Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle

Aller en bas
Auteur
Message
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Wall-e-pixar

MessageSujet: (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle   (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle EmptyMar 18 Avr 2023 - 10:22


Fragile
Sting
click
@Ren Amamiya ♥
« Pyjama party »Tu revérifies encore une fois ton sac pour être sur que t’as pris toutes les affaires dont t’as besoin avant de sortir de chez toi, passant par l’appartement de Bruno pour lui dire que tu sors pour la soirée. Tu ne veux pas qu’il s’inquiète comme c’est rare que tu sortes toute la nuit mais vous avez décidé avec Ren de faire une soirée pyjama en plus de votre soirée programmée pour l’aider avec ses plantes. Tu n’as pas besoin de faire grand-chose, il s’occupe très bien d’elles et ça te rend heureux, content de lui avoir transmis ta passion ! Il faut juste que tu lui montres comment rempoter une de celles qui se plait énormément chez lui donc tu lui as dit quoi prendre et tu vas jouer les professeurs. Ca t’amuse de faire ça ! Pour une fois que c’est toi qui peut apprendre quelque chose aux autres ! T’aurais jamais pensé ça il y a quatre ans mais grâce aux adorables personnes qui t’entourent t’as fait beaucoup de progrès. Tu marches mieux, tu parles mieux et t’écris un peu mieux mais avec les correcteurs intégrés à ton téléphone et ordinateur tu t’en sors bien. Et puis c’est aussi pour ça que tu prends toujours tant de temps à répondre à un sms : tu fais plein de recherches pour essayer de mettre les bons mots et verbes voir tu te fais relire pour être SÛR ! Tu ne veux pas être un poids pour les autres.

Tu pars donc de chez toi avec un sac bien chargé sur le dos et une plante dans les mains. Au début t’avais pensé lui offrir une monstera mais entre temps il t’avait envoyé la photo trop chou de son petit chat et elle est toxique pour les animaux aussi t’as vite changé d’idées pour prendre un calathea qui ne pose aucun soucis et qui s’adapte très bien aux appartements. T’espères que ça lui fera plaisir ! Tu passes par le marchand de bonbon qui te connait très bien maintenant, t’ayant mis de côté ceux que tu préfères comme il en restait peu et qu’il se doutait que tu passerais. C’est donc tout rouge que tu l’en remercies, prenant aussi ceux que Ren aime avant de te diriger vers son appartement qui n’est pas si loin du tien comme vous vivez dans le même quartier.

« C’est moi ! Enfin euhhh… Wall E ! »

Et bah voila, t’es tout rouge face à l’interphone de la bêtise que tu viens de faire et t’attends que Ren t’ouvre avant de grimper rapidement les étages. Tu prends le temps de perdre un peu ta jolie couleur rosée avant de lui offrir un grand sourire en le voyant apparaitre. Tout heureux tu viens l’embrasser sur la joue en te mettant sur la pointe des pieds avant de lui montrer la plante (qu’il ne pouvait pas vraiment raté).

« Tada !! Elle te plait ? »

Tu lui offres avant de laisser tomber ton sac dans un coin de la pièce pour ne pas gêner, observant autour de toi alors que Nesquik, le cafard qui est le plus régulièrement avec toi, montre le bout de ses antennes sur le rebord de ta capuche. Voyant que tu ne lui dis pas de se cacher il se montre complètement.

« Tu vas bien ? Et Chat va bien aussi ? Et tes plantes ? Ohh ohh pardon je demande trop de choses… »

On te l’a déjà dit ça : qu’il faut laisser le temps aux gens de répondre aussi tu rougis légèrement en faisant une petite moue désolée mais mignonne et le laissant parler.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle   (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:28



Pyjama party
Wall E

Tu avais fait un brin de ménage dans ton appartement, déjà bien entretenu quotidiennement. Tout était préparé pour l’arrivée de Wall E : le curry était en train de mijoter, le matelas se tenait prêt à être gonflé, netflix attendait, Chat songeait à son prochain crime et les snacks prônaient sur la table… Parfait. Tu étais en train de verser des croquettes pour ton ami félin, lorsque la sonnerie de l’interphone t’interpella.

Souriant, tu écoutas avec amusement Wall E t’annoncer qu’il était Wall E. Tu ne pus t’empêcher de le taquiner avant de le laisser entrer – il était aisé de laisser entrevoir ta véritable personnalité en présence de l’autre jeune homme.

- Enchanté Wall E. Moi c’est moi, Ren Amamiya.

Le bouton pressé, tu allas ouvrir la porte une fois que ton invité signala sa présence de l’autre côté de cette dernière. Tes yeux se posèrent sur la plante, pensant une nouvelle fois qu’il faudrait sans doute chercher un nouvel appartement, si ce dernier était voué à se transformer en jungle. Avant que tu ne puisses le saluer – et le taquiner à nouveau au passage -, Wall E te surprit en posant ses lèvres sur ta joue. Même en ayant l’habitude de son affection, le geste ne manquait jamais de t’étonner. Te faire légèrement rougir également, mais cela, ce n’était que l’effet de surprise.

- Elle est magnifique, merci.

Tu récupéras la plante de ses mains, lui trouvant une place au soleil parmi ses congénères. Tu pris le temps d’observer le motif des feuilles, intrigué, avant de te tourner à nouveau vers Wall E, secouant la tête.

- Tu ne poses jamais trop de questions, ne t’en fais pas. Je vais bien. Les plantes aussi vont bien grâce à tes conseils, et Chat…

Chat fit son apparition à ce moment, apparemment aussi théâtrale que son propriétaire. Le félin s’approcha la queue levée vers l’inconnu, reniflant un instant son pantalon avant de s’y frotter pour déposer son odeur contre lui. Tu soupiras discrètement, rassuré de voir qu’il était sociable – tu n’avais pas eu d’invité depuis son adoption pour le voir.

-  Je t’en prie, installe-toi sur le canapé, il y a déjà des snacks sur la table. Je te sers quelque chose à boire ? Il faut attendre encore un peu pour le curry, mais ça ne devrait pas tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle   (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle EmptyJeu 11 Mai 2023 - 10:53


Fragile
Sting
click
@Ren Amamiya ♥
« Pyjama party »T’es content qu’il aime la plante, lui offrant après l’avoir embrassé sur la joue pour lui dire bonjour. Tu fais attention avec les gens que tu ne connais pas car on t’a appris à respecter l’espace vitale des gens et c’est quelque chose que t’essaies de bien faire… Mais avec tes amis tu n’arrives pas à garder cette distance, t’as besoin de les toucher, aimant bien trop avoir découvert la chaleur du corps humain. C’est plus fort que toi, tu ne cherches jamais plus mais t’es hyper tactile et trop envahissant comme on te dit parfois. C’est souvent pour ça qu’après coup tu rougis même si là c’est aussi le fait de réaliser que tu poses trop de questions. L’entendre te rassurer fait apparaitre un grand sourire tout doux sur tes lèvres, heureux qu’il ne soit pas embêté. Et voir apparaitre Chat te fait oublier tout le reste alors que tu te baisses pour tendre ta main vers lui.

« Tu veux bien que je te caresse dis ? »

T’as l’habitude de parler aux animaux comme tu le ferais aux humains, ayant de longs monologues avec Nesquik qui se contente de bouger ses petites antennes pour te répondre. Toi t’es persuadé qu’il te comprend mais qui peut dire le contraire après tout ? Bruno parle bien a ses rats et t’as jamais eu l’idée de croire le contraire.

« Oh je veux bien un jus de fruits si tu as ! »

Tu laisses le chat tranquille, l’ayant caressé très doucement s’il le voulait, avant de sortir de ton sac le sachet de bonbons pour le mettre aussi sur la table aussi et que Ren puisse en profiter. Tu ne t’assoies pas sur le canapé, trop curieux pour ça, allant voir les plantes pour leur dire bonjour et leur parler un peu avant de venir dans la cuisine en humant l’air.

« Ca sent bon ! C’est ça l’odeur du Curry ? »

Demandes-tu en te dirigeant vers la source de l’odeur mais croisant tes mains dans ton dos pour éviter d’aller toucher à quoi que ce soit vu ta maladresse. Tu dévoiles d’ailleurs des doigts couverts de petits pansements neutres ou d’autres avec des petits cœurs puisque tu continues d’être gêné parfois avec ton corps humain. Ne parlons de tes jambes couvertes de bleus et du reste de ton corps dans le même état. C’est fou que tu te sois rien cassé !

« Oh oh j’ai oublié de te dire pour la plante c’est une calathea qui vit très bien dans les appartements et qui n’est pas dangereuse. Je voulais te prendre une monstera car c’est trop trop beau mais c’est toxique pour Chat alors j’ai préféré changer ! »

La dernière chose que tu veux est qu’on fasse du mal aux animaux, tu souffres assez de tout ce qui est mis dans votre immeuble pour tuer vos rats et cafards. Vivement que vous partiez ! Même si ça te stresse cette histoire : devoir faire tes cartons et partir de ton tout premier appartement, tu veux mettre à l’abri des amis et dans une maison ils seront bien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle   (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:53



Pyjama party
Wall E

Tu regardas ton ami et le chat faire connaissance, ravi de voir l’animal frotter son visage contre le bout de ses doigts pour lui offrir son odeur. Tu allas dans la cuisine pour servir un jus fait-maison, lui souriant lorsqu’il t’y rejoignit. Après lui avoir tendu son verre, tu soulevas le couvercle de la casserole, l’odeur plus riche encore maintenant qu’elle était libérée – pas qu’elle, puisque la vapeur obscurcit momentanément tes lunettes.

C’est cela, oui. J’espère que le goût te plaira autant que l’odeur. Je n’ai fait que des légumes cette fois, mais normalement on peut ajouter de la viande, et il y aura du riz.

Tu reposas le couvercle et saisit ton propre verre, puis l’incitas à retourner avec toi au salon pour s’assoir sur le canapé. Tout en sirotant la boisson, tu l’écoutais avec attention. Cela t’avait manqué, passer du temps avec quelqu’un. Hormis avec tes « parents », le plus clair de ton temps tu étais occupé avec des clients au travail, puis à éviter des criminels – et, accessoirement te faire tuer par les criminels. Wall-E ne devait jamais savoir tes activités nocturnes. Il se ferait bien trop de soucis, et tu ne voulais pas le voir inquiet. Le sourire lui allait mieux.

Merci d’avoir pensé à lui. Celle que tu as apporté est très jolie, je l’aime beaucoup. Est-ce que tu crois que c’est possible de trouver un palmier Kentia ? J’en avais un dans ma chambre avant, dans mon monde.

Tu ne lui demandais pas qu’il te l’apporte gratuitement ; s’il ne voulait pas d’argent, tu pourras lui offrir autre chose. Comme emmener régulièrement de la nourriture, à lui et son colocataire. Tu terminas ton verre et le posa sur la table basse, poussant gentiment Chat qui souhaitait s’y inviter, puis finalement l’attrapa sous ses protestations pour le mettre entre vous deux. Le félin s’installa confortablement, la queue battant avec lenteur.

Tu veux voir quel genre de film, ce soir ? On peut regarder une série aussi, ou un dessin animé même…



Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle   (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:05


Fragile
Sting
click
@Ren Amamiya ♥
« Pyjama party »« Oh je suis sûr que oui ! J’ai hâte de gouter ! »

Vraiment hâte. Bon t’as déjà eu quelques surprises à vouloir tout gouter, surtout du pimenter mais t’as une confiance aveugle en Ren alors t’es curieux de découvrir ce plat qu’il vient de cuisiner pour vous deux. Tu le suis pour t’installer dans le canapé, ton verre à la main. Forcément t’en renverses un peu en t’installant, n’ayant pas eu l’idée de le poser avant de t’asseoir et t’es encore assez maladroit. T’en rosis tout de suite, t’excusant en te redressant rapidement -genou dans la table, aie- pour aller chercher une éponge ou un tissu pour essuyer ta bêtise.

« Je suis maladroit, pardon ! »

Pas facile, même au bout de quatre ans, de bien gérer la coordination de tes mouvements, surtout quand tout ton esprit est focalisé sur la personne qui est avec toi. Une fois ta bêtise répara tu t’installes, faisant très attention à ce que tu fais, buvant une gorgée de jus de fruit et reposant le verre AVANT de caresser Chat qui a décidé de profiter que vous soyez sur le canapé. Toi ça te dérange pas tu pourrais passer la soirée à t’occuper de lui, Nesquik sur le rebord de ta capuche à regarder avec curiosité cet animal.

« Un palmier Kentia ? Je vais me renseigner au jardin et si c’est possible je t’en amènerai un ! »

Peut être pas un grand car son appartement est déjà bien rempli mais un bébé serait bien et puis ça te fait plaisir de lui offrir des plantes car pour toi quelqu’un qui aime la faune et la flore est forcément quelqu’un de bien. Et t’es très loin d’imaginer les activités nocturnes de Ren. Heureusement d’ailleurs car tu serais profondément inquiet pour lui tout le temps.

« Tant que ce n’est pas violent et que ça ne fait pas peur j’aime tout ! J’ai du mal à gérer ce genre de sentiments alors je ne voudrais pas t’hurler dans les oreilles ou te coller tout le temps… »

T’es un peu rose à dévoiler ça mais t’es ainsi, encore dans la difficulté à gérer les sentiments humains. T’as rencontré certains anciens robots qui, contrairement à toi, n’en ressentaient pas du tout et donc ne comprenaient pas l’humanité. A l’inverse t’as développé une personnalité et des sentiments sous ta forme de robot et devenir humain a explosé le nombre d’émotions que tu pouvais ressentir comme si ta carte mère faisait barrière avant mais plus là. Alors tu réagis trop, ne sachant pas tout gérer et la peur ou le stress restent complexe. T’en fais un sourire désolé à Ren, ne voulant pas qu’il soit déçu.

« Une aventure ? Ou une exploration ? Avec des petits rebondissements… Mais tu peux mettre ce que tu veux aussi hein ! Au pire je fermerai les yeux ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle   (Abandonné) Pyjama party Ren&Walle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Pyjama party Ren&Walle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: