Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoice and Rock [ft Ronald Knox]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voice and Rock [ft Ronald Knox]

Aller en bas
Auteur
Message
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptySam 10 Juin - 19:02

Voice and Rock


Hizashi arrive au Lux, pas trop mal habillé pour une fois, il fait un petit effort quand il y vient quand même, histoire de pas se faire mettre dehors. Il faut avouer que lorsqu’il arrive à attirer quelques regards sur sa personne il est heureux, ça gonfle un peu son égo même si ça lui ferait un peu plus plaisir si c’était avec sa vraie apparence, pas celle-ci qui est loin de la sienne, pas de blond naturel, pas de yeux verts naturels. Rien de naturel… C’est… Frustrant. Trop.
Alors le voilà, il a une grande envie de se mettre une murge au point de juste s’endormir et oublier MAIS l’idée de voir un ami est plus intéressante.

« - Ronaaaald~ »

Il arrive derrière le jeune homme, un grand sourire rempli d’énergie visible.

« - Je t’ai manqué ? »

Hiza a déjà un verre d’un quelconque cocktail très sucré en main, c’était plus important que saluer son ami faut-il croire. Est-ce que l’alcool ferait bon ménage avec son énergie et son cerveau ? Eh, au pire il dormira. Au mieux ? Il deviendra juste un gamin infernal.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptySam 17 Juin - 16:51



I'm comin' up so you better get this party started



Disco Heaven


Disco Heaven


Disco Heaven





Le lux était comme une seconde maison. Ronald appréciait l’ambiance, quoiqu’il se méfiât du propriétaire au nom étrangement démoniaque, mais qu’il n’avait étonnement pas encore rencontré. Ce serait dommage de devoir trouver un nouveau refuge où s’alcooliser et danser avec de jolies personnes. Il était assis au bar à siroter une bière, tout en observant les autres sur la piste, lorsqu’une voix familière l’interpella.

Il se tourna tout de suite vers un de ses camarades de fête favori, visiblement déjà présent depuis un moment. S’il avait su, Ronald serait venu à rencontre plus tôt. Large sourire aux lèvres, il leva sa main libre afin de faire un salut de deux doigts au niveau de sa tempe.

-  Hizaaaa ! Bien sûr que tu m’as manqué, tu aurais dû me prévenir que tu étais là.

Il tapota le siège libre à ses côtés pour signaler à l’autre homme de s’y installer, puis se tourna à nouveau vers le bar pour boire quelques gorgées de sa boisson. Ce n’était pas le genre d’alcool qui faisait grand-chose pour lui… Quoiqu’après plusieurs verres il ne pouvait prétendre réussir à raisonner correctement.

Quoi de neuf ? Super la coupe de cheveux, elle devient encore plus cool à chaque fois que je te vois.





Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat






@Hizashi Yamada Voice and Rock [ft Ronald Knox] 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyDim 25 Juin - 9:52

Voice and Rock


Hizashi rigole amusé, un rire franc, si audible aussi, il sait clairement pas chuchoter lui.

« - Pourquoi prévenir ? Tu viens tout le temps ici je savais que je te verrais et puis au pire je serais aller danser avec d’autres gens »

Il s’installe sans se faire prier à côté de Ronald, un grand sourire aux lèvres, il se demande parfois d’où il vient, sa curiosité lui fait souvent se poser la question par rapport à chaque personne qu’il côtoie ou connait.

« - Quoi que neuf ? J’ai pu trouver la trace de gens qui viennent de chez moi. Pas des gens que j’avais envie de voir clairement, sauf un. L’un d’eux était un de mes élèves chez moi. Et c’est tout, je cherche s’il y’en a plus. Et toi ? »

Sa main passe dans ses cheveux à la mention de ceux-ci.

« - Merci ! J’essaie de les ravoir longs, déjà que je ne peux pas avoir ma moustache parfaite alors que j’ai eu moins les cheveux ! »

Le blondinet reprend une gorgée de sa boisson calmement, pas trop gêné par tout ce bruit autour de lui, il est habitué, bougeant même un peu ses pieds en rythme avec la musique.

@christmastown

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyDim 9 Juil - 17:19

[quote="Ronald Knox"]


I'm comin' up so you better get this party started



Disco Heaven


Disco Heaven


Disco Heaven





Ronald fut amusé d’apprendre qu’on attendait à le voir au Lux, ravi d’être considéré comme un habitué. Il fallait dire qu’il venait ici presque tous les soirs, et plutôt redevenir Dieu de la mort que se rendre à la boite étrange où se trouvait son charmant colocataire.

- Ah moi aussi j’ai recroisé une personne d’où je viens, au magasin où je bosse, j’avais pas envie de le revoir non plus. On va dire qu’on a… Des différends.

Il pouvait sentir un nerf tressautait juste sous son œil. Sebastian, ce sale démon, l’avait passé par-dessus bord alors qu’il enquêtait et récoltait des âmes. Cela avait été honteux d’expliquer ce qu’il s’était passé à ses supérieurs, et de l’écrire dans un rapport. Leurs espèces étaient ennemis naturels, mais Ronald, lui, avait une raison personnelle de vouloir frapper son parfait visage.

- En revanche, j’ai revu aucun de mes collègues. Mais parlons pas de choses qui fâchent alors qu’on profite d’une bonne soirée ! C’est dommage pour ta moustache, j’aurai aimé voir ça.

Il sirotait sa boisson, son regard balayant la salle par habitude. Il appréciait ce genre d’ambiance, et pouvait d’autant plus en profiter maintenant qu’il n’avait plus à passer ses nuits à mettre fin aux jours des humains. Ronald soupira dramatiquement, la tête penchée sur le côté.

- Si seulement on pouvait passer notre vie ici… J’ai hésité à bosser là, au Lux, mais je me suis dit que je pourrai pas boire et m’amuser vu que ça deviendrait un lieu de travail… ça aurait été triste.




Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat






@Hizashi Yamada Voice and Rock [ft Ronald Knox] 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyVen 28 Juil - 12:38

Voice and Rock



Hizashi sourit un peu amusé, il compatit même s’il est sûrement loin de se douter de la situation ni de la réelle nature de son ami. Serait-il aussi à l’aise s’il savait ? pas certain, surtout en connaissant certains évènements de son monde.

« - Je comprends, enfin je suppose que celui que j’ai croisé n’est pas le pire…Temps qu’il ne récupère pas ses capacités…Est-ce faisable au moins… »

Il l’espère au fond, sa Voice lui manque énormément, son écholocalisation aussi, il faut dire ce qui est, s’il peut redevenir héros ici, il sautera sur l’occasion, oh bien sûr il pourrait devenir policier, mais ça ne l’intéresse pas. Pas autant qu’apprendre aux gens la musique.

« - Ah ! Peut-être que tu en reverras un un jour ? De mon côté j’ai trouvé la trace d’au moins un de mes élèves dans mon monde, mais pas de collègue »

Ni son crush et c’est le plus triste.

« - Peut-être un jour qui sait~ »

Un rire lui échappe alors qu’il s’écarte agilement pour éviter des danseurs.

« -Ah oui ça serait un peu du gâchis quand même ! La vie ici me paraît bien ennuyeuse… Certes c’est plus calme que mon monde où je l’ai laissé mais… Passer sa vie à faire la fête c’est cool par contre ! »

Hiza sourit, évitant de laisser une humeur maussade s’installer.

« - Je serait curieux de savoir d’où tu viens ? A quoi ressemblait ton chez toi. »

Juste une curiosité très très forte mais évidement ça irait dans les deux sens, Hizashi est toujours prêt pour parler de sa vie d’origine.

@christmastown

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyDim 27 Aoû - 18:07



I'm comin' up so you better get this party started



Disco Heaven


Disco Heaven


Disco Heaven





Ronald hochait la tête à ce qu’il disait ; lui aussi préféré que le démon devenu humain ne retrouve pas ses capacités. C’était assez drôle d’imaginer l’ancien majordome mener une vie des plus insipides, rythmé par un quotidien sans aucune de ses activités favorites habituelles. Il soupirait, regrettant de ne pas être témoin de ce spectacle au quotidien.

- Ah ! J’ai entendu dire que certaines personnes ici avaient retrouvé leurs anciennes capacités… Je ne sais pas comment, en revanche. Ça a l’air assez aléatoire.

Il bu quelques gorgées de sa boisson, tandis qu’Hiza continuait de lui parler. Ils avaient une manière similaire de voir leur nouvelle vie – ce goût de la fête lui avait tout de suite plu chez lui. Certes, le travail était toujours obligatoire, néanmoins Ronald jouissait d’un emploi du temps bien plus souple, et surtout d’aucune heure supplémentaire, pour se rendre rapidement au bar ou en boite. Avoir atterrit dans cette ville était une immense chance, et il n’avait pas pour projet d’essayer d’en partir de sitôt.

- Chez moi ? Ça dépend. De l’Angleterre victorienne principalement. Mais il y avait aussi cet endroit que je fréquentais régulièrement été bien plus moderne… Comme dans cette ville. C’est un peu compliqué.

Ronald souriait, conscient que ses propres paroles étaient énigmatiques. Il ne savait comment lui expliquer, ni n’avait le désir d’en révéler trop sur lui-même. Faucher des âmes appartenait désormais au passé.

- Et toi ? De ce que j’en sais… Tu n’avais pas l’air de t’ennuyer déjà là-bas.  





Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat






@Hizashi Yamada Voice and Rock [ft Ronald Knox] 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyMar 29 Aoû - 18:43


Voice and Rock


Hizashi hoche doucement la tête, souriant, oui il en a aussi entendu parler et il aimerait que ça lui arrive, sa voix lui manque. Beaucoup.

« -J’aimerais beaucoup récupérer mon pouvoir. Ma Voice me manque terriblement. Déjà que je ne suis pas fan de mon apparence dans ce monde… Où est ma moustache ! Elle ne pousse pas ! »

Hiza descend sa boisson, grignotant au passage, ouh que ça va être fun s’il boit trop, il va encore un peu plus oublier l’espace vital des gens. Son emploie du temps dans ce monde lui paraît tellement vide, alors il le comble le plus possible. Toujours, pour ne pas penser à ceux qui lui manque.

« - Aaaah je suis curieux. Ce que t’en dis me donne envie d’en savoir plus c’est pas juste ! Par contre l’époque victorienne, j’aurais pas aimé y vivre. Pas sûr qu’être gay passait trop bien à l’époque.»

Il a un petit ton plaintif assez comique car voulus. Il ne connaît pas énormément de choses sur l’époque victorienne mais le peut de connaissances qu’il a lui font apprécier son époque de vie.

« - Moi ? Super-héros, professeur d’anglais à l’académie de héros et dj. »

De cette vie il n’a gardé que le job de dj.

« - J’avais même ma propre émission de radio ! Aaahh ça me manque un peu, mes amis me manque aussi… Surtout Sho… »

Il soupire doucement, il a beaucoup de regrets quand même de son monde.

« - Être un super-héros aussi me manque… J’aurais dû essayer d’être policier tiens… Ca aurait été une suite logique. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyMer 4 Oct - 15:47



I'm comin' up so you better get this party started



Disco Heaven


Disco Heaven


Disco Heaven





- Ah ! J’aimerai tellement voir ton pouvoir, et ta moustache… ça te donnerait tellement de style !

Il paraissait moqueur, en réalité très sérieux. Hizashi était déjà cool, néanmoins il le serait davantage grâce à une apparence aussi originale que sa personnalité.

- C’est sûr que risquer la prison n’est pas drôle… Mais ça veut pas dire que certains se privaient pour autant.

Ronald secoua la tête avec un large sourire, qui laissait entendre qu’il était bien au courant de ce qu’il se tramait derrière les portes closes – et peut-être même qu’il avait activement participé. Lui, en tant que Faucheur, n’avait plus eu à se soucier de ce genre de lois. Il siffla, admiratif devant les occupations de son ami.

- Tu ne devais jamais t’ennuyer ! Rien ne t’empêche de donner à nouveau cours, ou à créer ton émission de radio… Je serai ton plus fidèle auditeur. Mais tu sais, je sais pas si policier serait aussi excitant qu’être super-héros. Ils ont beaucoup de règles, et s’occupent d’affaires ennuyantes comme retrouver des objets perdus… Non ?

Il sembla hésité un moment, tandis qu’il finissait son verre. Ronald révélait rarement (voir jamais) des choses sur lui-même, et son passé, mais se décida pourtant à lui confier une information :

- Moi aussi j’avais des gens à pouvoirs, dans mon monde. Pas toujours très sympathique d’ailleurs.

Encore aujourd’hui, sans doute l’instinct et les leçons dont on lui avait bourré le crâne lorsqu’il était devenu Dieu de la mort, il n’appréciait guère les démons.




Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat






@Hizashi Yamada Voice and Rock [ft Ronald Knox] 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyJeu 12 Oct - 8:28


Voice and Rock



Hiza rigole.

« - Oh oui ! Avec mes cheveux si longs aaaah j’espère qu’ils vont repousser, j’ai la longueur que j’avais à l’adolescence là…C’est cool mais pas si cool. Mais bon je pense que toi aussi tu a vécu des changements physiques non ? »

Il sourit, il donne déjà des cours de chants.

« - Je donne des cours de chants et de musiques. Et l’émission de radio je sait pas… Si je trouve des gens avec qui ouais. Sinon bof bof ! Quel honneur de t’avoir en auditeur~ »

Un soupire lui échappe, son métier de super-héros était pas toujours mieux.

« - Oh bah écoute c’était un peu pareil des fois dans mon monde, enfin après je m’occupais surtout de la mise en sécurité des civils, parce que tu sais si je monte trop les décibels je pourrais faire bouillir le sang des gens. »

Le regard du blondinet se fait plus intéressé soudainement, très curieux.

« - oh ? Quel genre de pouvoirs ? Faudra que tu m’en parle, je veux tout savoir ! »


KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptySam 14 Oct - 12:15



I'm comin' up so you better get this party started



Disco Heaven


Disco Heaven


Disco Heaven





- Ah oui moi aussi ! J’avais des yeux bien plus verts, et mes cheveux tirés sur le roux… Du moins, la partie ici était blond vénitien, et juste en dessous c’était noir. Je pourrai faire une coloration mais pas sûr que ça m’aille encore. J’ai plus besoin de porter de lunettes aussi, c’est une chance elles étaient vraiment nulles.

Il soupira dramatiquement, et secoua la tête. Redevenir humain lui avait rendu une vision parfaite. L’accessoire ne lui manquait absolument pas.  

- Et j’ai plus les moyens de m’offrir les mêmes vêtements qu’avant… Par chance, la lune rouge m’a laissé ma montre. C’est une Pasha de Cartier… Je n’aurai jamais pu me l’offrir avec mon salaire de misère. A moins de m’incruster dans le commerce de mon colocataire.

Barty n’aurait pas accepté que Ronald passe de client à vendeur de « petites herbes magiques », mais l’ancien dieu de la mort ne lui aurait jamais demandé son avis. Et puis quoi encore.

- Ah ouais ? Les faire bouillir littéralement ?

Cela l’intriguait. Ronald serait amusé s’il lui répondait oui – quelques tendances psychopathes qui lui restaient de son ancien métier. Après tout, il fallait avoir un sacré grain et aimer quand ça éclaboussait pour récolter des âmes avec une tondeuse à gazon.  

- Dépend… Tu crois à l’existence des démons ?

Après réflexion, c’était une bonne occasion de cracher sur ces satanés créatures… Et sur un démon en particulier, qui lui avait donné du fil à retordre. S’il pouvait ruiner la réputation de Sebastian, dans ce cas il allait être le meilleur des commères.




Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat






@Hizashi Yamada Voice and Rock [ft Ronald Knox] 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyMer 18 Oct - 20:20


Voice and Rock


« - J’ai encore besoin de porter des lunettes c’est injuste… J’ai même gardé ma gorge sensible ! »

Oh ça l’énerve ça, d’avoir perdus son pouvoir mais pas la sensibilité de la gorge qui lui est liée.

« - Par contre j’avoue me colorer les cheveux et porter des lentilles pour ravoir du vert dans mes yeux. Sinon ce n’est pas moi ! »

Il sourit assez amusé.

« - Je ne… connaît pas… »

Lui et les grandes marques.

« - Le commerce de ton coloc ? Il est genre riche ? »

Hiza est juste curieux, il irait rien faire de l’info honnêtement.

« - Bouillir peut-être pas, mais leur faire saigner les oreilles ou les assommer, oui. J’atteint le seuil de douleur facilement niveau décibels. J’ai rendu sourds pas mal de gens comme j’ai eu mon pouvoir dès la naissance. »

Il en rigole mais au fond ça lui a déjà attiré des ennuis.

« - Alors… »

Hizashi prend le temps de réfléchir à la question, de base il n’y croyait pas mais ici… Il en a vu des choses durant ses recherches et ses rencontres avec les gens alors…

« - Plus ou moins disons… disons que chez moi j’en ai jamais vu, les humains se suffisant à eux-même pour les atrocités… mais je suppose que dans ton monde y’en avait ? »


KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptySam 28 Oct - 9:17



I'm comin' up so you better get this party started



Disco Heaven


Disco Heaven


Disco Heaven





Il ne pouvait que compatir : les lunettes ce n’était pas pratique, ni esthétique la plupart du temps. Cela gâchait certaine de ces tenues. A sa réaction, Ronald ricana. Le pauvre devait en plus avoir recourt à des artifices afin de ressembler à son lui d’avant. Cette lune rouge n’avait pas eu que des avantages.

Ronald baissa sa manche afin de révéler la montre qu’il n’enlevait que rarement, de peur de la perdre.

- Cartier ! C’est une entreprise française spécialisée dans le luxe. C’est une chronographe, ce qui veut dire qu’elle ne fait pas que donner l’heure, mais permet de chronométrer également. Même si je n’utiliser pas tellement cette fonctionnalité. Et pour mon colocataire, non c’est un rat. Mais passons.

Il fit un geste de la main, comme pour balayer la conversation. Il ne fallait pas gâcher la soirée en parlant de choses qui fâchaient – même si c’était lui qui avait lancé le sujet. Ronald préféra s’extasier sur l’ancien pouvoir de son ami.

- Quelle capacité pratique ! On peut dire que tu sais donner de la voix. Et oui il y avait des démons, ils ruinaient la vie de tout le monde… Des êtres perfides, vraiment. Si tu rencontres un « Sebastian Michaelis » ici, crois-moi, prend la fuite, sauf si tu as envie de gâcher ta journée.






Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat






@Hizashi Yamada Voice and Rock [ft Ronald Knox] 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Voice and Rock [ft Ronald Knox] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] EmptyMer 1 Nov - 20:10


Voice and Rock


Hizashi regarde la montre curieuse tout de même.

« - Oh je vois. Elle a l’air bien pratique en tout cas. Belle montre. »

En arrivant ici, il a tout perdu lui. Surtout son matériel de héros, et ça c’est le pire, parce que même s’il retrouve sa voice rien ne dit qu’il pourra en diriger les ondes donc on repassera sur l’utilité au final.
Il ne semble pas plus impressionné que ça par ce que lui apprend Ronald à propos des démons. Bon ce sont les super-vilains d’un autre monde quoi rien de plus. N’est-ce pas ? Il ne fera peut-être pas tant le malin le jour où il aura réellement à faire à un démon dangereux en pleine possession de ses capacités.

«- J’essaierais de m’en rappeler. Mais moi et la mémoire. Et puis je pense pas qu’on puisse gâcher ma journée si facilement, je suis toujours heureux ! La vie est belle ! »

Ouaaais non, mais l’alcool commence à aider dans son cas et il danse quelque peu sur place, se laissant entraîner par la musique et l’ambiance électrique. Il pourrait en parler de son monde, il en aurait des atrocités et des anecdotes à dire. Son meilleur ami, ses élèves, les super vilains…


KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voice and Rock [ft Ronald Knox]   Voice and Rock [ft Ronald Knox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voice and Rock [ft Ronald Knox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: