Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyVen 31 Mar - 1:37

Crêpe mécanique


Jack arrive, toujours la même crêperie, à la même heure, réglé comme une horloge. Il s’installe à sa place habituelle, un peu au fond dans un coin calme et confortable, en profitant pour sortir son petit robot qu’il pose sur la table.

« - Assied toi là… »

Une petite demande pour que la machine s’asseye sagement près de son créateur. L’ingénieur sourit doucement en tapotant d’un doigt la tête de Shocky.

« -Notre ami va arriver. On va lui montrer tes nouvelles mises à jour, je suis sûr qu’il va les adorer ! »

Il fait un signe pour attirer l’attention de Wall E en souriant, heureux de le voir. Même si le prénom de son ami l’amuse toujours autant, il ne juge pas, c’est juste… inhabituel pour un humain ? Oui c’est totalement ça mais il est clairement pas le mieux placé pour parler, vraiment.

« - Salut ! Tu va bien ? »

Jack a vraiment hâte de pouvoir parler des nouvelles choses qu’il a fabriqué mais il sait aussi que c’est pas trop bien de sauter sur les gens pour en parler. En tout cas ça lui apporte rarement des amis, plutôt la fuite de ceux-ci en fait.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyVen 7 Avr - 9:54


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »T’as fini ta journée de travail aussi tu files rapidement te changer car t’es, comme toujours, couvert de terre des cheveux aux orteils ! Hum… C’est pas ça qu’on dit… Bref ! Tu te changes et prends le temps de bien laver ton visage et tes mains avant de récupérer ton sac à dos sur lequel, cette fois ci, t’as mis des tonnes de patchs et porte-clefs pour éviter de l’échanger sans le faire exprès comme il y a quelques jours. T’as eu tellement peur de perdre toutes tes affaires ! Heureusement qu’il était gentil Wil !

« Oh non non non ! »

Tu vois Nesquik qui est en train de jouer son curieux alors qu’un collègue entre pour se changer et tu le récupères vite dans tes mains pour l’y cacher, souriant à l’homme avant de mettre ton cafard dans ta capuche. Tu ne veux pas qu’on lui fasse de mal mais en quatre ans t’as compris que les humains avaient du mal avec tes meilleurs amis aussi tu fais très attention désormais, les récupérant quand ils se font trop curieux. Tu lui murmures tout bas de rester caché alors que tu finis de te changer, secouant tes cheveux en voyant que t’as de l’herbe dedans avant de partir enfin vers le centre ville. T’as rendez vous comme d’habitude à la crêperie avec Jack car vous êtes aussi gourmands l’un que l’autre aussi c’est votre après midi sucre et papotage !

T’arrives quelques minutes en retard. Comme toujours t’as resté longtemps devant des vitrines hautes en couleur et t’es aussi passé chez le confiseur avant de réaliser que t’étais en retard. C’est donc un peu rose d’avoir couru que t’arrives à ton rendez vous, saluant timidement la propriétaire de l’endroit qui finit par te connaitre avant de venir prendre Jack dans tes bras. Comme toujours t’as le réflexe de faire ça avec tes amis, un peu trop envahissant dans tes démonstrations.

« Coucou Jack ! »

Tu le lâches ensuite pour t’installer sur une chaise, posant ton sac à dos dans un coin pour ne pas déranger les serveurs et faisant un grand sourire à Shocky qui est sur la table.

« Oh coucou Shocky ! Moi ça va ! Et vous, ça va bien ? »

Tu sens Nesquik qui pointe le bout de ses antennes sur le rebord de ta capuche mais mets ta main pour l’empêcher de sortir.

« Après t’iras jouer avec le copain ! »

Tu ne veux pas qu’il se montre dans la crêperie, t’as appris que ça ne se faisait pas alors, même s’il a très envie d’aller jouer avec Shocky, c’est pas du tout le moment. Ils en auront le temps quand vous aurez fini votre crêpe et que vous irez vous balader au parc. Là bas vous pourrez vous poser dans l’herbe en mangeant vos bonbons et ils pourront s’amuser.

« Quoi de neuf ? »

T’aimes bien cette phrase, elle est marrante alors tu la sors un peu tout le temps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptySam 8 Avr - 15:46

Crêpe mécanique


Jack sourit en voyant son ami, partageant son amour du sucré. Il le rattrape pour l’étreinte amicale avec un petit rire, il ne refuse pas les câlins lui, c’est quelque chose qu’il apprécie particulièrement même.
Il se rassied aussi alors que Shocky fait coucou à Wall E en réponse, n’ayant pas ou peu la parole. Mais c’est en cours de processus avec Jack.

« - Oui, j’ai travaillé sur pas mal de robots de mon travail aujourd’hui, surtout des réparations. Je ne comprends pas comment ils peuvent autant se retrouvé abimés… C’était fatiguant…Mais intéressant ! »

L’inventeur sourit, presque amusé, oh qu’il a sûrement traficoté des robots pour les rendre plus émotifs, plus… humains comme il dit n’ayant pas de meilleur terme.

« - Oh. Oui on a qu’a prendre les crêpes à emporter puis on peut aller au parc… y’a les tables de picniques. Je pense qu’elles seront libres ? Enfin… Il fait encore un peu froid dehors… »

Et il aime pas le froid, pas du tout même, il a l’impression de ralentir et dormir debout chaque fois. Alors il faut bien avouer que si son ami pouvait faire patienter son insecte de compagnie ça serait génial. Mais il ne le dit pas de peur de froisser et si Wall E veut sortir, Jack suivra sans broncher, trop couvert pour la saison mais confortable au moins.

Tu sens Nesquik qui pointe le bout de ses antennes sur le rebord de ta capuche mais mets ta main pour l’empêcher de sortir.

« - Ah je crois pas avoir de nouveauté à dire… »

Il réfléchit un instant avant de sourire en haussant les épaules.

« - Non vraiment rien du tout, je suis toujours à la recherche de ma mémoire et je trouve des petits bouts par ci et par là. Et toi ? »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMar 18 Avr - 10:50


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »« C’est qu’ils travaillent dur ! Moi, quand j’étais un robot, j’avais toujours mes petites chaines qui se cassaient alors, comme j’avais pas de gentil humain comme toi pour me réparer, je prenais sur mes frères qui ne fonctionnaient plus leur chaine pour continuer mon travail. Je sais pas pourquoi ils ont arrêté avant moi, peut être qu’ils ne savaient pas se réparer… »

Tu ne sais pas pourquoi, au bout de plusieurs centaines d’années, t’étais le seul petit robot encore à faire ta tâche de nettoyer la terre. Mais vous n’aviez pas la chance d’avoir un gentil Jack pour prendre soin de vous alors peut être que t’étais juste plus débrouillard que les autres et que ça t’a aidé. En tout cas prendre soin d’un corps humain et d’un corps de robot c’est pareil même si tu trouves ton nouveau corps plus complexe. Déjà l’équilibre n’est pas facile et puis il y a pas mal de choses à faire pour qu’il soit en bonne santé. Toi t’avais juste à vérifier tes circuits et tes chaines. Mais t’es content quand même de découvrir ça, toi qui étais si curieux justement des humains avant.

« Ils ont beaucoup de chance de t’avoir pour les réparer en tout cas ! »

Il est compliqué pour toi d’envisager que certains robots n’aient pas de conscience comme t’en as été un alors t’as tendance à les considérer comme des êtres a part entière, les saluant quand t’en croises même si tout le monde te regarde avec surprise.

« On ira après ! »

Tu caresses Nesquik qui va se caler bien au chaud dans ta capuche avant de faire un grand sourire à la dame qui s’approche de vous.

« Oh euh oui euhh… Une crêpe… glace et chocolat ! Quelle glace ? La… blanche… Euh non pas coco euh hum… moins blanche… Ah oui vanille oui !! Merci merci ! »

T’es tout rose d’avoir fait chercher la personne mais heureusement elle ne le prend pas mal, plutôt amusée même de te voir ainsi. Tu demandes aussi un chocolat chaud et laisses Jack choisir.

« Oh c’est vrai ? Tu t’es souvenu de quoi ? »

T’as de la chance de te souvenir de toute ta vie, ça ne doit pas être facile de ne plus savoir qui on est en arrivant dans cette ville. Bon ce n’est pas facile de base car tu ne sais pas du tout pourquoi t’es là mais tu te dis que c’est peut être une récompense pour le travail que t’as fait sur ta terre. Après tout t’avais réalisé toutes tes directives.

« Oh moi je dois faire mes cartons ! Bruno et moi on est « expulsé » et on doit vite vite se trouver une nouvelle maison. Alors on cherche ! Les gens n’aiment pas nos animaux alors voila… Bruno dit que c’est une bonne chose car c’est vrai qu’on a perdu plusieurs de nos copains à cause de leur raticide et insectidi… hum… insecticide ? Oui c’est ça ! C’est bizarre… Je suis un peu perdu car j’aime bien mon appartement mais on n’a pas le choix ! Alors on va se mettre en colloc il a dit et ça, ça me fait plaisir ! Mais j’ai telleeeeeeementttttttttt de choses à mettre en cartons oh la la… T’as déjà fait ça toi ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMer 19 Avr - 15:31

Crêpe mécanique


Jack regarde Wall E en souriant calmement.

« - Peut-être. Mais tu sais je n’était pas un humain avant. J’ai pas toute ma mémoire mais j’ai découvert un truc super cool ! »

Il trouve ça un peu triste de devoir prendre des morceaux sur ses semblables pour se réparer quand même, il s’imaginerais mal le faire. Enfin… Ca revient à une sorte de transplantation non ?

« - Ahah ! Tu pense qu’ils ont de la chance ? j’en ai fait pleurer un y’a pas longtemps en voulant régler ses émotions corrections. »

Ca le fait doucement rire quand même cette erreur, vouloir donner des émotions à une ia pas prévue pour de base ça l’amuse bien trop. Essayer de leur donner une conscience, comme lui avait, comme toute son espèce avait, sûrement que sans le savoir ça lui manque. Suffit de voir son petit Shocky qu’il prend partout avec lui et gâte beaucoup trop.
Jack sourit en commandant une crêpe avec de la glace vanille et des morceaux de fruits.

« - Comme je t’ai dit j’était pas humain avant. Attend. »

L’ingénieur farfouille un instant dans son téléphone puis montre une photo.

« -Ca. Un robot. Je peut en reprendre la forme d’ailleurs, j’ai découvert ça par accident ! Tu voudras voir ? »

Il est très très excité par l’idée de montrer sa véritable apparence à son ami. Jack rajoute, un peu déçu quand même.

« -Et c’est tout malheureusement. Même si je crois que Shocky son apparence que j’ai vu en rêve. C’était quelqu’un que je connaissais avant. Peut-être un ami. »

Un air inquiet passer dans ses yeux en apprenant la nouvelle.

« - Vous avez besoin d’aide pour le déménagement ? Je ne peux pas trop aider pour trouver l’endroit. Mais pour faire et déplacer des cartons je pourrais aider. Avec plaisir. Et… oui j’ai déjà fait ça. »

Il rigole un peu de nouveau.
« -J’avais fait brûler tout mon ancien appartement à cause d’une invention. Maintenant je suis en colloc avec Sakhr, c’est mon meilleur ami ! »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyJeu 11 Mai - 10:23


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »T’ouvres de grands yeux quand il te dit qu’il n’est pas humain non plus car tu ne le savais pas et attends avec impatience qu’il te dise ce dont il vient de se souvenir. C’est vrai que t’as de la chance toi ! Tu sais depuis que t’es arrivé ici que t’étais un petit robot avant alors bon ça t’aide pas pour avancer puisque tu ne l’es plus mais t’as au moins un passé. C’est important il parait et puis ça aide aussi à se construire Margy t’a dit alors t’étais triste que ton ami ne puisse pas se souvenir de qui il avait été avant. T’es donc très curieux quand il te tend son téléphone pour te montrer la photo.

« T’étais comme moi !! »

Tu ne peux pas cacher ta surprise et tu le regardes lui avant de regarder le robot en photo. C’est bête de faire ça car il ne lui ressemble forcément pas ! C’est comme si on te comparait aujourd’hui au petit robot que tu étais il y a quatre ans. Mais c’est plus fort que toi et t’agrandis la photo pour l’observer complètement, un grand sourire sur les lèvres.

« Wow t’es grand et fort dis donc ! On dirait que t’es aussi grand que mes grands frères les Wall A, je leur arrivais à peine à la chaînette. »

T’en ris en lui rendant son téléphone. Tu ne te compares à lui, ce n’est pas ton genre mais tu te souviens de ta découverte des Wall A dans les soutes de la station spatiale et de la surprise de les voir aussi grands et imposants. T’étais resté subjugué quelques instants et t’aurais bien aimé pouvoir leur parler plus longtemps mais t’avais une mission à cette époque-ci et Eve a aider.

« Oh oui oui je veux voir !! » Tu deviens songeur. « Tu crois que je pourrais aussi reprendre ma forme moi ? »

Que ce serait bizarre de te retrouver soudainement en petit robot jaune alors que t’es en train de marcher. Est-ce que ça te ferait plaisir ? Tu ne sais pas trop ! T’es devenu comme ça maintenant et t’es heureux de pouvoir parler facilement avec tes amis, d’avoir découvert le contact humain, la chaleur,... Et ton métier ? En vrai ça t’effraie un peu d’y penser aussi tu chasses ça vite de ta tête pour en revenir à Jack.

« T’as eu un accident ? Tu penses pouvoir trouver ton ami ici ? »

Trop de questions, trop de choses que tu ne comprends pas toujours dans les phrases et qui font que tu demandes des trucs étranges. Mais tu t’en rends compte maintenant aussi tu te mets à rosir en lui faisant une moue désolée avant de lui raconter tes propres ennuis en ce moment. Bon heureusement tu as Bruno avec toi alors tu peux tout affronter avec lui.

« Ohh c’est gentil ! Ca ne te dérange pas ? Car c’est vrai que je suis un peu perdu pour faire mes cartons. Et puis j’ai beaucoup de choses car j’ai du mal à jeter… »

Collectionneur…

« Ah oui ? C’est bien la colloc’ hein ! J’ai hâte d’être avec mon meilleur ami. On pourra faire une zone exprès pour nos rats et cafards en plus et plus personne ne leur fera de mal ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyLun 29 Mai - 14:38

Crêpe mécanique



Jack sourit doucement, il aime vraiment beaucoup Wall E mine de rien, son côté aussi joyeux et énergique que lui-même.

« -Oh ? je croise que je faisais quelques… mètres… Je ne sais pas quelle taille exactement, on mesurera quand je te montrerais ; si on trouve un endroit tranquille. Et tu étais tout petit du coup ? Ou c’est eux qui étaient vraiment géants ? »

Il est curieux de savoir à quoi son ami ressemblait par le passé et se demande s’il pourra le savoir un jour.

« - Je ne sais pas ? Peut-être, après tout c’est ton apparence d’origine. Je l’espère pour toi si tu veux la ravoir en tout cas. »

Son sourire sympathique est toujours présent.

« - Je ne sais pas. Je n’ai pas… de traces que qui que ce soit lié à mon passé ai aussi atterris ici… C’est rien en soit. »

Il préfère voir tout ça comme un nouveau départ. Même si parfois des émotions fugaces passent, des cauchemars et des rêves d’une autre vie.


Que ce serait bizarre de te retrouver soudainement en petit robot jaune alors que t’es en train de marcher. Est-ce que ça te ferait plaisir ? Tu ne sais pas trop ! T’es devenu comme ça maintenant et t’es heureux de pouvoir parler facilement avec tes amis, d’avoir découvert le contact humain, la chaleur,... Et ton métier ? En vrai ça t’effraie un peu d’y penser aussi tu chasses ça vite de ta tête pour en revenir à Jack.

« -Juste une ia qui a faillit me tuer je crois. »

Un petit rire lui échappe avant qu’il ajoute.

« - à mon travail, j’ai fait une fausse manip et l’ia que j’essayait d’aider c’est peut-être un peu retourné contre moi parce qu’elle a eu peur de quelque chose. Heureusement on a pu finir ça sans blessure ou autre, ma forme de robot l’a aidé à se calmer… je dirait que ça l’a mise plus en confiance de voir un robot face à elle ? Je ne sais pas trop. »

Un petit rire lui échappe à l’aveux de tout garder.

« -Je connais ça, ne rien jeter, tout garder dans l’espoir que ça serve encore. Je serais heureux de t’aider. Hésite pas à m’appeler quand tu as besoin d’aider ou envoyer un message. Tu as mon numéro je crois, non ? »

Des rats et des cafards ? Drôles d’animaux de compagnie.

« - Effectivement, ils sont rarement appréciés. Chez moi ce sont des petits robots comme Shocky partout, je crois que Sakhr n’en peut plus des fois de les voir partout. »

Il rigole doucement.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyJeu 15 Juin - 10:39


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »« Oh tu sais… J’étais petit alors pour moi ils étaient immenses… Je devais faire… hum… »

Tu regardes autour de toi avant de simplement montrer la hauteur de la table sur laquelle vous êtes installés car tu trouves ça plus parlant et surtout c’est plus facile à visualiser pour toi.

« Oui voila, j’étais grand comme ça ! »

Alors forcément les Wall A étaient immenses pour toi, comme un petit enfant qui regarde un adulte. Est-ce que c’était plus ou moins grand que Jack sous sa forme de robot ? T’en sais rien du tout car t’es plus grand désormais et tu ne le regarderais pas avec tes optiques robotisées. Ce sera une expérience à faire si jamais, un jour, tu peux reprendre ton ancienne apparence. Mais tout ça te stresse un peu. Est-ce que tu pourrais juste la reprendre parfois ou est ce que tu changerais ? Car tu n’as pas envie de changer, tu veux rester toi-même car t’es bien humain et t’aimes cette nouvelle vie que tu as car tu n’es plus tout seul.

T’ouvres de grands yeux quand il te dit qu’une ia a failli le tuer, t’agitant soudainement sur ta chaise car il ne faut pas te dire ça ainsi, en rigolant. Tu prends trop les choses à cœur pour encaisser ce genre d’informations et t’as jamais été encore confronté à un humain qui meurt alors autant dire que le jour où ce sera le cas, ce sera très difficile et tu ne sauras certainement pas gérer. Pas du tout.

« Te tuer !! Ca aurait été terrible ! » T’en as les larmes aux yeux. « Heureusement que t’as réussi à la calmer car je ne veux pas que tu meurs moi ! »

Et pas que toi mais là t’es un peu trop dans l’émotion pour bien formuler ce que tu ressens. Heureusement la crêpe arrive et tu noies ton trop plein de sentiments dans une grosse bouchée de glace pour te calmer. Tu vois bien que tu réagis trop mais t’y peux rien, ça fait que 4 ans que tu as autant de sentiments humains et t’as encore du mal avec certains. Heureusement vous passez vite à autre chose et surtout au fait que tu doives organiser un déménagement non prévu. Bon ça te chamboule aussi mais t’es bien entouré.

« Oui oui je l’ai ! Merci beaucoup, je t’appellerai ! »

Ca te fait plaisir car t’auras besoin d’aide le temps de comprendre comment tout cela fonctionne. Tu ne peux pas tout compacter comme tu le faisais avant donc faut que tu vois comment ça fonctionne avant de le faire toi-même.

« Pourtant ils sont gentils comme tous les animaux ! C’est pas une raison de vouloir leur faire du mal mais ils mettent de la poudre partout dans l’immeuble pour les tuer, c’est pas gentil. Au moins ils seront bien chez nous. A l’abri ! »

Tu ne veux pas envisager que Nesquik meurt, il est ta famille.

« Mais il leur fait pas de mal au moins ? »

T’espères pas !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMar 27 Juin - 15:51

Crêpe mécanique



Oh… Si petit, qu’aurait dit Wall E en le voyant dans sa forme véritable ? Il doit bien faire la taille des Wall A géants…

« - Tu ne serait pas trop dépaysé avec ma taille d’origine alors je suppose. »

Il sourit doucement amusé.

« - Eh eh doucement… J’ai peut-être exagéré en disant cela. Excuse-moi je ne voulais pas t’inquiéter ! »

Jack essaie de le rassurer, posant sa main sur l’épaule de son ami.

« - Il a plus essayé de fuir et de se cacher je crois. Et puis bon c’était un peu ma faute, mais on a pu l’aider à redevenir correct et calme alors tout va bien. »

Il entame sa crêpe, bien heureux en la voyant arriver, gourmand comme pas deux, il avait besoin de sa dose de sucre à force.

« -En plus je serais bientôt plus libre… L’entreprise où je suis va fermer je crois… »

Non cette nouvelle ne l’enchante pas, mais il y peux rien et devra bien vivre avec alors s’il peut occuper le temps livre qu’il va avoir en aidant un amis, tout bénef !

« - Ah ça malheureusement ils sont pas toujours bien vu… »

Il sourit en laissant Shocky s’installer sur la table.

« - Oh non non il se contente de les ignorer en général. »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyLun 24 Juil - 12:09


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »Tu te calmes en sentant sa main sur ton épaule et ravales tes larmes en reniflant. D’accord d’accord, tu lui fais confiance alors t’hoches la tête pour lui faire signe que tout va bien. Tu passes par beaucoup trop d’émotions sans le vouloir mais t’es « hypersensible ». C’est ce qu’on te dit parfois sans trop comprendre comment un petit robot peut être comme ça car, souvent, vous êtes l’inverse. Mais c’est comme ça. Après tout un bon nombre d’entre vous sont fait pour apprendre et même si ce n’était pas ton but à la base, t’as été bien longtemps tout seul pour ne pas dévier des principes fondamentaux de ta carte mère.

« Je suis rassuré si vous allez bien tous les deux alors. »

Parce que tu ne veux de mal à personne, même au plus méchant des méchants alors ça te fait plaisir que tout ce soit bien terminé. Et tu savoures ta crêpe qui vient d’arriver, très gourmand aussi, ayant une passion pour le sucre, mais pourquoi tu t’en priverais après tout ? T’as vécu des centaines d’années sans connaitre ce plaisir alors, tant que ça ne te fait pas de soucis de santé, pas de raison de te restreindre. C’est ce que tes amis t’ont dit en tout cas.

« Oh non… Tu vas faire quoi ? Tu veux trouver une nouvelle entreprise ? Ou tu veux être inventeur tout seul ? Enfin ça ne s’appelle pas comme ça… Avoir ta propre entreprise à toi ? »

Tu ne sais plus comment on dit donc t’espères qu’il a compris. Tu souris en voyant Shocky revenir à table et viens jouer un peu avec lui, aimant beaucoup tous les petits robots. C’est comme des petits frères pour toi… Enfin si tu t’écoutais tout le monde serait de ta famille à force, t’as bien trop d’amour à donner.

« Alors ça va ! »

S’il ne fait que les ignorer c’est pas trop méchant. Bon toi t’es incapable de faire ça mais tu sais que beaucoup de gens le font. Tu finis ta crêpe rapidement avant de soupirer de bien être de sentir tout ce sucre dans ton corps.

« On en prend une à emporter et on sort pour que tu me montres à quoi tu ressembles ? »

Oui t’es très curieux de voir s’il est aussi grand que tes grands frères les Wall A. Et puis il a l’air content d’avoir retrouvé sa forme de robot alors t’es forcément tout aussi heureux pour lui et veux pouvoir partager ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyDim 6 Aoû - 18:43

Crêpe mécanique



Jack sourit doucement.

« - Oui je te le promets »

Un haussement d’épaules lui échappe alors qu’il réfléchit en mordant dans sa crêpe avec un contentement non dissimulé.

« - Pour l’instant je sais pas trop… J’aime bien travailler sur mes inventions et qu’elles m’appartiennent. Peut-être. Pour l’instant je vais prendre le temps de bosser sur mes propres projets. Je te dirait si je trouve une idée de toute façon.»

Le petit robot bip content en s’asseyant sur la table face à Wall. E. Shocky est relativement joueur et curieux en règle générale, un peu à l’image de son propriétaire après tout. La crêpe disparaît bien vite dans son estomac, lui aussi semble satisfait de tout ce sucre. Il aime bien trop ça.

« - Avec plaisir ! Et on trouve un endroit discret alors parce que je ne peux pas trop attirer les regards, je suppose que ça fait peur un robot géant ? Enfin géant… Je suis même pas si grand pour mon espèce. »

Il a hâte de montrer sa vraie apparence à son ami alors il se dépêche un peu de commander sa friandise à emporter puis de payer.
Le coin tranquille s’avère être un morceau de parc en bordure de forêt, calme et quasi désert.

« - Ca te va ici ? C’est un endroit que j’aime bien pour profiter de l’air frais tout en bricolant. »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyJeu 14 Sep - 14:06


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »« D’accord ! »

Tant que ton ami est content, tout te convient de toute façon donc s’il a envie de travailler sur ses robots, il faut qu’il le fasse. Toi tu travailles bien avec les plantes et t’es heureux ! Tu ne penses pas que tu serais capable de travailler tout seul par contre, t’as encore énormément à apprendre des plantes et les professeurs ne manquent pas au jardin botanique. Tu commences à savoir correctement lire aussi, même si ce n’est pas fluide, donc tu peux enfin faire des recherches sur ce qui te plait en botanique et ça c’est trop bien. Non vraiment il te faudra encore du temps pour être aussi sûr de toi que Jack et penser être capable de te gérer tout seul mais t’as beaucoup avancé en quatre ans.

« Je n’aurais pas peur moi. »

Tu n’auras jamais peur d’un robot puisque t’en étais un donc tu veux le rassurer. Mais tu comprends qu’il veuille faire ça dans un autre endroit aussi tu vas commander avec lui votre seconde crêpe avant de partir de la zone commerciale pour vous rendre dans un petit parc en bordure de foret. Tu discutes de tout et de rien le long du trajet, mangeant avec gourmandise et t’arrêtant plusieurs fois en chemin devant des vitrines qui attirent ton regard. Une fois dans le parc tu passes devant tous les bosquets, ne pouvant te retenir de prendre soin des fleurs qui semblent un peu fanées ou autre petites actions dans ce genre.

« Désollééééé »

Finis-tu par dire à Jack car tu vois bien que t’es long alors qu’il est pressé de te montrer ce qu’il a découvert ! Tu finis par le suivre jusqu’à l’endroit qu’il trouve bien pour te montrer sa forme de robot. Tu t’installes assis sur un tronc, en tailleur, finissant ta crêpe sans le quitter des yeux. Dans ton esprit tu vois surtout la forme des robots chez toi et tu sais qu’il n’y ressemble pas aussi c’est un mélange de curiosité et de bonheur qui se lit dans tes yeux car t’es content qu’il te fasse assez confiance pour te montrer ça. Tu ne peux t’empêcher de te demander si tu retrouveras aussi ta forme de robot toi mais tu n’en as pas envie, t’es si bien comme ça.

« Je suis prêt ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMer 20 Sep - 17:06


Crêpe Mécanique



Jack sourit, presque…Attendris, il aime beaucoup l’innocence de Wall E mine de rien, c’est un peu comme s’il se retrouvais avec un petit frère, et honnêtement ? Ca lui aurai pas déplu si c’était pareil.

« - J’en suis certains. Mais beaucoup de gens pourraient avoir peur, ou trouver ça trop bizarre. »

Il attend patiemment chaque fois que son ami fait une hâlte devant une vitrine, et sa seconde crêpe est finie d’ici leur arrivée au parc, parce qu’il est trop gourmand et peut pas tenir devant du sucré, c’est pas de sa faute.

« - c’est pas grave ! on a le temps ! »

Jack rigole doucement, après tout ils sont là pour passer du temps ensembles, alors il voit pas le souci de s’arrêter, flâner et traîner.

« - Faudra que tu m’apprennes à m’occuper de plantes aussi…Je sais pas y faire, du coups les jolies fleurs de mon colloc meurent quand il est pas là… »

Il a un peu honte de ça, mais au fond c’est pas étonnant, sa planète d’origine y’avais zero vie organique de base. Tout est robotique chez lui.
Sa hâte de montrer, se voit tout de même alors qu’il sautille presque pour avancer, il pourrait vibrer s’il était un téléphone, et ça serait sûrement drôle à voir.

Dès qu’il est à bonne distance des gens, il prend son apparence robotique sans hésitation.

« - Tadaa !»

Il pose ses yeux bleus sur son ami, ayant vraiment hâte de savoir ce qu’il en pense alors qu’il s’assied par terre pour paraître un peu moins grand.

« - Aloooors ? T’en pense quoi ? Et j’ai pleins de fonctions en plus. »

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMer 27 Sep - 22:23


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »Ah ça c’est sûr qu’il y a des gens qui trouveraient ça bizarre mais toi tu trouves ça trop bien. Et puis ça le rend heureux d’avoir retrouver son autre forme alors c’est le plus important pour toi. Tu te demandes un peu ce que ça donnerait si ça t’arrivait à reprendre ta petite forme mais t’as besoin d’y penser longuement. D’en discuter aussi avec Bruno car il est plus posé que toi qui es tout en émotion en plus ! Tu le suis donc vers le parc même si tu ne peux pas t’empêcher de faire des pauses tout le temps, que ce soit pour les magasins ou bien pour les plantes parce que t’es comme ça. Elle a soif celle ci !! Ohh et celle-ci elle est trop envahie par le lierre… Et celle-ci alors… T’en rosis en réalisant que tu fais attendre ton ami plus que tu ne le devrais.

« Oh les pauvres… Je viendrai voir ce qu’il a comme plante si tu veux car faut que je sache ce que c’est pour bien prendre soin d’elles ! Et ensuite je t’explique tout bien. »

Ca te fait plaisir de pouvoir aider ton ami en plus car ce n’est pas souvent que c’est toi qui peux aider les autres. Généralement c’est même plutôt l’inverse… Mais là t’as envie de voir à quoi il ressemble aussi tu t’installes en l’observant avec de grands yeux curieux avant de sursauter car tu ne t’attendais pas à ce que ce soit aussi rapide et surtout qu’il soit aussi grand.

« Waaaahhhhhhhh !! »

Tu restes bouche bée en l’observant de tes grands yeux tendres, te redressant sur le tronc pour pouvoir mieux le découvrir. Tu fais même le tour de lui, admiratif, avant qu’il ne s’installe au sol pour être moins grand. Tu reviens alors sur ton tronc pour t’y installer de nouveau en tailleur. Curieux, t’avances ta main pour la poser à plat sur son poitrail métallique au niveau de son cœur, souriant de sentir pour la première fois la sensation que les humains devaient avoir face à toi quand t’étais encore un petit robot. C’est si étrange de voir ça de tes nouveaux yeux.

« T’es super grand ! T’es pas du tout comme mes grands frères car tu ressembles à un humain en fait ! Enfin t’as des jambes et tout et tout ! T’es trop beau, j’aurais aimé te ressembler, ça aurait été plus simple pour faire tout ce que je faisais. Ah oui ? Tu peux faire quoi ? Tu me montres ? »

T’es tellement enthousiaste à ce qu’il te fasse découvrir tout ce qu’il est capable de faire, découvrant qu’il y a des robots beaucoup plus évolués que ce que tu étais toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 476
▿ Points : 2492
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMer 4 Oct - 18:25


Crêpe Mécanique



Jack sourit, il sait que son ami est bien meilleur que lui pour les plantes.

« - Ca sera avec plaisir, je crois que tu n’a jamais vu où j’habite en plus. Je te montrerais toutes mes petites inventions. »

Il laisse échapper un rire, grave, avec son corps d’origine c’est sa voix aussi qui reprend ses tonalités, ce vieil accent, cette voix plus grave.
Il s’assied en tailleur aussi, amusé, se penchant doucement pour laisser Wall. E approcher et faire le tour. Son poitrail est chaud, une sensation asse surprenante lorsque l’on s’attend à sentir du métal. Une chaleur douce, une légère pulsation peut-être sentie, après tout, son Spark se trouve juste derrière, l’équivalent du cœur des humain mais qui contient aussi leur âme.

« -Oh il y’a bien plus grand que moi. Je suis de taille moyenne pour mon espèce. Si tu savais à quel point mon espèce peut ressembler aux humains sur certains points, c’est même assez malheureux à vrai dire. »

Un petit rire lui échappe à nouveau.

« - Ce que je peux faire ? Oh. Je… Peut par exemple me transformer en voiture. Je peux faire des petits hologrammes, enfin je ne sais pas si je peux encore et c’était surtout pour communiquer. Par contre je peux faire ça. »

Il sourit amusé et touche à quelque chose derrière les deux espèces de gyrophares se trouvant à la place où des oreilles seraient et l’instant d’après il reprend la parole.

« - Regarde c’est assez rigolo, même si ça ne sert à rien du tout. »

Lorsqu’il parle, les deux gyrophares s’allument d’une lumière bleutée.

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Wall E. Earth

Wall E. Earth

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] EmptyMer 11 Oct - 11:37


Fragile
Sting
click
@Jack Wheel ♥
« Crêpe mécanique »« Super ! J’ai trop trop hâte ! »

T’adores découvrir les inventions de Jack alors ce sera avec plaisir que tu passeras une journée entre plantes et mécaniques ! Et t’aimes cette sensation de chaleur que tu ressens, ça te donne l’impression que les robots ne sont pas si froids que ça, même si tu penses que t’étais tout l’inverse toi ! Tu ne sais pas à vrai dire. Tu continues de l’observer alors avec curiosité, le trouvant si “humain” finalement. Tu peux comprendre qu’il soit impressionnant pour les gens car il est grand mais il ne fait franchement pas peur ! T’as même l’impression de retrouver ses yeux en le regardant intensément.

« Ah oui ? Beaucoup beaucoup plus grand ? Wawwww… »

Par contre, t'es surpris par sa dernière remarque sur les humains mais bon, tu laisses ça de côté car t’es plus intéressé par découvrir sa nouvelle forme que le reste. Tu trouves qu’il y a du bon partout, dans toutes les races toi ! On te dit souvent que t’es trop gentil ou naïf mais tu penses sincèrement qu’il y aura toujours du bon quelque part même si c’est tout petit ! Après tu sais que le mal existe mais t’as tendance à l’occulter. Ca t’a déjà créé des soucis et ça t’en créera de nouveau mais t’es comme ça ! Il faut bien des profonds gentils aussi.

Tu l’observes continuer de t’expliquer ce qu’il peut faire. Une voiture ? C’est fou ! Les gyrophares t’amusent alors qu’ils commencent à tourner.

« C’est marrant oui ! Tu me montreras la voiture ? Enfin pas ici ! »

Parce que ça va faire bizarre au milieu du parc… Mais tu continues à jouer ton curieux, lui posant plein de questions sur lui et puis les autres comme lui pour mieux le comprendre. T’aimes bien découvrir les autres ci-vi-li-sa-tions comme ils disent dans les musées. Tu trouves ça si passionnant ! T’aurais un meilleur niveau que ça te passionnerait d’en faire des études mais ce n’est pas pour tout de suite ! Peut être plus tard quand tu seras bien à l’aise dans ton métier de jardinier car là tu peux pas tout faire en même temps. Ainsi vous restez là tous les deux à discuter de tout ça jusqu’à ce que la fin de journée arrive et qu’il soit temps de rentrer chez vous.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]   (Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Crêpe mécanique [ft Wall E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: