Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone   (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone EmptyVen 14 Avr - 15:44



Wylan Hendriks

Son personnage

▿ âge : 22/23 ans.
▿ date de naissance : Libre.
▿ métier : Libre (quelques idées : étudiant en chimie, artiste, musicien, barista, etc...)
▿ statut civil : Il était en couple avant qu'une certaine lune rouge ne s’en mêle ; célibataire.
▿ orientation sexuelle : Homosexuel.
▿ traits de caractère : Réservé - humble - intelligent - débrouillard - anxieux - délicat - aimable - l’esprit logique - romantique - mélomane - défend ses opinions - curieux - peu de confiance en soi - rancunier - un petit côté espiègle - loyal (...)
▿ groupe : Séries.
▿ son univers : Shadow and Bone.

▿ avatar : Jack Wolfe.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

↳ Si vous envisagez ce scénario, je considère que vous avez regardé la série et que vous connaissez donc les petits détails. Je n’ai précisé que les grandes lignes, mais libre à vous de les étoffer comme vous le voulez en vous appropriant cet adorable puppy (qui a toute mon affection).

▿ Dans la série :
Wylan vit dans la précarité et loge dans un vieil entrepôt où il s’adonne à ses petites expériences. Il était apprenti dans une tannerie, où Kaz Brekker s’est rendu une fois et a remarqué les prouesses du jeune homme. Il lui a alors proposé une certaine somme d’argent contre la confection d’une bombe au phosphore. Wylan n’a pas cherché à s'en mêler, jusqu’à ce que Brekker se montre à nouveau devant lui quelques semaines plus tard.

Il est alors recruté par sa bande de Corbeaux et, bien que réticent au début, sa situation précaire le pousse à accepter la collaboration. Il accepte de fabriquer des explosifs et autres produits chimiques pour son nouveau boss. Ainsi, il aida les Crows à se débarrasser de Pekka Rollins et, plus tard, à récupérer la lame de Neshyener pour aider Ravka contre le Darkling (ou Hérétique noir). Il est tacitement devenu un membre des Crows lui-même entre-temps, même si Kaz ne lui a jamais réellement souhaité la bienvenue.

Il garde un certain mystère sur ses origines et aucun des Crows ne lui a posé de questions, car ils se ressemblent tous un peu là-dessus. Il est sévèrement dysléxique et ne sait ni lire, ni écrire : il a toujours tout appris en retenant les chiffres et les réactions dans sa tête, et c’est une tare dont il a honte. C’est aussi un musicien doué, prédilection pour le piano et la flûte (+ fun fact, il étiquette les produits chimiques à l’aide de partitions/notes de musique).

Son passé, sans trop spoiler la partie “livres” mais un peu quand même :

↳ Sachez déjà que je ne les connais pas moi-même (pas encore) et que je n’ai fait qu’une recherche en ‘surface’. Si vous ne souhaitez pas être spoilés malgré tout, vous pouvez entretenir le mystère, sinon voici quelques précisions :

Spoiler:


▿ Dans ce nouveau monde
:
Il est arrivé avec la capacité de lire, un mystère bienvenu lié à la ville ; mais il souffre toujours de dyslexie, rendant ses lectures peu agréables. Il a gardé ses vieilles habitudes, mais tend à faire des efforts pour s’adapter à son nouvel environnement.

La nouvelle technologie le rend curieux, il aime démonter les téléphones et autres appareils électroniques pour apprendre leurs fonctionnements. Il s’y adapte plutôt bien et apprécie même ces avancées technologiques.

Il a conservé tous ses souvenirs de ses aventures avec les Crows, ainsi que sa relation naissante avec Jesper. Il a tenté tant bien que mal de retrouver des visages familiers, mais il n’y a ni de Ketterdam, ni de Barrel et l’immensité de la ville le dépasse. Il a ceci dit, recroisé Jesper mais pas dans les conditions qu’il espérait, hélas (voir le lien ↓↓).

Le reste est à votre guise <3

Jesper Fahey ▿ (Amour perdu) :
Dans le passé ▿ Tout est parti d’une nuit sans lendemain, oubliée par Jesper dans un premier temps, puis de souvenirs retrouvés en missions partagées, son attirance pour le chimiste a fini par retrouver son chemin. Wylan avait déjà un faible pour lui, depuis le premier soir, mais craignait de se voir blessé par le caractère frivole de Jesper. Alors ce dernier lui ouvrit son cœur, sans pour autant lui faire de promesses, et c’est ainsi qu’ils découvrirent ensemble les joies (et les variantes compliquées) de la vie en couple. //

Dans le nouveau monde ▿ Après quatre ans passés sans n’avoir trouvé un seul Crow, il croisa le chemin de celui qu’il espérait le plus revoir : Jesper Fahey. Un coup de chance inespéré qui fit battre son cœur à tout rompre, jusqu’à entendre les seuls mots capables de le briser. Et qui es-tu, mon joli ? Et tandis qu’il revivait leurs premières retrouvailles, celles qui l’avaient aussi blessées, Wylan choisit de s’effacer. Il prit la fuite sans révéler son nom plutôt que d’affronter une vérité glaçante : Jesper l’avait oublié, encore, mais il y avait eu bien plus entre eux depuis. Le destin essayait peut-être de lui faire passer un message… qu’il lui fallait écouter.

A moins que..?

Alors qu’il venait d’emménager dans un nouvel immeuble, leurs chemins se croisèrent à l’entrée. Son cœur lui a alors rappelé qu’il lui appartient toujours, mais pour s’éviter bien des blessures, Wylan se fait discret. Ils ne vivent pas au même étage, mais à chaque fois qu’il voit Jesper dans le hall ou devant les ascenseurs, il se cache ou fait mine de regarder son courrier. Une part de lui voudrait essayer de lui parler, mais une autre voudra aussitôt lui tenir la main ou l’enlacer.. alors il n'ose rien. Et puis de toute façon, qu’aurait-il à lui dire ? Il n’a pas le courage de se faire juger une nouvelle fois.

De son côté, voilà quelques semaines que Jesper remarque l’attitude du jeune homme et ses tentatives (ratées) pour l'éviter. Il trouve ça aussi bien étrange qu'amusant, et quelque chose lui donne envie d'aller bousculer cette curieuse timidité ; comme une intuition qu’il compte bien écouter.



Dernière édition par Jesper Fahey le Mar 23 Mai - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone   (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone EmptyVen 14 Avr - 15:45



Mes petites exigences

Hello there (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 2973847420 et merci du possible intérêt qui t'amène jusqu'ici (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 679289776  

Pour les quelques points à respecter : l’avatar n’est pas négociable, pour des raisons évidentes et si tu as du mal à trouver des ressources pour ce cher Jack Wolfe, je peux t’envoyer : par ici ♡

Pour le métier, le choix est entièrement libre et la petite liste n’est qu'une suite de suggestions basées sur son profil. N’hésite surtout pas si tu as des idées différentes, au contraire (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 2973847420  

Maintenant concernant son histoire et les zones d’ombres sur son passé, vous pouvez vous servir des infos sous spoiler /ou/ entretenir le mystère, vu que la série ne s’y est pas attardée. Il peut avoir une perte de mémoire sélective (parce qu’il y a quelques traumas là-dedans), mais il n’a en aucun cas oublié les évènements présents dans la série.

Pour ce qui est du lien et sans trop se projeter non plus, c’est évidemment le love interest de Jesper avec pas mal d'embûches, mais je préfère le préciser quand même (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 894672784

Je n'ai pas d'exigences strictes sur l'activité, mais je préfèrerais une présence régulière malgré tout. Je risque aussi de vouloir vous mettre le grapin dessus, mais je ne mords pas promis (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 1239743326

Des cœurs sur vous, même si vous n’êtes que de passage (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 321313478 (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 321313478


crédits icons: Sansi (pinterest)
& maddiebuckley (tumblr, gif)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone Moodboard-bughead

(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone   (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone EmptyMar 23 Mai - 16:43

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone   (M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Wylan Hendriks ★ Shadow and Bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: