Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Can you help me? | Rin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(abandonné) Can you help me? | Rin

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptyJeu 30 Mar 2023 - 12:03



Can you help me?
Rin

Tu aurais pu recommencer une vie tranquille, ici, mais ignorer la souffrance d’autrui allait à l’encontre de ta nature profonde. Sans amis pour t’aider à planifier tes cambriolages, sans pouvoirs pour assurer ta sécurité, il était aisé d’être blessé lorsque tu jouais les justiciers nocturnes. Depuis que quelques clients curieux avaient posé trop de questions, au café où tu travaillais, tu avais pris l’habitude de cacher les ecchymoses sous du fond de teint ; ce qui commençait à devenir un budget conséquent, au vu du nombre de flacons utilisés. Tant que tu n’étais pas mort, ce n’était pas si grave – ou plutôt : tant que tu n’étais pas mort et que tes gardiens légaux ne réalisent pas ce que tu tramais, car tu ne savais pas encore s’ils approuveraient.

Tu ne pouvais donc pas aller voir Missy et Twelve pour leur demander si la plaie béante à ton flanc nécessitait des points. Cadeau d’un criminel armé d’un couteau, que tu n’avais pas vu venir, puisqu’il n’y avait personne pour t’avertir, et que tu ne voyais pas à travers les murs – et si seulement au moins cette capacité pouvait te revenir, tu serais heureux. Puisque tu ne pouvais aller aux urgences dans ton costume, tu avais dû te trainer jusqu’à chez toi afin de changer de vêtement. Tu n’étais pas mort en chemin, donc cela ne devait pas être si grave. Ou bien était-ce le déni. Ou bien survivais-tu par dépit. Après tout, ton talent était de prouver que les autres avaient tort à ton sujet. Donc dans les dents, criminel inconnu qui aura oublié cette altercation d’ici une semaine.

Néanmoins, une fois installé dans la salle d’attente des urgences, en ayant simplement annoncer à la secrétaire de l’accueil que tu avais une douleur sur le côté, tu n’étais plus si confiant. Ton t-shirt sombre collait à ta peau, et ton blazer cachait la tache d’un éventuel regard un peu trop perspicace. Ce fût quelque part dans cette soirée – ou matinée, vu l’heure -, entre l’arrivée d’un homme alcoolisé et le départ de quelqu’un avec une rage de dents, que vint enfin ton tour. Tu usas de tes dernières forces pour te lever et te rendre dans la salle d’auscultation, trainant des pieds.  

- Bonjour… Désolé de vous déranger mais je…

« Je quoi ? » Tu réalisais que tu ne pouvais lui dire que tu venais de te faire attaquer. Déjà, car tu ne l’avais pas dit à la secrétaire, ensuite, car on allait te conseiller de prévenir la police, enfin, et non pas des moindres faits : ton t-shirt n’avait aucun trou, ce qui rendait la vérité impossible. Et tu n’avais aucun mensonge crédible à donner à l’infirmière qui attendait la suite. Qui se blessait à cet endroit, de cette manière ? Tu t’éclaircis la gorge, espérant sonner convaincant.

- J’ai une douleur qui… Je ne sais pas… Enfin je crois que je me suis blessé.

Ta main alla à l’arrière de ta tête, pour gratter l’endroit nerveusement. Il ne manquerait plus que des bleus aient apparu entre temps – avec la douleur du couteau, tu n’avais rien sentit.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : (abandonné) Can you help me? | Rin 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

(abandonné) Can you help me? | Rin C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
(abandonné) Can you help me? | Rin 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
(abandonné) Can you help me? | Rin B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
(abandonné) Can you help me? | Rin A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptySam 1 Avr 2023 - 22:42

Pv Ren
CAN YOU HELP ME?
Rin était heureuse de pouvoir enfin exercer le métier qu’elle avait étudier pendant tant d’années dans ce nouveau monde. Le moins que l’on pouvait dire c’était qu’être infirmière n’était pas de tout repos. Elle était souvent appeler pour s’occuper des personnes avant que celles-ci ne voient le médecin généraliste. Elle prodiguait souvent les premiers soins. Le patient qui tait arrivé ici semblait vraiment sur ces dernières forces.  Elle attendait qu’on lui donnait son planning de la semaine. Elle avait beaucoup de soins et d’injections à faire. Elle aimait pouvoir parler avec les patients.
C’était quelque chose d’unique chaque jour qui passait. Chaque patient était différent, et cela lui demandait une grande adaptation. Elle ne pouvait pas rester assise plus de quelques secondes. Le temps d’une petite pause car la matinée était déjà bien entamée. Alors que l’ancienne ninja s’avançait pour reprendre son service, elle voyait à l’accueil une personne qui semblait blessée et être dans un état « plus ou moins grave », elle supposait car en réalité de sa position elle ne pouvait pas voir.
Rin suivait cette personne du regard, elle voyait que personne ne semblait être présente pour s’occuper de lui. Elle se disait alors qu’elle pourrait surement l’aider ! Si les autres collègues de l’Hospital ou elle prêtait main forte aujourd’hui ne pouvait pas s’occuper de lui, elle le ferait ! Elle se dirigeait ainsi dans la salle d’auscultation. En entrant dans la pièce, elle découvrait l’homme en question qui se tenait la tête.

« Bonjour, je peux vous aider, décrivez moi cette douleur que vous ressentez ! venez ! suivez-moi » ce serait son premier vrai patient aujourd’hui. Elle s’approchait de l’homme en tentant de regarder là ou il tenait sa main.

« Montrez moi l’endroit où vous avez mal ! essayez-vous sur le lit » insistait l’infirmière. Elle essayait de rester polie et de ne pas prendre trop d’espace vital de cette personne tant qu’elle ne lui aurait pas donner son accord.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptyMar 18 Avr 2023 - 17:01



Can you help me?
Rin

Tu pouvais sentir une goutte de sueur rouler le long de ta nuque, soudainement trop conscient que ton mensonge n’allait pas te mener bien loin. Être habitué à ne jamais demander de l’aide à quiconque n’arrangeait en rien la situation – c’était toi, qui tendait la main vers les autres, pas l’inverse. Après quelques balbutiements, tu décidas d’obéir et t’assoir sur le lit, avant de lentement retirer ta veste. Tu ouvris avec les mêmes gestes ta chemise tachée de rouge, ton esprit essayant tant bien que mal de trouver une excuse potable à lui donner.

-  Euh…

Fis-tu, incertain de la manière dont tu devais continuer cette phrase. La plaie, pas si profonde mais qu’il valait mieux désinfecter, parler pour elle-même. L’infirmière était au moins gentille, ce qui te rassurait un peu. Différente de celle que tu côtoyais dans ton ancien monde, qui appréciait de t’utiliser comme cobaye pour tester des médicaments... Faits-maisons.

-  J’ai glissé. Et je me suis retrouvé avec une blessure. J’ai changé de chemise car l’autre était troué.

Plutôt que raconter un bobard, tu t’étais finalement décidé pour du factuel – si on oubliait le fait que c’était le couteau qui avait glissé vers toi. Tu levas une main pour jouer distraitement avec une mèche de ta frange, bienheureux d’avoir pensé à porter tes lunettes, qui cachait une partie de ton expression.


Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : (abandonné) Can you help me? | Rin 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

(abandonné) Can you help me? | Rin C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
(abandonné) Can you help me? | Rin 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
(abandonné) Can you help me? | Rin B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
(abandonné) Can you help me? | Rin A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptyJeu 27 Avr 2023 - 21:57

Pv Ren
CAN YOU HELP ME?
Cette personne ne semblait pas très confiante. Rin ne pouvait pas rester là sans rien faire et voir cette blessure s’aggraver ! La demoiselle voulait soigner cette blessure, elle était là pour appliquer les premiers soins après tout ! Tel était son métier ! Elle comprenait néanmoins la réticence de certains patients. Elle ne pouvait pas non plus faire attendre trop longtemps les soins au risque que la blessure s’aggravait ! Elle souriait en voyant que ce patient était plus raisonnable qu’il en avait l’air ! Parfois certains pouvait être têtus ! et ne croyait pas en l’état des blessures qui pouvaient s’aggraver.

Elle observait discrètement l’homme qui enlevait sa chemise. Elle n’était toujours pas habituée à ça. Elle avait un peu de mal avec les patients masculins. C’était son premier vrai patient homme alors…Elle voulait le rassurer de manière plus confiante, alors elle prenait la parole et se mettait à parler doucement.

« Ne t’en fait pas, normalement tu ne resteras pas bien longtemps ici ! » déclarait la châtain avant de s’approcher du brun.

« Hm, elle n’est pas très grave ! Tu devrais pouvoir sortir d’ici demain ! »  Faisait Rin en allant ouvrir l’étagère qui contenait de quoi désinfecter la plaie.

Elle prenait le produit qu’elle glissait sur un coton tout propre. Bien évidemment elle s’était lavée les mains, et mettait des gants de protection.

« Attention, ça va piquer votre blessure à l’air peu profonde, ça devrait vite cicatriser ! » dit-elle en commençant à appliquer le produit sur la plaie tout doucement. Elle savait à quel point certains patients pouvaient être sensible puis elle continuait d’appliquer le désinfectant sur la plaie. Elle nettoyait la plaie correctement avec des gestes.

« Tu as du faire une sacrée chute ! tu as glissée par un objet ou en tombant parce que pour que ta chemise soit trouée… » est-ce qu’elle était trop curieuse ? peut-être mais cette histoire de chemise déchirée avec troue l’intriguait. Elle se demandait bien pourquoi et comment il avait troué sa chemise en glissant…sur une pierre peut-être ou du goudron ?
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


@Ren Amamiya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:26



Can you help me?
Rin

Tu te sentais bien trop observé sans ta chemise ; ce qui était normal puisque son regard était dirigé vers la blessure. Tu réalisas rapidement que ton bras risquait de déranger, alors tu lâchas à contre-cœur les mèches de tes cheveux et posa la main sur le matelas. Au moins, elle était gentille, et ne t’avait pas – encore - jugé.

D’accord. Merci.

Peu éloquent avec des personnes que tu ne connaissais pas, et sans le masque qui cachait ton visage lorsque tu allais cambrioler les criminels avec panache. Lèvres pincées, tu ne fis aucun bruit lorsqu’elle appliqua le coton à la plaie afin de la nettoyer, ressentant le picotement désagréable du produit. Elle était bien plus délicate que la docteure qui pratiquait illégalement, dans une ruelle un peu perdue, dans ton monde. Cette infirmière n’utiliserait jamais ses patients comme cobaye pour tester des nouveaux médicaments, et ne t’appellerait pas « mon petit cochon d’inde »…

-  Oui j’ai… J’ai glissé. Et je suis tombée sur… Euh… Le couteau de… De mon lave-vaisselle ! Vous savez j’ai oublié qu’il faut d’abord mettre la pointe vers l’intérieur, dans le panier…

Ce n’était pas trop mauvais, comme mensonge ; il y avait une part de vérité. Tu espérais qu’elle prendrait ton hésitation pour un sentiment de honte quant à l’origine de la blessure.



Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : (abandonné) Can you help me? | Rin 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

(abandonné) Can you help me? | Rin C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
(abandonné) Can you help me? | Rin 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
(abandonné) Can you help me? | Rin B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
(abandonné) Can you help me? | Rin A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptySam 24 Juin 2023 - 17:46

Pv Ren
CAN YOU HELP ME?
L’homme semblait au moins polis, il venait de la remercier. La Nohara aimait bien ce genre de patients, c’était facile de discuter avec eux. Elle aimait particulièrement le contact avec les gens et les patients dans son métier. Et elle satisfaisait au quotidien sa curiosité. Qiu se traduisait par une envie d’en apprendre plus à chaque fois. L’ancienne Ninja regardait son patient du jour. Il avait un beau physique ! Y’avait pas à dire. Elle rougissait à cette pensée, elle ne devait pas commencer à penser ainsi, cela ne se faisait pas ! Voyons Rin !

Elle secouait la tête discrètement d’un faible mouvement et baissait les yeux sur la plaie. Elle manipulait son coton et une fois qu’elle terminait le geste, elle se relevait pour ensuite aller jeter ce dernier. Elle regardait ses notes pour être sûre qu’elle avait bien fait tout ce qu’il fallait, la plaie avait arrêtée de saigner c’était une bonne nouvelle, cela voulait dire que ses gestes étaient bons. Elle était rassurer. La plaie allait maintenant devoir cicatriser et ça elle ne pouvait rien faire de plus.

« Le couteau du lave-vaisselle, AH oui oui je vois ! qu’elle drame ! c’est bien bête ! Ah heu, vous n’avez pas de chance ! » Rin se grattait l’arrière crâne gênée par cette révélation, elle s’était attendu à quelque chose de plus épique, mais pour une plaie comme celle-ci cela ne l’étonnait pas plus que cela en réalité. Elle ne savait juste pas comment réagir face à cette révélation. Elle espérait en pas s’être montrée trop bête…

« Ah, je suis désolée ! alors venez par ici s’il vous plait » faisait Rin en incitant son patient à descendre du lit pour aller sur le bureau. Elle devait faire sa fiche de renseignements et lui donner la marche à suivre.

« Je vais enregistrer votre dossier, il me faut votre nom, prénom âge, date de naissance » Elle continuait de lister tout ce qu’il lui fallait. Elle se mettait à l’aise derrière son ordinateur pour enregistrer ce qu’il lui dirait.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


@Ren Amamiya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptyMar 26 Sep 2023 - 0:21



Can you help me?
Rin

Tu regardas son rougissement et la façon dont elle secoua la tête avec curiosité, mais ne fis aucun commentaire à ce sujet. Elle était douce dans ses gestes, et rapidement la plaie arrêta de saigner – tu notas que tu t’y étais très mal pris… Des cours de premiers secours s’imposaient, bien que tu préférerais ne pas te blesser à nouveau. Il fallait être plus habile que les criminels, plutôt.  

Elle paraissait presque aussi gênée que toi de ton (mauvais) mensonge. Tu étais impatient de prendre la fuite et ne plus jamais penser à ce moment – et tes parents adoptifs ne doivent jamais entendre parler de cette histoire. Une fois les soins terminés, tu remis ta chemise et la suivie jusqu’à son bureau. Debout, tu repris ton habituel posture avachis, les mains dans les poches. Tu retins de justesse une moue quand tu appris que cet événement sera enregistré dans sa base de données. C’était assez honteux.

Amamiya Ren, vingt-et-un an, douze juin deux mille vingt-deux.

Tu la remercias ensuite pour ses conseils, tu t’inclinas respectueusement – elle était japonaise, c’était un réflexe inconscient -, puis tu pris la fuite comme un voleur hors de l’hôpital. Tu n’oublieras cependant pas sa gentillesse… Si jamais tu devais être à nouveau soigné, tu saurais à qui demander de l’aide.  



Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : (abandonné) Can you help me? | Rin 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

(abandonné) Can you help me? | Rin C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
(abandonné) Can you help me? | Rin Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
(abandonné) Can you help me? | Rin 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
(abandonné) Can you help me? | Rin B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
(abandonné) Can you help me? | Rin A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin EmptyLun 2 Oct 2023 - 13:22

Pv Ren
CAN YOU HELP ME?
Rin regardait Ren Anamiya qui était japonais, elle serait surement aussi de cette nationalité vu son prénom et son nom. A Konoha, les noms et prénoms semblaient être proches de cette nationalité qu’elle avait croisé quelques fois déjà à l’Hospital. La châtain rentrait ses coordonnées dans le dossier de l’Hospital, comme ça, il pouvait revenir ici se faire soigner en toute tranquillité. Son dossier était désormais enregistré et elle pouvait le laisser partir. De toute façon, sa plaie s’était arrêté de saigner et le soin lui avait fait du bien. Elle avait eu à peine le temps de lui dire au revoir que ce dernier était déjà partit. Elle soupirait, mais ce disait que c’était une bonne chose.

« A bientôt Ren ! »criait Rin alors qu’elle allait se mettre près de la fenêtre, car c’était par là qu’il était partit. Elle supposait qu’il était partit comme ça car elle ne l’avait pas vraiment vu partir avec le né derrière son écran d’ordinateur. Etrange rencontre d’une journée. Elle quittait désormais sa pièce pour aller prendre sa pause.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Can you help me? | Rin   (abandonné) Can you help me? | Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Can you help me? | Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: