Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]

Aller en bas
Auteur
Message
Apollon Olympus

Apollon Olympus

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Tumblr_inline_o2rgekSObL1rifr4k_500
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 24
▿ Points : 595
▿ Date d'inscription : 31/03/2023

MessageSujet: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:23

Hors-jeu:

Rendez-vous sportif ou retrouvailles?


Depuis son arrivée dans cette ville, Apollon n’avait cessé de s’intéresser aux disciplines qui faisaient autrefois partie de ses attributions. Le sport était concerné et c’est ainsi qu’il était tombé sur les coordonnées d’un coach sportif. Celui-ci se nommait Héraclès Alexikakos. Ce prénom, sous sa forme grecque, était assez peu commun pour que le jeune homme soupçonnât qu’il pût s’agir de son demi-frère.
Sous le prétexte de pratiquer le sport de manière encadrée et en dehors des heures proposées par l’organisation sportive du campus, de s’améliorer en la matière et dans un premier temps, d’une prise de contact, Apollon avait contacté Héraclès. Ils avaient rendez-vous là où vivait l’étudiant en musicologie : le campus universitaire.

Le jeune homme avait fait l’effort d’être dans une tenue adaptée pour une séance de sport mais poursuivait plutôt l’intention de transformer cfe moment en scène de retrouvailles. Il accueillit son demid-frère quand celui-ci arriva. Il découvrit alors un homme d’une trentaine d’années.

« Bonjour, je suis Apollon Olympus »

Puis, il continua avec une familiarité qui eût été étonnante s’il n’avait su qu’il s’adressait à un membre de sa famille – et qui pouvait paraître comme tel aux yeux de son interlocuteur - :

« Assieds-toi ici, si tu veux. Nous discuterons ainsi pour commencer. Tu veux boire quelque chose ? » proposa-t-il.

Il ignorait ce qu’Héraclès savait ou non et ne voulait pas lui annoncer leur lien familial – s’il avait à le faire – trop brutalement.
En attendant, il observait donc les réactions de son interlocuteur pour essayer de se faire une idée sur ce point.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Herin2

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] EmptyDim 25 Juin 2023 - 16:43

Rendez-vous sportif ou retrouvailles ?



Tu avais dû relire plusieurs fois le SMS que tu avais reçu quelques jours plus tôt et signé du nom d’Apollon Olympus. Le contenu était des plus banal, un jeune homme recherchait un coach pour prendre quelques cours particuliers dans le but de se remettre en forme. Tu ne savais pas comment il avait eu tes coordonnées, mais comme tu avais laissé tes coordonnées dans de nombreuses salles de sport de la ville et tu essayais de faire jouer le bouche à oreille en demandant à tes élèves particuliers de te recommander à d’autres s'ils étaient satisfaits de tes services, tu recevais ce genre de message de manière régulière. Mais la signature t’avait bloqué pendant quelques instants. Depuis que tu avais retrouvé ton oncle Hadès et que tu avais pris conscience de certaines de tes capacités, tu étais à l’affut dès que tu te trouvais en présence de quelqu’un portant un nom lié à la mythologie. Tu t’étais bien moqué de Jack quand il avait dit qu’il rechercherait tes racines du côté de la mythologie et maintenant, tu faisais comme lui dès qu’un nom ou un prénom pouvait s’y rapporter.

Tu prends le chemin du campus universitaire, avec tout le nécessaire pour un premier cours même si en général, les premiers rendez-vous te servent à mieux les attentes de tes futurs élèves, leurs niveaux actuels et ce qui leur correspondraient le mieux dans tous les programmes que tu utilisais. Tu te présentes à la porte de la chambre du jeune homme après quelques minutes de recherches et lui tends la main pour le saluer quand il te fait rentrer.

« Enchanté, Apollon. Je suis Héraclès Alexikakos.»

Le ton de la conversation devient rapidement très familier, mais sans que cela te dérange. Après tout, tu es face à un étudiant et tu ne vas pas te vexer qu’il te tutoie.

« Si tu as un jus de fruit, cela sera parfait. »

Tu t’installes selon ses indications et attends qu’il revienne avec les boissons.

« Alors dis-moi. Comment as-tu eu mes coordonnées ?»
Tu ne cesses de l’observer en parlant, cherchant un indice qui pourra te faire penser qu’il ne t’a pas étrangé. Une partie de ton cerveau tente de te dire quelque chose, tu sens que des souvenirs effleurent ton esprit, mais sans rien de concret. Tu ramènes donc la conversation sur le boulot en espérant avoir une illumination en parlant.

« Raconte-moi. Tu veux reprendre le sport ou carrément t’y mettre ? »




KoalaVolant

@Apollon Olympus
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Olympus

Apollon Olympus

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Tumblr_inline_o2rgekSObL1rifr4k_500
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 24
▿ Points : 595
▿ Date d'inscription : 31/03/2023

MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] EmptySam 16 Sep 2023 - 15:15

Rendez-vous sportif ou retrouvailles?


Les formes voulaient qu’Apollon répondit également quelque chose du genre « enchanté », mais cette formule, alors qu’il s’agissait en fait de retrouvailles ne lui convenait pas. Alors, il en utilisa une autre, qui pouvait aussi bien marcher lorsqu’on faisait connaissance que lorsqu’on retrouvait un proche :

« Je suis ravi également, Héraclès. Merci d’être venu »

Après quoi, le jeune dieu – encore dépourvu de tous ses pouvoirs – avait tout naturellement proposé une boisson à son interlocuteur.

« Oui, bien sûr, j’ai ça. Une préférence sur les fruits ? Orange, multivitaminé, pomme,… ? »

Il en avait d’autres, mais il avait cité les plus classiques. Une fois renseigné, il alla chercher un verre du jus en question et l’apporta.

« J’ai toujours aimé le sport et que je m’y intéresse depuis longtemps. J’ai donc un peu visité les salles de sport de la ville. Je suis tombé sur ta carte de visite dans l’une d’elles, un peu trop éloignée du campus pour que je la fréquente régulièrement »

Tout en parlant, Apollon continuait également à observer son interlocuteur et remarqua la façon dont celui-ci le regardait. Il semblait vouloir savoir s’ils se connaissaient ou non. Et il était vrai que tous deux avaient des noms tirés de la mythologie. Il cherchait la manière dont lui annoncer les choses vu que pour l’instant, son interlocuteur ne semblait pas le reconnaître précisément. Mais, il n’eut pas le temps de diriger la conversation dans cette direction que déjà Héraclès l’interrogeait.

« Je veux reprendre le sport, je l’ai un peu trop délaissé dernièrement à mon goût » lui répondit-il.

Il l’avait déjà dit à mi-mots un peu plus tôt, mais comme ça c’était plus clair. Même si ce n’était pas tout à fait vrai. S’il n’accordait peut-être pas tout le temps qu’il aurait souhaité au sport, il n’avait jamais vraiment cessé de le pratiquer.

« Et il y a aussi quelque chose que je voulais te dire de vive voix… J’ai l’impression que tu ne te souviens pas précisément de moi, mais nous sommes demi-frères. Zeus est notre père à tous les deux. Je sais par ma sœur jumelle, Artemis, que père est en ville, mais je ne l’ai pas encore retrouvé » finit-il par révéler à son interlocuteur.
KoalaVolant


@Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Herin2

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] EmptyDim 24 Sep 2023 - 15:29

Rendez-vous sportif ou retrouvailles



« Un jus de Mangue s’il te plaît. »

Tu avais toujours aimé les fruits exotiques qui invitaient au voyage de manière gustative. Ici tu n’avais que le bateau que tu louais de temps en temps pour t’évader et cela se limitait à aller naviguer à quelques miles des cotes de l’île avant de te faire refouler vers la plage. Aucune grande aventure en perspective. Pas de longs et mystérieux voyages et cela laissait comme un vide au fond de toi sans que tu saches pourquoi. Tu le remercies quand il revient avec les jus de fruits et commences à l’interroger sans cesser de le regarder en espérant ne pas trop le fixer, mais on ne pouvait pas dire que la discrétion était ta principale qualité et tu étais sûr de te faire repérer, mais tant pis.

« Tu as bien fait de m’appeler dans ce cas. Pour faire du sort, il n’est pas indispensable de le faire en salle et je pourrais t’adapter un programme que tu exécutais sans machine et entre deux cours. Tu dois être pas mal pris par tes études et ne pas avoir de temps à perdre en aller et retour inutile »

Il n’aura ainsi pas besoin de te faire des tas de cours en ta compagnie.

« Tu sembles avoir déjà de bonnes bases, je vais te remettre sur les rails et tu pourras continuer par toi-même. Je te ferais un tarif étudiant bien sûr. Tu ne dois pas crouler sous l’or.»

Tu laisses tomber ton stylo sur ton carnet quand les mots Père, frère, sœur, te parviennent aux oreilles. Tu as un temps de blanc, essayant d’analyser ce que tu viens d’entendre. C’est donc pour cela que son visage t’était familier. Tes souvenirs ne reviennent pas d’un coup comme tu aimerais que cela se passe quelquefois, mais tu sais au fond de toi qu’il ne te ment pas, ne te mène pas en bateau. Tu es bien plus en confiance que lorsque tu écoutais ton oncle.

« Vraiment ? » Demandes tu par pur réflexe, car au fond de toi, tu le crois. « Je suis désolé si je ne t’ai pas reconnu, mais je n’ai plus aucun souvenir de mon ancienne vie. J’ai accepté qui j’étais récemment en retrouvé des capacités hors normes. »

Tu te reprends un peu et lui offre ton plus beau sourire.

« Par tous les dieux, je suis si content de te retrouver. Tu dis que tu as une sœur ? Ou plutôt nous avons une sœur ? Je n’ai pas retrouvé grand monde de mon côté à part notre oncle Hadès. Il m’a parlé de Zeus, mais en termes peu flatteur. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de le rencontrer, j’avoue. »


KoalaVolant

@Apollon Olympus
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Olympus

Apollon Olympus

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Tumblr_inline_o2rgekSObL1rifr4k_500
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 24
▿ Points : 595
▿ Date d'inscription : 31/03/2023

MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:35

Rendez-vous sportif ou retrouvailles?


Apollon avait donc cherché du jus de mangue et en avait apporté un verre à son demi-frère.

« Même s’ils ont du matériel intéressant en salle, je suis bien d’accord qu’il y a d’autres manières de faire »

Après tout, il avait été le dieu du sport, et être dépourvu de ses pouvoirs ne lui retirait pas l’intégralité de ses connaissances. Quant à la lune rouge, en dehors du fait de le priver de ses capacités de dieu, elle l’avait rajeuni, mais laissé sa mémoire intacte.

« Et c’est effectivement un bon résumé de la situation. Ça m’intéresserait effectivement que tu m’adaptes un programme » répondit-il.

« Merci. » ajouta-t-il lorsqu’Héraclès lui offrit de lui faire un prix.

Son interlocuteur avait vu juste en estimait qu’il ne roulait pas sur l’or. Et encore, maintenant qu’il avait retrouvé sa jumelle, il savait pouvoir compter sur elle. Ce qu’il ne ferait qu’en cas d’absolue nécessité, sinon, il se débrouillerait par lui-même comme il l’avait fait jusque-là. S’il comptait bien effectivement faire du sport, ce n’était pas la réelle raison pour laquelle il avait fait venir le coach sportif, mais bien un prétexte et il lui expliqua bientôt ce qu’il en était, le lien familial qui les unissait, attentif à la réaction de son demi-frère.


« Oui, j’en suis sûr » confirma-t-il, même s’il s’agissait davantage d’une question rhétorique qu’autre chose qu’Héraclès avait posée.

« Je me suis douté oui que tu n’avais pas de souvenirs de moi. La lune rouge a des effets étranges. Je n’avais pas encore rencontré quelqu’un que je connaissais avant dont la mémoire soit affectée, mais j’ai aussi eu quelques surprises à mon arrivée ici. Oh, toi tu as retrouvé certains de tes pouvoirs ?! » répondit-il.

Pour sa part, il n’en avait retrouvé aucun, et il s’habituait à être mortel – ayant assez vécu parmi ceux-ci du fait de son père -, sa capacité à jouer de tous les instruments de musique de manière instinctive lui manquait. Il y avait pallié comme il le pouvait, en apprenant à jouer du piano et en prenant des cours de guitare.


« Dans notre vie d’avant, nous avions beaucoup de demi-frères et demi-sœurs. Je ne sais pas combien d’eux sont en ville. Mais, ma sœur jumelle, Artemis, est là. Je viens de la retrouver. Je ne sais pas quelle était exactement ta relation avant avec notre père. Mes propres rapports avec lui n’ont jamais été de tout repos, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour t’encourager à le voir. Mais, rien ne vaut de se faire un avis par soi-même. Et j’aurais bien aimé le retrouver à mon arrivée ici…. Il m’aurait sûrement évité le passage par l’orphelinat… » répondit-il.

« Si ça peut te faciliter les choses, je pourrai te raconter comment ça se sera passé quand je l’aurai revu. Je pense qu’Artemis, puisqu’elle l’a déjà retrouvé, m’accompagnera peut-être… » proposa-t-il.

« Je ne sais pas si j’aurais des réponses à toutes les questions que tu peux te poser, mais si je peux t’aider de quelque manière que ce soit du côté de ta mémoire, je ferai mon possible »

Après tout, il s’agissait de sa famille, et si celle pour qui il ferait tout et n’importe quoi, c’était sa jumelle, il n’empêchait qu’il était touché par la perte de mémoire de son demi-frère et avait envie de faire quelque chose pour lui.
KoalaVolant


@Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Herin2

Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] EmptySam 9 Déc 2023 - 14:47

Rendez-vous sportif ou retrouvailles



Waouh ! Tu n’en revenais pas d’avoir retrouvé ton frère et tu t’en voulais de ne pas l’avoir reconnu. Encore une fois, tu en voulais à cette foutue amnésie de fausser chacune de rencontre. Comment savoir si les gens que tu croisais dans la rue avaient fait partie de ta vie et comment être sûr à 100 % que ceux qui disaient te connaître, ne te mentais pas ou ne chercher pas à t’influencer d’une manière ou d’une autre. Pour cela, tu n’avais que ton instinct, qui jusqu’ici t’avait fait douter de ton oncle Hadès, sans comprendre vraiment ce qui t’avais perturbé dans ses dires. Face à Apollon, ton alarme interne ne se mettait pas en marche, il semblait te faire croire que tu pouvais lui faire confiance, ce que tu allais faire te promettant en ton for intérieur de te venger s’il cherchait à te trahir d’une manière ou d’une autre.

« Je n’arrive pas à savoir si c’est la lune ou autre chose qui m’a fait perdre la mémoire. J’ai une amie qui m’a dit qu’à mon arrivée, je savais vraiment qui j’étais. Je continue mes recherches la dessus. »

Entre détectives privés et recherches personnelles, tu espères un jour comprendre ce mystère.

« Euh, oui, j’ai retrouvé des capacités. Il semblerait que je sois immortel et que je me régénère. »


Réponds-tu avec une fierté non dissimulée, car tu n’as jamais été un homme modeste, ça, tu ne peux pas le nier.

«Je l’ai découvert en me faisant tirer dessus avec un gros calibre. Une histoire complétement dingue que je pourrais te raconter un jour si le cœur t’en dit »

Mais pour le moment, tu te concentres sur ce qu’il te raconte sur votre famille et ces dires semblent corroboré les informations que tu as trouvées quand tu as est allé effectuer des recherches sur ton nom à la bibliothèque. Cela avait été un vrai supplice de te retrouver assis pendant des heures et tu n’avais pas tout retenu, mais tu avais gardé en mémoire les grandes lignes de ce qui était écrit malgré tout.

« L’orphelinat ? Mais tu avais quel age en arrivant ici ? Si j’en crois les livres que j’ai survolés, l’Apollon des récits est un jeune adulte. Quant à notre géniteur, je veux bien entendre ton sentiment quand tu l’auras rencontré.»

Pendant ce temps, tu vas continuer de faire faire des enquêtes sur lui pour mieux le cerner avant de le rencontrer. Tu esquisses d’un sourire a son offre de répondre à tes questions sur ta famille.

« C’est sympa et je ne manquerai pas de venir te questionner si j’ai des questions ou des flashs qui vienne me perturber. Parle-moi d’Artemis. Qui est-elle ? Comment l’as-tu retrouvée ? Lui fais-tu confiance ?»




KoalaVolant

@Apollon Olympus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]   Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sportif ou retrouvailles? [PV Heracles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: