Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jeu à haut risque (Sasuke)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un jeu à haut risque (Sasuke)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un jeu à haut risque (Sasuke)   Un jeu à haut risque (Sasuke) EmptyDim 18 Juin - 17:58

Kaguya Ôtsutsuki &  @Sasuke Uchiha

Un jeu à haut risque.

La déesse déchue n'apprécie pas la vie à sa juste valeur, du moins, son arrivée étrange dans ce monde l'a rendue tout simplement faible. La perte de tout son chakra qu'elle chérichait tant, et de ses pouvoirs divins eurent un effet néfaste sur la jeune femme. Elle se démène sans cesse pour trouver un moyen de récupérer son chakra et ses pouvoirs, parce qu'apparemment, cela n'est qu'un effet secondaire limité. Pour l'aider dans ses objectifs, Kaguya a créée une secte, même si c'est un terme qu'elle n'apprécie absolument pas. Avec ses mots et son charisme, elle a su trouver des personnes désespérées qui menaient une vie minable, au bord de la rupture, et Kaguya les a recueillis pour former une "famille".  Ouais, elle les mène du bout du nez simplement pour ses désirs personnels. IL s'agit d'une petite secte avec peu de fidèles, elle n'est pas spécialement connue, et faut vraiment la connaitre. Après tout, les sectes sont en général secrètes.

Il s'agit donc d'un clan tenu secret, pas n'importe qui peut entrer dans cette secte et chacun doit avoir fait face à la grandeur de Kaguya pour que cette dernière puisque jauger. Malgré le manque de ses pouvoirs et de son chakra, la jeune femme garde une présence imposante, un calme à la fois intimidant qu'intriguant, mais aussi une beauté hypnotisant venue d'ailleurs. En dehors de ça, on pourrait croire (pour ceux qui ne la connaissent pas), que Kaguya vit une vie normale dans cette ville. Elle tient une boutique d'antiquité, où elle restaure des objets anciens et rares, puis peut les revendre. Elle peut récupérer ces objets dans des ventes d'enchères, ou des brocantes, ou c'est tout simplement les clients qui revendent leurs vieux objets… Kaguya trouve ça fascinant, parce qu'elle peut tomber sur des perles rares, et des objets dont on n'y s'attend pas.

Au sein de la boutique, on peut donc trouver tout et n'importe quoi. Kaguya a toujours les mains occupées, pour les plus gros objets, elle a un petit atelier, mais elle peut restaurer, ou réparer des petits objets sur le comptoir, mais très souvent, elle a la tête dans les étoiles. La jeune femme est pensive, toujours a penser à son passé, et à son avenir. Tellement dans les étoiles, que ça lui arrive souvent de ne pas remarquer les clients qui passent les portes de la boutique. Souvent, ils doivent aborder Kaguya pour la "réveiller". C'est ce qui se passe actuellement, derrière le comptoir, Kaguya a les yeux rivés sur un objet de décoration qu'elle restaure en le repeignant soigneusement… Elle ne remarque pas que quelqu'un est entré, assez tard, elle compte bientôt fermer. Kaguya se montre juste, silencieuse et impassible. L'intérieur de la boutique peut être pesante, on ressent un silence de cathédrale inquiétant… Seul le bruit d'une horloge brise légèrement ce silence.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un jeu à haut risque (Sasuke)   Un jeu à haut risque (Sasuke) EmptyMar 20 Juin - 0:45


    c’est ce sabre, que je veux restaurer.


sur le fourreau, y était gravé un éventail rouge et blanc.


un prétexte.
ce n’était qu’un putain de prétexte. elle savait très bien où je voulais en venir. sans même la regarder, je lui tournais déjà le dos. de l’insouciance pure, sinon une suffisance telle que je cherchais à volontairement lui rappeler qu’elle ne m’effrayait tout bonnement, pas. je flânais. las. d’une démarche lente. je flânais entre les verreries et les porcelaines. mes yeux noirs trouvant leurs lueurs en chacune d’entre elles, se réfléchissant comme des miroirs infinis. mes doigts commencèrent à se porter contre. ils les caressèrent, les découvrirent, les agrippèrent, avant de tout naturellement en éclater quelques-unes contre terre. je m’amusais en silence. je reproduisais la scène, avec toute l’insolence du monde. j’espérais qu’elle craque. la première. je voulais qu’elle me donne ce pouvoir. celui de faire parler les lignes du droit pénal qui protégerait l’île de cette succube dont je me doutais que le chakra manquât. je me confortais de ce doute. peut-être à tort. j’avais suffisamment attendu et fait mes recherches dans l’ombre avant d’en arriver là. les éclats de porcelaines croisèrent ceux de verres. j’avais le sentiment de toucher du doigt une partie de ma rédemption. c’était jouissif. j’élevais mes yeux pour la regarder enfin, entre deux rayons. ses cheveux blancs, lisses et fins. cette peau faite de porcelaine. naturellement, mon menton s’affaissa. mon unique bras retrouva ma hanche. je lui avais laisser mon kusanagi, ce n’était pas rien. il ne quittait jamais mon dos, sauf ce soir-là. il portait toute la symbolique du clan et une menace de mort évidente, comme la mort en guise de présent. alors que mes pupilles avaient trouvé son visage, je me sentis soudainement pris d’un vertige. je fulminais intérieurement, me demandant ce qui m’avait mis dans un état pareil. je me rendis compte après que l’endroit fût d’un calme si mortuaire que ça m’avait précipitamment atteint. que mes yeux ne voyaient plus qu’elle, son charme singulier et l’odeur de la mort que l’endroit sinistre devait à sa poussière. en peinant à réfléchir davantage, je décidais de me rapprocher du comptoir avant d’abaisser mes yeux à l’enseigne des uchiha. mes mèches recouvrirent mon visage et mon attention demeurait inexistante.

    un poker.


il était si perdu à l’intérieur que le poker eût été la première idée loufoque qui traversa son esprit torturé.

    si je gagne, c’est la peine de mort pour toi. si je perds, je te donne carte blanche sur le choix de ma peine. t’es partante ? s’intéressa t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un jeu à haut risque (Sasuke)   Un jeu à haut risque (Sasuke) EmptyMar 27 Juin - 12:14

Kaguya Ôtsutsuki &  @Sasuke Uchiha

Un jeu à haut risque.

Un fourreau se présente sous son nez, et instinctivement, elle lève son regard pour le poser sur le visage du garçon qui lui confie cet objet. Ce visage lui donne instinctivement mal au crane… Quelle insupportable vision… Elle ne sait pas, elle ressent comme l'envie de le tuer dans la seconde qui suit. Ce fourreau, ce symbole, ce visage, ouais, elle s'en souvient comme-ci c'était hier. Un Uchiha ? Le cadet de sa famille… Sasutruc quelque chose. Ouais, elle se souvient, elle se souvient qu'il possédait un chakra similaire à l'un de ses fils… Il lui ressemble beaucoup. Ca l'avait tellement émue, de les voir eux deux, elle voyait ses propres fils. Mais c'est un simple silence électrisante qui se glisse dans cette boutique. Le regard envoutant et imperturbable de la déesse fixe le visage du jeune homme qui s'amusa à nager entre les rayons et observer les porcelaines, stoppant toute activité qu'elle entreprenait avant son arrivée.

Mais Kaguya finit par porter son attention sur le sabre, doit-elle vraiment le restaurer ? Si oui, elle fera son travail, mais elle doute fortement. Une menace dans le vent, Kaguya s'en cogne royalement, elle reste comme à son habitude : imperturbable. En tout cas, elle aimerait beaucoup utiliser son Byakugan pour voir si du chakra coule dans son corps. Elle pourrait oui, mais étonnament, elle ne le fait pas. Cette île mystérieuse lui a t-il fait renoncer à la récupération de tout le chakra du monde ? Cela pourrait, puisque cette ville est différente du monde à lequel elle vient… Le chakra ici, doit être terriblement rare, et sans importance. D'autant plus, Kaguya se sent trop faible pour honorer son devoir pour le moment… Le manque de son propre chakra, et de ses pouvoirs divins la rendent assez discrête et furieuse… Elle se fait toute petite dans cette ville, pour le moment, et jamais elle montrera qu'elle est vulnérable sans ses dons.

Depuis que le fourreau s'est posé sur le comptoir, il n'a pas bougé d'un millimètre. Lorsque le Uchiha revint au comptoir, la déesse repose son regard énigmatique et vide sur son visage. Un poker ? Est-ce une blague ? Une proposition épatante et inatendue. Au moins, il offre bonne impression à Kaguya en voulant régler un certain indifférent sans violence…. Faire la guerre, ce n'est pas quelque chose que souhaite Kaguya, et s'il y a un autre moyen pour avoir le respect qu'elle mérite, alors elle la saisit. Parce que sans la divine Kaguya, jamais il n'aurait connu le monde qu'il connaissait, et jamais son clan aurait existé. Kaguya est vraiment impassible car la mort ne l'atteint pas… La mort n'aura jamais raison d'une déesse. "Ton chakra." Ajout-elle donc calmement à travers une voix plate. Voilà sa peine, son chakra. Peut-être qu'il en a pas, plus du moins…. Il connait peut-être le même manque qu'elle. Dans ce cas, elle ne prendra pas part à cette partie, parce que seul le chakra l'intéresse… du moins chez lui, et rien ne l'oblige à accepter. "Je suis partante uniquement si tu mets ton chakra en jeu." Prend t-elle la peine de préciser d'un ton arrogant. Un jeu de poker ? Elle doit avoir ça à l'arrière boutique… Elle serait même prête à fermer la boutique plus tôt que prévu.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un jeu à haut risque (Sasuke)   Un jeu à haut risque (Sasuke) EmptyDim 30 Juil - 18:20


miser mon chakra ? il fallait s’y attendre. après tout, kaguya n’était pas n’importe qui. elle était la créatrice de leur monde. celle qui avait croqué le fruit défendu et nous a entraînés dans tout ce que nous avions pu connaître jusqu’à… maintenant. soit à ce moment non-raisonnable où je me retrouvais devant elle, à négocier une partie de poker pour obtenir son attention et de l’intérêt sur la demande que j’avais à lui faire. elle était directe. j’appréciais ça. je ne passerais pas par quatre chemin, moi non plus. quitte à mentir un peu, parce que je n’avais absolument pas de chakra qui coulait dans mes veines. cela étant, je voulais le tenter. elle me rappellerait à l’ordre si elle était habilitée à lire en moi. mon instinct sera mon meilleur allié. je devinais que si elle m’avait posé la question, c’était probablement qu’elle en doutait.

    haah… je veux bien miser mon chakra. assurais-je avec sincérité.


mes bras se croisèrent sur le comptoir auprès du kusanagi, je ne la quittais aucunement du regard.

    moi, je ne veux ni ton chakra, ni information sur toi, ni te coffrer. en contrepartie, je veux que tu écoutes ma requête.


je savais qu'il fallait rester vigilant, car cette partie de poker n'était que le début d'un jeu encore plus dangereux et complexe avec cette divinité ancestrale. malgré sa puissance, je ne la percevais pas comme invincible, mais la vaincre nécessitera une stratégie et une force sans précédent. mon désir de protéger mes proches et de restaurer l'équilibre dans le monde m'amène à considérer kaguya comme une ennemie à abattre durant cette partie, mais aussi une alliée de taille à mes ambitions. je savais pertinemment que cela ne serait pas une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un jeu à haut risque (Sasuke)   Un jeu à haut risque (Sasuke) EmptyLun 11 Sep - 14:55

Kaguya Ôtsutsuki &  @Sasuke Uchiha

Un jeu à haut risque.

Au fond, la déesse n'est pas certaine que lui demander de mettre en jeu son chakra soit une si bonne idée, parce qu'actuellement, rien ne lui indique qu'il en possède toujours. Ce monde a offert tant d'effets négatifs, et la jeune femme est la mieux placée pour savoir que ce monde mystérieux lui a retirée toute sa puissance, dont son chakra. C'est certain, il est hors de question à ce qu'elle se fasse rouler, parce que cela la mettrait en rogne. Depuis, elle a récupéré son byakugan, donc elle pourrait tout simplement utiliser cette technique pour s'assurer que du précieux chakra coule dans le corps de ce Uchiha. Elle compte le faire oui.

Kaguya est tout de fois étonnée qu'il accepte sans broncher sa proposition. Est-il trop sur de lui pour remporter cette partie de poker, ou comme elle le pense, il lui ment sur son chakra ? Ca serait très stupide de sa part, parce que Kaguya le saura tôt ou tard. Malgré cela, la déesse est évidemment satisfaite, puisque si leur indifférent peut se régler sans violence, ça lui convient parfaitement. Auprès tout, Kaguya n'est pas comme eux… Elle ne fait pas la guerre. Kaguya est une déesse pure, responsable, et mature. La guerre est simplement réservée à leur espèce faible et barbare.

Elle le fixe dans son regard rigoureux et charismatique. Ses pupilles ne se détachent pas du visage de son invité surprise. Une requête ? Elle se demande bien ce que cela peut bien être. Une requête auprès d'une déesse ne s'accorde pas gratuitement évidemment. Son chakra qu'il mise doit être réel, sinon… ça va barder. "Je t'écoute." Dit-elle simplement, et toujours aussi direct, et d'un calme divin. Mais elle montre qu'elle ouverte, et à l'écoute. Elle se lève tout de fois, et prend le temps d'aller fermer sa boutique. Plus tôt que prévu certes, mais le moment est certainement trop exceptionnel et inattendu pour pas se permettre de prendre sa fin de journée. Comme ça, ils seront tranquille pour discuter de tout ce qu'il veut, et faire cette fameuse partie. Alors que sa longue robe traine sur le sol soyeux de sa boutique, elle revient à sa place sur le comptoir.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jeu à haut risque (Sasuke)   Un jeu à haut risque (Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu à haut risque (Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: