Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility@phantomthieves | Twitter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

@phantomthieves | Twitter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: @phantomthieves | Twitter   @phantomthieves | Twitter EmptyMer 19 Avr - 20:59

[HOLA, n'hésitez pas à poster dans ce sujet! Je me suis dit que ça pouvait être amusant, et peut-être donner lieu à des rps... who knows ]



 
Phantom Thieves
  • Phantom Thieves@Phantom Thieves
  • #helpmephantomthieves | ici pour changer les cœurs corrompus
  • 0 following
  • 652 abonné
  • Sara ☆ @ursoon2begf

    ces des connerie sa se voi c un bot??

  • Joker stole my heart @jokerfangirl

    ouais mais vous trouvez pas que Joker est trop cool?? #phantomthieves

  • Valentin uwu @catboiuwu

    @jokerfangirl Meuf ? Tu vas t'attirer des problèmes avec ce genre de pseudo... Y a pas qu'un seul Joker dans le coin.

  • 🎸 @wewillrocku

    @catboiuwu Par contre Joker c'est le seul Phantom Thieves qu'on connaisse ptdr. Probablement un ado qui fait du roleplay un peu trop sérieusement 🤷

  • Mary Leen @mary.leen

    #helpmephantomthief s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire... Tous les soirs je suis suivie par quelqu'un dans raccoon square, quand je sors du travail. La police m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi tant que je n'avais pas de preuve... S'il vous plaît je suis désespérée

  • 🎸 @wewillrocku

    @mary.leen ACAB. Ci-dessous thread de pourquoi la police ne sert à rien  @phantomthieves | Twitter 1f447

  • Joker stole my heart @jokerfangirl

    @catboiuwu jsuis pas une meuf mais ok ptdr, même si j'ai écrit "fangirl" mes pronoms sont littéralement dans ma bio 🙄

  • Valentin uwu @catboiuwu

    @jokerfangirl Oh. Dsl j'ai pas regardé, ça n'arrivera plus (c'était un genderneutral "meuf", comme on dit "bro" et "frer"). Mais vraiment écrit pas des trucs pareils, t'as jamais entendu parler du Joker?

  • Joker stole my heart @jokerfangirl

    @catboiuwu tkt ça m'étonnerait que le joker dont tu parles regarde twitter... unless?? après c'pas grave l'autre joker est pas mal aussi en vrai 👀......

  • Valentin uwu @catboiuwu

    @jokerfangirl Excuse me but wtf

  • Phantom Thieves @phantomthieves
    Les Phantom Thieves agiront dans la semaine afin d'arrêter les agissements d'un gang qui sévit dans le quartier de Raccoon Square. #takeyourheart
Revenir en haut Aller en bas
 
@phantomthieves | Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps :: Communications-
Sauter vers: