle se douta que ses affaires seraient vite chez son père. Puis ils avaient discuté de la vie de la jeune fille ici ou dans leur univers. Tony répondit:

- Les sciences, c’est vague. La biologie, l’astronomie, la physique chimie, la sociologie.. il y a tellement de domaines. Tu en préfère un en particulier plus que les autres?

Pas vraiment... Tous l'intéressaient! Mais elle aimait quand même bien la physique et la chimie. Elle répondit:

-Je les aime bien tous mais j'adore surtout la physique/chimie!

Puis Tony demanda:

- C’est nouveau alors. Je serais ravi de t’entendre chanter à l’occasion. Vous avez prévu de vous produire, à un moment donné ou un autre?

Bien sûr, il y avait les sélections en ville puis les nationales et les régionales, du moins à ce qu'elle en avait compris. Et parfois, ils faisaient aussi des performances en public direct au lycée de la ville. Elle répondit, souriant:

-Oui, on se produit au lycée de temps à autre pour des spectacles musicaux ou des concerts! Je te dirais si on en fait un bientôt!

Puis elle raconta sa vie et dit qu'elle espérait aussi tout savoir sur lui et ses secrets, maintenant qu'elle avait l'occasion de les connaître, enfin. Tony déporta légèrement son attention hors de la route et demanda:

- D’accord. Très bien, par quoi tu veux commencer alors? Qu’est-ce que tu veux savoir?

Puis il regarda de nouveau la route vers la fête foraine et Morgan répondit:

-Eh bien, tu as vraiment été Iron Man...? Tu as vraiment construit ton armure toi-même...? Et tu as fait partie des Avengers...? Bref, dis-moi tout ce que tu peux!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyJeu 9 Nov - 19:47


3X1000


La physique-chimie est un autre domaine bien vaste. Mais il faut de tout pour faire un monde. Et dans mon genre, nous avons déjà Peter pour veiller sur lui après ma disparition. Je sais qu’avec ma fille en plus, il ne pourra devenir que meilleur. Je suis satisfait de ses réponses. Je devrais pouvoir lui libérer un laboratoire pour qu’elle puisse s’entraîner à sa guise si ça lui chante. Mais pour l’instant, la priorité est de passer du temps avec elle. Je veux à tout prix rattraper tout ce que j’ai pu perdre. D’autant plus que le temps est une notion étrange sur cette île. Je finis par trouver une place près de la fête foraine. Je ne prends pas la peine de me garer le plus correctement possible. Les questions de Morgan me font sourire légèrement. Elle aussi a du temps à rattraper avec moi.

-Je n’ai jamais vraiment arrêté d’être Iron Man, à vrai dire. Je me tourne toujours dans la voiture vers elle. - Je réparais des moteurs quand j’étais petit. Les sciences, c’est un truc qui me vient de mon père. De ton grand-père. Je pose un doigt sur sa poitrine. - Et on dirait que tu en as hérité un peu, toi aussi. Je lui souris. - Je te ferai une démonstration quand on rentrera, si tu veux. D’ailleurs, je comptais te faire rencontrer Peter. Lui aussi est un Avenger.

Je voulais m’éloigner d’eux tout d’abord pour protéger ma petite famille des problèmes qui y étaient liés. Je ne voulais plus m’y mêler, plus les mêler dans des problèmes qui les dépassent et les mettent en danger toutes les deux. Mais cette fois-ci c’est différent. Steve n’a plus d’effets du sérum. Il n’est plus Captain America. Je n’ai pas encore retrouvé Pepper.. Quant à Peter.. il continue ses petites affaires mais les dangers sont mineurs. Les plus dangereux à éviter seraient donc Fury ou Romanoff. Mais je n’en ai encore croisé aucun des deux.

- Mais oui, j’ai vraiment fait partie des Avengers. Disons même que j’y étais depuis leur création. Pour protéger la population des attaques extérieures. D'ailleurs, je travaille sur de nouvelles armures. Je te laisserai y jeter un coup d’oeil si tu es sage.

Je lui adresse un clin d’oeil alors que je sors de la voiture, fais le tour et l’invite à en faire de même.
- Pas de retenue, compris? On est là pour en profiter autant que tu en as envie!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyDim 26 Nov - 17:37








Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morgan était heureuse de passer du temps avec son père, depuis le temps. Le temps à rattraper était immense, vraiment. Elle venait de dire qu'elle aimait toutes les matière scientifiques mais qu'elle adorait encore plus la physique/chimie. Puis elle avait parlé de son autre passion, le chant et la musique, découverte depuis peu. Elle avait promis de dire à son père quand elle se produirait sur scène pour qu'il vienne la voir. Finalement, elle posa toutes ses questions sur la vie de son père. Toutes celles qui lui brûlaient les lèvres. Ils venaient d'arriver près de la fête foraine et Tony s'était garé à la va-vite. Tony répondit ainsi aux questions de sa fille:

-Je n’ai jamais vraiment arrêté d’être Iron Man, à vrai dire. Je me tourne toujours dans la voiture vers elle. - Je réparais des moteurs quand j’étais petit. Les sciences, c’est un truc qui me vient de mon père. De ton grand-père. Je pose un doigt sur sa poitrine. - Et on dirait que tu en as hérité un peu, toi aussi. Je lui souris. - Je te ferai une démonstration quand on rentrera, si tu veux. D’ailleurs, je comptais te faire rencontrer Peter. Lui aussi est un Avenger.

Morgan en avait entendu parler sans jamais le voir encore. Quant aux Avengers, elle en avait juste entendu parler sans savoir qu'il en avait faot partie. Sans quand sa mère avait fini par lui en parler durant leur vie ensemble.. Son père ajouta:

- Mais oui, j’ai vraiment fait partie des Avengers. Disons même que j’y étais depuis leur création. Pour protéger la population des attaques extérieures. D'ailleurs, je travaille sur de nouvelles armures. Je te laisserai y jeter un coup d’oeil si tu es sage.

Ses yeux brillèrent alors et elle dit:

-Pas de soucis, je serais sage.

Il sortit de la voiture et fit un clin d'oeil à sa fille. Il fit le tour et l'invita à en faire de même. Elle sortit donc aussi avant de dire:

- Pas de retenue, compris? On est là pour en profiter autant que tu en as envie!

Morgan sourit. Elle redevenait une gosse ici, en compagnie de son père, en plus. Elle répondit:

-Compris, papa! Oui, on va en profiter.

On aurait dit une gosse, vraiment! Prête à tout faire avec son père! Alors qu'elle avait seize ans!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyVen 1 Déc - 19:57


3X1000


-Pas de soucis? Tu seras sage? Qui êtes-vous, qu’avez-vous fait de ma fille?

Je plaisante à ce sujet. Elle est le total opposé de ce qu’elle était lorsqu’elle était petite. Elle a bien grandi, elle a l’air d’avoir un peu subi la vie comme sa mère. Ce que je refuse de laisser encore une fois arriver. Alors au moins le temps de cette journée, je compte la passer à lui redonner une partie de son innocence. Je la prends à nouveau dans mes bras lorsqu’elle se tient debout près de moi. Je ne veux pas être trop invasif mais tout ça me paraît trop étrange pour être réel. Un infime instinct me crie que quelque chose se cache derrière tout ça. Ce que je décide également de mettre de côté pour le bonheur de nos retrouvailles. Je me mets en route vers les billetteries, lâche un billet auquel je ne prête même pas attention et rentre dans l’enceinte du parc.

- Ta mère ne t’a jamais montré mes armures? D’ailleurs, tu allais même sournoisement piquer la sienne dans notre chambre quand tu étais petite.Je me souviens de ces jours comme si c’était hier. Ça l'était peut-être pour moi mais visiblement pas pour elle. - Par quoi tu veux commencer? Les roller-coaster? Les stands de tir? La grande-roue?

Je me tourne vers elle. Deux gosses dans un parc d’attraction. L’un d’eux est plus mature que l’autre et sur l’instant on ne parierait pas sur le plus âgé. Parce que lorsque je lui propose tout ça, tout me semble dénué d’intérêt. Les attractions sont fait pour le commun des mortels. Et je suis Iron Man. Il y a longtemps que j’ai troqué mon costume de mortel. - Tu sais quoi, j’ai une meilleure idée.

Et à ce moment-là, au milieu de la foule, j’appuie sur le palladium dissimulé sous ma veste. J’ai beau ne pas avoir complètement accès à la nanotechnologie pour le moment, je reviens avec de bonnes bases. Quelques minutes après, un morceau d’armure vient recouvrir mon bras, puis une jambe, le torse et finalement tout mon corps jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la tête. Je tends la main à Morgan pour l’inviter à me rejoindre.

- N’aie pas peur. Tu ne risques rien. De plus, J.A.R.V.I.S me supervise. Je place doucement un micro palladium sur son cou et active le casque lié à l’armure que j’ai construit pour sa mère. Je lui souris et active mon casque à mon tour avant de l’attirer vers moi pour l’aider à mieux s'agripper. - C’est 3x1000 mieux que ces attractions, crois-moi.

J’active les propulseurs la seconde d’après et nous décollons avec assez de force pour perturber les quelques passants déjà stoïques à l’idée de découvrir ou revoir Iron Man. Les secondes d’après, nous sommes déjà assez loin pour avoir la meilleure vue possible sur la ville. - Monsieur, nous approchons du seuil critique. Je stabilise les propulseurs juste histoire de nous tenir dans l’air. Car je sais qu'au-delà du dernier seuil, mon armure risque les dysfonctionnements et le crash.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyDim 3 Déc - 16:23








Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morgan avait souri et répondu qu'elle serait sage, bien évidemment. Comme une vraie aurait dit à son père! Sauf qu'elle n'avait plus six ans mais seize et même bientôt dix-sept! Son père plaisanta ainsi:

-Pas de soucis? Tu seras sage? Qui êtes-vous, qu’avez-vous fait de ma fille?

Morgan sourit. On aurait dit Ron quand il engueulait Hermione dans Harry Potter, quand elle ne respectait pas le règlement. Pas sûr cependant que son père ait cette référence-là! Elle ne dit rien de plus et laissa son père la prendre dans ses bras. C'était si bon, de refaire ainsi des câlins à ses parents! Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu...

Ils marchèrent vers la billetterie et son père paya quelques tickets d'entrée sans mettre regarder le billet qu'il posait. Mais bon, il restait riche, que ce soit dans leur monde ou un autre. Puis il lui demanda:


- Ta mère ne t’a jamais montré mes armures? D’ailleurs, tu allais même sournoisement piquer la sienne dans notre chambre quand tu étais petite.

Elle avait bien vu les armures mais jamais porté sur son père et pour elle c'était comme un rêve, pas la réalité. Elle sourit et répondit:

-Si, bien sûr qu'elle me les a montré. Mais juste un peu et, pour moi, c'était comme un rêve!

Il ajouta:

- Par quoi tu veux commencer? Les roller-coaster? Les stands de tir? La grande-roue?

Tandis qu'elle réfléchissait à quoi faire avec son père qu'elle venait à peine de retrouver, il ajouta, après s'être tourné vers elle:

- Tu sais quoi, j’ai une meilleure idée.

Il appuya sur quelque chose sous sa veste et son armure le recouvrit peu à peu. Cette fois, c'était pas un rêve, c'était bel et bien réel, elle avait la preuve que son père était Iron Man. Il tendit la main à sa fille et dit:

- N’aie pas peur. Tu ne risques rien. De plus, J.A.R.V.I.S me supervise.

Morgan prit donc sa main et se laissa aussi faire pour le reste. Il plaça quelque chose dans son cou et activa un casque sur sa tête. Il l'attira vers lui et l'aide à mieux s'agripper avant de dire:

- C’est 3x1000 mieux que ces attractions, crois-moi.

Il activa des propulseurs et ils décollèrent. Morgan vivait enfin un rêve d'enfance! C'était parfait, presque irréel... Les passants les regardaient mais elle s'en fichait, elle était avec son père et sous sa forme d'Iron Man! L'IA dit:

- Monsieur, nous approchons du seuil critique.

Il stabilisa les propulseurs et ils se tinrent donc ainsi dans l'air, au dessus de la fête foraine! Morgan dit:

-Tu as raison, c'est 3X1000 mieux que les attractions! Et j'avais toujours rêvé de faire ça, que ce soit avec toi ou à ta suite. Même si bon j'y réfléchis encore, à vrai dire!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyDim 4 Fév - 20:06


3X1000


Le fait que Pepper ait très rapidement montré mes armures à la petite sans vraiment l’y introduire comme il se devrait me fait prendre la décision de décoller. J’imagine que ce devait être douloureux pour elle de se souvenir de moi et de les garder. Je ne pourrais pas lui en vouloir de s’en être débarrassée si c’était le cas. Puis le fait de montrer moi-même mon armure à ma fille me donne l’impression de rattraper un peu le temps perdu avec elle. 10 ans, c’est long. Et surtout inespéré vu les circonstances. Alors les étoiles dans ses yeux lorsque l’armure finit de se compléter valent tous les sacrifices du monde sans aucun doute. Elle est assez âgée et mature pour comprendre plus de choses, maintenant.

Et alors que nous stationnons dans les airs avec une vue imprenable sur le parc et le reste de la ville, Morgan me fait la confidence d’avoir pensé à prendre ma suite. Les cicatrices des brûlures des pierres d’infinité me reprennent soudainement et l’angoisse liée à toutes ces années de combat me revient en pleine face. Je sais avec certitude que ce n’est pas ce que je veux pour elle. Chacun des Avengers a fait beaucoup de sacrifices pour foyers et le monde, elle n’a pas à connaître le même sort. Alors je fronce les sourcils derrière mon casque, quelque peu agacé par sa réponse et je donne une pichenette de ma main libre sur son casque. Ça résonne mais ne provoque pas le moindre mal puisque c’est conçu pour absorber n’importe quel type de choc.

- Tu n’as pas besoin de “prendre la suite”, Morgan. Il y a bien assez de super héros comme ça. Tu peux façonner le monde différemment, crois-moi.

J’aimerais lui dire que ça n’en vaut pas la peine, la faire changer d’avis sur le sujet et la sauver de tout ça, mais si elle a tant la volonté de son père alors Pepper et moi sommes mal barrés pour la faire changer d’avis. Même si je sais que tant que je serai là, je ne la laisserai pas approcher le danger.

-Et si c’est le danger qui te fait peur, ne t’inquiète pas, je te protègerai, toi et ta mère, lorsque nous l’aurons retrouvée. C’est d’accord?

J’active à nouveau les propulseurs et me dirige vers la grande roue dans l’idée de nous faire atterrir dans l’une des cabines.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyMer 7 Fév - 10:48




Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morga était désormais dans les airs avec son père, dans leurs armures. C'était mieux que de les voir comme quand Pepper les avait montré à la petite Morgan. Morgan avait dit que c'était 3X1000 mieux que les attractions de la fête foraine. Elle avait toujours raison de faire ça, que ce soit avec lui ou à sa suite. Mais elle y réfléchissait encore, en fait! Cela sembla légèrement agacé son père qui donnait une pichenette dans son casque. Puis il dit:

- Tu n’as pas besoin de “prendre la suite”, Morgan. Il y a bien assez de super héros comme ça. Tu peux façonner le monde différemment, crois-moi.

Morgan le savait bien mais, que voulez-vous, elle admirait tellement son père qu'elle espérait bien prendre sa suite. Mais elle savait aussi qu'il ne serait pas d'accord. Cependant, elle était têtue et, si un danger se présentait à elle, bien sûr qu'elle irait en plein dedans! C'était dans ses gênes! Finalement, Tony ajouta:

-Et si c’est le danger qui te fait peur, ne t’inquiète pas, je te protègerai, toi et ta mère, lorsque nous l’aurons retrouvée. C’est d’accord?

Il activa les propulseurs et se dirigea vers la grande roue. Morgan ne savait pas trop quelle était l'idée derrière. Peut-être atterrir dans une des cabines, qui sait? Pendant ce temps, Morgan répondit:

-D'accord.

Elle acquiesçait avec ce simple mot mais elle savait qu'elle n'en croyait pas un mot et que son père ne devait pas en croire un mot non plus. Une fois arrivés à la grande roue, ils atterrirent sur une des cabines, sous les yeux ébahis des gens postés en bas, sur le sol. Morgan dit:

-C'était trop bien de voler dans les airs avec toi, papa!


Elle était heureuse d'être avec lui et de pouvoir redire ce mot, même à son âge!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

3X1000 ft Morgan Stark 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : 3X1000 ft Morgan Stark 1464090866-giphy.gif?crop=0

3X1000 ft Morgan Stark Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

3X1000 ft Morgan Stark Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyMer 17 Avr - 15:16


3X1000


Je trouve ma fille un peu trop conciliante. Soit elle a tant changé et grandi qu’elle en est devenue méconnaissable, soit elle me ment. Je plante mon regard dans le sien à la recherche d’une réponse et je la trouve rapidement. Je décide d’en faire abstraction l’espace d’un instant alors que nous atterrissons. Elle est bien la fille de son père. Le tout c’est de ne pas trop le faire comprendre à sa mère lorsque nous la retrouverons. Son regard illuminé vient guérir un peu les blessures de ne pas avoir pu la voir grandir. Je suis presque prêt à faire quelques concessions. C’est probablement le “papa” qui me fait autant craquer. Il vient taper tout droit dans la nostalgie de la voir dans ses jeunes années.

- Je suis sérieux. Il n’y a pas besoin de prendre de “suite”. Je suis là. En revanche à l’occasion, tu pourrais venir à l’atelier avec moi pour venir travailler sur les armures avec moi si ça te tente.

Si ça peut la détourner un peu de la volonté de se replonger dans le danger alors c’est déjà ça à prendre. Je lui souris puis regarde à travers la vitre de la cabine pour observer que nous sommes bien au sommet. Nous surplombons toujours la ville. Pourtant, je n’ai pas l’impression d’en voir le bout.

-On pourra également revoler ensemble quand tu le voudras.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Morgan Stark

Morgan Stark

3X1000 ft Morgan Stark 0f8b9bacf9e87e603935a5b0463ec7bf_w200
▿ Ton univers : MCU (Avengers: Endgame)
▿ Date de naissance : 08/04/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Pour le moment un appartement à Hogwarts Place mais elle va bientôt déménager chez papa!
▿ Côté cœur : Pour le moment, même si j'ai 16 ans, il n'y a que ma famille qui compte (mes parents: Tony et Pepper) et aussi quelques amis proches, bien sûr.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Katherine Langford
▿ Copyright : avengedinchains (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours( Will et Mélodie)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden *John Murphy*Haley James Scott
▿ Messages : 115
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 26/01/2023
▿ Notes : 3X1000 ft Morgan Stark I-love-you3000-love

3X1000 ft Morgan Stark Tony-and-Morgan-in-Avengers-Endgame-deleted-scene-iron-man-43096374-540-275

I love you 3000, Dad!

3X1000 ft Morgan Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5835477039582d5f313956454f773d3d2d3736383030373634372e313562386466396130643231323266393433313039323232303438312e676966

Mes parents, les meilleurs.



MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark EmptyDim 21 Avr - 14:27




Un bal de moquerie 

Une rencontre inattendue
Morgan Stark ⊹Mélodie d'Atlantica

Morgan avait dit "D'accord" mais sans en penser un mot, et elle savait que son père le verrait sûrement aussi. Ils avaient atterri sur les cabines et elle se demanda si Tony avait vraiment vu quelque chose sur son visage ou non. S'il avait vu son mensonge, quoi! Une fois arrivés là-bas, elle avait dit que c'était trop bien de voler dans les aires avec lui. Et elle avait redit le mot "papa", pour la première fois depuis longtemps! Tony dit:

- Je suis sérieux. Il n’y a pas besoin de prendre de “suite”. Je suis là. En revanche à l’occasion, tu pourrais venir à l’atelier avec moi pour venir travailler sur les armures avec moi si ça te tente.

En fait, il avait tout compris! Bon, bah, c'était déjà ça. Une sorte de "compromis", quoi. Et si ça lui permettait de passer du temps ave son père et de découvrir un peu plus son univers, elle prenait donc! Elle répondit:

-Je comprends et oui je veux bien travailler avec toi sur tes armures, bien sure que oui, je le veux!

Il sourit avant d'ajouter:

-On pourra également revoler ensemble quand tu le voudras.

Morgan, sans réfléchir, prit son père dans ses bras et dit:

-Oui, pas de soucis, on le refera quand je voudrais, alors, papa!

Dire ce mot était toujours aussi bizarre pour elle qui l'avait perdu si jeune dans son univers!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Morgan Stark
La fille d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 3X1000 ft Morgan Stark   3X1000 ft Morgan Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3X1000 ft Morgan Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: