Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)

Aller en bas
Auteur
Message
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) EmptySam 8 Avr 2023 - 22:59



Not a cool way to Die
 @Natasha Romanoff & Yelena
Sur le moment , ça m'a paru être une bonne idée.

Je me fichais des conséquences. Dreykov devait mourir , si l'on voulait éradiquer la Red Room une bonne fois pour toutes. On ne devait pas encore une fois le laisser s'en tirer , Nat avait déjà commis cette erreur , et je ne laisserai pas cela arriver de nouveau.

Je déteste ce type.
Je crois même que le mot n'est pas assez fort pour réprésenter l'étendue de ma haine. Lui et ses associés ont fait de moi un être que j'ai en horreur. Le plus grand enfant assassin...Rien que cette pensée me donne la nausée. Moi et tant d'autres enfants envoyées à la mort , juste pour servir leurs intérêts morbides.

Quand j'ai planté mon arme dans le réacteur , je savais que c'était risqué , que la chute allait probablement me tuer. La chute , oui.

Je ne pensais pas que l'explosion allait projetter un morceau de pale de rotors directement dans ma poitrine , du côté droit. Faut dire que sur le moment , je l'ai à peine senti. Je n'ai pas vu le sang , je n'en avais pas encore conscience quand Natasha m'a attrapé dans les airs pour m'attacher le parachute.
Je pense qu'elle n'a pas vu ma blessure , non plus.

Quand j'ai rouvert les yeux , pour me découvrir emmêlée dans le parachute , lui-même pris dans un arbre , j'ai immédiatement senti cette violente douleur , cette brûlure à ma poitrine.
Le morceau de rotors est toujours fiché dans ma combinaison , sur plusieurs centimètres. D'une main tremblante , j'ai touché prudemment la blessure pour la voir revenir pleine de sang.
J'ai aussitôt été prise de vertiges.

"Shlyukha..."

Quelques secondes plus tard , j'ai vu le jet d'Alexeï et Mélina décollé, et avec lui les espoirs d'une prise en charge rapide. Peut-être , sûrement même que Natasha est partie avec eux. Après tout , elle n'est jamais revenue pour moi alors...Ce ne serait pas si étonnant.

Je n'ai assurément pas la force de bouger. Retirer le morceau de métal serait me condamner immédiatement. De toute manière , sans soins rapides , surtout si le poumon est touché ce que je soupconne au vu de mon envie de plus en plus insitante de tousser , je suis morte.

Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de mourir , finalement.

Je lâche un grand soupire , suivi d'une petite quinte de toux , avant de fermer les yeux , m'obligeant à garder une main sur ma blessure , qui heureusement ne saigne tant que ça , les dégats étant essentiellement à l'intérieur.

Il faut que je me calme, que je me concentre sur ma respiration , prenant de très légères et courtes inspirations. Je me force à ne pas sursauter , ni à ouvrir les yeux lorsque j'entend des bruits de pas tout près. Je ne bouge toujours pas , lorsque je sens deux mains m'encadrer le visage.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir de qui il s'agit. Je la reconnais par ce simple contact. Je sens une larme couler le long de ma joue.

"Ty vernulsya za mnoy , sestra..." *, je souffle d'une voix faible, toussant légèrement , gardant toujours mes paupières fermées.

[*Tu es revenue pour moi , soeur*]


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) EmptyMar 25 Juil 2023 - 18:32

[AU] Not a cool way to die
ft. Yelena Belova
La colère est l’une des premières émotions qui me submerge sur le coup. Une colère brûlante et destructive qui s’empare de chaque terminaison de mon corps rendant ma respiration saccadée voire douloureuse. Une colère plus contre moi-même que contre qui que ce soit d’autre.  J’ai envie d’hurler ma rage au visage du monde entier, un monde que je me dévoue à protéger, mais qui me crache au visage en retour depuis presque toute ma vie. Un monde qui m’a arraché chaque petite chose me laissant à vif avec un sentiment profond de creux pendant la plupart de ma vie. Puis, quand je pense avoir finalement réussi à trouver l’équilibre, la bonne voie pour enlever le rouge qui remplit mon livre, je me retrouve à faire face à mon échec. Un échec terrible dont les conséquences ont blessé la personne qui hantait ma mémoire depuis des années comme les fantômes hantent M. Scrouge. J’aurais dû savoir à l’époque que Dreykov ne serait pas si facile à tuer. J’aurais dû insister sur ma paranoïa et demander au Shield de vérifier, mais non. Je m’étais laissé bercer dans un faux sentiment de sécurité d’avoir enfin détruit l’homme qui m’avait tout prit sans savoir qu’il tirait toujours les ficelles détruisant la vie de bien d’autres jeunes filles innocentes, mais surtout exploitait encore Yelena.

Il avait été plus facile pour moi à l’époque de me convaincre qu’elle était morte des années avant que je ne quitte la chambre que de penser qu’elle soit toujours dans cet enfer. Il faut dire que toutes les personnes qui avaient été au courant de notre lien m'avaient donné tous les indices comme quoi elle était morte. Un supplice malade si vous voulez mon avis. J’aurais pourtant dû le comprendre, mais je ne voulais pas espérer car l’espoir est souvent bien plus destructeur que quoi que ce soit d’autre. Alors j'avais muré ma douleur, ignoré mes instincts et regardé où ça nous à mener. J’avais abandonné Yelena à la chambre rouge une fois en ne pouvant pas me battre pour nous protéger quand Alexei nous avait lâcher retourner à Dreykov. Puis, je l’avais laissé derrière en me sauvant. Quelle héroïne je suis… Cette pensée me déchire littéralement. Parce que je me retrouve à être témoin de la dernière chose que je veux. Ma sœur qui décide que tuer Dreykov est plus important que sa propre vie. Je comprends le sentiment, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que ça ne devrait pas être à elle d’agir ainsi. Elle mérite de pouvoir vivre une vie pour elle-même sans le contrôle de qui que ce soit et le poids d’une passé comme veuve. Encore une fois, je manque à mon devoir de grande sœur en la laissant faire. Je ne pense pas à deux fois avant de sauter à la suite de Yelena surtout en voyant Antonia dans son costume de Taskmaster partir à sa suite. Je ne sais pas par quel miracle, mais j’arrive à me rendre jusqu’à ma sœur pour m’assurer qu’elle ne plonge pas vers sa mort. Je n’ai cependant pas le temps de m’assurer qu’elle soit indemne alors que je me retrouve à affronter Antonia. Je peux sentir mes côtés craqués à l’impact de nos corps au sol, mais je me relève parce que je me dois d’offrir à cette jeune femme la liberté qui lui a été injustement enlever… et dont je suis responsable.

Heureusement pour moi, notre combat est court et je la libère rapidement alors que Melina et Alexei nous rejoignent. Je les regarde, puis regarde autour complètement paniquer. « Où est Yelena? » Ils n’ont pas de réponse pour moi ce qui me fait paniquer encore plus alors je me mets à chercher frénétiquement pour la trouver ignorant la douleur de mon corps. Je ne peux pas la laisser derrière, je ne peux pas l'abandonner encore une fois. « Partez si vous le devez, je ne pars pas sans Yelena. » Je n’attends pas vraiment de réponse de leur part alors que je reprends mes recherches. Je finis par apercevoir un parachute dans un arbre et je me dirige à la course vers celui-ci. Plus j'approche, plus j'accélère finalement le plus vite que je peux en voyant le corps inerte de ma petite sœur au sol. J’ai envie de crier. Yelena est clairement blessée et c’est loin d’être une petite blessure. Je me laisse tomber à côté d’elle alors que je commence un examen de son état. Je ne peux pas la laisser là et la déplacer risque d’être difficile, mais je n’ai pas le choix. Je prends son visage doucement entre mes mains, retenant avec difficulté les larmes. "Ty vernulsya za mnoy , sestra..." Je me tourne vers son visage n’ayant pas remarqué qu’elle était consciente. Je frotte ses joues pour lui montrer que je suis bien là. « J’ai fait l’erreur une fois, plus jamais je ne partirai sans toi. Prosti menya, ya snova ne smog zashchitit' tebya. (Pardonne-moi, j'ai encore échoué à te protéger.) Je pose mon front contre le sien en fermant les yeux. « Je vais te sortir d’ici. Ne meurt pas sur moi maintenant d’accord ? » Je prends une grande respiration alors que je tente de me ressaisir. Je dois trouver un moyen de la déplacer, mais aussi de m’assurer que sa blessure ne s'aggrave pas. Je me débarrasse de mes gants et fouille dans les poches de ma ceinture en sortant des bandages qui feront l'affaire. Je commence à bander ses blessures du mieux que je peux. J’appuie sur mon oreillette. « Melina, j’ai trouvé Yelena. Elle a besoin de soins de toute urgence. Nous sommes au sud-est du crache. Dépêchez-vous.» La colère s’est diluée dans mon sang laissant place à une peur qui me glace les veines maintenant et je me demande ce qui est le pire…


[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:21



Not a cool way to Die
 @Natasha Romanoff & Yelena
J'ai longtemps été en colère contre Natasha. Blessée aussi par le fait qu'elle n'ai jamais tenté de me recontacter , que finalement tout ce qu'on avait vécu ne signifiait rien pour elle. Se pavaner avec les Avengers était sans doute plus gratifiant pour elle que d'essayer de retrouver sa fausse soeur , perdue dans les méandres de sa mémoire , plus vraiment digne d'intérêt quand on sauve le monde avec un dieu du tonnerre venu de l'espace.
J'ai appris à ne vivre que pour moi-même , avec le vague espoir d'un jour mener une vie normale , loin du sang , des meurtres , de la manipulation. Retrouver Natasha , c'était doux amer , même si ces derniers jours...J'ai eu cette sensation que l'on s'est rapproché, que peut-être...Mais non.

Rien n'était réel après tout , pas vrai ?

Alors oui , lorsque je me retrouve seule , gravement blessée sur le sol après la mort de Dreykov , je ne pensais pas que ma soeur allait revenir pour moi. Je me suis dit qu'elle est sûrement partie avec les autres , retourner à ses projets de sauver le monde (enfin si le gouvernement arrête de lui courir après)...Et pourtant...Elle est bien là. Je reconnais le contact de ses mains sur mon visage , souvenirs de l'enfance où son toucher me réconfortait , me consolait. Tu es revenue.... La savoir près de moi m'apaise , même si la douleur est tout bonnement insuportable. « J’ai fait l’erreur une fois, plus jamais je ne partirai sans toi. Prosti menya, ya snova ne smog zashchitit' tebya. (Pardonne-moi, j'ai encore échoué à te protéger.)  Je rouvre mes yeux avec difficulté. Respirer devient difficile , et j'entend un long sifflement venant de ma poitrine quand je reprends mon souffle. Clairement pas bon signe.

"T'es...t'es pas obligée de dire ça...C'est pas grave..." , je souffle doucement , venant poser ma main sur sa joue , quand nos fronts se touchent , au prix d'un effort surhumain. « Je vais te sortir d’ici. Ne meurt pas sur moi maintenant d’accord ? » , je garde mes yeux plongés dans les siens quelques instants , avant de laisser apparaître un maigre sourire. "Ouais...pas une façon cool de mourir hein ?" , j'ai l'impression de manquer d'air rien qu'en disant cette simple phrase , et je referme les yeux , tentant d'inspirer profondément , pendant que Nat bande mes blessures , et communique avec Melina. Doucement , j'attrappe sa main , avec le peu de forces qu'il me reste. "Eh Nat..." , je siffle à chaque inspiration et cette fois-ci , je pars dans une violente quinte de toux qui me secoue brusquement , me laissant essouflée. Je viens même cracher un filet de sang sur le côté. Pas bon du tout ça. Il me faut plusieurs longues secondes pour reprendre mon souffle , avec difficulté , pour recroiser le regard de Natasha. "Tu sais...on sait toutes les deux...que je vais pas m'en sortir...mais...j'suis contente que tu sois venue." , je lâche faiblement , avec un petit sourire triste , luttant pour ne pas partir trop vite. Y'a tellement de choses que j'aimerais lui dire , néanmoins sachant qu'elle ne partage pas ses sentiments , ou ce manque d'elle que j'ai pu ressentir...Je ne dis rien de plus pour l'heure.


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) EmptyJeu 7 Déc 2023 - 2:04

[AU] Not a cool way to die
ft. Yelena Belova
Non, ça ne pouvait pas arriver à nouveau. Je ne pouvais pas la perdre encore une fois, mais cette fois ça serait pour de bon si je ne faisais rien. J’avais pensé pendant longtemps qu’elle était morte ou qu’elle avait pu elle aussi quitté le contrôle de la Red Room surtout après que Clint et moi l’avions supposément détruit la toute première fois. Je sais que ça sonne stupidement optimiste. J’imagine qu’on peut dire que Barton avait fini par déteindre sur mon avec son trop plein d’espoir à l’américaine. J’aurais dû le savoir, j’aurais dû faire plus de recherches par la suite et pas seulement passer à autre chose en mettant tous ses souvenirs sous les tapis. Est-ce que j’avais toujours allumé une chandelle pour Yelena à l’anniversaire désigné par la chambre rouge ou à des anniversaire particulier comme on l’avait fait quand nous étions dans l’Ohio. Une partie de moi ne pouvait tout simplement pas complètement oublier sans doute parce que je savais que quelque chose n’allait pas ou que j’aurais dû la rechercher. Maintenant il semble que nous manquons à nouveau de temps. Je manquais de temps pour lui faire comprendre à quel point je tenais à elle malgré ma façade et les mots bien souvent durs que j’avais eu à son encontre depuis nos retrouvailles. Nous avons souffert toutes les deux de manières différentes aux mains de Dreykov. Elle n’avait pas tort de dire que j’avais été lâche en me cachant parmi les Avengers.

Trouver Yelena en sang et blessé de la sorte avait quelque peu ramené de très mauvais souvenir en avant. Cependant, je ne pouvais pas perdre dans ceux-ci pour son bien être. Je devais tout faire pour la sauver. Je ne pouvais pas échouer à nouveau. Lui demander pardon d’avoir été une aussi mauvaise grande sœur me semble pathétique vu la situation, mais je ne peux que la supplier alors que je tente de la garder en vie. "T'es...t'es pas obligée de dire ça...C'est pas grave..." Mon cœur se brise quand je l’entends dire ça. Encore une fois, si elle pense ainsi c’est complètement de ma faute. Je prends sa main et la serre plus fort dans la mienne. « Je le dis parce que c’est la vérité. Je suis désolé de t’avoir fait croire que tu ne comptais pas. » Il y a tellement de non-dit et le temps semble manquer, mais je ne veux pas y penser ainsi. "Ouais...pas une façon cool de mourir hein ?" Je ne peux m’empêcher d’avoir un faible rire mêlé de larme alors qu’elle dit ça. Même blessée gravement, Yelena a la force de faire des blagues stupides. « Tu devrais garder tes forces au lieu de faire des plaisanteries. » Bien que je fasse mon possible pour la stabiliser, il est clair que ça ne sera pas assez c’est pourquoi je dois demander l’aide de Melina. Elle pourra être bien plus utile que moi sur le plan médical. Je peux l’entendre répondre vaguement comme quoi ils sont en route, mais je ne suis plus très attentive puisque Yelena se met à tousser brutalement après avoir dit mon nom. Nos regards se croisent et je la tire un peu plus proche en espérant lui donner la force de rester. "Tu sais...on sait toutes les deux...que je vais pas m'en sortir...mais...j'suis contente que tu sois venue." Je ne peux pas l’accepter. J'avais déjà perdu trop de temps. Hors de question que ça se finisse ainsi. « Ce n’est pas encore ton temps, Sestra. Tu as encore beaucoup de choses à voir et à vivre. Plein de vêtements à t’acheter… Tu as gagné ta liberté Yelena… ne la gaspille pas en mourant bêtement maintenant tu m’entends? » Ma voix est entrecoupée de sanglots étouffés alors que je lui parle. J’ai envie d’hurler après Melina pour mettre autant de temps alors que la vie d’une de ses filles est en danger. Je n’ai jamais été croyant, loin de là, mais s’il y a un dieu quelque part, bon sang, qu’il épargne la vie de ma sœur et prennent la mienne en échange.


[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:20



Not a cool way to Die
 @Natasha Romanoff & Yelena

Toute cette histoire ressemble vraiment au début de la fin. Tuer le grand méchant, pour se retrouver grièvement blessée, à deux doigts de mourir dans les bras de sa soeur, enfin presque soeur, ça aurait du potentiel dans les grands films américains, que doivent beaucoup consommer les fans des Avengers. Toutes ces années de souffrances n'auront donc servies à rien ? A rien de plus que de se laisser partir ici ?

« Je le dis parce que c’est la vérité. Je suis désolé de t’avoir fait croire que tu ne comptais pas. », je cligne des yeux, épuisée par la douleur et les évènements de ces dernières heures. "Tu...ça veut dire que je...comptais quand même pour...toi ?", si moi je n'ai jamais cessé de penser à elle, je ne peux m'empêcher de me rappeler qu'elle m'a laissé derrière, qu'elle n'a pas cherché à me retrouver. Que depuis des jours, elle ne rate aucune occasions de me dire que nous ne sommes pas réellement soeurs, et que de toute manière rien n'était réel, pas même l'affection. Une déchirure incomparable. Alors...entendre l'inverse, ce serait avoir une sorte de paix, très clairement. J'essaie de plaisanter, ça a le mérite de faire rire un peu Natasha, c'est tout moi ça, faire de l'humour dans une situation plus que désespérée.

Car l'instant est désespéré, très certainement. Je tousse fortement, subissant les assauts douloureux de mes blessures. Si Melina n'arrive pas dans les prochaines minutes, je sais que je fermerai les yeux pour ne jamais les rouvrir.Je n'ai pas peur curieusement. Ma soeur est là..."Ouais...j'suis jeune...Ce serait con de laisser Dreykoff gagner...", je tousse encore un peu plus durement, sentant mes forces m'abandonner, gardant mon bras posé faiblement sur ma poitrine. "Je fais de mon mieux...promis sestra...", je lève mes yeux brillants vers elle, avec un léger rictus en coin. "Ca m'a manqué...d'être dans tes bras."


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) EmptySam 17 Fév 2024 - 20:23

[AU] Not a cool way to die
ft. Yelena Belova
Toute ma vie j’avais trop souvent laissé mourir des gens derrière moi. La chambre voyait toutes veuves blessées qui ne pouvait pas revenir par elle-même comme des inconvénients. Une veuve qui ne pouvait pas faire ses missions n’était jamais gardée en vie bien souvent. Les rares fois où j'avais fais équipe avec une autre avant de fuir la chambre rouge, j’avais dû voir 2 autres veuves mourir. Une s’était elle-même donné la mort sachant très bien qu’elle ne survivrait pas et que je ne pouvais pas la traîner puisque j’allais la ralentir. Ses blessures étaient bien trop graves. Je me souviens avoir vu le bâtiment exploser alors qu’elle se trouvait encore à l’intérieur. La seconde était revenue avec des blessures mineures, mais qui allait être longue à se soigner. Un garde lui avait donc mit une balle dans la tête sous les ordres de Dreykov. Nous n’étions que des armes, des moyens pour atteindre un but. Une ressource illimitée dans ce monde comme il avait si bien aimé me dire. Par Thor, il avait mérité sa mort et encore là je la trouvais terriblement douce pour un monstre comme lui.

Rejoindre le Shield ne m’avait pas épargner de voir d’autres agents mourir même si Fury et Hill étaient bien moins enclins à laisser les leurs derrière. J’avais mis un certain temps à comprendre pourquoi, à faire la différence entre eux et mes anciens bourreaux. C’est eux qui m'avaient appris à ne pas laisser quelqu’un derrière sans essayer au moins de les ramener, de les sauver. C’est pourquoi je ne pouvais pas laisser ma sœur mourir, mais alors qu’elle était si proche de pouvoir finalement avoir la vie qu’on lui avait volé enfant. Je ne m’étais pas battu pour elle, maintenant je vais le faire de toutes mes forces.

Yelena n’est pas en grande forme, je n’ai pas besoin d’être médecin pour le voir, mais je me dois de la garder éveillée jusqu’à l'arrivée de Melina. "Tu...ça veut dire que je...comptais quand même pour...toi ?" Je sens une vague de culpabilité me submerger. Mes actions des derniers jours ont tout fait pour lui faire croire qu’elle ne comptait pas alors que c’était faux. Totalement faux même. « Tu as toujours compté pour moi…Je te dois des excuses pour tout ce que j’ai dit. J’ai laissé ma colère contre Alexei et Melina te blesser alors que tu ne le méritais pas. Tu étais mon plus beau souvenir de l’Ohio. Je pensais avoir détruit la Red Room la première fois. J’allais partir à ta recherche puis, je me suis dit que tu serais mieux sans moi dans ta vie. Tu méritais une meilleure soeur que moi. » C’était étrange de partager tout ça avec elle surtout dans cette position, mais si ça pouvait lui donner la force de rester éveiller et avec moi, alors j’étais prête à tout lui avouer. Il y avait tellement de choses que je voulais parler avec elle et j’avais l’impression soudain de manquer de temps. "Ouais...j'suis jeune...Ce serait con de laisser Dreykoff gagner..." J’ai eu un rire court semi étouffé par quelques larmes qui s’arrêta aussitôt qu’elle se mit à tousser alors que la gravité de la situation revenait. J’appuya sur sa blessure dans l’espoir de gagner encore de précieuses secondes avec elle. « Il n’a pas gagné Sestra, tu as gagné. Tu l’as battu. Maintenant, reste en vie pour pouvoir te moquer de lui. » Ça sonne plus comme une prière, un supplication de ma part, mais je m’en fou. "Je fais de mon mieux...promis sestra… Ca m'a manqué...d'être dans tes bras." Je la ramène doucement un peu plus près de moi. Je peux entendre des bruits de pas au loin qui approchent, mais je ne lève pas les yeux pour autant trop effrayer que si je la quitte du regard elle rende son dernier souffle. « Tu as toujours été la meilleure de nous deux… Reste avec moi. Je te promets de te montrer chaque endroit de la planète que tu veux voir, mais reste avec moi Sestra… je t’en prie. » Je pose mon front contre le sien envoyant une prière, une supplication de ne pas me prendre ma sœur alors que les pas lourd d’Alexei se font entendre.


[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)   A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.U Not A Cool Way To Die (Natasha & Yelena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: