Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings   (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings EmptySam 25 Mar - 21:24



Ubbe Ragnarsson

Son personnage

▿ âge : approximativement vingt-huit ans, possibilité de réduire son âge suivant la saison où vous vous arrêtez.
▿ date de naissance : au choix, étant né en 795 AD dans son monde d'origine.
▿ métier : monde d'origine.
⊹ métier : au choix, peut-être quelque chose dans l'agriculture ou quelque chose de ce style à moins qu'il n'ait trouvé son bonheur dans une activité plus moderne.
▿ statut civil : au choix, il fut autrefois marié mais à vous de voir si vous souhaitez reprendre son ship de la série ou non.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel.
▿ traits de caractère : pacifiste, tendre, responsable, loyal, honnête, possède un grand sens de la morale et est un excellent guerrier.
▿ groupe : séries.
▿ son univers : vikings.

▿ avatar : Jordan Patrick Smith
▿ acceptez-vous la concurrence ? nope, je préfère éviter !
Son histoire

son histoire suit celle de la série, à vous de voir jusqu'où vous souhaitez aller et ce qu'il a bien pu faire depuis son arrivée ici.
Petit frère :

Auparavant, Ubbe pouvait être considéré comme son ancre. Il était la seule personne de sa famille qui, exception faite de sa mère, ne semblait jamais l'avoir sous-estimé à cause de son handicap. Et si à une époque de sa vie Ivar lui en fut particulièrement reconnaissant, son gain d'autonomie grâce aux inventions de Floki combiné à leurs ambitions toujours plus divergentes ont fini par effriter leur bonne entente. La mort de leur mère sonna le glas de leur proximité : là où Ubbe ne se sentait pas particulièrement concerné par le conflit, Ivar souhaitait quant à lui déclencher une guerre où ils finirent par se faire face en tant qu'ennemis. Si l'aîné a autrefois eu des regrets que sa relation avec le benjamin de la fratrie se soit achevée sur cette note, qu'en sera-t-il dans cet univers et comment se passeront leurs inévitables retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings   (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings EmptySam 25 Mar - 21:33


Mes petites exigences...




Concernant mes exigences à propos du petit monsieur, je ne suis pas bien difficile. L'avatar n'est absolument pas négociable étant donné le nombre de ressources et le fait que comme beaucoup, je n'imagine absolument plus quiconque d'autre que Jordan dans ce rôle  (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings 1229718596

Le lien est particulièrement libre comme vous pouvez le voir : il sera évidemment impossible de gommer leur passé mais l'avenir reste à construire (motivational quote, sisi). Je n'ai aucune idée pré faite de ce à quoi devraient ressembler leurs retrouvailles car tout dépendra de votre vision du personnage et de ce qu'il a fait depuis son arrivée ici. Par conséquent, si vous souhaitez qu'ils continuent à ruminer les rancœurs du passé ou à contrario jouer sur quelque chose de beaucoup plus choupi, dans tous les cas j'serai votre homme  Razz

Ensuite, à propos de l'activité, je suis tout sauf en position de dire quoi que ce soit à ce sujet étant en train de patauger depuis des mois donc tant que vous remplissez les conditions fixées par le règlement ça m'ira parfaitement . Je ne suis pas du genre à mettre la pression donc ne vous faites aucun souci là-dessus.  (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings 1733821041

Pour finir, à propos du niveau, j'admets que je préfère quand les personnes ne font pas (trop) de fautes d'orthographe mais si c'est votre point faible et que vous avez l'habitude de vous relire et de faire de votre mieux, ce sera déjà très bien ! Concernant la longueur des réponses, je peux m'adapter entre 300 et 1500 mots en général donc pareil, venez comme vous êtes. (M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings 4085529367

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ubbe Ragnarsson ★ Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: