Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Shisui Uchiha ★ Naruto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Shisui Uchiha ★ Naruto

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Shisui Uchiha ★ Naruto   (M) Shisui Uchiha ★ Naruto EmptyJeu 13 Avr - 19:13



Shisui Uchiha

Son personnage

▿ âge : 22 ans.
▿ date de naissance : En 2001.
▿ métier : Agent de police, agent de sécurité ou même éducateur social.
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Calme, altruiste, gentil, protecteur, fort, déterminé, loyal.
▿ groupe : Dessins animés/Mangas.
▿ son univers : Naruto.

▿ avatar : Au choix, mais il faut que ce soit un FC asiatique (non négociable).
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

- Fils de Kagami Uchiha, Shisui devient rapidement shinobi de renommée et devient célèbre sous le nom de " Shisui le mirage".
- Il est considéré au sein du clan Uchiha comme étant le membre le plus puissant, en raison de son genjutsu qui s'avère être le plus puissant.
- Il devient ami avec Itachi, alors que ce dernier lorsqu'il entre à l'Académie. Rapidement, tout deux partagent la même vision du shinobi et oeuvrent dès lors à préserver la paix.
- Lorsque la tension monte entre le clan et les dirigeants du village, Shisui tente d'intervernir en lançant son genjutsu sur Fugaku, le chef du clan. Malheureusement, son plan échoue car Danzô décide de régler le problème à sa manière.
- Après avoir perdu son oeil droit des mains de Danzô, Shisui décide de confier son oeil à gauche à Itachi. Comprenant qu'il ne peut plus stopper le coup d'État de son clan, il se suicide en léguant le nom des Uchiha entre les mains d'Itachi et en lui demandant de protéger le village.
Itachi Uchiha ▿ (Meilleur ami) :

Leur amitié a toujours été une évidence, car leurs deux cœurs battent à l'unisson dans l'espoir d'un avenir meilleur dans lequel le clan Uchiha et Konoha vivent en paix. Shisui est également celui qui a motivé Itachi à se battre pour préserver la paix. Son suicide a été la première épreuve de sa vie, précédent celle du massacre.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 16 Avr - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Shisui Uchiha ★ Naruto   (M) Shisui Uchiha ★ Naruto EmptyJeu 13 Avr - 19:13



Mes petites exigences

Bonjour à toi ô puissant Uchiha (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Shisui est attendu par mon Itachi, à qui ça fera très plaisir de retrouver son meilleur ami. (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 894672784
Pour le moment, la team Naruto se construit gentiment et cela me ferait donc très plaisir de l'agrandir en comptant Shisui parmi nous. (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 2392097807

Pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, tu es tout à fait libre de prendre qui tu souhaites à la seule condition de prendre un visage asiatique étant donné que Sarada et Itachi en ont un et qu'il correspond un tant soit peu au personnage de Shisui. (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 894672784

Pour le lien, j'aimerais conserver leur amitié fraternelle. Shisui sera néanmoins triste d'apprendre le sort final du clan Uchiha, mais il pardonnera à Itachi en sachant l'immense fardeau qu'il lui a légué et surtout qu'il a agi au mieux pour Konoha. (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 2973847420

Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Concernant le RP, je dirai au minimum une réponse par mois vu que c'est dans le règlement (+ ce serait bien évidemment génial).  (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 894672784
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention.  (M) Shisui Uchiha ★ Naruto 322631463

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Shisui Uchiha ★ Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: