Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est l'heure de la bagarre | Nines
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

c'est l'heure de la bagarre | Nines

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptySam 10 Juin 2023 - 23:56

I gave my knuckles for their money, spider web
Sans doute est-ce la faute de la fatigue que tu n’as pas remarqué que Connor est trop… Immense, pour être Connor. Ou alors c’est juste que tu as besoin tout de suite d’un défouloir, après une journée merdique à avoir couru après un suspect dans toute la ville. Une fois que tu l’as pincé, tu as découvert que ce n’est pas ton homme, et que cet abruti courrait seulement parce que « ACAB » (ses mots). Pas tous les flics sont mauvais, mais toi tu l’es. Et peut-être que tu lui as donné un coup dans le tibia, car au moins sa peur sera justifiée comme ça. Il peut s’estimer chanceux que tu ne sois pas allé plus loin ; ça fait trop de paperasse à remplir après avoir tabassé quelqu’un.

Connor !

A grands pas, sous le regard des collègues qui se demandent quel spectacle ils vont avoir cette fois, tu t’approches de l’ancien androïde. Tu lèves le nez vers lui – et depuis quand tu as à lever autant le nez ? -, et le pointe agressivement du doigt.

C’est toi qui a touché à mes dossiers ? Je viens de passer ma journée à suivre un connard dont le nom n’a rien à foutre dedans !

Qui d’autre que lui pourrait oser se jouer de toi ? Tu es certain de ne jamais avoir écrit le nom de ce type – presque certain. En fait non, tu n’en as aucune idée. Tu ne t’es jamais attardé sur les détails, volontiers mauvaise foi si tu peux faire passer ta colère sur une pauvre personne qui ne sait même pas de quoi tu parles.

- Tu veux qu’on s’explique, hein ? Depuis que t’as débarqué au commissariat tu me cherches, alors met toi bien ça dans le crâne : tu vas finir par me trouver.

Ton index s’écrase contre un torse musclé. Plus musclé que celui de Connor. Tu plisses les yeux et fronce les sourcils, alors que tu commences à réaliser l’erreur. L’ancienne boite de conserve n’a jamais mesuré deux mètres. Tu te vantes d’être bon flic, loin d’être stupide, pas mauvais observateur, mais sur le moment ton sale caractère (euphémisme) t’a joué des tours.

-  P’tain, vous vous ressemblez bordel !



Cracks on the mirror, I see someone but not somebody
Anita Codes


Revenir en haut Aller en bas
Nines Stern

Nines Stern

c'est l'heure de la bagarre | Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:51



C'est l'heure de la bagarre

Y en a qui disent que la danse est moche, mais tout ça c'est des balivernes.

@Gavin Reed


La tranquillité était une chose rare, et précieuse. Un trésor, même, dans ce monde bruyant. Même à l’endroit où Nines vivait,  la tranquillité était rare : Amanda semblait en constante recherche de quelque chose pour retrouver ce qu’elle avait perdu, sa seule raison : arrêter les déviants, arrêter la folie de ces androids doté de conscience. Et Elichat s’amusait très souvent à vouloir jouer avec son maître attitré, à savoir, Nines.
Nines, donc, qui cherchait ainsi la tranquilité au travail. Et il la trouvait dans le raisonnement de son cerveau. Devenir policier avait été une bonne idée : il se sentait soudain bien plus stimulé.

Les mains croisées, le regard posé sur son écran d’ordinateur - plutôt ancien, d’ailleurs, comparé à ce qu’ils avaient en 2038… -, il gardait le silence.
Il ne voyait rien autour de lui, et constatant que son verre de café est vide, il se leva. Malheureusement, depuis qu’il était humain, la fatigue était son pire ennemi, et si son chat aidait beaucoup à palier pour l’aider à s’endormir, il n’empêchait que le café et le thé restaient les meilleurs moyens pour continuer d’être en forme.

Ainsi donc, il se leva, toujours la tête dans ses pensées, bien que le reste de son corps faisait attention, mécaniquement, à ne tomber sur personne, Nines partit se chercher un café.
Il n’entendit pas le “Connor”, il faisait à peine attention à la silhouette qui se dirigeait droit sur lui, jusqu’à ce que son cerveau lui donne deux informations.
1. Il ne devait pas rentrer dans cette personne, donc devait s’arrêter
2. Cette personne était Gavin Reed.
Cette seconde information était suffisante pour qu’il s’arrête aussitôt dans ses pensées.

Observant l’humain gesticuler comme il le faisait souvent, l’ancien android arqua un sourcil en l’entendant lui hurler dessus, à déblatérer contre lui, probablement pour simplement s’énerver sur quelqu’un.

- Tu veux qu’on s’explique, hein ? Depuis que t’as débarqué au commissariat tu me cherches, alors met toi bien ça dans le crâne : tu vas finir par me trouver.

Il le vit le toucher, et, par chance pour le détective, il avait déjà retenu ses réflexes, sinon il lui aurait broyé l’index.
Ecoutant les paroles du détective, en ne se rappelant d’aucun moment où il l’avait cherché depuis son arrivée ici, il l’entendit soudain lâcher quelque chose qui le fit comprendre.
Reed l’avait pris pour Connor.

Peu importe. Nines aurait voulu être tranquille, et Gavin parlait de “finir par le trouver”, alors, de la même façon que Gavin voulait faire payer sa sale journée, Nines pouvait bien se permettre de lui faire payer l’interruption dans ses pensées, non ?
Se penchant vers le détective, comme pour lui rappeler leur différence de taille, bien qu’il n’en était pas encore au stade de plier les jambes pour se mettre à sa hauteur, il le fixa en silence avant de se permettre un sourire en coin, fin, d’une seconde :

- Tellement énervé, qu’on voit flou, détective Reed ? Vous savez, même si je ne suis pas Connor, vous pouvez me trouver, là, maintenant. Mais je ne suis pas sûr que les rapports de force soient les mêmes….Même ici.

En même temps qu’il disait ça, sa main vint attraper la main posée sur son torse, la serrant à peine, sans y mettre un gramme de force, mais suffisamment pour montrer la différence de force entre les deux.

- Il faudrait arrêter le café, ça ne semble pas vous faire du bien.

Disant cela sur un ton sérieux, il n’en était bien sûr rien. Mais cette fois, on ne pourrais pas dire à Nines que c’était lui qui avait commencé.

(c) 0tsana





Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptySam 1 Juil 2023 - 14:52

I gave my knuckles for their money, spider web
Ta terrible erreur se confirme quand la perche musclée se penche vers toi. L’enfoiré sait très bien utiliser la différence de taille pour paraitre plus impressionnant encore. Mais tu ne l’es pas. Absolument pas du tout. Et puis quoi encore ? Tu n’es pas du genre à t’abaisser devant quiconque, certainement pas un ancien androïde géant, qui pourrait probablement déboiter tous tes os.

Pourtant, tu es bouche bée lorsqu’il vient saisir ta main. C’est vraiment une journée de merde. Puis ça te dégoûte qu’il te tienne la main comme ça. Tu n’autorises personne à te tenir la main. Surtout pas le sosie de Connor – qui te tient la main. Tes pensées sont toutes tournées vers ce geste qui t’agace et te rend confus, et tu refuses d’y réfléchir davantage. Connor bis, contrairement à son prédécesseur, accepte de se battre contre toi. Enfin, c’est ce que t’as cru comprendre.

Sourcils froncés, tu libères ta main d’un geste sec, mais ne recules pas. Bien qu’il te soit souvent arrivé de ne pas faire le poids face à tes adversaires, cela ne t’a jamais empêché d’aller à la confrontation. Tu compenses ce manque de force par ta volonté de vaincre, le besoin de prouver ta supériorité qui te conduit toujours dans de mauvaises situations. Savant pourtant que c’est stupide, tu ne baisses pas le ton devant l’ancienne machine à la musculature développée.

Tu veux qu’on test si les rapports de force ne sont pas les mêmes ? Fait attention t’es humain maintenant, ça serait bête qu’un coup parte dans certaines parties sensibles hein.

Tu manques de classe dans tes paroles et tous tes coups sont bas, tes collègues le savent. Il y a un grand silence dans le commissariat. Une tension anxieuse est présente, contrairement à la curiosité habituelle quand tu te bats verbalement avec Connor. Tu ne leur feras pas le plaisir de capituler devant eux.

J’ai pas d’ordres à recevoir d’une pâle copie de joujou du gouvernement.





Cracks on the mirror, I see someone but not somebody
Anita Codes


Revenir en haut Aller en bas
Nines Stern

Nines Stern

c'est l'heure de la bagarre | Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptyMar 29 Aoû 2023 - 17:41



C'est l'heure de la bagarre

Y en a qui disent que la danse est moche, mais tout ça c'est des balivernes.

@Gavin Reed


Enlevant calmement la main de celui qui avait osé le provoquer en se trompant de personne, Nines continuait de le toiser, sans même y mettre trop d’effort. Eut-il voulu ne pas se rendre impressionnant, que c’est là que l’exercice aurait été compliqué.
Mais il savait très bien que l’inspecteur Reed n’était pas du genre à fuir parce qu’une armoire à glaces de deux mètres répondait à ses avances.
Preuve en est, qu’il se contenta d’enlever sa main rapidement, et de ne pas reculer. Restant calme, il resta même aussi silencieux, après ses paroles un tant soit peu piquantes.

- Tu veux qu’on test si les rapports de force ne sont pas les mêmes ? Fait attention t’es humain maintenant, ça serait bête qu’un coup parte dans certaines parties sensibles hein.

Maintenant que Nines était humain, il y avait bien plus d’émotions qu’il ressentait. Des choses dont il n’aimait pas avoir à faire, des choses qu’il préférais mettre de côté. Ce n’était pas d’avoir perdu sa force de robot qui lui causais souci, plus que ces émotions dont il ne savais que faire depuis quatre longues années.
Jusque là, grâce à Amanda qui savait faire barrière, il avait su ne jamais se faire avoir par celles ci.
Cela ne l’empêchais pas d’avoir un tant soi peu de réaction, et, le voilà qui secouais la tête, avec un bref sourire en coin. Minime, moqueur.

Reed paru continuer, et Nines continuait de le toiser.

- Très bien, alors, puisque vous n’avez pas d’ordres à recevoir, je vous propose - et non, ne vous ordonne -, de vérifier nos “rapports de force” au gymnase du commissariat.

Continuant de l’observer, Nines ne pu s’empêcher d’avoir un fin sourire en coin et ajouter, se penchant un peu plus vers Gavin, restant néanmoins prudent pour ne se prendre aucun coup, appréhendant les parties sensibles,mais pas que :

- Sauf si vous voulez perdre ici, devant tout le monde.

Bien qu’il souriait, sa froideur s’étalais dans sa voix, et c’était là tout son contraste. Il était bien moins humain que ceux qui avaient dû profiter de ces quatre années pour devenir quelqu’un.
Il restait robotique, et bien prêt à ne pas avoir peu d’un minable petit inspecteur qui se pensais meilleur que tout le monde, soi disant parce qu’il savait aboyer plus fort que les autres.

(c) 0tsana





Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptyJeu 21 Sep 2023 - 0:58

I gave my knuckles for their money, spider web
L’armoire à glace, copie de Connor plus performante, te menace à son tour. Et bordel, t’en as vu des types de sa taille et sa carrure, mais le fait qu’il arrive à rendre cette tête de chiot perdu menaçante te rend nerveux. Tu ne vas pas déclarer forfait pour autant, pas tenter de régler la situation, et encore moins t’excuser. Gavin Reed ne s’excuse jamais, tout le monde sait ça, et tu ne vas pas commencer de sitôt. Au moins, Nines te laisse le choix de partir ailleurs ; et même si c’est tentant d’essayer de prouver que tu peux quand-même lui coller une bonne raclée devant un public, tu n’es pas encore totalement crétin.

-  Quand tu veux, l’ancien robot. Mais compte pas sur moi pour te trainer à l’infirmerie quand je t’aurai mis à terre.

Fais-tu, le torse presque contre le sien, tandis que tu gardes la tête levée (et ça te gonfle qu’il soit si grand) pour le fixer. Sur ces mots, tu tournes les talons et tu t’empresses de te rendre au gymnase. L’endroit est désert à cette heure-ci, ce qui est parfait. Pas de curieux veut aussi dire moins de chance que quelqu’un ramène un supérieur dans cette histoire – ils ne t’apprécient pas tellement, ceux-là, et tu sais très bien pourquoi. Pourtant ils te lèchent les bottes quand ils ont besoin de toi pour bosser, quand tous les collègues s’empressent de rentrer chez eux ou partir en vacances. Le fait que t’es bosseur t’a souvent sorti de la mouise pas mal de fois.

Dès que vous atteignez le milieu de la pièce, tu n’attends pas pour envoyer ton poing à son visage. Il n’y a pas de temps à perdre en bavardage. Tu as toujours rêvé de frapper Connor, même si vos relations se sont améliorées depuis. C’est un moyen de concrétiser cette envie, en plus de rabattre le caquet de la perche.  




Cracks on the mirror, I see someone but not somebody
Anita Codes


Revenir en haut Aller en bas
Nines Stern

Nines Stern

c'est l'heure de la bagarre | Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptyMer 11 Oct 2023 - 16:00



C'est l'heure de la bagarre

Y en a qui disent que la danse est moche, mais tout ça c'est des balivernes.

@Gavin Reed


La proposition avait été faite. Le “détective” Reed faisait bien ce qu’il voulait de ça, mais il sembla mordre à l’hameçon. Aller au gymnase pour que Nines s’occupe de lui.
C’était plutôt honorable de la part de l’ancien androïd, que de proposer un endroit éloigné pour éviter quelques soucis en termes de jugement de la part de leurs collègues.
Nines n’avait rien à craindre de son côté.

Fixant Gavin qui acceptait donc la proposition, Nines eut un léger sourire en coin. Être traîné à l’infirmerie ? Non ça n’arriverais pas. La différence de force était trop haute. Et Gavin était plus petit que lui, mais jappait pour rien au lieu de réfléchir.

- Je ne compte pas sur vous, puisque c’est vous qui y finirez.

Se contentant d’un air “innocent” en disant cela, comme s’il n’avait pas du tout envoyé de pique, alors qu’il savait très bien ce qu’il faisait, Nines fini par se détourner du détective, pour aller en direction du gymnase.
Celui-ci était vide. Soit. Personne ne verrait donc la défaite, et Nines pouvait ne pas retenir ses coups.
Bien qu’il n’avait pas de réelle raison de frapper si fort cet idiot bruyant. Quoique si. Il l’avait dérangé quand Nines était déjà dérangé.
Mais ça serais sûrement immature de frapper pour ça.
Sauf qu’il était à peu près persuadé que de toute façon, Amanda n’en saurait rien.

Songeant à cela, il vit pourtant le poing arriver en sa direction, alors qu’ils venaient à peine d’arriver.
Nines ne fut pas surpris. Il s’attendait à un pareil acte d’impulsivité de la part de Gavin. Attrapant son poing avec la même rapidité, il lui tordit, l’obligeant à se courber, pour aller frapper son épaule de sa main libre, pour le déstabiliser, visant ensuite le ventre de son collègue.

- Vous êtes réellement un idiot, prévisible, et minuscule.

Cette phrase, lancée avec froideur, montrait le mépris qu’éprouvait en cet instant Nines envers lui; Un mépris qui n’aurait pas dû exister, s’il avait voulu être sans émotions. Mais c’était trop tard.
Il voulait se battre ? Très bien. Nines allait gagner. Et il en était persuadé. Et puis… Il avait en souvenir un coup reçu par Connor de la part de Gavin.
Ce n’était qu’une revanche des souvenirs qu’il possédait.


(c) 0tsana





Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:46

I gave my knuckles for their money, spider web
Tu grinças des dents et grognas de douleur quand l’armoire à glace saisit ton poignet le tort. Un seul mouvement pour te dégager, et l’os casse. Tu viens de te mettre dans un sacré merdier. Nines enchaine en frappant ton épaule, puis ton estomac ; coup qui t’ôte la respiration et t’obliges à te courber, un bras appuyé contre ton ventre. Il aurait été plus judicieux de s’en arrêter là. Mais son commentaire insultant fait revenir ta colère au grand galop. Tu n’es pas idiot. Peut-être prévisible. Certainement plus petit que lui – mais tout le monde l’est -, mais faut pas abuser non plus.

Ferme là ! Tu te crois supérieur à tout le monde avec ta taille, mais t’as rien dans le slip !

Tu envoies le bout de ton pied, de toute tes forces, contre son tibia pour qu’il te lâche, puis frappes à nouveau de tes poings, veillant cette fois à ce qu’il ne te saisisse pas pour t’empêcher de bouger. Tu n’as jamais réellement eu de stratégie en combat – dans les bars, c’est celui qui cogne le plus fort et le plus vicieusement qui gagne. Pour le moment tu épargnes son entrejambe. Tu es un enfoiré, mais pas autant enfoiré. Ça lui ferait bizarre, à l’ancien androïde, de découvrir l’une des pires sensations humaines. Même si tu aimerais savoir quelle tête il ferait. Un type aussi froid que lui avec des yeux larmoyants, ça serait un bon spectacle.

Toi et ton prédécesseur vous êtes pathétique, même pas foutus de faire semblant d’être humains... Et il a même pas été foutu d’effectuer sa mission correctement, je suis sûr t'aurais échoué aussi ! C’est à ça qu’a servi notre argent hein ? Financer des projets ratés ?




Cracks on the mirror, I see someone but not somebody
Anita Codes


Revenir en haut Aller en bas
Nines Stern

Nines Stern

c'est l'heure de la bagarre | Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:13



C'est l'heure de la bagarre

Y en a qui disent que la danse est moche, mais tout ça c'est des balivernes.

@Gavin Reed


Le combat s’avérait facile. Attraper le poing de Gavin, puis le frapper ensuite, avait semblé si aisé, que Nines s’en était presque senti déçu. Mais à son souvenir, Reed n’était pas très fort. Fonce dedans, facile à prévoir, il suffisait de toucher au bon moment, voilà tout.
Sinon, ce n’était qu’un petit être gigotant qui se laissais emporter par sa colère. D’ailleurs, Nines lui fit sa voir, le toisant avec froideur.
Il n’éprouvait rien pour un type pareil.
Et puis ces répliques…. Rien dans le slip ? Vraiment ? C’était ça son argumentaire ?

Sauf que cette fois, Gavin parvins à se défendre, et si la douleur au tibia changeait de pas de douleur du tout, l’ancien androïd dû s’adapter et rapidement reculer.
Les coups pleuvent sous la rage de l’humain face à lui, et Nines les esquive pour la plupart. Pour le peu de coups qu’ils se prend, il a une vague grimace. Il se doit de rester concentré. Attendre que l’autre se fatigue, et le mettre au tapis.

- Toi et ton prédécesseur vous êtes pathétique, même pas foutus de faire semblant d’être humains... Et il a même pas été foutu d’effectuer sa mission correctement, je suis sûr t'aurais échoué aussi ! C’est à ça qu’a servi notre argent hein ? Financer des projets ratés ?

Nines tiqua à ses propos. Il n’aurait pas dû. A priori, même, il aurait dû s’en trouver purement indifférent. Que Connor n’ait pas rempli sa mission ne lui faisais ni chaud ni froid, puisque de son côté, il avait réussi. Mais pour lui…
Il repensait à Amanda, cloitrée chez elle, devenue à moitié folle parce que sa raison d’être n’était plus.
Nines n’avait plus de mission.

Et c’était une chose qui l’embarrassais et l’agaçais aussi. Et que ce pathétique détective qui se pensais intelligent vienne à lui reprocher… Ca avait quelque chose de désagréable, alors, il l’attrapa en bloquant ses mains, pour aller le foutre au sol, se plaçant au dessus de lui, son regard bleu glacial le fixant. Mais il y avait quelque chose de plus émotionnel dans son regard. Quelque chose de plus froid, pour compenser la chaleur qui montait en lui, celle de la colère.

- Il a réussi sa mission. Sinon je ne serais pas là. Et j’aurais réussi aussi. Et probablement que tu te serais opposé à moi, comme là.

Se penchant à son oreille il murmura d’une voix menaçante :

- Et je t’aurais tué pour pouvoir continuer sans parasite.

Serrant fermement les mains de son opposant, il lui opposa un coup de genou au ventre, avant de le relâcher en reculant. Ce n’était pas drôle, si ça se finissait là, non ?
Il n’empêchait que Nines, persuadé de gagner, ne s’était pas aperçu qu’il avait été vexé, et qu’il avait réagis en conséquence. Que ça risquais de le faire baisser sa garde, et que plus ça allait, plus il avait envie d’en finir au plus vite, ce qui le rendait moins sûr.

L’ironie.

Mais Nines n’était plus humain. Trop expressif. Même s’il ne comprenait rien aux émotions.

(c) 0tsana





Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: c'est l'heure de la bagarre | Nines   c'est l'heure de la bagarre | Nines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure de la bagarre | Nines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: