Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda   (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:39



Ganondorf Dragmire

Son personnage

▿ âge : au choix.
▿ date de naissance : au choix.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : au choix.
▿ orientation sexuelle : au choix.
▿ traits de caractère : fier - impulsif - endurant - arrogant - solitaire - stratège - belliqueux - éloquent - ambitieux - envieux - autoritaire - patient - cruel - charismatique
▿ groupe : jeux vidéo
▿ son univers : The Legend of Zelda
▿ avatar : au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? oui
Son histoire

Déjà, ça dépendra de quelle incarnation sera choisie, ce que je laisse au choix.

J'aime bien imaginer qui pouvait être Ganondorf dans l'univers de BotW, mais sa backstory tient en quelques lignes : un être démoniaque apparu dix mille ans plus tôt pour ravager le monde, vaincu une première fois par les Sheikah et leur armée de Gardiens ainsi que leurs Créatures Divines. Vaincu, mais pas anéanti, scellé au sein du Royaume pendant des millénaires avant de s'éveiller peu à peu et de regagner des forces en laissant sa Rancœur empoisonner Hyrule. Il parvient à prendre le contrôle des Gardiens et des Créatures Divines et ainsi à tuer les quatre Prodiges choisis pour protéger le royaume - mais aussi à défaire le Héros lui-même. Il marque ainsi son retour, mais les pouvoirs de la princesse le maintiennent prisonnier pendant un siècle, jusqu'au retour de Link qui entame alors sa quête pour le vaincre. La suite, on connaît (spoiler, ça c'est mal fini pour lui).

On sait cependant très peu de choses sur sa vie avant de devenir cette créature maléfique. Dans les autres incarnations du personnage, il est souvent présenté comme le Roi des Gerudos, et le seul homme né au sein de la tribu (ce qui n'arrive qu'une fois par siècle). Je pense que ça pourrait être intéressant de développer cet aspect et comment il est arrivé à devenir la créature qu'on connaît dans le jeu - je suis d'ailleurs assez ouverte aux interprétations : soif de pouvoir, victime d'une ancienne malédiction, corrompu par la magie, etc. Je pense qu'il y a pas mal de possibilités pour en faire un personnage intéressant et nuancé !
Ennemis liés par le destin

La Légende des dix mille ans raconte l'histoire d'un héros et d'une princesse, unis dans leur combat contre le mal. Toujours ennemis et pourtant toujours unis, élus des déesses, chacun porteur de leur marque, destinés à s'affronter dans un cycle infini. Leur dernière rencontre s'est soldée sur une défaite de Ganon, mais pourtant, dans ce monde, tout est différent. Pas d'Hyrule, pas de prophétie, pas de déesses pour dicter leur choix. Est-ce que les choses pourront cette fois être différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda   (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:42


Mes petites exigences...


Hello toi ! (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 43930419

Comme tu peux le constater, outre les éléments mis en place dans le jeu, je laisse un peu tous les détails à ta convenance, je pense que c'est plus fun ainsi et je ne suis pas très difficile, mais quelques petites précisions quand même :

- Le nom : étant donné que c'est son nom complet dans A Link to the Past, je ne suis pas très encline à le changer, je considère que c'est canon dans toutes les timelines, mais si vraiment Dragmire ne te convient pas ça peut se négocier.

- L'histoire : comme dit plus haut, c'est assez libre. J'ai pas mal hésité avant de créer ce scénario en me demandant si je devais partir sur une version BotW pour garder un lien entre les persos, ou une autre où le perso/l'histoire sont plus définis au risque de perdre un peu ce lien (et je me demandais aussi si je ne devais pas plutôt attendre la sortie du prochain jeu qui pourrait nous en dire plus). Au final, je pense que le mieux c'est de te laisser le dernier mot. Le fait que son passé soit assez flou, c'est au final une liberté qui permet pas mal de choses et comme je disais, je suis ouverte à une interprétation qui ne soit pas tout noir tout blanc. Du moment que ça reste cohérent avec l'univers, tu as carte blanche.  (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 2270013279

- Le FC : complètement au choix. J'imagine quelqu'un avec un certain charisme et une carrure, qui soit pas trop jeune, mais après je n'ai pas de demande spécifique. Ceci étant, si je devais suggérer un nom, Dev Patel ferait un très bon choix je trouve. (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 3146204741

- Le lien : j'aime aller au feeling et ne pas imposer un développement quel qu'il soit. Le but, c'est que tu te sentes libre de faire évoluer le perso comme tu veux, pas de t'enfermer dans mes attentes. Concrètement, je suis ouverte à tout. Je pense qu'il y a possibilité de faire du bon drama : est-ce que Link reconnaîtra Ganon sous forme humaine ? Quelle sera l'approche de Ganon à présent que leur combat éternel n'a plus de raisons d'être ? J'aime bien l'idée de jouer quelque chose d'assez conflictuel ; imaginer que contre toute attente ils auraient pu se lier sans se reconnaître, jusqu'à ce que les masques tombent (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 4085529367 Mais sincèrement, il y a plein de possibilités !

- L'activité : tant que tu respectes l'activité demandée sur le forum, c'est bon pour moi. J'ai aussi une vie et un boulot souvent fatigant, je comprends totalement que le rp ne passe pas toujours en priorité. D'ailleurs, si c'est une critère pour toi, je préfère être honnête, j'ai tendance à rp principalement le week-end et je reviens d'une longue pause de rp donc je préfère prendre les choses tranquillement, mais je ne te ferai pas poireauter non plus et en cas de difficultés je t'en parlerai. Pas de disparition soudaine ou quoique ce soit du genre, promis.

- Le rp : la forme et le fond m'importent peu, tant que j'ai matière à répondre et que le personnage est respecté. De mon côté j'aime bien rp à la 2e personne, mais si ça pose vraiment souci je peux passer à la 3e personne. Je tourne en général autour de 600 mots, plus selon l'inspiration. Je suis pas vraiment regardante, la qualité avant la quantité.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Si tu as tout lu, c'est que peut-être j'ai réussi à maintenir ton intérêt, et dans ce cas je ne peux qu'essayer de te convaincre en m'engageant à ce que tu ne le regrettes pas si tu décides de craquer pour ce scéna ! (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 1184789004 En plus, avec la sortie de Tears of the Kingdom dans quelques semaines, c'est le parfait moment pour se lancer et profiter de la hype - qui sait, peut-être même que ça va entraîner d'autres personnes et nous donner de nouvelles idées (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 894672784 En tout cas, j'ai très hâte de voir Gan débarquer, je pense vraiment qu'on peut s'amuser, et créer plein de rebondissements, dans le sang ou dans les larmes  (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 4085529367  (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 322265671  (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda Moodboard-bughead

(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda   (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda EmptyJeu 29 Juin 2023 - 11:01

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda   (M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GANONDORF DRAGMIRE ★ The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: