Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)   My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew) EmptySam 17 Juin - 16:07

My heart skips a beat when I think of you

feat @Andrew DeLuca & Andy Herrera

Ce matin-là, après une grosse intervention pour tenter d’éteindre un énorme incendie dans une vieille maison abandonnée de Lockwood Hill, je suis retourné à la caserne. Autant dire que la journée commence fort et elle est loin d’être terminée malheureusement. J’espère tout de même que le reste de la journée sera plus calme. Aussitôt rentrée à la caserne, je suis allée prendre une douche, pour enlever les odeurs de fumée puis me rhabiller avant de retourner à mes occupations dans la salle commune. Pendant ce temps, je ne peux pas m’empêcher à un charmant médecin, Andrew. Je l’ai rencontré à l’hôpital l’autre jour. Je m’étais blessée en intervention, à cause d’une personne qui ne nous laissait pas faire notre travail. On ne peut pas faire les flics et se concentrer sur notre boulot en même temps, c’est impossible. Enfin bref, Andrew était là et il m’a soigné. Je dois admettre que c’est un bel homme et je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Pour autant, je ne sais pas c’est une bonne chose pour moi de commencer une nouvelle relation. Il faut dire que ces dernières années, je les ai enchaînées. Il y a eu Ryan, mon premier amour et âme sœur, mais aussi Jack, mon collègue avec qui j’ai bien failli me retrouver mariée suite à sa proposition. Mon coeur à souvent était entre les deux hommes, mais Ryan est mort et j’ai refusé la proposition de Jack, qui est aujourd’hui un bon ami. Puis, il y a eu Sullivan, notre nouveau capitaine puis chef de bataillon, qui a aussi été mon mari. Avec le recul, je sais que j’ai voulu aller trop vite. Je voulais tellement que mon père soit là pour mon mariage, pensant qu’il était la seule famille qui me restait à l’époque. Maintenant, il n’est plus parmi nous, mais ma mère est vivante contrairement à ce que je croyais. Quant à Sullivan, il est désormais mon ex-mari, parce que j’ai demandé le divorce, ça n’allait plus entre nous pour diverses raisons et je crois qu’une pause amoureuse me ferait le plus grand bien. Soudain, je vois le beau docteur. Je sais que son nom me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi.

« Hey, qu'est ce qui t'amène ici ? Tu vas bien ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)   My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew) EmptyDim 18 Juin - 22:09



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Depuis que je suis venu dans ce monde étrange, il sait passer beaucoup de chose. Je me souviens, que je voulais retourner en Italie. J'avais rompu avec Meredtih, j'avais couché avec un mec, et je lui ai avoué. Après, elle m'a déjà avoué, qu'elle a du mal à oublier son premier amour Derek. Du coup, j'ai préférer partir, je l'ai même pas dit à ma propre soeur. Alors qu'elle est tout pour moi, je l'aime tant Carina. Une fois ici du coup, j'ai retrouvé ma soeur, qui est ma voisine en plus. Puis une ravissante jeune femme, Andrea. Elle était venue à l'hôpital pour se faire soigner. J'étais le seul médecin disponible, tous les autres étaient occupés. Après cette rencontre, je ne cesse de penser à elle, je n'ai même pas parler à ma soeur, de ma rencontre. Enfin, je lui ai juste dit, avoir rencontré une femme et c'est tout. Je ne sais même rien d'elle, hormis qu'elle travaille chez les pompiers. Aujourd'hui, j'ai mon jour de repos, je décide de lui rendre une petite visite. J'avais avec moi, un bouquet de roses. Je l'a voit, et avec un grand sourire, je m'approche.

Salut Andrea, je voulais te revoir. Idiot, je me sens sur le coup. Disons, que ça fait longtemps, que je n'ai plus rencontrer une femme charmante comme toi. Très bien, surtout quand je te revois. J'ai eu ton adresse de la caserne, quand tu as rempli le dossier à l'accueil. J'espère que tu m'en veux pas d'avoir fouiller? Parce que...je vais être franc et direct, tu me plais vraiment, et je n'arrête pas de penser à toi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)   My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew) EmptyJeu 20 Juil - 22:20




My heart skips a beat when I think of you

How can a heart hurt this much and still go on beating ?. --  feat. @Andrew DeLuca



Alors ça, c’est une sacré bonne surprise ! Non pas que je ne pensais pas revoir le charmant médecin, un jour, mais parce que je ne m’attendais pas à ce qu'il vienne directement me voir à la caserne. C’est une surprise donc, mais agréable tout de même. C’est juste surprenant, quand même. Mais je suis contente de l'avoir malgré tout. Même si je ne sais pas, si je veux débuter une nouvelle relation maintenant, je suis heureuse de le voir malgré tout. En plus de ça, il est venu avec des fleurs ! Ça, c'est un homme ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai reçu des fleurs. Jack et Robert n’étaient pas trop du genre à m’offrir des fleurs, donc le dernier bouquet que j’ai reçu doit être de Ryan, et cela comme à remonter. Ryan était plus du genre à m’offrir des fleurs ou même simplement un petit quelque chose pour m’encourager. Il me manque beaucoup. Je m’en veut toujours de ne pas avoir réussi à le sauver. Je suis pompier après tout, ce qui veut dire secouriste également et pas uniquement un soldat du feu. De plus, j’étais là, tout prêt quand il a reçu cette balle perdue. J’ai fait tout ce que j’ai pu et même ça, ça n’a pas été suffisant. Enfin, ce n’est pas le moment de ressasser le passé, n’est-ce-pas ?

« Je suis contente de te revoir. Non, non. Bien sûr que non. Je ne t’en veux pas, mais je ne pensais pas que tu viendrais jusqu’ici. Tu sais, tu peux m'appeler Andy. Tout le monde fait ça. »

Je lui plais ? Alors là, première nouvelle. Je lui dis quoi moi maintenant ? Que je sors récemment d’un divorce et qu’après avoir accumulé des relations qui n’ont pas marché, j’ai décidé de faire une pause dans les relations amoureuses ? Mouai, pas fou mais c’est au moins la vérité. Soudain, je me souviens de pourquoi son prénom me dit quelque chose. Le Dr Andrew DeLuca, mais oui bien sûr ! C’est le frère de Carina ! Je me demande comment ça se fait qu’il soit vivant.

« Oh mon dieu ! Pardon, c’est juste que j’étais en train de me demander pourquoi ton nom me disait quelque chose et ça me revient maintenant ! Tu es le frère de Carina ! C’est fou ça ! Je te plais ? Toi aussi, tu es pas mal et tu me plais aussi, mais je crois que je ne suis pas prête encore, pour une nouvelle relation. »

Bon d’accord, il y a ça, mais aussi le fait que ce soit le frère de Carina, c’est à dire la femme de ma meilleure amie, ou plutôt sa petite amie d’après ce que j’en sais. Cela me fait quand même bizarre tout ça, que tout soit différent de ce que je connais.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)   My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew) EmptyMar 17 Oct - 21:13

Depuis ma rupture avec Meredith, car oui j'étais en couple avec cette femme. Je me voyais marié et pourquoi pas, avoir des enfants. Mais le souci, c'est qu'elle pensait encore à son défunt mari. Croyez moi j'étais en colère. Elle m'aimais oui, mais Derek était encore présent. J'ai préféré rompre et je suis partie en Italie. Je n'ai même pas avouer ou vu ma sœur pour lui parler de tout ça. Je ne voulais pas qu'elle voit son frère triste, déprimer ou je ne sais quoi. J'ai quitté la ville comme ça. Et puis je l'ai revu, ma chère sœur. Et après ça, j'ai rencontré une charmante jeune femme qui se tient devant moi. Je suis tombé littéralement sous son charme. Mais j'ignore qu'elle sort d'un divorce.

C'est vrai tu n'es pas en colère contre moi? J'avais si peur que tu le sois. C'est pas mon genre de fouiller en quelques sorte. Mais j'ai voulu te revoir absolument voilà tout. Andy, d'accord c'est noté. Et puis comme ça, je vois cette caserne.

Faut dire que je venais jamais à la caserne. Ma soeur vient assez souvent voir une certaine Maya. Je la regarde et rit doucement. Elle vient de faire le lien. Je lui fais un tendre baiser, j'en avais envie et puis c'est tout.

C'est bien ça. Le super, le beau, et musclé frère de Carina. Ah tu sors d'une relation douloureuse ou quelque chose ? Si tu as le temps,on peut se prendre un café ou un autre truc à boire. Et euh, le baisé, j'en avais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)   My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart skips a beat when I think of you (Andy&Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: