Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Sam Wilson ★ Captain America
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) Sam Wilson ★ Captain America

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) Sam Wilson ★ Captain America E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Sam Wilson ★ Captain America 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) Sam Wilson ★ Captain America E7ju

(M) Sam Wilson ★ Captain America 0w9e

(M) Sam Wilson ★ Captain America Klll

MessageSujet: (M) Sam Wilson ★ Captain America   (M) Sam Wilson ★ Captain America EmptyJeu 8 Juin - 18:16


Sam Wilson



Son personnage

▿ âge : 42 ans.
▿ date de naissance : Il est né en 1978 dans son monde, ici en 1981.
▿ métier : US Army de l'air en tant que secouriste (anciennement), membre des Avengers puis nouveau Captain America.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Courageux, gentil, loyal, bon, brave, tenace.
▿ groupe : Films.
▿ son univers : Captain America.
▿ avatar : Anthony Mackie.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

- Samuel Thomas, plus communément appelé Sam, est le fils Paul et Darlen Wilson. Il a une sœur Sarah et tout deux ont grandi en Louisiane. Son père l'emmenait parfois pêcher. Sarah et lui ont d'ailleurs hérité de son bateau.
- Sam entre dans l'armée de l'air des USA et devient secouriste après avoir satisfait aux exigences du parachutisme.
- Un jour, une mission tourne mal et son équipier Riley perd la vie. Perturbé par le décès de son ami, il se retire de l'armée et décide d'aider les anciens combattants victime de stress post-traumatisme.
- Un jour alors qu'il effectue son jogging matinal à travers Washington, il rencontre Steve Rogers qui le dépasse plusieurs fois durant sa course en le taquinant. Les deux hommes font ensuite connaissance.
- Plus tard lorsque Captain America vient frapper à sa porte pour lui demander son aide, Sam décide de ressortir son vieil arsenal et devient l'alliée de Steve dans sa lutte contre Hydra.

- Par la suite, Sam intègre la nouvelle équipe des Avengers sous le lead de Steve en tant que Falcon. Il décide de prendre son parti lors des accords de Sokovie et part en exil à sa suite.
- Il est l'une des nombreuses victimes du snpa de Thanos avant d'être ressuscité par les Avengers vivants. Après cela, Steve lui lègue la lourde tâcher de lui succéder en tant que nouveau Captain America.
Steve Rogers ▿ (Ami proche) :

Sam et Steve se rencontre pour la première fois lors d'un jogging matinal à Washington. Les deux hommes sympathisent rapidement, se trouvant des points communs. Par la suite, Sam décide de venir d'apporter son aide et son soutien à Steve lorsque ce dernier est traqué par Hydra, ayant infiltré le S.H.I.E.L.D. Par la suite, Sam devient un Avenger et un très bon am et allié de Steve. Puis, Steve décide de lui léguer le titre de Captain America lorsqu'il prend sa retraite.


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Lun 12 Juin - 22:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) Sam Wilson ★ Captain America E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) Sam Wilson ★ Captain America 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) Sam Wilson ★ Captain America E7ju

(M) Sam Wilson ★ Captain America 0w9e

(M) Sam Wilson ★ Captain America Klll

MessageSujet: Re: (M) Sam Wilson ★ Captain America   (M) Sam Wilson ★ Captain America EmptyJeu 8 Juin - 18:16



Mes petites exigences

Bonjour à toi Avenger (M) Sam Wilson ★ Captain America 4085529367 Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Sam est attendu par la team Marvel, mais en particulier par mon Steve. Cela nous ferait donc très plaisir d'agrandir les rangs des Avengers et compter notre nouveau Cap parmi nous (M) Sam Wilson ★ Captain America 894672784

Pour l'avatar, le visage de Sam est celui d'Anthony Mackie. Il n'est donc pas négociable, car je vois mal un autre avatar lui convenir aussi bien. (M) Sam Wilson ★ Captain America 2973847420

Pour le lien, j'aimerais qu'il soit conservé tel quel dans le MCU. Tu es cependant tout à fait libre de jouer Sam à n'importe quel moment. Ainsi, tu peux le jouer lorsqu'il est encore Falcon ou en tant que nouveau Captain America. Dans les deux cas, j'ai des idées pour les deux personnages et promis, il y aura du bon drama. (M) Sam Wilson ★ Captain America 4085529367
Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court.
Enfin pour la présence sur le forum, je souhaite avoir au moins une réponse par mois (+ ce serait bien évidemment génial (M) Sam Wilson ★ Captain America 4085529367 ).
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention.  (M) Sam Wilson ★ Captain America 322631463


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
 
(M) Sam Wilson ★ Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: