Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott)   (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott) EmptyMar 25 Avr - 19:38



Julian Andrew Baker

Son personnage

▿ âge : 36 ans
▿ date de naissance : 1988
▿ métier : réalisateur, producteur.
▿ statut civil : divorcé de Brooke Davis
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : professionnel - passionné - séducteur - protecteur - têtu - romantique - impulsif...
▿ groupe : Série.
▿ son univers : One Tree Hill (Les frères Scott)

▿ avatar : Austin Nichols
▿ acceptez-vous la concurrence ? Je ne suis pas fermée à cette possibilité.
Son histoire

L'histoire reste celle des 9 saisons de la série. Ils sont arrivés ici il y a 4 ans et depuis les relations sont compliqués, de par le manque de repère, et de plein de choses. Les disputes se répétaient et finalement la rupture fut annoncé. Le reste est libre de votre choix.
Le lien ▿ (AMOUR DE SA VIE/EX FEMME) :

Ils se sont aimés d'un amour sans condition mais débarquer ici à changer pas mal de choses entre eux. Ils se sont éloignés petit à petit pour ne plus être le couple qu'ils étaient au tout départ. Ne trouvant pas de solution à cet éloignement, ils ont décidés d'entamer une procédure de divorce qui vient de se prononcer il y a peu. Ils essayent chacun de leur côté de refaire leur vie, avec une garde partagée des enfants. Ce n'est pas simple, car l'amour entre eux, n'est pas si loin, juste qu'ils ont oubliés comment faire, pour s'aimer.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 7 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott)   (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott) EmptyDim 7 Mai - 10:37



Mes petites exigences

Avant tout, merci de t'être arrêtée sur le scénario que je viens de créer. Bonne lecture (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott) 1235984971

Avatar ⊹ Il n'est pas du tout négociable parce que je la trouve adapté à la série. Donc ce sera difficile de changer quand même.

Lien ⊹ il est à voir ensemble, je suis une adepte des drama, mais surtout je ne bloque pas l'avenir de Brooke et du coup de Julian. Soit ils tentent de sauver un amour qu'ils ont mutuellement ou au contraire des relations plus sereines pour les enfants ou inversement, des conflits entre eux. C'est à voir ensemble.

Présence ⊹ ce qui est demandé par le forum est plus que raisonnable et je ne serai pas exigeante puisque moi même je travaille et donc je peux poster une réponse par semaine. Ne prends pas le scénario pour disparaitre ensuite, s'il te plait.

Rp/Orthographe ⊹ Je fais moi même des fautes, donc je peux comprendre, mais soit quand même lisible et le nombre de mots je m'adapte à mon partenaire donc pas de soucis.

Merci à toi et j'espère te voir nous rejoindre. Si tu as des questions, je suis disponible par mp ou discord. À TRÈS VITE (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott) 1737095155  (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott) 3247441895  (M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott) 876313731

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Julian Baker ★ One Tree Hill (Les frères Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: