Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)

Aller en bas
Auteur
Message
May Parker

May Parker

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyVen 9 Juin - 21:26

Feat May and  @Anthony E. Stark  

Serez-vous une famille pour lui ?  

« Toute figure exemplaire est nourricière de confiance. »

La tour Avenger ! Si haute, si rutilante. À l’image de son créateur. Stark. On ne peut pas la manquer au beau milieu de Racoon square. Toi qui a arpenté cette île de long en large depuis ces quatre années pour venir en aide aux enfants et aux personnes en difficultés, tu pensais tout connaître de cette ville et pourtant, tu n’avais jamais vu la tour des Avengers avant aujourd’hui. Comme si cet endroit mystérieux, ne te laissait découvrir ce qui t’entourait ou pourrait t’aider à retrouver les tiens que par étape. Tu avais retrouvé depuis peu ton Peter et depuis ce jour, des personnes de ton passé, et des endroits comme cette tour, apparaissait autour de toi.

Tes lunettes de soleil sur le nez, la tête levée vers les étages supérieurs de la tour, tu l’admires, toujours aussi étonnée de te retrouver à ses pieds. Tu restes, quelque temps, ainsi avant de te diriger vers l’entrée de la tour et de te présenter à l’accueil.

«Bonjour, May Parker. Je veux parler à Monsieur Stark»

Tu laisses la secrétaire d’accueil, taper sur le clavier de son ordinateur et te regardais de travers pour t’annoncer que tu n’apparais pas sur l’agenda de Monsieur Stark.

« Je le sais bien. Vous me l’avez répété plusieurs fois lors de mes appels téléphoniques. »

Tu avais tenté une approche plus conventionnelle en essayant de parler à Tony au téléphone, mais cela n’avait pas fonctionné, tu avais donc décidé de venir en personne.

« Et je n’ai pas dit que j’avais rendez-vous. Juste que je désirais le voir. Une amie n’a pas besoin de rendez-vous n’est-ce pas ?»

La secrétaire tente de faire partir. Tu ne lâches rien. Quand tu as décidé de quelque chose, rien ne peut te faire changer d’avis. Tu avais même fait quelques jours de garde à vue dans ta jeunesse après avoir tenu tête à des policiers pendant une manifestation, tu n’allais pas te laisser impressionner aussi facilement.

« J’ai tout mon temps. Je vais m’installer là et l’attendre.» et je ne compte pas partir sans l’avoir vu. »

Tu montres une des chaises face à l’accueil vers laquelle tu te diriges pour t’y installer. Tu as de quoi boire et manger dans ton sac, tu peux donc tenir un siège. Tu n’as pas le temps de t’asseoir que tu vois la fille de l’accueil montrer à deux hommes de la sécurité l’endroit où tu comptes t’installer. Tu lèves les mains en l’air en signe de non-violence.

« Je veux juste voir M. Stark. Pas vous causez des ennuis. »

Tu vois à leurs attitudes que tu ne les as pas convaincues, qu’ils se rapprochent pour te mettre à la porte. Alors tu tentes le tout pour le tout. Tu te rappelles ce que t’avais dit Happy. En cas de soucis, demande à Jarvis de t’aider, il te connaît. Tu espères juste que le Tony de cette tour est bien le tien, celui de ton monde et que ce Jarvis à encore ton nom dans sa base de données.

« Jarvis Aides moi !!!! C’est moi, May. Je veux juste voir Tony Stark »  

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 1464090866-giphy.gif?crop=0

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyDim 11 Juin - 19:44


Serez-vous une famille pour lui?


- Monsieur. Je ne lève pas la tête de mes écrans, concentré dans le calibrage des détecteurs de choc alors que j’en fais le tour pour observer les finitions. - Monsieur, Mlle Parker souhaiterait vous voir. Je relève la tête, surprit par le nom que je viens d’entendre. - La tante de Peter Parker? Tu es sûr que c’est bien elle? Je pose la question car moi-même, au bout de tant de temps, j’ai du mal à réaliser que ce soit le cas. Même si J.A.R.V.I.S ne peut pas mentir ni se tromper. - Mlle Parker vous demande. Je dirais qu’au ton de sa voix, ça a l’air important. - Montre-moi les caméras.

J.A.R.V.I.S les affiche sur mon écran et j’y reconnais la carrure de Tatie Parker. Mais aussi celle de la sécurité qui s’apprête à la virer de manière pas commode. - Passe les moi. -Tout de suite, Monsieur. Au bout d’une demi seconde, j’observe la jeune agent d’accueil se figer sur place pour retourner près du téléphone à l’accueil. - Laissez-là monter. Je lui demande, sans vraiment lui laisser le choix. Elle acquiesce d’une petite voix: “- Très bien, Monsieur” puis fait signe aux gardes de laisser passer tante May. “-Monsieur Stark demande à la voir. Mademoiselle, ce sera au dernier étage. Premier ascenseur à droite.” Je raccroche, satisfait de mon intervention.

Mais d’autres questions viennent me hanter la seconde d’après. Si la tante de Parker est ici, il y a des chances que Peter aussi. Il faut croire que même la mort ne peut plus nous séparer. Mais ça, c’est pas bon pour moi. Nous n’avons pas eu beaucoup besoin de nous cotoyer, tante May et moi. Si elle est présente, c’est sûrement pour une bonne raison. Je laisse le calibrage de la nouvelle armure se terminer sous la supervision de J.A.R.V.I.S et me prépare à accueillir Miss Parker l’instant d’après à la place. A la seconde près, je sais combien de temps met une personne pour atteindre mon labo.

- J.A.R.V.I.S, ouvre à Mlle Parker. La porte s’ouvre finalement sur la jeune femme qui s’apprêtait à entrer. - Mlle Parker! Je me sers un verre dans le but de préparer cette conversation et lui jette un œil à son arrivée. Plus besoin de l’inviter, c’est une femme qui sait le faire toute seule. - Vous n’avez pas changé d’un poil. Vous êtes toujours aussi rayonnante. Je lui adresse un sourire. Cette fois je n’ai pas de cocard à l'œil. Juste quelques égratignures de mes tests sur mes machines. Rien de bien grave. - Je m’excuse pour l’accueil fracassant. Ils sont nouveaux et ne sont pas au courant de qui vous êtes. Je ne vous attendais pas alors je ne les ai pas briefés dessus non plus, à vrai dire. C’est vrai, je ne m’attendais plus à rencontrer qui que ce soit. Mais Rogers, maintenant May.. - Que me vaut l’honneur de votre charmante compagnie?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
May Parker

May Parker

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyLun 26 Juin - 22:32

Feat May and @Anthony E. Stark  

Serez-vous une famille pour lui ?  

« Toute figure exemplaire est nourricière de confiance. »

« Oh, c’est bon Messieurs !!! Je ne vous demande pas la lune, juste de voir Monsieur Stark et croyez-moi, je ne bougerais pas de la. »

Les derniers qui ont cherché à te déloger d’un sitting pour une cause qui te tenait à cœur, ont du s’y prendre à plusieurs et cela s’est terminée en garde à vue. Alors les gros bras de l’entreprise Stark ne te font pas peur. Tu sens qu’ils ne lâcheront pas prise et tu tentes une dernière carte, faire appel à JARVIS en espérant qu’il est lui aussi présent ici. En attendant de voir si ton appel a porté ses fruits, tu plantes tes pieds dans le sol, prête à te battre si le besoin s’en fait sentir. Tu ne bouges pas d’un centimètre lorsque le téléphone de l’accueil sonne et que l’hôtesse d’accueil va décrocher d’un air grave et fais signe aux gardes de te laisser passer.

« Merci Mademoiselle. »

Tu lui souris en passant, incapable de lui en vouloir d’avoir voulu faire barrage, elle n’a fait que son travail. La musique dans l’ascenseur est entrainante et tu te mets à chantonner, faux, pendant la montée, bien contente de voir que tu n’es pas une étrangère ici et que l’on t’a reconnu. Voilà un signe qui devrait présager d’une rencontre intéressante. Tu vas peut-être retrouver le Tony Stark de ton monde. Celui que ton Peter considère comme un père de cœur. Tu espères juste que ses sentiments pour lui n’ont pas changé depuis son arrivée sur l’île. La porte s’ouvre devant toi et tu prends cela comme une invitation à entrer.

« Monsieur Stark. Quel plaisir de vous revoir. Je vois que vous n’avez pas changé non plus. Toujours aussi charmeur et flatteur. »

Tu poses ton sac sur une des chaises et retires ton écharpe pour te mettre à l’aise.

« Ne vous inquiétez pas pour cela, ils n’ont fait que leurs travails. Vous ne pouviez pas savoir que j’allais venir. Moi-même, je n’en avais aucune idée il y a quelques jours. Je n’avais jamais vu la tour jusqu’à hier. »

Ce qui peut paraître complètement fou, mais dans cette ville tout est si bizarre que cela en devient banale. Tu t’assois dans une des chaises face au milliardaire qui n’a pas changé malgré les années et les événements dramatiques qui se sont passés dans votre ancienne vie.

« Le plaisir de vous revoir avant tout. Après toutes ces années, je retrouve enfin des gens qui me sont chers et quand la tour Avengers m’est apparu, j’ai voulu venir voir si vous étiez le Tony Stark de mon monde et ce que vous deveniez. Avez-vous retrouvé, vous aussi, des personnes chères à votre cœur ? Mademoiselle Potts er Happy sont-ils à vos côtés ?»

Vu l’ampleur qu’ont prise les entreprises Stark sur l’île, tu espères pour lui qu’il n’a pas eu à gérer seul.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 1464090866-giphy.gif?crop=0

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyMer 28 Juin - 18:42


Serez-vous une famille pour lui?


On se lève le matin et on passe la journée a faire des choses banales en pensant qu’on reviendra le soir. Mais parfois, ce n’est pas le cas. Et on pense que cette personne est partie trop tôt. Dans mon cas, je ne pense pas être parti trop tôt ni que ce soit particulièrement tragique. Ca ne l’est pas lorsque c’est nécessaire. Mais la question du pourquoi du comment je suis revenu me fait tourner en rond depuis mon arrivée. Non pas que je n’en sois pas content ou reconnaissant.. Juste que ça n’est pas.. “naturel”. J’ai d’abord songé à un univers où toutes les personnes décédées reposent ensemble, un peu comme dans une série à l’eau de rose. Mais les films et la réalité diffèrent beaucoup en matière de sciences. Je prends une gorgée de mon verre en observant May, toujours perdu dans cette pensée. L'alcool réchauffe mon corps et me maintient éveillé et lucide. Du moins, je l’espère. Je ne sais pas depuis combien d'heures je suis levé mais une telle pause peut m’être fatale. Pour l'heure la surprise de croiser la tante de Peter me fait me demander si je n’hallucine pas. Elle s'installe plus ou moins confortablement, à sa guise et je sors un second verre.

- C’est gentil de votre part, mais je ne pense pas mériter autant de compliments. Je vous sers quelque chose?

Je ne suis pas équipé pour recevoir des gens. Tout ce qu’il me reste sont les boissons à moitié vide de notre soirée avec Steve. Mais si Miss Parker souhaite boire quelque chose, je peux toujours le faire livrer. Nous parlons, ou plutôt elle, du beau temps et des dernières actualités. Je hausse les épaules à sa remarque sur la tour. C’est pourtant difficile de la manquer et je n’y ai pas installé de cape d’invisibilité. Alors je mets ça sur son étourderie. Si elle est comme son neveu, alors ça explique tout. En parlant de lui neveu, ça rend maintenant possible sa présence ici. Et c’est quelque chose qui me réjouit assez. Car les prochaines personnes à retrouver seraient Morgan, Pepper et Peter. C’est un sujet dont je peux discuter librement avec May. Alors je pose mon verre, un peu plus enthousiaste qu’il y a cinq minutes.

- Je n’ai pas vu Pepper depuis un très long moment.. Quant à Happy.. il est aussi introuvable. Il serait revenu en courant travailler ici s’il était ici et au courant pour la tour. Pareil pour Pepper.. Du moins, j’imagine. Non, je ne les ai pas revu. Je suis juste tombé sur Rogers et vous. Et pour vous? Des nouvelles de Peter?

Si elle me demande pour Pepper, alors c’est qu’elle n’en sait rien. Par contre elle saura me guider sur la situation de Peter s’il se trouve ici. Même si pour l’instant, je n’ai pu trouver que d’autres homonymes. Je songe à ce dont ce petit était capable et une pointe de nostalgie m’envahit.

- Je n’ai pas pu vous le dire avant, mais vous avez fait du bon job avec ce gamin. Qu’il soit avec vous ou non, j’espère que vous gardez ça en tête.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
May Parker

May Parker

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyDim 23 Juil - 19:46

Feat May and @Anthony E. Stark  

Serez-vous une famille pour lui ?  

« Toute figure exemplaire est nourricière de confiance. »

« Un thé. Noir si cela est possible, mais je ne veux pas vous embêter si vous n’en avez pas. »

Dans ton souvenir, Tony Stark avait plutôt des alcools forts à proposer, mais il avait peut-être changé depuis son arrivée ici. Être mort et avoir une deuxième chance, comme on te l’avait donné à toi aussi, peut faire changer les gens et leur manière de voir la vie. Mais avait-il atterri ici, après ou avant sa mort ? Depuis que tu avais pris par surprise ton neveu qui n’était pas au courant que tu étais morte dans ta vie d’avant, tu te méfiais de ce que tu racontais aux gens. Vous sembliez venir de temporalité différente autant que de multivers. C’était encore bien embrouillé dans ta tête, tu n’avais toujours pas bien compris comment ton neveu pouvait avoir été déplacé ici avant ta mort alors que tu avais poussé ton dernier souffle dans ses bras. Bref, tu étais en train de te perdre dans tes pensées et si tu continuais, tu risquais de vexer ton interlocuteur.

« Il semblerait que nous ne trouvions  les gens qui comptent pour nous par hasard non ? Quel dommage, j’aurais bien aimé les revoir. Pas sûr pour Happy. Je suis passée de ce quartier des milliers de fois et je ne comprends pas comment j’ai fait pour ne pas voir la tour. Happy aurait pu faire pareil non ? »

Et Piper aurait tout fais pour le rejoindre si elle l’avait pu, tu n’en doutes pas un instant. Le milliardaire a beau avoir un caractère atypique, l’on voyait bien qu’elle tenait vraiment à lui.

« Oui, et même de très bonne. Je l’ai retrouvé par le plus grand des hasards, il y a quelques jours. Je commençais à me dire que je ne le reverrais jamais. Il n’a presque pas changé. Toujours aussi travailleur et au service de la communauté. Je vous remercie, mais c’est dans sa nature profonde, je n’ai fait que le guider. Tout comme vous l’avez aidé à développer son don si particulier.  Vous lui avez tellement appris. Il sera si content de vous revoir. Vous avez une place bien à part dans son cœur. »

Un peu comme un père. Il a beau avoir eu Ben, après la mort de celui-ci, tu as tout fait pour essayer de combler ce vide qu’avait laisser son départ mais tu ne pouvais pas assumer les deux rôles à la fois. Tony avais pris auprès de ton neveu ce rôle pendant quelques temps. Il a fait cela de manière atypique mais pour le plus grand bonheur de Peter et cela te suffisait.

«Cela a été une épreuve de vous .. Enfin de ne plus vous voir. Il avait tant d’admiration pour vous. Après ce…triste moment, il a tout fait pour ne pas vous décevoir. Happy l’a accompagné, comme il le pouvait mais il n’était pas vous. »

Personne ne peut l’être.

« Et c’est à mon tour de vous demander de garder cela en tête si vous décider de le revoir.»

Tu ne voudrais pas que Peter soit déçu par celui qu’il voit comme une figure paternelle.


KoalaVolant

.  





Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant


Dernière édition par May Parker le Mar 15 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 1464090866-giphy.gif?crop=0

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyLun 24 Juil - 10:13


Serez-vous une famille pour lui?


Mlle Parker me demande un thé noir et à défaut d’en avoir, je pianote sur ma montre pour en demander à l’accueil. - C’est en chemin. Au pire des cas, j’en aurai pour les fois suivantes ou d’autres invités surprises. En espérant que la prochaine soit Pepper ou Happy, comme le mentionne la tante de Peter. Et lorsqu’elle insiste pour m’expliquer que son étourderie n’a rien à voir là-dedans, je commence à me poser de sérieuses questions. Comme pour les armures que j’ai précédemment détruites sans raison valable. C’est une nouvelle piste.

- Maintenant que vous le dites.. Je ne crois pas au hasard. Il y a une ambiance bizarre qui règne dans cette ville. Je ferai analyser la tour et même la ville entière. Peut-être que le problème vient de là.

Ce même problème est laissé de côté lorsque Tante May répond positivement à mes questions sur Peter. Je relève les yeux vers elle et pose mon verre. J’essaie de gérer le flot d’angoisse qui me traverse avec les questions qui vont avec. D’autant plus qu’elle affirme que je retournerai le voir comme si j’avais déjà pris ma décision. Alors qu’en réalité, j’hésite vraiment à reprendre quelconque contact. Déjà pour les épreuves qu’il a dû traverser après ma mort mais surtout pour tout ce que ça pourrait remuer en plus. D’autres questions me viennent mais je n’ai pas besoin de les poser que sa tante semble déjà les connaître. Peut-être qu’en ce moment même, tout se voit sur mon visage. Parce que son affirmation se transforme en choix. - Bien sûr.. Bien sûr.

Je détourne le regard un instant, pensif. Bien sûr que ça a dû le secouer. Est-ceque ça ne le plongerait pas dans quelque chose de pire? Est-ce que ce serait vraiment bénéfique pour lui que de me faire connaître? La sonnette de l’ascenseur me sort de mes pensées et la porte s’ouvre sur la commande que j’ai passée un peu plus tôt. Je m’occupe de récupérer le thé et vais le servir à Mlle Parker

- Peter n’a jamais été décevant. Quand j’ai compris que.. Qu’il fallait que je meure. Que c’était la seule raison pour laquelle dans ce combat précis et pas les 14 millions autres on gagnait. - J’y étais pas préparé. Pas comme ça. Pas à ce moment-là. Alors j’imagine pas pour les autres. Autrement, j’aurais fait en sorte que ce soit le moins difficile possible pour tout le monde.

Dans le doute où elle ne le saurait pas, je préfère le dire. Je reprends mon verre et une gorgée avec. La brûlure dans ma gorge soulage la brûlure mentale. Comme si les pierres n’avaient jamais arrêté de me consumer de l’intérieur. Elles ont au moins le mérite d’avoir laissé des marques sur mon corps. Je suis revenu comme je suis parti, brûlé du côté droit.

- Soyez franche avec moi. Ce serait vraiment une bonne idée de le revoir? S’il y a une personne qui peut également voir à travers lui, c’est bien sa tante.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
May Parker

May Parker

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyMar 15 Aoû - 16:59

Feat May and @Anthony E. Stark  

Serez-vous une famille pour lui ?  

« Toute figure exemplaire est nourricière de confiance. »

Tu hoches la tête pour le remercier d’avoir commandé du thé et tu continues la conversation, car tu n’es pas vraiment venu pour boire plutôt pour savoir si l’homme qui est face à toi, fera ce qu’il faut pour le bonheur de ton neveu. Tu abordes avec lui, le sujet de cette ville si mystérieuse et tu es heureuse de voir qu’il pense comme toi, même s’il semble ne pas y avoir trop fait attention jusqu’ici.

« Je vois que vous avez su reconstruire votre vie d’avant. Je ne doute pas que vous ayez les moyens technologiques de trouver des informations. Je serais curieuse de savoir ce que vous allez trouver. Cet endroit me laisse perplexe. »

Et tu aimerais bien avoir quelques réponses aux nombreuses questions que tu te poses. Certaines d’entre elles pourraient sûrement t’être utiles pour aider les gens et pourquoi pas aider certains enfants à retrouver leurs familles. Vous vous interrompez quand on le thé arrive. Tu prends la tasse que Tony te tend et souffle doucement dessus pendant que Tony se confie. Tu ne t’attendais pas à ce genre de confidence et tu apprécies ce geste de confiance qu’il t’accorde.  

«Votre sacrifice n’a pas été vain. Vous avez fait ce que peu aurait accepté de faire à votre place. Vous n’avez pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit. Rien ne peut préparer à la disparition d’un être cher. Je suis persuadée que Peter à compris votre décision.»

Car même si la perte de son mentor à était difficile pour lui, il a compris pourquoi il l’avait fait.

«Les années qui ont suivi votre disparition Peter à tout fait pour être à la hauteur de votre héritage tout en continuant ses études. Cela n’a pas été facile, mais il n’a jamais baissé les bras. »

Il y a beaucoup de fierté dans ta voix. Ton neveu a toujours été pour toi une source de bonheur et il a toujours fait ta fierté. Tu n’aurais jamais pu rêver d’avoir un meilleur fils.

«J’ai envie de vous dire oui sans condition. Peter a besoin de vous, vous lui manquez. Vous avez su vous faire une place dans son quotidien en peu de temps. Mais cela lui fera un choc de vous revoir en vie, mais il sait que l’on peut renaître ici et j’en suis heureuse sinon je ne serais pas là en train de vous parler.»

Tu poses ta tasse de thé sur le bureau, car avant de donner ton accord, tu tiens à savoir une chose importante.

« Mais avant cela, je dois savoir ce qui vous motiverais à le revoir. Voulez-vous reprendre votre relation là où vous en étiez ? Ou juste utiliser ses capacités ? Il a besoin de plus que d’un simple compagnon de combat, il a besoin d’un mentor, d’un confident. »

D’un père, mais c’est beaucoup trop intime comme terme pour que tu l’exprimes à voix haute.

« Serez-vous cela pour lui Monsieur Stark ? Si c’est le cas, alors n’hésitez pas, sinon passez votre chemin.»


KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 1464090866-giphy.gif?crop=0

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyJeu 9 Nov - 18:34


Serez-vous une famille pour lui?


Quand on regarde la tour, tout donne l’impression qu’elle a été construite à mon image. Certainement parce que ça a été le cas. Du moins dans notre ancienne réalité commune. Ici, j’ai juste l’infâme impression qu’elle a été transportée avec le reste de manière totalement random. Je n’ai pas réussi à totalement me l’approprier. Même si ça reste l’endroit le plus sécurisé et le plus proche de mon ancienne vie. Tout y est resté figé comme si je n’étais pas parti pendant de nombreuses années comme le mentionne visiblement Tante May.

- C’est le problème. Je n’ai encore rien trouvé. Tout est similaire à New York excepté l’architecture et les bâtiments. Je n’ai aucune piste. Pourtant, il y a quelque chose qui cloche. J’ai essayé de survoler l’île et je finis par toujours me crasher. Il en est de même pour tous les appareils que j’ai pu envoyer. Tout ce que j’ai, c’est cette foutu lune rouge.

Alors je ne cesse de les améliorer. De me dépasser comme je l’ai toujours fait. En atteste toute la technologie qui nous entoure un peu éparpillée partout dans la pièce. Ça me maintient dans un état plus ou moins stable pour m’empêcher de péter les plombs. C’est le principe de m’occuper autant. Alors je ne rigole pas quand je pense et essaie de comprendre le petit sur ce qu’il a vécu après ma disparition. D’autant plus qu’à son âge, j’ai également perdu mes parents. Lui est sur un autre niveau.

- Certes. La douleur d’une disparition s’atténue avec le temps. Je soupire en reprenant mon verre. -Mais on se reconstruit parce qu’on se fait à l’idée que les personnes ne reviennent jamais d’entre les morts.

Et c’est le problème actuel. Je reviens subitement d’entre les morts. Me pointer sans l’y préparer pourrait avoir tout l’effet inverse que celui recherché après ma disparition. Mais d’après sa tante, il semble visiblement être au courant qu’une personne puisse revenir. Cette donnée vient à peu près tout changer à l’idée que je me faisais de sauter le pas.

- Je ne l’ai jamais vraiment pris sous mon aile juste pour ses capacités. Je m’appuie sur la table tout en observant la jeune femme. - Il me fait penser à moi plus jeune. Excepté qu’il peut devenir meilleur. Un gamin comme ça mérite d’être guidé sur le bon chemin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
May Parker

May Parker

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyDim 3 Déc - 17:57

Feat May and @Anthony E. Stark  

Serez-vous une famille pour lui ?  

« Toute figure exemplaire est nourricière de confiance. »

Voilà qui ne présage rien de bon. Si un homme comme Tony Stark, avec son intelligence, la technologie qu’il a sa disposition et tout l’argent qu’il peut investir dans les recherches, ne trouve rien sur cette ville, personne ne le pourra. Voilà qui rajoute un voile de mystères à cette île et à la raison de votre présence ici ? Pourquoi certains d’entre vous ont-ils été sélectionné et d’autres non ? Avez-vous quelque chose de commun ou de complémentaire ? Y’a-t-il une sélection ou est-ce seulement un effet du hasard et cherches-tu des explications là où il n’y en a pas.

« Cet endroit est un mystère. Ma première envie est de découvrir son secret et d’un autre côté de juste laisser couler et de profiter de cette seconde vie que l’île vient de m’offrir. Qui ne serais pas heureux de vivre après avoir vécu notre propre mort. Je vis différemment ici. Je profite de chaque instant que la vie m’a donné. J’ai conscience que je pourrais mourir à nouveau et ce jour-là, je ne veux avoir aucun regret..»

Alors, tu te donnes à fond dans ce que tu fais, ce que tu es. Toi qui vivais déjà à 100 kilomètres heure, tu te donnes encore plus pour tes jeunes protégés. Tu dors moins, vis a 1000 à l’heure trop heureuse de vivre.

« A la seule différence que ce n’est plus le cas ici. Peter a déjà dû accepter d’entendre que j’étais morte dans ses bras juste avant de me réveiller ici. C’était compliqué, mais il n’avait pas vécu mon décès. Il n’a fait que l’apprendre de ma propre bouche. Alors que dans votre cas, il l’a vécu et y a survécu. Comment va-t-il réagir en vous voyant ? »

Tu as vu comment il a culpabilisé face à toi alors qu’il n’y était pour rien. Ton neveu est un jeune homme sensible, et même si tu l’as trouvé grandit et qu’il a mûri, tu ne veux que du positive dans sa vie et préfères mettre en garde Tony.

« J’aime ce que j’entends, je ne vous le cache pas. Peter peut faire de grandes choses pour cette ville et ses habitants, mais il est bien plus que ses capacités. Il a besoin d’une famille, d’amis, de gens pour le soutenir et vous semblez vouloir lui donner tout cela. Comment puis-je faire pour aller dans votre sens M. Stark ? Y a-t-il des choses que je puisse faire pour vous aider dans cette voie ? »




KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 1464090866-giphy.gif?crop=0

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyDim 4 Fév - 19:28


Serez-vous une famille pour lui?


Je cligne plusieurs fois des yeux. L’alcool commence certainement à faire effet, d’autant plus que j’ai l’estomac vide et un énorme manque de sommeil. Si Pepper était là, elle m’aurait sûrement sommé d’aller me coucher immédiatement. Mais pour l’heure, je viens de comprendre que la jeune femme devant moi est également décédée dans notre ancienne réalité commune. Alors elle sait certainement ce que ça fait. Elle est peut-être même bien passée par les mêmes interrogations que les miennes.

- Puis-je vous demander ce qu’il s’est passé?

La pensée que Peter ait perdu sa tante en plus de tout le reste de sa famille me terrifie pour lui. Le petit a traversé tellement de choses, je doute cependant qu’il ait pu facilement se remettre d’une telle perte. S’il a pu ne serait-ce que s’en remettre un peu quand j’entends les explications suivantes. Je comprends mieux le pourquoi du comment il est préparé au retour d’entre les morts de ses proches. Je reconsidère toutes mes options en prenant en compte toutes les données. Mais quelque chose dans ses paroles ne m’échappe pas.

- Attendez. Ralentissez. Comment ça, vous êtes morte dans ses bras mais il ne l’a pas vécu? Vous êtes sûre que c’est bien votre Peter? Parce qu’il y en a une rimbambelle là-dehors. J’ai fait le tour de tous, ils portent le même nom mais ne viennent pas du même univers.

Les morts ne sont pas les seuls à s’être retrouvés piégés aussi. Les vivants aussi. Peu importe de quel univers ils peuvent venir. L’espace a sûrement été distordu si on émet l’hypothèse que ce soit possible. Mais son explication me met sur la piste que le temps ait pu subir le même problème. Si Strange était là, il aurait certainement une explication. La discussion sur le petit reprend et May se montre être une vraie lionne pour le protéger. Ce que je conçois parce que je ferai de même avec ma fille. Alors quand elle me demande ce qu’elle peut faire, je sais déjà quoi lui répondre pour m’etre déjà retrouvé sans grand repère hormis Jarvis.

- Il n’y a pas grand chose de plus à faire. Restez vous–même. Vous êtes sa famille, un pilier. Et lorsque l’on est perdu, il n’y a rien de plus précieux que des proches pour nous remettre dans le droit chemin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
May Parker

May Parker

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyLun 1 Avr - 0:33

Feat May and @Anthony E. Stark  

Serez-vous une famille pour lui ?  

« Toute figure exemplaire est nourricière de confiance. »

Toi comme lui, vous avez cette expérience commune d’être mort et de vous être retrouvé ici en pleine forme et avec des tonnes de questions auxquelles vous ne pouviez répondre. Tu vois qu’il ne s’attendait pas à ce genre de révélation de ta part. Qu’il n'avait aucune idée de ce que tu venais de lui révéler. Tu ne veux rien lui cacher, car si tu veux qu’il prenne son rôle de mentor au sérieux, tu tiens à être franche avec lui.

« Je ne suis pas morte en tentant de sauver le monde comme vous, mais bien à cause des ennemies de Peter»

Tu prends une gorgée de thé avant de continuer, parler de ce moment est toujours éprouvant même s’il fait partie maintenant d’un passé qui te parait bien lointain.

« Je sais que votre temps est précieux, je vais donc vous épargnez les détails. Après votre disparition, Peter a continué d’aider la veuve et l’orphelin et un de ceux qu’il pourchassait à trouver le moyen de révéler son identité secrète. Je vous laisse imaginer les ennuis que cela lui a causés. La presse ne l’a pas épargné et sa réputation en a pâti. Bref, je vous passe les détails. Sachez juste que cela a compromis son avenir universitaire, mais plus que tout celui de ses amis.  »


Et c’est surtout cela qui a fait du mal à ton neveu.

« Il a voulu changer les choses et a choisi de faire appel à un de ses amis magiciens. Alors savoir ce qui s’est passé, mais cela a mal tourné. Des Peter des autres univers sont apparues dans notre réalité et leurs ennemies ont suivi.»

Tu n’as pas les détails de comment cela a pu être possible et tu préfères ne rien savoir.

«Un de ces méchants que Peter tenté d’aider s’est retourné contre lui et a décidé de l’attaquer plutôt que de lui laisser une chance de le faire rentrer chez lui et de l’aider a maîtriser son double maléfique. Dans la bataille qui s’en est suivi, je me suis trouvé entre le bouffon vert et Peter. J’ai été percuté par la machine qui aide le bouffon à se déplacer. Je n’ai aucun pouvoir, ni force surhumaine, le choc a été fatal pour moi. J’ai pu parler à Peter avant de m’éteindre dans ses bras. »

Ta gorge se serre et les derniers mots sont plus soufflés que réellement prononcés.

« Oh, je suis sûr de moi. J’ai rencontré certains de ces autres Peter et croyez-moi, même si certains lui ressemblent physiquement mon cœur s’est faire la différence.»

Tu aimes tous les Peter que tu as rencontrés. Ils ont tous une place entière dans ton cœur, mais cette place ne sera jamais celle qu’à pris TON PETER, celui que tu considères comme ton fils depuis de si nombreuses années.

« Je vous remercie M. Stark. Je continuerais de faire au mieux pour lui et de l’aimer comme je l’ai toujours fait. Dans ce monde comme dans l’ancien. Je ne sais pas ce qui a fait que je me suis retrouvé aussi, mais la vie m’offre une seconde chance et je ferais tout pour que mon neveu, soit heureux et en sécurité et j’espère pouvoir compter sur vous pour me suivre dans cette voie. »




KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) 1464090866-giphy.gif?crop=0

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) EmptyMer 17 Avr - 15:22


Serez-vous une famille pour lui?



J’observe la tante de Peter avec attention et me rends rapidement compte que le sujet la met inconfortable. Alors je ne pousse pas plus loin pour les détails. Moi aussi, ces pensées me rendent inconfortable. Être un scientifique de base et revoir toutes les théories être remises en question en un claquement de doigts (sans jeu de mot), c’est pas la chose la plus facile à accepter. De toute façon, tante May dévie le sujet d’elle-même. En effet, mon temps est précieux mais à cet instant, les informations les plus précieuses pourraient être révélées via notre discussion.

Elle parle d’univers parallèles, d’autres Peter qui se seraient retrouvés coincés avec lui dans cette réalité. Et quelques idées commencent à cheminer dans ma tête. Ces univers parallèles, ces Peter qui ont vraisemblablement déjà connu ça.. quelque chose me dit que ça vient peut-être d’eux. Qu’en tout cas, ça leur est lié d’une manière ou d’une autre. Et l’idée d’organiser une petite fête pour Peter me germe dans la tête également.

- Je suis vraiment navré de ce qu’il vous est arrivé. Vous faites partie de ce qu’on appelle les “dommages collatéraux”. Tous les héros sont frappés par ce malheur. La bonne nouvelle, c’est que Peter a été élevé en tant que bonne personne pour devenir ce héros. Je plante mon regard dans celui de May en m’approchant d’elle. - Par contre, ce que vous venez de me dire, ce que vous savez, c’est peut-être le début des réponses à nos questions. Je m’active un peu, me tourne vers ma table et active une map. J.A.R.V.I.S, trouve-moi les coordonnées de tous les Peter Parker enregistrés dans toutes les bases de données possibles. Je me tourne ensuite vers May.

- Vous dites avoir rencontré beaucoup de ces Peter.. Vous les connaissez bien? Remarque, s’il existe également des variantes de vous, ils devraient au moins vous porter dans leur coeur. Vous sauriez les convaincre de se pointer ici?

La discussion se redirige sur Peter. Notre Peter. Je vois dans son regard de l’inquiétude vis-à-vis de son neveu. Du mal que tout ça a pu lui faire. Parce qu’il y a la certitude pour nous deux que si nous sommes revenus à la vie, ça ne change rien à ce qu’il a vécu et ce que ça a pu faire de lui. Alors je me stoppe net, titubant quand même un peu à cause de l’alcool pour lui montrer que je suis sérieux dans mes paroles. Même si le fait d’avoir du mal à prendre soin de moi à l’instant T pourrait la faire douter, ma propre confiance en moi rattrape toujours le reste.

- Bien sûr. De ce que vous me dites, j’ai manqué quelques étapes. Je ferai en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs. Même si je revenais à.. vous savez. Peter a assez souffert comme ça. Vous pouvez compter sur moi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)   Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez-vous une famille pour lui ? (Ft Tony Stark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Avengers Tower-
Sauter vers: