Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail   (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail EmptyDim 19 Mar - 14:58



Lisanna Strauss

Son personnage

▿ âge : Agée de 2 ans de moins que sa grande sœur, elle est donc agée de 23 ans ici.
▿ date de naissance : Née en X767, la date pour ce monde est aux choix tant qu'elle a 23 ans.
▿ métier : Au choix. Elle peut aussi aider Mirajane au bar de la guilde de Fairy tail
▿ statut civil : Au choix.
▿ orientation sexuelle : Au choix.
▿ traits de caractère : Gentille - Serviable - Portée sur la famille - Courageuse - Déterminée - Intrépide - Téméraire - Douce - Attentionnée.
▿ groupe : Dessins animés/Mangas
▿ son univers : Fairy Tail

▿ avatar : AU choix. Pour rester cohérant avec Mirajane, un avatar occidental seulement.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

- Lisanna vient d'un village de campagne, ses parents sont morts très tôt, tellement, qu'elle n'a aucun souvenir d'eux. C'est Mirajane qui s'est occupée d'elle.

- La famille Strauss a été rejetée du village à cause du pouvoir démoniaque de Mirajane qui terrifiait les habitants. Ils ont finis par tomber sur la guilde  Fairy Tail où ils ont élu domicile après avoir été acceptés.

- La magie de Lisanna est le Take-Over : Animal. Une magie qui lui permet de changer une partie de son corps ou complètement en plusieurs type d'animal.

- Durant son enfance, Lisanna était une jeune fille très gentille, timide et douce, elle passait beaucoup de temps avec Natsu, et semblait amoureuse de lui, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle voulait l'aider à élever un œuf.

- Lors d'une mission avec sa sœur et son frère, ce dernier perdit le contrôle de sa forme bestiale intégrale et "tua" Lisanna. Cette dernière fut en réalité transporter dans un monde parallèle : Edolas. Elle y vécut avec les alter-égo de la guilde de Fairy Tail.

- L'histoire suit le manga/Animé. Son arrivée et son histoire dans ce monde est totalement libre.
Mirajane Strauss ▿ (Grande soeur) :

Lisanna voit sa grande sœur comme un modèle, un exemple à suivre dans tous les domaines. Très proches, Lisanna tient énormément à sa grande sœur, elles partagent un lien très uni et soudé, et elles se protègent mutuellement même si c'est toujours la grande sœur qui protège la petite dernière. A cause de sa disparation tragique, elles ont encore beaucoup de temps à rattraper ensemble, mais elles comptent bien rattraper ce temps précieux. Elles sont comme des jumelles, elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, chacune est toujours là pour l'autre. Mirajane a des difficultés à laisser seule Lisanna, elle doit toujours veiller sur sa petite soeur.  Pour cette raison, dans ce monde Mirajane aimerait beaucoup tenir le bar de Fairy Tail avec sa soeur... pour avoir quasiment toujours un oeil sur sa petite soeur.


Dernière édition par Mirajane Strauss le Mar 21 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail   (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail EmptyDim 19 Mar - 14:58



Mes petites exigences

Coucou petite soeur  (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 4234433487 Déjà un grand merci de t'intéresser à ce scénario ! Je serai plus qu'heureuse de voir ma petite soeur débarquer ! Je t'offrirai beaucoup d'amour car après tout, la famille Strauss est plus forte ensemble  (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 894672784

Histoire - L'histoire suit tout simplement le manga/animé. L'arrivée dans la ville et son histoire au sein de la ville est totalement libre !

Avatar & âge - L'avatar est totalement au choix, mais j'ai précisé que pour rester cohérant avec Mirajane, il faut un avatar occidental. Si la couleur des cheveux t'embête, tu peux très bien choisir une blonde, ça passe ! L'âge n'est pas à choisir par contre, je tiens à garder cette hiérarchie entre les Strauss.

Disponibilité - Nous avons tous une vie IRL, alors tant que tu respectes le règlement et que ma petite soeur ne devient pas un membre fantôme, chacun à son rythme !

Lien - Le lien est celui du manga/anime, un lien très proche et protecteur car il n'y a pas plus important que la famille pour elles ! Lisanna peut aussi aider sa soeur au bar de la guilde, mais tu n'es pas obligé, même si j'aimerais beaucoup car Mirajane tient trop à sa petite soeur  (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 322265671  Il y a d'autres personnage de Fairy Tail, des liens directement à voir avec eux, mais tu seras très bien accueilli !

Merci d'avoir lu jusqu'à là ! Aloooors partant(e) pour rejoindre cette merveilleuse famille ? Je serai la soeur la plus heureuse du monde si tu cèdes  (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 322265671  (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 1229718596  (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 894672784

Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail Moodboard-bughead

(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail   (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail EmptyMar 23 Mai - 3:25

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail   (F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LISANNA STRAUSS ★ Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: