Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]

Aller en bas
Auteur
Message
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 21 Mai - 21:12

Sujet faisant suite à la rencontre de  @Edwin Danforth et des SMS envoyés à Integra pour convenir de la rencontre.


L'université Miskatonic... un endroit bien étrange qu'il avait visité il y a peu. Satoru avait entendu des bruits à son sujet, des choses étranges se passaient là bas. A la base, il pensait que c'était l’œuvre d'un ou plusieurs fléaux. Il faut dire que les lieux "scolaires" comme les écoles, les lycées ou les universités étaient propices à leurs développement. Beaucoup d'émotions négatives émergeaient de ces endroits là, le stress, l'anxiété, la peur de l'échec... tout ce que les fléaux adorent ! Hélas, l'exorciste c'était trompé. En entrant dans la bibliothèque, bien qu'il ait rapidement remarqué des présences étranges, fantomatiques, énigmatiques... il se trouvait que ce n'était pas des fléaux mais bien autres choses. Que ce soit ou pas ce qu'il chasse d'habitude, ça l'intriguait. Le bibliothécaire lui avait succinctement expliqué ce qu'il fallait savoir sur cet endroit. En gros, l'université semblait peuplé par diverses forces et entités qu'on pourrait dire surnaturel. Ça rejoignait ce job, c'était dans ses cordes. Afin d'en apprendre plus, le jeune homme lui avait donné les coordonnées de la directrice des lieux qui était bien au courant de tout et qui pourra éclairer sa lanterne. Comment refuser !

Voilà pourquoi il était de retour aujourd'hui. Pas du côté de la bibliothèque pour le moment. Integra allait le recevoir dans son bureau ou ailleurs, il se fichait pas mal du lieu, du moment qu'il pouvait obtenir des informations. A l'heure prévue, il arriva au sein de l'université, après quelques recherches, il se dirigea vers l'accueil ou une secrétaire lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Derrière ses lunettes noires opaques, il expliqua à la femme qu'il avait rendez vous avez Integra Hellsing. Elle sembla réfléchir puis regarder sur son ordinateur avant de lui demander un instant. Soit, il prit patience et fourra ses mains dans ses poches en observant les quelques tableaux accrochés aux murs. Après son coup de fil, la secrétaire indiqua qu'Integra allait le recevoir, il pouvait en attendant s'asseoir. Un petit hochement de tête pour la remercier et il s'installa sur l'une des chaises. Un paquet de bonbons dans la main, il en mangea quelques uns pour passer le temps. Il lui tardait vraiment de rencontrer cette femme et d'en apprendre plus sur les mystères de ces lieux ! De l'action en perspective, du moins, il l'espère.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 4 Juin - 18:05

The dawn of a new day

>

Ft   @Satoru Gojô



Voilà plusieurs mois que les travaux avaient été engagés pour rénover l’université. Quand elle était apparue, elle était en bien piteux état et de nombreuses années seraient nécessaires pour lui redonner un bel aspect. Ici, comme dans ton ancienne vie, l’argent restait le nerf de la guerre. Tu avais travaillé d’arrache-pied, les deux premières années à ton arrivée sur l’île, pour accumuler un pécule financier assez important. La société de recherche médicale que tu avais créée et réussie à faire coter en bourse t’avait permis de la revendre à un gros groupe et elle t’avait rapporté énormément d’argent. Les millions que tu avais reçus, te permettaient de ne pas te faire de soucis pour l’avenir même si tu avais besoin de beaucoup de fond pour restaurer l’université et en payer les charges inhérentes à son fonctionnement.


Mais ce n’était que la partie immergée de l’iceberg. Ce que le public pouvait voir, mais ceux qui travaillaient ici ou y passais du temps se doutais que des mystères et des dangers y étaient cachés. Tu travaillais donc, non seulement à faire revivre l’université, mais aussi à remonter la Fondation Hellsing dans le secret des sous-sols de l’établissement. Tu avais été élevée, dès ton plus jeune âge, avec pour seul et unique but dans ta vie, de protéger l’humanité des Médians de ton ancien monde. Tu ne savais faire que cela et en arrivant dans ce nouveau monde, tu avais tout fait pour continuer de vivre et de te battre de la même manière et pour la même cause. Le retour d’Alucard et l’apparition de personnes avec des dons bien particuliers avaient renforcé ton idée de monter un laboratoire de recherche et de te créer une nouvelle force armée pour traquer ceux qui utiliseraient ces dons à mauvais escient, mais aussi pour combattre tous les maléfices qui pourraient être présents ici ou dans le reste de la ville.

Edwin t’avait parlé d’une rencontre intéressante qu’il avait faite. Un jeune homme qui pourrait t’intéresser et qui semblait lui aussi curieux de savoir ce qui se tramait ici. Après quelques échanges SMS, vous aviez convenu d’une rencontre dans la soirée. Ton téléphone sonne alors que tu es en train de travailler sur les futurs aménagements du sous-sol. Tu plies les plans que tu ranges soigneusement dans un des tiroirs de ton bureau et après avoir vérifié ta tenue, tu te diriges vers l’accueil pour y accueillir ton visiteur.

« Monsieur Gojô, bonsoir. Je suis Integra Hellsing.»

Tu tends ta main pour serrer la sienne s’il l’accepte avant de lui montrer l’escalier d’un signe, l’escalier qui monte à l’étage supérieur.

« Si vous voulez bien me suivre, nous serons plus à l’aise pour discuter dans mon bureau.»

Tu te tournes vers la jeune fille de l’accueil avant de monter les marches.

« Faites nous monter de quoi boire. Thé, café ou jus de fruits ? Que préférez-vous Monsieur Gojô ? »

Tu laisses ton visiteur choisir et fais confiance à ton équipe pour vous les faire porter rapidement avant de conduire le jeune à ton bureau et de fermer la porte derrière vous pour plus de confidentialité.

« Prenez place et dites-moi ce qui vous a incité à accepter mon invitation. »

Tu as envie de connaître ce jeune homme avant toute chose et de comprendre comment il a vécu son aventure dans la bibliothèque.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 11 Juin - 0:06


L'attente ne fut pas bien longue, il savait qu'elle ne tarderait pas et même s'il devait patienter entre cinq et dix minutes voir plus, il le fera. Après tout, il était curieux d'en apprendre plus sur ce lieux. C'est donc sa curiosité qui prenait le dessus sur tout. Finalement, cette mystérieuse femme dont il avait seulement entendu parler fit son apparition. Satoru ne s'était pas particulièrement imaginé à quoi elle pourrait ressembler. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle avait l'air d'être à l'origine ou du moins contrôler les lieux et en connaitre pas mal de petit secret. Edwin avait l'air de lui faire confiance, elle avait l'air d'être le grand manitou et forcément, l'exorciste était curieux de faire sa rencontre. Alors qu'elle se présente, il accepte sa main pour la serrer cordialement. Bizarrement, son apparence lui semble bien coller aux mystères des lieux. Il n'aurait pas imaginé une femme du genre ultra sexy, talon aiguille super haut et mini jupe. Nan, elle avait l'air d'être prête à réagir au moindre problème tout en gardant une certaine classe et dégageant un charisme certain. Elle semblait avoir de la poigne, pas du genre à se laisser marcher dessus facilement. Okay, ça lui plaisait, il trouvait ça parfaitement intéressant et surtout, quelque chose lui disait qu'elle connaissait son sujet aussi bien que lui connait les fléaux. "Enchanté Intégra, vous pouvez m'appeler Satoru." L'homme est peut être Japonais, mais il s'est habitué à ce qu'ici les gens s'appellent par leur prénom plus que leur nom de famille, ça donne un petit côté plus conviviale.

Enfin, elle l'invite dans son bureau et la suit sans rien dire de plus. Il a hâte de débuter cette conversation et d'en découvrir les mystères. Cette drôle d'ombre vu dans la bibliothèque n'est pas sorti de son esprit. Ce n'était pas un fléaux, mais ce n'était pas non plus humain, forcément, il désirait en savoir plus. Avant de partir de l'accueil, à la proposition de boire quelque chose, il demande un jus de fruit. Le sucre étant son pêché mignon, il préfère largement le goût des fruits que l'amertume du café ou du thé. Et quelques minutes après, il se retrouve assit devant le bureau de la jeune femme. Sans perdre de temps, elle pose une première question. "Disons que je suis curieux et que j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur les mystères qui semblent peupler votre université. Lors de ma rencontre avec Edwin, j'ai pu croiser une entité ou quelque chose dans ce genre là, une sorte d'ombre. De ce que j'ai compris, ce ne serait pas la seule à... avoir élu domicile ici ? Je me poserais la question, qu'est-ce que c'est ?" explique t'il simplement dans un premier temps. "Voyez vous, ce genre de phénomène n'est pas tellement étrange pour moi. D'où je viens, je traque et élimine des créatures qu'on nomme "Fléaux" et je suis ce qu'on appelle un exorciste." A quoi bon tourner autour du pot, autant dire les choses importantes dès le début et son activité et principalement ce qui pourrait intéresser la jeune femme. A savoir qu'elle ignore le type de pouvoir qu'il a. Elle pourrait imaginer les exorcistes qu'on voit dans les films d'horreurs, de simples prêtres qui viennent réciter des prières pour faire sortir un démon d'une personne possédée. Hors, son propre rôle est aux antipodes de ce type de personne. "Est-ce que ça titille assez votre curiosité pour essayer d'en savoir plus sur moi et partager vos connaissances ?"





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 2 Juil - 15:04

The dawn of a new day

>

Ft   @Satoru Gojô



Ta priorité était de remettre l’université en état, mais surtout de recruter pour ta frange armée de la fondation. Tu ne voulais pas que des combattants purs qui t’obéirais au doigt et à l’œil, même si ceux-ci pouvaient être importants dans les missions. Tu voulais aussi avoir à tes côtés des hommes et des femmes aux talents plus hors normes pour chasser et détruire ces monstres de toute sorte qui pouvaient réapparaître sur cette île et dont tu n’avais jamais entendu parler. Il te fallait donc élargir le champ des personnes à recruter. Tu fais monter le jeune homme sans cesser de le détailler pour essayer de deviner sa spécialité et son degré de dangerosité. Tu as appris très jeune à ne pas te fier aux apparences et à rester sur tes gardes même face à une personne qui peux paraître inoffensive.

Tu le fais s’installer dans le fauteuil face à ton bureau et rentre dans le vif du sujet sans tarder. Une fois son explication finie, tu laisses ton secrétaire posé le verre de jus de fruit devant ton invité, ta tasse de thé fumante en main, tu souffles doucement dessus avant de répondre à ses questions.

« Je vais commencer par répondre à votre question sur ce que vous avez vu à la bibliothèque, cette entité comme vous la nommez. Je ne sais absolument pas de quoi il s’agit. Je suis dans le même flou que vous, du moins pour le moment. »

Mais tu ne comptes pas laisser cela sans réponse bien longtemps.

« Cette université renferme de nombreux secrets. Elle n’a pas pour vocation l’enseignement classique mais plus ésotérique comme vous avez dû le comprendre. Elle renferme de nombreux dangers que nous avons pour but de découvrir et neutraliser. »

Et pourquoi pas utiliser certains d’entre eux pour combattre les monstres si vous arrivez à les maîtriser.


«Peu de chose « titille » ma curiosité comme vous le dites Satoru. »

Tu as vu trop de choses hors normes pour te faire ressentir ce genre de sentiment, mais cela ne t’empêche pas d’être intéressé par cet homme, son passé et son don.

« Mais je ne peux nier que je ne regrette pas cette rencontre. Vous semblez être un homme avec des capacités et des connaissances qui pourraient m’intéresser. Je n’ai rien contre un échange d’informations. Dans mon monde, je chassais les Midians. Des monstres sanguinaires aux pouvoirs surhumains. Je ne manquerais pas de vous en dire plus si cela vous intéresse, mais j’aimerais que vous me parliez un peu de votre monde et de ces « Fleaux » et de vos pouvoirs d’exorciste. Les avez-vous retrouvés ou pas encore ? »

Puisqu’il semble être prêt à parler de lui autant lui laisser le loisir de le faire.







KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 9 Juil - 23:04


Manque de chance pour lui, on dirait bien qu'avoir des réponses sur ce qu'il avait vu dans la bibliothèque n'était pas vraiment possible. Même Integra ne semblait pas savoir ce qu'était la chose qu'il avait vu. Eh bien, ça commençait bien ! Le niveau de mystère demeurait total, mais ceci n'était pas dérangeant. Les explications vis à vis de ce qui peut être surnaturel n'en a pas toujours. Elle continuait en disant que l'université toute entière renfermait des choses étranges et inconnues. Voilà qui intéressait grandement Satoru, qui s'avança un peu sur sa chaise, comme s'il allait obtenir les réponses en le faisant. Certains "dangers" avaient été neutralisé, ce qui voulait dire que certains d'entre eux étaient "tuables" si on peut le dire ainsi. Le but serait de neutraliser tous ces dangers. Une quête qui semblait comme ça plutôt longue fastidieuse. "Savez-vous combien de secret, entité ou qu'importe le nom, renferme votre université ?" Ceci le rendait curieux, il voulait une véritable réponse si possible, bien que dans le fond, il doute que ceci puisse être faisable. "Y a t'il déjà eu des morts à cause de ces choses ?" demande t'il en plus, comme si ceci pouvait lui indiquer le niveau de dangerosité des lieux.

Integra semblait être du difficilement impressionnable. Difficile de la cerner, mais ce n'était pas grave. Gojô avait l'habitude des gens, même des plus fermés et des plus droits comme Nanami par exemple. La rencontre avec l'exorciste la rendait curieuse, assez pour en apprendre plus. Ceci le fit sourire, si elle voulait en savoir plus, il va le faire. "Les fléaux sont des sortes de créature qui naissent des sentiments négatifs humains. La colère, la peur, le stress, l'angoisse... tout ça permet leur "naissance". Certains lieux sont d'ailleurs propice à ça, comme les écoles, les lycées, les hôpitaux... Peu de personnes sont capables de les voir. Pour ce faire, il faut posséder de l'énergie occulte, comme moi par exemple. Nous, les exorcistes, nous nous servons de cette énergie pour éliminer les fléaux. Ces derniers ce divisent en plusieurs catégories, du plus faible au plus fort." C'était un bon gros résumé de ce que sont les fléaux. "Les pouvoirs d'un exorciste sont divers. Nous n'avons pas tous le même style," explique t'il sans rentrer dans les grandes lignes. Il pensait par exemple à Toge qui incante ses sorts, chaque mot ayant un réel impact, ce qui l'oblige dans sa vie de tous les jours, à parler avec des mots inoffensif pour en faire de mal à personne. Ou encore à Megumi qui lui invoque des familiers pour se battre. A chacun son truc. "J'ai retrouvé mes pouvoirs depuis déjà un moment. Et je dois vous le dire, je suis le plus fort !" Gojô a toujours été ainsi, à dire qu'il est le plus fort. S'il le fait, c'est parce qu'il sait que c'est vrai. C'est l'exorciste le plus fort et monstrueux de son monde. Le battre est difficile voir impossible. Surtout qu'il est l'héritier de deux techniques héréditaires rares, choses qui n'avait pas été vu depuis fort longtemps. "Et vous, vous pouvez en dire plus sur les Midians ? Vous avez vous aussi des pouvoirs ?" l'interroge t'il.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptySam 29 Juil - 19:19

The dawn of a new day

>

Ft   @Satoru Gojô



Le langage du corps était très révélateur des pensées des gens. Peu de gens arrivait à le contrôler, tu avais appris à t’en servir depuis très longtemps pour mener à bien tes négociations. Tu le vois s’avancer vers l’avant de la chaise. Tu as donc capté son attention et l’a intéressé, tout comme lui viens de le faire en t’expliquant qui il était et pourquoi il avait voulu te rencontrer. Tu avais devant toi, ce qui pouvait être une recrue intéressante si tu arrives à le convaincre de rejoindre tes rangs.

« Je dois avouer que je n’en ai aucune idée. J’irais même jusqu’à dire que le nombre doit évoluer chaque jour tout comme le nombre de monstres qui hantent la ville jour après jour. Toutes les personnes de cette île ne sont pas des anges Satoru et je serais ravie d’entendre vos arguments si vous n’êtes pas du même avis que moi.»

Car pour toi, l’université et ses secrets ne représentent qu’une partie des mystères de cette ville.

«Nous n’avons pas retrouvé de corps. Du moins pas encore, mais les probabilités pour qu’il y est des morts sont malheureusement élevé selon moi. Et il n’y a pas que la mort à craindre. Certains de ces « mystères » peuvent nous faire basculer dans la folie et cela n’est-il pas un plus grave danger que la mort ? »

Tu te cales dans le fond de ton fauteuil pour écouter ses explications. Tu gardes ton sourire pour toi quand il t’annonce qu’il est le plus fort et tu sens dans le ton de sa voix qu’il y croit fortement. Il sera peut-être compliqué pour lui de travailler en équipe avec un ego pareil, mais cela vaut quand même la peine de tenter de le convaincre même si avant d’en arriver à ce point, vous devez apprendre à mieux vous connaître.

«Vos capacités sont impressionnantes et pourraient bien nous être utiles. Avez-vous tenté de les utiliser quand vous avez rencontré des soucis dans la bibliothèque ?»

Tu as eu la version d’Edwin pour cette histoire. Tu as une totale confiance en ton bibliothécaire, mais tu aimes avoir les versions de chaque participant. Ils sont si différents qu’ils ont dû voir et analyser la situation de manière différente mais complémentaire.

« Là d’où je viens, on utilise le terme Midians pour désigner les monstres que ma famille à pourchassé pendant des décennies. Ici, il semblerait que l’on les nomme des vampires même si ceux que j’ai rencontrés n’avaient pas les mêmes capacités que ceux de mon monde. »

Ils partagent bien ce même goût du sang, mais semble si différents d’Alucard et de ceux que vous chassiez ensemble.

« Un de mes associés est un midian qui travaille à mes côtés depuis longtemps. Je ne manquerais pas de vous présenter si vous le désirez. Quant à moi, je n’ai aucun pouvoir. Je suis juste une humaine qui a appris à combattre ces monstres depuis sa plus tendre enfance. J’ai une mission à mener et c’est cela qui fais ma force. Et vous Satoru ? Chassez-vous par plaisir ou pour accomplir une mission ou un but ? »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyJeu 3 Aoû - 1:16


Cet endroit demeure donc un mystère, même aux yeux de la jeune femme, voilà un fait intéressant. Impossible pour elle de lui dire combien il pouvait y avoir de monstre ou entité dans cette université, mais elle faisait le parallèle avec l'île et le fait qu'on ignorait ce qui trainait dans les rues. Gojô n'avait pas de contre-argument à ce qu'elle disait, il se contenta d'hocher la tête pour montrer qu'il était d'accord.

Quant aux possibles morts ici, elle ne pouvait pas non plus lui affirmer, mais elle semblait d'accord pour dire que oui, il devait y en avoir. Ce n'était pas vraiment étonnant, si des entités bizarres trainaient dans la bibliothèque, qu'est-ce que ça devait être dans le reste de cette université. "En sachant tout ça, n'est-ce pas dangereux de laisser des gens s'y promener ? Des gens comme vous et moi ayant connaissance de tout ça et potentiellement préparer pour affronter ces choses ne risquent rien. Mais une personne lambda... c'est un risque à courir, non ?" demande t'il pour voir ce qu'elle allait lui répondre. Monstre ou folie, ceci lui semblait donc risqué de laisser de simple humain se balader ici, qui sait ce qui pourrait leur arriver ?

Satoru avait expliqué grosso-modo ce qu'était les fléaux, les créatures qu'il rencontrait dans son univers. C'était résumé pour qu'elle comprenne, il parla un peu de l’énergie occulte qui permettait de les éliminer, c'était de ça qu'il tirait ses pouvoirs. Integra semblait impressionnée, mais en réalité, il n'avait pas vraiment parlé de ses pouvoirs. Dans son milieu, notre exorciste aux yeux bleus est clairement le meilleur, ayant hérité de deux capacités héréditaires très rare n'ayant pas été revu depuis fort longtemps. C'est pour ça qu'il peut se permettre de dire qu'il est le meilleur et le plus fort, car c'est vrai. Aucun fléau ne fait le poids contre lui. "Vous trouvez ça impressionnant ? Et encore, je ne vous ai rien dit de mes capacités. Dans la bibliothèque, on peut dire que je m'en suis servi. Voyez vous, j'ai ce qu'on appelle le pouvoir de l'Infini. Quand l'entité a essayé de m'attraper, elle n'a pas pu, se heurtant à l'infini. Le plus... vous voyez le coupe papier sur votre bureau, lancer le sur moi, comme si vous vouliez me tuer." Sa phrase se termina avec un sourire, on pourrait presque le prendre pour un fou. Mais il sait que la lame ne pourra pas le toucher, elle se stoppera net devant lui à quelques centimètres, mais il laisse la jeune femme en faire l'expérience.

La jeune femme lui expliqua en suite ce que sont les Midians, car pour lui, c'était un terme inconnu. Si on veut résumé, ce sont des vampires, mais ceux qu'elle avait pu croisé ici était différent de ceux de son monde. Satoru avait l'impression qu'ici on pouvait croiser tout est n'importe quoi, ce n'était donc pas étonnant. Parmi les personnes qui l'aidaient se trouvait justement un Midian. Voilà qui était intéressant, il serait ravi de le rencontrer en effet pour l'étudier de plus prêt. Elle même n'était qu'une humaine, un fait surprenant. Au vu des étrangetés du lieu, il s'attendait à quelqu'un ayant des pouvoirs ou n'étant pas vraiment humain. "Disons que devenir exorciste était ma destiné. Mon clan ne pouvait pas passer à côté de ça, surtout vu mes dons. De plus, les exorcistes sont rares chez moi. Alors les quelques personnes ayant de fortes capacités avec l'énergie occulte le deviennent souvent. Où alors, il faut faire parti de l'un des clans connu pour ça et ça devient quoi qu'il arrive votre destiné. Mais je ne me plains pas, ça me convient. J'avais même trois élèves sous ma responsabilité avant de me retrouver sur cette île." Ceci peut sembler difficile d'imaginer Satoru professeur. Même ses élèves le trouvent bizarre et parfois impitoyable. C'est un homme qui peut être calculateur et qui n'hésite pas à les laisser se débrouiller seul si ça peut leur apprendre. Parfois, il les pousse même au danger et à être blessé pour révéler le potentiel d'un seul. Ceci peut-être discutable, mais personne n'est jamais mort. "Il se peut aussi que je me batte par simple plaisir et parce que je suis le seul à pouvoir éliminer les plus forts." Ceci peut sembler prétentieux, mais c'est la vérité. Le seul capable d'affronter Sukuna, le Roi des fléaux, c'était lui par exemple, les autres se feraient tous écraser. Alors, c'est sa responsabilité.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyMar 5 Sep - 21:12

The dawn of a new day

>

Ft   @Satoru Gojô



« Toute notre vie est entourée de mystère et de danger. Vivre est maladie mortelle et sexuellement transmissible disait un cinéaste connu de mon ancien monde, et à juste raison ne trouvez-vous pas ? »

Tu n'avais pas vraiment compris les œuvres de cet homme, mais cette citation, correspondait bien à ta manière de voir la vie. Tu te levais chaque matin, sans savoir si  cela ne serait pas la dernière fois que cela allait t’arriver. Tu avais toujours refusé d’avoir la vie éternelle et n’en voulais toujours pas. Dieu t’accueillerait dans son paradis céleste lorsque ton heure serait venue de quitter ce monde et cela ne te faisait pas peur. Tu menais à bien ta mission dans le laps de temps que ton dieu voudrait bien t’accorder. La vie était une lutte constante à laquelle il fallait faire face et on t’avait éduqué dès ton plus jeune âge pour ce combat.

« Des hommes retrouvant des capacités mortelles, offensives ou défensives, arpentent les rues de cette île et se fondent dans la population. Et pourtant nous continuons de vivre au milieu d’eux. Cette université renferme des dangers qui nous sont encore inconnus, mais en quoi le danger est-il plus présent que dehors ? Je ne peux pas garantir la sécurité complète des gens qui étudient et travaillent ici, comme je ne peux pas les protéger d’une voiture qui pourrait les renverser en traversant la rue. Cependant, je peux travailler à améliorer leur sécurité, en recrutant des chercheurs pour comprendre les secrets qu’abritent ses murs. Et des hommes ou des femmes qui pourront combattre ces dangers et votre présence dans ce bureau en est la preuve. »

Tu écoutes avec attention ses explications, comprenant un peu mieux ce qu’il sait faire. Tu ne le laisses pas finir sa phrase et lances sans hésiter le coupe papier droit vers son cœur comme il te le demande. Tu n’as aucun état d’âme en faisant cela. S’il a assez confiance pour te le proposer, tu le fais donc sans sourciller. La lame, s’arrête net à quelques centimètres de lui et tombe sur le parquet de ton bureau au bout d’un moment.

« Intéressant » murmures tu « Pouvez-vous reproduire cet « infini » sur un objet par exemple ? Pouvez-vous décider de faire disparaître définitivement un objet ou une personne en l’entourant de cet effet ou le perdant dans cet infini ? »

Une capacité pareille serait si utile dans votre combat contre les monstres de ce monde.

«Et que comptait faire de tous ses pouvoirs sur l’île ? Allez-vous reprendre des apprentis ? Ou juste vivre votre vie en solidaire ? Vous semblez bien sûr de vos capacités et ne semblez craindre personne.» Tout comme Alucard «N’avez-vous jamais trouvé ennemi à votre hauteur. Une Némésis comme nous en avons tous ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 10 Sep - 23:24


Des mystères il y en avait, il y en a et il y en aura toujours. Satoru n'a pas pour but de les découvrir. Combattre les fléaux ou autres monstres, créature, qu'importe le nom, lui convenait. Ceci était largement à sa porté, il ne va s’encombrer de faire quelque chose de plus pénible. "C'est une manière de voir les choses. De toute façon, personne ne décide de venir au monde. Faut bien faire avec une fois qu'on est là. Certains ont juste plus de chance que d'autre." Satoru se classe parmi les chanceux. Issus d'une grande lignée d'exorciste, mais ayant surtout hérité de deux pouvoirs héréditaires important. Les avoir en même temps n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Ceci faisait de lui une sorte "d'élu". D'autres pourraient trouver sa vie pas si folle, vu que forcément ce grand pouvoir l'oblige en quelque sorte à être exorciste, mais ceci lui va parfaitement, c'est un destin qui lui convient.

Elle avait raison quand elle disait que dehors se trouvait des gens ou des choses dangereuses capables de tuer. Lui-même sans savoir comment, c'était retrouvé "aspiré" dans un film. Drôle d'expérience qui pourrait être traumatisante pour d'autre, mais pas pour lui. Ceci l'avait amusé et il s'était sorti de là vivant. Il pouvait comprendre l'idée d'Integra de recruter des personnes pour en savoir plus et se battre contre tout ça. "C'est une noble et bien difficile mission que vous avez là. Essayer de protéger tout le monde..." L'exorciste sait que ceci est quasi impossible. Quoi qu'on fasse, il y aura toujours des morts. Mais lutter un maximum pour aider tout le monde était une mission importante. Une vie de sauvé, c'était tout ça !

Alors qu'il expliquait son pouvoir, elle n'hésita pas à lancer un couteau sur lui. Lame qui se stoppa à quelques centimètres. Amusé, il regarda l'objet avant de le rattraper avant qu'il ne tombe sur le sol. Ceci prouvait la force de l'une de ses capacités. Ce n'était que défensif et l'étendu de ses pouvoirs étaient bien plus puissant. "Ceci n'est que sur moi. Je ne peux pas le transmettre à un objet, ni le faire disparaitre. Cet infini est constamment autour de moi. Si avant je n'étais pas capable de le garder constamment en place, ça fait bien longtemps que j'ai appris à le maintenir, même quand je dors. Aucun coup ne m'atteint. Ceci n'est qu'une infime partie de mon pouvoir." Tout expliquer risquait d'être long et difficile. Mais elle avait plus ou moins le principe de l'infini autour de lui.

Sa question était intéressante. Ici, il avait déjà retrouvé ses élèves. Bien qu'ils n'aient pas tous retrouvé leurs pouvoirs, il les gardait sous son ailes. "Mes trois élèves sont ici sur l'île. Je ne les forces pas à redevenir exorciste et il faudrait pour ça, qu'ils retrouvent leur pouvoir. Je ne suis pas spécialement un défenseur, protecteur ou ce que vous voulez sur l'île. Mais si je vois quelque chose se passer, j'agis," explique t'il simplement, pensant à l'attaque de ces cafards humanoïdes par exemple. "J'ai toute confiance en mes capacités. Je vous assure, je suis le plus fort !" Sur ce point là, il a toujours été vantard, mais ceci est la vérité. "Jusque là, personne ne m'a tenu tête et je ne suis pas du genre à être impressionné. Et si je trouve quelqu’un à ma hauteur... pourquoi pas, un peu de challenge pourrait être intéressant," assure t'il. "Vous pensez que je peux vous être utile, à votre petit club des bizarreries ?" demande t'il sans détour.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptySam 23 Sep - 21:34

The dawn of a new day

>

Ft   @Satoru Gojô



« Merci. Je ne sais pas si qualifierais mon combat de noble, je le vois plus comme une nécessité. C’est une mission familiale à laquelle je ne peux me dérober. Protéger est dans ma nature, mon éducation, et même si je ne peux pas sauver le monde ou protéger de tous les gens de tous les dangers, je me dois de faire mon possible pour aider un maximum de gens. »

Tu ne vis que pour cela depuis ta plus tendre enfance et atterrir sur l’île n’a pas changer ta manière de penser et de faire. Tu as reproduit ton ancienne vie à l’identique ou presque. Tu as tout fait pour refaire fortune et pouvoir remonter la fondation Hellsing. Certes, tu ne travailles plus pour le compte de l’église protestante. Tu ne sièges plus à la table ronde, mais ton objectif final reste le même. Le changement te fait peur, mais tu ne l’avoueras jamais. Tu es une Hellsing et tu agis comme ta famille aurait voulu que tu agisses. Son pouvoir défensif pouvait bien être utile et lui permettre de prendre de nombreux risques si le besoin s’en faisait sentir. Le couteau que tu n’hésites pas à lui lancer dessus s’arrêtes net, et même si tu ne laisses pas paraître, cela t’impressionne. Quel dommage que ce pouvoir ne peut pas être transmis a des objets ou des personnes.

« Je suis bien curieuse de connaître le reste de l’étendue de vos pouvoirs, car ce que vous venez de me montrer est déjà étonnant. »

Voilà un homme qui pourrait t’être utile et qui ne craint pas de dire qu’il est le meilleur. Est-il réaliste ou ne fait-il que se vanter ? Il n’y a que l’avenir qui pourra te le dire. Quant à ses jeunes élèves, si un jour, ils retrouvent leurs pouvoirs et acceptent de s’en servir pour le bien, peut être pourras, tu les recruter eux aussi.

« Je ne sais pas ce qui fait que certains retrouvent leurs capacités et pas d’autres. Une partie de mes scientifiques travaille sur ce sujet, car je trouverais intéressant de connaître le déclencheur, s'il y en a un. »

Et pourquoi arriver à déclencher les pouvoirs ou à les garder sous contrôle quand ils sont utilisés à mauvais escient.

« Peut-être qu’un jour vos élèves viendront à vous et demanderont à vous rejoindre ou choisiront ils une nouvelle vie. Cette île nous offre cette possibilité et certains en ont profité pour changer radicalement de vie. Ce qui n’est pas mon cas et ne semble pas être le vôtre. Vous ne vous prenez pas pour un protecteur et pourtant, j’entends dans vos paroles qu’au fond de vous, vous ne pouvez pas rester sans réagir face à une injustice ou à un danger qui pourrait mettre la vie des autres en péril. » Et tu apprécies cela. « Je suis persuadée que vous pourrais nous être utile » Tu ne relèves pas son appellation de club de bizarreries. « J’aimerais avoir quelqu’un comme vous dans mon équipe armé. Seriez-vous prêt à tenter de nous rejoindre ? Et si oui sous quelles conditions ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyJeu 28 Sep - 0:33


Ainsi, Integra fait ça car c'est tout simplement la mission de sa famille. Quelque part, ça pourrait faire penser à son propre clan. Les Gojô sont une famille d'exorciste bien connu ou du moins l'était. A sa naissance, Satoru n'a pas tellement eu le choix, c'était sa destinée de lui aussi devenir un exorciste, plus encore avec les deux pouvoir héréditaire qu'il avait reçu. Des pouvoirs qui n'ont pas été ensemble dans une personne depuis fort longtemps. C'est ça qui le rendait si dangereux, le fait d'avoir le sixième oeil et le pouvoir de l'Infini en même temps. Cela faisait de lui un être puissant et redoutable capable d'en effrayer certains. C'est bien pour ça qu'il peut se faire respecter et manquer de respect à certaines personnes. Personne n'est plus fort que lui, bien qu'on puisse le considérer comme une arme, il n'est pas à la merci de tout le monde à utiliser comme bon leur semble. "Vous êtes plus sage que moi. Même si je ne suis pas enclin à aller du côté du mal, je sais que ceux qui font le bien ne sont pas toujours bien intentionnés." Il pensait à Riko Amanai, cette adolescente qui devait être ramené à Maitre Tengen, le "chef des exorcistes". Elle était le plasma stellaire et devait fusionner avec lui pour perpétuer son immortalité. Enfin, il est immortel grâce à un sort, mais ceci n'empêche pas son enveloppe corporelle de vieillir. Ainsi, fusionner dans un corps plus jeune lui permettait de ne pas perdre la tête. Bref, c'était important mais ceci imposait le sacrifice de cette jeune fille. Toute sa vie, elle avait été éduqué en tant que tel, elle n'imaginait pas que son existence prendrait fin lors de la fusion. Gojô c'était sincèrement posé la question de si oui ou non, il devait la ramener. Durant les quelques jours passés avec elle, à la protéger, il avait vu une adolescente qui aimait la vie et qui ne méritait pas ça. Hélas, elle avait été tué avant par un ennemi pour empêcher la fusion. Elle avait échappé à un sort funeste par un autre, lui, avait été incapable de la sauver. Ce jour là, il a même frôlé la mort.

Bref, il avait démontré une partie de ses pouvoirs qui impressionnait Integra. Le reste de son pouvoir était tout aussi impressionnant, mais aussi destructeur. "Vous découvrirez ça en temps voulu. Disons que je ne peux pas vraiment vous montrer ça ici..." Il ne dit pas pourquoi, mais le sous entendu était là. A savoir, la destruction. Rien que son sort rouge ou bleu pourrait mettre à mal ce bureau.

En parlant de pouvoir, elle ignorait pourquoi tout le monde ne les retrouvaient pas. Une bonne question qui demeure un mystère. Une équipe à elle était en train d'étudier cela. "Comment font-ils pour étudier ce phénomène ?" demande t'il curieusement.

Concernant ses élèves, ils sont déjà tous là et l'entoure déjà. Yuji bossant à la boutique avec lui, les deux autres pas vraiment, mais parfois, il les embauche. "Disons qu'ici... je n'ai plus la même vie. Je ne suis qu'un simple exorciste qui n'a pas réellement de boulot. Je n'ai croisé aucun fléau puissant et ils sont rares ceux que je croise. Alors, je suis un peu inutile... Je tiens simplement une boutique. Et quand je tombe sur un histoire un peu dingue, je vois ce que je peux faire. Je dois avouer que ce monde est d'un ennui !" Il croise ses jambes et s'installe un peu plus au fond de son siège. Même si dans son monde, il avait tendance à laisser faire les autres, il savait qu'on finissait toujours par l'appeler pour s'occuper des fléaux plus puissant que même les autres exorcistes de rang S, comme lui, n'était pas capable de détruire. La jeune femme était intéressé par Satoru ou du moins par son pouvoir. Avec lui dans son groupe, elle s'assurait un bon petit nombre de victoire. Elle demandait s'il voulait la rejoindre et sous quelles conditions. Voilà une question intéressante. Il resta pensif quelques secondes avant de dire : "Hum... je pourrais vous rejoindre. Mais je ne reçois d'ordre de personne. Voyez vous l'autorité et moi ça match pas vraiment et je n'ai aucun respect pour ça. Je suis un électron libre. On me dit juste ce que je dois faire, le reste je gère à ma façon que ça plaise ou pas." Il pensa à Tengen pour qu'il n'avait aucun respect ou même d'autres qu'il avait ouvertement insulté sans la moindre pitié. "C'est ma seule condition. Elle est plutôt facile à respecter, non ?!"





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptySam 14 Oct - 11:26

The dawn of a new day

>

Ft   @Satoru Gojô




Votre divergence d’opinions en ce qui concerne le bien et le mal, semble bien mineur. Vous avez tous votre propre vécu. Vous avez vu tant de choses dans vos mondes différents. Tu peux donc entendre que l’on ne pense pas vraiment de la même manière que toi. Tu avais eu du mal avec ce concept à ton arrivée, mais tu avais rapidement compris que tu pouvais profiter de ces expériences qui n’étaient pas les tiennes. Qu'elles pouvaient t’apporter et non te desservir tant que vous aviez un socle commun à la base de vos idées. Tu hoches donc la tête a son affirmation. Il attire encore plus ton attention en t’indiquant qu’il ne peut faire de démonstration du reste de ses dons ici. Voilà un homme qui doit avoir un ou des pouvoirs vraiment destructeurs. Du moins, s’il ne faisait pas que se vanter.

« Vous attisez ma curiosité et si nous nous mettons d’accord pour travailler ensemble, j’espère que vous accepterez de m’amener avec vous lors d’une de vos missions. J’aimerais voir ce que vous êtes capable de faire. »

Non par pure curiosité, mais tu aimes savoir avec qui tu t’allies et connaître leur puissance. Dans son cas, elle semble hors norme. Tu choisis de ne pas lui cacher les recherches de la fondation, mais sans rentrer dans les détails, tu as mis bien trop d’équipes au travail sur des sujets différents pour lui en donner une liste exhaustive.

« Nous avons une équipe qui interroge des volontaires qui ont retrouvé certaines de leurs capacités. Ils cherchent à savoir d’où ils viennent, quels étaient leurs pouvoirs, comment ils les avaient obtenus sur leurs mondes. Où ils vivaient sur l’île, quelles étaient leur routine depuis leur arrivée. Toute une batterie de question pour pouvoir faire une étude sociologique et comparative et essayer de trouver un dénominateur commun. »

Qui va prendre de nombreuses années, mais il faut bien se lancer un jour.

« Nous faisons aussi des tests biologiques pour voir s'ils ne portent pas un marqueur bien particulier qui auraient déclencher le retour des pouvoirs.»

Et tu fais aussi des tests sur les bêtes non-humaines que vous avez récupérées comme ces gremlins que tu as poursuivi avec cet homme qui se fait appeler le docteur. Tu ne peux demander leurs accords à ces cobayes, mais vu leur taux de destruction, il est vraiment préférable de les garder enfermés pour qu’ils ne mettent pas la ville à feu et à sang. D’autres s’en charge bien assez comme cela. Tu gardes le silence longuement quand il t’énonce ses conditions pour travailler à tes côtés. Cet homme pourrait rapidement devenir un électron libre, mais ce n’est pas cela qui t’empêchera de lui offrir un emploi. Tu as déjà d’autres personnes qui lui ressemblent dans ton équipe et personne ne pourra faire pire qu’Alucard, tu peux donc accepter sa demande, mais tu vas y mettre une condition.

« Je n’ai rien contre vos conditions si vous acceptez les miennes. Je vous offre un poste. Je paye à la mission. C’est moi qui définis les cibles. Comment vous vous en occupez ne m’intéresse pas. C’est votre mission, votre manière de faire, mais je veux savoir quand la mission a été menée à bien et je veux pouvoir vous joindre de jour comme de nuit. Les monstres que nous pourchassons n’agissent pas que sur les horaires de bureau.»

Tu ne quittes pas son regard et reprends sa phrase pour marquer le coup.

« Et là, ce sont mes conditions. Elles sont plutôt faciles à respecter non ?»






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyMar 17 Oct - 2:48


Ceci ne dérange pas Satoru d'avoir quelqu'un avec lui, disons simplement que ça le limite en partie dans l'utilisation de ses pouvoirs. Mais une personne c'est facilement général, ce n'est pas une foule comme à Shibuya par exemple ou la simple utilisation de son extension de territoire aurait pu faire des ravages. Et même en l'utilisant que quelques millièmes de secondes, ça avait suffit à plonger tout le monde dans une sorte d'état léthargique que ce soit les humains ou les fléaux. Il faut dire que son extension du territoire faire surgir un flot d'informations constante et difficile à assimiler, plus longtemps et les humains auraient pu mourir. Là, les quelques millièmes de secondes les avaient tout de même beaucoup affectés, les obligeants à plusieurs mois de rééducation pour retrouver une vie normale. C'est dire l'étendu de ce simple pouvoir. Alors imaginez le reste. Le sort rouge, bleu ou le violet pouvait quand à eux détruire une partie de la ville. Intégra risque d'être surprise de découvrir la force de l'exorciste. Ce n'est pas pour rien qu'il est le plus puissant de son monde et que sa simple naissance et chamboulé l'équilibre. "Si vous voulez, mais c'est à vos risque et péril. Enfin, s'il n'y a que vous, je devrais pouvoir gérer facilement et vous protéger sans difficulté," assure t'il.

Ses chercheurs faisaient des sortes d'études pour savoir comment tous le monde obtenait leur pouvoir. Ceci devait être un travail de fourmis surtout pour trouver un dénominateur commun. Gojô ne veut décourager personne, mais là dedans, il n'y a peut être pas la moindre logique. "Et ceci donne déjà un semblant de résultat ?" demande t'il par curiosité. Quant aux tests sur des créatures, il s'en fiche. Si ce sont des choses qu'on pourrait comparer aux fléaux de son monde, il n'a pas vraiment de pitié pour eux, qu'ils fassent des expériences et n'importe quoi d'autre si ça peut donner un résultat ou quoi que ce soit qui puisse aider. "Vous gardez ses créatures en vie ? Vous ne les éliminez pas ? C'est ici qu'elles sont gardées ?" Là aussi, il est curieux. Gojô s'interroge sur la localisation de ses choses. Dans sa tête, il s'imagine une sorte de musée vivant de monstres.

Par la suite, il expose ses conditions pour travailler avec elle. Il ne veut aucune autorité. On ne commande pas Satoru, c'est lui qui fait ce qu'il veut. C'était déjà le cas chez lui. On lui disait juste qui attaquer et après, il se chargeait du sale boulot. Les ordres, avoir des restrictions, ce n'est vraiment pas pour lui. De toute façon, il a une conscience et il est loin d'être bête. S'il peut sauver du monde, il le fera. Mais si éliminer l'ennemi doit causer quelques victimes, ce n'est pas ça qui va lui faire mal au cœur. Qu'est-ce que le prix de quelques vies pour en sauver encore plus ? Certains combats impliquent des sacrifices et il ça il le sait très bien. Integra était prête à accepter s'il accepte les siennes. Il écouta donc les conditions de la demoiselle. "Ça me semble équitable, vous avez plus le rôle de donneuse d'ordre. Du moment qu'on ne me dit pas comment je dois travailler et qu'on ne critique pas la manière dont je le fais. Je n'assure pas la survie et la sécurité de tout le monde. Enfin, ça dépend de l'ennemi en face. J'ai beau être le plus fort, si j'ai une foule autour de moi, je ne suis pas non plus "dieu". Quelques victimes pour en sauver encore plus, c'est parfois nécessaire." Bien sûr, ce n'est pas lui qui pourrait tuer ces gens mais l'ennemi en question. Il pense à Shibuya et aux nombreuses personnes piégées dans le métro. Une air de combat difficile à gérer et les ennemis avaient tué pas mal de monde, hélas, il n'avait rien pu faire contre ça. "J'étais exorciste, c'est moi qu'on appelait pour aller un peu n'importe où, n'importe quand pour tuer des fléaux. Alors, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit, ça ne me dérange pas. Vos conditions ressemblent à mon ancienne vie !" assure t'il, indiquant ainsi qu'il était totalement d'accord. "Nous avons donc un deal !"





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Integra Hellsing

Integra Hellsing

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyLun 30 Oct - 18:28

The dawn of a new day

>

Ft @Satoru Gojô




« Ne vous en faites pas pour moi. Je suis une humaine sans pouvoir, mais pas sans défense et j’assume toujours mes actes et les conséquences de mes choix. Je ne vous porterais pas grief de quelques blessures ou dangers auxquels vous pourriez m’exposer pendant cette mission à vos côtés. Je ne remets pas en doute votre capacité à me protéger en cas de problème grave.»

Tu as toujours assumé ce que tu faisais et ne faisais aucune action à la légère, que ce soit dans ta vie professionnelle ou personnelle, si l’on pouvait considérer que tu avais une vie personnelle, mais cela était une autre histoire et un pan de ta vie que tu avais tendance à laisser de côté comme on te l’avais si bien enseigné au fil des temps. Tu vivais pour ton travail, ta mission et rien d’autre et chacun de tes actes étaient guidés par cet objectif. Sa demande sur les résultats des recherches de tes équipes sur les surnaturels était justifiée mais ce genre de recherche demandaient beaucoup de temps pour porter ses fruits.

« Nous sommes en sommes encore au stade de collecte des données et ne pouvons en tirer de conclusion pour le moment. Les études scientifiques ne peuvent pas donner de résultats en si peu de temps. La patience est une qualité que nous devons développer pour ces recherches, mais j’espère avoir une tendance et des résultats dans quelques mois. Du moins pouvoir sortir une ligne directrice qui nous permettra d’affiner nos recherches. »

Pour au mieux cerner les objectifs que vous désiraient atteindre et pouvoir en ressortir des résultats utiles. Heureusement que ce département recherche n’est pas unique à la fondation et que tu as des spécialités de tout genre qui travaille pour toi, pour améliorer vos armements entre autres ou fournir à votre milice de quoi se protéger face à ces êtres surpuissants.

« Nous travaillons principalement avec des volontaires, mais lorsque nous attrapons un être trop dangereux pour la société, nous préférons l’éliminer pour ne pas prendre de risque supplémentaire ou risquer de propager le chaos inutilement. Je pense que vous comprenez cette manière de voir les choses Satoru.»

Ce qu’il semble valider facilement avec son explication quand tu poses tes conditions pour travailler avec lui.

« Les dommages collatéraux sont un risque que nous devons accepter, mais qui doit être calculé. Comme vous le dites, ni vous, ni moi ne sommes des dieux, mais nous nous battons pour défendre la vie humaine et nous devons garder cette idée à l’esprit quand nous combattons. »

Sinon nous ne voudrons pas mieux que ceux que nous combattons et tu tiens à lui rappeler.

« Nous avons un accord. »

Confirmes-tu en lui tendant ta carte de visite après avoir rajouté ton numéro de téléphone portable

«Le service RH vous contactera pour convenir avec vous de votre rémunération et des détails concernant votre contrat. C’est un plaisir de vous compter parmi les nôtres Satoru »

Tu te lèves pour faire le tour de ton bureau et venir lui serrer la main pour sceller cette association de manière informelle mais pourtant si importante pour toi. Une parole est une parole et peu importe les formalités ou les écrits. Une poignée de main et bien plus importante pour toi que toutes ces simagrées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] EmptyDim 5 Nov - 23:40


Si Integra n'a pas peur de suivre Satoru très bien, il la laissera venir avec elle. De manière général, il protège toujours ceux qui sont avec lui, autant qu'il le peut. Ici, il n'a pour le moment, pas vu d'ennemi assez fort pour mettre en doute ses capacités. Quoi que de mémoire, ceci n'est jamais arrivé, même contre Sukuna ou n'importe quel autre Fléau. Certes, on lui avait déjà tendu un piège qui l'avait rendu plus ou moins impuissant, d'autant plus qu'il y avait beaucoup d'innocent autour. Hélas, avec ses pouvoirs destructeurs, il ne peut pas toujours donner libre cours à ce qu'il voudrait, sinon, il tuerait lui aussi des gens. Ici, personne ne fera le même coup, il en est presque sûr. Donc une personne à protéger, ça passe largement. En plus, si elle sait à quoi s'attendre, c'est parfait.

Les recherches n'avaient visiblement pas encore aboutis à quelque chose de fort intéressant. C'est bien le problème des recherches scientifique, c'est que ça prend du temps et qu'il faut forcément être patient pour espérer obtenir un quelconque résultat. De toute manière, ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, il a ses pouvoirs, il se débrouille avec ça. Il hocha la tête pour signifiait qu'il comprenait.

Concernant les créatures attrapées, celles trop dangereuses étaient éliminées. Une mesure qu'il trouvait juste et plus sécuritaire. "C'est une bonne mesure, c'est mieux de l'éliminer que de l'avoir de nouveau dans la nature." Lui était plus dans l'élimination. De toute manière, il n'y avait aucun intérêt à garder dans son monde un fléau vivant. C'était différent pour le cas de Yuji/Sukuna. Le jeune homme ayant gardé le contrôle de son corps et Sukuna ne pouvant pas le prendre librement, c'était toujours jouable, d'autant plus qu'il n'avait pas encore retrouvé ses vingt doigts.

"Rassurez vous, je fais mon possible pour ne tuer personne. Mais j'ai connu des moments ou parfois, sauver tout le monde est impossible. Comme vous le dite, les dommages collatéraux existent !" répond t'il en pensant surtout à l'attaque de Shibuya qui le visait personnellement.

Bref, voilà que les deux ont un accord, c'est parfait. La jeune femme se leva pour venir vers lui et lui serrer la main. Une manière de sceller cette accord. Il avait les coordonnées d'Integra et on le contactera prochainement pour finaliser tout ça. "En attendant, si vous me cherchez, je tiens une boutique de friandises en ville, elle est facile à trouver," indique t'il à la jeune femme. C'était la fin de leur entrevue. Ce fut instructif et surtout ça lui promet de l'action d'ici peu, chose qu'il apprécie, il hâte de commencer et d'en savoir plus. L'exorciste se dirigea vers la porte et salua une dernière fois la jeune femme avant de disparaitre vers la sortie.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]   (Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) The dawn of a new day [feat. Integra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Miskatonic University-
Sauter vers: