Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.   in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. EmptyJeu 15 Juin - 15:45





in riding a horse, we borrow freedom

feat. @MALON LONLON


Tu avais besoin de changer d’air, tu avais cette impression d’étouffement qui allait te rendre folle. D’ordinaire, tu allais te promener en pleine nature pour finalement te poser à un endroit pour y lire un peu. Mais aujourd’hui, tu en avais décidé autrement. Tu t’étais renseignée sur quelle activité, tu pouvais faire dans cette ville. C’était fou que malgré quatre ans à être ici, au final, tu ne saches rien d’elle. Tu n’avais jamais pris le temps de faire un peu de touriste. Te passant une main dans les cheveux, tes yeux se plissèrent face à la devanture du bâtiment. Ranch LonLon. Ce nom ne t’était guère inconnu mais cela ne pouvait qu’être une coïncidence. Bon, ce nouveau monde était rempli tout de même de sacrées correspondances,tu devais bien l’admettre. C’était peut-être ça finalement qui t’avait décidé à t’inscrire et venir pour faire un peu d’équitation. Tu n’avais pas remonté sur un cheval depuis… des années.


Un sourire nostalgique naquit sur tes lèvres lorsque le doux souvenir de ton cheval te revint en tête. Qu’était-il devenu? Est-ce que lui aussi avait subi cette lune et s’était retrouvé dans ce nouveau monde sans attache? Ou bien avait-il eu plus de chance qu’elle et avait pu rester avec son entourage? Il faut dire qu’entre vous deux, le courant avait eu du mal à passer. Il ne te faisait pas confiance et toi, tu voulais absolument lui faire porter le filet royal. Échec cuisant. Mais au final, il était devenu un de tes plus proches amis. Là pour t’écouter quand ton cœur saignait et que tu ne pouvais pas te confier à quelqu’un. Il n’y avait guère à dire, tu étais la princesse des questions sans réponses et cela te consumait peu à peu. Tu avais beau avoir réussi à construire un semblant de vie paisible ici, le sentiment de solitude était bien présent et chaque fois, une petite étincelle te le rappelait. Cruelle torture que tu t’infligeait constamment. Secouant la tête pour chasser la moindre onde négative de ton esprit, tu te focalisas sur l’instant présent. Tu étais là pour passer un bon moment, pour réapprendre à monter un cheval et te changer les idées. Il était hors de question que tes souvenirs viennent tout gâcher. Certes, tu avais beau avoir des démons, tu ne comptais pas les laisser remporter cette victoire sur toi aussi facilement. Tu restais tout de même l’âme un peu rebelle que tu étais autrefois.


Entrant dans le ranch, tes yeux se mirent à scruter les environs. Tu ne savais pas vraiment où te rendre et tes pas te guidèrent jusqu’à une grande étendue de verdure où plusieurs chevaux se trouvaient. Tu te contentais seulement de les regarder, accoudée à la barrière. Tes cheveux volaient au vent et cette sensation de liberté faisait battre ton cœur avec intensité. Tu en avais presque oublié cette sensation. Tellement grisante.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 134
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.   in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. EmptyDim 2 Juil - 20:31

In riding a horse, we borrow freedom

Les journées étaient tranquilles au ranch. Malon avait fait toutes ses corvées de bon matin et elle avait passé du temps à s'assurer qu'il n'y avait aucun problème et aucune anomalie nulle part dans les différents espaces de ce qui était à la fois son lieu de travail et sa maison. Elle avait pris le temps de nettoyer son espace de logement aussi bien que les écuries et les étables et tout lui semblait parfaitement en ordre. Elle décida donc de se consacrer à un travail de longue haleine qu’elle prévoyait depuis longtemps sans pouvoir le faire : repeindre certaines clôtures et les décorations qui ornaient les locaux.

Alors qu'elle avait fini de repeindre complètement les clôtures, elle avait un peu chaud et respira profondément. Elle était tout de même fière de ce qu'elle accomplissait. Il était temps de passer à la dernière étape avant le déjeuner, repeindre le symbole du Royaume de Hyrule, qui se trouvait sur l'un des murs donnons accès à l'enclos des chevaux. Elle peignit avec soin chacune des formes triangulaires pour reproduire parfaitement le symbole royal de son ancien monde. Cela ne voulait peut-être pas dire grand chose pour ses visiteurs, mais pour elle, c'était la voix de la mémoire de ses croyances.

Mais alors qu'elle redescendait de son échelle, le pot de peinture à la main, une silhouette se dessina devant elle qu’elle reconnut instantanément. Elle ne pouvait le croire. La princesse Zelda en personne était en visite dans le ranch. Et elle qui la recevait couverte de peinture, avec un tablier tâché et les cheveux dans tous les sens. Malon n'était pas fier de ce à quoi elle ressemblait en ce moment mais elle plongea dans une révérence parfaite. Même si elle n'était pas sur son trente-et-un, elle pourrait au moins accueillir dignement sa souveraine. Toujours fidèle à la famille royale de Hyrule, Malon était prête à tout pour de la jeune princesse.

« Votre Altesse, veuillez excuser ma tenue, je ne m'attendais pas à recevoir un tel honneur. Soyez la bienvenue dans mon ranch. Je me nomme Malon et je suis votre humble servante. »





in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.   in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. EmptyMar 4 Juil - 14:52





in riding a horse, we borrow freedom

feat. @MALON LONLON


Être libre, tu en avais presque oublié ce que cela signifiait. Toute ta vie, on t’avait dicté ce que tu devais faire et lorsque tu pus enfin profiter de cette liberté tant espérée, il avait fallu que tu te retrouves dans ce nouveau monde. Quatre ans que tu avais essayé d’avancer en tant que Zelda et non en tant que princesse. Tu y arrivais la plupart du temps, c’était tellement plus simple d’être quelqu’un de normal, sans avoir de pression sur les épaules. Mais parfois, les souvenirs revenaient à la charge et tout s'embrouillait autour de toi. C’était pénible de voir à quel point ton passé pouvait avoir un impact. Oh que tu aimerais pouvoir tout effacer et reprendre de zéro. Cependant, ce nouveau monde avait certes beaucoup de possibilités mais guère celle d’effacer tamémoire. Et en même temps, en avais-tu réellement envie? Toi-même, tu ignorais la réponse à cette question et franchement, tu préférais ne rien savoir au final, c’était plus simple.

Mais parfois, la réalité te revenait en plein visage comme maintenant. Un sourire gêné apparut sur tes lèvres face à ses paroles. “S’il te plait, je suis juste Zelda, ça suffira.” Tes mains s’agitèrent devant toi comme pour tenter d’effacer les titres qu’elle venait de te donner. Votre altesse. Humble servante. C’était beaucoup trop pour toi. Les titres, ce n’était plus pour toi, tu n’étais plus rien désormais. Juste une petite bibliothécaire qui vivait dans un petit appartement. Rien de très royal tout ça. “Tu as un très joli ranch, Malon et ne t’excuse pas pour ta tenue, elle est très bien.” finis-tu par ajouter avec un sourire sur les lèvres. Tu n’allais clairement pas lui en vouloir de ne pas avoir sorti de tapis rouge ni avoir enfilé une robe de la haute toute scintillante pour ta venue. Au contraire, le naturel était préférable avec toi et au moins, ça se voyait qu’elle se donnait corps et âme pour son travail. “Tu peux me faire visiter? Sauf si tu as quelque chose de prévu, je ne vais pas te déranger.” Tu avais hâte de pouvoir observer les chevaux de plus près, le tien te revenant en mémoire te laissant un goût amer dans la bouche. Tu espérais qu’il puisse être heureux qu’importe où il était.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 134
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.   in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. EmptySam 16 Sep - 22:39

In riding a horse, we borrow freedom

Malon fut très surprise lorsque la princesse Zelda lui demanda de l'appeler par son prénom et lui demanda d’oublier les titres et son rang. La jeune fille n'était pas tout à fait certaine d'en être capable. Elle ne pouvait s'empêcher de la voir comme sa princesse et il lui semblerait tout à fait irrespectueux de lui parler comme à n'importe quelle jeune fille qui ferait de l'équitation dans son ranch. Et encore, il était rare qu'elle use de familiarité avec les clientes. Mais si c'était là ce qu'elle voulait, il était évident que la jeune fille n'allait pas désobéir.

« Comme vous voulez, Mademoiselle Zelda. Je m'excuse, si ma façon de vous parler vous déplaît, mais je suis vraiment très admirative de la princesse que vous avez été. Oui, vous savez, quand on est une jeune fille ordinaire habitant la plaine de Hyrule, le simple mot de princesse vous fait aussitôt rêver. »

Non seulement la princesse Zelda ne voulait pas qu'elle s'adresse à elle comme à une princesse, mais elle ne s’offusquait ni de sa tenue, ni de son allure. C’était vrai que Malon ne ressemblait guère à une jeune fille du monde avec ses bas crottés et ses sabots de bois. C’était une fille de cœur, on ne pouvait lui retirer ça, mais elle ne ressemblait pas à une princesse. Pourtant, elle avait toujours aimé les histoires de prince charmant. Elle était persuadée que viendrait pour elle un jour un jeune homme qui serait son prince. Mais elle ne savait pas qui et elle ne savait pas quand.

« Merci, Mademoiselle Zelda. Je fais de mon mieux pour m'occuper de tout. Bien sûr ce serait plus facile si mon papa était là pour gérer comme sur Hyrule, mais je ne l'ai pas revu depuis quatre ans que je suis ici. »

Même si elle ne voulait pas être considérée comme une princesse, le fait que Zelda veuille visiter son ranch était un véritable honneur pour la petite rousse. Ses yeux brillaient de joie et elle fut aussitôt enchantée. Elle savait exactement par où elle allait commencer la visite. D'après ce qu'elle savait de la jeune princesse, elle aimait autant les jeunes animaux que Malon elle-même. Il était donc évident qu’elle allait commencer par l'emmener dans la grande prairie où se trouvaient tous les chevaux.

« Bien-sûr, avec plaisir ! J'ai justement quelqu'un de très important à vous présenter, venez », dit-elle en entraînant dans le grand pré où se trouvaient tous les animaux. « Cette petite jument est la première à être née dans le ranch. J'ai même assisté à sa naissance. Je l'ai appelée Epona, en souvenir de mon amie qui avait choisi de partir avec le gentil garçon de la forêt. Elle est jolie, n'est-ce pas ? »




in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.   in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in riding a horse, we borrow freedom w/ Malon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: