Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4133
▿ Points : 5959
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris.   (abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. EmptySam 24 Juin - 1:50



La Belle et la Bête

Tes yeux s'ouvrent au milieu d'une grande salle, magnifique et chauffée, que la bonne odeur de nourriture embaume. Dehors, tu entends les cris des loups affamés. Tu vois, par l'une des fenêtres, la neige qui recouvre tout. Il est préférable de rester à l'intérieur pour le moment. Très vite, tu comprends pourtant que quelque chose ne va pas. Tu n'es pas seul. Vous n'êtes pas seuls. Une bête, monstrueuse, se dresse devant toi et te somme de partir. Impossible. Derrière toi, se dresse la méchante fée qui a fait de ce prince un monstre - et qui ne compte pas, cette fois-ci, laisser les choses se dérouler au mieux. Les frères de la Belle sont là, eux aussi, pour la délivrer d'un monstre qui n'en est pas un en réalité. La Bête doit affronter la fureur des frères et la malice de cette fée qui déforme la réalité. De quel côté te battras-tu ? Du côté de cette bête qui clame son innocence ou du côté de cette fée et de ces frères qui ne cherchent, semble-t-il, qu'à protéger une innocente jeune fille ?



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Tiabeanie Rochambeaux

Tiabeanie Rochambeaux

(abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. 837655bc6df3b40131b5d52b057df5e10af2dffe
▿ Ton univers : Disenchantment
▿ Date de naissance : 12/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. 72d59ed751eab98a023b656fa252ec4af3ac7949


(abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. 082624b82d3712449b370299868df5ea9e5a6f52

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Anya Taylor-Joy
▿ Copyright : PandaCosmique (av.) & d. (moodboard) & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Freddie
▿ Messages : 250
▿ Points : 79
▿ Date d'inscription : 27/03/2022
▿ Notes : (abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. 1-5

(abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. Moodboard-tiabeanie

MessageSujet: Re: (abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris.   (abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris. EmptyMer 28 Juin - 12:29





La Belle et la Bête

feat Chris



"Hmpf..."

Une bonne odeur de nourriture, le crépitement d'un bon feu rassurant dont la chaleur t'étreint avec douceur... Une chose est certaine, Beanie, y a aucune chance que tu te trouves chez toi à l'heure actuelle. C'est flagrant comme pas permis, t'es bien loin de ton appartement miteux et bordélique. Sans doute que tu rêves encore... Tu rêves que tu rêves. Et t'es pas des masses pressée de te réveiller. Alors tu fais durer le plaisir, recroquevillée sur toi-même sous des draps épais... Et il faut que tu finisses par entendre le hurlement distinct de loups pour te réveiller cette fois d'un coup sec et sans plus attendre.

"Quoi ? Il se passe quoi ?"

T'as le coeur qui bat à tout rompre alors que t'essaies autant que tu peux de remettre de l'ordre dans ton esprit... Tu ouvres les yeux, l'esprit encore embrumé, et t'essaies d'analyser ce qui se passe autour de toi. Faut le dire, ça arrive très régulièrement que tu te réveilles quelque part qui n'est pas chez toi. T'as encore bu la veille - parce que tu bois tous les soirs (entre autres, t'attends pas spécialement que le soleil soit couché pour te mettre une mine de compèt') - mais t'as vraiment dû forcer sur la binouze, parce que t'as définitivement aucune idée de comment t'es arrivée là... Alors que t'as pas tant la gueule de bois que ça, en plus.

"Bordel..." Tu te lèves et cogne ton pied sans faire exprès contre une masse informe et imposante qui s'agite sous l'effet de ce geste peu délicat... Un type... un type que tu connais ni d'Eve, ni d'Adam. "Désolée, j'voulais pas t'réveiller", tu dis, supposant que c'est probablement un de tes coups d'un soir (comment t'as pu oublier un aussi joli minois, ça c'est un vrai mystère). "Ta barraque est très sympa et c'est sympa d'avoir préparé le petit dej." Enfin, tu supposes, te fiant à l'odeur de bouffe. "Mais faut que je me rentre, j'ai pas de tenue de rechange, en plus."

Tu parles trop, c'est ta manière de pallier ta nervosité. Et, ainsi focalisée sur ce type encore allongé, tu ne remarques pas l'ombre qui se dresse au sommet des escaliers, non loin de vous.

"COMMENT ÊTES-VOUS ENTRES ICI ?" gronde une voix inconnue, gutturale, qui te donne des frissons.

PrettyGirl




I'm the motherf*cking queen of motherf*cking Dreamland.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) LA BELLE ET LA BÊTE ▿ Tiabeanis & Chris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: