Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4133
▿ Points : 5959
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi.   (abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. EmptySam 24 Juin 2023 - 1:51



Hansel et Gretel

Vous vous réveillez doucement, allongés sur une terre humide et entourés d’arbres. Vous ne comprenez pas ce que vous faites ici. Vous n’avez aucun souvenir d’avoir fait le chemin jusqu’ici. Il faut croire que la ville a encore frappé. La nuit commence à tomber, vous ne pouvez pas rester au cœur de cette forêt inconnue. Vous devez trouver un abri et vite. Par chance – ou malchance – vous apercevez une petite maison non loin de vous. Sans perdre de temps, vous vous approchez. Quelle ne fut pas votre surprise en voyant que cette dernière était faite de pain et de sucre. A la porte, une femme vous attend. Ou plutôt, une sorcière vous attend. Elle vous dit d’entrer pour échapper au danger qui se cache dans la forêt. Après tout, elle n’a pas l’air si méchante, mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 142049
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Jo8u1fhC_o
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 3ake
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. X53m

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Natsu-dragneel-fairy-tail
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi.   (abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi. EmptyDim 25 Juin 2023 - 20:43






Intrigue 3: Hansel & gretel
feat. @Kakashi Hatake

La première chose qu’il vit lorsque son regard se pose sur le paysage pour la première fois, est une forêt, assez immense et surtout, une forêt inconnue. Natsu ne se souvenait pas avoir quitté son appartement, encore moins réfléchir à l’éventualité de quitter un jour cette ville. Malheureusement, le dragon se rend bien compte de la différence des lieux, qui n’a rien à voir avec ce qu’il connaissait jadis, pas plus de ce qu’il voyait chaque jour en parcourant les zones plus en retrait de l’île. Cependant. Natsu n’est pas seul, à quelques mètres seulement il pouvait apercevoir une silhouette encore plus familière, Natsu discerner clairement la silhouette du Ninja au cheveux gris, Kakashi qu’il s’appelait?

Tu sais ou ont a atterit toi? L’odeur qui se dégage de cette endroit n’a rien à voir avec celle de l’île

Maintenant qu’il avait retrouvé une partie importante de son identité, c’est-à-dire son odorat super-développé, Natsu pouvait le dire avec certitude. Cet endroit avait quelque chose d’étrange, presque féerique, encore une chose qui ne le surprenait guère, bien qu’il se montrait un peu perplexe. Lorsqu’on vit dans un monde où réside la magie et les choses qui ne sont plus censé exister, Il n’y a plus rien qui puisse surprendre Natsu depuis le temps. Puis son chemin l'entraîna vers ce qui ressemblait une maison, encore là son odorat lui indiquait la plus belle chose qui pouvait exister. Il s’agissait d’un mélange d’épices, de sucres, d’orges et d’essences de toutes sortes pour ses sens olfactifs.

super!!! Je meurs de faim!

Dit-il avec excitation, Il n’y avait pas plus heureux que de voir quelque chose d’aussi délicieux, mais surtout connaissance le goinfre sur patte qu’il était. Il ne resterait presque plus rien de cette maison, ne se souciant pas trop de la vérité derrière cette illusion enfantine.


KoalaVolant






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) HANSEL ET GRETEL ▿ Natsu & Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: