Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).

Aller en bas
Auteur
Message
Thor Odinson

Thor Odinson

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Qhwv

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). W1i8

MessageSujet: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptyMer 22 Mar - 19:02


L'élève autrefois disparue, retrouvée.



Lisant le rapport attentivement, l’ancien ninja est préoccupé par l’affaire en cours qu’on lui a attribué. Cela faisait désormais quatre ans qu’il vit dans ce monde, et pourtant il y a encore tant de domaines auxquels il ne comprend pas tout. Lui, il vient d’un monde où toute cette technologie n’existe pas et autant dire que les premiers mois ont été relativement difficiles pour lui. Mais en tant que ninja, il a su s’adapter d’une certaine manière. C’est la première fois qu’il est séparé de la sorte de Kushina, mais aussi de ses amis et de son village. Bien que désorienté, il a pris cela comme une nouvelle mission, voilà tout. Une mission à laquelle il n’est absolument pas préparé mais dont il doit tout de même trouver une solution. Ayant toujours eu une mentalité d’acier, Minato y est parvenu, malgré les doutes. Le plus difficile a été la solitude parce que Minato n’y a jamais été habitué. Dans sa vie, il a toujours été entouré par sa famille, ses amis, ses camarades puis Kushina. Les premiers mois, il a tenté de quitter l’île pour retourner à Konoha. Malheureusement après bien des tentatives infructueuses, il a dû admettre que c’était tout simplement impossible. Le blond n’est pas du genre à abandonner, mais parfois il faut savoir admettre son impuissance face à une situation, aussi pénible soit-elle. Un bon ninja doit savoir s’adapter à toute situation, c’est le b.a.-ba que l’on apprend à l’académie.
 
Si pour Minato la technologie de cette île est totalement inédite et qu’il a mis plusieurs mois avant d’être à l’aise avec, il excelle cependant toujours autant dans le domaine du combat. Bien qu’incapable de recourir à nouveau à son chakra et ainsi à ses toutes ses techniques ninja, Minato demeure toujours un excellent combattant. Aussi, il n’a pas eu à se poser la question trop longtemps sur ce qu’il pouvait faire dans ce monde. Ayant passé sa vie à se battre pour son village et son pays, le blond a naturellement songé à se tourner vers une carrière de flic. C’est ce qui se rapproche le plus de son ancienne vie. Et même si durant les premiers mois, il y a eu tout un tas de choses qu’il ne comprend pas, Minato est parvenu à se démarquer une fois de plus. À croire qu’être doué lui colle à la peau, même sans ses techniques ninja. Il a terminé avec brio sa formation de flic et il a rapidement monté les échelons, devenant en moins d’une année capitaine des forces spéciales de police. Dans son monde, il venait d’être nommé Hokage, aussi il y a pire comme réorientation. Alors certes ce n’est pas aussi prestigieux, mais Minato a beaucoup d’hommes sous sa responsabilité. Il doit également prendre pas mal de décisions, sans forcément avoir l’aval de ses supérieurs à chaque fois.
 
Ce jour-là, il doit mener à bien une enquête et avant tout, il lui faut prendre connaissance du dossier qu’on vient de lui faire parvenir. Il s’agit d’un meurtre non élucidé en pièce close et c’est à lui de résoudre le puzzle. Le problème, c’est que la police ne possède que peu d’informations et surtout, aucun potentiel vrai suspect. Un vrai casse-tête. Minato a toujours été quelqu’un de perspicace, il est vrai, mais là on parle de découvrir comment quelqu’un à tuer une personne dans un lieu clos. En tant ninja, il n’a jamais été habitué à ce genre de puzzle. Un vrai défi qu’on lui demande là de résoudre. Un tel dossier aurait découragé plus d’un, il faut le souligner. Mais le blond n’est pas du genre à abandonner. Au contraire, il est tenace et prêt à tout pour aller jusqu’au bout. Alors même s’il a comme une épine plantée dans le pied, il est déterminé à ne pas abandonner. Avant toute chose, il lui faut en savoir plus sur l’architecture du bâtiment où le meurtre a lieu, ainsi que sur toutes les armes et moyens existants pouvant tuer une personne dans ce monde. Et quoi de mieux que de se documenter dans une bibliothèque.
 
Au moins dans un tel lieu, Minato ne se sent pas déphasé. Il n’a certes jamais passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Konoha parce qu’il n’a jamais eu besoin d’approfondir ses matières, néanmoins c’est un lieu qui lui est familier.
À cette heure-ci de la journée, l’endroit n’est guère bondé. Comme dans toute bibliothèque, l’endroit est paisible. Le blond, plongé dans ses pensées, ne vit pas un autre homme sortir brusquement d’un rayon et la collision entre eux, eu lieu. Dans le choc, l’homme fait tomber l’un de ses livres en mains qui s’ouvre et du coin de l’œil, Minato put y lire une phrase en particulier : « C'était un genre de grand Schtroumpf, sauf qu'il n'était pas bleu. Ni petit. Et sa barbe était moins jolie. » Il ne comprit pas un traître mot, puis relève le regard et s’excuse auprès de l’homme. Après l’avoir aidé à ramasser son livre, le regard du blond tombe à ce moment-là sur une table face à lui où une jeune femme est assise et en train de lire. D’abord, il est persuadé de ne pas bien voir, mais après l’avoir fixé durant un bon moment, l’erreur n’est plus permise. Il s’agit ni plus ni moins de Rin Nohara, son ancienne élève, pourtant morte sur le champ de bataille. Plus étrange encore, ce n’est plus une adolescente, mais bien une adulte. Stupéfait, Minato s’approche doucement d’elle et l’interpelle gentiment :
 
- Rin ?! C’est bien toi ?
KoalaVolant





@Rin Nohara


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 25 Nov - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptyJeu 23 Mar - 13:29

Pv Minato
L'élève autrefois disparue, retrouvée.
Rin était arrivée ici depuis longtemps, elle avait retrouvé néanmoins espoir de retrouver des gens de son monde. Elle avait en effet retrouvée Kakashi. Elle ne travaillait pas aujourd’hui, la madame était en congée. Elle en avait ainsi profiter pour souffler un peu et se détendre. Les horaires du métier d’infirmière n’étaient pas de tout repos ! Et des conditions de travails parfois pas terrible, mais la brunette aimait son nouveau métier, elle aimait pouvoir prendre soin des gens. Ce n’était pas si différent de son rôle dans son monde d’origine. Son rôle avait toujours été de soutenir son équipe, et elle avait déjà quelques connaissances en soins. Alors elle s’était quand même tournée vers ce métier.

Elle avait toujours aimé lire, et aujourd’hui elle venait à la bibliothèque pour rendre un livre fantastique qu’elle avait emprunté. Elle marchait jusqu’à la porte d’entrée pour ensuite se rendre à l’accueil. L’accueil était toujours un endroit chaleureux avec plein de gens de différents mondes. Elle aimait parler avec les gens d’ici, elle apprenait toujours pleins de choses. Elle faisait la queue et puis elle attendait patiemment son tour, il y avait des jours ou il y avait beaucoup de mondes. C’était le cas aujourd’hui.

Rin une fois que son tour était arrivée, avait déposée le livre, avait donnée son nom et souhaitait emprunter un autre livre. C’est ainsi qu’elle se rendait dans les rayons de la bibliothèque, elle ressemblait un peu à celle de Konoha du peu qu’elle s’en souvenait. Elle n’avait pas vraiment eu le temps d’y retourner depuis qu’elle était morte…sa mort l’avait empêcher d’y retourner. A ce souvenir, elle avait des frissons qui lui parcouraient l’échine. Elle ne voulait plus y penser. Alors qu’elle prenait un livre et qu’elle s’asseyait, elle sentait qu’on l’observait avec insistance ? Jusqu’à ce qu’elle se rendait compte que cette personne qui l’observait et s’approchait maintenant n’était autre que son maître adoré MINATO ?

« M…maître Minato ? Est-ce bien vous ?! » Elle ne pouvait cacher sa joie et elle le regardait de haut en bas. Elle avait du mal à croire qu’il se tenait devant elle. Elle retenait ses larmes autant qu’elle le pouvait, des larmes de joies.

« Mais alors…vous êtes ici vous aussi ? Oui… » elle répondait, elle était choquée par cette nouvelle retrouvaille qui lui faisait un bien fou au moral après avoir longtemps cherchée pendant 4 longues années.

« OUI, c’est bien moi ! comment allez vous depuis tout ce temps ? » demandait-elle très inquiète.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Qhwv

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). W1i8

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptySam 1 Avr - 19:08


L'élève autrefois disparue, retrouvée.




Il a eu un peu de mal à la reconnaître immédiatement, parce qu'elle a changé. Elle a grandi. Ce n'est plus une adolescente désormais, mais bien une jeune femme qui a l'air sûre d'elle, comme autrefois. Rin avait toujours été cette fille calme, souriante, bienveillante, altruiste et déterminée. Au sein de l'équipe, il n'était pas exagéré d'affirmer qu'elle était le pont permettant de faire le lien entre Obito et Kakashi. Sa gentillesse naturelle faisait d'elle une amie formidable. Seul Kakashi et la carapace qu'il s'était forgé, faisait mine de ne pas remarquer à quel point elle était bienveillante. Sauf qu'au fond, Minato a toujours su que c'était entièrement faux. Lui aussi tenait à elle d'une certaine façon, sauf qu'il faisait passait la réussite de la mission avant le reste. Mais savoir que Rin a désormais une seconde chance, ne peut que rendre ému le blond. En tant que senseï de leur équipe, il ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir pu être là pour la sauver, elle mais aussi Obito. Sur ses trois élèves qu'on lui avait confié, deux sont morts. Lui qu'on surnommait pourtant l'éclair jaune n'a pas été capable de les protéger. Quelle honte...

- Rin... Oui, c'est bien moi.

Oubliant qu'ils sont dans une bibliothèque, Minato franchit le dernier espace entre eux pour venir la serrer contre lui, véritablement heureux de la revoir. Maintenant, il peut commencer à se pardonner, sachant qu'elle est là en chair et en os devant lui. Il n'a pas assisté à sa mort et Minato a toujours pensé que c'était mieux ainsi à vrai dire. Ça aurait été encore pire d'assister à sa mort, tout en étant impuissant. Il a déjà vu suffisamment Kakashi se détruire petit à petit après le drame.
Un peu comme un père étreindrait sa fille, Minato en fait de même avec Rin même si désormais, c'est une adulte. Qu'importe, elle restera toujours dans son cœur son élève et sans aucun doute la plus douce et gentille des filles. 

- Oh je vais bien, ne t'en fais pas trop pour moi, même si ce monde est tellement différent du notre et qu'avec toute cette technologie, je me perds parfois un peu.

Le blond finit par se séparer de Rin et se recule pour mieux la regarder. Non seulement elle a grandi, mais elle a l'air d'être en forme. Ce monde est vraiment incroyable. Minato a déjà eu vent que les morts reviennent parfois à la vie ici, mais il n'a pas osé y croire jusqu'ici, de peur d'être terriblement déçu.

- Si tu le veux, nous pourrions descendre à la caféteria pour en discuter ? À moins que je ne te dérange ? lui propose-t-il en lui offrant l'un de ses grands sourires rayonnants.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptyDim 2 Avr - 17:48

Pv Minato
L'élève autrefois disparue, retrouvée.
Elle avait les larmes aux yeux qui commençaient à monter sur son visage. Savoir que Minato son professeur se tenait bien devant elle était un soulagement. Cela voulait dire qu’il pouvait avoir survécu à la guerre. OU qu’il pouvait  y être mort mais vivant ici.

Elle était la preuve de ce qu’elle avançait, si dans sa réalité elle était morte bel et bien, ici elle vivait.  Elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer de joie. Elle n’en pouvait plus, la jeune élève se jetait dans les bras de son professeur. Le manque, l’absence, ne pas l’avoir revu avant de mourir avait été une chose difficile à supporter.

Cette étreinte sincère entre le maître et l’élève était presque irréelle pour la jeune infirmière. Elle ne regrettait pas d’être venue ici aujourd’hui. Elle ne regrettait pas d’avoir brisé le silence ! Et d’avoir répondu à cet homme. Elle avait toujours admiré Minato. Tout comme elle avait toujours aimé ses coéquipiers.

« ça c’est vrai que notre technologie est différente à Konoha ! ici ils sont tellement avancés dans les soins ! Je me suis reconvertie ! j’ai continué la médecine, et je suis devenue infirmière ! Si vous voulez de l’aide, je pourrais vous aider ! » déclarait gentiment la jeune femme alors qu’elle commençait à peine à sécher ses larmes de joies.

« Oui avec plaisir ! Faisons comme ça Sensei, je vous suis ! » faisait-elle en sautant de sa chaise, mal à l’aise pour le bruit qu’elle venait de cause involontairement, elle se tournait vers la bibliothécaire du lieu en s’excusant avec une main derrière la tête. Elle tenait son livre dans l’autre main.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Qhwv

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). W1i8

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptyJeu 4 Mai - 18:32


L'élève autrefois disparue, retrouvée.



Aux yeux de Minato, il n'existe pas de filles plus douces, gentilles et altruiste que Rin. Il l'avait vu à chaque fois tendre la main à Obito, lui témoignant son soutien et sa gentillesse. Il n'avait pas échappé à Minato qu'Obito avait des sentiments pour Rin, mais que cette dernière ne semblait pas les partager. Elle éprouvait à son égard une sincère amitié, oui, mais pas au-delà. Minato n'en a jamais été certain, mais il a toujours pensé que Rin avait des sentiments elle pour Kakashi. Une pensée qui n'aura jamais abouti étant donné le destin de Rin. Tout cela appartient cependant au passé et désormais, Rin a une chance de se construire une nouvelle vie, loin de la guerre et des conflits des shinobis, tout comme lui. Il s'en réjouit d'avance pour elle.
Aussi ému qu'elle par ses retrouvailles, ils se sont étreints mutuellement. Il est vraiment bon de se retrouver au bout du chemin en quelques sortes.

- Infirmière, hein ? Je te reconnais bien là Rin et je suis heureux de savoir que tu as continué sur cette voie. Tu as toujours été douée dans ce domaine après tout. Et c'est d'accord, je ferai appel à toi si j'ai besoin de toi un jour. lui dit-il en lui offrant un nouveau grand sourire rayonnant.

Minato lui propose qu'ils descendent à la cafétéria afin qu'ils puissent poursuivre leur conversation, sans pour autant déranger les autres personnes autour d'eux. Il rit un peu lorsque Rin l'appelle Senseï. Désormais, elle n'a plus à l'appeler ainsi. Il n'est plus son maître ninja. Il se pourrait même que Rin soit plus âgée que lui dans ce monde, ce qui est assez étrange tout de même.



- Allons, tu n'as plus besoin de m'appeler ainsi. Désormais, nous ne sommes plus des shinobis. Moi, je travaille désormais au sein de la police de cette île. C'est pas aussi glorieux qu'Hokage, mais c'est une fonction qui se rapproche le plus, je pense.

Arrivés à la caféteria, Minato réalise alors qu'au moment de sa mort, il n'était pas encore Hokage, car la guerre n'était pas totalement terminée. Il lui raconte alors que le Troisième Hokage l'avait choisi pour lui succéder et il avait accepté peu de temps après la fin de la guerre. Il réalise qu'ils ont beaucoup de sujets à rattraper tous les deux, mais désormais ils ont le temps nécessaire. Il faudra aussi qu'il lui parle de Kakashi à un moment donné, mais peut-être pas aujourd'hui. Pour le moment, il préfère se concentrer sur ses retrouvailles avec Rin.

- Alors raconte-moi Rin. Depuis quand es-tu en ville ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptySam 24 Juin - 19:13

Pv Minato
L'élève autrefois disparue, retrouvée.
Rin avait toujours été ce pilier de l’équipe, elle était  contente de pouvoir ainsi parler de nouveau avec Minato sensei ! Son professeur n’avait pas changé, et avec le temps elle avait apprit à l’apprécier, ils étaient devenus amis plus que mentor et élèves. Enfin, c’était comme ça qu’elle le voyait dans ce monde. Ce monde lui offrait une seconde chance de pouvoir côtoyer à nouveau les gens qu’elle aimait par-dessus tout.

Minato faisait partit de ces personnes. Elle avait toujours eu beaucoup de respect pour son professeur. Il lui avait beaucoup appris. Et elle pouvait se confier à lui quand ça n’allait pas. Enfin, elle aimerait que ça se passe plus comme ça dans ce monde car elle était une adulte désormais. Elle avait un corps d’adulte. Elle était contente que Minato fasse un jour appel à elle ! Et elle savait qu’elle ne mentait pas.

Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, la médecin pourrait ainsi lui montrer à quel point elle avait grandi. Elle ne voulait pas qu’il soit déçut et elle avait continuer sur la voie qu’elle avait choisi depuis le départ à Konoha.

« Merci beaucoup pour ce compliment sensei ! C’est d’accord alors, pouvons nous dire que nous sommes amis dès à présent si je ne peux plus vous appeler professeur ? » demandait Rin alors qu’elle écoutait la suite que lui racontait Minato.

« Policier alors, je pense que de ce que j’ai compris oui, ça doit s’y rapprocher ! vous faîtes régner l’ordre et la justice ! vous attrapez les criminels et vous résoudrez des enquêtes je crois ! c’est ce que j’ai lu sur internet ! » elle continuait ainsi de parler, elle était heureuse et cela se voyait sur son visage.

« OH ! je suis en ville depuis peut-être quatre longue années je crois, et vous Minato ? Puis-je vous tutoyer maintenant ? au fait ? » demandait-elle pour conclure. Elle ne savait plus si elle pouvait le tutoyer ou non, elle avait prit l’habitude de le vouvoyer à l’époque son rang et son statut obligeaient à cela.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Qhwv

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). W1i8

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptyLun 21 Aoû - 21:30


L'élève autrefois disparue, retrouvée.



Pour le blond, cette situation est un peu perturbante bien évidemment, car la dernière fois qu’il avait vu Rin, elle n’était encore qu’une jeune adolescente. Ils avaient toujours eu cette relation de maître et élève jusqu’ici. De plus à l’époque, la Troisième Grande guerre faisait rage et ils avaient donc passé beaucoup de temps sur le champ de bataille, hélas. Minato avait fait de son mieux pour la protéger elle et les deux autres, mais il lui avait fallu également rapidement leur apprendre l’art de la guerre, hélas pour survivre mais surtout pour aider Konoha dans le conflit. Quant y repense, son cœur se serre car des enfants ne devraient jamais avoir à aller combattre. Après tout la construction du village de Konoha devait initialement arrêter cette folie. Le village devait être un lieu où les enfants pouvaient grandir en toute sécurité et apprendre, au lieu d’aller combattre sur le champ de bataille. Malheureusement avec la mise en place du système shinobi et la création des quatre autres grands pays, les conflits n’ont jamais pu cesser. Heureusement, aujourd’hui c’est un nouveau départ pour Rin et pour lui. Il faut simplement s’ajuster au fait que désormais c’est une adulte et qu’ils sont sur le même pied d’égalité.
 
- Cela me va parfaitement. Nous avons désormais le même âge à quelques années près, aussi cela n’aurait pas de sens de continuer notre ancienne relation. Néanmoins, je serai toujours là pour toi si tu as besoin de conseils. dit-il dans un grand sourire.
 
Rin avait toujours été le pilier au sein de l’équipe, celle qui parvenait à adoucir les tensions entre Kakashi et Obito. Généreuse, gentille, altruiste, elle faisait tout son possible pour aider le jeune Uchiha qui avait davantage besoin de soutiens que Kakashi. De toute façon, ce dernier se montrait taciturne et plutôt distant, refusant de construire réellement un vrai lien. Un vrai casse-tête aussi celui-là.
 
- Oui, c’est ça. Différent de ce qu’on attendait de moi en tant que Hokage, mais finalement ça revient un peu au même. Internet, comment as-tu trouvé cela toi ? Facile à utiliser ? demande le blond en riant en se rappelant combien il avait de la difficulté les premiers mois.
 
Rin lui apprend ensuite que cela fait quatre ans qu’elle se trouve dans ce monde, tout comme lui à vrai dire. Il est étonnant que ce soit seulement maintenant qu’ils se rencontrent toutefois. Le blond lui répond alors que cela fait également quatre ans pour lui.
 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nohara

Rin Nohara

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_nhkif5WAmV1rbrys3o1_500
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 556891e232385f82984ae81775ad3d71
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Atsuko Maeda
▿ Disponibilités rp : 3/3- Indisponible | Kakashi - Wendy - Shisui
▿ Autre(s) compte(s) : Mirai Sarutobi (Naruto/Boruto ) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) /Marinette Dupain Cheng (Miraculous) & Octavia Barnes (Helluva Boss) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 145
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
▿ Notes : Rin parle en #9933ff

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). C45add81f1a9dacd03d5e3ffaa1ad16c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Tumblr_plp14r3AhC1y5svmqo1_1280
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 7761bea38cda73ab6c0ed0357ce22fc2
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). B7e3980fb8069250829e3c8c8074d27c
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). A25ad98e92098f36176b516c7e0d8de3

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptySam 14 Oct - 21:24

Pv Minato
L'élève autrefois disparue, retrouvée.
Elle était adulte, et être adulte lui était toujours un peu bizarre. Dans le fond, lorsqu’elle était morte, Rin n’était qu’une adolescente, alors elle pouvait comprendre que son entourage était perturbé. Minato devait être le premier perturbé par la situation, lui qui l’avait connu à 15-16 ans, le voilà avec une Rin adulte et pourtant, Rin avait conservé tout les souvenirs de la guerre.

Les douloureux comme les bons. Seul son corps avait physiquement changé. Elle était la même qu’avant, et ici elle pouvait évoluer loin de la guerre. Rin souriait, et elle était contente. Elle n’avait pas revu Minato depuis des années…combien de temps s’était écoulé ? Elle n’en n’avait aucune idée pour elle. C’était comme si…c’était hier.

« Je suis ravie ! Seul mon corps a changé en arrivant ici, il semblerait que ce soit un effet secondaire possible de la ville en elle-même, notre relation d’époque était maître et ami, amis à la guerre nous étions déjà des camarades ? je pense…Enfin je ne sais pas trop, vous étiez quand même resté notre professeur ! » Elle avait du mal à expliquer le fonds de sa pensée, elle espérait que Minato ne le prendrait pas mal.

C’était étrange de s’adresser à lui comme ça, comme une adulte. Elle n’avait pas l’habitude et elle devait bien choisir ses mots désormais. Elle ne pouvait plus parler de façon aussi neutre qu’avant ou familière ? Elle ne se souvenait plus très bien du langage qu’elle utilisait quand elle était à Konoha avant de mourir. Elle n’était pas du genre rebelle alors elle devait utiliser un langage de jeunes normaux.

« Je ne sais pas si c’est du à mon âge ou quoi, mais j’ai trouvé ça hyper facile à utilisée et j’apprends vite apparemment ! Je m’en sers beaucoup dans les soins, les ordinateurs nous gagnes un temps fou dans le traitement des données des patients ! C’est très agréable de travailler avec ! » Elle avait enfin réussi à parler comme une adulte avec Minato, parler de son travail était un bon début.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 610
▿ Points : 1404
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Qhwv

L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). W1i8

MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). EmptySam 25 Nov - 19:05

Minato comprend assez vite que Rin a encore un peu de mal à endosser sa vie d’adulte. Il ne peut imaginer en vérité combien cela a dû être difficile pour elle. Elle était morte dans la peau d’une adolescente et d’un seul coup, elle s’est retrouvée à devoir gérer le quotidien d’un adulte. À sa place n’importe qui aurait été déstabilisé. D’autant plus que sa vie s’est terminée de manière brutale, tout comme la sienne. Minato s’est souvent reproché de ne pas avoir pu être là pour la sauver, tout comme pour Obito. Il a beau être rapide comme l’éclair, il a été dans de trop nombreuses fois trop lent. En tant que responsable de leur équipe, c’est une tâche qui l’incombait. Bien sûr, la guerre faisait encore rage à cette époque et il était réquisitionné ailleurs que ses élèves. Cependant, cela n’enlève pas pour autant sa culpabilité.
 
- Oui, je vois ce que tu veux dire, ne t’inquiète pas. Il est normal que ce soit encore étrange pour toi, ça l’est aussi pour moi je te rassure. Je pense qu’il nous faudra simplement un peu de temps pour nous habituer à nos nouvelles identités. En revanche, ça ne change pas le fait que si tu as besoin d’aide, je suis là.
 
Bien sûr, tout est différent dans ce monde. L’un comme l’autre n’a plus à risquer et sacrifier leurs vies. La guerre qu’ils ont connue et qui a fait rage pendant des années dans le monde shinobi est derrière eux. Parfois encore, il lui arrive de se réveiller le matin en songeant qu’il lui faut se rendre sur le champ de bataille avant de réaliser que cette vie est définitivement derrière lui. C’est à la fois un soulagement et un sentiment quelque peu étrange parce que Minato a passé sa vie à être un shinobi et à se battre pour défendre Konoha.
Souriant à Rin, il lui demande ensuite comment elle s’en sort dans ce monde moderne, notamment l’utilisation d’internet qui a été dans son cas un véritable casse-tête. Il est donc heureux d’apprendre que pour Rin, ça été au contraire plutôt facile. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle est une génération plus jeune que lui.
Les deux continuent à converser ensuite un moment sur plusieurs sujets, rattrapant ainsi le temps perdu et tout ce qu’ils ont laissé derrière eux. L’un comme l’autre regrette bien évidemment Konoha, mais ils ont la chance d’avoir retrouvé un certain nombre de personne dans leur entourage qui leur sont proches.
 
- Je vais devoir te laisser Rin, j’ai encore du travail au commissariat à terminer avant la fin de la journée. Je suis vraiment heureux de t’avoir revu et que tu sois en forme. Si tu as besoin de moi, n’hésite pas à m’appeler. lui dit-il en lui donnant ses coordonnées avant de la saluer et de prendre congé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).   L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève autrefois disparue, retrouvée (terminé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: