Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail   (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail EmptySam 8 Avr - 5:16



Gemini "Gémi" Starkey

Son personnage

▿ âge : réellement des millénaires. physiquement 19
▿ date de naissance : six juin 2003
▿ métier : aux choix. soit faussaire avec mini, soit autre chose. faire des impressions ou humoriste peuvent être des idées
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : pan? Bi?
▿ traits de caractère : enjoué, gamin, malicieux. le caractère de base du personnage, mais si vous voulez que celui-ci ait évolué d'une manière bien spécifique après son arrivée n'hésitez pas à m'en parler. (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail 1229718596
▿ groupe : anime/dessin anime
▿ son univers : fairy tail

▿ avatar : liste à venir dans le prochain poste
▿ acceptez-vous la concurrence ? nope
Son histoire

Hormis respecté les apparitions qu'elle fait dans le manga et l'histoire globale du personnage, c'est assez libre.

pour ce qui est d'après son arrivée en ville, lui et mini se retrouveront assez vite.
G. Mini Starkey ▿ (fusionnelle) :

Ils ont passé toute leur existence passé ensemble, toujours l'un avec l'autre. Fusionnel est devenu un terme bien faible pour décrire leur relation. Depuis qu'ils se sont retrouvés dans ce monde, Mini a bien du mal à le lâcher et il n'est pas rare que l'un soit jaloux des relations de l'autre. Autant dire que leur lien est pour le moins étrange.


Dernière édition par G. Mini Starkey le Dim 9 Avr - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail   (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail EmptySam 8 Avr - 5:16



Mes petites exigences

>hello !
Déjà merci infiniment de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le remarquer, j'ai laissé beaucoup de liberté afin que tu puisses prendre le personnage en main et que tu ne sois pas bloqué.

avatar. ✧ voici une petite liste de bouilles possibles: YeonJun (txt), V (BTS), Jimin (BTS), ou n'importe quelle bouille asiatique à la crinière bleue qui collerait niveau âge.

lien ✧ non -négociable, mais je suis ouverte à la discussion pour les détails et son évolution.

Présence ✧ tout ce que je demande c'est de ne pas avoir un membre fantôme. je sais qu'on peut tous avoir une vie bien remplie, donc je ne demande pas d'être présente 7j/7... Juste le minimum, idem niveau rp, du moment que cela permet de faire évoluer lien & personnage.

Je ne t'embête pas plus !
La team Fairy Tail compte de nombreux membres et nous serions tous ravis de te compter parmi nous.

(m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail 322631463  (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail 322631463  (m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail 322631463

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) gémini "gemi" starkey - Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: