Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC   (M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC EmptyMer 16 Déc - 13:05


James Moriarty



Son personnage :

⊹ âge : 36 ans
⊹ date de naissance : 4 mars 1984
⊹ métier : Criminel consultant
⊹ statut civil : Aux choix
⊹ orientation sexuelle : Au choix
⊹ traits de caractère : Manipulateur - Rusé - Psychopathe - Intelligent - Charmeur - Acteur - Colérique - Arrogant - Confiant - Sarcastique - Grandiose - Blagueur.
⊹ groupe : Series
⊹ son univers : Sherlock Holmes BBC

⊹ avatar : Andrew Scott
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non négociable
C'est son histoire :

En 1989, Moriarty a assassiné  Carl Powers , qui selon lui "se moquait de lui". Il a gardé les baskets de Powers pendant près de vingt ans jusqu'à ce qu'il utilise les chaussures dans le cadre de son plan pour rencontrer Sherlock Holmes.

À partir de ce moment, il a développé ses compétences en matière d'activités criminelles et a créé une grande organisation criminelle qui s'étendrait à travers le monde entier...

Moriarty a agi en tant que sponsor, informateur et cerveau. Il est démontré qu'il a un intérêt pour Sherlock qui frôle l'obsession, bien qu'il n'hésite pas à essayer de le tuer lorsqu'il perd tout intérêt. Dans ses opérations, il n'y a jamais de contact direct entre Moriarty et ses clients.

Jeff Hope , l'un des clients de Moriarty, tente d'assassiner Sherlock, mais est abattu par le Dr John Watson.

Plus tard, Moriarty aide à introduire en contrebande l' organisation criminelle Black Lotus en Grande-Bretagne. Sherlock et John contrecarrent leurs plans, cependant. Le chef de l'organisation, le général Shan , a une brève conversation avec Moriarty sur son ordinateur portable, et est abattu par l'un de ses tireurs d'élite afin qu'elle ne puisse pas révéler son identité.

Moriarty décide finalement de jouer un «jeu» avec Sherlock, le forçant à résoudre des mystères dans un délai imparti et à prendre des otages pour s'assurer que Sherlock est correctement motivé. Il se déguise également en petit ami de Molly Hooper , Jim et rend visite à Sherlock dans son laboratoire quand il tente de résoudre un mystère. Sherlock, ignorant qu'il est Moriarty, "déduit" qu'il est gay (bien que ce soit un complot de Moriarty), ce qui bouleverse Molly.

Lorsque Sherlock a résolu tous les mystères, il rencontre finalement Moriarty dans une piscine. Moriarty a pris John en otage et lui a câblé des explosifs plastiques, tout en ayant un tireur d'élite visé. Dans une confrontation intense, Moriarty avertit Sherlock de reculer, disant qu'il "brûlera le cœur de Sherlock" s'il ne le fait pas. Moriarty s'en va alors et Sherlock arrache les explosifs de John et les jette. Cependant, Moriarty réapparaît alors avec des dizaines de tireurs d'élite, disant qu'ils ne peuvent pas être autorisés à continuer.
Le téléphone de Moriarty sonne, les interrompant. Après quelques mots avec l'appelant, Moriarty part pour de bon et appelle les tireurs d'élite.
L'appelant se révèle être Irene Adler . Moriarty lui donne constamment des conseils sur la manière de manipuler les "Holmes Boys", en leur donnant les deux surnoms. Il est également mentionné qu'il n'a rien demandé en retour, s'impliquant juste pour causer des problèmes, suggérant que ses obsessions s'intensifient.

À un certain moment, il a été capturé et interrogé par Mycroft, mais a été libéré, les informations qu'il a données venant à un prix personnel à Mycroft concernant son jeune frère.

Plus tard, Moriarty est vu à l'extérieur de la Tour de Londreshabillé comme un civil ordinaire, et après être entré dans la pièce où sont conservés les joyaux de la Couronne, il met ensuite ses écouteurs et commence à écouter «A Thieving Magpie» de Rossini. Sortant son Droid Incredible S, Moriarty appuie sur un bouton portant l'emblème de la Couronne d'Angleterre. À partir de là, il est démontré que les systèmes de sécurité de la Banque d'Angleterre, de la prison de Pentoville et de la tour de Londres ont tous été violés en même temps. Alors que les forces de police de Londres, y compris Lestrade et Sally Donovan, se rendent précipitamment sur les scènes, l'alarme dans la pièce commence à s'activer et, alors que les gardes à proximité disent à tout le monde de partir, toute la pièce est vidée de visiteurs et de gardes. Alors que la porte se ferme, un garde demande à Moriarty de partir mais avant qu'il ne puisse parler, Moriarty lui pulvérise une cartouche de gaz endormi. Brisant la vitrine autour des joyaux de la Couronne, il les a habillés et a attendu que la police le mette en garde à vue, étant déclaré non coupable après que le jury ait été extorqué par lui. Moriarty rendit visite à Sherlock après pour planter un faux indice dans son esprit et lui assura que rien n'était encore fini, avant de partir.

Plus tard, Sherlock et John enquêtent sur la disparition de deux enfants d'un ambassadeur américain d'une école privée à Londres. Il est révélé que le jour où les enfants ont disparu était le jour même de la fin du trimestre scolaire. Ainsi, avec de nombreux parents et enfants autour de l'école, il était incroyablement facile pour l'homme de Moriarty de se fondre dans la foule, de devenir imperceptible et d'entrer dans l'école. Attendant la nuit, le ravisseur s'est dirigé vers la pièce où dormaient les enfants, armés d'un fusil. Après avoir passé la majeure partie de sa vie scolaire dans l'enseignement privé, le garçon s'était familiarisé avec toutes les ombres de toutes les personnes qui passaient la porte, laissant un indice à la police. Après avoir saisi les deux enfants, l'homme de Moriarty les a tenus sous la menace d'une arme et les a conduits hors de l'école. De là, il les a transportés dans un entrepôt abandonné à Addlestone. Le ravisseur a ensuite enfermé les enfants terrifiés dans une cage dans une pièce froide et sombre. La cage était remplie de centaines de bonbons. Les emballages des bonbons étaient garnis d'un poison mortel (mercure) qui tuait progressivement les enfants.

Moriarty avait traumatisé la fille, donc en rencontrant Sherlock, elle criait et devenait terrifiée par lui, ce qui était censé convaincre DI Lestrade que Sherlock était le kidnappeur potentiel.

Le journaliste Kitty Reilly déclare qu'il n'y a jamais eu un homme du nom de James Moriarty et accuse Sherlock de l'avoir inventé, ainsi que tous ses crimes pour devenir populaire auprès des médias et se forger une réputation de détective privé. John a refusé de croire cela, arguant que Moriarty n'avait été jugé que récemment pour tentative de cambriolage, et que Moriarty avait l'intention de faire exploser des explosifs pour tuer Sherlock et lui-même. Reilly a répliqué en disant que Moriarty était en fait un acteur du nom de Richard Brook que Sherlock avait payé pour agir en tant que maître méchant.

Plus tard, à l'hôpital Saint-Barthélemy , Sherlock envoie un SMS à Moriarty, qui le rencontre sur le toit.
Moriarty explique qu'au cours des dernières 24 heures, il a convaincu le grand public que Sherlock Holmes est un fraudeur et un menteur, faisant ainsi complètement voler la réputation de Sherlock, et la seule personne qui lui faisait encore confiance était John. Quand Sherlock lui a demandé comment il avait réussi à pénétrer par effraction dans la prison, la banque et la tour, Moriarty a répondu qu'il avait simplement soudoyé les gardes de sécurité pour qu'ils collaborent avec lui dans son plan. Le plan final de Moriarty était de conduire Sherlock au point où il se suiciderait pour échapper à sa vie brisée, mais comme Sherlock ne souhaitait pas le faire, Moriarty a expliqué qu'il avait embauché trois assassins, stratégiquement situés autour de Londres, chacun prêt à le faire. tirer sur les trois seuls vrais amis de Sherlock; Lestrade, Mme Hudson et John. L'un était déguisé en policier devant le bureau de DI Lestrade,

Moriarty se révèle alors connaître un mot que lui seul pouvait dire, qui, une fois prononcé, rappellerait les assassins. Sherlock et Moriarty se sont alors parlé, et Sherlock a déclaré froidement que, bien que Mycroft enfermerait simplement Moriarty, il le tuerait probablement, et que même si Sherlock semblait être une personne gentille et "du côté des anges" , Moriarty ne devrait jamais supposer qu'il en fait partie. Sherlock dit qu'il est prêt à tout faire pour activer la sécurité intégrée. Après avoir reconnu que lui et Sherlock se ressemblent (dans le sens où Sherlock a un côté sombre), Moriarty se rend compte que tant qu'il est en vie, Sherlock peut activer la sécurité intégrée et sauver ses amis, alors il produit une arme de poing de son manteau poche et se tire une balle dans la bouche.

....


Lorsque Moriarty arrive en ville suite à la lune rouge, celui-ci n'est pas seul, il va retrouver Sherlock Holmes inconscient. Pour lui se sera une bonne occasion de s'amuser avec son nouveau jouet, dépendant de drogue. Sherlock va se trouver à moitié éveillé pendant un an, il est entre un demi sommeil, James s'amusant avec des drogues et les réactions de Sherloc, seulement au bout d'un an, il finira par s'en lasser. A Baker Avenue Street, il va recréer la réplique de l'appartement de Sherlock Holmes, avant d'y laisser le détective consultant sans souvenir.
Sherlock Holmes (FASCINATION) :

Moriarty est fasciné par Sherlock Holmes, il admire sa façon de résoudre les crimes et surtout, de s'en amuser. James choisi même de jouer avec lui, en plaçant des explosifs, lui donnant ensuite des énigmes. James prend un malin plaisir à voir Sherlock courir, mais il le voit aussi comme son jouet. Sadique, celui-ci prend aussi plaisir à voir Sherlock dans une impasse, allant jusqu'à l'obliger de se suicider pour sauver ses proches. Moriarty a une fascination des plus macabre envers Sherlock.


Dernière édition par Sherlock Holmes le Mer 16 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC   (M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC EmptyMer 16 Déc - 21:00


Mes petites exigences...


Pour commencer, merci de vous intéressez à ce scénario, il est vraiment très attendu.
En ce qui concerne mes exigences, disons que j'aime beaucoup cette sorte de "fascination", concernant Moriarty envers Sherlock et vice versa.

L'enfance de Moriarty est au choix, vous êtes libre ! pour ce que j'ai rajouté, disons c'est une idée que j'ai eu, si vous voulez un discuter, il ne faut pas hésitez à me MP.

L'avatar est non négociable, en ce qui concerne l'activité, disons que je demande seulement à ce que le règlement soit bien respecté, c'est à dire, au moins un Rp par mois.

Merci d'avance et peut-être à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMES MORIARTY ★ Sherlock Holmes BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: